Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMar 29 Sep - 21:44

    Lundi matin, Mégane se réveillait doucement et tout ça, à cause d’un rayon de soleil qui lui caressait méchamment son visage. Elle ne voulait pas bouger, et heureusement, elle commençait à midi aujourd’hui à l’université. D’autant plus qu’elle avait affreusement mal la tête ce matin. Ca, elle ne devait pas chercher bien loin, elle s’était amusé hier soir avec quelques amis. Une orgie, mais de boissons.

    Elle passa sa main sur son visage, or, cet à ce moment là qu’elle s’aperçu qu’elle n’était pas vraiment couchée sur son matelas mais sur le torse d’un homme. Tiens, elle ne se rappelait pas avoir vu Tyler hier soir, il devait sortir avec ses copains en boîte. D’autant plus que malgré le courant d’air qu’elle sentait, elle n’avait aucun vêtement sur son dos, simplement un fin drap qui les recouvrait, elle et…

    Magnifique, elle était sur d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Elle étira l’un de ses bras avant de se relever et c’est là qu’elle l’aperçu, les cheveux noirs avec deux mèches rouges, un piercing à la lèvre la caractérisant. Elle n’avait plus de doute, de nouveau, elle avait dérapé avec lui parce qu’ils avaient trop bu. Elle souffla de nouveau. Bon, c’est vrai qu’elle a rien à lui reproché parce qu’au lit, il assure mais elle ne pouvait pas faire ça ! Elle avait Tyler. Et si il l’apprenait un jour où l’autre, ça tournerait mal. Déjà cette dispute en boîte qu’elle n’avait pas réellement digéré alors ça.

    Heureusement, il savait que Kai était son meilleur ami. Mégane s’assit, entrainant le drap sur sa poitrine alors que Kai se découvrait doucement. Elle le maintenu pour qu’il ne la découvre pas, et bailla tout en essayant de se rappeler la veille.


Dernière édition par Mégane Owen le Mer 7 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 30 Sep - 17:13

La chambre peinturé à la couleur noire avec les bordures blanche pour faire une constate de couleur des plus parfaite. Un Chandelier géant en guise de lumière principal au plafond, les bougies accroché dessus étant déjà utilisé, pour Kai c’était simple se rendre jusqu’à se niveau, il devait seulement se mettre sur la pointe des pieds et utiliser une allumette, oui il est très grand en faite... Ont peut voir que la chambre fait un peut rustique mais en faite Kai à toujours aimé la décoration antique. Au bout de son lit où se trouve la tête d’oreiller des personnes qui y sont endormis se trouve un grand miroir qui fait tout le mur. En faite le pourquoi de ce miroir?! Aucune raison particulière, il à un miroir comme sa, disons que sa lui fait un miroir lorsqu’il souhaite se regarder et de plus cela ne fait que pimenter les soirées dans le genre charnelle! Cependant la chambre du professeur ne détient pas de rideau, sa chambre étant assez sombre comme cela il préfère laisser la lumière y entrer. Une guitare accroché à l’un des murs, une commode dans un autre coin de la pièce, un garde robe, une table de chevet avec un cadran sur le côté gauche de son lit, du côté qu’il dort toujours. Son grand lit, sûrement l’un des plus confortable qu’il pouvait se payer possède qu’une petite couverture en soie ainsi que des oreiller en plume. Oui il adore le luxe, en faite il en est pas dépendant il est bien capable de vivre sans cependant lorsqu’il à les moyens de dépenser pour son petit confort personnelle il y voit aucun problème et il profite pour se gâter un peut!

Ouvrant petit à petit les yeux il sentit un faible courant d’aire parcourir son corps, se rendant compte qu’il se faisait peut à peut dénuder il fronça les sourcils gardant toutefois les yeux fermer, murmurant quelque chose d’incompréhensible tout comme la situation l’était pour lui en se moment il ce disait qu’il venait de soit échapper sa couverture sur le sol ou bien il était en compagnie de quelqu’un et qu’il ne s’en rappel plus. En faite... Il ne se rappel tout simplement plus de sa soirée d’hier, il devait avoir sortit et boire un coup sinon il s’en rappellerait! Attendant baillé à ces côté il ouvrit doucement les yeux, levant son regard vers la personne à coter de lui. Se fut avec assez de surprise mais avec amusement qu’il remarqua qu’il s’agissait de sa meilleure amie, Il avait du la croiser par hasard hier et ils auraient passer la soirée ensemble cependant il ne se rappel vraiment de rien... Toutefois la soirée elle à du être chaude car avec elle lorsqu’il se passait quelque chose c’était tout ou rien, une vrai tigresse quoi! Un petit sourire en coin il murmura tout en se redressant un peut sur ces avent bras, tassant sa mèche d’un coup de tête pour avoir la vue dégagé.

Bon matin...

S’étirant un peut tout en laissant un bâillement se faire entendre il remarqua une sucette qui c’était faite au niveau de son bassin, dans le con des hanches, relevant un sourcil surprit puisque c’était bien la première fois qu’il en avait un dans ce secteur. Remontant un peut la couverture il se frotta la nuque prenant encore le temps de se réveiller, heureusement pour lui il n’avait tout simplement pas de cours aujourd’hui, et oui! Ill en à pas à tout les jours puisqu’il à peut d’élève qui apprécie se genre de cours, personnellement il en voit pas d’inconvénient ils ne savent juste pas ce qu’ils ratent ou encore le superbe professeur qu’ils auraient pu avoir. Sous cette pensé il reporta son attention vers le dos de celle-ci, remontant son regard jusqu’à elle il sourit et murmura.

Tu ta rappel de ce qui c’est passé hier ou c’est aussi noir que moi? Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 30 Sep - 18:51

    Mégane avait la tête qui lui paraissait réellement lourde. Elle essayait de se rappeler la soirée de la veille mais impossible, c’était le vrai trou noir. Pas demander combien elle avait encore bu. Elle allait vraiment finir par se penser alcoolique quoi que ce n’était pas souvent qu’elle le faisait. Si ça lui arrivait, c’était uniquement lorsqu’elle sortait. Heureusement pour elle, elle ne le faisait pas tous les mois. Elle soupira et s’étendit alors qu’elle sentit le lit remuer à côté d’elle ; elle osa un léger regard et remarqua que son meilleur ami se réveillait.

    Elle se doutait qu’il se relevait, où du moins sur ses bras et avant d’entendre une parole de sa part, il dut sûrement ce faire à l’idée que Mégane était, une fois de plus, dans son lit. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire, encore toute endormie et en le regardant, elle lui souhaita bonjour.

    - Salut toi… Je suppose que tu as bien dormi…

    Alors qu’il s’étendait, la couverture glissa encore plus de son corps. Avant qu’il ne soit complètement nu devant elle et bien qu’elle connaisse son corps par cœur, elle releva la couette en reculant un petit peu vers la tête de lit. Elle ne mit pas longtemps avant de sombrer de nouveau dans ses pensées. Elle essayait de se souvenir, tant bien que mal, se demandant même si Kai, lui, savait ce qu’il s’était passé hier soir. Mais ses espoirs de savoir ce qu’il se passait fut bien vint lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait de quelques choses.

    Elle se mordit la lèvre et soupira avant de lui faire non de la tête. Elle n’en avait aucune idée. Elle le regarda, toujours sur ses coudes et lui fit un autre petit sourire tout en tentant de se réveillant car en se voyant dans le miroir, derrière le lit, elle aurait très bien pu faire peur à un mort. Ses cheveux étaient en bataille et son maquillage avait de légères traces sur son visage, surtout son mascara. Elle se laissa aller en arrière pour se recoucher mais la seconde place de ce grand lit était bien trop froide et elle se recoucha contre le corps de Kai, lâchant enfin la fine couverture de soie après avoir passé une main dans ses cheveux pour les passer sur une seule de ses épaules, dégageant celle collée à Kai.

    - Je suis fatiguée… et j’ai mal au crâne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 30 Sep - 21:44

Kai regardas on amie qui elle non plus ne se souvenait pas de ce qui c’était passé. En faite c’était mieux ainsi... Sinon ils se sentiraient encore plus mal non?! S’avoir ce qu’ils avaient fait pour qu’ainsi Mégane se sente encore plus mal au propos qu’elle est avec quelqu’un. Lui-même il ne l’ah jamais rencontrer mais il se doute bien que si elle sort avec c’est que c’est un bon gars. De plus Kai n’ah pas trop de problème de conscience sur se sujet car en faite c’est plutôt le fait qu’elle était en couple qu’il n’appréciait pas trop, oui c’était pas très bien qu’il couche avec sa meilleure amie et de plus sans protection mais après tout c’était pas avec n’importe qui qu’il couchait comme sa sans précaution, en faite l’alcool faisait pas mal le plus gros du chemin mais détail... Si dieu à donner ce corps à Kai et ces talents de dragueur et qu’il lui à fournis une amie aussi séduisante ce n’ai aucunement de sa faute!

Mais bon sous cette pensée des plus matcho qui lui revenait que les lendemains de veille ou quand il est fatigué il passa un bras au tour du corps de celle-ci lorsqu’elle vint s’accoter contre lui. Regardant de nouveau l’heure, en faite il ne s’avait pas s’il avait déjà regardé l’heure mais il était de bonne heure, c’était l’important. Flattant le dos de celle-ci du bout des doigts il murmura suite au commentaire de celle-ci.

J’ai des aspirines si tu veux je n’ai qu’a aller les chercher... Après tout sais la moindre des choses... Pour ce matin disons étrange...

Sous ce commentaire il laissa un sourire s’afficher sur le bout de ces lèvres, regarda celle-ci d’un regard des plus doux, comme si il aurait regardé son âme sœur, en faite c’était le cas mais l’âme sœur pas au niveau de l’amour, sa meilleure amie, la personne qui comptait le plus dans son cœur. Reprenant la parole il murmura d’une voix douce.

Tu sais même avec cette tête t’ai toujours aussi jolie!

S’attendent évidemment à une claque de sa part il laissa un rire sortir d’entre ces lèvres. Ils en avaient vécu du chemin tout les deux. Cela remontait à bien plus loin que Princeton, lorsque la vie était encore simple, lorsque les responsabilités n’étaient pas encore présente, si elles l’étaient en faite ! Mais Kai lui n’y prêtait pas attention, à cette époque il n’était pas professeur et il faisait encore ces études. Il l’avait connu lors d’un party. Celle-ci était en train de se faire achaler par un gars qui semblait très intéressé par celle-ci mais elle ne l’était pas du tout. S’étant mêler de la situation il l’avait débarrasser de l’homme pour finir la soirée tout les deux. En faite cette soirée fut une one night il doit l’avouer mais le lendemain ils passèrent l’avent midi ensemble, prenant le temps de se connaître un peut. Il devait se l’avouer lui-même ne prenait pas vraiment tout cette peine à cette époque lors de ce genre de situation, aujourd’hui sa ne lui arrive plus, il c’est assagit en faite. Malgré contre toute attente, lorsqu’elle fut partit ils se revirent par la suite, mais ce coup si ils se virent comme ami et plus le temps passa plus elle prit une place importante dans son cœur. Malgré les petites soirées de débauche qui finissait comme cette situation si il devint très attacher à Mégane et elle devenu sa meilleure amie.

Aujourd’hui il ne pense plus vraiment qu’au cul en faite oui il ne pense encore qu’à sa mais il camoufle pour vrai son vrai problème... Autrefois il avait connu l’amour et malheureusement se fut la dernière fois, une relation des plus étrange cependant ce fut avec son cousin... Son père ayant tué sa mère, la seule personne pour qui il avait reçu de l’affection ainsi que le fait qu’il ne pouvait plus voir son bien aimé cela ne le rendit distant à toute affection amoureuse et c’est pourquoi aujourd’hui il se cache dans la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 3:16

    Mégane se blotti contre son meilleur ami. Elle se tourna même pour être sur le côté et coinça sa tête dans son cou. Elle n’était pas gênée avec lui, non, elle se sentait à l’aise. A près tout, avec toutes les fois qu’il avait pu la voir nue, il pouvait connaître parfaitement son corps maintenant, tout comme elle arriverait à distinguer celui de son meilleur ami. Elle se releva juste pour poser ses lèvres sur sa joue avant de se recacher dans son cou, trouvant la lumière bien trop agressive pour lui.

    - Tu crois qu’on est compétent pour l’un l’autre ?

    Mégane venait de lâcher ça en murmurant, dans son cou. A vrai dire, elle connaissait la réputation de Kai, un vrai Don Juan avec les femmes mais aussi avec les hommes. D’autant plus qu’il avait un physique particulièrement attirant. La seule fois où elle se souvenait de leur échange charnel, avait été lors de leur première fois. Après cette sortir en boîte quand ils ont fini ensemble. Elle pensait ne plus le revoir et pour finir, ils se sont revus, et ont fini par sympathiser à devenir meilleurs amis.

    Elle le sentit bouger par la suite et fini par sentir sa main dans son dos. Il n’y avait rien d’amoureux là dedans. Bien sur que non. Mégane se sentait juste bien avec lui – encore plus avec Tyler – et elle sourit avant de relever sa tête pour le regarder. Elle passa un bras sur son torse.

    - Je ne suis pas contre l’absorption d’une aspirine. D’ailleurs, ç me fera du bien… Par contre, tu n’as pas peur que je te vois entière quand tu seras debout ? Tu ne seras pas pudique devant moi ?

    Elle lui montra la langue alors qu’elle essayait de savoir combien de fois exactement ils avaient eu de matin aussi étrange que celui d’aujourd’hui. Combien de fois ils s’étaient réveillés dans le même lit. Il faudrait qu’elle le lui demande une fois. Là, elle voulait un peu profiter du calme et tenter de se réveiller. Elle le regarda, la tête relevée avant qu’il ne fasse la remarque qu’elle était encore particulièrement jolie avec la tête qu’elle avait. Elle ne put s’empêcher de rire délicatement avant de reprendre son sérieux.

    - Oh, mais c’est une remarque très gentille que tu me fais là x)

    Elle fini par trouver le courage de se lever, mais pas de faire le grand tour du lit, la porte de la pièce étant du côté de Kai. Le bas qu’elle avait posé de l’autre côté, elle s’appuya sur sa main et passa au dessus de lui en ayant passé également une jambe. Une fois au dessus de lui, elle l’embrassa sur le front avant de se mettre debout. Évidemment, en passant sur lui, une partie de leur anatomie, plus particulièrement leurs intimités se frottèrent. Ils étaient peut être nue mais ça ne suffit qu’à arracher un petit sourire d’excuse à Mégane. Elle resta un moment debout, fasse au miroir et à portée de main de Kai, juste à côté de lui. Elle se regardait dans le miroir, le laissant voir son corps complètement dénudé et ses formes délicates et gracieuses.

    - Tu m’autorises à prendre une douche ? Mais pour ça, il va falloir que tu me donnes le nécessaire pour, ainsi que deux essuies. D’ailleurs, tu as encore des vêtements qui m’appartiennent ?

    Mégane avait par moment l’habitude de passé le week-end chez lui et pour cela, elle avait déménagé une petite partie de ses vêtements, pour les lendemains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 7:16

Kai fut bien surpris de sa question en faite il ne s’avait lui-même jamais vraiment poser la question. Ce n’était pas le genre de question qu’il se demandait au propos de sa meilleure amie. En faite dans leur situation il devait se l’avouer il ne le s’avait pas trop, Oui il y à plus d’un ans ils avaient couché ensemble et ils s’en souviennent encore mais depuis le temps ils ont changé en faite il ne s’avait pas trop pour elle, sûrement oui mais pour lui c’était bien plus qu’un changement. En faite oui il était bien meilleur qu’avent et oui il agissait autrement et tout, sachant être au tend bestial que tendre cependant il est beaucoup moins actif qu’avent et ce pourquoi?! L’âge peut-être?! Il approche tout de même de la trentaine, d’ici 3 ans et sinon il est plus mature peut-être?! Disons que c’et beaucoup plus sur le fait que maintenant il à beaucoup de travail et qu’il passe la plus grande partie de son temps avec des étudiants et il n’ai pas supposer sortir avec des étudiant qu’ils soient majeur ou non et jusqu’à aujourd’hui il n’ah pas encore rien faite avec un élève et il se le félicite en faite car la plupart des membres du personnelle tout en comptant les professeurs ont déjà eu des relations sexuelle avec les élèves. En faite personne n’ai vraiment au courant sauf lorsque ont voit le comportement qu’ils ont entres, eux la façon de se regarder, de se toucher, le comment ils parlent. Tout cela dépasse vraiment ces capacités de Philo... Vraiment heureusement qu’il à faite tout ces études en psychologie et non en psychologie il ne serait pas celui qu’il est aujourd’hui! Se fut sous un sourire des plus charmeur qu’il murmura.

Voyons nous avons qu’à vérifier l’ah maintenant... Quel question stupide, tu sais bien que je ne dis jamais non sa se vois, encore une fois je suis nue et tu l’ai aussi alors!

Son regard affichait évidemment l’ironie de sa phrase surtout face à la situation mais bon, des fois il regrettait tout de même qu’elle fût en couple tout simplement lors de ces situations. Continuant de caresser avec tendresse celle-ci il sentit celle-ci venir poser son bras contre son torse, descendant doucement son regard vers elle il la regarda un moment en silence. En faite c’était assez drôle car n’importe qui en se moment pourrait les croies pour un couple, un doux couple qui se réveil après une nuit endiablé et qui se disent de petit mot doux mais se n’ai simplement pas le cas en faite c’était tout simplement qu’ils s’attendaient tellement bien, ils se complétaient en tend que personne et cela rendait leur relation unique. Se fut sous cette petite pensé qui laissa se petit sourire en coin apparaître une fois de plus sur le visage encore endormit mais toujours aussi beau de l’allemand. Laissant un petit soupire se laisser entendre il rétorqua.

Ah?! Depuis quand que je suis pudique moi en faite?! Je n’ai jamais eu honte de me dénuder et tu le sais bien, disons que je n’ai rien qui ne me convient pas et surtout aucun complexe de grosseur hein!

Sur ce commentaire il lui poigna la langue avec deux de ces doigts, bougeant un peut il la serra un peut plus contre lui tout en frissonnant un peut. Evidement Mégane était la dernière personne pour qui il serait gêner de se mettre à nue... Après tout les fois ou ils c’étaient vue après tout... En faite il connaissait le corps de celle-ci par cœur, connaissant chacune des faiblesses de celle-ci, ces points sensibles et érogène, elle n’avait plus aucun secret pour lui. Madame décidant de se lever il rétorqua un regard surpris, la voyant passer ainsi par-dessus lui. Evidemment! Les aspirines, il avait oublié... Voyant celle-ci se frotter contre lui tout en passant par-dessus lui il se remarqua à descendre un peut le regard sur le coup, jetant un rapide coup d’œil sur elle il bougea le bassin lorsqu’il sentit leur intimité se frotter. Un sourire apparaissant il la regarda se lever, elle avait elle aussi se sourire. Elle avait faite exprès... Si elle voulait jouer à se petit jeux elle s’y prenait avec la mauvaise personne car Kai recule rarement devant ce genre de situation et de plus chacun des deux risquaient seulement de perdre eu même le contrôle en jouant ainsi de la sorte toutefois Kai possède une certaine expertise dans ce genre de jeu.

Promenant son regard sur celle-ci qu’était maintenant debout juste à coter de lui. Ne pouvant nier que ce corps était que magnifique. Il se leva tout en marchant jusqu’à la commode ou il y ouvrir un tiroir ou se trouvait les vêtements de celle-ci lorsqu’elle venait. Fouillant un peut il referma n’ayant seulement voulu vérifier qu’il avait encore son lingue lah. En faite Kai n’était pas un grand fan de lavage et cela lui arrivait d’oublier le lingue dans le panier à lingue alors il s’y prenait à l’avance. Marchant jusqu’à celle-ci il s’arrêta derrière elle. L’entourant de ces bras il la colla contre lui, laissant leur deux corps se coller doucement l’un contre l’autre il murmura.

Ouais tu peux t’inquiet pas sa fera plaisir... Sinon Pour ton lingue oui il en à encore alors si tu veux te changer il en aura... Sinon sa fait toujours plaisir de te revoir tu sais?

Un Doux sourire au lèvre il alla déposa un baiser dans le creux de son coup, laissant un léguer souffle chaud s’y installer que pour rendre cela encore plus amusant pour ce chère Kai cependant il ne laissa pas paraître qu’il y prenait un malin plaisir. En faite le petit jeu qu’il avait penser tout à l’heure il venait de le partir mais tout de même il pensait ce qu’il disait et il aurait agis pareille mais pas avec au tend de petite touche des plus provocante. Sous ce câlin Kai laissait doucement leur corps se glisser innocemment l’un contre l’autre tout en caressant du bout des doigts la peau qui se trouvait à leurs dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 20:17

    Mégane le souriait, tiens d’ailleurs, comment ils pouvaient être sur d’avoir couché ensemble. Elle ne voyait pas de préservatif au loin et encore moins, et très certainement, rester sur son sexe bien que celui-ci était sous la couverture encore. Après tout, quelles preuves avaient-ils d’avoir passé entièrement à l’acte. Ils pouvaient très bien avoir voulu se déshabiller entièrement avant de s’endormir, ils connaissaient quand même assez le corps de l’autre pour ne pas avoir l’air gêné ou être pudique devant l’autre.

    - J’ai très bien remarqué qu’on était nu, mais dis moi… As-tu la moindre preuve à me montrer qui nous montrerait qu’on a réellement fait ce qu’on a fait ?

    Elle le regarda en souriant. Non pas qu’elle le regretterait, elle savait que ce n’était pas vraiment elle si elle l’avait fait et elle n’était pas du genre à ne pas assumer ses erreur. Elle tira donc sur la couverture pour le découvrir entièrement et il n’y avait rien d’anormal ou encore de suspect. Elle remarqua le sourire en coin de son meilleur ami, qu’est ce qu’il allait encore lui dire là. Quoi ? Ca lui arrivait de se méfier, juste un peu parce qu’elle pouvait s’attendre à tout avec lui.

    - Ca je le sais bien… Tiens d’ailleurs, te promènerais-tu complètement nu dans les couloirs de l’université ?

    Elle venait de lui lâcher ça avant qu’elle ne lui montre la langue. Seulement, à croire qu’il s’y attendait, il lui attrapa sa langue de ses doigt et joua avec. Elle lâcha un léger râlement avant qu’il ne la relâche enfin. Elle se sentait bien contre lui, mais elle ne pouvait pas trop en profiter non plus, de peur que chacun ne dérape et cette fois, en étant conscient de leurs actes. Par contre, Mégane pouvait s’amusait à le provoquer, ça arrivait aussi à Kai de le faire, comme maintenant pas exemple, lorsqu’il fit exprès de lui donner ce coup de bassin alors qu’elle passait au dessus de lui. Elle ne lâcha pourtant aucun soupir ni plainte, simplement un regard avant de se position près de lui, face au fameux miroir recouvrant son mur.

    Elle le regarda au travers du miroir se lever pour aller vers sa penderie et ouvrir ses tiroirs. Elle avait une idée et si elle le laissait lui choisir une tenue pendant qu’elle prenait sa douche. A moins qu’il ne la rejoigne dessous, ça il était parfaitement capable de le faire et elle n’allait pas lui en vouloir pour autant. Il se rapprocha d’elle et passa ses bras autour de son vente avant de poser ses mains dessus. Elle sourit et posa ses mains sur les siennes tout en se laissant aller en arrière, lui faisant plus que confiance qu’il ne la laisserait pas tomber.

    - Ta douche sera contente de me revoir ? Ah bon, c’est bon à savoir ça ! D’accord… Dans ce cas là, je te propose de me choisir une tenue adéquate pendant que je me noierais sous l’eau… Me revoir ? Entièrement habillée ou entièrement nue ?

    Elle ne put s’empêcher de rire après lui avoir lâché la dernière phrase. Elle ferma les yeux et cette fois, elle soupira d’aise tellement elle était bien dans ses bras. Elle opta ensuite pour se relever et elle le regarda. Elle lui sourit avant l’embrasser de nouveau sur la joie.

    - Je parie que tu n’as jamais trouvé mieux que moi, tout du moins en ce qui concerne la gente féminine. Personne ne peut égaler ma beauté !

    Mégane ne pu faire sans rire de nouveau. Elle prit une pose gracieuse devant lui, mettant le bout de son index en bouche avant de faire quelque pas en se dandinant au niveau des fesses. Elle essayait de faire ça gracieusement et sérieusement. Bon d’accord, ça faisait provocation, mais elle s’amusait avec Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMar 6 Oct - 15:16

Kai trouva le commentaire sur la douche assez amusante. En faite il laissa un doux sourire apparaître sur le coin de ces lèvres. Son regard ce perdant dans le miroir pour regarder celui de Mégane il murmura.

Je crois oui, souvent quand je vais prendre ma douche elle me boude et m’envoi de l’eau froide seulement car elle veut te voir toi et non moi...

Sur se commentaire assez ridicule il la regarda filer sans toutefois répondre à son commentaire au propos de lui choisir une tenue adéquate. Pourquoi n’ah t’il pas répondu à cela?! Car il s’avait qu’elle connaissait bien la question déjà en partant. En faite il imaginait déjà ce qu’il lui choisirait. Une petite jupe en jeans, enfin une mini jupe quoi! Avec comme haut un t-shirt blanc qu’ont voit la bedaine ainsi qu’un le décolleté qui va avec. En faite il n’ai pas le plus grand fan de ce genre de tenue mais sa ne peux qu’être drôle de voir la surveillante de son école y aller ainsi! :sa revoir nue c’était bien la réponse qui se serait échapper de ces lèvres, aucun tissu ne valait la beauté d’une femme nue. Cette peau si douce ainsi que ces courbes qui se démarque de celle des hommes car pour la plupart elles sont plus gracieuse et bien plus fine que les gars et c’est pourquoi elle sont si attirante après tout, ce petit je ne sais quoi qu’elle ont chez elle au quel carrément aucun homme ne peut résister lorsqu’une femme décide de ce jouer d’un homme. En faite sa meilleure amie faite partit de ces femmes qui ont une beauté si particulière. Oui il préfère les hommes des femmes il doit l’avouer mais il ne reculera pas devant une femme pour au tend, en faite se n’ai que question du moment en faite, une préférence, un peut comme la vanille et le chocolat... Il préfère les crémages à la vanille que ceux au chocolat, il les trouvent trop sucré mais il aime sa tout de même, une fois de temps en temps c’est délicieux... M’enfin Mégane était l’une des rares femmes qui lorsqu’elle le voulait vraiment il ne pouvait rien y faire, ne pouvant pas contrer ce charme et il l’admirait sur ce point, ce petit je ne sais quoi qu’elle avait le fascine un peut.

Se fut évidemment lorsqu’elle se tourna face à lui et qu’elle ce disait inégalé qu’il laissa un petit rire des plus amusé sortir d’entre ces lèvres mais il n’était pas méchant il trouvait seulement son commentaire amusant, c’était sa Mégane tout cracher sa. Sais ce genre de commentaire qu’elle peut sortir à tout moment qui la rend si adorable. Répondant à se commentaire il fit un doux sourire la regarda de haut en bas sur son corps.

Hm... Non tu à bien raison je ne crois pas avoir trouvé mieux que ce que j’ai sous mes yeux en se moment, dommage que se ne sois que de l’amusement ce qui se passe entre nous, je serais comblé comme homme... Mais bon, sais la vie après tout!

Sur ce il lui fit à son tour il l’embrassa mais lui sur le nez pour ensuite se déloger d’elle et aller annuler le cadran avent même qu’il ne sonne. Lorsqu’il se retourna celle-ci vint lui faire une petite danse des plus aguicheuse tout en se dandinant un peut elle partit jusqu’à sa douche sous le regard amusé de Kai qui avait ce petit sourire en coin. Murmurant pour lui seul.

Vraiment elle fait tout pour essayer de m’aguicher à chaque fois...

Sur se commentaire et le son de la douche qui venait de partir qu’il se dirigea vers la cuisine toujours nue, en faite il aimait bien être nue et puisque sa meilleure amie et lui ont aucune gêne sur le sujet au tend en profiter un peut. M’enfin celui-ci va dans la cuisine pour boire un peut mais se fut en passant devant la chambre de bain qu’il s’arrêta et qu’il entra, oui la porte y était ouverte... Se fut en entrant lentement dans la chambre de bain qu’il se dirigea vers la douche. Ouvrant la porte de verre qui se trouvait présente il entra et la referma derrière lui, son regard se portant sur le corps mouillé de celle-ci il approcha doucement d’elle sachant que vue qu’elle était dos à lui et vue l’eau qui coulait elle ne l’avait pas entendu. Voulant jouer un peux il glissa lentement le bout de ces doigts sur ces reins, remontant lentement le long de ces cotes il remonta jusqu’en dessous de la poitrine de celle-ci, redescendant par la suite jusqu’au cuisse de celle-ci. Venant doucement coller son corps au sien il déposa un baisé dans le creux de son cou et il murmura à son oreille.

Dérange pas que je vienne faire un petit tour j’espère...

En faite leur relation était des plus étrange à vrai dire, c’était une amitié des plus rapproché qu’ont peut avoir mais le désir sexuelle entre les deux personne en est inexplicable... De plus Kai est quelqu’un d’assez spécial sur se genre de chose car en faite il à bien beau ne pas être en couple avec une personne mais s’il couche avec cette personne il devient quelque peut possessif et jaloux... Sais étrange mais c’est le cas, il est comme cela de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 2:29

    Mégane ne put s’empêcher de rire face au commentaire qu’il venait de faire. Non mais voyons, il avait une douche complètement autonome ou quoi ? De toutes façon, Mégane était loin de vivre ici, elle passait seulement quand elle voulait le voir, c’est-à-dire très souvent ou alors pour parler de tout et de rien car comme il était son meilleur ami, elle savait bien qu’elle pouvait tout lui dire. Bien sur, ça lui arrivait de dormir ici, et dans le pire des cas, elle avait toujours quelques vêtements à portée de main. D’ailleurs, elle devrait peut être en ramener…

    - Ah bon, insinuerait-elle que je dois prendre une douche plus souvent chez toi ? Ah moins qu’elle soit totalement submerger par le nombre d’homme qui passent sous elle et, une fois de temps en temps, elle préfère me revoir ?

    La relation qu’il entretenait tout les deux n’était que physique. Bien sur ils étaient amis, mais on pourrait même considérer ça comme une espèce d’amitié amélioré. Il est certain que lorsque qu’ils étaient à deux, rien que deux, chacun jouait de la provocation pour se provoquer. Bien souvent, cela marchait et ils finissaient au lit, ensemble.

    Elle se demanda qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui choisir comme tenue. Vu les goûts de Mégane pour les vêtements plutôt provoquant mais aussi son porte de surveillante à la Kiss Université, ça promettait d’être joyeux. Elle avait de légère appréhension sur ce qu’il choisirait, surtout qu’il n’hésiterait pas à choisir une tenue assez… Comment dire… attirante et provocante ? Bizarrement, elle aurait préféré ne pas aller travailler de l’après-midi. De toute façon, ils n’en étaient pas là et il était encore tôt. Ils avaient toute la matinée devant eux.

    Elle se retourna vers lui alors qu’il la détailla minutieusement de haut en bas. Elle sourit en le voyant faire tout en l’entendant sous entendre qu’il était à elle. Elle le savait ça, et ça, c’était depuis le premier soir. Le soir où ils s’étaient rencontrés. Elle savait très bien ce qu’il pensait, surtout connaissant sa jalousie. Ce qui l’étonnait encore plus, c’était qu’il tolérait si facile que la demoiselle ait un petit ami.

    - Malgré tous nos écarts, je n’arrive pas encore à te combler ? Et bien, il va falloir que je remédie à cette situation. Il est extrêmement important que je ne te laisse pas dans un état de frustration…

    Elle sourit de nouveau alors qu’il l’embrasse sur le nez pour ensuite aller éteindre son réveil ; Tiens, même en journée de congé, il le met ? Elle haussa légèrement les épaule et se décida, à ce moment de partir prendre sa douche et non pas sans provocation de nouveau. Elle le regarda, sourit de nouveau pour se diriger vers la salle de bain en n’oubliant pas de bouger ses fesses tout en étant sur qu’il remarque son petit jeu.

    Une fois dans la salle de bain, elle ne ferma pas la porte, après tout, elle n’avait rien à lui cacher. Elle attrapa les deux serviettes de bain sur une étagère et les disposa sur le coin du meuble avant de faire couler l’eau pour qu’elle chauffe avant d’y entrer. Pendant ce temps, elle essaya de repérer si elle avait tout et elle entra dans cette douche plus que confortable et surtout spacieuse. L’eau était chaude et agréable. Si chaude que de la vapeur se rependit dans la pièce et dans la cage de verre pour couvrir les parois. Elle préféra opter pour se laver les cheveux en premier avant de le gel douche saveur caramel qui appartenait à son meilleur ami pour se laver. Elle en avait presque fini de se rincer quand deux mains se posèrent finement sur elle. Ne s’attendant pas à ça, elle ne pu s’empêcher de sursauter légèrement avant d’en apprécier le contact en fermant les yeux.

    - Tu es le bienvenu…

    Elle venait de souffler ça. Elle préférait profiter du moment que se prendre la tête avec des réflexions. D’autant plus que ses caresses étaient divines et sentir l’eau leur ruisseler dessus, étaient encore bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 3:10

Kai sourit en faite il fut bien content de la réponse qu’il eu. Le souffle de celle-ci en dit long sur ce qu’elle attendait de cette action qu’il venait de faire. Oui il n’y à pas que son corps qu’il connaissait par cœur mais aussi son psychologique, il avait apprit à lire en elle comme ont lit dans un livre ouvert. Comme le savait bien sa meilleure amie Kai est très possessif et jaloux envers les personnes qu’il couche et ce depuis déjà longtemps, étant conscient que cela n’ai pas sérieux il ne peut s’empêcher d’avoir une légère sensation de possessivité sur les personnes, comme si elles n’était qu’à lui et qu’après cette livrer à ce plaisir avec lui devrait respecter les habitudes corailleuse de Kai mais qu’eu devrait se calmer cependant il est bien au courant que cela ne se fait pas comme sa mais cette manière un peut possessive en faisait craquer plusieurs alors c’était tend mieux et pour ce qui est de Mégane en faite il n’apprécie pas vraiment le fait qu’elle est en couple seulement il doit supporter elle est son amie. Oui ces sentiments envers elles sont que de l’amitiés et ces désires sexuelle mais c’est comme cela qu’il est faite.

Ces mains ce glissant sur le corps de celle-ci, un sourire charmeur et amusé sur le coin de son visage il remonta celle-ci jusqu’à sa poitrine qu’il prit entre ces main, faisant une douce pression contre celle-ci il glissa ces lèvres contre l’épaule de Mégane. L’eau mouillant peut à peut le corps du professeur celui-ci en faite avait été sous l’envie de la prendre depuis la mâtiné, depuis qu’elle avait voulu l’aguicher un peut et de plus depuis un long moment il avait eu cette envie sans qu’ils soient tout les deux saoul pour ainsi rendre le moment meilleur car en faite l’alcool rend l’érection moins dure et moins longtemps. Continuant d’effleurer la peau de la jeune femme du bout de ces lèvres jusqu’à son oreille il mordilla le lobe de celle-ci pour ensuite murmurer au travers un souffle chaud qui se logea dans son coup.

Toute cette pulsion sexuelle... Désolé mais il faut que sa sorte et il faut que je laisse mes lèvres goûter au tienne à nouveau, il faut que je laisse ma peau toucher la tienne et mes mains parcourir ton corps... Je suis conscient que nous avons faites quelque chose cette nuit mais avec l’alcool je m’en souviens plus... Non je veux tout sentir cette fois-ci... Il y a trop longtemps que je ne t’ai pas touché...

En faite en se moment durant qu’il disait cela il repensait tout simplement au fait que le copain de celle-ci avait pu la toucher tout ce temps et que lui ne l’avait pas faite depuis leur première rencontre, pourtant elle lui appartenait non?!...

Sous se commentaire il alla prendre ces lèvres en otage, glissant ces lèvres contre les siennes il l’embrassa langoureusement. Fermant doucement les yeux il laissa ces mains faire un malaxage un peut plus insistant et plus ferme, laissant lentement son corps se réchauffer à la chaleur de l’eau chaude qui coulait déjà dans la douche. Ces cheveux eux devenue complètement lisse coulait le long de son visage tout comme son corps lui était parsemé de petite goutte d’eau qui ruisselait sur ces formes tout comme sur ces tatouages ou encore ces piercings.

La respiration de Kai un peut plus active qu’au début ont pouvait sentir qu’il avait envie d’elle et que ce qui se passerait allait être le résultat de plusieurs mois qu’il s’avait retenue de faire quoi que se sois, aujourd’hui il avait besoin que sa sorte et il avait besoin de passer se moment avec elle dans cette douche, c’était pas mal mieux ici et maintenant que durant les heures de cours à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 4:11

    Mégane connaissait très bien Kai, ses réactions, savoir comment éveiller l’envie avec lui mais aussi ce qu’il pensait de tout ça. Elle savait qu’ils jouaient à un jeu dangereux, qu’à chaque fois qu’ils se provoquaient en étant conscient de leurs actes, ça ne pouvait que dégénérer à un moment où à un autre et à priori, ce moment était réellement arrivée. Plus de six mois de provocations, physiques mais aussi verbales et les voila au point de non-retour.

    Sentir ses mains glisser sur son corps était bien plus qu’agréable, il savait où passer exactement pour éveiller ses envies. Elle ne pourrait pas quitter cette douche sans avoir ce qu’elle veut en ce moment, elle voulait qu’ils aillent jusqu’au bout. Elle connaissait les risques, mais elle ne pouvait plus faire marches arrière. Ses mains, à lui, remontèrent et passèrent sur sa poitrine avant de rendre ses seins dans chaque main pour les comprimer légèrement et les malaxer avec envie.

    Elle se doutait bien qu’elle avait éveillé ses envies depuis le matin, encore plus quand elle lui passa au dessus, dans le lit. Elle ne l’avait peut être pas fait exprès mais une autre partie d’elle-même disait le contraire, elle avait plus qu’envie de lui. Encore plus quand il se collait à elle, son corps parlait pour lui car elle sentait bien, un peu plus pas et eau niveau de ses fesses à elle, une partie de son corps qui s’éveillait en même temps que ses envies d’elle. A chaque endroit où il posait ses lèvres, c’était comme une brûlure, une douce et agréable brûlure qu’il lui laissait.

    Longtemps, Oui… Il y a à peu près un an qu’il ne l’a pas touché sans pour autant être conscient de ses actes. Toujours sous la dose d’alcool ingéré. Elle comprenait dans ses paroles, qu’il n’avait pas l’intention de la lâche de si tôt, qu’elle était sa proie aujourd’hui mais ça ne la dérangeait pas. Elle lui connaissait ce petit côté possessif, et elle s’en rendait bien compte mais ça faisait partie de lui, de lui et de son charme. Ce qui réussissait à la faire craquer. Elle se rendit compte que le simple faite qu’il imagine son petit ami la voir et la posséder, le contrariait encore plus qu’il ne l’était déjà.

    Il lui suffit simplement de tourner la tête pour que leurs lèvres rentrent en contact. Elle avait également besoin de ça, les sentir ailleurs que sur sa peau. Elle passa un bras derrière elle, posant sa main dans la nuque de Kai pour ensuite poser sa tête sur son autre épaule. Elle avait réellement envie de lui et plus que jamais. Sa main libre se pose sur son ventre, dérivant un peu vers le bas alors qu’il continuait de lui malaxer la poitrine sous ses soupirs de plaisir. D’ailleurs, au niveau de sa poitrine, ses tétons ressortaient, durcit par les caresses qu’il lui prodiguait. Elle descendit sa main encore un peu plus bas, se demandant si elle allait continuer ou stopper la descente là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMar 13 Oct - 17:32

Kai était derrière sa meilleure amie, celui-ci se collant de plus en plus au corps de la jeune femme. Lui laissant du même s’avoir que son envie pour elle s’agrandissait... En faite c’était plus qu’être le cas car son entre jambe elle-même devenait quelque plus solide disons face à cette situation qui lui est tellement loin, déjà un ans... Les deux corps des personne présente commençait celui-ci à se réchauffer doucement, devenant bientôt égale à la température de l’eau. En faite c’était plutôt Kai qui avait monté rapidement en température, il avait tellement envie d’elle que le moment l’excita bien rapidement en faite. Un an déjà qu’il n’avait pas couché avec elle sans être sous l’effet d’un alcool, il vivait toutes ces sensations totalement cette fois ci. Il ressentait réellement leur peau l’une contre l’autre, s’entend leur lèvre aussi. Il adorait, le moment ne pouvait être des plus agréable, ils ne faisaient que commencer, il en voulait plus évidemment mais le simple principe de pouvoir la toucher ainsi lui faisait d’un plus grand bien. Étant possessif comme tout c’était quelque peut dure pour lui de ne pas la toucher et montrer son appartenance...

Leurs lèvres en contact ne pouvaient le contenter malgré cette douce sensation qu’il vivait à nouveau, il lui fallait plus... Il sortit sa langue pour aller licher la lèvre inférieure de celle-ci attendant du même coup d’avoir accès à sa bouche, il irait faire danser sa langue contre la sienne. Les yeux fermé il ressentit lentement la main de la jeune femme descendre le long de son torse. Tout le trajet qu’elle fit était plus chaud, comme si un courant électrique venait de parcourir la peau qu’elle touchait, s’entend son parcours se ralentir ont pu entendre un soupire sortir d’entre ces lèvres. Ils venaient certes de commencer mais déjà il en voulait bien plus, déjà il l’ah voulait, étrange lui qui de nature adore s’attarder au préliminaire. Peut-être est-ce cette année de patience qui l’ah rendu ainsi envers elle. Laissant son malaxage quelque peut plus intense il glissa son index ainsi que son pousse sur les mamelons de celle-ci. Allant y faire pression il continua son malaxage du même coup. Il voulait l’entendre soupirer, il voulait l’entendre gémir. Il en avait terriblement envie...

Voulant jouer au plus malin avec celle-ci il quitta l’un de ces seins pour descendre lentement sa main le long de son ventre, laissant celle-ci frôler du bout des doigts son corps, prenant tout son temps pour faire durer se moment. Glissant finalement sa main au niveau de l’entre jambe de celle-ci il laissa un doigt glisser jusqu’au clitoris de celle-ci, allant jouer un peut avec celui-ci. Leurs deux corps se collant doucement l’un à l’autre.

De nature il préférait les hommes en faite mais il adorait aussi le corps délicats d’une femme et leurs apparence des plus gracieuse et c’est un peut ce qu’il cherche chez un homme par le même fait, un gars efféminé et tendre, un gars androgyne mais chez une fille il peu toléré qu’elle sois assez masculine et qu’elle est un sal caractère, oui il est bizarre.... Chez un gars il cherche le côté féminin de celui-ci et chez une femme il préfère lorsqu’elles ont un caractère! Mégane elle pouvait autant être gracieuse et féminine qu’avoir se caractère de fer et c’est l’une des plus grande raison pourquoi il l’adore au tant que cela. De plus elle possède un corps des plus magnifique qui pourrait faire fondre grand nombre d’hommes. Heureusement pour Kai il est habitué à le voir et pouvoir le contempler, aujourd’hui il y porte encore attention certes mais pas au tant que si cela serait la première fois qu’il le vêrait.

En faite il n’aurait pas crut non plus que la journée se tournerait ainsi mais il n’en était pas mécontent toutefois il se demandait si elle n’arriverait pas à sont travail en retard car lui, il ne la laissera pas partir t’en qu’il ne sera pas comblé, sa pas question qu’elle parte avent cela... Pour le moment elle est quelque peut comme un genre de fantasme qu’il doit assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyMer 14 Oct - 1:03

    Un an d’envie grandissante pour son meilleur ami, pour qu’il remette l’expérience qu’ils ont vécus un an auparavant alors que c’était la première fois qu’ils couchaient ensemble et sans goûte d’alcool. Un an de frustration à combler quand on sait qu’elle a pu retoucher à son corps à de maintes reprises mais qu’elle ne s’en souvient plus, ni même de savoir comment ils ont fait ça, avec quoi, où… C’était tellement le trou noir qu’elle se maudissait à chaque fois de ne pas s’en souvenir car connaissait Kai, ça ne pouvait d’avoir été un moment divin.

    La température était chaude, très chaude dans cette cage de verre qu’était la douche de cet appartement, leurs corps, collés voir scellé l’un à l’autre. Mégane pouvait très bien sentir l’excitation qui gagnait son meilleur ami en sentait son sexe durcit contre ses fesses. Elle aurait eu envie de lui plus que rapidement, si bien qu’elle écarta légèrement ses jambes alors qu’il s’attardait au niveau de sa poitrine. Le simple fait de sentir ses mains sur sa peau, ses caresses… Tout ça la rendait presque dingue et elle aurait pu jurer de contrariété pour n’avoir jamais pu connaître ça en étant consciente de ses actes.

    Elle le senti après prendre possession de ses lèvres alors qu’elle avait fermé les yeux pour mieux profiter de ce tendre et chaud moment entre eux. Elle en sourit intérieurement et sentit sa langue parcourir ses lèvres avant qu’elle n’entre-ouvre les siennes pour lui permettre d’immiscer sa langue en elle. Elle l’accueilli sans protester et la noua avec la siennes avant qu’elles ne partent dans un ballet encore plus chaud que d’habitude.

    Mégane connaissait les goûts de Kai pour les préliminaires, il s’en ventait presque pour être patient et savoir faire durer le plaisir mais là, elle se doutait qu’il ne tiendrait pas non plus, d’ailleurs, de sa part, c’était également énorme qu’elle ne lui a pas encore sauté dessus avec envie et fougue. Elle le senti pincer l’extrémité de ses seins et ceux-ci, durcit par l’envie qu’il lui donnait encore plus par de simples caresses. Elle ne pu s’empêcher de gémir de plaisir en le sentant faire. Finalement, il avait du talent son meilleur ami.

    Elle senti sa main descendre le long de son ventre, le bout de ses doigts lui laissait d’agréables frissons sur leur passage, si bien qu’elle en attrapa presque la chair de poule avant de gémir suite à ses caresse au niveau de son point sensible. Elle se mordit la lèvre inférieure en rejetant la tête en arrière, sur l’épaule de Kai. Elle était tellement excitée et remplie d’envie qu’elle aurait pu avoir un orgasme directement par ce simple touché. Elle posa une de ses mains à elle sur celle de Kai. Ses jambes auraient pu se mettre à trembler sous ce plaisir divin. Elle gémissait faiblement, puis un peu plus fort. Elle aurait continué de titiller son clitoris si il ne le faisait pas, elle en arrivait pourtant, et déjà, à un orgasme, mais elle était certaine que la matinée en serait remplie.

    Elle tourna sa tête vers celle de Kai et posa ses lèvres sur son cou, remontant doucement pour un aspirer le son oreille avant de passer sa langue sur celle-ci avec délice. Elle en sourit pour ensuite lui murmurer d’une voix sensuelle et presque perverse… « Prends moi… J’peux plus attendre Kai… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptyJeu 15 Oct - 3:45

Kai qui continuait ces caresses sur le corps de plus en plus chaud de sa meilleure amie sentit la main de la surveillante quitter son corps pour se mettre sur la sienne qui jouait avec son clitoris. En faite la voir ainsi soumise et si faible fasse à ces caresses l’excitait beaucoup. Les doux soupire qu’elle lâchait qui se transformèrent rapidement en gémissement pour ensuite arriver jusqu’à un orgasme. En faite il ne croyait pas le fait qu’ils avaient raté cela depuis déjà un an.... Depuis un ans il se passe des aventures sexuelle et c’est pour la deuxième fois qu’il vie vraiment cela mais la première fois qu’il ce rend compte que tout cela est bien plus chaud qu’il ne se souvenait. Sûrement vue à toute ces années ou ils durent refouler leur pulsion, enfin surtout les siennes mais bon... Les jambes de celle-ci un peut plus écarté lui laissa une ouverture qu’il prit sans tarder. Se fut sous le moment qu’il colla encore un peut plus son corps contre le sien, laissant son membre bien durcit par les simples gémissement de la femme qui se trouvait contre lui alla se loger entre ces cuisses, laissant celui-ci lâcher un soupire sur le coup, bien content de pouvoir sentir la peau de celle-ci contre son membre.

Laissant doucement les vitres s’embuer de sa douche en verre il alla mordre doucement le cou de Mégane. Laissant du même coup sa langue parcourir sa peau, goûtant à cette saveur qu’il avait oublier depuis le temps... Un sourire amusé sur ces lèvres il remonta suite au commentaire de la jeune femme ces lèvres le long de son cou, logeant ainsi celles-ci contre son oreille pour y murmurer.

Voyons... Ont viens de commencer... Il faut que tu laisse un peut cela se réchauffer ont commence à peine ma jolie... T’entendre ainsi gémir m’excite tellement... Tu ne peux s’avoir à quel point... Seulement je n’ai pas finis de m’amuser...

Sous cette phrase des plus perverse il glissa la main qui était toujours loger sur son intimité pour la laisser glisser un peut plus bas et y faire entrer deux doigts qu’il fit entrer en douceur en elle. Laissant ceux-ci se loger avec habilité il les ressortit lentement, reprenant son manège à mainte reprise. Laissant souvent une petite pause entre cela ou il les laissait en dehors ou bien en dedans, tout cela que pour la sentir faiblir et ne vouloir que lui, lui montrer que coter sexe il était la seule personne qui pouvait réellement la combler et la rendre dans cet état. La main qui elle était logée sur sa poitrine continua ces caresses, y allant avec beaucoup moins de lenteur, y allant avec pulsion et envie.

En faite lui-même se retenait d’y aller plus vite car il en voulait tellement plus et il aurait voulu la sentir tout de suite en elle seulement il ce devait d’être patient. Normalement il torturait les femmes pendant bien plus d’une heure lorsqu’il jouait à ce genre de jeux mais pour cette fois cela ne durerais pas si longtemps... Non il ne pourrait pas tenir aussi longtemps, il se devait de ce sentir entrer en elle et de la posséder. Se fut sous cette pensé qu’il laissa son membre bouger doucement entre ces cuisses, faisant de lent va et viens, laissant celui-ci frôler le bas don son intimité du même coup.

En faite il y allait à double jeux en se moment, plus sa allait, plu il la dominait plus il avait ce besoin d’être en elle et d’y aller pour vrai... Les minutes passaient elles et bien rapidement le souffle de l’allemand s’accéléra, laissant celui-ci lâcher de faible soupire. Se fut quelques temps après qu’il n’en pouvant plus. Laissant lentement ses doigt ressortir de la jeune femme il la tourna rapidement de bord. La collant contre la paroi qu’il se colla de nouveau contre elle. Laissant ces lèvres frôler celle de la jeune femme tout en murmurant, son corps se faisant doucement coller contre la paroi et le corps de Kai qui laissa du même coup sa poitrine se faire écraser contre son torse.

J’en peux plus... Tu me plais trop... Je te veux. Et je te prends... Maintenant...

Se fut sous ce petit commentaire qui montrait sa total envie d’elle pas seulement parce qu’il avait dit mais de la façon qu’il l’avait dit. Celui-ci Laissa son membre entrer en elle, laissant celui-ci entrer lentement tout en descendant l’une de ces mains qu’il prit pour relever l’une de ces jambes et la placé au dessus de ces hanches, laissant sa main parcourir celle-ci par la suite. Laissant une pénétration plus prolongé par le coup il soupira de plus belle, accélérant doucement le mouvement. En faite il n’avait pas vécu de situation aussi plaisante et existante depuis déjà un long moment mais était-ce égale à celle-ci?! Ces mouvements qui s’accélérait peut à peut semblait meilleur. La peau de celle-ci semblait plus douce. Tout était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
Mégane Owen


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] EmptySam 17 Oct - 16:08

    Le meilleur ami de Mégane était bien l’un de seul garçon avec qui elle avait quelques écarts qui réussissait à faire tout ce qu’il voulait de la surveillante. Elle n’avait pas l’habitude de se laisser faire, elle n’était pas du genre facile et il lui en fallait beaucoup pour le contenter, loin d’être une fille facile pourtant alors qu’avec lui, elle se serait abandonner corps et âme volontairement. De toute façon, elle était certaine d’avoir tout ce qu’elle voulait de lui et inversement. D’ailleurs, maintenant qu’elle était consciente de ses actes, elle se maudit intérieurement d’avoir toujours été accompagné de l’alcool dans leurs différentes partie de sport en chambre. Elle en profitait tellement. C’est pourquoi, la moindre caresse venant de Kai la faisait monter loin, si bien que par cela, elle atteignit déjà un premier orgasme. Premiers d’une liste très certainement longue.

    Sentir sa langue chaude parcourir son cou, son épaule et voir plus encore. Elle gémit en sentant sa légère morsure au niveau de son cou. Elle appréciait ce qu’il lui faisait, tellement qu’elle en aurait presque perdu la tête à faire des attentions de Kai. Elle resserra sa main sur celle de son meilleur ami alors qu’elle était toujours entre ses jambes, tout en lui disant qu’elle avait envie qu’il la prenne, maintenant mais il en avait décidé autrement. Il n’avait pas l’intention de s’exécuter, préfèrent jouer encore un peu avec elle. Or, s’il continuait comme ça, elle allait finir par devoir le faire elle-même, d’autant plus que sentir son membre, dur et droit entre ses fesses, n’arrangeait rien à sa situation.

    Elle finissait réellement par se demander si il la voulait ou pas, en tout cas, en pleine possession de ses moyens car le sentir la pénétrer de deux de ses doigts pour ensuite les retirer, d’autant plus qu’il savait exactement où passer ceux-ci pour la faire perdre pied ne pouvait que lui donner d’avantage de frissons ainsi que de l’entendre gémir à souhait, près de son visage. Elle aurait eut de la difficulté pour tenir sur ses jambes, tellement le plaisir qui la parcourait en long et en large était dément et immense. Or, par la suite, sentir son entrejambe se frotter à elle, elle ne pu s’empêcher de gémir un voir deux tons plus fort. Elle savait qu’il arrivait à peine à tenir ou à résister de ne pas la prendre directement, mais il allait céder, elle s’en doutait.

    Plus vite qu’elle n’aurait su le remarquer, Kai perdit le contrôle et la retourna pour la plaquer contre la paroi de verre, or, bien que la chaleur était à son comble dans cet espace, le verre était froid, ce qui laissa échapper un léger cri à la surveillante quand elle se retrouva plaquer contre celle-ci, elle en frissonna même mais se fut vite oublier car il se colla si rapidement à elle. Sa poitrine, devenue sensible face à ses attentions la fit gémir de nouveau quand elle se retrouva comprimée par le torse de Kai, elle l’entendit ensuite souffler ces quelques mots au creux de son oreille et elle ne put que sourire face à cela vu qu’il se décidait enfin à vouloir la prendre.

    - Alors dépêches-toi… Qu’est ce que tu attends… ?

    Avait murmuré faiblement mais surtout avec difficulté la jeune femme. Le plaisir et l’envie la submergeaient. Elle avait du mal à avoir les idées claires, tout ce qu’elle ne voulait surtout pas, c’était qu’il l’abandonne car ça, ça serait le résultat d’un poids énorme au niveau de sa frustration personnelle et elle n’allait pas le pardonner de si tôt. Elle serait même capable de le laisser en plan sur le moment, s’habiller et s’enfuir chez elle mais elle se doutait qu’il ne ferait pas cela, vu son état extrême d’excitation.

    De très courtes secondes passèrent alors qu’il fini par rentrer en elle, c’était si bon et agréable qu’elle ne pu s’empêcher de transformer ses gémissements de plaisir en cris d’extase complet. Elle se cambra même sous l’explosion de plaisir. Elle le laissa relever sa jambe, sa main parcourant celle-ci était tellement chaude qu’elle avait l’impression qu’une trainée de flamme se faisait sur son passage. Elle continuait de gémir suite à ses mouvements en elle, posant ses mains sur ses épaules où elle le griffa légèrement et pas inattention au niveau de ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]   Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne se réveille pas dans son lit ! [Kai - Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: