Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] EmptyJeu 1 Oct - 7:12

Il était environ 21heures et Take était toujours scotché à son portable dans cette salle, maintenant vide, des professeurs. Il avait passé la journée entière dans cette pièce, rencontrant au passage une partie de ses collègues, se nourrissant de cookies au chocolat et de café. Ouais... très nourrissant et très intelligent de la part d'un type ayant sa santé. Mais, le Japonais n'y avait jamais prêté une réelle attention. Il avait mis de la musique, histoire de ne pas baigner dans un silence qui aurait fini par lui peser lourd. Pour ne pas être seul avec ses réflexions... Sa vie avait changé récemment, pas pour le mieux et il va sans dire que ce fait l'irritait énormément. Combien aurait-il donné pour vivre une vie tout à fait normale ? Enfin.... normale est un grand mot. Mais les paparazzis et surveiller ce qu'on fait et dit ne le dérangeaient pas tant comparé à la mort peut-être proche qui l'attendait... Sans parler des malaises et de la douleur.

Uruha discutait tranquillement avec ses amis via msn, ne leur disant toujours pas la raison de son départ qui s'était fait, une fois de plus, sur un coups de tête. Il avait réussi à changer de sujets, de toutes manières, ils savaient tous que Take ne dirait rien et ce, malgré tous leurs efforts ! Un long soupir s'échappa de ses lèvres lorsque le sujet en vain à leur dernier spectacle... Celui où il s'était évanoui un peu après la dernière chanson alors qu'ils étaient encore sur scène devant tout le monde. La panique, la peur qu'il avait pu lire dans les yeux des autres, l'inquiétude, cette douleur puis tout noir. Il s'était réveillé dans un lit d'hôpital et on lui avait appris peu après la nouvelle... Il ferma doucement les yeux, laissant sa tête tomber vers l'arrière l'espace d'un instant. Quelques souvenirs se bousculèrent dans sa tête et il tenta de se faire à l'idée qu'il devrait un jour ou l'autre leur apprendre la nouvelle... Mais pas aujourd'hui ! et encore moins par msn ! Lentement, Takeshima releva la tête, ouvrant les yeux sur l'écran de son portable dont le bas flashait orange.

Il continua à discuter avec eux, tout en faisant ses recherches sur divers sujets conscernant l'histoire de la musique. Après tout, il donnait son premier cours le lendemain et comme il n'avait jamais été prof avant, il stressait quand même pas mal. Finalement, il se leva et s'étira, ayant été assis trop longtemps. Pour la énième fois de la journée, il se fit un autre café avant de se rediriger vers son bureau. Ayant un peu la tête ailleurs, il en prit une gorgée, mais se brûla la langue parce que c'était extrêmement chaud. Surpris d'une telle température, il échappa sa tasse, le liquide venant se répandre sur ses jean tandis que le contenant, lui, vint se fracasser contre le sol. Résultat ? Un juron en japonais fut crié, alors qu'une douloureuse sensation de brûlure lui déchirait les cuisses. Le guitariste serra les dents et les poings pendant un instant, puis tenta avec douceur, de décoller le tissu qui venait se coller en plaque contre ses cuisses douloureuses.

Ensuite, il ramassa son dégât, se disant qu'il était vraiment idiot et qu'il devrait faire plus attention. Seulement, le fabuleux son de msn le harcelait pour lui dire que quelqu'un lui parlait, alors il se coupa le doigt en ne prêtant pas attention à ce qu'il faisait durant à peine une petite seconde. Encore une fois, il lâcha un juron en sa langue maternelle. Il porta son doigt à sa bouche et laissa tomber l'idée de ramasser le café et les débris. Son jean mouillé en plus de frotter sur ses brûlures le dérangeait de plus en plus, lui faisant un peu plus mal à chaques mouvements. Comme il était rendu plutôt tard, le Japonais se dit que plus personne ne viendrait, alors il retira son pantalon, se retrouvant en boxer noirs. Il étendit ses jeans sur sa chaise et alluma le ventilateur pour tenter de les faire sécher au plus vite. Il va sans dire qu'il se trouva dans une situation plutôt gênante lorsqu'il re retourna, le doigt encore dans la bouche, en boxer... et qu'il vit que quelqu'un venait d'entrer ! Si seulement il n'avait pas mis sa musique aussi forte !


-" Eeeehhh... bonsoir ! " Lança-t-il en faisant un petit signe de la main, légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] EmptyJeu 1 Oct - 20:46

Kai n’avait jamais été professeur avent cette école s’y, toute sa vie avait été de débauche et d’études, ou encore de luxure, d’alcool et de drogue mais cela et du passé... Aujourd’hui il est un peut plus calme, en faite il est pas mal plus clame, il ne touche plus au drogue et au sujet de la luxure et de l’alcool disons juste que maintenant il est capable de modérer?! Tout pour dire en gros que faire des cours, préparer les thèmes, travailler sur les plans de cours, corriger les travaux que les élèves donne... M’enfin il ne s’attendait pas à ce que se sois au tend de travaille être professeur à les regarder agir sa semble tellement simple mais c’est tellement difficile... Il aime ce qu’Il fait mais c’est plutôt trouver le juste milieu qui lui deviens difficile car en faite il faut s’avoir imposer ces règles les faire respecter tout en étant un professeur cool, disons que déjà l’ah il à aucun problème avec sa il est sûrement le professeur le plus spécial de l’établissement cependant ont ne peut pas plaire à tout le monde et simplement le fait qu’il est un professeur change directement l’opinion de beaucoup d’élèves...

Assit sur sa grande chaise en cuire il se laissait un peut balancer tout en lisant un document qu’il avait entre les mains, en faite passer les soirées ici n’était pas si pénible en faite il était confortable dans sa petite classe après tout. Un pepsi sur son bureau il lisait le document qu’il avait. Se fut sous un soupire qu’il murmura en regardant l’heure.

Non mais vraiment... L’administration me prend pour qui l’ah!... Pourquoi ils veulent au tend que je conforme mes cours à leur programme qu’ils ont installer... Avec le mien ils parcourir bien plus de sujet qui apporte à fléchir et à chercher des réponse que leurs stupide sujet sur la religion qu’ils arrêtent pas de faire depuis le début de leur études!

Sous cette déclaration pour lui-même il laissa le livre sur son bureau tout en laissant un autre soupire sortir d’entre ces lèvres. Regardant sa canette de pepsi il la leva pour prendre une autre gorgé cependant elle était vide... Vraiment la luck se chère Kai, il lui manque toujours de liqueur... Enfin c’est peut-être parce qu’il en bois trop... Se levant il prit son pepsi et il le mit dans la corbeille jusque à côté de lui et il rangeant ces choses dans son sac, mettant en même temps son portable dedans il se dit qu’il pourrait bien faire un tour à la salle des professeurs pour aller se chercher un autre petit breuvage pour la route! Sortant de sa salle de cour il fermis les lumières, ferma la porte et la barra. En faite il faisait très attention à sa salle de cours car la plupart des choses qui s’y trouvait c’étaient lui qui l’avait déboursé de ces propres poches.

Marchant dans les long couloir d’on pour la plupart de ceux-ci avait la moitié de leur lumière fermé. En faite il se demanda une question à se moment s’y... C’est quand que l’école ferme? Sachant très bien qu’il à les clés de pas mal tout les pièces et des portes mais plutôt quand est-ce que même le concierge, que plus un professeur ne sont plus ici en général?! En faite se n’était nullement pertinente seulement une petite question qui passa comme cela dans son esprit. Continuant son chemin en silence il remarqua que le silence des fois ne pouvait qu’être positif, faire un peut de bien. Laisser un peut de temps au cerveau d’être en silence, pouvoir être en silence quoi! Les yeux se promenant sur ces murs, cherchant un peut par curiosité s’il restait quelqu’un. Arrivant au escalier il descendit les marches, continuant son chemin dans cette obscurité inhabituelle mais pas désagréable et si ont voyait sa chambre ont pouvait bien voir que c’était vrai.

Celui-ci étant habillé d’une chemise noir au quel il a retroussé les manches dévoilant ainsi ces avent bras, semi ouverte dévoilant le haut de son torse, une chaîne au tour du coup avec une croix au bout. Avec cela celui-ci porte un pantalon bleu et au pied une paire de convers noir avec semelle et lacet blanc. Une petite odeur s’échappant de lui, son parfum pour qu’il sente un peut bon.

Kai approchait de plus en plus de la salle de des professeurs plus il attendant une musique qui y venait. Levant un sourcil surprit il se dit qu’un professeur qui appréciait la bonne musique devait s’y trouver. Arrivant dans le couloir ou se trouvait celle-ci il pu aussi y voir la lumière qui y était ouverte. Il allait sûrement faire la connaissance d’un professeur qu’il ne connaissait pas, car en faite il n’en connaît aucun pratiquement... Il espérait un peut que se ne sois pas une partouze ou encore quelque chose de gras, genre un professeur avec l’une ou l’un de ces élèves, des fois faut être quelque peut discret! Finalement il tourna le coin de la porte, se ne fut pas ce à quoi il s’attendait mais sa se rapprochait out de même... Il resta immobile un sourire sur le bout de ces lèvres, regardant la personne qui s’y trouvait qui n’avait plus de pantalon... Mais bon, la personne se retourna, c’était un asiatique, sûrement un professeur mais celui-ci semblait un peut disons... gêné par la situation. Toujours avec ce même regard sur le bout des lèvres il descendit son regard jusqu’au niveau du boxer de celui-ci, il était moulant... En faite il devait l’avouer la vue était vraiment belle... Relevant doucement son regard pour que celui-ci se logue sur le visage de L’homme devant lui il murmura amusé ne cachant pas qu’il trouvait la situation bien plus drôle que lui.

Ouin... Il en à ici qui s’amuse hein!...

Descendant de nouveau son regard jusqu’à son boxer il dit tout en regardant le portable par la suite.

À ta place je ferais sa chez toi... Personnellement je crois que tu à pas mal moins de chance de te faire surprendre... Dépendant si ta une copine qui te surveille pour sa mais bon... à ta guise... M'enfin je suis content d'être arrivé avent que tu aille commence, m'enfin selon ce que je peux voir...

Avançant dans la salle il alla porter son sac sur la table, pourquoi ne pas faire un petit détour histoire de rire un peut et se faire une nouvelle connaissance. De plus cela pouvait aboutir à quelque chose cependant pour cela il faudrait bien qu’il arrêt un peut de niaiser. Se retournant vers lui il fit un sourire en coin pour ensuite lui tendre la main et dire.

Bon aller je te laisse un peut tranquille, c’est ta vie personnelle alors tu fait ce que tu veux! Sinon moi c’est Kai Aodren mais appel moi Kai, je suis le nouveau professeur de Philosophie et toi...

Prenant une petite pause sur ce qu’il allait dire il le regarda, en faite il était vraiment mignon. Il avait toujours eu un faible pour les asiatiques. À voir il n’était pas le seul professeur séduisant dans la place. M’enfin reprenant sa phrase il rajouta.

Et toi mon amoureux des petits plaisir de la vie?

Faisant un clin d’œil sous son commentaire il ne voulait pas être méchant. En faite il aimait juste vraiment trop profiter des situations de ce genre pour rire un peut. En faite il l’aurait bien aimé à s’occuper de cette petite activité si cela aurait été vrai cependant il voyait bien son pantalon au ventilateur ainsi que la tasse sur le sol qui était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] EmptyMar 13 Oct - 18:48

Vraiment, ce soir n’était pas sa soirée ! Après s’être brûlé la langue, ébouillanté les cuisses, coupé le doigt… Il avait fallu que quelqu’un entre quelques instants après qu’il ait enlevé ses pantalons pour les faire sécher. Vraiment, Dieu, s’il existe, ne devait pas l’aimer aujourd’hui ! Take salua d’un petit geste gêné l’inconnu qui venait d’entrer puis retourna à son ordinateur, fermant la musique, au cas où l’homme ne connaisse son groupe et ne pense qu’il soit si égocentrique en plus. Seulement, il faut dire que les membres de son groupe lui manquaient et qu’après la nouvelle, il doutait de pouvoir vivre une nouvelle séance d’enregistrement avec eux ou bien un spectacle. Trop gêné par la situation, il n’avait pas porté attention au regard baladeur de l’homme. Le Japonais était tourné vers son portable justement au moment ou l’inconnu décida d’ouvrir la bouche. Le teint déjà légèrement rosé de Uruha prit finalement une teinte plus rougeâtre. En fait, il n’eut pas le temps d’émettre un mot que l’autre continua, continuant ainsi de gêner un peu plus le guitariste.

En ce moment précis, Takeshima priait toutes les divinités qu’il connaissait pour faire que l’inconnu ne connaisse pas son groupe ou du moins, ne le reconnaisse pas lui ! Et aussi que cette histoire ne s’ébruite pas ou pire, ne se rende au Japon, après tout, ce ne serait pas la première ! En plus, il n’avait même pas encore commencé à donner de cours ! Déjà, il se ridiculisait. Au moins, ce n’était pas devant une classe pleine, mais quand même. Take porta sa main droite à son visage, cachant une partie de ce denier avant de se retourner vers l’inconnu. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais finalement ne dit rien. Se disant que peu importe ce qu’il dirait, il y avait de fortes chances que l’autre s’en fiche et garde cette idée qu’il était un pervers étrange. Le professeur se retourna encore une fois et fouilla dans son sac, prenant un diachylon qu’il mit à son doigt avant de reprendre place derrière son portable. Peu sociable ce soir ? Non, juste… découragé ? Oui, un peu. Tout s’enchaînait mal pour le moment, alors il ne croyait pas que cela changerait.

Le Japonais fut soulagé lorsqu’il entendit l’autre lui dire qu’il cesserait de l’embarrasser et tourna sa chaise pour lui faire face. Après tout, il sait se montrer poli et donc, c’est toujours mieux de regarder la personne qui vous parle. Take hésita à rester assis, se disant que ce serait peut-être mieux vu le manque de vêtements… mais finit par se lever, toujours dans l’idée de la politesse. L’inconnu s’avéra être un de ses collègues de travail. Yeah ~ Il allait sûrement en entendre parler jusqu’à la fin de ses jours. Enfin, s’il ne retournait finalement pas au Japon avant. Alors que Uruha allait répondre, Kai reprit sa phrase, en profitant pour le taquiner encore une fois avec un petit surnom qui mit mal à l’aise le Japonais pendant un instant.


-« Kouyou Takeshima, mais tout le monde m’appelle Take ou Uruha ou même Ruruwa… Je suis le nouveau professeur de musique » Dit-il en tendant la main à Kai.

Take ne souligna pas son autre job, ne sentant pas l’obligation de dire qu’il était une vedette dans son pays. Les gens ont tendance à changer d’attitude dans ces moments là et c’est vraiment nul. L’asiatique décida finalement de ne pas se laisser taquiner de cette manière sans rien dire, après tout, ce n’était pas son genre. Ce n’est pas parce qu’il est possible qu’il meurt bientôt qu’il doit s’arrêter de vivre maintenant ! Un petit sourire en coin vint se glisser sur ses lèvres, tandis que son teint redevenait graduellement normal, quoique toujours légèrement rose.

-« Vous appelez tous les gens qui se sont renversé du café dessus comme ça ? » Demanda-t-il légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] EmptyMer 14 Oct - 17:19

Kai avait finalement finit avec ces conneries. Il serra la main de l’homme qui se trouvait devant lui pour ensuite lever un sourcil, en faite il ne le connaissait pas mais... Il lui disait quelque chose... Pas son apparence mais son nom... Uruha... Il semble avoir déjà entendu se nom à quelque part et au niveau musical mais sans plus il ne peut pas vraiment s’avoir mais bon il disait être professeur de musique alors c’est sûrement parce qu’il enseigne dans l’établissement qu’il à cette impression. M’enfin il comprenait toutefois la gêne que semblait avoir le professeur face à cette situation, cela le faisait rougir de temps en temps et il trouvait sa plutôt mignon comme réaction à vrai dire. Mais celui-ci semblait redevenir avec son teint normal, il vit ce petit sourire ce dessiner sur ces lèvres en se demandant pourquoi il souriait mais se fut à son commentaire qu’il su pourquoi et en faite il ne s’attendait pas à se commentaire. Non... Vraiment pas... Puisqu’il semblait vraiment gêné depuis son entré dans la pièce. Se fut sous un rire qu’il répondit à celui-ci.

Non seulement au homme à vrai dire, disons que dire cela à une femme serait des plus déplacé....

Un sourire en coin il venait de trouver cette réplique comme cela, c’était sortit de sa bouche comme sa. M’enfin il s’assit sur le coin de la table ou ce trouvait Takeshima, celui-ci a un joli nom en faite, il sonne mélodieux au oreille de Kai tout comme la langue japonaise tout simplement. Oui celui-ci était curieux sur cette culture et il voulait aller au japon un moment donner ou il pourrait y passer un peut de temps pour mieux explorer leur culture et un peut de tout. Reprenant la parole il lui dit tout en gardant un ton de voix doux.

Je te taquine sinon t’inquiet pas... Je c’est bien que selon le sol tu à un dégât, l’occasion était trop belle pour t’agacer un peut tout simplement... Mais bon sinon tu fais quoi aussi tard ici, oui tu es prof mais dit moi pas que tu était en train de travailler sa serais faux...

En faite ce n’était pas une reproche rien de l’ah mais il était curieux, oui Kai est un grand curieux de nature. Ce n’était pas vraiment de ces affaires en faite mais si celui-ci ne voulait pas en parler il ne le fera pas tout simplement, enfin il espère qu’il ne se sentira pas obliger de le faire.

Son regard se portant plus attentivement sur celui-ci il l’examina tout gentiment. Laissant ces yeux parcourir plus en détail les traits de son visage ainsi que sa silhouette, portant un peut moins attention au fait qu’il est en boxer il se leva pour aller prendre un pepsi dans la machine à coter dans la pièce. Il avait failli oublier avec cette rencontre assez amusante disons, m’enfin pour lui. Se prenant un pepsi après avoir mit de l’argent dans la machine il se tourna en direction du professeur et lui demanda.

Sinon s’a fait longtemps que tu enseignes ici Take? Je me renseigne disons que moi sa ne fait que quelques semaine que je suis ici et je n’ai pas vraiment socialiser avec les autres membre du personnel...

Lui jetant un regard interrogateur il se dit que cela ne devait pas faire si longtemps que sa puisqu’il ne semble pas si vieux, même peut-être plus jeune que lui. Ouvrant sa canette celui-ci en prit une gorgé du même coup sans toutefois détacher son regard de celui de l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] EmptyDim 22 Nov - 9:29

[Gomen nasai pour le temps que ça m’a pris, j’étais over booké x__x]

Take finit par se lever, hésitant au début vu sa tenue peu couvrante, dirons-nous. Rougissant encore un peu à la dernière réplique, il passa une main dans son visage, la glissant ensuite dans ses cheveux, tentant de se donner une certaine contenance. Il se présenta et tendant la main à Kai, manière d’officialiser si on veut les choses à ‘’l’américaine’’. Il souligna qu’il était prof de musique, mais pas qu’il est aussi guitariste célèbre au Japon. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son autre job, non, loin de là ! Seulement, la célébrité fait que les gens sont différents parfois… et c’est plutôt ennuyant. Alors, si on ne le reconnaît pas, il ne ressent pas le besoin de vous le dire. Vous l’apprendrez bien en vous promenant avec lui de toutes manières ou juste en tapant son nom sur le net… La magie de l’internet !

Reprenant tranquillement un semblant de confiance et d’aisance dans cette situation, Uruha eut un petit sourire en coin en demandant à Kai si c’était dans ses habitudes d’appeler tout le monde comme ça. Ce dernier sembla surpris par la réponse de l’asiatique mais lui répondit en riant qu’il n’offrait ce privilège qu’aux hommes, puisque ce serait déplacé de le faire à une femme. Take lui donna raison en hochant légèrement de la tête. Il est vrai que ce n’est pas toutes les femmes qui prendraient bien ce genre de répliques. Kai reprit la parole lui demandant ce qu’il pouvait bien faire à une heure si tardive à l’université. Il sourcilla légèrement, se demandant si Kai n’était pas finalement qu’un journaliste qui jouait la comédie. Vous direz qu’il est un peu parano… Seulement, ce ne serait malheureusement pas la première fois que ça lui arriverait.


-« T’es un genre de type que la directrice a engagé pour se faire passer pour un prof et poser mille questions aux gens ou quoi ? » Demanda-t-il en riant. « Mais sinon, je pourrais bien te retourner la question moi aussi. » Ajouta-t-il, toujours avec un petit sourire en coin.

Il n’y avait aucune méchanceté dans sa voix, non, en fait, même si ça aurait été le cas, cela n’aurait pas changé grand-chose. Take ne se sentait pas nécessairement le plus heureux du monde en ce moment, après tout, il venait de se brûler, il s’ennuyait de ses proches et venait de se rappeler quelques souvenirs…Cependant, il n’était pas non plus sur le point d’aller se jeter en bas d’un pont et il était tout de même heureux comme il le pouvait dans ses malheurs. Comme toujours, il avait gardé un sourire aux lèvres, cachant tout de ses états d’âme et jouant le rôle du prof heureux à qui tout réussit.

Bien qu’il devine que ses jeans n’étaient pas encore secs, il eut le réflexe d’aller le vérifier, espérant que pour une fois les règles régissant la nature auraient fait exception. Mais non, encore humides et il faut dire que ses cuisses étaient encore un peu sensibles, tout comme son index. Il fouilla dans son sac qui était posé à côté de son portable et en sortit un diachylon qu’il mit à sa petite blessure, juste histoire de moins l’accrocher. Au passage, il remarqua le orange flash au bas de son écran. Il s’assit sur sa chaise et prit quelques secondes pour dire aux autres qu’il devait quitter en coup de vent, qu’il leur donnerait des nouvelles rapidement. Take n’attendit pas leurs réponses et ferma son portable puis se retourna vers Kai qui avait repris la parole à nouveau.


-« Absolument pas x) Demain est mon premier jour en tant que professeur ici, en fait, ce sera mon premier jour en tant que professeur point. » Avoua-t-il en passant une main dans sa nuque, se sentant toujours un peu mal à l’aise face à ce nouveau job. « Mais bon, si je ne renverse pas de café devant mes étudiants, tout devrait bien aller ! » Ajouta-t-il toujours en riant. « C’est plutôt étonnant que vous n’ayez pas socialisé avec beaucoup de monde, vous semblez aimer … comment on dit déjà en anglais… rire des gens ? Non… ah, taquiner ? les gens » Dit-il en cherchant légèrement ses mots, étant plus habitué de parler japonais qu’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]   Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeeeeehhh... bonsoir ? [PV Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: