Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyMar 11 Aoû - 1:55

c'était une journée comme les autres, Alex était dans son bureau privé au sein de la grande salle des professeurs. Ce petit local était plutôt agréable. Son sol tapissé rouge vin et ses murs d'un beige foncé, mélangé à cet éclairage tamisé qui faisait tant le bonheur de notre Ruru adoré donnaient à ce bureau un petit quelque chose de... D'érotique presque. Une sorte d'atmosphère chaleureuse et confortable, qui aidait un peu à calmer les ardeurs de cet obsédé de Devilleneuve.

Le jeune prof était en pause pour cette période de la journée et en profitait pour regarder quelques dossiers étudiants sur son portable. Encore une chance que sa position était confortable (Les deux pieds sur le bureau dans sa chaise roulante plutôt moelleuse) Car sinon, l'ennui mêlé au désagrément auraient, selon les grandes mathématiques de la vie, causés un désastre humain qui portait le nom de "Crise de nerfs de Ruru".

Quoi que... finalement, il tomba sur quelque chose de plutôt intéressant...

"Lisbeth Swensonn hein?" se dit Alex tout bas, comme si ce nom s'agissait d'une information top-secrète gouvernementale. Cette jeune femme avait un drôle de dossier. 26 ans? elle était donc plus vieille que le professeur. Bon, des détails bien simple, enfance difficile, Gothique, Très intelligente, accro au sexe...

Et oups, un petit problème ici... Consommation de drogue? Bon, voilà une chose qui tiquait le jeune professeur. Il trouvait cela insultant qu'une si jolie femme se drogue et s'empêche de vivre l'amour et le sexe à fond à cause de la consommation. Voilà donc mister Devilleneuve qui alla voir l'horaire de la jeune fille, et qui se rendit compte, à son grand contentement, que la jeune femme n'avait pas de cours durant la période qui arrivait. Il prit donc son le téléphone de son bureau et composa le numéro du secrétariat.

"Envoyez moi mlle Lisbeth Swensonn au courant de la période à venir s'il vous plaît... Oh et c'est important! merci ma jolie!" dit rapidement Le jeune Shinya à la secrétaire, avant de se ré-installer en attendant l'arrivée de la jeune dame, qui allait avoir droit à un petit cours... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyMar 11 Aoû - 19:08

Allongée sur son lit, bouteille de rhum à la main, Lisbeth regardait son plafond. Elle n'avait pas encore ouvert la bouteille, tentant de voir si elle allait arriver à tenir sans boire une goutte. Elle jeta un petit coup d'oeil discret sur sa sacoche et tourna la tête rapidement en soupirant. Il lui fallait soit l'un, soit l'autre. Elle ferma les yeux puis les rouvrit en soupirant une deuxième fois. Elle n'arrivait même pas à dormir. Elle regarda sa bouteille avec envie et en s'engueulant intérieurement, l'ouvrit. Elle prit quelques gorgées du liquide alcoolisé, se sentant tout de suite mieux. Elle dut interrompre toute activité quand quelqu'un frappa à la porte. Elle se releva lentement, soupirant pour la énième fois, et alla vers la porte.

Elle l'entrouvrit légèrement puis complètement en voyant une surveillante. Elle s'adossa au mur et demanda ce qu'elle voulait. La jeune employée lui transmit le message d'un professeur, demandant à la voir dans l'heure qui suivait. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils viennent embêter les gens quand ils ont pas cours ? Lilly hocha la tête puis referma la porte pour se préparer. Elle enfila une longue robe noire, des talons hauts noirs aussi. Elle se maquilla légèrement, mascara noir, rouge à lèvre noir. Elle revint ensuite vers son lit et saisit son sac pour en sortir une petite boite. Elle soupira et prit deux pilules bleues avant de sortir de sa chambre.

Elle parcourut les divers couloirs de l'université en marchant lentement, faisant en sorte de ne croiser le regard de personne. Elle arriva rapidement devant la salle des professeurs et toqua à la porte. Lorsqu'on lui permit de rentrer, elle passa la porte et se dirigea rapidement vers le bureau de ce cher professeur. Elle prit une bouffée d'air et rentra sans taper. Elle vit un jeune homme, plus jeune qu'elle en tout cas, assit dans un fauteuil noir, les pieds sur le bureau. Elle esquissa un sourire, referma la porte puis s'appuya dessus. Elle regarda le jeune professeur dans les yeux et lui demanda :


- " Qu'est-ce que vous me voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyVen 14 Aoû - 20:41

Ah, quelle joie que d'entendre la porte de son bureau s'ouvrir et l'élève appelé montrer le bout de son nez. Cela prouve que, soit vous êtes un prof respecté, ou que vos élèves sont obéissants (ou se foutent de tout, à vous de voir dans ce cas-ci). Eh oui, la jeune Lisbeth, qui était en fait 4 ans plus vieille que Ze Ruru, se pointa le bout du nez dans le bureau du professeur, et ce, sans même cogner à la porte. Sympa, non? Elle était déja pressée à se montrer à un des profs les plus obsédés au monde...

"Qu'est-ce que je vous veux? C'est simple j'ai vu votre dossier... Je trouve dommage qu'une fille avec un aussi joli minois se ruine à prendre de la drogue, des médicaments, et à surconsommer de l'alcool... J'aurais donc un deal à faire avec vous..."

Espérant que le jeune fille soit en assez bon état psychologique pour savoir faire la part des choses bonnes ou mauvaise, Alex se dit que, peut-être pourrait-il proposer à cette jeune femme, en échange d'un arrêt de consommation, quelques... cours d'éducation sexuelle privés. Après tout, rares sont les femmes qui diraient non à ce genre de chose. En général, ce sont plutôt les élèves qui font exprès pour avoir des mauvaises notes, histoire de pouvoir fréquenter Alex en dehors des cours...

"Vous savez, je suis un professeur d'éducation sexuelle, qui a très à coeur la réussite de ses élèves... Et en fait, du monde entier, car le sexe, c'Est le futur du monde... Mais, la consommation, elle, ruine le sexe..."

Le jeune homme prit un grand respire pour essayer de ne pas rire face à sa proposition, histoire de rester crédible.

"Je vous propose des... petits cours privés... En échange bien sur que vous arrêtiez votre consommation illicite... Et puis, je suppose ce que je veux dire par..."

Le jeune professeur se leva de sa chaise et se planta devant la jeune adulte qui se tenait devant lui. Il mit ses mains sur les épaules de Lisbeth, puis, laissa glisser l'une d'elle vers les hanches de la jeune femme. Il approcha ensuite son visage du sien, et finit sa phrase.

"Cours privés..." Dit il, approchant ses lèvres de celle de l'étudiante, mais ne les laissant pas se coller. Suite à cet instant de provocation le jeune prof se décolla et retourna à sa chaise, dans sa position initiale, et fixa Lily dans le creux de ses yeux.

"Donc, je suppose que vous acceptez ma proposition, exacte?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptySam 15 Aoû - 18:22

Elle l'écouta débiter son texte ... Parler de son dossier. Un deal qu'il a dit ? Bof. Mais Lisbeth aimerait bien savoir ce que ces abrutis de psychologues avaient mis dans son dossier ... Avaient-ils seulement dit qu'elle avait fait un long séjour en hôpital psychiatrique ? Dieu seul sait ... Et la directrice ... Et le professeur ... Et tout ceux qui avaient lu son dossier. Bref, elle ne répondit rien et attendit qu'il énonce ses conditions. Elle détailla la pièce où elle se trouvait. Un tapis bordeaux, des murs blanc. Tout cela dégageait un je ne sais quoi ... mettait les deux personnes dans une ambiance assez érotique, évoquant un peu les vieux hôtels parisiens.

Elle sortit de sa contemplation en attendant à nouveau la voix du jeune professeur. Elle braqua un regard intense sur lui et releva légèrement le sourcil en entendant qu'il voulait qu'elle arrête la drogue. Un sourire mince s'étira sur ses lèvres. Elle le vit ensuite se relever et s'approcher lentement d'elle. A ce stade, son coeur fit un léger bond. Elle regarda avec plus d'insistance le professeur et essaya en même temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Sa respiration accéléra légèrement lorsqu'il fut à quelques centimètres d'elle et son coeur rata de nouveau lorsqu'elle sentit sa main descendre sur sa hanche.

Le jeune homme, qui venait de lui faire comprendre le sens de cours particuliers, s'écarta de nouveau et se rassit comme précédemment, les pieds sur le bureau. Lisbeth classa ce qui venait de lui arrivait comme mauvais effet de la drogue mélangée au rhum et reporta son regard sur le jeune homme. Elle prit le temps de le détailler, cherchant en même temps ce qu'elle allait lui répondre. Il s'habillait de façon trop tape à l'oeil, trop gaie. Le rose n'était pas vraiment la couleur préférée de Lisbeth. Elle regarda l'homme dans les yeux puis soupira. Elle se rapprocha du bureau de celui-ci, contrôlant par miracle les battements de son coeur, et posant ses deux mains sur le bureau, se pencha lentement en avant, jusqu'à la limite de la vue magnifique qui pouvait s'ouvrir au professeur si elle s'était penchée plus, lui dit :


- " Et qui vous dit que j'ai besoin de cours particuliers ? Et qui sait si j'ai envie d'arrêter la drogue l'alcool et les médicaments ? Vous savez, quand vous n'avez personne, ce sont de très bons compagnons. Mais peut-être avez-vous une offre encore plus intéressante ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptySam 15 Aoû - 19:43

Rhala, mais quelle provocante créature se tenait devant Alex-haeru! La jeune dame, non seulement semblait refuser temporairement la proposition du jeune homme, mais en plus, elle faisait exprès pour lui offrir une vue paradisiaque alors qu'elle lui demandait de lui... en donner plus? En tout cas, c'Est ce que comprit le jeune Alex, mais aussi, c'Est ce qui le choqua le plus. Demander plus que la présence d'un aussi bel homme? D'accord, en même temps c'était flatteur, mais tout de même...

"Vous n'avez pas besoin de cours particuliers. Votre réputation ment cette affirmation. Par contre, votre réputation ne peut pas mentir que vous ne détesteriez pas de prendre ces cours privés pour le simple plaisir. Et puis, avec un maître expérimenter pour nous seul, on peut apprendre beaucoup de choses... Et surtout, beaucoup de BONNES choses..."

Alex fit un petit clin d'oeil à Lily. Il était dur de ne pas plonger les yeux dans cette magnifique poitrine qui lui était offerte comme sur un plateau d'argent...Mais il en était capable. Ses yeux se plongèrent dans ceux de Lily. Il failli se noyer dans tout ce désir et cette provocation, mais ce n'était pas un amateur, il savait nager dans ce genre de chose et en faire un grand bonheur...

"Donc... Vous dites que cela ne suffit pas hein?"

Alex se leva de sa chaise et poussa Lisbeth de son index. Il la dirigeait vers ou elle était dans la scène précédente. Elle allait payer pour ce qu'elle venait de lui dire... elle allait subir toute sa colère... ou peut-être bien... profiter, de toute sa colère...

"Si c'est la guerre que vous voulez, la voila..." chuchota-t-il à cette jeune provocatrice avant de la plaquer dans le mur et de l'embrasser langoureusement, fougueusement. Sa main droite venait caresser le sein gauche de cette jeune tigresse alors que sa main gauche attrapait la hanche de Lily.

lorsque leur lèvres se décollèrent, un large sourire s'afficha sur les lèvres de Ruru, qui alla placer sa main droite dans le dos de Lisbeth, histoire de la pencher lentement, et de la déposer au sol. Lorsque la jeune dame fut au sol, Alex écarta les jambes et se posa au dessus du ventre de sa dame, la plaquant encore en retenant ses bras. Il mit son visage très près de celui de Lisbeth, juste assez près pour qu'elle puisse mordre les lèvres de son Ruru, puis, invoqua la provocation :

"Tu veux jouer? Moi oui, j'ai envie d'avoir chaud, et c'est à cause de toi... tu pourrais peut-être m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptySam 15 Aoû - 20:20

Le jeune professeur ne plongea pas son regard dans le décolleté si gentiment offert, comme Lisbeth aurait voulu qu'il fasse. Cela n'aurait fait que souligner sa faiblesse devant une femme bien dotée mais il ne semblait pas aussi faible. Elle se mordit légèrement la lèvre en entendant le compliment puis ne pu s'empêcher de sourire avec perversité en entendant la suite. Elle s'apprêtait à lui répondre mais sentir la peau du jeune homme sur elle, même si ce n'était qu'un doigt, l'empêcha de continuer.

Elle recula docilement jusqu'au mur, ne pouvant s'empêcher d'imaginer des choses bien loin d'êtres catholiques. Son coeur s'arrêta quelques instants, au bord de la crise, lorsqu'elle sentit les lèvres du beau professeur rencontrer les siennes. Elle ferma les yeux pour profiter de ce contact, de ce gout. Elle lâcha un gémissement incontrôlé en sentant sa main sur son sein. Elle rouvrit les yeux à regret quand leur baiser fut fini, se perdant dans les yeux remplis de désirs du jeune homme. Elle voulut l'embrasser à nouveau mais elle retint son envie, sentant qu'il allait l'allonger sur le tapis.

Lisbeth se laissa faire de nouveau et ne pu s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres en voyant le jeune professeur se placer sur elle. Elle aimait terriblement sentir sa peau contre la sienne. Elle aimait peut-être trop ce contact. Elle sentit les mains du jeune homme emprisonner ses poignets et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre, des images pas très cleans défilant sans cesse dans son esprit pervertit. Elle fut rassurée lorsqu'elle le vit se rapprocher d'elle, espérant qu'il allait l'embrasser. Mais il parla à la place. Elle coupa son monologue en se cambrant légèrement pour coller son bassin au sien et emprisonna ses lèvres.

Elle les lâcha peu de temps après et lui répondit :


- " Je ne connais même pas ton nom et tu m'as déjà allongée ... On appelle ça du rapide. Mais je ne dis pas que ça me déplait ... Si tu veux avoir chaud, tu vas avoir chaud ... "

Elle prononça ses mots avec toute la provocation et toute la perversité qu'elle pouvait mettre. Elle lécha ensuite les lèvres du jeune homme lentement, embrassa sa mâchoire en se déportant lentement vers son oreille. Elle laissa un suçon assez visible sur son cou puis alla mordiller son lobe d'oreille histoire de faire monter le désir encore un peu plus haut. Effectivement, elle pouvait déjà sentir une naissance de bosse au niveau de son bas-ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyLun 24 Aoû - 21:38

Et voilà, quel travail formidable Alex avait-il fait jusqu'à présent! son charme était redoutable, et prenait toute femme par surprise à coup sur! En effet, ce jeune homme dominait totalement Lisbeth qui ne semblait même pas vouloir s'opposer à son charme, ni à son contrôle physique, qui, en fait, semblait bien lui plaire. Le désir que le jeune Shinya voyait dans les yeux de cette chère Lily s'amplifiait à chaque seconde, tout comme les battements de son coeur. La tension montait, tout comme la chaleur, et elle n'allait pas tarder à faire fondre ces deux vilains petits gamins pour les laisser jouer à leurs jeux de provocation, de désirs et de plaisirs.

Finalement, Alex-haeru arriva au sol avec sa proie, qu'il avait déja étendue au sol. Il pouvait voir que la jeune femme retenait ses impulsion. Cette violence sexuelle qui se cachait au plus profond de son être était retenue par une cage aux barreaux de fer... Mais pourtant, notre cher Ruru avait l'impression que la température allait bientôt les faire fondre, Et ce, surtout quand la jeune miss Swensonn lui adressa la parole. Chaque mot était teintée de cette perversité, cette envie de sexe, de violence, de laisser aller... cette envie, par contre, était partagée, et ces mots ne furent que la clé qui ouvrit la porte à cette bête de sexe qui dormait en notre cher Ruru... Eh bien, Lisbeth l'avait bien cherchée, elle allait l'avoir... en entier.


"Peut-être que c'est du rapide selon toi, mais tu l'As quand même cherché... Et puis, tu n'as pas à connaître mon nom... souviens-toi de mon visage, de mon odeur, des courbes de mon corps, et laisse tout ces détails s'imprimer dans ta mémoire, garde-les dans ton coeur et prends en soin... Cet amour et ce désir me trouveront un nom..."

38 degrés Celcius...


Puis, ses lèvres rencontrèrent la langue de cette chérie de Lisbeth. Cette douceur et cette chaleur prenait racine dans la bouche, puis, se répandait lentement dans le reste des corps de ces deux bêtes affamées. La langue de Lisbeth poursuivit son aventure en direction de l’oreille gauche de Ruru. Bon, si seulement il n’Y avait que ça... mais non... Qu’est-ce que je veut dire? Eh bien, cette coquine de Lisbeth décida de défier Alex, et... Lui laissa un beau gros suçon dans le cou

40 degrés Celcius...


« Pff, êtes vous consciente de ce que vous venez de faire ma chère? Êtes-vous consciente à quel point vous allez le payer? » dit Ruru d’une voix étouffée, mais pourtant, très sensuelle, tout en glissant sa main droite du ventre de Lisbeth jusqu’à ses seins, qu’il caressa légèrement, avant de laisser son index grimper le long du bras droit de Lily, et de faire tomber une des bretelles de la robe de celle dont il souhaitait à présent voir le corps.

« Oups! Désolé... » Dit-il en regardant Lisbeth, avant de faire tomber la seconde bretelle.
« j’ai pas fait exprès... je m’en excuse... Allez-vous me punir pour avoir été méchant? »

42 degrés Celcius...


La tension montait de plus en plus, et Alex espérait profondément que Lisbeth s’attaque à lui. Plus elle le désirerait, plus elle oublierait son obsession pour la drogue et les médicaments pour faire plus de place à son Ruru. Qu’elle magnifique stratégie de réhabilitation, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyDim 30 Aoû - 19:40

Le jeune homme qui ne voulait pas lui dire son nom lui parla d'une façon peu habituelle, montrant une nouvelle facette de ce jeu dangereux. Lisbeth étouffa un gémissement quand la main du beau professeur s'attarda légèrement sur sa poitrine puis fit un sourire satisfait en sentant une des bretelles tomber. Elle le regarda avec envie tandis que se deuxième bretelle tombait. Elle savait très bien comment elle allait lui faire payer cet affront. Lilly profita que ces mains n'étaient plus tenues par celles du bel homme pour les placer sur son cou. D'un coup sec, elle le fit basculer sous elle, ce qui ne fut pas bien difficile étant donné que le jeune homme avait un peu plus de force qu'elle.

Lilly se plaça sur ses hanches et le regarda avec défit. Elle ne se doutait que trop bien que c'était un homme qui aimait déshabiller ses victimes. Elle décida donc de se dévêtir toute seule. Tout en le regardant dans les yeux, elle laissa ses mains descendre sensuellement le long de son corps. Elle saisit le bas de sa robe et la remonta lentement toujours avec sensualité. Elle sortit ses yeux de ceux du beau jeune homme seulement pour enlever la robe définitivement et la balancer quelque part dans la salle.

Lys posa à nouveau son regard vers le sien, cherchant ses yeux. Le jeune homme pouvait enfin découvrir le ventre plat et quasiment parfait de la jeune femme, sans cicatrice apparente. Il pouvait voir la peau blanche de la jeune femme, sans aucune marque de bronzage. Il pouvait voir les sous vêtements noirs en dentelles choisis avec soins. Lisbeth se demandait si elle plaisait au beau jeune homme. Bien sûr, beaucoup d'homme et même de femmes avaient succombé à ce corps mais qu'en était-il d'un homme habitué à en voir passé ?

Elle balaya la question de son esprit en voyant le sourire se dessinant sur les lèvres du professeur. Elle se pencha vers lui en cambrant son dos puis plaça ses mains sur son torse. Elle ouvrit un à un les boutons de sa chemise et une fois le travail terminé, l'enleva. Elle admira quelques instants le torse quasiment imberbe du jeune homme puis se pencha pour embrasser son torse. Elle descendit jusqu'à ses tétons et les mordilla tendrement, jouant avec sa langue. Lys releva son visage après de longues secondes et rencontra le regard d'Alex. Elle l'embrassa avec passion puis lui dit ...


" - Et moi tu vas me punir pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyLun 14 Sep - 19:58

Et voilà donc Qu'alex regrettait amèrement d'avoir autant sèché de cours d'éducation physique quand il était au collège. Et ouais, le pauvre jeune homme se retrouvait maintenant prisonnier Des jambes De cette Chère Lisbeth, qui l'avait éfficacement renversé et qui s'était positionné pour entièrement possèder le professeur d'éducation Sexuelle, Qui, parcontre, se consolait du fait que c'était une femme d'une grande beauté qui l'avait fait Esclave.

Puis, la torture commença. Incapable de déshabiller Lisbeth vu sa position, la jeune femme en profita pour se moquer de son amant. Elle commença à se caresser le corps, ses mains descendant de plus en plus. Puis, ses mains se rendirent à ses hanches, et tout doucement, tout en fixant Ruru avec un de ses regards aguicheurs, retira la fameuse robe. Le temps qu'elle prenait à s'éxecuter faisait grandir le désir du jeune Professeur, qui commençait à se frustrer d'être dans cette position quelque peu inhabilitante...

Après cette longue et dure torture, la robe finit par quitter le corps de la miss, dévoillant un corps magnifique, sans blessures, sans cernes et sams défauts naturels. Seulement, la forme de la jeune femme était seulement légèrement déformée par la consommation de drogue. D'accord, elle était mince de nature, mais la consommation n'avait pas aidé. Mais, malgré tout, ce corps délicieusement emballé par des sous-vêtements finement choisis restait une grande source de désir pour n'importe quel homme. La preuve? Un Grand sourire naquit sur le visage du jeune homme. 1-0 Lisbeth...

Puis, la délicieuse jeune femme se pencha vers le pauvre Shinya. Trop loin pour un baiser, elle restait parcontre assez proche... pour déshabiller Ruru. Ce qu'elle fit immédiatement sans se faire prier. Un à un, les boutons de la chemise du professeur se retrouvaient détachés, le vêtement s'ouvrant lentement, pour finalement laisser à découvert un corps de faible musculature, de forme athlétique et quasiment imberbe. Vive la génétique Japonaise hein?

une fois l'action terminée, "Miss" swensonn vint déposer quelques baisers sur le torse de son bien aimé, qui lui rendit ses douceurs par un magnifique sourire... qui ne fit même pas admirer, puisque la dame était trop occuper à s'amuser sur les tétons du jeune homme avec sa très habile langue. Alex laissa aller un léger râle, un peu comme un chat se faisant caresser. Sa main droite, libre, alla caresser les cheveux de sa belle, qui remonta finalement sa tête pour laisser sur les lèvres de son Ruru un délicieux baiser. L'amant se fit le grand plaisir de prolonger, ce qui ne semble pas déranger à sa chérie.

"Bien sur que je vais te punir... C'est la deuxième erreur que vous faites, avec le suçon, ma chère... je Crois bien que je vais devoir vous Mettre... en retenue!" dit le jeune professeur, qui fit un clin d'oeil à sa chère Lisbeth, avant de laisser une main baladeuse explorer la douce peau du dos de la jeune dame. Ses doigts faisant de petit dessins sur le corps de Lisbeth... avant d'aller détacher le soutiens gorge qui était à présent son pire ennemi... et qui cachait encore les mamelons de sa chérie...

"alors, sera tu assez gentille pour le retirer?" Dit-il lui laissant un joli petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyMar 15 Sep - 19:25

Un sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle en entendant la réplique du beau jeune homme. Elle se mordit légèrement la lèvre pour s'empêcher d'embrasser une nouvelle fois son amant. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il passait des doigts baladeurs le long de son dos, faisant quelques formes imprécises. Elle frissonnait de sentir les mains tièdes du jeune professeur sur sa peau et dû lutter une nouvelle fois pour ne pas l'embrasser. Une esquisse de sourire se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres en sentant l'attache du soutien-gorge se défaire mais fut légèrement frustrée qu'il ne soit pas enlevé.

- " Je ne sais pas ... "

Ne voulant rester dans cette position plus longtemps, elle saisit les mains du jeune homme et les apporta sur sa poitrine, faisant en sorte qu'elles attrapent le tissus et le fassent tomber. Elle attrapa ensuite elle-même le soutien-gorge sur le torse du garçon et l'envoya un peu plus loin dans la pièce. Lisbeth se resaisit une nouvelle fois des mains de son partenaire et les posa sur la poitrine, soupirant de satisfaction. Elle balança sa tête en arrière, faisant tomber dans son dos ses longs cheveux blonds puis se redressa et plaça son regard dans celui de l'asiatique.

La jeune femme appréciait énormément sentir les mains chaudes du jeune homme sur sa poitrine et lui faisait savoir en lâchant de longs soupirs de plaisir. Elle-même posa ses mains sur son torse et les fit descendre en dessinant le contour de ses semblants d'abdominaux, jusqu'à la boucle de son jean. Elle défit lentement le bouton et baissa ensuite la braguette, libérant le mandarin qui commençait à manquer d'espace. Elle remonta ensuite ses mains et en laissa une sur son torse pour placer l'autre sur sa joue, partant dans ses cheveux.

Lisbeth se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser, sans oublier le coup de rein. Elle s'amusa de la mimique qu'elle pouvait lire sur le visage de son partenaire quelques instants avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois. Elle prenait un plaisir fou à redécouvrir sa bouche à chaque fois, son palet, sa langue. Elle ne s'en languissait pas et ne s'en languirait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptyDim 18 Oct - 18:20

Dans la vie, on sait beaucoup de chose. Du Matériel à l'immatériel, mais desfois, on manque quelques détails, ou sinon on veut tout simplement pas y penser... Mais à ce moment, c'était aucun des deux. C'était qu'une petite provocation, une petite Fausse innocence. Toute petite quand même hein? Mais bon, sa suffisait à réveiller une partie du lion qui sommeillait profondément (et la, je dit TRÈS profondément) en Ruru le ronronneur (erreur de surnom) Qui ne se laisserait pas faire par la jeune dame, qui osa faire faire une petite partie du travail par son amant! Non mais... fallait vraiment avoir du culot hein?

Bon d’accord, il lui avait lui même demander de l’aider à enlever ce foutu soutiens-gorge, mais tout de même, avec Alex faut pas tout prendre au pied et à la lettre... Bon d’accord j’éxagère un peu. Peut-être que c’est l’impatience qui fait ça hein? Mais bon, Retournons à l’action principale...

Le Fait que Lisbeth eut prit les mains D’Alex pour les emmener sur sa poitrine fit rire le jeune professeur. « Tu croit vraiment que j’aurait eu besoin de me faire prier pour le faire moi même? » Dit-il à la jeune femme, acceptant de caresser cette généreuse poitrine qui s’offrait si gentiment à lui. Bon, peut-être que ça c’était une bonne manière de repayer pour l’affront du moment précédent...

Et puis, vint un moment vraiment trop attendu... Lisbeth narguait légèrement Alex en jouant à « fait moi un dessin » sur le torse de celui-ci. Ses fins doigts caressait tout les contours des faibles abdominaux du jeune homme. Bon, ça c’était vraiment méchant, mais bon, Alex y paya très peu d’attention... Car la main qui dessinait sur lui était maintenant rendu sur la boucle de sa ceinture. Alex passa sa langue sur sa canine supérieure droite, attendant la suite des évènements.... Qui fut elle aussi très agréable. La jeune femme se décida finalement à laisser de l’Espace à ce qui allait probablement très bientôt lui donner un intense plaisir. Quel bonheur lorsque Lisbeth défit le bouton et baissa la braguette du jean!

« Ah... C’est bien mieux ainsi... » Laissa entendre Alex. Bon d’accord, il lui restait ses Boxers, mais tout de même, si vous saviez la rigidité des jean, l’inconfort que cela créé lorsqu’un gars est excité....

Puis, lisbeth vint embrasser alex, mais avant, elle ne se priva pas de de donner un léger coup de rein, après le quel Alex laissa s’échapper un mignon petit grognement, bientôt assourdit par l’Arrivée des lèvres de sa tendre bien-aimée. Eh bien, on dirait que les deux jeunes gens n’allaient jamais se lasser de ce petit jeu...

Puis, alex passa sa main de la poitrine de sa tendre moitié, jusqu’a sur son string, dans le quel il laissa à peine s’infiltrer un doigt. Puis, il regarda cette chère miss Swensonn avec le tendre regard d’un enfant souhaitant quelque chose. Pourtant, ses paroles trahissaient cette allure d’enfant. « Alors, suis-je un vilain garçon? Ou est-ce que je suis obéissant, patient et tout ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° EmptySam 24 Oct - 18:17

Lisbeth étouffa un gémissement dans le cou d'Alex quand elle sentit un intrus près de son intimité. Elle tira un sourire pervers à son compagnon, se mordant légèrement la lèvre. Bien sûr, elle entendait qu'il soit un vilain garçon ... Très vilain ! Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, et se relevant un peu, les fit descendre une nouvelle fois jusqu'à son jean. Elle baissa le jean ainsi que le boxer du jeune homme, libérant la virilité déjà bien excitée. C'est alors qu'elle la frôlait du bout des doigts qu'elle lui mordit l'oreille, avant de lui susurrer :

- " Sois ... un très .. vilain garçon. "

Après lui avoir laisser un énième suçon dans le cou, elle plongea ses yeux dans ceux de son homme avant de saisir ses lèvres en même temps que son membre. Lis' fit quelques mouvements avant de sentir le doigt d'Alex s'immiscer dans son intimité. Elle arrêta les mouvements quelques instants, se penchant sur lui et l'embrassant pour retenir ses gémissements. Une chaleur intense traversait son corps, partant du plus profond de ses entrailles.

Elle accrocha sa main sur l'épaule du jeune homme, reprenant les vas et viens sur son membre. Elle lâcha un nouveau gémissement en sentant un deuxième doigt rentrer à l'intérieur d'elle. Elle se retenait difficilement de baisser son dernier sous-vêtement et de s'empaler sur la virilité qui lui donnait tant envie. Elle avait envie de la sentir à l'intérieur d'elle. Tellement envie. Elle s'imagina quelques instants ce qu'il pourrait lui faire, elle l'imagina reprendre le dessus, pensant que ça lui plairait bien.


[hrp : Sorry, c'est hyper court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°   Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers? (Pv Lisbeth ;)) °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 [Libre jusqu'à 5 membres + moi]
» Quand on a pas envie de suivre un cours... [Chaiyo]
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
» Premier cours (libre)
» Petit cours de Biologie (Les élèves^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: