Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. Empty
MessageSujet: Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée.   Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Me ....





Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. Madonnainunascenadelvid
¤ Surname : Swensonn
¤ Firstname : Lisbeth
¤ 26 years old
¤ Studient ~> Gothic's Leader
¤ Bisexual
¤ In Love ♥️
¤ More ~> XxX


My lovers


Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. Miku6f Alex ..

Tu m'as invitée à prendre des cours particuliers pour parfaire mon art mais surtout pour essayer de stopper ma dépendance à l'alcool, la drogue et aux médicaments. Mon coeur a fait un bond la première fois que tu m'as touché mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la drogue. Maintenant que je suis à peu près clean, je me rend compte que c'était tout autre chose. Mais je préfère le nier pour l'instant, de peur de trop souffrir. En attendant, mon coeur se déchire à chaque fois que je vois une élève trop proche de toi ...




My Friends


Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. Alexmckee1ii4 Matthew ..

Un petit brin d'homme que j'ai rencontré alors que je cherchais une fois de plus vainement la solitude. Il avait fait une connerie assez grosse pour être consigné à la bibliothèque alors qu'il faisait un temps magnifique dehors. J'aurai pu le mettre dans mon lit mais j'ai préféré le garder comme bras droit de mon groupe. Un mec silencieux, loyal, compréhensif et qui n'est pas vraiment chiant ça se trouve pas à tout les coins de rues ! Il pourrait aussi devenir mon ami avec le temps ... Faudrait juste que j'apprenne à lui faire confiance.


Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. Th_lj012 Jesse ..

Un mec qui inspire la confiance rien qu'avec son regard. Une rencontre assez brutale car il m'a tribuché dessus alors que j'étais bien tranquillement allongée sur la plage. Une rencontre assez hoûleuse aussi car la première fois que je lui ai adressé la parole je l'ai engueulé plutôt fortement. Mais c'est une compagnie agréable pour les gens qui n'aiment pas parler. Logique me diriez vous ... Il est muet.


The Others


Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée. 3-cffa82 Amandine ..

Amandine ... Cette chère demoiselle qui ne m'a jamais dit son prénom et qui a seulement dit que je regretterai ce que je lui ai fait. Bon, c'est vrai, j'aurai peut-être pas dû essayer de la violer mais elle était très tentante comme ça ... En maillot. Et puis comment j'aurai pu me souvenir que le GHB n'avait pas un effet immédiat sur toutes les personnes ? En tout cas, elle m'a fichu une sacrée migraine et j'me suis fais un début d'overdose u_u. J'espère ne pas la recroiser et si jamais ça devait se produire, qu'elle ne se souvienne de rien. Sinon j'irai dire deux mots à mon fournisseur. Enfin, dur de ne pas se souvenir avec un bout d'oreille presque arraché. Tout compte fait, j'aurai peut-être pas dû la mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lisbeth, 26 ans, droguée, alcoolique et complètement tarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°
» The mad Woman Is Back 8D Mouahahaha ... Hum >.< |[Lisbeth Von Milhem]| ||Over||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: