Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le réglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Le réglement ! Empty
MessageSujet: Le réglement !   Le réglement ! EmptyDim 26 Juil - 21:08

** Règles d’écriture :: **
.

  • Pour une action, c’est en italique ou noralement
  • Pour parler c’est devant un tiret (-), ou en gras ou entre guillemets (« … ») voir même, en couleur.
  • Pour les pensées, c’est entre *…*
  • Pour les liens spéciaux (ex :: Jumeaux, …), c’est en gras et devant ~
  • Pour le hors jeu, c’est entre crochets ([…]) et en gras
  • Il est conseiller de faire un minimum de quinze lignes pour avoir un agréable RP hors pensées et paroles



** Avatars et signatures :: **
.

  • Votre avatar doit obligatoirement faire 2OO*32O pixels, pas plus, pas moins! Votre signature ne doit pas faire plus de 5OO pixels de largeur et 25Opixels de hauteur afin de ne pas déformer le forum.
  • Vous avez le droit d'avoir 2 signatures SI, ET SEULEMENT SI, elles ne déforment pas le forum. (Toujours pour conserver l'esthétique)
  • Vous pouvez également compléter votre signature par un gif, c’est comme vous voulez…
  • Évitez les images de personnes dénudées, que cela reste correct quoi que vu le thème Wink



** Règles générales :: **
.

  1. Lorsque vous décrivez votre personnage, que ce soit dans votre présentation ou dans un RP, ne marquez pas « elle était super mignonne » ou « c’était le plus beau et sexy de toute la ville » ou bien « elle a un visage parfait, avec de superbes lèvres » etc… Personne n’est parfait !
  2. Les scènes érotiques sont autorisées, mais restez correct dans vos descriptions, sinon, je serais obligée de verbaliser ! Les relations incestes et homosexuelles sont elles aussi autorisées.
  3. Vous avez le droit de poster dans la section présentation, pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre !
  4. Restez logiques dans vos RPs! Comment voulez-vous, par exemple, que la copine sache que vous l’avez trompée alors que dans le jeu, elle n’est pas au courant ?
  5. Pour les absences, je vous demanderais de nous prévenir lorsque celles-ci dépasseront les cinq jours.
  6. Il est strictement interdit de faire de la pub par MP ! Je serais très stricte à ce sujet. Si j’apprends qu’une personne envoie des liens par MP, je le bannis sans hésitation !
  7. Les noms entourés de ¤*~°/ et autres sont interdits ! Vous pouvez inventer un pseudo ou prendre le nom d’une célébrité (c'est recommandé d'ailleurs) , mais en respectant sa véritable biographie, son âge, etc…
  8. Lorsque le nom d’un sujet est suivit d’un [Pv], c’est qu’il est, comme son nom l’indique, PRIVÉ ! Alors évitez d’aller faire poster votre personnage mais avant toute chose, il faut que vous inscrivez le nom avec qui vous voulez RP, pas de "Celui qui sait" ou de "Celle qui le sait". Si on a des noms, c'est pour s'en servir !
  9. Si vous voulez faire un Hentai, précisez-le, ça évitera aux âmes sensibles d'être dégoutées. Vous avez le choix entre "°_°" ou [Hentai].
  10. Les insultes racistes, antisémites, sexistes, homophobes et diffamatoires sont prohibées !
  11. Évitez de flooder dans les Rps. Si je vois trop de HJ, le sujet sera vérouillé et vous obtiendrez un avertissement ! D'ailleurs, pas de flood dans les présentations ou une quelconque demande



** Quelques conseils :: **
.

  • Si il vient aux oreilles d'un admin que vous harcelez par mp pour sortir avec un membre ou que vous faites cela avec la petite amie ou le petit copain du personnage...Je vous préviens que vous risquez GROS !
  • Ecrivez avec un minimum de fautes: les messages seront ainsi plus lisibles! Toujours pour la lisibilité, les majuscules et les accents sont de mise. Ceci dit, les administrateurs et les modérateurs de K-U ont élaborés une liste de sanction suite au nombre d'avertissements reçu ::

      1 avertissement :: Rien, mais faites attention !
      2 avertissements :: Interdictions de commencer de nouveaux rps.
      3 avertissements :: Interdiction de flooder jusqu'à nouvel ordre.
      4 avertissements :: Bannis de la CB pour un certain temps.
      5 avertissements :: Bannis du forum pendant une semaine.


  • Servez vous des règles d'orthographe et de grammaire. Les signes de ponctuation sont là pour être utilisés et pour faciliter la lecture!
  • Eviter les disputes ou les crises de bec en CB, c'est déplaisant ! Si cela se produit, la sanction immédiate est le bannisement de la CB pour un certain temps !



Bon jeu !
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du réglement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: