Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale [libre] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [libre]   Promenade matinale [libre] EmptyLun 12 Oct - 21:57

Il devait être sept heures du matin. Friederike se baladait des les jardins de l’école. En fait, elle attendait qu’un ami de ses parents passe pour venir lui porter ses affaires. Elle n’avait pas voulu s’encombrer de ses bagages pour son voyage et un ami de la famille s’était proposé de les lui amener puisqu’il devait justement se rendre à Miami.

Friederike était donc arrivée à Miami sans aucunes possessions. Elle était arrivée vers 4 heures du matin et avait fait le tour de la ville pour se familiariser à son nouvel environnement. Elle fut heureuse de découvrir que Miami était une bien plus belle ville que Chicago. Il y faisait chaud et on pouvait sentir dans l’air l’odeur de la mer. Il lui sembla aussi que cette ville était aussi vivante de nuit que de jour et cela lui plut énormément. Après avoir ait un petit tour de la ville, la jeune Allemande se dit qu’elle allait bien s’y plaire.

Après avoir joué la touriste, Friederike s’était dirigée vers sa nouvelle école. Elle resta un petit moment devant le bâtiment à l’observer. Elle espérait que ce qu’elle avait entendu sur cette école était véridique. Elle ne voulait pas être coincée dans une école ou il fallait seulement suivre des cours ennuyeux et faire des tonnes de devoir. Elle voulait surtout avoir du plaisir et jouer de la musique. Les cours, elle ne les suivait que pour faire plaisir à ses parents, alors s’il pouvait être le moindrement intéressants cela lui plairait bien.

En attendant ses baguages, Friederike avait décidé de se promener des les jolis jardins de l’université. Elle marchait d’un pas lent, profitant du silence du matin et de la délicieuse brise d’air marin. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle était plutôt concentrée sur ses pensées. Elle se demandait quel genre de gens étudiait dans cette école. Elle espérait qu’il y ait au moins quelques artistes, quelques musiciens de talent avec qui elle pourrait prendre plaisir à jouer. Et puis il fallait qu’il y ait des belles personnes, la jeune femme ne pouvait survivre sans s’adonner à son passe-temps préféré qui était de draguer. Elle voulait connaitre des gens qui profitent de la vie à son maximum. Puis ses pensés allèrent vers Amanda, sa grande amie… Elle était partie étudier au Canada. Cela ne faisait que deux semaines que les amies s’étaient quittés mais Frederike s’ennuyait déjà beaucoup de sa meilleure amie. Elle espérât qu’elle rencontrerait des gens qui pourraient remplacer le vide laissé par le départ d’Amanda.

Ses pieds bougeaient automatiquement, l’un devant l’autre. Ses longs cheveux noirs qu’elle avait laissés lousses volaient dans le vent frais du matin. Sa peau pâle avait une couleur bleutée à cause des couleurs de l’aube. On aurait pu croire voir un ange se balader dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Promenade matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [libre]   Promenade matinale [libre] EmptyMer 14 Oct - 0:20

    Une semaine et demie ! Voila le temps que les médecins de l’hôpital avaient voulu le garder en observation suite à son opération à l’abdomen. Fichue sortie va. Il ne serait pas allé en boite ce soir là, il n’aurait jamais eu ce coup de poignard et jamais il n’aurait dû être transporté directement à l’hôpital pour y être opéré. Bien sur, il avait pu compter sur ses amis qui étaient présent dès son réveil. Il ne savait même pas comment les remerciait. Même si voir sa petite sœur de cœur en larme était un gros poids à l’intérieure de lui.

    Ca faisait deux jours qu’il était de retour à l’université. Bien sûr, les médecins avaient été rapidement au cours qu’il était un sportif de haut niveau mais malheureusement pour lui, ils lui interdirent de faire le moindre effort pendant au moins un mois, attendant que ça plaie soit complètement fermée et cicatrisée. Seulement, le connaissant, c’était assez risquer. Il n’avait pas l’intention d’arrêter le sport. Encore moins d’écouter les médecins même si ses amis avaient également été au courant et qu’ils avaient dit aux médecins qu’ils veilleraient sur Chad.

    Pourtant, ce matin, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il s’était levé, douché avec un peu de difficulté suite à ses mouvements au niveau de son abdomen et il était revenu dans sa chambre pour se vêtir d’un tee-shirt blanc, un sweet noir à capuche et un jogging noir assez large pour qu’il ne le gêne pas là où il avait mal. Il prit un ballon de basquet, qu’il avait dans sa chambre du Campus, comme-ci celui-ci le narguait et il sorti discrètement de l’aile sud. Il se dirigea vers l’extérieure, il était plutôt tôt et ses coéquipiers dormaient encore à cette heure-ci, après tout, il n’était que 6 heures du matin.

    Il alla sur le terrain et s’amusa pendant une bonne demi-heure avant d’avoir trop mal pour continuer. Il se maudit et reprit la direction du Campus. Seulement, en traversant les jardins et un peu dans la lune, il bouscula une jeune femme. Il s’injuria intérieurement pour s’être fait encore plus mal mais c’est surtout le ballon qui lui échappa, roula pour finir… Dans l’étang… x_x

    - Merde… Soupira le sportif avant de se retourner vers la jeune femme. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre's [libre aux sportifs =)]
» Soirée en solitaire (libre)
» Premier cours (libre)
» A la découverte d'un nouveau monde...[libre]
» Une arrivée comme une autre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: