Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Diaporama" [Libre à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:22

    Akihiro était pris de contemplation sur son voisin. Impressionner en voyant le nombre de piercing qu’il avait, rien que sur le visage. Il devait être adepte de ce genre là, il en avait peut être ailleurs, mais ça, Akihiro n’était pas certain de vouloir réellement le savoir. Il fut soulagé quand une nouvelle diapositive apparut, ça lui permit de détacher son regard de son voisin de banc. Il essaya de répondre, bien qu’il n’était pas très sur de la réponse mais son compagnon de banc ajouta quelques détails à sa réponse.

    Par la suite, le jeune japonais fut intrigué par ce que faisait son voisin. Il voyait son crayon bouger mais sans plus, et apparemment, il n’avait pas le droit de voir ou alors, c’était bien plus secret que ça. Il ne tenta pas de le contrarier et abandonna l’idée de voir quoi que ce soit. Il se laissa aller dans le fond de sa chaise pour ensuite, continuer à écouter les propositions des autres élèves qui venaient approfondir ce qu’il avait dit un peu plus tôt.

    Son regard se posa de nouveau sur son voisin et cette fois, il aperçu ce petit sourire en coin. Ca pourrait être louche, mais après tout, ce n’était pas méchant non plus. D’autant plus que les présentations s’enchainèrent. Son voisin se présenta. Par politesse, Akihiro fit un léger et surtout discret, signe de la tête, comme si il se serait incliner avant de lui répondre.

    - Enchanté, je suis Akihiro Satake

    Son attention fut reprise par le professeur d’Histoire qui lança de nouvelles diapositives avec différentes choses. Les deux premières, il connaissait ses monuments historiques, par contre, celle qui représentait une femme noire, il n’en savait rien à son sujet. La dernière, vaguement… Mais lorsqu’arriva celle sur la bombe atomique, un souvenir lui revint. Celui d’avoir accompagné son père, ministre au Japon à une commémoration suite à l’explosion de deux bombes atomiques dans son pays. Moment tellement émouvant qu’il en avait était si perturbé qu’il avait mit un temps avant de se remettre…

    - Cette image, professeur, me fait penser à deux bombes nucléaires qui ont été envoyé dans mon pays le 6 et le 9 août 1945 sur les villes d’Hiroshima et de Nagasaki. Ce sont les Américains qui l’ont fait… Tout ça parce que les Japonais non pas régit à un ultimatum. Mais ce que je vois en regardant ça, ce sont tout les morts éparpillés et les conséquences qui ont suivis…

    Parler de ça lui donnait froid dans le dos. Il soupira et essaya de chasser ses images de sa tête, ça devenait trop intense qu’il en ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:00

Une moue se dessina sur mes lèvres lorsque Ilina répondit qu'elle m'en voulait d'avoir brisé la fenêtre et je frottais légèrement les jointures de ma main par-dessus le bandage. J'étais content qu'elle ait demandé à ne plus le suivre. Je n'aurais pas supporter que ça perdure et j'espère que Kang lui avait fait part de sa propre désapprobation. Il y avait des limites à tout ! L'entendant me dire qu'elle m'en voulait aussi d'avoir parlé à Kang, je répondais aussitôt, sérieux :

- Tu croyais vraiment que je n'allais pas le lui dire, sachant qu'il est ton petit-ami et ce qui se passait dans cette classe ?! Tu croyais vraiment que lui ou moi, on laisserait faire sans rien dire... après l'an dernier ?!

Je m'étais un peu emporté sur la fin de ma phrase, attirant l'attention du prof et des autres élèves. Je me tassais sur ma chaise, contrarié d'avoir parlé si haut sans le vouloir, mais pour le coup, je ne la comprenais pas. Elle ne pouvait pas me demander de rester indifférent quand on lui nuisait, avec ou sans intention malveillante. Ca non alors ! Plutôt me tirer une balle dans la tête ou me couper une jambe que de la savoir exposer à un prof pervers et de ne rien faire !

- Je ne m'excuserai pas ! maugréais-je, assombrit.

Je ne jetais même pas un regard à la diapositive, l'esprit trop loin de tout ce qui n'était pas notre conversation et n'ayant pas envie de me torturer les méninges cette fois pour trouver une réponse. J'écoutais cependant la réponse que fit l'un des étudiants. Apparemment, lui savait très bien de quoi il s'agissait, sans doute trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:39

    La jeune femme remarquait bien que Justin était contrarié, même bien plus que ça. Elle ne savait pas quoi dire pour qu’il pense à autre chose, encore moins pour qu’il oublie ce sujet assez épineux le temps de la demie heure restante, comme le disait le professeur d’Histoire. Pourtant, elle aurait du s’en douter qu’il en aurait parlé à Kang. Elle savait qu’ils avaient du mal à s’entendre par moment mais lorsque le sujet c’était elle, ils savaient parfaitement s’entendre tout les deux.

    Elle allait lui dire qu’elle était parfaitement au courant mais la fin de sa phrase la stoppa nette. Bien qu’il ait dit ça un peu trop fort pour que certains élèves se retournent vers eux, elle n’appréciait pas tellement qu’il reparle de ce sujet pourtant oublié. Elle regarda Justin s’affaissait sur sa chaise et ne put s’empêcher de lui lancer un petit regard noir. Elle alla dans le fond de sa chaise et croisa les bras en essayant de suivre le cours. Elle leva la main pour répondre à son tour.

    - Cette diapositive peut aussi nous faire penser à la catastrophe de Tchernobyl en Ukraine. L’explosion de la centrale nucléaire survenue le 26 avril 1986. C’est également la plus importante catastrophe avec du nucléaire, il y a eu énormément de morts pendant mais aussi après, à cause des retombées radioactives…

    Pour une fois qu’elle savait quelque chose sur ce sujet, elle avait profité pour en faire part au professeur. Elle restait dans le fond de sa chaise et recroisa les bras. Elle entendit ensuite Justin dire qu’il ne s’excuserait pas, mais ça, elle le savait parfaitement. Extrêmement têtu, mais elle l’adorait… Elle n’allait pas savoir lui en vouloir très longtemps.

    - Je le sais… souffla Ilina, en gardant son attention sur la diapositive affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:25

Ryuichi regarda son dessin, le jeune homme prêt de lui se présenta. Il lui fit un petit sourire en coin, puis ce remit a écouter le professeur qui leur donna quelques informations supplémentaires a ce que trois personne dont lui venait de lui dire. Il n’était pas vraiment intéresser au cour, mais fessait de son mieux pour de pas perdre le fil tout de même. Il finit par leurs présenter plusieurs images l’une après l’autre, tous des structures que tous avaient déjà vu. Il trouva cela tout de même assez intéressant comme saut dans le temps. Puis il montra l’image qui sembla troublé un peu son voisin. Il se mit a parler pour dire ce qu’il pensait que cette image représentait. Une bombe, qui était tombé peut-être même au Japon le jeune homme en parla un moment avant de se taire, sa semblait lui faire du mal. Il ne pouvait comprendre ce genre de chose il n’avait jamais mit les pieds dans ce lieux. Ce qu’il en savait il l’avait lu étant jeune, ou ses grand parents lui en avaient parler un peu. Il aurait aimer en savoir plus, il aurait aimer ce sentir concerner par ce que les gens de sa nation avait pu vivre par le passé, mais tout sa n’avait aucun lien avec lui du moins c’est ce qu’il ressentait a ce moment précis.

* Sa pourrait être aussi les test que les américains fessaient avant de lancer ce genre de bombes, ou tout simplement des lancements d’armements lors d’une des grandes guerres, peut-être même les bombes durant la guerre du Vietnam, trop de possibilité... Du moins avec tout ses choix sa nous laisse simplement voir que l’homme d’apprend pas et aime plus que tout détruire ce qui l’entour.*


Il s’étira un peu laissant entrevoir le dessin qu’il venait de compléter, il regarda un peu autour de lui le cour ne devrais certainement pas tarder a finir, il aurait certainement la possibilité d’un peu plus parler a ce jeune homme. Pourquoi vouloir lui parler simplement pour en apprendre un peu sur ce qu’il aurait du savoir depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:26

Shawn essayait tant bien que mal de suivre ce cours, il n’avait jamais aimé l’histoire, c’est bien pour cela qu’il se demanda intérieurement, pourquoi il était à ce cours d’ailleurs. Va falloir qu’il y réfléchisse sérieusement, quoi que vu qu’il ne suivait pas beaucoup de cours d’option, il allait devoir rester ici, mais après tout, il y avait quelques brins de filles – en couple ou pas – particulièrement intéressante dont Shawn ferait preuve de patiente pour les connaître…

Il venait de faire passer sa feuille à Isaline, attendant qu’elle lui réponde alors qu’une fois qu’elle eut posé son bic pour lui répondre, c’est au professeur qu’elle adressa la parole pour répondre à ses questions. Il en serait presque sidéré et à voir la tête du professeur, il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle mette autant d’enthousiaste en parlant de ce site. Il reçu la feuille en retour et lu ce qu’elle venait de lui répondre, tout en souriant.

Il ne savait pas si il serait libre ou non, tout dépendait de sa petite amie mais si il se souvenait bien, il lui avait dit qu’elle voulait étudié et qu’avec lui, ils feraient tout sauf étudier. Il se replaça dans le fond de sa chaise. Est-ce que la pénombre dans la classe lui permettrait de fermer l’œil à un moment ? Il était crevé après tout… Il évita de regarder les deux tourtereaux devant lui, ne voulant pas être mêler à leur petit jeu. C’est nul à trois…

Les diapositives recommençaient à défiler, Shawn regardait celle-ci d’un œil alors qu’il avait ouvert son bloc de feuille et griffonnait des trucs illisibles. Il connaissait les deux premières images, ou du moins, il les avait déjà vu quelques parts, peut être aussi pendant un voyage en Europe avec ses parents quand il était plus jeune, mais le reste ne lui disait rien. Lorsqu’il vit celle qui représentait une bombe atomique… Une seule chose lui venait en tête…

- Moi je dirais que partout où ça explose, les morts se comptent en millier si pas en million et que les terres deviennent stériles pour un bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diaporama" [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
» Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: