Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:26

Lucie avait préféré se rendre aux toilettes, non pas parce qu’elle devait réellement y aller, quoi que ça ne serait pas de refus non plus. Ces derniers temps, ayant une envie incroyable d’y aller toutes les heures. Mais elle voulait surtout éviter de voir d’autres couples continuer à se sauter au coup, malgré que ce soit Isaline, et encore plus, vu qu’elle était la sœur de celui qu’elle avait constamment en tête.

Elle fini donc son énième verre de soda que Shawn venait de lui commander et se leva pour les laisser en paix, ne voulant pas assister à plus de démonstration qu’autre chose. Elle se dirigea vers les toilettes. Elle préféra y rester le moins de temps possible pour ne pas regretter d’être passé. Elle en ressort de la pièce de mais ne rejoignant pas la grande salle immédiatement, elle resta dans le couloir. Un coin dans la pénombre où elle resta immobile un moment, pensive. Elle fini par passer sa main sur sa figure, essayant d’effacer toutes traces d’inquiétudes sur son visage pour aller rejoindre les deux autres à contre cœur.

Pourtant, plus elle approchait, plus elle voulait faire demie tour, elle aurait même était prête à écourter la soirée, prétextant qu’elle voulait rentrer, mais non, elle n’allait pas faire ça à Isaline, après tout, elle était là à deux non. Alors qu’elle rentrait dans la grande salle, elle entendit des cris, puis un regroupement au niveau du bar. Bizarrement, c’était là qu’elle était assise un peu plus tôt… Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’il se passait et essaya de se faire un chemin jusqu’à la scène entre les deux garçons. L’un était à terre, une main sur le ventre… C’était Shawn, l’autre avait l’air très énervé… C’était Raphaël. Lucie se mordit la lèvre et réussi à passer les dernier curieux pour rejoindre Isaline.

- Qu’est ce qui… se passe ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:38

Shawn continuait son petit jeu avec Isaline en y prenant un certain plaisir bien qu’il avait l’impression que quelque chose clochait. Ca n’allait pas comme ça allait d’habitude. Quelque chose bloquait. Il ne savait si c’était chez elle ou encore même, chez lui mais il y avait un problème, même le soupir d’Isaline qui aurait passé pour un soupire de plaisir sonnait faux. Et pour dire ça, c’est parce qu’il en avait entendu des soupire jusqu’à maintenant. Il releva la tête et commença…

- Est-ce que ça…

Mais il n’eut pas le temps de continuer sa phrase car on venait de l’attraper par le col de son tee-shirt. Surpris, il fut prit au dépourvu lorsqu’on lui envoya une droite dans le visage, si bien qu’il en tomba à la renverse. Il n’eut même pas le temps de relever la tête qu’on le remit debout pour lui en donner une autre. Qu’est ce qu’il avait fait de nouveau. Une foule de curieux s’était mit à arrêter leur occupations pour les regarder alors que Shawn avait encore du mal à tout saisir.

Quoi que ça s’éclairci rapidement lorsque la voix, plus qu’énervé d’un garçon résonna. Il connaissait cette voix, c’était celle d’un des sportifs de l’équipe de son cadet, Raphaël, celui avec qui il avait vu Isaline en cours d’Histoire ce matin. Alors c’est ça, il était jaloux pour ça… mais elle avait bien dit qu’ils n’étaient pas en couple. Il y avait de quoi y perdre la tête.

Seulement, là, Shawn venait de se prendre un coup de pied affreusement douloureux dans le ventre. Il n’allait pas se faire battre comme ça, sans rien dire non plus. Il se releva doucement, plaçant une main sur son ventre à l’endroit du coup de pied de Raphaël. Il se releva, profitant que son homologue s’était retourné vers Isaline pour attirer son attention avant de lui envoyer un coup de poing au visage qui lui fit rencontrer le comptoir et renverser les verres d’Isaline et de Shawn.

- C’est quoi ton problème, espèce de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:00

Je cherchais comme demander à Shawn de s'arrêter sans le blesser quand il le fit de lui-même, relevant la tête. Il prononça quelques mots avant d'être brutalement tiré par le col et aussi surprise que lui, j'écarquillais les yeux en voyant Raphaël lui coller son poing à la figure, les traits durs et sombres à cause de la colère qui était la sienne. Sous la force du coup, Shawn se retrouva étaler sur le sol, les autres personnes présentes autour d'eux s'étant écartés comme par magie et Raphaël se précipita pour le relever sans ménagement en vociférant :

" Je t'interdis de la toucher ! N'y pense même plus ! Comment oses-tu ! Tu me dégoûtes ! "

Il le relâcha brutalement avant de lui envoyer son pied dans l'estomac et je bondis du tabouret, prête à intervenir pour les séparer, quand Lucie se retrouva à mes côtés, me demandant ce qui se passe. Je tournais la tête vers elle, sentant les larmes revenir de plus belles sans pouvoir les contenir cette fois.

- C'est ma faute ! dis-je, la voix étranglée. Je... Il...

Je respirais profondément pour me ressaisir et tournais à nouveau la tête vers les deux hommes. Je croisais le regard noir de Raphaël et vis Shawn se relever, attirant l'attention de celui-ci avant de lui coller un coup de poing à son tour. Sous la pression, Raphaël fut projeté contre le bar, renversant les verres qui s'y trouvaient encore avec fracas. Je faisais alors un pas vers lui et disais :

- Je t'en prie ! C'est ma faute, Raphaël ! Arrête !

Je me tournais alors vers Shawn et ajoutais, sincère :

- Je suis désolée, vraiment... Je ne voulais pas ça, je t'assure !... Vous ne pouvez pas vous battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:31

Shawn resta quelques instants par terre avant que je n'entende la voix d'Isaline résonner derrière moi, avec ma colère, je l'avais presque oublié, ne pensant qu'à frapper Shawn pour ce qu'il avait pu faire à Isaline, me sentant dégoûté qu'il ai pu la toucher, ce corps que je pensais mien, cette envie qu'il ne soit qu'à moi. Et là devant mes yeux, j'avais vu ce que je ne voulais pas, c'est-à-dire Isaline dans les bras d'un autre...

Il y avait de plus en plus de monde autour de nous, trouvant sûrement le spectacle intéressant, puisque même le dj présent avait arrêté la musique, se fixant sur la bagarre qui venait d'éclater entre Shawn et moi. Je ne pouvais pas me retenir, pousser par cette haine qui naissait au fond de moi contre lui, cette envie de le massacrer jusqu'à ne plus pouvoir, envie qu'il disparaisse de ma vue, de ma vie, de la vie d'Isaline.

J'avais porté mon attention sur Isaline l'espace de quelques secondes en l'entendant, mon regard toujours aussi noir même si il n'était pas porté sur elle et Shawn en profita pour m'inculquer à son tour son poing dans ma figure me projetant sur le bar, renversant au passage des verres qui y était posé. Quelques peu sonné sur le coup, je me relevai en lui répondant, l'air toujours mauvais.

" C'est toi mon problème ! Comment as-tu osé ! "

Je lui envoyais à nouveau mon poing droit dans son ventre pour qu'il se plie en deux, lui donnant par la suite un coup de coude sur son dos pour le mettre à terre avant d'entendre à nouveau Isaline s'exprimer.

" Non, je n'arrêterai pas ! Je lui ferai payer jusqu'au bout ! "

Je me préparai à recevoir un autre coup de Shawn, me retournant rapidement, le monde se faisait plus pressant autour de nous alors qu'on pouvait entendre certains encourager ou bien encore trouver cette scène d'une vraie gaminerie, on pouvait même entendre certaines jeunes femmes trouver ça excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:16

Lucie ne comprenait rien à la situation, elle apercevait Raphaël et Shawn se battre mais pourquoi ? Elle avait du mal à les comprendre mais en posant son regard sur Isaline, ca devenait flagrant. C’était pour elle… Parce qu’elle était, quelques minutes plus tôt avec Shawn. C’est pour ça que Raphaël était aussi en colère contre Shawn ? Pourtant, Lucie pensait que lui et Isaline n’étaient pas ensemble, mais alors, pourquoi ce combat ? Oulà, cette histoire lui tournait la tête, elle était déjà perdue avec ses propres préoccupations alors qu’occuper des autres, c’était pire que tout.

Elle regardait toujours les deux jeunes hommes se battre, s’hurlant presqu’au visage alors qu’elle ne pouvait rien faire pour les arrêter. C’est la voix d’Isaline qui lui fit de nouveau tourner la tête vers elle. Comme ça c’était de sa faute. Elle n’avait quand même pas fait venir Raphaël ? Puis ce n’est pas de sa faute si le coureur de jupons de l’université à une touche sur elle. Tous ça n’était pas de sa faute. Lucie la regarda, essayant de le lui faire comprendre.

- Isa, je t’interdis de penser ça, tu n’es pas la fautive là dedans… Par contre, j’aurais besoin de ton aide… Tu te sens capable de m’aider à les arrêter avant qu’ils ne se blessent gravement tout les deux…

Elle en avait marre de les voir se taper dessus sans rien faire. Elle n’avait quand même plus rien en tête sur le moment, encore moins se qui avait le don de la tracasser. Elle soupira fortement et profita de l’écartement des deux garçons pour s’interposer. Dos à Shawn mais face à Raphaël, un regard noir adressé aux deux.

- Je vous préviens, tapez-vous encore une fois et vous risquez de le regretter. Et toi, fais attention si tu restes avec Isaline, parce que je t’aurais à l’œil Raphaël… J’ai pas envie de la voir dans cet état la prochaine fois que tu te bats avec un mec qui lui tournera autour !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:45

Shawn venait de se reprendre un fameux retour après avoir envoyé Raphaël contre le comptoir. Il sentait toujours son coude dans son dos, ça ne lui faisait pas du bien, mais il n’allait pas non plus s’apitoyer sur la douleur, c’était assez futile. Il préférait pour le moment, réfléchir aux prochains coups qu’il enverrait à Raphaël pour une revanche. Il se releva, marre d’être au sol mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Lucie s’interposa entre eux.

Il l’écouta mais il n’avait pas non plus envie de se calmer. C’est pourquoi, une fois qu’elle eut fini son engueulade sur Raphaël, il la bouscula. Elle alla se cogner contre le bar et il n’en souciait pas, pour le moment, c’était lui qui comptait. Lui et sa rage contre Raphaël. Quant à Shawn, il fonça sur le sportif et le plaqua au mur avant de lui envoyer un autre poing à la figure, plus centré vers son nez cette fois mais il envoya son autre poing dans le ventre de son homologue.

- Tu n’as qu’à faire plus attention à Isaline, ça n’arriverait pas ! Espèce de crétin !

Après tout, elle avait bien dit qu’ils n’étaient pas ensemble, que ce n’était qu’un test pour savoir si elle était réellement attachée à lui. Bien que Shawn sente bien que quelque chose n’allait pas à un moment, il était même près à s’arrêter, avant qu’il ne débarque pour lui en coller une. Bien tiens, à se souvenir, il lui en renvoya une au visage. Shawn n’allait pas s’entendre avec la plupart des sportifs, ce n’est pas génial ça x_X De toute façon, au point où il en était…

Après une esquive pour un futur coup qui allait lui atterrir dessus, il jeta un œil à Isaline, il remarqua bien son état et ça le désolait mais il avait un compte à rendre avec Raphaël et il n’avait pas l’intention de se calmer tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:08

Autant parler au mur à cet instant, j'aurais eu autant d'impact sur lui que sur Raphaël. J'étais quelque peu dépassée par sa réaction et j'allais lui demander jusqu'au bout quoi quand il se retourna à nouveau vers Shawn, prêt à remettre le couvert. Ceux qui s'étaient écartés d'abord s'étaient rapprochés, d'autres avaient rappliqué dès qu'ils avaient entendu parlé d'une bagarre. Le Dj avait éteint ses platines pour le coup, si bien qu'on pouvait entendre les encouragements des uns, les réflexions des autres ou encore les commentaires à peine discrets des petites idiotes qui trouvaient terriblement excitant de voir les deux hommes se frapper. Entendant l'une toute proche dire à ses copines qu'elle adorerait que son mec se batte ainsi pour elle, je lui lançais un regard torve.

Lucie tenta de me rassurer, me disant que je n'y étais pour rien, mais ce n'était pas du tout mon avis. Ils ne seraient pas en train de se battre si je n'avais pas rencontré Raphaël et couché avec lui, si je n'avais pas voulu me tester avec un autre, si Shawn avait refusé de jouer le jeu, si je l'avais arrêter plus tôt surtout. J'avais envie d'hurler !
Je ne répondis pas à Lucie, ne sachant pas quoi dire ou faire pour mettre fin au jeu de massacre. Je le regardais s'interposer entre les deux hommes, bien décidée à mettre un terme à tout ça, et les engueuler comme si elle était dans l'enceinte de l'université.

Mais à peine eut-elle fini que Shawn la bouscula pour frapper Raphaël, l'envoyant contre le comptoir à son tour un peu brutalement. Il continua en plaquant Raphaël contre le mur avant de lui porter plusieurs coups en tentant d'esquiver ceux que celui-ci lui rendaient et je croisais son regard l'espace d'un instant, y lisant comme une sorte de compassion, mais ce n'était sans doute pas suffisant pour qu'il retienne ses poings. Je tournais la tête un instant vers Lucie, la voyant porter une main à son ventre. L'idée qu'elle puisse s'être blessée à cause de moi me révolta et je sentis une vague de colère m'envahir.

Je m'interposais entre eux alors que Raphaël avait reprit le dessus sur Shawn et le maintenait par la gorge au mur, bras replié et prêt à frapper ferme.

- Assez ! criais-je. Si tu le touches encore, je te jure devant dieu que tu ne me reverras jamais plus !... Il n'y est pour rien ! Son seul tord, c'est d'avoir accepté de flirter avec moi et ce n'était pas son idée !!

J'essayais de trouver les mots justes pour qu'il comprenne ce que je voulais lui faire comprendre, pour qu'il cesse de frapper Shawn quand un videur s'approcha en voulant savoir ce qui se passait et déjà prêt à les faire sortir tous les deux de la boîte.

- C'est fini ! assurais-je au videur. C'est un malentendu, rien de plus.

- J'devrais les foutre dehors ! grogna-t-il en les fusillant du regard.

- C'est fini, répétais-je encore.

Il hésita une seconde avant de faire circuler ceux qui nous entourait encore et de faire signe au Dj de reprendre son travail. Reportant les yeux sur Raphaël, je reprenais :

- Je voulais savoir ce que je ressentais pour toi, si... si je pouvais me passer de tes mains, de tes lèvres... J'ai demandé à Shawn sa collaboration... Il n'y est pour rien, il a joué le jeu. Ce n'est pas de sa faute si au final, j'ai été dégoûtée qu'il me touche, si... si ce sont tes mains et tes lèvres que je veux sur ma peau, si c'est toi que je veux... Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:38

Alors que Shawn et moi nous étions séparés l'espace d'un instant, Lucie en profita pour se faufiler entre nous, dos à Shawn et face à moi avec un regard qui aurait pu faire fuir une femme mais pas un homme. J'attendis qu'elle parle, j'avais qu'une hâte c'était d'achever Shawn, de le finir pour qu'il ne revienne jamais et surtout qu'il ne s'approche plus jamais d'Isaline ! Il est vrai que je me montrais jaloux alors que normalement je ne devrais pas. Tout simplement parce que je n'avais pas encore eu le cran de lui demander d'être officiellement en couple avec moi. Si je l'avais eu, rien de tout cela se serait passé, elle ne serait pas dans cet état et moi je ne serai pas dans une rage comme celle-ci.

" Ça n'arrivera plus ! J'y veillerai ! "

Mais à peine je finis ma phrase que Shawn poussa Lucie contre le bar où elle s'y étala un peu. Je n'avais pas le temps de voir si elle était blessée ou non, j'étais focalisé sur Shawn qui se rapprochait déjà de moi assez rapidement pour me coller contre le mur, déjà un premier poing m'atteignis sur mon nez et un second que je ne vis pas arriver dans mon ventre qui me fit tirer une grimace alors que je me pliais un peu.

" C'est à cause de type comme toi qu'on a envie de meurtre ! "

J'envoyais déjà mon poing en même temps que ma phrase mais il réussit à l'esquiver, mais avec un peu d'intelligence, même s'il faut bien avouer que dans ce genre de moment on en a très peu, j'amenais mon second poing en même temps dans son visage l'envoyant un peu en arrière pour me décoller du mur. Je repris facilement le dessus en inversant la situation et en maintenant à mon tour Shawn contre le mur avec le bras sous sa gorge pour l'empêcher de tenter quelque chose mais une personne arriva au même moment, cette personne n'était autre qu'Isaline. Mon poing était à la moitié de son chemin avant qu'elle nous interpelle en nous criant dessus. Je ne voulais pas arrêter mais sa seconde phrase m'arrêtais net, relâchant même ma pression sur la gorge de Shawn, me retournant vers elle toujours en colère.

" Quoi ?! C'est quoi cette menace ?! Tu veux que je le laisse partir aussi facilement ??!! "

J'avais du mal à croire à sa menace, me menacer moi de ne plus me voir ?! Comment elle avait pu penser à ça, ça me touchait et je ne voulais pas ne plus la revoir, mais ma colère ne partait pas, elle ne diminuait pas pour autant même si j'avais un pincement au cœur en réfléchissant au fait que si je n'arrêtais pas, je ne la revoyais plus.

" Je...Comment tu as pu me menacer de ne plus te voir ?! Tu te rends compte ! Non, mais...C'est pas croyable ça ! Tu ne crois pas que tu aurais pu trouver un autre moyen pour vérifier ça ?! Je...Je ne veux pas que tu t'en ailles, mais me menacer ainsi ! Je te ramène, je ne veux plus que tu voies ce mec ! Jamais sans moi !! "

Je tâtais rapidement mon nez pour voir si il n'était pas cassé mais je sentais qu'il avait gonflé, j'irai à l'hôpital en temps voulu. Pour le moment, la seule chose qui m'importait c'était de calmer cette colère et surtout de ramener Isaline chez elle ! Loin de Shawn ! Très loin même. Pour les autres tracas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:56

La directrice venait d’être expulsée contre le comptoir, Shawn n’avait pas fait attention à elle, c’était Raphaël qu’il voulait, et non elle. C’était peut être aussi pour lui éviter de prendre un coup qu’il l’avait poussé. Quoi qu’il en soit, il avait foncé sur le sportif et maintenant, il était en mauvaise posture. Raphaël l’avait coincé à son tour contre le mur, et il avait un bras au niveau de sa gorge. Sa force arrivait à couper l’arrivée d’air à Shawn, il posa ses mains sur le bras de Raphaël pour pouvoir s’en dégager. Il n’avait pas l’intention de mourir ce soir non plus.

Bien trop occuper à essayer de se dégager de l’emprise de Raphaël, Shawn sursauta quand Isaline se mit à crier qu’il ne fallait plus lui taper dessus et qu’il devait être relâché. Il la regarda en arquant les sourcils. En tout cas, ça avait réussi, il évita même de recevoir un coup de poing. Il se dégagea de son bras et posa une main sur sa gorge en respirant un bon coup. Il aperçu un videur s’approcher, celui de l’entrée. Shawn n’avait jamais eu de problème avec lui, mais là, ça risquait de chauffer. Il allait tenter de s’expliquer mais Isaline fut plus rapide, suivit de Lucie qui se rapprocha de lui tout en ayant une main sur son ventre. Était-ce à cause de lui ? Il l’avait blessé ? Là, il aurait bien plus que de petits ennuis avec le videur…

Pour finir, le videur lâcha l’affaire. Shawn se laissa glisser le long du mur, il avait mal un peu partout, mais il survivrait. Quoi qu’être à terre n’arrangeait pas sa position si Raphaël décidait de recommencer à le frapper. Il leva la tête vers l’étudiante, alors qu’elle venait de tout lui expliquer, que ce n’était qu’un test pour savoir à quel point elle était amoureuse de lui. Alors que Raphaël lui lançait qu’il ne voulait plus qu’elle le revoit – Shawn – sans être présent, ce dernier adressa un sourire ironique au sportif. Lucie revenait, elle alla près d’Isaline, tout en fixant Raphaël. Wow, valait mieux pas être dans sa ligne de mire, elle avait l’air particulièrement énervée.

|[Désolée, je sèche =S]|
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:31

Raphaël se retourna vers mois comme si je venais de le gifler, toujours très en colère et celle-ci étant un peu dirigée vers moi à présent. Je n'en étais pas surprise. A vrai dire, j'estimais que j'étais la seule à la mériter. Shawn n'était coupable que d'une seule chose, avoir joué le rôle de tentateur. Je scrutais les prunelles sombres de Raphaël, y lisant de l'incompréhension autant que de la frustration et de la colère. Il ne comprenait pas que je puisse le menacer, lui, de ne plus le revoir. Sans doute estimait-il qu'il défendait mon honneur à cet instant, même si de l'extérieur, il ressemblait davantage à un homme jaloux et possessif qui ne supportait pas qu'on touche à ce qu'il considérait comme à lui. Quoi qu'il en soit, il avait arrêté son poing et laissé retomber son bras. C'était le but à atteindre.

Je me mordis la lèvre d'un air navré lorsqu'il me demanda si je me rendais compte de l'impact de ma menace et étais encore plus gênée quand il me demanda si je ne pouvais pas trouver un autre moyen de vérifier si je me sentais en couple ou non avec lui. Il n'avait pas tord. Les filles pleine de bon sens laissaient faire le temps en général, passaient du temps avec leurs nouveaux petits-amis et voyaient ce qu'il en ressortait sur la durée. Mais je n'étais pas les autres filles. J'avais besoin de savoir tout de suite, ne voulant pas... *Qu'est-ce que je ne veux pas ?*, songeais-je en le regardant. *Passer le plus de temps possible en sa compagnie ? Pouvoir connaître des instants aussi délicieux que ceux de notre nuit ensemble ? En partager d'aussi agréables et simples que ceux dans les bois ou la forêt ?* Je secouais la tête, me trouvant quelque peu affligeante à cette seconde. Je ne devais pas être toute juste par moments.

Je tiquais ensuite en l'entendant dire qu'il ne voulait pas que je parte mais ajoutant d'un ton qui indiquait qu'il n'appréciait pas, que je n'avais pas à le menacer. Une boule se reformait dans mon ventre à l'idée qu'à présent, ce soit lui qui veuille s'éloigner. Je sentais aussi les larmes afflûer à nouveau vers mes yeux et me mordais l'intérieur de la joue pour les retenir quand il ajouta qu'il me ramenait et qu'il ne voulait plus que je revoie Shawn, en tout cas jamais sans qu'il soit là. Tandis qu'il se tâtait l'arrête du nez, vérifiant s'il n'était pas cassé, je l'observais avec attention, perplexe. Du coin de l'oeil, je vis Shawn esquisser un sourire moqueur. Je ne savais pas s'il trouvait amusant de tenter le diable ou si c'était l'idée de voir Raphaël qu'il trouvait ironique mais j'étais contente de le voir debout et peu amoché par rapport à ce que ça aurait été s'ils avaient continuer de se taper dessus.

- Ca veut dire quoi au juste ? osais-je demander, déroutée.

Les battements de mon coeur s'étaient faits plus rapides en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire, se prêtant à espérer qu'il voulait former un vrai couple avec moi sans oser trop l'espérer toutefois vu la situation actuelle. Je réalisais que même si la plupart des badauds s'étaient dispersés, il restait quelques curieux autour de nous et que le moment était mal choisi pour lui demander d'être plus explicite. Ca l'aurait fait passer pour un faible aux yeux des uns, un imbécile aux yeux des autres et dieu seul sait ce qu'auraient pensé les petites sottes qui trouvaient génial de voir les deux hommes se battre.

- Je ne rentre pas au campus ce soir, l'informais-je. Mon frère m'a prêté son appartement...

Je me mordais à nouveau la lèvre en prenant conscience qu'il ignorait que j'avais un frère, que celui-ci vivait à Miami et, à fortiori qu'il était le co-directeur de l'université, que la directrice de celle-ci était ma meilleure amie et était sortie avec ce même frère. Je réalisais surtout que lui avouer que j'avais prévu de découcher du dortoir, alors que quelques minutes plus tôt j'étais dans les bras de Shawn, n'était sans doute pas l'une de mes meilleures idées. Il allait s'imaginer que j'avais tout prévu dans les moindres détails, que j'avais décidé de trouver un mec et de le ramener d'office à l'appartement, ce qui était loin d'être le cas, même si je ne l'avais pas exclu. Poussant un soupir, j'ajoutais encore :

- Il aura certainement de quoi te soigner là-bas... si tu veux, je peux m'en occuper...

Lucie s'était rapprochée de nous, se tenant toujours le ventre après avoir percuté le comptoir, les traits fermés. Je la connaissais assez pour savoir que ça n'augurait rien de bon et que Shawn tout comme Raphaël aurait tout intérêt à se faire discret voire oublié dans les jours qui suivraient s'ils ne voulaient pas qu'elle leur tombe dessus avec férocité. Je me retenais de sourire en pensant qu'elle pourrait leur balancer le contenu de son bureau aux visages à eux aussi et lui demandais :

- Ca va ?...On peut te ramener chez toi si tu veux ? Tu viendras récupérer ta voiture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:21

Après avoir été bousculée plus que fortement sur le bord du comptoir, le réflexe de Lucie fut de placer ses mains sur son ventre. Bien qu’elle n’était pas encore – et complètement – au courant qu’elle possédait une petite chose importante à l’intérieure d’elle-même, elle grimaça tout de même. Shawn n’avait pas était de mains mortes non plus et cumulé à la surprise, ça faisait tout de même mal.

Enfuie dans ses pensées, elle ne suivie pas tellement ce que disait Isaline, elle était plutôt préoccupée même si cela, elle l’est depuis un très bon moment maintenant. Elle déglutit et essaya de reprendre cours à la conversation qu’avait Isaline avec les deux tarés qui se battaient… Quoi que là, ils avaient arrêté. Et en surprenant les paroles d’Isa, elle comprit pourquoi. Lucie la regarda en arquant les sourcils. Alors comme ça, elle et Shawn, c’était un jeu ? oO… Heum… Or de question qu’il se rabatte sur elle -_-‘’ Enfin, c’est plutôt hors sujet là…

Quoi ?! Elle avait l’appartement d’Alex, de son frère… mais alors… Il allait dormir où lui ? Ses connaissances n’étant pas en ville – ça, elle le sait parce qu’elle l’a entendu parler et qu’elle ne voulait pas le déranger en entrant dans son bureau – où allait-il aller ? Il ne réservera quand même pas une chambre d’Hôtel… Elle déglutit de nouveau, sûr et certaine qu’elle allait voir Alex venir chez elle ce soir… D’ailleurs, il était fort possible qu’il soit déjà devant chez elle… Elle passa une main dans ses cheveux en regardant de nouveau les trois autres. Ca avait plus que l’air de chauffer et elle n’aimait pas vraiment Raphaël… Surtout à sa façon de s’emporter sur Isaline… mais elle n’avait pas son mot à dire. Elle avait même plus qu’intérêt à se taire…

Lucie se rapprocha d’eux, elle était loin d’apprécier les deux garçons, elle les aurait bien prévenue, mais après tout, ici, elle n’était qu’une jeune femme, en boîte. Jeune femme qui avait tout de même réussi à faire repartir le videur qui était un de ses très bons amis. Mais qu’ils mettent un pied de travers ces deux là, à l’unif, et elle ne laissera pas passer les choses.

- Hum… Ca va… Non, je vais retourner chez moi, comme une adulte. Je n’ai pas envie de refaire le chemin à pied demain pour venir rechercher ma voiture. Mais toi, fais attention… Lucie regarda Raphaël, après tout, il était loin de lui faire peur à elle, avant de se retourner de nouveau vers Isaline. Je suis fatiguée. Je rentre, je me change et je vais m’effondrer sur mon lit avec bonheur jusque demain midi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)
» Try The "Shawness" : Shawn Hainsworth's Links
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: