Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sumomo Nakamura présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Nakamura

Sumomo Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

Sumomo Nakamura présentation Empty
MessageSujet: Sumomo Nakamura présentation   Sumomo Nakamura présentation EmptyMar 6 Juil - 2:17

Nom ::Nakamura
Prénom ::Sumomo
Surnom ::Momo ^-^ <33
Âge ::17 ans
Sexe ::Regarde bien, je suis une femme ^-^
Origine(s) / Nationnalité ::Asiatique =3
Préférence sexuelle ::Hétéro.
Groupe d'étudiant :: [Fashion]
Statut :: [élève]

Decription mentale :: Une fille saine d'esprit, gentille avec les autres en particulier ceux qu'elle a de l'affection pour. Elle est généreuse, elle rend souvent des services à ses copines, en particulier à sa très chère cousine Nakamura-San^-^. Une femme pleinement passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est assez fêtarde et aime aller dans les boites branchées du coin, elle aime faire plaisir à Nakamura donc, elle l'amène avec elle à chaque fois qu'elle y va. Il n'est pas question que sa cousine n'aille pas s'amuser en boite avec elle. Sous l'effet de l'alcool, il est très difficile pour elle de garder les secrets que sa cousine lui révèle, mais Naka ne la déteste pas pour autant. Elle aime beaucoup blaguer avec sa cousine, par exemple s'il y a un mec qui lui a tapé dans l'œil elle va dire "Oh! Tu peux bien dire que tu l'aimes celui là" en pointant le gars. Sumomo sera toujours la pour Nakamura, à la vie, à la mort. Sumomo est une femme inconditionnellement amoureuse de Akihiro Satake elle parle de lui nuit et jour, elle n'a des yeux que pour ce bel homme.
Description physique :: Une petite taille très fine, des hanches légèrement définis et de belles fesses bien ferme. Elle est assez petite, mais cela ne l'empêche guère de se vêtir en carte de mode. Elle a des goûts extrêmement extravaguant, mais tout ce qu'elle choisit de porter lui va comme un gant. Elle est d'un chic à chaque fois qu'elle sort de son logement. Elle se maquille, se coiffe et se vêtit comme une vraie star. Elle adore maquiller et coiffer ses amies, en particulier Amanda qu'elle habille, coiffe et maquille, elle ne la laisserait jamais sortir sans la préparé comme une vraie star.
Histoire de votre personnage :: Sumomo Nakamura est née à Yagami au Japon, elle vécue une enfance très heureuse, jouant avec ses poupées se faisant une amie ou deux puisque le cartier était presque toujours désert. À l'âge de six ans, Sumomo commença à apprendre comment faire des petites gâteries en cuisine. Elle savait comme se faire un sandwich et des petits muffins. Bref, elle se servait toujours et ne demandait rien en retour une vraie petite fille modèle. Ensuite, elle déménagea à Miami. Elle s'y plus et se fit plusieurs amies. Entre quelques voyages Sayuri et Samomo se sont vues, elles s'amusaient comme deux petites gamines. Elles ont développés une amitié très forte et très liée. Une soirée Sayuri et Samomo rentrèrent à l'hôtel et elles apprirent que le père de Samomo est décédé lors d'un accident de voiture. Cela fut le moment le plus tragique de sa vie, elle n'avait que 15 ans lorsqu'elle l'apprit. Elle déménagea ailleurs avec sa mère et une semaine plus tard Lucrécia vint habiter avec Sumomo puisque ses parents sont décédés. Elles ont été là l'une pour l'autre pendant deux ans jusqu'à aujourd'hui et elles sont presque inséparables.


~ Section I.R.L. ~


Prénom ou pseudonyme :: Nat0u
Âge ::19 ans
Sexe ::Féminin
Pays ::Canada

Personnalité pour ton avatar :: Ai Otsuka
Comment trouves-tu ce forum :: Wow =)
As-tu des améliorations à proposer :: pas pour le moment
Comment as-tu connu ce forum :: Mon dieu.. D'un autre forum =)
Ai-je signé le réglement :: Je vais le signé
Multi-compte :: Pas encore
Fréquence de connexion ::
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Sumomo Nakamura présentation Empty
MessageSujet: Re: Sumomo Nakamura présentation   Sumomo Nakamura présentation EmptySam 10 Juil - 22:56

Mmh... Si tu nous la refaisait avec la fiche de présentation actuelle ...? Sumomo Nakamura présentation 4609
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumomo Nakamura présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumomo Nakamura alias Sue ^-^
» Présentation à suivre [OBLIGATOIRE]
» Présentation des prédéfinis [OBLIGATOIRE]
» Fiche modèle pour la présentation [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: