Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyLun 10 Aoû - 1:24

Ah, quel joyeux sentiment qu'Est celui du devoir accomplit. Le seul sentiment qui vous dit "votre vie as été utile pour quelqu'un dans ce monde, et si jamais vous mourez demain vous pourrez partir l'Esprit tranquille". Alex Sortait à ce moment la de son cours d'éducation sexuelle. Ce cours avait été un de ses meilleurs jusqu'à maintenant, à en juger par les regards traumatisés de certains de ses élèves. Décidément, c'Est qu'il faisait du bon boulot le "gamin".

Le jeune homme se promenait donc joyeusement dans le couloirs avec son éternel sourire accroché à ses lèvres, lui donnant encore plus un look enfantin. Aujourd'hui, Alex portait une de ses vestes en cuir blanches avec des taches roses, par dessus un de ses chandails jaunes unis, ainsi que ce qui semblait être un pantalon de kimono blanc, tenu par une ceinture sur la quel était écrit "suck my" et était dessiné un espèce de coq à la suite de ces mots. Vous pourriez donc juger l'humeur de notre Ruru par cette simple boucle de ceinture.

Sa marche dans l'école l'emmena donc finalement à la salle dont il avait toujours voulu voir le contenu durant sa jeunesse scolaire. Il avait un rapport hebdomadaire à faire sur le dernier groupe qui était passé dans son cours et emmener celui-ci à la directrice au max un jour plus tard. Bien sûr, Alex n'était pas du genre à remettre à demain, il alla donc faire son rapport sur le champs. Il ne savait pas à quel point cette détermination à bien faire les choses allait le mener à un évènement des plus... particuliers...

"Shinya, t'est demandé chez la directrice, c'est urgent!" lui hurla à tue-tête un des professeur dont la voix déjà stridente cassait de temps en temps pour le pur malheur de tout les autres membres du personnel qui devaient le supporter à tout les jours...

*Kuso, pourtant j'suis pas en retard sur mon rapport... hein?...* espéra le jeune homme qui partit à la course au bureau de la directrice bien-aimée de ce magnifique établissement qu'était la Kiss, sans même avoir fait son rapport. après tout, c'était sa vie, ou ce rapport à la con, alors le choix était facile à faire, non?

Le jeune prof d'éducation sexuelle se baladait donc encore dans les couloirs du bâtiment administratif, cette fois-ci en recherche du fameux bureau de la direction, qu'il n'avait jamais vu, soit-dit en passant. Mais bon, ça n'allait pas être bien dur à trouver avec les gros signaux indiquant que Tel bureaux se situait à gauche, droit en face ou derrière. Et puis, le bâtiment administratif n'était pas si grand que ça, juste assez pour abriter quelques bureaux.

Finalement, le jeune homme arriva à la porte, cogna, et sans plus avertir, ouvra la porte, s'accota contre le cadre de porte et dit

"Vous m'Avez demandé, j'ai fait quelque chose de mal?" avec un grand sourire, espérant que la directrice ait un bon sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyLun 10 Aoû - 23:02

Un matin comme les autres pour Miss Kavano. Depuis aux aurores, petit footing pour commencer la journée avant de rentrer pour se doucher et s'habiller. Tenue d'ailleurs, assez chic puisqu'elle porte en ce moment une paire de sous-vêtements noirs, une blouse légèrement décolleté montrant sa poitrine plus ou moins généreuse, suivi d'une jupe courte noire, terminé par une paire de bottes de la même couleur. Elle attacha ses cheveux en simple petit chignon, laissant passer quelques mèches avant de terminer par une fine dose de parfum fruité pour une touche de maquillage.

Pile poil à l'heure, elle sorti de sa villa et alla vers son garage où elle posa son sac à main côté passager suivit de quelques dossiers professeurs, élèves ou encore, comptabilité pour ensuite aller s'asseoir au volant de sa voiture, décapotable rouge métallisée et rouler en direction de l'université.

Arrivée à l'école, elle était sur de se faire remarquer. Mais après tout, elle aimait ça ! Elle aimait qu'on la remarque d'une façon ou d'une autre. D'autant plus qu'ici, elle n'avait que 22 ans et elle était déjà à la direction d'une université renommée. Elle parcouru les jardins du bâtiment, entendit quelques murmures sur son passage et même, quelques sifflements mais Elle ne s'arrêta pas et sourit.

Une fois dans le bâtiment administratif, elle alla à l'accueil pour vérifier si elle n'avait pas de message et qui elle avait convoqué en premier pour être sur de ne pas se tromper. Elle remercia la secrétaire d'accueil avant de filer vers son bureau, celui du fond avec la porte en bois, brune et légère.

Elle fit le tour de son bureau, posa son sac et ses dossiers avant de s'asseoir sur sa chaise. Elle posa son sac ensuite derrière elle, sur la petite table, sortant son portable avant de se mettre au travail. Peut de temps après, on sonnait déjà le début des cours. Elle n'avait retenue qu'une chose pour aujourd'hui, elle voulait un entretien avec le nouveau prof d'éducation sexuelle. C'est pourquoi elle envoya un autre professeur le chercher en lui disant que c'était urgent.

Il ne lui fallut pas longtemps à attendre. Le dit professeur, monsieur DeVilleneuve arriva rapidement. Il frappa puis rentra. Il avait l'air inquiet en s'adressant à la directrice. Ce qui lui fit légèrement sourire avant de relever la tête et de lui faire un simple signe pour qu'il puisse s'asseoir.

- Asseyez-vous monsieur DeVilleneuve.

Elle finit par lui faire un sourire plus amical avant de poser le stylo-bic qu'elle avait en main pour se lever. Elle passa ses mains sur sa jupe pour la remettre droite et fit le tour de son bureau. Elle s'assit devant le prof, sur le bord du bureau avant de poursuivre.

- Voilà, ne prenez pas mal cette convocation, je voulais juste savoir si tout se passe bien avec vos étudiants. Vous êtes ma dernière recrue au sein de l'équipe professorale, alors je voudrais savoir... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyMar 11 Aoû - 0:58

À l'arrivée du professeur, la directrice de la kiss, qui était, soit-dit en passant, très jeune pour son poste, mais surtout, plutôt sexy, avait le nez dans ses affaires d'école. encore une chance qu'elle avait un portable pour exécuter son travail, car la tonne de paperasse qu'elle aurait sur le dessus de son bureau aurait bien pu cacher son Magnifique décolleté qui faisait baver tant d'élève... et même de professeur.

Mais bon, revenons au principal. Cette jolie jeune femme demanda donc quelques secondes suite à l'Arrivée de Alex que celui-ci prenne un siège et qu'il s'installe devant son bureau, chose qu'il fit immédiatement, attrapant une chaise qui était accoté contre le mur, et la rapprochant devant le bureau, pour ensuite y poser son délicat fessier. Encore une chance que la dite chaise possédait un coussin confortable, car, autrement, on aurait bien pu entendre se plaindre notre Ruru adoré pendant un bon moment...

Finalement, la prof se leva de sa chaise, replaça sa jupe correctement, déposa son portable sur son bureau et vint s'installer devant Alex. Les deux se sourirent mutuellement, puis, la Directrice commença à expliquer la raison de l'appel d'Alex-Haeru à son bureau. Surtout qu'elle avait cité cette demande comme étant "urgente", ce ne devait pas être le genre d'affaire avec lesquelles on tourne en rond, et s'attarder autour du plat aurait fait rager le professeur... en tout cas, si il aurait détourné son regard de la magnifique créature qui lui parlait en ce moment même.

"C'est tout?... Eh bien, ça va très bien, je suis plutôt fier de mes élèves qui se montrent toujours aussi sympathique, heureux et qui entre dans mon cours le sourire au lèvres et la joie dans le coeur! Bon, plus sérieusement, Ils ont trouvé mon premier cours assez éprouvant. Vous savez, la classique explication de la sécurité sexuelle, les Maladies, infections, comment mettre le condom Et cetera. Mais récemment, disons qu'on as plongé plus directement dans la manière. L'explication des orientations sexuelles, quelques petits testes, rien de méchant... Mais pour être sincère, c'était peut-être pas ma meilleur idée de demander à une élève de déculotter Kreg whistaker pour expliquer la matière de l'érection. On pourrait bien avoir quelques petits troubles à surveiller les hordes de filles qui lui courent après pour "Sortir avec lui"...


Eh ouais, mais bon, c’Est Ruru, et puis, ça vous surprends vraiment qu’il ait fait ça? C’est probablement le prof d’éducation sexuelle qui voit le sexe le plus banalement possible. Après tout, pour lui c’est un plaisir comme un autre, comme embrasser, seulement, il y a plus de technique, et son cours consiste à apprendre à ses élèves comment profiter de ce plaisir au max et de se protéger des petits... effets secondaires? Ouais, j’crois bien que c’est le terme.

« Par contre Je n’ai jamais eu de plainte. Il faut dire que je suis chanceux d’avoir des élèves avec une telle pensée libre, et, comme le jeune Chaiyo, un très bon sens de l’humour banal. Et Si jamais il y as quelque chose que je fait de travers... »

Le jeune homme prit une pause. Un grand sourire pervers se leva sur son visage. Ses yeux inspectèrent tout le long du corps de la jeune directrice avant de venir se plonger profondément dans ceux de cette jeune femme. Le Jeune DeVilleneuve Se lécha une dent.

« Soyez sûre que je me ferai un plaisir d’assumer les conséquences!... peut-importe les conséquences... même si je les préfèrerait... plus clémentes » Finit-il en changeant son sourire pervers pour un sourire plutôt mignon, qui lui faisait vraiment une « baby-face ». En tout cas, suite à son petit discours, il devait vraiment espérer que la directrice aussi ait un bon sens de l’humour, ou sinon, qu’elle soit... clémente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyJeu 13 Aoû - 21:29

Le professeur d’éducation sexuelle avait l’air surpris. A croire qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit ça que demande Lucie. A moins qu’il s’attende à se faire enguirlander. Mais il n’y avait pas de raison pour que ce soit le cas, la directrice n’avait reçu aucune plainte au sujet de ce professeur ni même entendu de mauvais écho. Non, c’était plutôt le contraire, elle n’avait entendu que du bien de lui, surtout vis-à-vis des commérages des filles, ce qui la fessait particulièrement sourire.

Elle l’écouta tout en gardant son sourire pour ensuite croiser ses jambes. Elle était toujours devant le jeune homme. Elle posa ses mains jointes sur ses cuisses légèrement à vue du garçon. Elle se permis même de rire quand il lui expliqua en gros son cours avant d’arriver à la fin de son discours où elle prit une mine tellement surprise qu’elle en serait tombée à la renverse.

- Que… Quoi ?! Vous avez… Non, vous n’avez quand même pas mit cet étudiant à moitié nu devant la classe ? O.o

Quoi qu’elle se reprit assez rapidement. Tiens, ça lui donnait quelques idées. Et si elle assistait à quelques uns de ses cours ? A près tout, personne ne ferait la différence. Elle avait plus ou moins l’âge de ses étudiants et la plupart ne la connaissait pas vraiment. Jusqu’à maintenant, elle n’avait pas du convoquer beaucoup d’étudiants dans son bureau pour une quelconque remontrance. Elle regarda la prof en souriant. Il avait même l’air d’être à l’aise, ou du moins, en apparence.

Elle se remit sur ses pieds et avança pour être vraiment en face de lui. Elle hésita entre s’agenouiller ou rester debout. Elle opta finalement pour rester debout tout en le regardant et en lui souriant. Elle posa sa main sur sa joue, la descendit pour la passer sous son menton et relever sa tête pour qu’ils se regardent.

- Pour quelles raisons devrais-je être clémente ? Murmura-t-elle.

Elle passa sa langue – sensuellement – sur ses lèvres pour les humidifier, sans pour autant le lâcher du regard. La provocation fessait partie d’elle. D’autant plus que ce n’était pas comme si, elle était en présence d’un vieux professeur au bout de sa carrière. Là, ils avaient à peu près le même âge qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyVen 14 Aoû - 20:02

(Désolé d'avoir fait ça si court, manque d'inspi passager :s)

Eh bien, finalement, on dirait que sa petite explication de sa manière d'éduquer ses élèves avait passée comme dans du beurre. Pourquoi croyait-il cela? Eh bien, pour la simple et bonne raison que la directrice ne pouvait cesser de rire alors que ce chanceux d'Alex lui racontait les épopées de son cours... Jusqu'à... Disons, le moment ou il expliqua sa petite erreur qu'il avait fait dans son cours... C'est à dire... bon je pense que vous savez en fait!

"Ouais bon, au début, j'avais demandé cela à une de mes élèves en blague, mais vous savez, les hormones des fois font prendre certaines choses un tout petit peu trop au sérieux... Et bon, je ne m'attendait pas à ce qu'elle "obéisse" sans questionner... mais tout de même, j'assume que c'est de ma faute et que le blâme me reviens..." Dit Alex, Malgré le fait que la professeur semblait ne pas trop pas trop perturbée finalement, étant donné qu'elle lui fit un grand sourire... Eh bien, peut-être que finalement...

Alex lui aurait donné une idée?...

LA jeune dame attrapa le menton d'Alex et plongea son regard dans le sien. Le jeune professeur pouvait lire dans ces yeux qui étaient ceux de la directrice. Luxure et gourmandise. Envie à son maximum, une forte dose de désir... Elle voyait Alex comme une proie... Elle se croyait chasseuse. Ou en tout cas, c'Est ce que le professeur croyait. Avait-il raison ou pas? Eh bien, seul le futur pouvait nous répondre... et le futur lui posa en fait une question...

"Bien, parce que..."

Tout à coup, la directrice se lécha les lèvres TRÈS lentement, comme pour faire passer un message au jeune homme. Et voilà, le futur avait répondu... La jeune femme avait faim... de notre Ruru national! Eh bien... quelle... surprise? Non, après tout, Alex et Lucie étaient deux êtres de désir, il était donc normal que ça arrive comme ça... Le jeune prof décida donc finalement d'entrer dans le jeu de sa miss Kavano et lui fit un grand sourire...

"J'ai été un mauvais garçon" susurra le prof à l'oreille de sa provocatrice adoré, avant de lui faire un clin d'oeil, puis, de la plaquer contre le mur en s'assurant qu'elle se se blesse pas. Il colla Son front contre celui de la jeune dame, qu'il retenait au mur et tenait par les bras. Puis, leur front se décolèrent. Il alla caresser l'oreille de Lucie avec sa langue, avant de lui demander...

"Ai-je raison?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptySam 15 Aoû - 13:29

A croire qu'elle ne devait pas regretter d'avoir engagé ce prof-ci pour donner le cours d'éducation sexuelle. C'est sur que c'est beaucoup mieux que de devoir subir le cours avec un professeur rabat-joie qui ne pense qu'à avoir fini sa leçon par rapport à un professeur complètement extraverti qui aime enseigner et qui met de l'ambiance en classe.

- Parfaitement, les hormornes des jeunes sont incontrôlables... Souffla t-elle.

Lucie fini par se retrouver en face du professeur en question et posa sa main sur sa joue. Elle savait au fond d'elle qu'elle avait plutôt intérêt à arrêter mais d'un autre côté, elle n'en avait pas l'intention. Elle voulait voir, d'elle-même, ce qu'il était capable de faire également. Elle s'amusait à le provoquer et la directrice fini par s'apperçevoir que ses gestes ne restaient pas de glace face à lui.

Elle répondit à son sourire tout en l'écoutant. Or, elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva contre le mur de son bureau, sans même l'avoir vu venir. Légèrement mais agréablement surprise, elle plongea son regard dans celui du professeur d'éducation sexuelle, sentant ses bras tenue, au dessus d'elle. Alors qu'il s'occupait de son oreille, elle pencha la tête du sens inverse pour lui laisser un libre accès. Son sourire reprit place sur ses lèvres alors qu'il lui demandait quelque chose...

- Parfaitement, susurra-t-elle, vous avez été un terriblement méchant garçon. Je me demande bien de quelle façon je devrais vous punir jeune homme...

Elle passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres avant qu'il ne puisse sentir l'un de ses pieds remonter le long de ses jambes par l'intérieur. Elle ne tentait même pas de se libérer, de toute façon, elle aurait trop de mal de faire marche arrière. Quoi qu'à l'idée de savoir sa porte ouverte... Non, à près tout, l'idée que quelqu'un ne déboule dans son bureau ne mettait que plus d'adrénaline à la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyMar 18 Aoû - 17:05

Les hormones des jeunes sont incontrôlable hein? Eh bien, elle devait bien savoir de quoi elle parlait, car, en effet, cette jeune dame ne devait avoir qu'à peu près 21 ans, ce qui était même plus jeune Qu'Alex, qui était compté dans les profs les plus jeunes de l'université. Cette chère Lucie devait donc sûrement s'inclure là dedans, pour faire signifier à Ruru qu'elle était une jeune femme en chaleur à sa merci. En tout cas, on peut bien rêver, non?

Mais bon, revenons à la situation, notre cher Ruru tenait Lucie contre le mur avec les bras de celle-ci en main, et passait sa langue le long de son cou puis de son oreille, prenant son temps pour voir, avec plaisir dans son coeur, que ses agissement faisaient frissonner légèrement cette jeune provocatrice qui était tout de mon sa supérieure. Puis, la question tant attendue arriva finalement aux oreilles du jeune professeur.

"Eh bien, comme vous le voulez ma chère... C'Est moi qui doit être puni, alors, amusez-vous, je ne poserai aucune résistance... a moins que..."

Et puis, une idée bien vilaine vint en tête de ce jeune homme, qui sentait l'Adrénaline de plus en plus forte... sa libido ces derniers jours était très élevé, et cette jeune femme ne serait surement pas la cause d'une possible chute de celle-ci, car au contraire, ses agissement faisaient bien monter ses envies bestiales, et peut-être même quelque chose d'Autre, qui se cachait sous ses pantalons. Le jeune DeVilleneuve décida de passer à l'action...

Ses mains baladeuse allèrent se promener sous la blouse de cette chère Miss Kavano. la chaleur de ses mains semblait agréable à cette jeune femme, à moins que sa réaction n'était présentée que pour provoquer encore plus ce professeur à aller plus loin. Le jeune Shinya continua à se promener, jusqu'à ce qu'il touche à son pire ennemi du moment : Un soutiens gorge. Une simili colère entra dans le corps du jeune homme. Rien ni personne n'avait le droit de se mettre dans le chemin de ses envies sexuelle, et il n'allait surtout pas faire d'Exception. Pas aujourd'hui en tout cas...

Ses mains sortirent de la blouse, qu'il commença à détacher, bouton par bouton, mais très lentement, alors que ses lèvres allaient se coller à celles de Lucie, histoire de ne pas voir le temps passer. Et puis, il devait bien faire quelque chose d'Amusant pendant qu'il détachait ses boutons, non? Finalement, il arriva au dernier boutons. Le jeune homme décida de continuer son petit jeu de naïveté, et regarda Lucie et lui demanda : "J'ai le droit?" avec une petite voie toute mignonne, accompagné de son énorme sourire enfantin. Si il ne gagnerait pas cette jeune femme avec cette méthode, il allait devoir se remettre à l'entraînement de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptySam 22 Aoû - 12:43

La directrice était toujours maintenue contre le mur par ses bras, tenus par Alex-Haeru. Sous le trajet de sa langue, à lui, le long de sa peau, d'abord dans son cou puis vers son oreille, elle en frissonnait de plaisir. Ce n'était sûrement pas désagréable et elle ne voudrait pas qu'il cesse cela non plus. Elle fini tout de même par trouver le courage pour lui parler. En l'entendant lui répondre, elle ne pu que sourire. A vrai dire, elle voulait plus être à sa merci. A près tout, c'est lui qui s'y connait dans ce domaine et non elle. Elle aurait droit à un aperçu comme ça... enfin, façon de parler...

Elle sentit la pression au niveau de ses bras de détacher. Elle les laissa un moment en l'air avant de les descendre tout en sentant les mains du professeur d'éducation sexuelle passer sous son tee-shirt. Ses mains étaient chaudes, Lucie s'en mordit la lèvre inférieure pour ne pas faire de bêtises. Il finit par ressortir ses mains pour venir détacher les boutons. Elle baissa sa tête pour fixer ses mains au travail avant de la relever pour sentir les lèvres du professeur sur les siennes. Ses lèvres étaient d'une douceur incroyable.

Lucie en profita même de ce contact pour transformer ce simple baiser en baiser rempli de fougue, de passion mais aussi de désir. Un désir animé par lui et elle était certaine que si ils arrêtaient maintenant, ils seraient aussi frustrés l'un que l'autre. Leurs lèvres se séparèrent et elle s'aperçut qu'il attendait pour défaire ce dernier bouton gênant avant qu'il ne lui demande si il pouvait le défaire. Elle lui sourit avant de lui lâcher un faible "oui" murmurer avec envie. Elle trouvait vraiment ce professeur à croquer.

Elle attendit qu'il lui défasse ce dernier bouton avant de sentir cette blouse glisser le long de ses bras. Elle releva les yeux vers lui tout en posant ses mains sur son torse, tout en finissant par réussir à passer ses mains sur son ventre. Son haut ne fit pas long feu non plus, et ne tarda pas à rejoindre sa blouse, à elle, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyDim 13 Sep - 17:13

*oui*

Uhm, quelle réponse satisfaisante! Quand même, surtout quand votre excitation est en montée comme Celle d'alex était à ce moment, rien ne pouvait être plus satisfaisant qu'une réponse positive. En plus, cette réponse avait été donnée avec tant de sensualité, avec une voix remplie d'érotisme! Quoi de plus excitant qu'une femme capable de se la jouer sexy, hein?

Les mains de notre cher Ruru se firent donc un plaisir d'aller chercher ce dernier petit bouton, qu'il aggripa tranquillement, et puis, qu'il détacha, lentement mais surement, dans toute sa douceur. Voilà donc que la blouse ne tenait que sur le dos de lucie... mais encore la, c'était trop! Non mais, vous vous croyez ou avec votre pudeur et tout ces vêtements lourdeaux... Faut s'déshabiller un peu dans la vie! Voilà pourquoi le jeune Professeur passa donc ses mains sur les hanches de la directrice, puis, monta tranquillement, pour finalement atteindre les épaules.

"Ça, je crois que c'est de trop" Dit-il d'une toute petite voix enfantine, avant de dé débarquer la blouse des épaules de sa miss, de la glisser le long des bras de la jeune femme, et finalement, lui faire terminer son trajet au sol, le tout en gardant une activité de langue constante et quasi-irréprochable. Voilà donc que la seule chose maintenant qui pouvait cacher la poitrine de cette délicieuse jeune femme était le pire ennemi de l'homme : Le soutiens-gorge...

Rhala, mais quel enmerdeur lui hein? Faut pas s'fouttre de Ruru quand il est en rage sexuelle, mais la, ce soutif se fouttait absolument trop du jeune DeVilleneuve... Et il allait payer! Mais en attendant, Alex se faisait avoir, et Lucie lui retirait son chandail et toute douceur, passant ses mains chaleureuse sur la peau du jeune homme, qui frissonait de ce délicieux contacte... Qui fut beaucoup trop court. Son tee-shirt prit donc lui-aussi le bord, accompagné de la blouse de Lucie. Cette Action de Lucie vallut un grand sourire de la part de son professeur bien-aimé, qui commençait à avoir de vilaines idées dans la tête...

"C'est pas juste, moi j'ai déja plus rien pour couvrir le haut de mon corps... Et si on la jouait égale hein?" Dit-il avant d'envoyer un clin d'oeil à lucie.

Ses mains se firent alors plus balladeuse que jamais, se promennant comme de petites araignées sur le corps de la directrice, le mouvement de ses doigts étant aussi fin que les pattes de cette horrible créature. ces dits-doigts allèrent enfin s'avanturer plus haut dans le dos de la jeune femme, avant d'arriver au dit soutif. Alex eut un léger et furtif sourire en coin, avant de reprendre son serieux.

"Je prends ma revanche..." dit-il, avant de détacher le soutif d'une seule main, le laissant tomber au sol, révélant la délicieuse poitrine de la directrice, qu'il alla caresser de sa main droite, laissant le pouce de la main en question s'occuper du téton de ce dit-sein. Sa tête alla se réfugier dans le cou de la miss, y laissant de délicieux baisers, avant de retourner dans les yeux de Lucie.

"Je suis un féroce compétiteur, et je te le dit tout de suite, Je vais absolument gagner à ce petit jeu..." Dit-il d'un ton serieux avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyDim 13 Sep - 17:57

Lucie s’amusait incroyablement avec ce professeur et elle était loin l’idée de vouloir tout arrêter maintenant. D’autant plus que ces petites attentions lui donnaient d’avantage d’envie. Elle le laissa la déshabiller alors qu’elle lui retirait le haut. Le voir râler parce qu’il lui rester la partie haute de ses sous-vêtement ne put l’empêcher de la faire sourire. Elle s’humidifia les lèvres avant de le regarder.

Elle s’amusait, ressentant une immense vague de frissons quand ses mains commencèrent à parcourir son dos. Elle se demandait comment il pouvait faire pour lui en donner autant. Une chose est sur, elle n’allait pas regretter de l’avoir convoqué ce matin et si il faut, elle recommencerait et plus vite qu’elle ne le penserait. Elle l’entendit dire par la suite qu’il prenait sa revanche alors qu’elle sentait son soutien-gorge défait dans son dos.

Les bretelles ne tardèrent pas à glisser le long de ses épaules puis de ses bras pour ensuite être sur le sol. Elle l’éloigna avec son pied alors que de ses mains, c’est l’un des premiers pantalons du professeur d’éducation sexuelle qui rejoignait le sol. Elle lui sourit, elle n’avait plus dit un mot depuis un moment, préférant profiter de ce moment un maximum ainsi que de cette atmosphère plus que brulante autour d’eux.

La directrice se mordit la lèvre alors qu’il caressait l’un de ses seins. Il ne lui restait plus que sa mini jupe et sa paire de botte à au talon alors que lui… Elle ne savait pas combien il avait de couche mais en tout cas, très peu de temps après, alors qu’elle posait une main dans les cheveux d’Alex, occupé dans son cou et pour qu’il ne se relève pas, le dernier pantalon tomba et il se retrouva en caleçon, devant elle. Elle leva une jambe et caressa celle du jeune homme avec la pointe de sa botte.

- Tu perdras contre moi… Sourit Lucie alors qu’elle était tout de même la plus habillée là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyLun 21 Sep - 0:22

C'est au moment ou il réussit à détacher le soutiens gorge de lucie, qui se retrouva rapidement au sol, que le jeune professeur se dit qu'il allait gagner à se petit jeu. Son avance se faisait de plus en plus visible, mais malheureusement, ou peut-être heureusement, Lucie sembla être plus joueuse et compétitive que le jeune homme croyait, et la jeune dame s'Empressa de commençer à déshabiller Ruru, qui se laissa faire comme d'habitude.

Le jeune homme avait l'avantage d'Avoir un maillot en dessous de ses pantalons, vous savez, au cas ou, mais ce n'est assurément pas ça qui l'aida, car lucie ne fit qu'une bouchée de ces vêtements, et plus rapidement qu'il ne s'était habillé le matin même, le jeune homme se retrouva en caleçon dans le bureau de la directrice, qui commençait vraiment à se servir du jeune homme comme elle se servirait d'un simple jouet.

Lucie caressa la jambe de ruru à l'aide sa botte, voulant probablement le provoquer, ou le narguer avec le fait qu'elle était toujours plus habillé que lui. Mais la, c'en était vraiment trop. Vous savez, desfois, quand on se fait narguer, on as envie de passer à la vitesse supérieur pour faire mordre la poussière à nos adversaires, non? Eh bien, c'était maintenant le cas pour Ruru... Et il n'allait pas y aller de main morte...

"Tu sait, tu as laissé une trop grande ouverture ma chère..." Dit il, alors que sa main droite, caressant la jambe de cette chère directrice, décida de remonter un peu, se faufillant sous la mini-jupe de la miss, rencontrant finalement la petite culotte de la dame. Sa main monta encore un peu, et passa sous la dite-culotte, pour finalement rencontrer un délicieux globe de chair. Ruru monta les yeux et regarda Lucie.

"Tu as perdu!"

Et ouais, elle avait perdu, au même moment que ce cher Ruru pénétra le dit globe de chair à l'aide de son majeur. Un grand sourire s'éleva sur les lèvres du jeune homme. Et si la jouissance devenait trop pour cette chère miss Kavano et qu'elle se mettait à hurler? Et si un autre membre du personnel ou un élève les surprennent? Ou peut-être que quelqu'un vienne s'ajouter à cette joyeuse bande? Eh bien, tant de scénarios, trop peu d'Action... Peut-être que Lucie allait y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] EmptyLun 21 Sep - 0:50

Lucie s’amusait bien à le déshabiller. Elle n’avait peut être pas l’intention de le laisser gagner mais en tout cas, elle voulait le provoquer, elle aurait tout fait pour l’exciter d’avantage et le voir agir, ou le sentir peut être. Elle le regarda en s’humidifiant de nouveau les lèvres avant de faire tomber ses pantalons sur le sol puis relever la tête pour le regarder en souriant.

Elle le narguait encore plus, ne faisant pas attention à ses gestes. Elle eut même du mal à saisir le sens de ‘cette grande ouverture’ dont il parlait. Elle sursauta agréablement en sentant sa main sur sa cuisse pour remonter le long de celle-ci. De nouveau, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la pénètre directement avec l’un de ses doigts et qu’il se déclare gagnant. Elle essaya de retenir un gémissement de plaisir tout en déclarant…

- Tu as perdu ! Répéta-t-elle en insistant sur le « tu ».

Effectivement, Lucie était encore vêtue. Oui, il avait un doigt en elle mais elle devait être déshabillée pour gagner. Ce qu’elle ne tarda pas à faire avec Alex en envoyant son caleçon rejoindre le sol pour qu’il s’en libère définitivement par la suite en l’envoyant baladé avec son pied. Elle le poussa ensuite, le faisant retirer son doigts à contre cœur et passa ses mains sur son ventre à elle, passant par sa poitrine avant de descendre ses mains pour défaire le bouton de sa jupe, la fermeture éclaire et la laisser glisser le long de ses fines jambes en se tortillant comme le ferait une danseuse. Elle fit de même avec le dernier vêtement qui lui restait, elle n’était donc plus qu’habillée de sa paire de bottes.

La directrice avait envie de jouer et de le provoquer surtout. Elle leva une jambe et posa son pied sur sa chaise, tout en étant face au professeur et posa une main sur sa cuisse, l’autre sur l’un de ses seins. Elle voulait le provoquer, le voir agir. Après tout, il se ventait d’être un dieu dans ce domaine, alors qu’il se lâche enfin. Elle se caressa, remontant sa première main vers son intimité, tout en fixant Alex avec un regard brulant d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]   Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]
» Retrouvailles!! (Lucie)
» Mauvais comportement [Lucie]
» Soirée en bonne compagnie [Pv Amandine]
» Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: