Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ imprévu et premier vol {Ryu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyLun 16 Nov - 23:38

Lily n’avait pas dis un mot durant tout ce temps, ils avaient attendu, quelques minutes tout au plus et elle n’avait rien dis. Elle était montée dans la voiture, elle percevait autant son angoisse que si elle avait été la sienne. Le chauffeur démarra et la voiture glissa dans la nuit bruyante et le défilée des couleurs de la ville. Lily regardait ses genoux, impuissante. Elle aurait tant aimé connaitre les mots qui auraient su, même quelques instants lui faire oublier la peine qui le rongeait intérieurement. Mais finalement, elle ne devait pas jouer les abattues, elle devait le tirer vers le haut, peut-être que c’était ce qu’il fallait pour qu’il aille mieux. Elle releva la tête, prenant sa main dans la sienne, lui adressant un sourire timide. Elle ne devait plus être faible et fragile comme autrefois parce que ça l’avait transformée. Elle serait un soutient, elle ne flancherait pas.

Elle sentait cette chaleur qui se dégageait dans sa main monter en elle comme un feu incandescent, lui donnant une nouvelle force. La voiture continuait ses accélérations, faisant défiler des paysages déformés et tordus sous ses fenêtres. Lily avait l’impression que tout allait si vite, c’était déroutant, et terrifiant aussi. Elle n’était auprès de lui que depuis un mois tout au plus, est-ce qu’elle était prête à le suivre aussi loin ? Que connaissait-elle de lui réellement ? Son plat préféré, sa phobie la plus secrète, le film qui l’avait fait pleurer pour la première fois, non, elle ignorait tout ça. Elle n’avait pas eu le temps de poser ce genre de questions, elle ne connaissait pas ses amis, ses racines, ses problèmes car peut-être avait-il encore des secrets. Pourtant, elle ne pouvait rester à l’université, loin de lui. Elle avait l’impression que quelque part, il aurait besoin de sa protection. Non … Elle avait besoin de le protéger, de le savoir en sécurité, elle s’en était fait un devoir et dans ce genre de moment, elle se devait d’être là plus encore que jamais.

La voiture se stoppa enfin, arrivant devant une grande bâtisse illuminée, avec de grands vitrails transparents qui laissaient découvrir un fourmillement de passagers, allant et venant des quatre coins du monde. Lily desserra lentement la main de Ryuichi tandis que le chauffeur les aidait à sortir leurs valises du coffre. Qu’allait-il se passer maintenant ? Inquiète, Lily jeta un dernier regard sur cette ville qu’elle n’avait jamais quitté auparavant. Inévitablement, elle grandissait, peut-être qu’elle devenait mature … Qui aurait imaginé qu’une jeune fille si timide ait la tête remplie de rêves d’exils lointains et d’étoiles ?

Elle tira sa valise sur quelques mètres tandis que Ryuichi réglait le chauffeur. Elle trouvait cela dommage, voyagé, à cause des circonstances… Ses yeux se perdaient devant l’immense structure de verre et finalement, lorsque Ryuichi la rejoint, elle le laissa passer devant le suivant scrupuleusement dans cette masse où elle était inévitablement perdue et privée du contact si rassurant de sa main. Pour une fois, c’était à elle d’endosser ce rôle et donc, elle se devait d’être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyMar 17 Nov - 0:45

Ryuichi senti la main de la jeune femme doucement prendre la sienne, mais pourquoi lui fessait-il vivre cela. Il aurait peut-être du mentir lui dire simplement que ses parents désiraient le voir et qu’il devait partir, il aurait du ne pas la faire sentir si triste. Il baissa un peu la tête il ne voulait plus regarder ce paysage quelques peu inconnu encore. Le taxi arriva finalement devant l’aéroport, il se leva ouvrant la porte tout simplement devant de même laisser la main de la jeune femme. Il se retrouva devant ce vieil homme qui les avaient conduit silencieusement a leur point de départ, il fouilla dans les poche de son pantalon, ses mains tremblaient encore il trouva tout d’abord son paquet de cigarette il en sorti une qu’il alluma rapidement, puis il trouva son porte feuille et paya finalement la note de l’homme. Il se retourna pour prendre sa valise et rejoint par la suite la jeune femme qui l’accompagnait dans ce périple. Il lança sa cigarette sur le sol sorti une gomme qu’il se mit a mâcher rapidement il dut faire quelques pas seul avant de retrouver la compagnie de Lily. Il passa son bras derrière le dos de la demoiselle avançant dans la cohue de l’aéroport. Il détestait ce genre de lieu ou tout le monde étaient tellement pressé qu’il avait l’impression que tous tentaient de marcher les uns pardessus le autres. Il regardait quelques peu la jeune femme, mais lui aussi cette fois-ci tentait de faire comme tout le monde pour une fois il tentait de marcher le plus rapidement possible pour arriver a son point de départ. Une vielle femme au traits tirer lui fit signe d’approcher de son guichet. Il lui parla rapidement lui expliquant qu’il voulait deux billets d’avion pour Las Vegas la femme lui dit qu’il lui restaient encore quelques siège dans toutes les classes. Il pris deux places en première classes il ne voulait pas ce retrouver a l’étroit. La femme ne sembla pas certaine du tout durant plusieurs minutes elle les regarda tout les deux il sorti une cartes de guichet qu’il lui présenta et rapidement il paya les deux billets. La femme leurs sourit a tours de rôles leurs souhaitant un très bon voyage. Après les contrôle d’usage ils purent entrer dans l’avion qui était sur le pont de quitter le sol de Miami. Il fini alors par reprendre la parole pour briser le lourd et beaucoup trio long silence qui c’était installer entre eux depuis leurs départ de l’université.

-Je suis désolé... Je ne sais tellement pas quoi dire en ce moment... Je ne sais pas comment réagir avec tout ce qui arrive... C’était une personne tellement importante...

Il lui fit un petit sourire en coin marchant doucement dans l’avion suivant une des nombreuses hôtesse de l’air. Il tenait simplement la main de la jeune femme puis il arrivèrent finalement a son siège il laissa la jeune femme s’assoire prêt de la fenêtre, puis il s’assit sur le bord de la rangée.

-Nous voilà parti.. Est-ce que c’est la première fois que tu prend l’avion...

Il tentait de parler d’autres choses, il tentait d’oublier bien que c’était complètement impossible de véritablement oublier une telle chose. Il n’arrêtait pas de jouer avec ses mains une jeune femme s’approcha de lui pour lui demander si il voulait boire quelques chose, il demanda du gin puis elle demanda a la jeune femme si elle voulait elle aussi boire quelques chose durant le voyage. Il s’adossa fermant un peu les yeux avant de regarder a nouveau la jeune femme et il lui repris la main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Lily ne savait pas où aller, ou même quelle direction elle devait prendre. L’endroit lui semblait trop immense et bruyant, plein de gens s’enjambant les uns les autres sur un fond de voix robotiques indiquant successivement les arrivées et les départs. Pourtant au milieu de cette masse informe et grouillante, elle sentit la main de Ryuichi se glisser dans son dos, lui rappelant qu’elle ne devait surtout pas se sentir abattue. Elle redressa la tête, marchant dans ses pas, faisant désormais partie de cette foule oppressante qui grandissait autour d’eux. Ryuichi s’arrêta devant un guichet où une vieille femme, munie de lunettes rouges qui avaient dû lui coûter affreusement cher, leur délivra deux billets première classe en partance pour Las Vegas. Lily n’avait jamais pris l’avion mais elle ne doutait pas que le billet première classe soit surement le plus cher. Pourtant, elle ne protesta pas, préférant en reparler plus tard sans doute lorsqu’ils seraient de retour. Elle regardait le jeune homme, ne trouvant les mots pour apaiser sa peine. Et tandis qu’ils marchaient à grand pas vers le quai d’embarquement, il parla. Elle se mordit la lèvre. Encore une fois, c’était lui qui changeait la situation alors qu’il allait mal. Elle entrouvrit la bouche, décidé à lui dire qu’il ne devait pas s’excuser, qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait en l’accompagnant, que les choses étaient mieux ainsi mais une jolie hôtesse de l’air blonde vint à leur rencontre, un large sourire se dessinant sur son visage de poupée mannequin. Elle leur indiqua leurs places, situées à l’avant de l’appareil, dans des siège de couleur bleu foncés ornés du logo de la compagnie. Lily s’assit près de la fenêtre, regardant Ryuichi s’assoir auprès d’elle. Il la regarda, lui demandant si c’était la première fois qu’elle prenait l’avion.

-Oui, la première fois … Tu sais je voulais te dire, tu n’as pas à te sentir désolé ou à te sentir obligé de m’en parler, je suis là pour te soutenir simplement. Je… Je serais là.

Une autre hôtesse s’approcha, leur demandant ce qu’ils voulaient boire. Ryuichi prit un alcool, bien qu’elle n’approuve pas cela dans un tel moment, elle ne dit rien et demanda simplement un jus de fruit. Un voyant lumineux s’alluma par-dessus eux, leur demandant de mettre leur ceinture. Lily tira les deux sangles devant elle observant Ryuichi afin de ne pas commettre d’erreur. Le commandant leur souhaita la bienvenue à bord et il roula vers la piste d’envol. Lily regardait les mains de Ryuichi, tremblantes, qui trahissaient son malaise mais aussi son angoisse de ce qui allait arriver. Et alors qu’elle allait reprendre l’une d’elles entre les siennes, il tendit sa main, venant prendre celle de la jeune femme dans la sienne qui se rapprocha de lui, posant sa tête contre son épaule.

-Merci, de … Ne pas m’avoir menti et de m’avoir laissé venir …

A ces mots, l’avion prit lentement de la vitesse, s’apprêtant à décoller. Lily ferma les yeux, n’ayant pas l’habitude de ce genre de sensation, comme si on clouait votre cœur contre le siège, vous empêchant alors de respirer. Elle serra un peu la main du jeune homme et finalement, en quelques minutes, ils atteignirent les nuages, survolant Miami dans les couleurs de la nuit. Elle ouvrit alors lentement les yeux, voyant la palette brillante de couleur que représentait Miami vu du ciel.

-C’est vraiment.. Magnifique.

Ces mots lui avaient échappé en observant l’extérieur. Jamais en étant en bas, elle n’aurait imaginé un aussi beau spectacle. Elle avait l’impression d’être un oiseau lâché en plein ciel, le cœur battant au rythme des variations du gros Boeing où ils se trouvaient. Finalement les hôtesses, munies de leurs sourires « irrésistibles », vinrent leur apporter les boissons. Lily dût se redresser afin de prendre le sien, sans pourtant lâcher la main de Ryuichi. Elle se dit qu’elle avait été idiote toutes ces années de rester cloitrée chez elle, de ne pas sortir et découvrir l’ailleurs, le monde. A cet instant précis, elle avait l’impression de redevenir l’esclave libéré de ses chaines. Pourtant ce voyage, il lui apporterait surement des ennuis, beaucoup d’ennuis mais elle s’en fichait, ce qui comptait, la seule et unique chose qui occupait son esprit c’était lui. Elle posa son verre sur une tablette devant elle et passa ses bras autour de Ryuichi, fermant les yeux.

-Ton cœur … Il bat tellement vite. Ne soit pas .. aussi inquiet, ça ira. Je suis sure que ça ira.

Elle resta ainsi, son visage appuyé contre son torse, sentant les battements de son corps sous son t-shirt. L’une de ses mains caressait doucement son dos, essayant de le rassurer puisqu’elle n’avait pas assez de mots pour ça. Elle le serrait, espérant sincèrement que ses propres paroles puissent dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyVen 20 Nov - 22:23

Ryuichi regarda tendrement la jeune femme qui l’accompagnait elle lui avoua que c’était bel et bien la première fois qu’elle prenait l’avion. Puis elle ajouta qu’il n’avait pas besoin de lui parler qu’elle était la pour l’accompagner dans cette histoire et qu’elle serait la pour le soutenir.

-Merci d’être là c’est plus que je ne pouvait l’espérer...

Il baissa un peu son regard puis boucla simplement sa ceinture, il ne voulait plus penser a rien et la boisson lui serait d’une certaine aide, il posa sa tête sur le dossier de son siège, il avait toujours aimer prendre l’avion. Il aimait ce sentiment de liberté absolue, le fais qu’une fois de plus il n’avait le contrôle sur rien du tout le fessait sentir a deux doigts de perdre ce pour quoi il vivait. Les informations filaient a toutes allure dans sa tête il ne pouvait pas mettre fin a ses pensées, il voulait simplement décrocher un peu de tranquillité. Après avoir fait sa demande de boisson la jeune femme fit de même, mais elle demanda un simple jus de fruits. Elle le remercia de ne pas lui avoir menti et de l’avoir apporter avec lui il lui fit un petit sourire en coin avant de posé un baiser sur son front. L’avion pris finalement de la vitesse et quitta sans problème la piste d’atterrissage, il n’y portait pas d’importance pour une fois ce qu’il désirait plus que tout était de boire son verre qu’il n’avait malheureusement pas encore reçu. La jeune femme repris la parole pour lui dire que c’était tout a fait magnifique. Il s’étira un peu le coup pour regarder un peu a l’extérieur oui le ciel était magnifique le monde semblait si petit et si vulnérable. Tous se gens qui ne savait pas que de haut tout pouvait déclancher une catastrophe, l’avion pourrait peut-être s’écrasé et tuer des pauvres personnes qui ne fessait rien de mal. Les gens pensaient tout simplement être éternel en quelques sortes, oui personne ne prenait attention au danger de ce monde et c’était bel et bien normal. Il se replaça confortablement dans son siège détachant sa ceinture une des jeunes hôtesse s’approcha a nouveau d’eux pour leurs donner leurs verre réciproque. Il la remercia et pris une petit gorgée de son verre. Lily se colla un peu a lui, il ferma un peu les yeux, son coeur battait la chamaille, mais moins que ce que son esprit luttait.

-Oui tu a raison tout va bien aller...


Il passa sa main sur la joue de la jeune femme puis tenta de lui sourire pour lui montrer que sa allait, mais il ne pouvait pas lui mentir il le savait. Il lui donna un tout petit baiser avant de la regarder droit dans les yeux.

-Nous allons aller dormir chez mes parents... Je te prévient tout de suite l’enterrement et tout cela risque d’être plus qu’amusant a côté de cette épreuve...


Il laissa échapper un petit rire avant de prendre une autre petite gorgée de son verre. Il passa l’une de ses mains dans ses cheveux puis regarda un peu sa montre. Il ne leur restait un petit moment dans cet avion, il regarda la jeune femme.

-Je pense que nous devrions dormir avant d’arriver la bas sa va être un peu plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyLun 23 Nov - 22:16

Ryuichi lui donna un baiser et pourtant, elle ne crut pas un seul instant aux paroles du jeune homme. Est-ce que ça irait réellement si mal ? Comment aurait-elle pu en juger … Elle le connaissait peu, trop mal sans doute. Elle ne pouvait se baser que sur son sens de l’observation et il lui montrait simplement l’inquiétude du guitariste. Il poursuivit sa phrase, lui disant que le pire serait surement de dormir chez lui, enfin chez ses parents. Lily eut un air un peu étonné du fait de cette révélation. Certes, elle savait qu’il ne s’entendait pas ou mal avec sa famille mais delà à trouver ça pire qu’un enterrement, il y avait de quoi être inquiet.

-J’oubliais que tu cachais des monstres sous ton lit … Je n’ai pas peur alors je suppose que je survivrais à cette « épreuve », enfin j’espère.

Elle lui sourit, car évidement, elle ne cherchait pas à le questionner à ce sujet. Elle voulait simplement que la conversation ne tourne pas uniquement autour des sujets susceptibles de le rendre triste. Il lui proposa de dormir un peu puisqu’ils leur restaient un bon bout de temps avant d’arriver à Las Vegas et surement qu’une fois sur place, les choses prendraient une allure bien différente. Lily allait se retrouver au cœur d’une ville inconnue auprès de gens qu’elle ne connaitrait pas et qui ne la connaitraient pas non plus. Elle se demandait l’effet que ça leur ferait de la voir, parce qu’elle n’était pas … comme lui. Elle n’avait pas de piercings ni même un look extravagant. C’est vrai qu’ils étaient différents et même très différents. C’est pourquoi elle se demandait si elle pourrait passer inaperçue parmi ses amis et ses proches car elle avait assez de mal à les imaginer. Seraient-ils comme lui, ou vêtu de vêtements extrêmement chers comme les nouveaux riches texans ? Autant de questions trottaient dans sa tête tandis qu’elle s’appuyait tendrement contre son corps, cherchant sa chaleur tout en fermant doucement les yeux.

Lily fit un rêve vraiment étrange dont elle fut tirée par une secousse violente. L’avion passait simplement dans une zone de turbulences. Elle releva son visage sur celui de Ryuichi qui semblait encore endormi. Un peu effrayée, elle se redressa, nouant ses bras autour du sien, les yeux rivés sur la fenêtre, s’attendant à voir un réacteur prendre feu ou ce genre de chose absurde qui font que les gens comme elle ne prenait en général pas l’avion. Elle resta serrer contre lui, silencieuse, tandis que l’avion vacillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyMer 25 Nov - 7:27

Ryuichi ne savait pas trop quoi dire a certain moment les mots sont simplement de trop et bien le moment qu’il vivait semblait exactement être un de ceux là. La jeune femme lui répondit a propos de monstre sous le lit, il ne pu s’empêcher de rire sous ses paroles et pour la première fois depuis qu’il avait reçu ce malheureux appel il lui sourit sincèrement.

-Oui je l’ai ai laisser chez moi ses monstres... C’est pour cela que ma chambre a l’université est si agréable du moins en ta compagnie...


Il lui fit un petit clin d’oeil, puis elle se colla un peu plus contre lui. Il la regarda fermer es yeux il la trouvait tout simplement trop mignonne ainsi.

-Bonne nuit...


Sa fessait un moment qu’elle avait trouver le sommeil et lui en était incapable. Il regarda simplement leurs verres et une idées lui vient ce n’était certainement pas la meilleure de la soirée, mais tout de même. Il étira son bras prenant le verre de jus qu’elle avait puis mélangea son verre de boisson avec ce dernier. La jeune femme qui leur avait montrer leurs sièges s’approcha d’eux et il lui fit un petit signe de la main.

-Je pourrais avoir des somnifère s’il vous plaît...

La jeune femme parti avant de revenir un moment plus tard et elle lui donna une petite pilule comme il lui avait demander. Disons qu’au prix des billets elle ne pouvait pas lui refuser beaucoup de chose. Il pris le somnifère avec le restant de sa boisson, puis quelques secondes plus tard il se retrouvait lui aussi dans le monde des rêves. Il fut tirer de son sommeil par les secousses de l’appareil, malgré les médicaments sa ne lui en prenait plus beaucoup maintenant pour revenir les deux pieds sur terre. Il senti la jeune femme se coller un peu plus a lui, elle était aussi réveiller.

-Tout va bien... Il y a toujours des secousses dans les avions... Tu a bien dormi...

Il recula un peu sa tête pour regarder Lily un peu plus dans les yeux si elle le regardait a son tour. Il lui sourit puis tout doucement il posa ses lèvres sur les siennes, il était heureux qu’elle soit là avec lui. Le commandant pris ensuite la parole pour leurs dire qu’il était vraiment des plus désolé pour la zone de turbulence qu’il venait de passé et il leur annonça que dans peu de temps ils seraient arriver a destination.

-Tu voit nous sommes bientôt dans la ville de tous les vices... La seule chose qui est vraiment très belle ici... Est a l’extérieur a ce moment même...

Il pointa le hublot prêt de la jeune femme, et déjà ils pouvaient percevoir des milliers de lumières a travers le ciel encore obscur de la nuit. Il trouvait ce point de vue de la ville simplement magnifique, mais tout ce qui s’y passait était maintenant a ses yeux quelques peu dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyJeu 26 Nov - 23:10

Lorsqu’elle entendit la voix de Ryuichi, elle se sentit presque instinctivement rassurée. Elle se redressa un peu, desserrant le bras qu’elle retenait prisonnier de ses mains. Elle espérait ne pas l’avoir réveillé, il avait l’air encore terriblement fatigué malgré ce si doux sourire qui s’était glissé sur ses lèvres. Elle plongea ses yeux dans les siens, sentant son cœur qui s’emballait légèrement dans sa poitrine et cette sensation s’intensifia encore lorsqu’il posa ses lèvres tout contre les siennes, emportant définitivement sa peur passée.

-J’ai bien dormi oui mais on dirait que toi, tu es encore fatigué … Tu ne devrais pas laisser tout tes problèmes t’empêcher de dormir, je ne voudrais pas que tu tombes de sommeil ou que tu te rendes malade... C’est un peu égoïste, excuse moi mais …j’aimerais que tu restes toujours ainsi, heureux.

Elle se tut et le commandant de bord leur annonça l’atterrissage dans à peine un quart d’heure. Ryuichi tendit alors son bras vers la fenêtre, lui montrant le paysage extérieur, la dernière chose qu’elle pourrait trouver belle avait d’être dans la ville même. Sous ses yeux, s’étalait des centaines de milliers de lumières, qui étincelaient comme de petites lucioles perdues dans l’obscurité. Plus l’avion descendait, plus les lucioles se transformaient en casino, bars, maison de passe, cinéma, hôtels … Tout un panel de lieux tous plus divers les uns que les autres, formant une véritable fourmilière géante. Lily trouvait cela joli, du moins de là où elle était car en vérité toutes ses lumières, ses projecteurs braqués sans cesse sur vous, ça, ça lui faisait terriblement peur.

L’avion commença sa descente et Lily prit la main de Ryuichi dans la sienne, lui rebouclant sa ceinture par peur qu’il n’oublie de le faire lui-même. De nouveau, elle se posa des tas de questions sur cette famille dont elle ne connaissait rien et où elle s’apprêtait à passer un à plusieurs jours. Elle se demandait si elle devait appeler ses parents ou laisser l’université les informer de son absence. Mais, elle savait déjà, par avance qu’en les appelant ils seraient capables de venir la chercher eux-mêmes et que lorsqu’il verrait Ryuichi, il ne le verrait que comme un drogué ayant entrainé Lily dans sa descente aux enfers. Ils avaient toujours été ainsi, ne se fiant qu’aux images qu’ils voyaient comme la plupart des gens dominés par notre siècle et le règne de l’image. Lily soupirait intérieurement, mieux valait laisser les choses tels qu’elles et profiter même un peu de cet instant de liberté.

Elle dévia son regard dans celui du jeune homme. Elle ne lui donnerait pas à voir un regard fuyant qui dévoilerait cette petite boule qui se formait au fond de son estomac. Elle voulait qu’il se sente soutenu, simplement ça, soutenu, aidé et aimé aussi. Par-dessus tout, aimé. Lily n’était pas une jeune femme bavarde, elle ne l’avait jamais vraiment été mais les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient forts, une force qu’elle-même n’aurait pu décrire. Elle avait besoin de se rattacher à lui, de croire en quelque chose, en quelqu’un. Ca l’avait guérie, assez pour aller mieux, pour relever la tête, pour sauter dans un avion sans raison, s’enfuir en un claquement de doigts et ne plus regarder en arrière. Et même cette peur qui grandissait en elle, elle ne pouvait entamer ce bonheur simple et docile qu’elle éprouvait à être auprès de lui, à sentir sa paume dans la sienne.

Finalement, dans un léger bruit mécanique, l’avion déploya ses petites roues qui s’écrasèrent sur le macadam de la piste d’atterrissage dans un petit crissement sec. Il roula sur quelques mètres et finalement, le petit voyant lumineux s’éteint, indiquant aux passagers qu’ils pouvaient enfin se détacher. Lily leva une nouvelle fois les yeux vers Ryuichi lui déposant un baiser sur la joue.


-Tu sais, tes monstres … Je pourrais les faire fuir, tu ne trouves pas que j’ai un côté effrayant ?

Elle lui fit une petite grimace, l’entrainant à l’extérieur de l’appareil, pouvant enfin respirer de l’air pur. Si elle aimait beaucoup la vue imprenable qu’elle avait depuis l’avion, elle avait tout de même assez de mal à rester calme dans ce genre de transport bien qu’il soit considéré comme le plus sûr au monde. Elle s’arrêta un moment, le regardant avec une mine boudeuse. En vérité, elle ne pouvait aller plus loin car elle ne savait simplement pas quel chemin emprunté. Elle se figea lui adressant un petit regard malicieux qui lui demandait de reprendre la tête de la marche. En vérité, elle avait toujours un peu peur et en même temps très envie de le prendre dans ses bras, de le serrer et de le tenir loin d’ici et de toutes ces choses qui s’apprêtaient à le blesser. Mais ça elle ne pouvait rien faire contre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyVen 27 Nov - 0:17

Ryuichi regarda la jeune femme qui c’était réveiller un peu avant lui, elle laissa l’emprise sur son bras il aurai aimer qu’elle reste coller contre lui un peu plus temps, mais c’était ainsi. Elle lui dit alors qu’elle avait bien dormi, mais que pour sa part il semblait encore bien épuisée.

-J’ai eu un peu de difficulté a dormir, mais sa va aller...

Il regarda a l’extérieur sa ville natale lui semblait complètement inconnu, mais il savait qu’à la seconde ou il mettrai les pieds a l’extérieur il se retrouverai et ceci certainement trop facilement. L’avion commença son approche de la piste d’atterris Lily attacha leurs ceintures, il posa un baiser sur sa joue avant de la regarder droit dans les yeux.

-Tout va bien aller...

Il ne pouvait dire autre chose, mais pourquoi qui essayait-il de rassurer, la jeune femme avec lui, ou il ne fessait cela que pour ce sentir bien lui aussi. Il ne pouvait répondre a cette question, il ferma un peu les yeux quand l’avion toucha pour la première fois la piste d’atterrissage, il avait toujours détester ce moment du voyage. Il était maintenant arriver a leurs destination et il ne pouvait pas retourner en arrière. Ils sortirent alors finalement de l’avion il en avait assez de toute manière de ce retrouver dans cet espace si restreint, il remarqua que l’une des hôtesse de l’air qui les avaient servi lui fit un petit sourire et lui fit un clin d’oeil il détourna le regard pour passer son bras dans le bas du dos de Lily. Ils firent leurs entrer dans l’aéroport elle lui demanda si il ne croyait pas qu’elle pouvait faire peur a ses monstre. Il rigola un peu avant de la prendre dans ses bras.

-Non désolé tu ne fait pas peur... Il va falloir te pratiquer un peu je croit...

Il lui fit un petit clin d’oeil, puis il repris leurs marche prenant la main de la jeune femme dans la sienne pour qu’elle ne s’éloigne pas. Il pris leurs valise, puis regarda son téléphone portable qu’il alluma. Il avait eu plusieurs messages manquées, il prendrai le temps plus tard de les écouter pour l’instant il devait ce rendre a son domicile. Il repris sa marche tout doucement il prenait son temps ne voulant pas véritablement faire face a ce qui se passait. Il savait fort bien qu’il ne pouvait pas y échapper, mais il avait l’impression d’avoir un certain contrôle sur les secondes qui filaient.

-Bon alors nous y allons, nous allons prendre un taxi...

Quand il se retrouvèrent a l’extérieur il remarqua un homme, assez grand d’environ soixante ans qui portait une casquette de chauffeur. Il le reconnu rapidement cet homme l’avait conduit tout les jours a l’école durant son enfance. Il s’avança donc vers lui l’homme pris la parole avant qu’il ne puise le faire.

-Je suis heureux de vous revoir monsieur et je suis heureux de vous rencontrer madame... Monsieur vos parents m’ont demander de venir vous chercher si vous êtes prêt nous pouvons partir.. Avez-vous d’autres valises que je puisse allez récupérer...

-Bonjour James, nous avons tous nos bagages... Lily je te présente James c’est le chauffeur particulier de notre famille depuis bien longtemps...

Le vieil homme s’approcha d’une limousine de couleur noir il ouvrit la porte pour qu’ils puisse s’y assoire. L’homme pris par la suite leurs valises et les mis dans le coffre de la voiture avant de retourner au volant.

Ryu regardait Lily lui donnant un petit baiser avant de la laisser monter en premier dans la voiture. James ferma la vitre de séparation pour les laisser discuter en privé.

-Bon et bien voici a quoi ressemble ma vie ici...

Il lui fit un petit sourire en coin avant d’ouvrir le mini bar de la limousine il sorti une petite bouteille de vodka et en pris une petite gorgée avant de le remettre dans sa poche de veste. Il allait certainement en avoir de besoin sous peu, la voiture avançait dans la ville tout simplement.

-Je suis désolé.. Je devrais pas agir de la sorte, je te promet de faire attention... Je ferai rien d’idiot promis..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyDim 29 Nov - 19:34

Lily aimait le voir rire d’ailleurs elle savait déjà ce qu’il lui répondrait mais elle avait au moins eu le privilège de sentir ses bras encercler sa taille même quelques instants. Elle lui adressa tout de même une nouvelle grimace, et ils reprirent leur marche, traversant l’immense hall de l’aéroport. Son regard bleu se perdait dans cette foule qui lui semblait s’étendre toujours plus. Sentir la main que le jeune homme avait mise dans la sienne la faisait se sentir en sécurité mais intérieurement, c’était un autre problème qui venait de nouveau lui tirailler l’esprit. Dans quelques heures, tout au plus, elle allait rencontrer la famille de Ryuichi. Ces parents, ces amis surement, ceux qui constituaient sa vie ou qui en faisait pleinement partie. Elle se demandait comment ils seraient avec elle, comment ils seraient avec lui aussi parce qu’elle savait qu’il avait des rapports difficiles avec sa famille et elle ne tenait pas à ce que sa présence aggrave les choses.

Ryuichi récupéra leurs valises et au terme d’un nouveau contrôle, ils se retrouvèrent dehors, libres enfin pour quelques courtes secondes… Le guitariste s’avança vers un vieil homme avec une petite moustache blanchie par le temps. Lily ne doutait pas un instant du fait qu’il soit un chauffeur privé, du genre de ceux que peuvent possédez les grands de ce monde. Mais cet homme avait l’air de connaitre Ryuichi et il s’adressa à eux avec une classe digne d’un gentleman anglais. La jeune femme avait presque du mal à croire ça. Est-ce qu’on venait bien de l’appeler « madame » ?

Ryuichi lui présenta le vieil homme comme étant James, chauffeur dans la famille Takanori depuis bien longtemps. Lily lui adressa un sourire accompagné d’un bonsoir presque inaudible. Elle était stupéfaite et terrifiée à la fois. Ce genre de chose, enfin de privilège… Ca voulait dire que ces parents étaient vraiment très, très riches. C’était son mode de vie à Vegas, vivre de paillettes … Il faudrait qu’elle s’y habitue voilà tout.

Une fois dans l’habitacle de la voiture, elle vit Ryuichi boire à nouveau et elle tendit la main comme pour reprendre ce qu’il allait boire mais il lui répliqua qu’il ne ferait rien d’idiot et elle baissa la main. Elle se figea un moment sur ces mots qui étaient les mêmes que ceux de Chad. Il ne fallait pas s’en faire mais il faisait tout de même des bêtises et ça l’avait amené à la mort. Pourtant, elle ne pouvait pas remettre l’image de Chad sur celle de Ryuichi, ils étaient deux personnes différentes seulement, à quel point pouvait-elle avoir confiance en la promesse de Ryuichi ? Elle glissa sa main contre la joue de Ryuichi le regardait droit dans les yeux avant de venir l’entourer de ses bras, déposant son visage dans le creux de son cou où elle murmura de petits mots d’amour en déposant des baiser contre sa peau comme pour sceller cette promesse qu’il venait de lui faire. Sincèrement, elle espérait que tout aille bien
.

- I'll take care of you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyLun 30 Nov - 4:09

Ils étaient maintenant dans la limousine de sa famille la jeune femme semblait désapprouver sa façon de boire, elle n’aurai certainement rester bien longtemps avec lui avec ses anciennes habitudes de vie. Elle se colla un peu contre lui puis lui murmura quelque mots a l’oreille il ferma doucement ses yeux, plaçant la bouteille de boisson dans son manteau.

-Je ne suis pas lui tu le sait... Je ne touche a plus toutes cette drogue et maintenant je suis sur la bonne voie de la guérison.. Je ne sais pas sur quel pied danser... Et je tente de me calmer pour ne pas dire n’importe quoi devant eux tout a l’heure...

Il la regarda a nouveau posant un baiser sur son front puis il colla tout simplement leurs front l’un contre l’autre.

-Tu est merveilleuse... Il ne faut jamais que tu doute de ceci...

Il l’embrassa tendrement puis il éloigna doucement ses lèvres des siennes, il senti ses mains recommencer a trembler un peu, il tourna un peu la tête les images de son ami maintenant mort le hantait. Il laissa échapper un long soupire puis l’automobile diminua sa vitesse avant de complètement s’immobiliser devant une grille de couleur noir. Cette dernière s’ouvrit doucement pour arrêter a nouveau mais cette fois-ci devant la maison de ces parents. James sorti de la voiture et vient ouvrir la porte pour qu’ils puissent en ressortir. Il sorti en premier puis donna sa main pour l’aider a sortir de la voiture. Il se retourna pour regarder sa maison qui n’avait pas du tout changer une maison quelque peu moderne qui avait été construite peut avant sa naissance. Elle ressemblait a une de ses maison de stars d’Hollywood, trop grande de couleur blanche a l’extérieur on pouvait voir que le luxe étaient un élément important pour les gens qui l’habitait. Un jeune homme d’environ 25 ans sorti de la demeure pour venir en aide a James et récupérer une de leurs valises. Ryu pris sa bouteille et en pris une autre gorgée et la rangea a nouveau, puis il se tourna vers Lily.

-Je pense que je suis prêt... Et toi.. Sa va aller...


Il lui fit un petit sourire en coin, il était des plus nerveux, il attendit sa réponse avant de faire les quelques pas qui les séparaient des escalier, il repris la main de la jeune femme pour les monter. De longs escalier en marbres qui lui semblait encore plus interminable que dans ses souvenirs. Ils entrèrent a l’intérieur de la demeure ou sa mère descendit doucement les longs escaliers qui menait au hall d’entrée. Elle portait un uniforme certainement son habit de travail, il devait coûter environ mille dollars au gros minimum. Elle sembla quelques peu surprise de voir la jeune femme qui accompagnait son fils.

-Bonjour je croit que nous allons dormir, nous avons fait un long voyage, ma chambre doit être a la même place, merci bonne nuit...


Il pris la main de la jeune femme et sorti de cette pièce marchant rapidement il ouvrit la porte de sa chambre qui aurait pu être un appartement a lui entier. Leurs bagages étaient déjà a l’intérieur, il referma la porte et la barra ne voulant pas la voir ni elle et ni son père. Il se retourna pour regarder la jeune femme qu’il n’avait même pas présenter et avait presque fait courir pour ce rendre dans ce lieux.

-Je suis désolé finalement je n’était pas tout a fait prêt... A les voir...

Il resta adossé a cette porte la regardant droit dans les yeux ce demandant ce qu’elle pouvait lui dire pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyDim 6 Déc - 23:36

Ryuichi posa un baiser contre son front, la regardant droit dans les yeux. C’est vrai qu’il n’était pas lui mais pourtant leur attitude lui paraissait si semblable. Elle ne dit rien, rien du tout. Elle voulait lui faire confiance du moins c’est ce qu’elle essayait de se dire. Un nouveau baiser se posa sur la peau de ses lèvres, trop tendre sans doute pour ne pas cacher l’anxiété qui gagnait peu à peu Ryuichi. Même s’il ne disait rien, s’il essayait de ne pas vraiment y penser, son corps le trahissait. Perdre un être cher, Lily comprenait surement ça mieux que personne. Ce sentiment de vide qui vous mord dans le cou comme un baiser glacial et cette odeur morbide qui rode autour de vous pour vous rappeler inlassablement cette dernière image de vie. Ses propres images la hantaient encore quelque fois lorsqu’elle se sentait seule ou juste un peu trop triste.

Elle posa son regard sur ce qui l’entourait, observant ces immenses villas qui défilaient sous les fenêtres de la limousine. Elle n’avait jamais vécu que dans un modeste pavillon, ses parents eux-mêmes refusant ce genre d'extatisme. Son père s’était attaché à la maison familiale et finalement, leur vie avait toujours été la même. Cette maison et une petite maisonnette près d’un lac pour l’été. C’était devenu habituel. Mais ici, Lily découvrait un paysage totalement différent, bâtit par l’argent et soutenu par le capitalisme et les grands industriels. Les gens qui habitaient là devaient surement possédez assez d’argent pour faire du billet vert un mouchoir de poche. Chaque jardin était taillé au millimètre près, rien ne dépassait, il fallait être chic ou simplement battre le voisin au concours de pelouse. Ca la faisait presque rire et sans qu’elle s’en aperçoive, dans un virage, la voiture passa un grand portail de fer forgé noir. Alors, devant elle, une grande maison se dessina, une bâtisse démesurée de couleur blanche, immaculée. Elle sentit son cœur se serrer doucement dans sa poitrine, se demandant comment elle trouverait sa propre place dans une maison si grande. Et tandis que son angoisse la gagnait elle-aussi, la voix de Ryuichi lui demanda si tout irait bien. Evidemment, Lily se tourna vers lui, elle se préparait à mentir.


-Oui tout ira bien pour moi je ne suis que l’invité de passage … Sauf s’ils sortent les chiens de garde.

Elle lui adressa un léger sourire, comprenant déjà la nervosité qui le gagnait. Ses mains étaient moites, chose qu’elle n’avait encore jamais senti chez lui. Ses parents étaient-ils si horribles ?

Ils montèrent de grandes et longues marches dans un marbre italien blanc, joliment travaillé ça ne pouvait qu’être une commande spéciale du propriétaire et rien que ce petit détail avait du lui couté très cher. Ils atteignirent enfin le hall, où se trouvait la mère de Ryuichi, dans une cambrure parfaite un costume impeccablement repassé bref une parfaite businesswomen. Le regard de la mère de Ryuichi se posa sur elle. Elle avait l’air surprise, Lily ne dit rien bien que ce regard insistant, elle détestait le sentir sur elle. Ryuichi rompit alors le silence, et presque sans qu’elle est eu le temps de réaliser ce qui arrivait, elle se trouvait déjà emportée dans les pas de celui-ci.

Ils arrivèrent dans une chambre et il ferma la porte à clef comme s’ils étaient poursuivis par un monstre. Il n’était pas prêt, elle non plus ne l’était pas vraiment mais elle ne le montrait pas. Elle s’avança vers lui posant sa main sur son torse. Son cœur battait aussi vite que le sien dû à cette course vers une échappatoire. Elle le ramena contre elle, nouant tendrement ses bras dans son dos pour le rassurer un peu. Elle resta silencieuse avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille.


-Tout ira bien, tu me l’as dis toute à l’heure. Je sais que tout ira bien et toi non plus, tu ne dois pas en douter… Essaie seulement de te détendre.. ton cœur bat tellement vite, on dirait qu’il va s’arrêter..

Elle glissa doucement sa main dans la sienne et l'entraina vers le lit qui se trouvait là. Evidemment comme la plupart des choses qui se trouvaient dans la maison, il avait une taille démesuré. Elle le fit s'assoir et s'agenouilla devant lui, posant sa main contre sa joue.

- Ce n'est qu'un moment difficile. Une étape. Je suis sure que tu pourras surmonter ça, je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyLun 7 Déc - 0:35

Ryuichi regarda la jeune femme il était maintenant dans sa chambre il se sentait un peu mieux bien que le stress était de plus en plus présente en lui. La jeune femme s’approcha doucement de lui et le pris dans ces bras. Elle lui répéta ses paroles, il lui avait dit de nombreuses fois que tout allait bien aller, mais il ne croyait pas vraiment a ses paroles. Il ferma un peu les yeux, elle ne le voyait pas, mais il sentait que ses paroles était du fond du coeur.

-Je ne sais pas qui je tente le plus de convaincre... Toi ou moi...

Il laissa échapper un petit rire, avant de poser un baiser sur sa joue puis elle lui pris la main pour l’apporter prêt de son lit il s’y assit la regardant dans les yeux une fois de plus. Elle repris la parole, elle était si douce et si sage dans ses paroles sa lui fessait du bien. Il regarda un peu le plafond de sa chambre, puis regarda un peu autour de lui il y avait un grand piano au fond de la chambre, les murs était couvert de posters de musique. Un grand meuble d’ordinateur des plus récents, environ trois cents disques compact était amassé dans un meuble non loin de la. Une grand armoire cachait un écran géant et deux console de jeux. Il remarqua son meuble qui contenait de nombreux films de divers genre. Cette chambre il y avait passé tellement de temps a chaque fois qu’il aurait voulu a présence de sa famille il avait le droit a un bien matériel de plus il laissa échapper un soupire. Il reporta son attention sur la jeune femme et lui donna un baiser, puis il se leva et se mit un peu a marcher dans sa chambre.

- Je ne t’ai pas vraiment parlé de moi.. N’y d’eux... Je pense que pour que tu comprenne ce qui nous attend je vais t’en parler un peu...


Il laissa quelques secondes se dérouler dans le silence regardant autour de lui comme pour faire le tri dans ses propos futur, il pris une grande respiration et repris la parole.

-Mon père est juge.. Ma mère et une grande femme d’affaire... Le plus important pour eux et leurs travail, il ont eu un enfant pour créer une petite famille parfaite.. Je pense que je t’ai parlé un peu de mon enfance... J’ai eu le droit a des cours privés de piano, d’escrime, de japonais, d’anglais et d’espagnol... Et sa c’est sans mes longues journées d’école privé, et mes fin de semaines de cours aussi... Je n’avais pas vraiment de temps pour jouer... Parce que ce n’était pas important...


Il s’assit sur son lit prêt d’elle, la regardant droit dans les yeux, il porta sa main a sa joue et la caressa tendrement.

-J’ai jamais vraiment eu d’ami, je passais mes fêtes dans les cérémonies de mes parents ou tout le monde les félicitaient de leur petit enfant prodigue du piano...puis j’ai rencontrer Mike et Kyo.. Des gars de la rues, qui n’avait rien, mais c’est eux qui m’ont permis de me sentir vivant.. Puis je suis devenu ce que je suis maintenant.. Mes parents me détestent parce que je ne suis plus comme avant... Je ne suis pu un petit garçon parfait, qui réalise leurs rêves... Je n’ai pas choisi le chemin qu’ils m’avaient tracer et je sais que je les déçoit, je suis leurs seuls enfants alors je suis un peu leurs déshonneur... Il n’y a qu’avec ma grand-mère que je peut vraiment parlé... Le reste de ma famille de me parle plus... Mes parents tentent simplement de bien paraître, c’est pour sa que nous sommes ici.. Ils tentent de bien paraître devant mes grands parents et je fais de même... C’est assez pathétique n’est-ce pas...


Il arrêta de parler, laissant un dernier soupire s’échapper de sa bouche. Il baissa son regard pour regarder ses mains, il jouait avec ses doigts il en savait plus quoi dire du tout. Il leva son regard pour la fixer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Heaven

Lily Heaven


Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 18
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
ღ Côté Coeur ღ: ...

Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} EmptyMer 23 Déc - 19:31

Lily se plongeait dans ses yeux sombres, espérant y voir surgir un éclat d’espoir lorsque ses lèvres rencontrèrent celles du jeune homme. Peut-être qu’il cherchait encore à la rassurer .. Il se redressa finalement, se mettant à marcher dans cette chambre qui lui semblait immense. Lily laissa un moment son regard parcourir la pièce, découvrant la musique qui s’étirait sous toutes ses formes dans la pièce. Posters, cd, instruments, elle n’avait plus aucun doute sur ce qu’avait été son refuge pour faire face à ses parents. D’ailleurs, Ryuichi avait décidé qu’il était temps de lui en parler ou du moins de lui raconter cette grande mascarade qu’avait toujours été sa vie. Des parents riches, toujours absents, qui voulaient former une petite famille parfaite et pour cela quoi de mieux qu’un fils prodigue à qui l’ont enseignerait tout l’art de se tenir en société. C’était tout à fait le genre de chose qui avait toujours révolté la jeune femme. L’absence de liberté, le respect forcé que l’on doit parfois à des parents qui exigent au lieu de comprendre. C’était idiot.

Ryuichi vint à nouveau s’assoir près d’elle, caressant sa joue avec sa main. Il lui parla de ceux qui avaient changé sa vie, qui l’avaient écarté de ce chemin qu’on avait tracé pour lui et pas avec lui. Elle remarquait combien il était difficile pour lui de dévoiler tout ça, de révéler la vérité sur sa vie. Mais finalement, elle comprenait, elle non plus n’aimait pas parler de ses parents qui étaient persuadés d’avoir une fille droguée et se ruinaient pour lui payer une école renommée afin de « mettre un terme à tout ça ». Elle imaginait déjà la réaction de son père quand on l’appellerait pour lui dire qu’elle n’était pas allée en cours. Sa mère fondrait en larme et lui se mettrait à hurler en agitant les bras comme le fond souvent les gens énervés par besoin d’exprimer leur fureur. Pathétique ? Non, pas vraiment, c’était plutôt risible, grotesque mais sa vie était la même. Pour les membres de sa famille, elle avait juste changé d’école pour avoir plus de chance de réussir ses examens. Chaque famille a ses propres secrets enfin, c’est ce que Lily s’était toujours dis.

Voyant finalement qu’il avait arrêté de parler, parce que les mots ne suffisaient plus à exprimer ce qu’il ressentait au fond de lui, elle s’approcha encore un peu, croisant son regard qui la fixait. Elle le prit dans ses bras, enfouissant son visage au creux de son cou où elle posa un baiser, respirant son odeur qu’elle avait toujours aimé sentir, comme un parfum rassurant dont on se souvient lorsqu’on est effrayé. Elle murmurait tendrement contre sa peau, espérant qu’il se sentirait mieux en entendant ces quelques mots maladroits.


-Tu ne réalises pas leur rêve c’est vrai mais tu réalises les tiens et c’est ce qui fait de toi un être exceptionnel. On ne devrait jamais vivre pour les autres.. Et ça, ce sont eux qui devraient le comprendre. Tu n’es pas celui qu’ils auraient voulu mais peut-être que s’ils cherchaient, rien qu’un peu, à te connaitre, ils verraient la personne formidables que tu es devenu.

Lily glissait doucement sa main dans les cheveux de Ryuichi, fermant un peu les yeux. Elle avait toujours aimé se retrouver contre lui de cette façon, parce qu’elle savait qu’elle n’aurait jamais assez de mots pour réellement l’apaiser.

-Ne sois pas si dur avec toi-même, tu n’es pas exactement ce qu’ils auraient voulu mais tu es vraiment quelqu’un de bien.

Elle se redressa légèrement, venant poser un baiser contre sa joue, lui souriant avec tendresse. Elle n’aimait pas le voir aller mal, seulement, elle n’avait pas de solution à son malaise. Elle resta là, immobile, le serrant contre elle et fixant ses pupilles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty
MessageSujet: Re: Départ imprévu et premier vol {Ryu}   Départ imprévu et premier vol {Ryu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imprévu et premier vol {Ryu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au point de départ -PV Yan Wayne-
» Premier jour... (Pv Ludovic)
» Premier cours (libre)
» Premier contact [Pv Hiroto Arima]
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: