Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la découverte d'un nouveau monde...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la découverte d'un nouveau monde...[libre] Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde...[libre]   A la découverte d'un nouveau monde...[libre] EmptyJeu 3 Sep - 18:36

Ce parc était vraiment très beau... Il était assez différent des parcs en Angleterre. Dans ce de Londres, l'endroit est froid et assez triste, tandis que les personnes âgées nourrissent les canards... Ici, c'est différent, les fleurs sont magnifiques, les arbres ne cache pas le soleil, et il remplit de tout... sauf des vieux! Bon Dave n'était peut être dans un état apte à juger en ce moment. L'alcool avait pris le dessus depuis longtemps, sa démarche était perturbé, son regard fatigué. Il déambulait dans les chemins, cherchant désespérément un endroit ou s'asseoir. Il s'alluma une cigarette et se posa sur un banc plus loin. Dave essaya de se rappeler par ou il était passé pour arriver ici, mais rien, le trou noir. Il regardait le monde autour de lui, plus loin il voyait des couples étendu sur l'herbe, ce la le déprima un peu. Il est vrai que James n'était pas ces temps ci des plus charmant. De puis qu'il est arrivé ici, il n'as pas arrêté de boire et de boire, d'habitude il buvait mais pas point d'être dans un état pareille tout les jour! Il savait que l'alcool lui servait à quelque chose... mais dans le fond... à quoi? Il y réfléchit en sortant une des ses petites bouteilles de vodka de son caban et reprit une gorgé. Il en avait assez de réfléchir sur le pourquoi du comment, il venait d'arriver, il allait laisser les choses se faire et voir après. D'abord, il souhaitait rencontrer les musiciens du lycée ou il était, ça l'aiderait. Le point négatif, c'était qu'il y' avait apparemment beaucoup de sportifs et de pompom girls dans ce lycée, ça présageait des ennuis. Dave s'enfonça dans son banc, pris d'une petite déprime, l'alcool amplifiait l'effet, quand il aura rencontrer de amis de sexe masculin ou des filles aimant les filles, il ira faire un tour dans le dortoir des filles, c'est plus drôle en équipe.

*Je vais surement devoir faire des efforts moi aussi si je veux me faire des amis dans ce lycée, peu être si je buvais moins...*


Ça allait surement être le plus dur, d'arrêter de boire...Dave jeta cette petite bouteille dans une poubelle rempli de mégots et d'emballage de sandwich bon marché. Il se leva désespérément de son banc mais une lueur d'espoir apparut dans ses yeux, il était décidé à tout recommencer, il était temps de se donner un coup de pied au cul et de se bouger! Dave marcha de plus belle prêt à rencontrer du monde, jusqu'à ce qu'un cadavre de bière lui appartenant le fit glisser et l'envoya valdinguer dans un buisson. Personne ne le vu, ça évitait la honte, mais le problème c'est qu'il s'était tellement enfoncé qu'il était bloqué dans le buisson et donc personne pour le voir, personne pour le voir.


"Je partirais à la conquête de cette aventure quand j'aurais décuver..."


Dave essaya de se sortir de ce buisson mais rien à faire, bloquer, vraiment! Dave était trop ivre pour se sortir d'ici, mais pas assez pour crier des inepties et se faire remarquer par quelqu'un, il s'alluma une cigarette comme si de rien n'était, même si quelqu'un le voyait, il inventerait une excuse qui ferait en sorte que la personne ne puisse en rire. Il soupira et dit à a voix basse.


"Hey... y'a quelqu'un?"


Il eut un sourire rien qu'en pensant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

A la découverte d'un nouveau monde...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...[libre]   A la découverte d'un nouveau monde...[libre] EmptyJeu 10 Sep - 20:02

Lisbeth était étendue sur l'herbe, à l'ombre d'un grand cerisier. Elle était dans un parc, entourée de dizaines de personnes qui l'énervaient énormément. Comment avait-elle attérit là ? C'était un mystère. Le taux d'alcool un peu trop élevé ajouté à une bonne dose de drogue faisait qu'elle ne savait même plus pourquoi elle était sortie de sa chambre. Cela faisait déjà deux bons mois qu'elle avait rompu sa promesse sur la drogue, n'arrivant plus à attraper quoi que ce soi sans le faire tomber avant. Elle soupira assez fort pour que quelques personnes se retournent et soupirent ' mais où va la jeunesse ? '. Elle les regarda avec haine puis mis ses lunettes de soleil. Lis s'alluma un nouveau joint et tira quelques bouffées dessus.

Elle regarda avec une légère lueur d'envie dans les yeux plusieurs couples s'embrasser puis s'allongea et compta les rares nuages qui passaient dans le ciel. Au bout d'un moment, à force d'entendre les plaintes d'une femme à cause de la fumée, elle se releva, prit son sac et partit vers un grand chêne, là où il n'y avait personne. Lisbeth passa à côté de cette femme en soupirant un ' emmerdeuse ' avant de s'en aller définitivement. Sa démarche était un peu chancelante. Non. Etait chancelante. Elle se cogna souvent et manqua de tomber plusieurs fois, se rattrapant toujours au dernier moment.

Elle arriva tant bien que mal à s'assoir sur un banc, assez loin de la destination qu'elle avait envisagée. Elle jeta un regard à droite et entendit un bruit dans les fourrés. Son instinct de paranoïaque la fit scruter les alentours mais elle ne vit rien. Elle soupira et termina son joint. Lis se releva ensuite et faillit tomber une nouvelle fois. Elle se rattrapa sur une poubelle et ne put s'empêcher de voir une bouteille de vodka. Qui pouvait bien jeter une bouteille de ce précieux liquide alors qu'elle n'était pas vide ? Elle hocha la tête comme une interrogation silencieuse et continua son chemin. Elle entendit un brin de voix qui la fit sursauter. Elle tourna la tête à droite et vit un homme dans les fourrés. Elle se retint de rire et lui dit :


- " Ce n'est pas vraiment un endroit pour s'assoir ... Peut-être êtes-vous dans le même état que moi ... "

Elle le regarda avec amusement et lui tendit une main mal assurée. Peut-être que ça pouvait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau monde...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [libre]
» Soirée en solitaire (libre)
» Premier cours (libre)
» Rencontre's [libre aux sportifs =)]
» Cours 1 [Libre jusqu'à 5 membres + moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: