Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) EmptySam 22 Aoû - 23:58

Ça faisait une semaine depuis qu'on avait passé ces moments ensemble à jouer de la guitare et depuis on passait de plus en plus de temps ensemble en-dehors des cours. Ashlee était une fille super et je l'appréciais vraiment beaucoup. Chaque nuit avant de m'endormir je pensais au moins quelques minutes à elle et ça m'aidait vraiment à dormir mais je me demandais ce que ça signifiait, en étais-je amoureux? J'en étais pas sur, juste que j'adorais passer du temps en sa présence, c'était agréable, très même je devais avouer.

Le moment que j'avais préféré remontait à lundi, lorsqu'on était à la cafétéria à manger à la même table inconsciemment je lui avais pris la main et ressenti une drôle de sensation, un picotement dans le ventre et puis j'avais rougi comme une pivoine et détourné le regard pour fuir le sien, ignorant comment elle avait réagi, je sais juste que c'est sa main qui avait relevé mon menton pour m'adresser un grand sourire dont j'ignorais la signification or, j'aurais bien aimé voir sa réaction, seulement j'avais été trop timide pour la regarder.

*She's like a moon shining in the night*

Pensée que m'était revenu plusieurs fois aujourd'hui, incontrôlable, j'y repensais a chaque fois. J'étais quelque peu stressé pour ce soir, on sortirait en boite de nuit, la première fois que nous sortions réellement ensemble. Évènement à la fois inquiétant autant que ça me faisait envie d'y aller, en fait je ne pourrais pas la laisser en plan, ça se fait pas, et en plus elle m'en voudrait ensuite. Si seulement je n'étais pas aussi timide, ça m'aiderait bien.

Sur le chemin j'osais pas beaucoup la regarder droit dans les yeux mais souriais quasi en permanence, comme si je pressentais que j'avais pas a m'en faire, que tout se passerait bien, une étrange sensation de bien être paisible. J'aimerais tant tenir sa main dans la mienne, sentir sa présence a mes cotés plus que ça l'avait été jusqu'à présent. Une fois dedans je lui adressais un franc sourire et la regardais dans les yeux avec une lueur enjoué en tenant l'un de mes bras allonges et tenant une main que j'avais attrapé pour lui demander d'aller danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) EmptyMer 26 Aoû - 22:12

J’étais angoissée, au bord de la crise de nerfs. Il m’avait appelé c’était The sortie que j’attendais depuis plus d’une semaine, certes nos petits rendez-vous n’avaient rien de déplaisant mais ce que j’attendais de cette soirée c’était bien plus que tous cela. Je m’étais enfin décidée à parler de Jesse à Rosa. Elle avait d’abord tiré une tête genre : « C’est pas possible » mais au final elle me soutenait à 100% dans l’affaire. J’en avais soupiré de joie c’est vrai que je ne m’attendais pas a cette réaction de sa part, c’était une surprise, une bonne surprise.

Ce soir elle était la, dans ma chambre. Je l’avais appelé juste après avoir reçu le message de Jesse qui me demandait de le rejoindre pour qu’on aille danser en boîte, j’avais étais très heureuse. Si Rosa était la c’est qu’il y ‘avait une bonne raison, le choix de la tenue était primordiale pour une soirée comme celle-ci. A chaque fois que je le voyais, j’étais épanouie, on ce comprenait avec un regard à présent. A chaque fois qu’il me touchait, sans le faire exprès, chaque parcelle de mon corps se mettait à frissonner.

Au final, j’avais opté pour une robe noir a paillette assez courte je devais l’avouer et des bottes de même couleur qui montaient aux genoux. J’étais quand même tenu d’avoir une apparence physique acceptable, je ne voulais pas passer pour un thon ce soir.

Sur le trajet jusqu'à la boîte je sentais que Jesse était gêné, Pourquoi ? Aucunes idées. J’en étais presque heureuse quand nous étions arrivé, il y avait beaucoup de monde ce soir. Quelques personnes étaient déjà raides, un sourire se peignit sur mon visage, ce soir on se contrôle au niveau de l’alcool. J’écarquillais les yeux quand Jesse me proposa son bras pour aller danser, sans hésiter je le lui saisis. Il essaya de se frayer un passage jusqu'à la piste. Immédiatement mon instinct de fêtarde reprit un peu le dessus, je m’étais collé à lui, me trémoussant tel une gogo-danseuse. Mon attitude pourrait le choqué mais quand je dansais j’étais comme cela , il ne fallait pas m’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) EmptyJeu 27 Aoû - 0:11

Ashlee m'avait rappelé après le message que je lui avais envoyé et quand j'entendis sa voix au téléphone mon cœur avait fait un boum un sourire des plus joyeux sur mon visage ce qui eut pour effet d'étonner celui avec qui je partageais ma chambre. La malchance ait voulue qu'il déteste les guitares donc en jouer quand il était là je préférais éviter.

Voir Ashlee me mettait du soleil au cœur, me donnait envie de chanter, de me laisser emporter par mes émotions et de la serrer contre moi ce que je n'avais pas encore osé faire à regret mais une chose était merveilleuse, un simple regard suffisait pour que l'on se comprenne et donc plus besoin du calepin qui encombrait ma poche au paravent et ca me soulageait grandement. A chaque fois que je frôlais peau agréablement douce je me sentais gêné et pousser des ailes dans le ventre et l'impression d'être sur un nuage.

Sur la fin du trajet je commençais seulement à faire attention a ce qu'elle portait. A l'intérieur il y avait déjà des jeunes étudiants ivres morts accolés au coin du bar, pas d'alcool pour nous, ou enfin presque pas, limite je me tiendrais au coca. Ce fut avec grand plaisir et en souriant qu'elle s'empara de mon bras pour danser. De suite elle m'entrainait vers le milieu de la piste de danse et se colla à moi me faisant rougir comme une pivoine. Ashlee est vraiment très jolie, encore plus telle qu'elle l'est là avec sa robe noire qui scintille dans le noir descendant jusqu'à la moitié de ses cuisses et ses bottes allant jusqu'au genoux et je le regarde dans les yeux un sourire joyeux aux lèvres les yeux brillants de bonheur quand à la voir danser sur des pas endiablés que je tente de suivre comme je peux. A vrai dire danser n'est pas vraiment mon point fort mais je me débrouille comme je peux et fais ce qui me passe par le tête ne réfléchissant même plus à tous ces gens autour de nous ce qui a tendance a normalement me mettre mal a l'aise. Contrairement à ça je me sentais libéré de me trémousser avec elle rougissant à chaque fois qu'on se frôle.

Je m'empare d'une de ses mains et la fais tourner une fois avant de l'entourer de mes bras au niveau des épaules et la regarder avec un air tendre dans les yeux. Elle est si joyeuse, si envoûtante, l'expression de ses pupilles me fait vibrer alors que une autre chanson prend le relais sur la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) EmptyJeu 27 Aoû - 11:03

Nous dansions. La danse était l’une des choses que je préférais, dès le moment où je me trémoussais contre Jesse j’aurais plutôt pensé qu’il prendrait peur et qu’il s’éloignerait. C’est alors étonné que je le vis danser avec moi. J’eus l’impression de voler quand il me fit tourner, être avec Jesse était vraiment agréable je me sentais revivre. A la seconde danse il m’encercla dans ses bras, ce que j’étais bien. Malheureusement j’étais déjà morte, il me fallait un petit remontant. Je saisis la main de Jesse et le tira jusqu’au bar.

Au diable mes bonnes résolution je commandais un verre d’alcool, je me tournais vers Jesse et l’interrogea du regard pour savoir ce qu’il prendrait. Au final, il se contenta d’un coca, on ne peut pas lui en vouloir. Je le tirais une nouvelle fois vers une table légèrement reculée je connaissais bien cette boîte et toutes les bonnes tables qu’il pouvait y avoir. C’était la seule de cette ville, évidemment pour tous les jeunes c’était le lieu de rencontre idéal. Je bus un peu dans mon grand verre et observa les personnes qui nous faisaient face. Beaucoup étaient encore sur la piste.

Au bout d’un certain temps, je m’excusais au près de Jesse et fila en direction des toilettes. La dedans l’air y était frais, je m’assis quelque instant sur le rebord d’un des lavabos et respira lentement. Normalement j’aurais du être habituer a ce genre de fête grâce a Rosa mais visiblement ses sorties a répétition ne m’avait en rien armé pour cette soirée. Je saisis le petit sac que j’avais emmené avec tous le maquillage nécessaire pour me refaire une beauté, ce que je fis immédiatement. Une blonde vulgaire sortie des cabinets, elle semblait peste et super conne. Je n’aimais pas du tout ce genre de fille. Enfin pour ne plus faire attendre Jesse je sortis des toilettes.

Je m’arrêtais net, sur les genoux de mon compagnon de soirée, une blonde siliconée était assise comme ça. J’ouvris de grands yeux quand elle essaya de l’embrasser, le pauvre il ne pouvait rien dire. Je m’approchais d’elle et la tira par les cheveux pour qu’elle dégage. Je lui lançai un regard dédaigneux avant de me pencher vers Jesse pour lui demander si tout allait bien. J’allais m’exécuter quand je sentis quelqu’un me tirer violemment par derrière. Alors elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) EmptyJeu 27 Aoû - 12:12

Nous dansions, bien que je me trouvais maladroit ça n'avait pas tellement l'air de la déranger particulièrement et elle fit un sourire étonné lorsqu'elle voyait que je me laissais emporter par la danse aussi. Quand je tenais Ashlee entre mes bras je crus rêver, l'impression d'être seul avec elle obnubilait mon esprit et j'étais aux anges à ce moment là. J'eus un frisson quand l'une de ses mains glissait sur ma joue avant qu'elle ne reprenne ma main et m'amène au bar où je la suivis avec grand plaisir; elle prit un verre d'alcool et me demanda ce que je voulais en restant silencieuse et je lui souriais.

On s'assit à une table un peu éloigné du bar et prenions place sur les chaises et elle sirotait un peu de son verre tandis que je la regardais tout en avalant un peu de mon coca aussi. J'espérais juste qu'on puisse finir la soirée et que la soirée se passe sans catastrophes. Sur la piste plein de jeunes dansaient encore infatigablement et ils devaient sûrement transpirer vu la chaleur qu'il faisait.

Au bout de quelques instants Ashlee s'excusa et fila au toilettes surement pour se refaire une beauté. Je ne le trouva pas particulièrement utile de le faire puisque même sans maquillage elle ressemblait déjà à un ange mais ce ne la rendait que plus jolie encore et plus désirable pour moi.

Je fixais le vide, me repassant la dernière danse juste avant qu'on ne s'assoit: le sourire sur son visage, qu'elle était... adorable. Une envie soudaine de la serrer contre moi m'envahit et je commençais à rêvasser impatient de la voir revenir et m'imaginais déjà blotti contre elle sentant mon pouls exploser son rythme habituel et me rendais vraiment compte de ce que je ressentais pour elle, je l'aimais, maintenant je le savais.

Avec tout ça j'oubliais de regarder autour de moi et écarquillais de grands yeux horrifiés lorsqu'une blonde s'assit sur mes genoux et s'apprêta à m'embrasser, je lui lançais un regard qui voulait dire "mais qu'est-ce qui te prends, laisse-moi bordel!". C'est à ce moment là qu'Ashlee revenait et la tira en arrière par les cheveux et lui lançait à son tour un regard noir avant qu'elle ne se penche vers moi et la regardais dans les yeux un regard d'excuses et rempli de culpabilité d'avoir laissé cette blonde s'incruster en me demandant si elle m'en voulait. J'avais honte, pourtant je n'eus pas le temps d'entendre la douce voix d'Ashlee s'adresser à moi avant qu'elle ne poussa un cri de douleur et me levais soudainement la chaise tombant au sol et giflais la blonde sans lui faire mal mais lui faisant ainsi clairement comprendre qu'elle faisait mieux de vite s'en aller. Ensuite je me retournais vers Ashlee et posais mes mains sur ses épaules lui demandant du regard si ça allait ressentant simultanément un sentiment de honte moi qui n'avait jamais frappé une fille de ma vie. Pourtant c'était certainement la meilleure solution pour ne pas que la soirée s'envenime plus. Fixant ses yeux si beaux, je lui adressais de mes pupilles une expression de visage douce et tendre alors que mes joues s'empourpraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)   Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une soirée, la surprise (PV Ashlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de guitares (PV Ashlee)
» Soirée en solitaire (libre)
» Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]
» |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]
» Soirée de famille ? [PV Karyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: