Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Liens avec Karla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens avec Karla Empty
MessageSujet: Liens avec Karla   Liens avec Karla EmptyMar 15 Sep - 13:15

Liens avec Karla 246 ¤ Liens avec Karla 123 ¤ Liens avec Karla 38
Karla Johansob - 22 ans

Douce....Rancunière....Joueuse.....Têtu.....Détruite....


Karla est une jeune femme froide au premier abord mais apprenez à la connaitre et vous serez vraiment qui est la jeune femme. Elle ne vous fera aucuns mals sauf si vous lui en faisait... Elle cherche surtout à se reconstruire et refaire sa vie


Love

Depuis la disparition de son petit ami, elle n'a laissé personne entrer dans sa vie car elle est sur qu'il est en vie mais va falloir tourner la page et apprendre à revivre. La vie réserve des surprises....

Amis

Dans la vie, il nous faut des amis pour nous aider, pour s'amuser ou simplement discuter

Danneel Kanayomi : Elle est ma confidente quand je ne vais pas bien ou que je repense à lui. Merci d'être là


Famille

Elle ne connait pas sa famille, elle ne sait pas si elle a des frères et soeurs du coté de son père pour le moment sa seule famille et la famille de celui qui fut son petit ami

Ennemi

Je te déteste et alors un problème avec ça, fallait réfléchir avant

Autres


Dernière édition par Karla Johanson le Mar 15 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens avec Karla Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Karla   Liens avec Karla EmptyMar 15 Sep - 13:17

Rp





En cours



Terminé



Non répondu
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Karla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: