Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The melody of my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The melody of my heart Empty
MessageSujet: The melody of my heart   The melody of my heart EmptyMar 25 Aoû - 5:39

The melody of my heart RgwegThe melody of my heart Vea
Uruha-sama

>>Nom:: Kouyou
>>Prénom:: Takeshima
>>Pseudo:: Uruha
>>Âge:: 26 ans
>>Emploi:: Guitariste du groupe The GazettE, mais aussi professeur de musique pour une période indéterminée
>>Signe particulier:: Il est atteint d'une maladie très grave rare qui n'a pas encore de traitement.

[Amour]

[Friends]

[Élèves]
The melody of my heart Chaiyo3
Chaiyo Pinkaew :: Jeune étudiant sachant jouer plus d'instruments de musique que moi-même x) Il a l'air d'être un peu gêné, mais doit être sûrement sympathique... Mais bon, pour le moment, on s'est tapé une perte de connaissance collective x__x

The melody of my heart Changmin_o2copycopy-1
Akihiro Satake :: Un autre de mes élèves, seulement celui-ci ne sait jouer d'aucun instrument. Je lui ai proposé de lui apprendre à jouer de la guitare et il a accepté. Nous verrons bien ou cela nous mènera, après cet étrange réveil collectif à l'hôpital qui nous attends x__x
[Collègues]

[Others]

[Ennemis]


Dernière édition par Kouyou Takeshima le Sam 3 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The melody of my heart Empty
MessageSujet: Re: The melody of my heart   The melody of my heart EmptyLun 7 Sep - 12:38

>> RPs en cours

>> RPs futurs

>> RPs terminés
The melody of my heart Icon1The melody of my heart Dbsk-changminstarebakaneko007copy Avec Chaiyo & Akihiro : Un malaise en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The melody of my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: