Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiroto Arima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Hiroto Arima Empty
MessageSujet: Hiroto Arima   Hiroto Arima EmptyDim 19 Juil - 22:53

~ Carte d'identité du personnage - RP ~


Nom :: Arima
Prénom :: Hiroto
Âge :: 18 ans
Sexe :: Masculin
Origine(s) / Nationnalité :: Japonaise
Préférence sexuelle :: Hétérosexuel
Groupe d'étudiant :: Racaille [jpeux être le chef *-*?]
Statut :: Élève

  • Decription mentale ::
    Le caractère d'Hiroto est très simple: méchant, hautain, froid, blessant, violent parfois. Pourquoi? À cause des évènements passé avec un homme en qui il avait toute sa confiance, notamment. Souvent il va ordonner des choses aux autres, et si les autres ne l'écoutent pas il va user de l'intimidation, le taxage ou même la violence brute pour le faire payer et se faire écouter. Ses paroles tranchantes sont souvent remplies de choses blessantes, d'insultes et il ne mâche aucunement ses mots. C'est une personne très directe, et il se fait un plaisir d'être aussi cruel avec les autres. Innocents ou non. Ceux qu'il connait depuis plus longtemps ont un peu peur de lui maintenant, mais Hiroto atténue son caractère spécialement pour eux. C'est une preuve d'amour envers ces gens-là. Également, lorsque Hiroto veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Que ce soit des nouveaux vêtements, une vérification de ses notes, le coeur de quelqu'un... il fera tout. Maintenant, nous avons la preuve que l'habit ne fait pas le moine: Hiroto a l'air d'un ange, il n'en est pas un...

    Les goûts d'Hiroto sont très simple: le chant, les couleurs sombres, le blanc, passer son temps à ne rien faire et surtout intimider les autres de quelconque moyens. Sinon, il aime bien manger tout ce qui s'apelle "fast food" ou de la bouffe préparée soigneusement, comme de la viande bien assaisonnée et tout. Hiroto est homophobe par dessus tout; un évènement de son passé justifie cette peur totale des homosexuels du sexe masculin.

  • Description physique ::
    Hiroto est un japonais plutôt grand, un peu plus grand que la moyenne. Il mesure environ 1m77 pour 58 kg, ce qui le fait un peu maigre également. Ses cheveux sont mi-long et de couleur brun sombre, parfois noirs. Hiroto a les yeux bruns, le visage plutôt ovale...enfin normal quoi... et des plus ou moins grosses lèvres. C'est quand même assez dur à décrire il faut le dire... mais bon. Il ne met presque jamais de lentilles, préfèrant garder sa couleur d'yeux naturelle.

    Au niveau vestimentaire, Hiroto aime beaucoup mettre des t-shirts ou encore des camisoles noirs ou grise avec imprimés ou non, ainsi que des jeans parfois troués. Comme souliers, il peut aussi bien porter des bottes que des souliers de type skate. Au bras, il porte parfois quelques bracelets. Malgré ce look plutôt décontracté si on peut l'appeler comme cela, Hiroto met parfois quelques vêtements plus propres mais tout en restant dans quelque chose de confortable et qui rejoint ses goûts.

  • Histoire de votre personnage ::
    -________ Lorsque la vie nous sourit, il faut en profiter au maximum et être heureux de ce qui nous arrive...
    C'est ce que j'ai fait. J'ai 3 excellents amis depuis ma naissance ou presque... enfin, depuis le jardin d'enfants.

    Takeshi, un homme qui aime beaucoup la langue anglaise et incorpore souvent des mots de cette langue dans son vocabulaire. Il est né aux États-Unis, mais à ses 2 ans il est revenu ici à Kobe... ses parents sont également très riches, comme les miens, et il a un professeur d'anglais, de français et de coréen privé. Parfois, lui et moi apprenions le coréen ensemble. C'est une langue que je trouve extrêmement facile à apprendre; contrairement au japonais, c’est un alphabet qu’il faut apprendre, et non deux avec plusieurs kanjis.
    Akihiro, un homme souvent amoureux mais gentil à la fois. Même l'amour ne lui ferait jamais négliger ses amis. Il est le fils d'un des ministres du président Sud Coréen, et il a tellement l'air serein qu'on dirait qu'il brille et flotte sur un nuage en permanence...
    Le dernier, Shun, est à la fois hautain, autoritaire, il peut paraître froid mais c'est un excellent ami. C'est en quelque sorte... le chef de la bande. Il est aussi un peu plus vieux. C'est le fils du président de la plus grande entreprise de la Corée en entier.

    Les gens nous surnommaient The 4 Riches of Kobe, en abrégé c'était 4RK. Tous ensemble, nous passions des excellents moments...

    ->Jardin d'enfants

    Nous étions considérés soit comme The Kindergarden Brutality, ou bien comme des amis inséparables. On associait souvent Shun au Kindergarden Brutality, étant le plus froid et impatient. Mais souvent, c'était comprenable... c'était aussi celui qui faisait tomber le plus de filles, mais Shun n'était pas un sentimental. Il les repoussait avec des paroles acres et blessantes la plupart du temps, et si elles revenaient, il leur lançait des insultes. Évidemment, des petites insultes d'enfant de 5 ans, mais c'était suffisant pour les faire pleurer. Souvent nous trouvions qu'il exagérait... mais je compris ce qu'il vivait assez tôt. Un jour, plusieurs filles qui malgré leur jeune âge commençaient à me trouver de leur goût vinrent me voir pour me louanger. Oui, c'était saoulant. au début je leur disais simplement de s'en aller et de me laisser tranquille mais de plus en plus j'étais plus brusque avec eux, plus méchant. Une fois même, je menaçai une fille de la frapper si elle ne me lâchait pas... ça m'a valu du temps dans le coin de punition, mais au moins elles m'ont laissé tranquille.

    ->École primaire/collège

    Surtout à la fin du primaire et au début du collège, nous étions tout les 4 des petites pestes. Notre passe temps préféré était de courir dans les corridor et de jeter nos devoirs dans la poubelle, par exemple. Parfois, nous lancions des boules de papier aux professeurs, des craies, du papier mâché ou d'autres petits objets. Souvent les professeurs voulaient nous donner des heures de colle... mais nos parents leur ont interdit. Pourquoi? "Ce n'est pas de sa faute si votre cours est ennuyant et que c'est le seul moyen dont il peut passer le temps. Vous n'aviez qu'à être un meilleur prof" que mes parents ont dit. Encore là, il y avait toujours des filles qui nous emmerdait pour sortir avec nous, de plus en plus je devenais méchant, brusque, malpoli...

    ->Lycée

    Au lycée, tout était différent par contre. Je n'ai fait que deux ans de lycée à Kobe... mais quelles années ce fut! Nous étions les terreur de l'école, un groupe de racaille limité à 4 membres que tout le monde craignaient mais idolâtraient en même temps. Vous voyez le genre? Par contre en classe... de vrais anges. Nous travaillons bien, avaient de très bonne note et étions très polis avec les professeurs et autres membres du personnel seulement. Lorsqu'un élève nous embêtait, nous trouvions toujours un moyen de lui faire payer. Par exemple, s'il nous embêtait et avait de la nourriture dans les mains à ce moment là, nous la prenions et nous la foutions sur son visage... ou bien on le faisait payer à plus long terme en l'humiliant publiquement. Méchant? Peut-être. Ça dépend du point de vue. Moi j'aurais surtout dit marrant.

    -________ Mais lorsque la mort arrache le sourire de la vie pour nous rendre la vie misérable, que fait-on?
    Que faire...? Je n'en sais trop rien. Tout ce que je sais... c'est que souvent il faut accepter ce qui nous arrive sans rien dire... même si cela nous affecte mentalement. Même si on en devient fou par la suite. Même si je crois que ça m'a rendu fou... ce n'est pas seulement l'overdose d'amour envers moi qui m'a rendu ainsi. Non.

    À mes 13 ans, mes parents ont commencé à se disputer de plus en plus. Souvent, cela devenait violent... parfois, ma mère saignait, mon père aussi. Depuis ce temps-là, souvent je vois ma mère seule dans le coin d'une pièce en train de se détruire l'âme avec des drogues dures. Elle en prenait plusieurs fois par jour, devenait de plus en plus mal physiquement et mentalement... deux ans après, elle s'était entièrement détruite l'âme. La drogue qui l'aidait à arrêter de déprimer à cause de mon père l'a finalement emporté. Moi et les autres 4RK avons assisté à ses funérailles, avec tristesse mais sans larmes. Même si j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, je me disais qu'elle l'avait mérité, qu'elle n'était qu'une pauvre connasse. Mais pourquoi je pensais tout cela? Pourquoi?! Mon père, lui, n'était pas venu assister aux funérailles. Il avait noyé son chagrin et sa culpabilité dans l'alcool, se détruisant l'âme à son tour, mais d'une façon plus lente et un peu moins brutale. 3 ans plus tard, il est toujours en vie... mais pour combien de temps encore?

    Celui qui m'avait le plus chamboulé à vie... mon père, dans sa déprime a engagé un homme pour s'occuper de moi. Il avait toute sa confiance en lui, et moi aussi... pendant presque un an, il s'est occupé de moi comme un père. Mais il fallait absolument qu'il se passe quelque chose. Il fallait absolument que la nouvelle harmonie se brise. Cet homme en qui j'avais toute ma confiance... un jour dans ma chambre, alors que mon père était parti boire en solitaire, Jun - c'est son nom~ - me plaqua contre le mur... il me forcit à retirer tout mes vêtements, puis attacha mes poignets contre les barreaux du lit. Ensuite il retint mes jambes... se défit de son propre pantalon et, malgré mes cris, malgré que je le suppliais de me lâcher, il décida quand même de me violer. Pendant les quelques temps que cet acte horrible a duré, je pleurais, souffrais, criais. Puis, il me délia mais me recouvrit immédiatement d'un grand sac comme dans ceux où l'ont met les morts... et il me jeta dans la piscine en arrière de la maison. À ce moment là, je cru que j'allais mourir. Pendant tout le temps que je n'étais pas encore sous l'eau, je m'époumonais en criant à l'aide. Heureusement, mon ami Akihiro habitait jusqu'à côté et était du genre à se prélasser sur la terrasse jusqu'à tard le soir en sirotant un verre d'alcool. Il avait entendu mes appels à l'aide, et immédiatement il s'est jeté à l'eau pour me sortir de là, me sortir du sac et me réanimer. Sans lui... jamais je n'aurais survécu.

    -________ Alors la vie se prends en main pour essayer d'au moins... atténuer le sort de la mort.

    À partir de ce moment, alors que je venais d'avoir 18 ans, je devins probablement l'homme le plus froid, distant et blessant des 4RK. Souvent je frappais des gens, je leur balançais des insultes... enfin bref. Méchant. Mon père, lui, il vira Jun et m'inscrivit à une université à Miami. Il dit que c’est ma faute si Jun a décidé de me faire ça, c’était pour me punir… de toute façon, mon père il est méchant et il me déteste. Moi aussi d’ailleurs jle déteste. Et il dit aussi que c’est pour me débarasser de moi et éviter les problèmes qu’il m’a envoyer à la Kiss University… Kiss University...hein? Peut-être bien que j'allais pouvoir m'y plaire, refaire ma vie à neuf sans pourtant oublier ce que Jun m'avait fait. Je me vengerais sur n'importe qui s'il le faudrait.


~ Section I.R.L. ~


Prénom ou pseudonyme :: Joëlle alias Iko <3
Âge :: 16 ans
Pays :: CANADA <3

  • Personnalité pour ton avatar :: Park Jaebeom (2PM)
  • Comment trouves-tu ce forum :: Si je l'aimerais pas, je serais pas venu hein =D
  • As-tu des améliorations à proposer :: Eh le design, mais c'est moi qui vait le faire donc u_u
  • Comment as-tu connu ce forum :: Par les admins? *sort*
  • Multi-compte :: Ouais mais pas encore présenté xD pas le temps
  • Fréquence de connexion :: Chaque jours u_u


Dernière édition par Hiroto Arima le Dim 19 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Hiroto Arima Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Arima   Hiroto Arima EmptyDim 19 Juil - 22:58

Bienvenue avec nous Hiro =P
Moi ya pas de problème, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto Arima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Hiroto Arima's links
» Premier contact [Pv Hiroto Arima]
» Hiroto Arima (mwaha~) [Incoming]
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Kyotaro Arima [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Élèves :: Masculin-
Sauter vers: