Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Soirée au foyer" [Pv Jennah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptySam 10 Oct - 17:19

Un vendredi soir comme les autres au campus de la Kiss-University. Après la fin des cours et que la majorité des élèves ayant prévu quelque chose pour le week-end, que ce soit une sortie en boîte ou une séance de cinéma, le calme revint dans les dortoirs. J’avais commencé par me débarrassé de mes devoirs à rendre début de semaine suivante avant de prendre une douche et de revêtir un jean et un pull rouge rayé noir. Je n’avais rien de prévu pour la soirée et je n’avais pas envie de sortir. Je décidais de me rendre au foyer des étudiants. Je n’y avais pas encore mis les pieds depuis le début de l’année et quand j’y entrais, je balayais la pièce du regard. Vaste salle aménagée en différents espaces de loisirs.

Le premier sur ma gauche est pourvu d’un billard, d’un kicker et de plusieurs tables avec des jeux d’échecs notamment, assez bien éclairé et les murs dans les tons rouges vifs. Au centre, la salle télé avec de larges canapés en cuir beige et un écran plasma de 102 centimètres. Il y a également des poufs et des tables basses. Enfin, sur ma droite, un espace bibliothèque. De larges étagères en bois sur lesquelles s’étalent des livres, des fauteuils en cuir marron et même un feu ouvert. Un luxe tout de même.

Il n’y avait pas grand monde à cette heure. Un garçon avachi sur le canapé regardant un match de catch débile et un groupe de quatre filles aux airs pas commodes qui jouaient au billard. Je passais du côté de la bibliothèque, m’approchant d’une étagère pour consulter du regard les titres des livres avant de saisir l’un d’entre eux : « Les Misérables » de Victor Hugo. Je m’installais ensuite confortablement dans un fauteuil et commençais ma lecture, me laissant emporter des les premiers mots par l’auteur.

Je terminais le premier chapitre et allais passer au suivant quand, levant le nez un instant, je remarquais la présence d’une élève dans la pièce. Elle semblait indécise, comme si elle n’était pas certaine d’avoir envie de lire et je demandais d’un ton amical :

- Je peux t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptyLun 19 Oct - 6:51



    Comme à chaque vendredi, Jennah avait dans l'idée de faire ses devoirs de la semaine. C'est donc pour cette raison première qu'elle était dans l'aire commune des dortoirs. Elle venait de passer près de quatre heures le nez dans ses notes de cours. Quel plaisir ! Mais aussi la seule façon qu'elle avait trouvé jusqu'à maintenant pour s'éloigner de toutes les petites choses de cette vie. Chose qu'elle commençait vachement à détester depuis quelques temps. Plus précisément, depuis que son petit cœur de fille sage avait été brisé.

    Enfin bref, elle c'était finalement décidée d'aller se choisir un bouquin afin de reposer sa tête de toutes ses choses. Mais sa tête ne semblait pas arriver à choisir quelque chose de bien ou plutôt rien ne lui plaisait. Elle qui normalement passait ses soirées avec.... Elle devait l'oublier, car il lui avait déjà fait bien assez de mal comme cela. Peut-être devait-elle rencontrer de nouvelle personne, va savoir !

    "Euh.. En fait, je ne suis pas certaine de vouloir lire.... " Répondait-elle après avoir légèrement sursauter en entendant une voix masculine qu'elle ne connaissait pas. Bien sur, elle n'allait pas prendre ses jambes à son cou pour une simple phrase. Elle a quand même appris les bonne manière et les a conservées. Mais bon, de toute façon.. son père l'aurait remit à sa place si elle aurait oser ne pas les conserver.

    " Oups, désolée... je suis Jennah, Jennah Codwel ! " Le désolée était simplement pour avoir mis quelques minutes avec de lui adresser à nouveau la parole. Tien, je me demande si les gens de cette école son au courant sur qui elle est ? Si c'est le cas, le bruit que la fille du pasteur est charmante ne devrait pas tarder à courir. Bah quoi, qui dirait le contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptyLun 19 Oct - 18:56



Son léger mouvement de surprise m’indiqua qu’elle n’avait pas même remarqué ma présence, sans doute absorbée par ses pensées. J’esquissais un sourire en l’entendant dire qu’elle n’était pas certaine de vouloir lire, alors qu’elle se tenait face à des étagères remplies d’ouvrages et dans le coin bibliothèque du foyer. Je me demandais ce qu’elle voulait fuir avant de m’étonner moi-même de tirer cette conclusion hâtive sur la seule base qu’elle hésitait à lire ou non. Sans doute la force de l’habitude. J’avais passé tellement de temps à fuir mes sombres pensées, mes souvenirs en cherchant de quoi les étouffer, les repousser au plus loin et le plus longtemps possible, que j’arrivais à repérer ce besoin chez les autres à présent. Je fus tiré de mes propres pensées par ses excuses et écoutais plus attentivement lorsqu’elle se présenta.

- Moi, c’est Justin. Justin Ledger, me présentais-je à mon tour. Ravi de te rencontrer, Jennah.

Un silence suivit après ses mots et j’hésitais à reprendre ma lecture là où je l’avais interrompue ou à relancer la conversation. Finalement, je me redressais dans mon fauteuil et lui demandais, calme :

- Quel style de littérature aimes-tu ? Je pourrais peut-être te conseiller… Je ne prétends pas avoir bon goût en matière de lecture mais il y a de nombreux auteurs qui en valent la peine.

Je l’observais sans insistance, me demandant encore une fois ce qu’elle pouvait fuir exactement. Cette impression ne me quittait pas. Etait-ce un souci familial ? Une dispute avec l’un de ses parents ? Un prof peut-être ? A moins qu’elle se soit querellée avec son petit-ami ?

- Tu as peut-être envie de parler ? suggérais-je avec un sourire amical. Je me garderai de conseiller ou juger, mais je suis une bonne oreille, si le cœur t’en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptyVen 6 Nov - 0:33



    " Merci de ton offre ! En fait, si tu connais un bon livres de suspense policière cela serait parfait pour moi. " Disait-elle avec un sourire d'afficher sur les lèvres tout en le regardant et en déposant le bouquin qu'elle avait attrapé à son endroit initial. Puis plusieurs secondes s'échappaient et elle pouvait voir qu'il se questionnait. Et cette impression finissait par se révéler être véritable car il lui demandait si elle voulait parler et qu'il était une très bonne oreille. Elle haussait instantanément les sourcils, mais plutôt en signe de surprise venant de quelqu'un quelle ne connaissait pas. Les gens sont étrange de nos jours d'offrir leur aide à la première personne qui semble en détresse. M'enfin, elle n'avait pas envie de dire que tout allait bien et elle se laissait finalement tomber dans le fauteuil tout près de celui de Justin. en soupirant.

    " Ça parait tant que cela que quelque chose me tracasse ? Moi qui fait tout pour ne pas le montrer, visiblement... on m'a repéré dans les gens qui n'ont pas toute leur tête ! " Disait-elle en s'installant, non en fait, elle ne c'était que laisser tomber sans se positionner correctement sur se petit fauteuil. Elle envoyait ses deux bras contre celui-ci et tournait la tête vers Justin en essayant de conserver un tout petit sourire.

    "Tu dois avoir beaucoup mieux à faire qu'écouter les problème de cœur de ma petite personne.... c'est tellement passionnant savoir qu'un mec à largué une fille à cause qu'elle...." Commençait-elle avant d'ouvrir grand les yeux. Elle allait vraiment lui dire la raison ? Tout semblait soudainement si simple en compagnie de Justin et c'était pour Jennah une sensation bien étrange. Elle ne le connaissait pas, mais se sentait assez en confiance pour continuer de lui parler de ce qui n'allait pas... mais était-ce vraiment l'endroit, le moment et surtout les problème de cœur.... qui sa intéresse vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptyVen 6 Nov - 1:37

Jennah parue surprise, du moins c'était ce que semblait indiquer son haussement de sourcils que je lui propose mon écoute à cet instant. Elle finit par se laisser tomber sur un petit fauteuil et j'esquissais un sourire en l'entendant me demander si ça transparaissait autant que ça.

Elle suggéra ensuite que j'avais certainement mieux à faire que d'écouter ses problèmes de coeur et laissa entendre qu'elle avait été plaquée par un garçon, pour une raison qu'elle ne voulait pas dévoiler visiblement, par gêne sans doute. Il pouvait avoir bien des raisons pour rompre avec une fille. Certains larguaient dès lors qu'ils avaient obtenu quelque chose de physique, d'autres parce qu'ils les trouvaient collantes, d'autres encore parce qu'ils n'étaient pas ou plus amoureux tout simplement. Certains encore rompaient pour ne pas blesser une fille, parce qu'ils estimaient que leur passé était trop compliqué et qu'ils n'étaient pas prêts à s'investir dans une nouvelle relation. Enfin, et ceux-là étaient sans doute les plus minables, certains hommes quittaient les filles qui ne voulaient pas franchir le pas.

Bien que je ne connaisse pas son passé, sa gêne me fit penser que ça devait être son cas, mais je ne me lançais pas sottement sur cette conclusion, esquissant un sourire en répondant :

- Si tu crois qu'un garçon ayant vu le fantôme de sa femme tous les jours au cours des trois années passées et qui la voit encore de temps en temps peut écouter et comprendre, je suis la bonne personne à qui te confier.

J'espérais ne pas l'avoir effrayé avec mon histoire de revenante et qu'elle ne me fuirait pas comme la peste. A vrai dire, je n'avais parlé de ma femme qu'avec Ilina, même si pas mal d'étudiants étaient au courant qu'elle était morte et que j'avais un fils. Ce n'était pas un sujet que j'abordais facilement avec des amis, encore moins avec des étrangers en général, mais je me sentais à l'aise en compagnie de Jennah et si je voulais sa confiance, il était normal de commencer par être franc avec elle.

- J'ai été marié, repris-je donc calmement. Ma femme est morte en donnant naissance à notre fils voici quatre ans... J'ai longtemps culpabilisé, me sentant responsable de sa mort, tu comprends ? Si je ne l'avais pas mise enceinte, si je ne l'avais pas épousé, elle serait peut-être encore en vie...

Je me passais une main derrière la nuque en poussant un soupir pour chasser ces sombres pensées. J'avais fini par faire mon deuil, enfin. Ilina m'y avait beaucoup aidé grâce à son innocence, à sa joie de vivre. J'avais laissé le fantôme de ma femme gagner l'endroit où elle reposait en paix, même si elle me revenait de temps à autre.

- Comme je le disais, au cours des trois années précédents celle-ci, elle ne m'a guère quitté un seul instant. Je sentais sa présence autour de moi, je la voyais et lui parlais comme je te parle. Elle me répondait aussi... Et puis un soir, elle a guidé mes pas vers la lumière... vers le pardon... Je dois te paraître complètement dingue là, non ? fis-je avec un sourire contrit.

C'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas fuit dès que j'avais parlé de fantôme alors je supposais que je pouvais m'estimer heureux qu'elle n'aie pas prit ses jambes à son cou après avoir entendu le reste. Je ne prétendais pas que c'était facile à comprendre, à admettre même, mais tel était mon passé.

- Ce que je veux dire, c'est que nous portons tous nos secrets plus ou moins bien cachés, mais que certaines personnes ayant porté de plus lourds que d'autres savent reconnaître les signes chez les autres par la suite... d'où mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] EmptyMar 10 Nov - 7:50



    "Un fantôme tu dis ? Alors, ca existe vraiment ? J'ai lu pleins de bouquin à ce sujet et je .... ok la je contourne le "moi" " Disait-elle réalisant qu'elle allait passer pour la fille qui ferait n'importe quoi pour éviter la question initiale qui la concernait. Mais il avait bien dit le mot fantôme et cela avait éveillé la curiosité de Jennah. Elle est très croyante à toutes les petites choses qui peut paraître totalement tordu, mais que voulez-vous, elle a été éduquer de la sorte. Déjà que croire qu'il y a un dieu doit paraître stupide aux yeux de certains..... Puis il reprenait la parole en racontant le fait qu'il avait été marier. Chose totalement normale, puisque le mariage est la chose la plus démonstratif d'un amour sincère et durable. Enfin, aux yeux de Jennah le mariage est très important, mais visiblement pas pour tout le monde ! Et ici, je vise son ex qui semblait être encore très loin de faire se genre de pas vers le futur. Enfin bref, elle le laissait parler jusqu'à ce qu'il ait terminé très attentivement. Tien, elle n'était pas la seule qui risquerait de passer pour une folle si elle dévoilait tout sur ses passe temps et sur ses croyances. C'était donc ca le lien de confiance qu'elle avait ressenti en voyant Justin, car ils étaient un peu pareil....

    "Tu ne me parais pas dingue..... tu as une sorte de croyance.... tout le monde a besoin de se raccrocher a quelque chose pour avancer.... mais pas vers cette lumière... C'est la lumière de la fin d'une vie... euh ok... tout sa selon la croyance catholique.... c'est moi qui passe pour une folle !" Finissait-elle par dire après qu'il ai tout dit ce qu'il avait a lui dire. C'était une sorte de confidence et j'avoue que ca aidait beaucoup pour que Jennah fasse pareil avec ce qu'elle avait sur le cœur en ce moment. Ok, c'était loin d'être tout ce qu'il avait vécu, mais pour elle c'était gros.

    "Ouin, je trouves que mes embrouilles sont beaucoup plus petites. Je devraient peut-être arrêter d'y penser sans cesse.... Enfin, je ne crois pas que cela soit possible ! " Avouait-elle en sorte de pensé à haute voix pour elle-même tout en regardant ses propres pieds. Elle relevait les yeux vers Justin après quelques secondes en prenant une profonde inspiration.

    " C'est un truc de cœur.... mon copain... enfin maintenant, c'est ex copain. Cela faisait presque un an que j'étais avec lui.... Mon père est pasteur et j'ai été éduqué avec les principe qui vont avec. Mon ex a eut une patience d'ange, mais comme on dit toute chose a une fin.... " Bon ok, petit moment d'explication de vie pour qu'il comprenne un peu mieux le reste de ce qui allait suivre. Fallait maintenant souhaiter qu'elle n'aurait pas à expliquer le point de cette séparation en question dans les moindre détail....

    " Il a fini par en avoir marre d'attendre que je sois prête à me donner entièrement à lui... Au font de moi une petite partie peu le comprendre, mais l'autre partie le déteste pour ne pas avoir trouvé une meilleure raison que quelque chose qui me tenait à coeur ! " Elle prit un inspiration avant de continuer... " Le pire dans tout cela, c'est que j'était prête quand il ma largué." Elle soupirait. "Mais j'avait trop mal pour lui dire autre chose que de me laisser toute seule.... Je regrette souvent ! " C'était si facile a expliquer devant Justin, enfin même si selon elle ses explications étaient totalement nuls. Il devait tout de même avoir comprit l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty
MessageSujet: Re: "Soirée au foyer" [Pv Jennah]   "Soirée au foyer" [Pv Jennah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soirée au foyer" [Pv Jennah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: