Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Chaiyo Pinkaew's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

- Chaiyo Pinkaew's links Empty
MessageSujet: - Chaiyo Pinkaew's links   - Chaiyo Pinkaew's links EmptyVen 28 Aoû - 22:16

    « - Chaiyo Pinkaew - »


- Chaiyo Pinkaew's links Icon1
- Chaiyo Pinkaew's links Icon2
    « - ✖ About Me ✖ - »

Nom: Pinkaew
Prénom: Chaiyo
Nationalité: Thailandaise, né à Bangkok
Âge: 17 ans | 1991/10/28
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Aucun
A little more: Orphelin, malade des poumons, parle le thailandais, le japonais et l'anglais couramment.
More: [x]

    « - WANTED - »

» Je suis malade, tout le monde le sait. Mais ma maladie fait des siennes, elle a décidé de faire une rechute et me fait souffrir. Quand j'ai besoin d'aide, tu es là pour m'aider à ce que j'aille mieux. Tu es aussi un très grand ami... merci.

» Depuis que je t'ai foncé dedans alors que j'avais perdu le sens de la vue pendant quelques instants dù à ma maladie, et que j'ai taché ton chandail du sang que j'ai craché, tu me hais... pourtant, malgré mes excuses sincères, tu veux me faire payer. Comment pourrais-je me faire pardonner?

Ouvert à toutes propositions de lien


Dernière édition par Chaiyo Pinkaew le Sam 29 Aoû - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

- Chaiyo Pinkaew's links Empty
MessageSujet: Re: - Chaiyo Pinkaew's links   - Chaiyo Pinkaew's links EmptyVen 28 Aoû - 22:42

    ✖ LOVE ♥




    ✖ FRIENDS ♦


    - Chaiyo Pinkaew's links Kwon_boa_08
      Akita Yukime

    » Lorsque j'ai failli mourir dans la salle de bain des filles... lorsque j'ai trop ingurgité d'antidouleurs pour essayer d'arrêter d'avoir mal, mais que j'ai encore plus souffert par la suite...
    lorsque je gisais à moitié mort sous l'eau glacée de la douche, mes mains et le front ensanglanté... tu m'as trouvé, tu étais là, et tu m'as sauvé. Je ne suis pas prêt de mourir et grâce à toi je peux au moins vivre... encore un petit peu.


Dernière édition par Chaiyo Pinkaew le Jeu 17 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

- Chaiyo Pinkaew's links Empty
MessageSujet: Re: - Chaiyo Pinkaew's links   - Chaiyo Pinkaew's links EmptyVen 28 Aoû - 22:44

    ✖ ENNEMIES ♠
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

- Chaiyo Pinkaew's links Empty
MessageSujet: Re: - Chaiyo Pinkaew's links   - Chaiyo Pinkaew's links EmptyVen 28 Aoû - 22:44

    ✖ OTHERS ♣


    - Chaiyo Pinkaew's links Alex-Haeru
      Alex-Haeru DeVilleneuve

    » C'est le professeur d'éducation sexuelle, un professeur très étrange en fait. Mon premier cours avec lui ne fut pas de tout repos, même qu'il voulait nous faire pratiquer le Kama Sutra devant toute la classe. N'empêche, il est comme tout les autres professeurs: il faut apprendre à l'apprivoiser...

    - Chaiyo Pinkaew's links Ilina
      Ilina Duncan

    » Une rencontre plutôt bizarre qui eu liue dans le cours d'éducation sexuelle. Tout les deux nous sommes arrivés en retard, nous avions dù être copains de pupitre et surtout coéquipiers pour des démonstrations un peu pas assez catholique. Elle est plutôt gênée, et j'ai peur que le fait que l'on doit travailler ensemble attire les foudres d'un éventuel petit ami qu'elle aurait...

    - Chaiyo Pinkaew's links 01-lee-ji-woo
      Satsuki Uehara

    » U.C


Dernière édition par Chaiyo Pinkaew le Dim 20 Sep - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chaiyo Pinkaew's links Empty
MessageSujet: Re: - Chaiyo Pinkaew's links   - Chaiyo Pinkaew's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chaiyo Pinkaew's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: