Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Nakamura

Naoto Nakamura


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : somewhere over the rainbow

Un peu plus sur moi...
Âge: 19
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: célibataire

Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] EmptyMer 16 Sep - 2:53

Il y a une heure ou on se doit de ne plus être a l'école, normalement, dans la plupart des pays de ce monde, si l'on veut être socialement accepté... soit... on ne reste pas a l'école plus que le temps qui est nécessaire puisque c'est pour les nuls de rester pour des rencontres... les retenues sont l'exclusion, bien sur. Et après cette heure, quiconque est a l'école devait avoir ses raisons pour ne pas être un reclus... Bien sur, ici, c'est l'université, on y voit souvent des gens qui étudient pendant des heures et des heures pour ne pas rater leurs examens... vous savez, le genre d'examen qui décide de votre vie? Le genre d'examen qui décide si vous avez gaspiller environ 10000 dollars pour rien, ou si vous continuez sur la voie de la réussite? Ou pour faire cette recherche pour votre thèse de doctorat même!... Un monde totalement différent oui... mais il y avait une seule et unique chose qui restait la même... Le calme et le bon air! Se servant de cette occasion et de cette nuit comme échappatoire a sa vie de tout les jours, bien que ce rituel devenait rapidement sa vie de tout les jours, Nao était étendu sur le rebord de la fontaine, laissant ses yeux voguer dans le ciel, a la recherche de l'infini, et son corps se détendre de cette journée plus que fatigante. Combien de fois s'était-il arrêté avant d'arriver ici?... ça faisait longtemps, effectivement.

La plupart des gens le prenaient probablement pour un raté de la vie, ce genre d'idiot asocial qui sembles s'approchera jamais des foules puisqu'il est trop taré pour le faire. D'un sens ils avaient probablement raison. C'était effectivement un loser sur ce point qui n'était pas capable d'approcher une femme, ni d'avoir une conversation normale avec un individus. Par contre, cultivé, il l'était! Et il vivait une vie bien remplie!... juste... pas remplie comme il la voulait. Il aurait voulu faire plus... être... quelque chose de différent, quelque chose d'autre et avoir une vie ou il aurait eu moins de questions a se poser ou de choses a faire. Une vie simple comme tout ces fils de riches peut-être? Peut-être que devenir enfant gâté-pourri n'était pas désagréable. Certes, sa rendait fou et impatient envers tout, mais une vie remplie de ce genre était plutôt enviable d'un sens! Il riait de son affirmation alors qu'il finit par se dire qu'il était bien la ou il était... ou du moins c'est encore ce qu'il croyait. Retournant vers la lune, il n'avait aucune idée de qui arriverait pour chambouler cette nuit ci calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] EmptyMer 16 Sep - 5:17

Akeko avait réussi à se défaire de son fan club, ce groupe de sangsue qui la suivait partout, gloussant à chacune de ses répliques comme de parfaites petites fashions qu'elles étaient. Les Américaines semblaient être encore plus idiotes en vraies que dans les films ! Merci Dieu d'avoir permis à quelques autres asiatiques de vivre en cette ville si étrange. Sinon, jamais notre jeune princesse capricieuse n'aurait pu survivre dignement sans perdre patience et ainsi gâcher toute son image de chef de groupe modèle. Un sourire presque machiavélique ornait son visage alors qu'elle était assise devant son miroir, se fixant silencieusement. Son radio criait haut et fort sa musique, ne se souciant pas de l'avis des autres qui pourraient l'entendre. Ses yeux brillaient d'une éclat qui leur était devenue une caractéristique qui leur est propre. Profitant de cette solitude qui lui était plutôt rare quoique si douce, elle se leva finalement avec lenteur, venant effleurer du bout des doigts le bois fin de son meuble. Emiko attrapa son sac contenant ses effets pour la douche qui était à côté de sa commode, éteignit sa radio puis s'engouffra dans le couloir. Ce fut un sentiment de surprise qui l'habita lorsqu'elle fut accueillie par une douche vide, pas un chat !

Tant pis ! Elle haussa doucement les épaules en avançant jusqu'à une cabine, personne n'aurait le loisir de se délecter de sa peau nue offerte aux regards, après tout, c'était bel et bien une douche où presque rien ne cachait les étudiants. L'asiatique retira lentement son t-shirt, puis sa jupe ainsi que ses sous-vêtements de dentelle noire. Elle fourra ses vêtements dans un sac de tissu blanc à motif d'étoiles qu'elle avait emmené à cet effet, pour ensuite allumer l'eau. La froideur de celle-ci lui arracha un petit cri de stupeur ainsi que quelques frissons. Lentement, l'eau se réchauffa pour finalement devenir bouillante, la température parfaite en somme. À petits pas timides, elle entra doucement sous le jet d'eau, offrant son corps à cette eau qui était plus que appréciée en ce moment. Son stress descendait avec les gouttes, parcourant ses épaules, puis son dos, ses reins, ses fesses, glissant le long de ses cuisses pour finir à ses pieds. Les yeux clos, elle mit son visage sous le jet, tournant ensuite sur elle-même pour mouiller ses cheveux. Après un temps qui lui parut à peine quelques secondes mais qui fut bien plus que cela, Yuri prit sa bouteille de shampooing à la crème et à la fraise et se lava les cheveux. La mousse onctueuse glissait en filet doux sur ses mains, se faisant effacer par l'eau pourtant si douce. Par la suite, elle se lava le corps avec son gel douche au concombre et melon. Pendant encore un long moment, la jeune femme resta sous cette eau si bienfaitrice.

Himeka finit par fermer l'eau, doucement, elle passa une main dans ses cheveux, tentant d'enlever une partie de l'eau avant de sortir. C'est sans aucune pudeur qu'elle sortit de la douche pour retourner à son sac qu'elle avait laissé à l'abri de l'eau. L'asiatique en sortit sa serviette de bain de couleur rose pâle et se l'enroula autour de la taille, laissant ses cheveux mouillés venir se coller en plaque contre sa peau encore légèrement humide. La fashion prit son sac et sortit sans prendre le temps de plus s'arranger, optant pour son charme naturel. Elle retourna joyeusement à sa chambre, son éternel sourire angélique aux lèvres, saluant les élèves qu'elle reconnaissait. Une fois de plus, la Japonaise s'enferma dans sa chambre, allumant la radio, elle attrapa son cellulaire qui traînait à côté. Comme elle s'en doutait, elle avait reçu deux sms. Un d'une des fashion qui l'invitait à une petite fête chez elle. L'autre de la part de sa stupide mère qui lui demandait d'être présentable pour un souper de famille à une date dont elle se souciait peu. Non mais, comme si elle, Akeko, serait capable de ne pas être ravissante !

Si ce n'était que pour voir l'air frustré de sa mère lorsqu'elle verrait que la jeune femme la dépassait encore une fois en beauté ! À chaque fois, elle en jubilait presque ! Mais bon, ceci est une autre histoire ... Une toute autre affaire, sa mère et son passé étant une chose dont elle ne parle jamais. L'étudiante eut une pensée pour son demi-frère, se demandant s'il avait réussi le petit défi qu'elle lui avait lancé. Elle se retint cependant de l'appeler, préférant le laisser languir plutôt que de lui accorder ce plaisir. Yuri posa son cellulaire sur le bureau et vint plutôt se planter devant sa commode qu'elle ouvrit. Il lui fallut un petit moment pour finalement choisir de se mettre en pyjama, soit un chandail long avec un col en V légèrement décolleté dévoilant sa poitrine ferme si jamais elle se penchait un peu trop, rayé à l'horizontal noir et gris ainsi qu'une culotte blanche rayée fine ligne aux couleurs pastel. Un aperçu ? La Japonaise se sécha à peine les cheveux avec sa serviette qu'elle vint mettre dans son panier à linges sales ensuite. Emi passa encore une fois devant son miroir, glissant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement. Optant pour un look naturel encore une fois, elle prit finalement son mp4, éteignit son radio et mit ses écouteurs. Elle alluma ensuite son mp4 et décida d'aller se promener un peu dehors.

Elle était en pyjama ? Et alors ? Akeko est la chef du groupe des fashions donc peut bien faire ce qu'elle veut quand elle le veut et en ce moment, elle avait envie d'aller dehors et d'être en pyjama. De toutes manières, cette tenue légère mettait en valeur ses longues jambes fines au teint bronzé, sa poitrine ainsi que son ventre plat. La jeune femme prit ses clés et quitta ensuite sa chambre. Elle n'était pas la seule à se promener en pyjama à cette heure quoiqu'il était tôt, plusieurs élèves préféraient la légèreté du pyjama aux vêtements habituels. Himeka se promena à travers l'université au hasard, tombant sur un couple qui semblait plus que fiévreux de désir, c'est avec un sourire amusé qu'elle les laissa à leur petit jeu et se dirigea plutôt vers l'extérieur. La lune avait pris sa place au sein de la voûte céleste régnant majestueusement sur ses fidèles sujettes, les étoiles. La douceur du clair de l'astre se reflétait dans les eaux calmes de la fontaine et l'étudiante devina une silhouette étendue sur le rebord fontaine. Intriguée et curieuse de voir qui pourrait bien être l'âme solitaire qui pourrait bien se trouver là à cette heure pourtant peu tardive.

Elle s'avança d'un pas silencieux, contournant la silhouette venant plutôt s'assoir un peu plus loin. Yuri se pencha légèrement vers la surface de l'eau, y glissant le bout des doigts dans des mouvements lents, son regard fixant la surface ondulante. Elle jetait par moment quelques petits regards à la silhouette de l'inconnu, mais faisait mine de rien. Un sourire angélique habitait son visage, elle avait l'air paisible quoique pensive. Il est vrai qu'une foule de chose déboulait dans son esprit.


-'' Bonsoir... '' finit-elle par murmurer d'une voix mielleuse pourtant lourde de mystère puisqu'elle ne leva même pas les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Nakamura

Naoto Nakamura


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : somewhere over the rainbow

Un peu plus sur moi...
Âge: 19
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: célibataire

Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] EmptyMer 16 Sep - 7:00

Retirant d'une lente et calme motion le bras qu'il maintenait caché a son interlocutrice par mégarde de l'eau, il le leva en l'air et fit tout simplement un signe de main, ne l'accompagnant d'aucune voix. Sans même réaliser que quelqu'un lui parlait, quelque chose de nouveau depuis les quelques dernier mois, il continuait de regarder la lune et les astres autour de celle-ci, comme pris d'une léthargie pensive. Il n'était pas dans un état naturel, il était bien vrai. Mais cet état léthargique n'était pas le moins du monde oppressant, il était même plutôt accueillant. Depuis des mois qu'il ne c'était même pas détendu ou avait même pensé a se détendre! Il relâchait pour la première fois depuis cinq gros mois ses muscles entièrement et s'ouvrait a quelconque attaque sournoise. Mais non, c'était totalement improbable, qui ne serais pas paisible par une nuit pareille?... Sur son visage ce cachait des milliers d'émotions distantes qui allaient toutes de plus en plus loin... On pouvais distinguer la nostalgie bien plus facilement, et le rêve aussi se lisait sur son regard. L'homme était près de partir vers le monde des rêves.

Instinctivement, il lança a son interlocutrice, ne réalisant même pas qu'elle existait pendant ce court moment, et ne réalisant surtout pas la voix mielleuse et féminine qu'elle utilisait pour lui parler, "Soir... jolie nuit, n'est-ce pas?" d'un ton de voix plus que calme, et presque sensuel s'il n'aurait pas seulement été que trop léthargique et absorbé par ce ciel étoilé. Normalement, dans un état normal, il n'aurait même pas daigné parler et aurait tout simplement quitté l'endroit sans faire un son, souvent s'attirant les foudres de la personne en question... Plutôt étrange comme habitude, mais quiconque l'approchait était sans aucun doute une personne qui lui voulait du mal initialement... du moins c'est encore une fois quelque chose qu'il croyait, a tort. Il n'avait aucun besoin de ces "Amis" dont tout le monde parlait... des êtres qui n'attendaient qu'a vous détruire par en arrière et a vous tabasser en grand nombre pour se remonter! Des gens infâmes normalement, et faibles. Lui, était fort et savait ou il s'en allait... mais le savait-il vraiment? Et était-il si fort que ce qu'il voulait bien le croire?... Probablement pas!

Soupirant alors, un sourire aux lèvres, l'homme habillé dans l'accoutrement le plus humble qui n'ait jamais été semblait plus paisible que jamais. Parlant de ces vêtements... Un jean bien normal, ayant un trou au niveau du genou gauche, un chandail bien ordinaire de couleur grise... et des espadrilles d'un normal a en déglutir pour quiconque s'intéressait aux gens de style... L'antithèse totale de cette inconnue! Autant elle était élégante, quoi que effrontée dans ses styles pour donner le meilleur de son corps, autant lui portait des vêtements amples, simples... et une taille au dessus de ce qu'il devrais porter! Il était presque d'un ridicule lorsqu'on l'observait... un être sans aucun style qui semblait se foutre de son apparence. Les cheveux en bataille... au moins il semblait avoir une bonne hygiène, de par ses cheveux propres et son odeur normale pour un homme de 19 ans.

Pour conclure, il rebaissa sa main pour la tremper a nouveau dans l'eau... restant ouvert a la conversation, du moins le semblait-il, laissant sa proposition aller vers son interlocutrice a la vitesse lente de son débit calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] EmptyJeu 17 Sep - 19:19

Akeko fut légèrement frustrée par ce manque de réactions, mais fit comme si de rien était. Il avait au moins fait un signe de la main, quoique cela fusse peu, ce simple geste allait peut-être sauver le jeune homme. Dieu seul sait ce qu'elle lui aurait réservé s'il aurait osé l'ignorer complètement !! La mort lui aurait été plus douce. Bref, elle releva doucement la tête, son regard quittant enfin les eaux calmes pour se poser sur le jeune homme. D'un mouvement délicat, elle vint coincer une mèche de ses cheveux qui tombaient devant son visage, derrière son oreille. La Japonaise ne se gêna aucunement pour regarder l'inconnu dont elle devinait difficilement les traits sous toute cette noirceur. Lui, il ne la regardait aucunement, fixant avec un air rêveur le ciel qui était, elle devait se l'avouer, particulièrement charmant ce soir. Finalement, une réponse verbale se fit entendre, chose qui étonna un peu la jeune femme, après tout, l'étudiant semblait parti dans ses réflexions, loin de tout ce qui l'entourait. Cela lui donnait un petit charme, le mystère est souvent bien attirant.

-" En effet... Calme, douce et propice aux réflexions... n'est-ce pas ? " Dit-elle toujours de sa voix si mielleuse, s'intéressant légèrement à son interlocuteur.

L'étudiante finit par s'étendre elle aussi sur le rebord de la fontaine, glissant ses mains sous sa nuque, ses jambes se repliant sur elles-même. Son regard vint se perdre à son tour dans le ciel. Il s'était passé combien d'années depuis la dernière fois qu'elle s'était étendue pour regarder le ciel de cette manière ? Beaucoup trop sûrement. La gentille enfant qu'elle avait été avait changé de manière radicale et ce, bien trop tôt. En fait, avait-elle déjà été une gentille enfant douce et obéissante ? Cela reste à voir... C'est sujet à débattre. Un mince soupir s'échappa de ses lèvres venant se perdre dans l'atmosphère, soulignant un sentiment que la jeune femme n'avait pas ressenti depuis longtemps. Lentement, elle ferma les yeux, profitant de cette simple paix qui lui était plutôt rare... Toujours accompagnée par son fan club, que de jolies jeunes femmes sans cervelles dont elle ne faisait que se servir en fait. Elle n'avait pas réellement d'amies et n'en avait pas besoin, personne n'étant assez bien pour elle. Himeka s'est toujours fermé aux autres en réalité, n'ayant d'affection pour personne sinon elle-même et peut-être bien une autre personne qui lui ait spéciale. Cependant, elle ne l'avouera pas de si tôt !

-" Vous me semblez bien penseur... Y a-t-il quelque chose qui puisse être si grave pour vous mettre dans cet état ? " Demanda-t-elle sur le même ton qu'employé précédemment.

La fashionista ouvrit finalement les yeux, tournant légèrement la tête vers son interlocuteur. Elle se doutait qu'il ne voudrait peut-être pas le dire à une pure inconnue, mais cela faisait un sujet de conversation. Parler lui changerait les idées et l'empêcherait de penser elle-même. Et puis, Yuri n'est-elle pas une des plus gentilles étudiantes de cette école ? N'est-elle pas un modèle à suivre ? Un petit sourire rieur se glissa sur ses lèvres à cette pensée pour s'effacer rapidement, reprenant ses airs habituels d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Nakamura

Naoto Nakamura


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : somewhere over the rainbow

Un peu plus sur moi...
Âge: 19
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: célibataire

Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] EmptyLun 19 Oct - 4:28

Quelque chose qui puisse-t-être ci grave?... non, pas du tout grave, mais quand même, c’était le problème de sa vie. Il n’était capable d’approcher personne, de parler a personne, il était asocial, quoi! A vrai dire, ce n’était pas un problème, ce n’était pas de la gène ou quoi que se soit… il n’avait tout simplement pas envie de leur parler… mais lorsqu’on est pris avec sois même pendant une dizaine d’années… ou qu’on n’a pas parlé a personne, mis-a-part sa famille depuis 6 mois… et que la dernière conversation qu’on a eu était avec un mendiant qui demandait de l’argent plutôt avec insistance et que la conversation finit par un coup de pied au visage… on n’appelle pas sa une vie très remplie. Il passait sa journée devant des bouquins, ou allongé sur son lit a ne rien faire, c’était pas très sain. Il devenait de plus en plus déconnecté de la réalité… Il voyageait dans ses fantaisies… la preuve ultime : Il parlait avec une amie imaginaire présentement!... ou du moins c’est ce qu’il pensait.

« Des problèmes?... J’en ai des tas, ennemis, gens qui me lorgnent… tous des idiots qui ne savent pas ce qu’ils font, parce qu’ils voient un marginal, ils se lancent sur lui comme des chiens sauvages pour le détruire… mais de toute façon je n’ai rien a leur reprocher, ce n’est qu’un comportement typiquement humain… la preuve qu’il font partie d’une race, quoi. Ils s’affirment, c’est tout… Non, a vrai dire, je n’ai même aucune idée pourquoi je me retrouves ici, lors de ce ci beau clair de lune a regarder le ciel et les étoiles… Une personne normale devrait regarder la lune, soit l’objet le plus lumineux du ciel et même le plus gros et grand, le plus atteignable, tangible, le plus près de leur réalité… Ou du moins essayer de faire des formes dans les étoiles… mais non, moi, tout ce qui m’intéresses, c’est celle-ci, la. » dit-il, pointant le ciel… prenant un peu de repos avant de continuer son monologue.

Le ciel, si belle manifestation du génie des créateurs… ou tout simplement de la beauté du chaos dans toute chose. Qui en était a l’origine? Personne ne le sait, mais tout le monde y a sa petite hypothèse. La chose était pareille pour tout. Qui était Nao?... Personne ne le sait, mais tout le monde y a sa petite hypothèse. Et tous s’en contentent et ne recherchent plus pour la démanteler, ils ont LA solution du problème sans même l’avoir chercher! C’était pathétique… mais humain… ce qui menait souvent cet individus plutôt étrange a en venir a une conclusion plutôt noire. Était-il vraiment humain?

« Ouais, celle-ci, juste la… Elle ne brilles pas plus que les autres, elle ne bouge pas dans le ciel, elle est stable, même voire parfaite, elle n’a absolument rien de spécial. Pourtant, c’est celle-la que je fixe et sur laquelle je me pose diverses questions. Est-ce que quelqu’un peux rester toute sa vie au centre de la masse sans tenter de briller plus que les autres? Est-ce que c’est sain de rester et se fondre a la masse? Ou est-ce que l’on doit absolument tenter de devenir quelqu’un qui va émerger…. Heh, et me voila encore dans mes questions existentielles sans aucun but… mais j’ai quoi a faire d’autre! Et voila ou je m’en situes, là, a me demander si je suis normal ou tout simplement étrange, même a me demander si je suis un être fait de chaire et de sang… Et si quelqu’un entendrais ce que je dis présentement, il me traiterais probablement de fou, puisque de parler seul n’est pas une activité que tous et toutes pratique. Il est bien dommage que les gens ne puissent pas voir les manifestations de l’imaginaire… ou les entendre… puisque vous n’êtes qu’une voix qui émergent dans ma tête, probablement créée par mon imaginaire qui n’a plus rien pour s’occuper… »

Venait-il vraiment de lui dire qu’elle était une manifestation de son imaginaire?... j’en ai bien peur que oui. Qu’est-ce que cette dame allait bien répondre a un imbécile pareil? Probablement quelque chose de brutal, violent et sans plus de sens. Elle était humaine, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]   Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soirée au foyer" [Pv Jennah]
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» Soirée de famille ? [PV Karyu]
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: