Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyMar 11 Aoû - 13:31

    La demoiselle l'avait dévoré des yeux comme lui l'avait fait avec elle, elle avait peut-être bu mais elle semblait avoir tous ses moyens, du moins ceux de le draguer vaguement en le regardant de cette manière et puis surtout avec le fait que Jake se perdait complètement dans ses yeux d'émeraude y aidait fortement. Il vit que la jeune femme s'était plus serrée contre la veste qu'il lui avait donné. Lui ne s'en rendait peut-être pas compte mais on dirait que l'air s'était rafraîchit, du moins la demoiselle l'avait senti d'où sa réaction d'enfiler pour finir complètement sa veste sur ses épaules.

    Ouvrant la porte côté passager pour la jeune femme, elle finit par lui répondre et se présenter elle-même. Amandine, un jolie nom pour une jolie fille qui se trouvait devant lui plus tentante à chaque minute et pourtant, Jake se jurait de rien faire tant qu'elle n'était pas sobre mais combien de temps allait-il résister ?

    " Amande ? Hum je vais t'appeler Amandine alors parce que je ne veux pas faire comme tout le monde. "

    Il esquissa un sourire en coin légèrement rieur et coquin en même temps, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher, s'empêcher de draguer, ce n'est pas possible, surtout avec une jolie plante comme elle. Lui ouvrant enfin la porte, il la laissa rentrer avant de refermer derrière elle. Il se mit au volant, mettant une légère musique en fond. Ils restèrent silencieux durant tout le trajet. Non pas qu'ils étaient gênés mais ils ne savaient pas vraiment quoi dire.

    Arrivé à son appartement, il sorti le premier et ouvrit la porte d'Amandine comme un prince ferait avec sa princesse, c'était de la galanterie et Jake avait était élevé de la sorte. Montant les escaliers, il entra dans son appartement, Amandine la suivant de près. Il lui présenta brièvement son appartement de la main.

    " Ben voilà, c'est chez moi, si tu veux prendre une douche, tu as la salle de bain au fond à gauche. Sinon il y a le canapé pas loin, c'est comme tu le souhaites. tu veux boire quelque chose peut-être ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptySam 22 Aoû - 16:01

    Amandine attendit contre la voiture, lorsqu'il vint lui ouvrir la porte et lui répondit en même temps qu'il l'appellerait Amandine plutôt qu'Amande. Elle lui dédia son plus beau sourire puis s'installa à côté de lui dans la voiture. Le voyage se déroula dans le silence le plus total, la jeune fille perdant parfois son regard sur le jeune homme puis sur les paysages sombres qui défilaient devant elle.

    Arrivée devant chez lui, Amandine observa pendant quelques instants son appartement avant de remarquer que Jake lui avait ouvert la porte. Elle sortit et le suivit d'un pas rapide, serrant contre elle sa veste. Elle monta les escaliers à sa suite puis entra dans l'appartement, écoutant en silence le jeune homme. Elle faillit être ironique, mais se retint au dernier moment, trouvant que ce n'était pas très approprié. La jeune fille lui était vraiment reconnaissante de lui offrir le gîte.

    - " Heu je crois que je vais prendre une douche, ça me permettras peut-être de dégriser. Et pour boire quelque chose, non ça ira, je pense que j'ai assez bu ce soir >.< "

    Elle jeta un coup d'œil à l'appartement puis lui demanda où était la salle de bain avant de se diriger dans la direction qu'il lui indiquait. Une fois la porte passée, elle se déshabilla rapidement pour ensuite se rendre sous le jet d'eau bouillante au point d'en être presque douloureux. Elle se laissa aller sous l'eau, recouvrant un peu ses esprits et ne sentant presque plus les effets de l'alcool. Elle ne comprenait toujours pas à présent pourquoi elle s'était saoulée à un tel point.

    Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la douche et se sécha avec la première serviette qui passa à porté de sa main. La jeune fille s'approcha ensuite du miroir pour observer son reflet, passant sa main sur son ventre. Elle se trouvait grosse, malgré le fait qu'elle disait qu'elle était parfait devant tout le monde. S'arrachant à ses réflexions, elle remit ses sous-vêtements noirs puis passa la serviette autour de son corps, ne laissant voir que ses jambes.

    Elle rejoignit le salon, là où elle avait laissé quelques minutes plutôt Jake avant de lui demander pour attirer son attention :

    - " Tu es sûr que je ne te dérange pas ? "


    Elle savait qu'elle ne dérangeait pas, vu que c'était lui qui lui avait proposé de venir chez lui, mais elle préférait quand même demander, juste par politesse. Elle lui sourit doucement avant d'ajouter :

    - " Oh, et, tu aurais quelque chose à me prêter, histoire que je ne reste pas avec une serviette autour de la taille ? Même si ça ne me dérange pas de rester en sous-vêtements.. "

    Son sourire s'élargit encore plus, se demandant si il allait être gêné par sa remarque, ou si au contraire, cela ne le dérangeait pas de la voir si peu vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyDim 23 Aoû - 19:30

    Amandine était rentrée sans soucis, remerciant Jake avant de lui dire qu'elle prendrait d'abord une douche et qu'elle ne boirait pas lui disant qu'elle l'avait assez fait ce soir. Jake eu un léger rire avant de garder son sérieux et de se diriger quant à lui vers la cuisine pour sortir tout de même de l'eau et quelques jus de fruit qu'il allait installer sur la table du salon devant le canapé. Comme ceci, même si Amandine lui avait dit ça, elle pourrait se servir quelque chose de frais et sucré.

    Jake s'installa sur la canapé avant de se rendre compte que chercher quelques trucs à manger serait aussi une bonne idée, même si il était tard, la demoiselle avait peut-être un petit creux après tout l'alcool qu'elle avait bu. Retournant dans sa cuisine, il prit deux-trois paquets de gâteaux apéritifs avant de croiser Amandine sur son chemin, serviette enroulée autour de son corps, laissant apparaître les bretelles de son soutien-gorge noir ainsi que ses jolies jambes plus bas. Notre jeune flic en laissa tomber un paquet, s'excusant vite fait avant de le ramasser et de déposer le tout sur la table du salon.

    Elle lui demanda ensuite si elle ne le dérangeait pas, avec son petit air de jeune fille, elle avait vraiment un air craquant et à mon avis, peu d'hommes arrivait à résister à ce charme si naturel qu'elle avait, avec cette chevelure blonde et ses yeux émeraudes si étincelants.

    " Non vraiment pas, je t'assure, je ne t'aurai pas invité chez moi si j'avais une petite amie, je ne pense pas qu'elle aurait été d'accord. "

    Jake essaya de faire un peu d'humour avant de penser qu'il pourrait lui proposer de s'assoir sans vraiment se rendre compte qu'elle était toujours avec cette serviette nouée autour d'elle. C'est d'ailleurs Amandine qui lui fit remarquer en lui demandant si il n'avait pas quelques affaires à lui prêter pour qu'elle puisse se vêtir même si d'après ses dires, le fait de rester en sous-vêtements ne la dérangeait pas.

    Jake esquissa un sourire avant de lui répondre et de se diriger vers sa chambre.

    " Je dois avouer que la vue doit être des plus exquises mais je pense que se serait mieux que je te donne quelques affaires à moi. Tu préfères quoi ? Chemise ? T-Shirt ? Jean ? Pantalon ? Short ? "

    Il y avait le choix, même si Jake aurait bien voulu qu'elle reste en sous-vêtements mais il ne voulait pas la forcer et encore moins être attaqué pour viol sur mineur, même si d'après lui elle ne serait pas contre d'après ses petites remarques, mais qui sait ce qu'elle pensait dans sa tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyDim 30 Aoû - 1:38

    Lorsque le jeune homme lâcha le paquet de biscuits qu'il tenait dans les mains en voyant Amandine sortir de la douche, celle-ci ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Apparemment, ça ne le laissait pas de marbre qu'elle soit si peu vêtue devant lui. Il lui dit ensuite que ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle soit là, vu qu'il n'avait pas de petite amie qui pourrait ne pas être d'accord ou quoi que ce soit. Donc, il était célibataire. La jeune fille rangea précieusement cette information dans un coin de sa mémoire, commençant à avoir un peu des doutes sur le véritable but de sa venue chez lui. Après tout, autant de générosité cachait surement quelque chose. Amandine se perdit quelques secondes dans son regard avant de lui répondre d'un air provocateur :

    - " C'est surtout toi que je ne veux pas déranger, mais c'est bon à savoir. "

    Elle lui fit un sourire charmeur, pensant que même si il aurait eu une femme, ça ne l'aurait pas déranger de profiter ainsi de la situation. Lorsqu'elle lui demanda si il pouvait lui prêter quelque chose, elle le vit esquisser un sourire avant d'aller dans sa chambre. Elle ne savait pas trop si elle devait le suivre ou pas, puis décida finalement d'y aller, entendant sa voix lui demander ce qu'elle préférait porter. Elle observa quelques minutes de silence pour réfléchir, avant d'opter pour le plus simple, mais en même temps ce qu'il y avait de plus court.

    - " Heu, short et T-shirt, si ça ne te dérange pas, s'il te plait. Au fait, comment pourrais-je te remercier de ton hospitalité ? "

    Elle le regardait chercher dans son armoire, se demandant bien ce qu'il allait lui répondre. Elle ne savait plus que penser sur le fait qu'il l'ai accueillit chez lui.


[ Je sais que je fais pas vraiment avancer l'histoire et que je t'aide pas beaucoup, mais je commence à avoir sommeil et en ce moment j'ai plus trop d'idées pour mes rps, désolée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyVen 4 Sep - 20:02

    Son sourire, un sourire à faire tomber et à attraper de nombreux hommes. Elle avait un sourire ravageur qui fit des ravages sur Jake qui la regardait presque d'un air niais avant de ramasser enfin le paquet de gâteau qu'il alla poser sur la table du salon. Elle fit une remarque tout à fait intéressante quant à sa situation en ce moment, c'est-à-dire célibataire, elle fit une moue appréciatrice avant de finir par le suivre dans la chambre.

    Jake ne savait pas vraiment comment elle allait réagir, soit en s'installant dans la salon attendant qu'il lui apporte de nombreux choix de vêtements, soit en l'accompagnant pour voir d'elle-même. Allumant la lumière dans sa chambre, celle-ci lui fit d'abord un peu mal aux yeux, les cachant de son bras avant de s'habituer petit à petit à celle-ci. Le temps de tourner la tête et il vit la jeune femme non loin de lui tout sourire qui attendait patiemment le choix de vêtements. Jake ne put s'empêcher de glisser un regard sur elle pour en voir les courbes de son corps même cachées par la serviette. Retournant dans son armoire, il lui proposa nombre de ses vêtements en stock, Amandine opta pour le plus court en tout, T-Shirt avec un short. Il lui sortit ça sans aucun problème avant de lui tendre et de commencer à sortir de la chambre lorsqu'elle lui demanda comment le remercier. Jake réfléchit avant de lui répondre sérieusement.

    " Tu n'as rien à faire, dis-toi juste que c'est ton jour de chance. "

    Il sortit de la chambre direction le salon pour s'installer sur le canapé, réfléchissant à tout ceci, il se dit que profiter d'une mineure ce n'est pas le meilleur moyen, même si elle semble consentante et puis abuser de la sorte, ce n'est pas le mieux, du moins profiter de la situation style l'inviter chez lui et ensuite lui sauter dessus.

    Jake mis la tête en arrière se disant qu'il faudrait peut-être arrêter les conneries, abuser des jeune filles parce qu'elles profitent de son appartement, ce n'est pas très légale. Tout en réfléchissant, il ferma quelques secondes ses yeux, attendant le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyMar 29 Sep - 13:43

    Amandine regarda le jeune homme s'éloignait dans le couloir puis ferma la porte. Elle fit glisser la serviette et la posa sur le bord du lit, puis s'habilla. T-shirt et short noirs... Ce n'était pas vraiment les couleurs qu'elle affectionnait le plus. D'habitude, elle portait plutôt des couleurs très flashy pour qu'on la remarque. Au plus on parlait d'elle, que ce soit en bien ou en mal, au plus cela lui plaisait. Mais bon, il lui avait prêté ses affaires et lui avait proposé le gîte, donc elle n'avait pas à se plaindre. Remarquant un miroir à côté du lit, elle s'approcha et s'observa, remarquant que ça lui allait très bien. Le short lui arrivait à peu près au milieu des cuisses, ce qu'elle trouva d'ailleurs encore trop loin, et le T-shirt, au début fait pour un homme, lui allait un peu trop grand mais souligné très bien ses formes. Elle se mordit la lèvre violemment, ne pouvant détacher son regard du reflet que lui renvoyait le miroir.

    Bon maintenant, opération séduction. Elle n'allait pas le laisser s'en sortir si facilement. Un garçon aussi beau, célibataire, ce n'était pas son genre de ne pas essayer d'en profiter un maximum, même si ce n'était que de la provocation. Un furtif instant, elle pensa qu'elle devrait peut-être se calmer un jour, puis chassa l'idée de sa tête. Pourquoi ne pas profiter de la vie et l'apprécier à sa juste valeur ? Quelqu'un, quelque part, avait voulu qu'elle se retrouve seule dans la maison d'un flic qui lui propose de dormir chez lui, c'est pas un signe ça ?

    La jeune fille sortit de la chambre et se dirigea vers le salon, remarquant au passage qu'il était assit sur le canapé. Elle vit aussi qu'il avait les yeux fermés et en profita pour s'approcher de lui et déposer un baiser sur sa joue.

    - " Ce sera ma façon de te remercier. =) "

    Elle s'affala ensuite sur le canapé à côté de lui, et regarda le paquet de biscuit apéritif en face d'elle avec envie. Elle commençait réellement à avoir faim, mais ne voulait pas se servir sans son accord, par simple politesse. Se tournant pour lui faire face, elle ouvrit la bouche pour lui demander si elle pouvait en prendre lorsqu'elle croisa son regard. Elle le contempla quelques instants, ne pouvant s'empêcher de se perdre dans ses yeux, la bouche toujours grande ouverte, lorsqu'elle se ressaisit et décida de plutôt regarder le tableau accroché au mur derrière lui. Pourquoi, alors qu'elle voulait jouer avec lui, commençait-elle à éprouver des sentiments ?

    - " Je... Je peux me servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyJeu 1 Oct - 12:11

    Jake attendait patiemment sur le canapé, réfléchissant à toute cette situation, comment il allait faire pour ne pas que ça dérive ou pire encore. Il est vrai qu'il adore les jeunes femmes comme Amandine, vive, qui ne perds pas son temps, active, vraiment tout ce qu'aime Jake, mais uniquement pour une nuit mais c'était quand même la première fois qu'il proposait ses vêtements ou encore qu'il invitait comme ça une jeune femme sans vraiment avoir les idées claires de la manière dont allait se passer la soirée.

    Il est également vrai qu'elle est attirante, qu'elle ne manque pas qu'on y jette un coup d'œil, surtout quand Jake l'a vu portant uniquement une serviette de bain. Ça l'avait tellement troublé qu'il avait fait tomber son paquet de biscuit, mais où va le monde. Depuis quand Jake est surpris de voir une femme presque nue, enfin il n'avait pu voir que ses jambes et sa poitrine entourée de la serviette alors vraiment pas de quoi se retrouver bébête. Non mais ce soir Jake avait du mal avec cette jeune fille, peut-être les circonstances de leur rencontre ou bien peut-être à cause du caractère ce celle-ci.

    Jake fut tiré de ses réflexions lorsqu'il sentit une douce chaleur se poser sur sa joue. Ouvrant les yeux pour voir si c'était bien ce qu'il pensait, il fut agréablement surpris et vit Amandine qui lui disait que c'était sa manière de le remercier pour tout. Jake lui fit alors un beau sourire avant de lui répondre.

    " Merci pour ce baiser également. Très agréable. "

    Ah mode drague de Jake s'était mis en route sans qu'il ne s'en rende compte. Il le mit sur off, préférant regarder plutôt Amandine qui portait ses vêtements et ce short si court qui mettait en valeur ses jambes qu'il avait pu observer plus tôt dans la soirée. Et ce T-Shirt, malgré qu'il soit trop grand pour elle dessinait parfois la courbe de son corps. S'installant à côté de lui, Jake s'empêcha de passer son bras derrière ses épaules pour la rapprocher de lui, puis elle se tourna lui demandant si elle pouvait se servir en gâteaux. Un sourire aux lèvres, il avait bien vu que sur le moment elle avait été gêné de lui demander et s'empara du paquet pour l'ouvrir et lui tendre.

    " Bien sûr, c'est fait pour ça. [...] Tu veux regarder la télé peut-être avec ? "

    Jake n'avait pas vraiment l'habitude de proposer ce genre de chose et surtout de se retrouver sur le canapé à rien faire avec une jeune femme. On peut dire que sur le moment, Jake était un peu dérouté et troublé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] EmptyJeu 12 Nov - 20:41

Lorsqu'Amandine demanda si elle pouvait se servir des biscuits apéritifs, le jeune homme attrapa le paquet sur la table et le lui tendit. Elle prit le paquet non sans frôler doucement la main de Jake au passage et dévora un gâteau salé. Croisant son regard, elle se concentra pour ne pas baisser les yeux, essayant d'intimider le plus possible son adversaire. Un léger sourire provocateur naquit sur ses lèvres tandis qu'elle baissait les yeux pour reprendre à manger pendant qu'il lui demandait si elle voulait voir la télé ou pas.

- " Pourquoi pas... Ça t'arrive souvent d'inviter des inconnus chez toi ? Après tout, tu ne me connais pas, et tu me propose de regarder la télé... "

Son sourire s'élargit un peu plus en voyant le désarroi du jeune homme, puis elle éprouva une pointe de compassion. N'attendant pas de réponse, elle attrapa la télécommande posée sur la table basse et la lui tendit, puis s'installa contre son torse, passant le bras de Jake autour de son épaule et se tourna vers la télévision, les yeux fermés pour mieux apprécier la sensation de son corps contre le sien. Elle lâcha un discret soupir avant de rouvrir les yeux et remarquer qu'il avait allumé la télé. Elle regarda quelques instants les images qui défilaient devant ses paupières avant de se tourner vers lui et de lui demander.

- " Au fait, tu trouve que ça me va bien ? "

Elle désigna les affaires qu'il lui avait prêté de l'index et lui sourit malicieusement, attendant cette fois-ci sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]   Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en solitaire (libre)
» Dehors, au grand air... [PV Amandine]
» |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]
» Soirée de famille ? [PV Karyu]
» Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: