Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMer 4 Nov - 3:58

Samara était debout depuis plusieurs heures elle tournait en rond dans sa chambre, prenant un grand soin de ne rien oublier pour son premier cour. Elle pris deux tenues de sports qu’elle plaça dans un sac de couleur rose, elle pris ses chausson de danse, et une paire de souliers sports de couleur blanche. Elle se regarda dans la glace avant d’attacher soigneusement ses cheveux, elle les attachait toujours a la façon d’une ballerine quand elle donnait des cours de danse, la meilleure façon de ne pas ce retrouver avec ses cheveux dans le visage. Elle pris ses clés et se dirigea dans la cuisine, elle avait placer plusieurs disque compacts sur la table, elle le pris pour les mettre dans son sacs avec son lecteurs de musique. Elle pris une grande respiration avant de ce diriger vers sa voiture.

Elle était bien heureuse de ne pas habiter trop loin de l’endroit ou elle travaillait ce qui lui permettait d’éviter quelques embouteillages. Elle trouva facilement la salle ou elle enseignerai, elle marcha doucement en direction de son bureau au fond de la pièce. Elle referma la porte et se changea pour mettre une paire de pantalon de sport blanche, et une camisole rouge ajuster. Elle s’assit a son bureau et pris quelques notes sur des choses qu’elle devait acheter pour que son bureau lui soit un peu plus personnel. Elle regarda son horloge elle allait devoir retourner dans la salle principal. En moins de deux elle se retrouva a nouveau dans la salle remplis de miroir elle se regarda sur plusieurs angles avant d’entendre la porte de la salle s’ouvrir. Elle se retourna pour regarder la première personne entrer. Elle lui fit un sourire avant de s’approcher de cette personne et de lui tendre la main pour lui serrer.

-Bonjour je me nomme Samara Davis je suis la prof de danse... Je suis heureuse de t’annoncer que tu est la première personne arrivé...

Elle aimait bien ce genre de présentation un peu plus personnel, elle n’avait jamais aimer entendre les professeurs parler d’eux devant tout le monde avant de faire le tour de la classe pour ce présenter. Elle aimait mieux ce présenter a chaque personne ainsi elle avait l’impression de contrôle un peu mieux c’est étudiants, de plus elle savait fort bien que son groupe ne serait pas des plus grands, elle avait tout simplement hâte de voir ce que son premier cour donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
» Cours 1 [Libre jusqu'à 5 membres + moi]
» Rencontre's [libre aux sportifs =)]
» Promenade matinale [libre]
» Soirée en solitaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: