Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
Marylin Reeves


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] EmptyMer 21 Oct - 19:55

Perchée en haut de la grande roue, Marylin admirait la ville. Elle évitait quand même d'observer la foule en dessous d'elle, étant sujette au vertige. Elle contempla la ville avec mélancolie. Un léger frisson lui traversa l'échine lorsque la roue se remit en marche pour revenir vers le sol. Quand la roue s'arrêta au niveau de sa cabine, elle descendit assez rapidement, ne voulant surtout pas refaire un tour. Certes, la vue était magnifique mais pour quelqu'un qui a le vertige, ce n'est pas vraiment terrible. Enfin bref. Elle évita le chemin de gravier, histoire de ne pas se ramasser avec les talons pour aller faire un tour du côté des stands de tir.

Mary' n'aimait pas spécialement tirer mais elle trouvait toujours quelqu'un pour le faire à sa place et lui permettre de revenir avec une peluche, un nounours géant, etc. Une fois n'est pas coutume, un charmant jeune homme se proposa pour tirer à sa place. Elle lui fit un sourire enfantin avant de le regarder, mimant l'admiration. Peut-être espérait-il finir la journée avec elle .. Elle ne le saura jamais. Le jeune homme lui fit gagner un gros nounours, qu'elle serra longuement dans ses bras avant de déposer du bout des lèvres un baiser sur la joue du garçon avant de s'enfuir en riant.

C'est alors qu'elle marchait tranquillement vers le stand de barbes à papa, histoire de s'en faire offrir une, qu'elle rencontra une masse. Sous le choc inattendu, la jeune femme tomba, sentant un liquide dégouliner dans son décolleté. Instinctivement, le froid fit durcir les tétons de la demoiselle, et comme celle-ci ne portait bien évidement pas de soutien-gorge, c'était assez visible. Le pire était que cette masse, vraisemblablement un jeune homme, était tombé sur elle. Marylin serra les poings avant de repousser le garçon puis de s'écrier sous les regards curieux des passants :



- " Mais c'est pas possible ça !! Vous pouvez pas faire attention où vous marchez ?! C'est pas vrai d'être aussi bête ! Je suis trempée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] EmptyDim 25 Oct - 17:43

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Matthew ne le savait pas vraiment. Il avait accepté sans joie d'accompagner une amie au parc d'attraction, celle-ci ayant longuement insisté sur le fait qu'il ne sortait jamais et qu'elle se retrouvait toute seule aussi non. Ayant le bras en charpie du fait qu'elle le tire de toute ses forces, Matthew décida que c'était plus sage de la suivre, même si les manèges pour enfants et tout ça, ce n'était pas vraiment son trip. Maintenant, il se trouvait dans un manège allant un peu trop vite à son goût, du genre grand huit, à se maudire d'avoir déjeuné avant de partir. Il ouvrit les yeux de quelques millimètres et regarda autour de lui, puis ne voyant que des personnes vaguement flous et tout qui tournait, il referma vivement les yeux et le regretta pendant un long moment, ayant faillit régurgiter ses tripes sur son voisin.

Lorsque tout s'arrêta, le jeune homme poussa un soupir, puis essaya de descendre du manège comme il le pouvait, en évitant si possible de se prendre une gamelle et de se retrouver le nez dans la poussière, puis suivit gentiment sa meilleure amie, le visage encore vert. Et il la voyait dangereusement se rapprocher d'un autre manège du même genre, un sourire aux lèvres comme une enfant. Matthew réprima un haut le cœur et lui dit qu'il allait s'acheter une glace pendant qu'elle ferait toutes les attractions qu'elle voudrait. Il s'approcha du stand de glace et en demanda une bien grosse, avec deux boules de vanille et une au caramel, son parfum préféré. Puis il se remit en chemin, à la recherche d'un banc, regardant sa glace comme un gosse un bonbon très appétissant, lorsqu'il percuta quelque chose..

Trop concentré sur ce qu'il avait dans les mains, il n'avait pas vu la jeune femme marchait dans la direction opposée à la sienne, et l'avait percuté de plein fouet. Dans la force du choc, il était même tombé sur elle et à présent, sa glace dégoulinait dans le généreux décolleté de la demoiselle. Il allait pour s'excuser lorsque la femme le poussa violemment sur le côté avant de l'injurier copieusement. Et ben dit donc, c'était sa journée... Elle aurait pu aussi faire attention, il avait de la glace plein le t-shirt maintenant. Énervé, il la toisa du regard pendant quelques secondes avant de lui dire d'une voix méprisante :

- " Eh, t'aurais pu faire attention aussi ! Moi aussi j'en ai de partout u_u Et c'est pas pour ça que tu dois m'insulter. "
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
Marylin Reeves


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] EmptyDim 25 Oct - 19:03

Marylin se retint difficilement de lui en coller une, histoire de lui faire comprendre que c'était tout sauf sa faute. D'ailleurs, elle ne se retint pas et le gifla assez doucement, certes, mais ça restait une gifle. Les mères amenaient leurs enfants plus loin tandis que les amoureux passaient leur chemin. Puis la jeune femme vit le cône de glace dans la main de l'autre débile profond. Voilà ce qui c'était retrouvé dans son décolleté. Une boule de glace. Mary' en était au point d'hurler sur le garçon mais rien que la tonne d'enfants à côté d'eux l'en dissuada. Elle leva les yeux aux ciel avant de se mordre la lèvre pour éviter de dire quelque chose d'encore plus désagréable.

Au bout d'un moment, elle posa à nouveau le regard sur le jeune homme et lui trouva un air de .. un je ne sais quoi de déjà vu. Oui, elle l'avait déjà vu quelque part et elle avait même l'impression de l'avoir connu un peu plus intimement. Elle inclina la tête légèrement et sentit que la glace avait bientôt fini de fondre. Son tee-shirt se teintait de jaune et de marron. Elle soupira distinctement et envoya un regard noir à un espèce d'abruti qui se marrait non loin de là. Quelques minutes après, elle se releva avant de tendre sa main vers le jeune homme. Une fois les deux debout, elle lui demanda avec curiosité :


- " Hmm .. Je ne vais pas m'excuser. Mais j'ai une question. Répondez-y ou pas, comme vous le voulez. Mais ... On ne serrait pas déjà vu quelque part ? "

Certain, comme lui par exemple, pourrait se dire que c'est une technique de drague pourrie mais pas du tout. A la base, Mary ne lui pas demandé pour le draguer. C'est juste que ça l'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] EmptyJeu 19 Nov - 16:12

Bon, fallait qu'il réfléchisse. Matthew n'avait plus de glace vu qu'elle était tombée dans le décolleté d'une jeune femme qu'il venait de pousser, la dite jeune femme était apparemment hystérique et il commencait à avoir un sérieux mal de tête. Il baissa les yeux vers son t-shirt et remarqua qu'il était devenu très coloré. Quelle journée ! Il lâcha un soupir, lorsque la jeune femme lui demanda si ils s'étaient déjà vu quelque part. Une folle qui lui fonce dessus dans la rue ? Non, ça lui était jamais arrivé, donc si il se connaissait, ce n'était pas comme ça. Il releva la tête et l'observa plus longuement, et une impression de déjà-vu lui vint. Oui, surement une ancienne conquête, il en avait tellement eut...
Le jeune homme se releva et la regarda dans les yeux avant de lui répondre :

- " Surement... Une impression de déjà-vu aussi, j'ai peut-être passé une nuit dans votre lit... Ca arrive souvent lorsque je rencontre une connaissance. Mais je pense que nous sommes parti du mauvais pied, veuillez accepter mes plus plates excuses.. Pour me faire pardonner, je vous offres une glace ? "

Matthew éclata de rire, son regard se posant ensuite sur la glace qui coulait encore sur le t-shirt de la demoiselle. C'était peut-être une blague de mauvais goût, mais il avait besoin de se détendre, et si elle ne voulait pas s'excuser, il allait se venger.

[Je sais, c'est vraiment nul, mais en ce moment j'arrive pas à écrire des trucs potables ._."]
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
Marylin Reeves


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] EmptySam 21 Nov - 18:37

Elle regarda le jeune homme se relever et suivit le moment. Elle saisit ensuite sa veste qui était échouée lamentablement par terre et la mit sur elle. Non, elle n'avait pas froid. Mais elle ne voulait pas se balader toute la sainte journée avec de la glace sur la poitrine et le tee-shirt. Elle ferma le vêtement et sourit lorsqu'il lui répondit. Une de ses victimes ? Très certainement. Non c'était sûr même. Elle s'en souvenait maintenant. Une certaine soirée. Il avait l'air dans son état normal mais il était plutôt mignon et elle ne disait pas non à une soirée mouvementée. Elle ne disait jamais non d'ailleurs. Sauf quand le mec est trop louche bien sûr. Elle veut pas de problèmes non plus.

Elle ne put s'empêcher de lever un sourcil quand Matthew éclata de rire et ensuite d'en faire autant. Une fois leur crise passée, elle hocha la tête pour les excuses et sa proposition. Elle lui prit le bras et l'emportant vers le marchand de glaces, lui glissa à l'oreille :


- " Désolée pour ... tout à l'heure. Je n'aurai pas dû m'énerver. Et ... Je me souviens de toi maintenant. C'était pas mal cette soirée. Mais ... T'avais pris quelque chose non ? "

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement avant de laisser un sourire lui barrer le visage en voyant le marchand de glaces. Sa grande passion après le sexe, les hommes et les femmes : manger ! Et pas n'importe quoi bien sûr. Mais elle ne disait jamais non quand c'était quelqu'un d'autre qui lui offrait. Elle se détacha du jeune homme en approchant plus près de l'échoppe et laissa un nouveau sourire s'éclairer sur son visage en voyant tous les goûts qu'il y avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]   Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a vraiment pas de chance [pv Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est seuls on est toujours dérangés [pv Matthew A. Carter]
» Rencontre nocturne [PV Matthew <3]
» Quand on a pas envie de suivre un cours... [Chaiyo]
» Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]
» Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: