Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet home (PV Danneel) °_°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyDim 20 Sep - 20:25

suite de https://kiss-university.forumactif.org/lac-f172/dans-le-parc-pv-aaron-t297.htm#2295

Le temps du trajet à pied se révéla assez court et je sortis les clés de ma poche, la seule chose que j'avais emporté aussi en fin de compte. J'ouvris la porte et découvris ma salle à manger dans le même état que ce matin, c'est à dire un vrai foutoir ou une tornade aurait besoin de passer, bref un joli bordel quoi.

-Désolé du bordel mais je ne range pas tout les jours vu que je vis seul.

M'excusais-je après avoir refermé la porte et pris sa veste pour l'accrocher au porte manteau la laissant regarder le fouillis avec au milieu..... Ah merde ma mitraillette et une tonne de munitions. Quel boulet, non mais j'aurais du y penser. Je ne savais pas comment réagir du coup j'allais vers la cuisine pour chercher le chocolat que je trouvais au fond d'un placard et du lait frais au frigo, je le préparais et le mis au micro-ondes pour le chauffer. Tandis que sa boisson chauffait je faisais couler mon café puis retournais la voir en enlevant la chemise d'apparat et rougis quand je pouvais voir quasiment tout son corps à travers sa robe devenue presque transparente, je détournais les yeux quelques secondes avant de les fixer sur son visage en lui souriant alors que j'étais maintenant torse nu trouvant la situation légèrement gênante. Bon j'avais déjà vu ma nièce en sous vêtements mais la euh.... je m'y étais pas attendu, pas ainsi en tout cas. Un bip dans la cuisine attira mon attention et j'y allais revenant avec deux tasses et donnais celle avec le chocolat chaud à Danneel puis pris une gorgée de mon café en lui souriant.

Je ne savais plus de quoi parler ni quoi faire alors qu'un petit silence lourd s'installait, cependant je ne cessais de penser intérieurement à Danneel que je trouvais ravissante.


Dernière édition par Aaron Laws le Lun 21 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyDim 20 Sep - 21:57

Enfin arrivé devant chez lui, il sortit ses clés, après tout nous avions froid tous les deux... *Vite quelque chose à boire de chose* pensais je, puis il ouvrit la porte, et je découvris ainsi son petit chez lui...
Dès le début, l'entrée nous pouvions voir que Aaron vivait tout seul, tout était mal rangé... voir non rangé... Elle sourit et il lui dit qu'il était désolé, et qu'il ne rangeais pas tout les jours, vu qu'il vivait seul, alors je lui dit


Ne t'en fais pas ce n'est rien, tu sais, j'ai déjà vu des chambres universitaires bien pire que cela

Je regardais le fouilli, mais je ne me moquais pas... Après tout, chez moi ce n'était pas non plus bonux... Je remarquais que beaucoup de choses trainaient un peu partout, mais après tout elle s'en foutait totalement...
Elle attendit et lui dit...


vivement que l'on se réchauffe... avec nos boissons


dit elle en souriant, après tout, c'était pour le taquiner, puis j'entendis que les boissons chauffaient, je voulais m'asseoir mais ma robe était totalement trempé, je voulais l'enlever pour l'essorer un petit peu mais n'osait pas, et puis il revint avec le chocolat chaud je lui souris et dit

merci, c'est très aimable de ta part


dit elle en se rapprochant de lui quand il tendit la tasse, elle sourit et lui dit par la suite

dit moi... tu n'aurais pas un vieux tee-shirt a me prêter en attendant que ma robe sèche... Parce que sinon je risque de ne pas faire cours pendant quelques temps


je le regardais et espérait avoir une réponse positive de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyDim 20 Sep - 22:38

Je m'excusais, apparamment pour aucune raison puisqu'elle me dit de ne pas m'en faire et je fis un sourire en entendant ce qu'elle me disait, en même temps ça me rassurait qu'il y avait pire. Sans peine j'imaginais la chambre d'Amandine, ma nièce dont j'étais le tuteur légal à présent, en même temps imaginer pire n'était pas simple quand on savait ce qu'il traînait chez moi entre grenades lacrimogène, explosives et aveuglantes, assez de quoi faire un braquage, pas mon but non plus puisque je les empêchais plutôt.

-Ouf tu me rassures, pourtant ça pourrait être pire

Plaisantais-je afin de détendre l'atmosphère, alors que je m'affairais dans la cuisine j'avais l'impression qu'elle s'impatientait un peu. En écoutant sa phrase je décelais deux parties comme si à la place de la deuxième portion de phrase elle allait dire autre chose, ma curiosité fut piquée au vif mais je ne posais aucune question et je lui répondis.

-Ca arrive bientôt

Annonçais-je d'une vois amicale puis quand je revins elle me remerciait et je lui souris.

-De rien, c'est normal

Dis je, puis elle me posait une question qui vint interrompre le lourd silence et j'en avais oublié, je repensais à la douche que je devais prendre.

-Prend tout ce que tu veux... quoi que une bonne douche chaude ferait du bien aussi non?

Répondis-je après avoir fini ma tasse d'une seule traite me sentant déjà mieux, puis pris une serviette propre qui trainait sur le sofa pas loin et me dirigeais vers la salle de bain l'idée que si elle voulait prendre une douche qu'elle fasse comme chez elle. Je laissais la porte ouverte et me déshabillais mettant tout au panier de linge sale et me glissais sous le jet d'eau chaud de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyDim 20 Sep - 22:50

AU fur et à mesure où j'avais du attendre un petit peu et après avoir dit qu'il y avait pire, je commençais à voir des choses qui pourraient faire à n'importe qui, n'importe quel humain, un peu normal aurait vu les grenades, et autres, mais en même temps c'était son travail, et avoir tout cet attirail ne la dérangeait pas plus que cela... Puis il me répondu que je le rassurais, et que ça pourrait être pire alors je souriais et lui dit

Tant mieux si je te rassures alors, mais c'est vrai, cela pourrait être pire...


Il détendait l'atmosphère, même si celle ci n'était pas spécialement tendu, mais en même temps il me dit sourire, alors je n'allais pas lui en vouloir, j'avais coupé ma phrase en deux parties, et j'attendais de voir si il allait me dire quelque chose, mais non, il ne rajouta rien, donc je ne dis rien de plus... Il dit que cela arrivait bientôt alors je lui repondis

Je ne me fais pas de souci la dessus!

Il me dis que c'était prêt, et il dit de rien, je ne rajouta rien de plus à cette phrase, après tout que dire de plus à de rien..., puis il me dit de prendre tout ce que je voulais et il me dit qu'une douche ferait du bien aussi, alors je le regardais et dit

Ok, je vais comme chez moi , je vais regarder... C'est vrai qu'une bonne douche chaude, cela peut faire vraiment du bien...

Je le vis partir vers la salle demain, et je me dis qui ne tente rien n'a rien, alors j'enlevais ma robe, me retrouvant en sous vêtements, et alla dans la salle de bain et dit

Désolé de te déranger, mais... Ou puis je mettre mes affaires


dit-elle ne le regardant , lui qui étais nu sous la douche, et enleva ses dernières affaires avant de les jeter par terre n'attend pas spécialement sa réponse et dit

Il y a de la place pour deux dans ta douche?

attendant la nue, juste à coté de lui qui était sous sa douche

EDIT: Petit édit pour vous demander de mettre le sigle "°_°" ou [Hentaï] dans le titre puisque vous commencez un hentai, et pensez le faire pour les prochains sujets hentai également.
De plus, Danneel, il faut des MAJUSCULES à chaque début de phrases! C'est dans le règlement et c'est aussi une question de lisibilité. Hiroto
EDIT: Merci de choisir une couleur pour les paroles et la tenir, de ne pas oublier les accents aussi svp. Justin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 16:30

Je ne sais si elle remarquait mon arsenal mais ça me rassurait et elle répondit que c'était que tant mieux et qu'elle avait déjà vu pire. Je souris en me disant que c'était vrai et m'imaginais la chambre de ma nièce à l'université, ça devait être un massacre à voir et j'y remettrais de l'ordre quoi que je voulais aller la voir bientôt de toute façon.

J'essayais de détendre l'atmosphère un peu la pluie m'ayant laissé un espèce de brouillard dans la tête, bref. Dans ses yeux je remarquais que la coupure de la phrase avait quelque chose de spécial, qu'elle avait attendu quelque chose ce dont à quoi je n'avais pas réagi. Quand je lui dis que ça arivait bientôt elle me dit qu'elle ne se faisait pas de soucis pour ça. Je ne relevais pas, ce ne fut que quand elle répondit qu'elle ferait comme chez elle et qu'elle regarderait que je faillis lui répondre mais n'ayant pas fini sa phrase je ne l'interrompis pas et écoutais ce qu'elle me réaffirmait.

-Oui, tu pourras en prendre une aussi si tu veux.

A vrai dire je préférais qu'elle ne se gêne pas et saute dessous dès que j'avais fini et lui souris avant d'aller vers la salle de bain.

J'étais en train de prendre ma douche quand j'entendis sa voix venir de derrière moi et répondit par réflexe de suite sans attendre.

-La ou tu veux Danneel, je rangerais après.

Dis je d'une voix insouciante puis me rendis compte que .... elle était juste derrière moi et devais me voir dans mon plus simple appareil débarassé de tout vêtement et rougis puis me tournais quand elle me demandait s'il y avait de la place pour deux dans ma douche. Quand j'ouvris les yeux je la vis nue devant moi et rougis à nouveau alors qu'elle attendait une réponse de ma part j'eus un regard timide en baissant les yeux après avoir ouvert la cabine de douche et lui répondis.

-Euh.... oui biensur P....

Je ne finis pas le dernier mot qu'elle s'était déjà avancé vers moi et je me reculais ne pouvant m'empêcher de la détailler du regard et de lui sourire timidement.

-Tu.. tu est vraiment attirante.

Balbutais je en la regadant dans les yeux faisant un pas vers elle sentant deux mains se poser sur mon torse alors que je passais une main dans ses long cheveux mouillés et la poser dans sa nuque pour l'attirer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 16:52

Elle pensait aux personnes qui avait été ses colocataires dans le grand appartement qu'elle occupait collé à l'université, une de ses colocataires, étaient plus que bordéliques... Un massacre permanent, mais dans sa chambre, heuresement que ce n'était pas partout, Danneel, elle n'était ni bordélique, ni manique, elle rangeait quand elle en avait marre, ou envie, et une autre colocataire, qui était maniac à leur place!

Notre jeune homme n'avait pas réagit, alors je laissais planer le doute en moi, et aussi en lui, puisqu'il avait l'air de réfléchir à beaucoup de choses... Il me dit que si j'en voulais une, je pourrais en prendre une de douche, ce que j'espèrais, puis que je ne me voyais pas rentrer chez moi, en étant frigorifié, et en attrapant une maladie quelconque quand même... alors je le regardais et dit


ok, merci, j'en prendrais une, pour me réchauffer un petit peu

finalment je décidais de ne pas attendre, je n'en avais pas envie, et puis si il avait laisser la porte, c'est qu'il y avait une raison, non?, et puis il me dit qu'il rangerait après, donc je ne rajoutais rien, et je souris, me laissant réfléchir à ce que j'allais faire, en même temps, je ne mis pas longtemps à savoir ce que j'allais faire...

j'étais nue, et j'attendais de voir sa réaction, après tout, si il n'avait pas voulu, il aurait fermé la porte, non? et puis il me dit euh.. oui et il n'eut pas le temps de finir que j'étais derrière lui... Que faire de plus, j'étais sur qu'il n'allait pas me rejeter , il souria, et ne reculais absolument pas et il me dit que j'étais vraiment attirante, alors je le regarda de haut en bas et dit


mais toi aussi... Tu es vraiment magnifique... je... j'avais envie de te rejoindre, j'espère que cela ne te dérange pas... Et puis.. a deux on aura plus chaud encore^^

elle souria, et posa ses mains sur le torse du jeune homme, il me fit avancer vers lui, et je posais mes bras autour de son cou, et lui dit

je crois que l'on va avoir vraiment chaud maintenant, non?

dit elle en le regardant avec insistance dans les yeux, les yeux brulants de désir, d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 21:03

Ma maison, appartement plutôt était un chaos ou seul moi je me retrouvais, ç'aurait été un autre il aurait mis des heures à trouver un chargeur de 9mm dans mon fouillis. Euh, en même temps allez trouver un petit machin comme ça au milieu d'une montagne de grenades prêtes à peter dès qu'on en retirait la goupille. Il faudrait vraiment que j'y remette de l'ordre un de ses jours.

Je lui proposais une douche, elle acceptait avec plaisir et me remerciait, ajoutant que ça la réchaufferait un peu et je perçus et compris son impatience, pensant qu'elle serait impatiente mais pas au point de la voir deux minutes apres dans la même pièce que moi, se faufilant bientôt sous la même douche. En même temps ça serait impoli de la renvoyer chez elle alors que dehors il pleuvait des cordes. J'étais certes un peu cruel sur les bords quand les circonstances m'y forcaient mais avec Danneel je n'arrivais qu'à me montrer sous un jour qui m'étonnait moi même, j'étais sympathique.

Une fois qu'elle était dans la douche je refermais la cabine. J'allais quand même pas la rejeter non, même si elle me déboussolait complètement et me mettait dans un état bizarrement qui me faisait vriller les reins. Je sentis son regard détailler mon corps, c'est une impression bizarre et un peu gênante mais après quelques secondes ca passe. Surtout quand elle posa ses mains sur mon torse et qu'elle me retournait le compliment me qualifiant de magnifique ce qui me fit rougir, encore plus quand elle dit qu'elle avait envie de me rejoindre puis le feu de mes joues se calmait. Elle me demandait si elle ne me gênait pas je fis un no de la tête puis souris quand elle me dis qu'on aurait plus chaud à deux.

Elle fit glisser ses bras jusqu'à les enrouler autour de mon cou en me regardant dans les yeux me fixant avec ses pupilles incandescentes de désir. Je sentais sa chaleur se répendre sur moi et me collais contre elle avec la même lueur qu'elle dans les yeux.

-Tu me veux non?


Lui demandais je avec le ton de l'affirmation en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 21:38

La douche, un énorme bonheur, j' adorais passer des heures et des heures dans la douche, je n'était pas du tout comme d'habitude, la j avais envie de lui, la maintenant pourtant ce n'est pas la fille qui était comme cela d'habitude... Par contre l'impatience, c'est vrai, j' étaits totalement impatiente dans sa vie, quoi que j'essayais de travailler dessus.
Bref, il était bien sympathique avec moi, et donc je sentais que je pouvais être impatiente avec lui, après tout, il ne me laissait pas indifférente, et aussi, je ne le laissait pas indifférent non plus... La voila sous la même douche que lui, quel bonheur^^ enfin pour l'instant ce n'est que le début...

Il referma la cabine, ce qu'il prouvait bien aussi qu'il en avait envie, non? il avait l'air totalement déboussolé aussi, déboussolé par moi, par une envie, par quoi ... Je posais mes mains sur son torse, et vu qu'il commençait à rougir je ne fis rien, je regardais juste le jeune homme...

Peu de temps après, ses joues n'étaient plus rouges, et cela calmait mes sensations de mal-être, que j'ai eu pendant quelques instants... Il dit que je ne le dérangeais pas, en fait, il me fit juste un signe de tête, ce qui était pareil en même temps, pas besoin de parler ou quoi que se soit

La chaleur était monté d'un cran, pas que l'eau soit brulante, mais mon désir pour lui était brulante, il me demanda si je le voulais, et je repondit doucement


oui...


Je l'embrassais alors doucement dans le cou, avant de sourire, en le voyant tirer la langue, il me fit rigoler, et cela me faisait du bien, j'en avais envie et besoin, puis je le regarda et dit

je suis sur que toi aussi en même temps, sinon tu ne m'aurais pas laisser la porte ouverte, et tu n'aurais pas accepter que je rentre dans la douche te rejoindre, si?


dit elle en se retournant pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 22:15

J'avais refermé la cabine et la voyais mal à l'aise de me voir rougir, comme quoi, euh ... je ne sais plus. Mais d'un certain point de vue j'avais envie de sa compagnie aussi et ne pouvais pas résister à son charme, en même temps qui aurait pu? Certainement pas moi.
La voir comme ça m'excitait un peu, me déboussolant aussi mais j'arrivais à le lui cacher maintenant alors que le désir vrillait mes reins.

J'avais répondu à sa question en hochant non de la tête, pas besoin de parler non plus d'autant qu'une bouffée de chaleur sous la forme d'une boule dans mon abdomen grandissait quand je voyais ses yeux briller, des yeux magnifiques que je voulais revoir encore et encore.

Elle m'embrassa dans le cou et je frissonais malgré l'eau chaude de la douche qui ruisselait sur nos corps. Son corps mouilé et ruisselant de petites gouttellettes la rendaient.... excitante. Elle me sourit juste avant que je lui tire la langue et elle rigolait ce qui me fit sourire.

Puis elle me regardait avec un désir avide dans les yeux puis elle se tourna l'intonation désiratrice dans sa voix en me disant que j'en avais envie aussi réfutant son explication par des arguments non négligeables. Elle m'avait certes percé à jour mais pas gagné, du moins pas encore. Je souris et me collais contre son dos et l'entourais de mes bras déposant un baiser sur sa joue pour montrer que je la désirais.

-Pour être franc, .... je dois avouer que dès que je t'ai vu nue dans la salle de bain j'avais envie de me blottir dans tes bras...

Dis je en ne finissant pas ma phrase puis la fis tourner pour avoir son visage en face du mien et posais mes lèvres sur les siennes en y goutant appréciant leur saveur et avec passion puis l'interrompis pour reprendre.

-En fait je te désirais dès que je t'ai vu trempée dans mon salon sans ta veste. Tu es....... tellement belle.

Continuais je en la regardant avec un air un peu plus tendremes bras enroulés autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyLun 21 Sep - 22:48

Le jeune homme , je pense devait se retenir un petit peu, même si eux ne pouvait pas cacher bien longtemps le désir, cela se voyait plutôt rapidement, surtout quand ils étaient nus, l'inconvénient des hommes^^

Je l'embrassais et à chaque fois il frissonnait, je ne pensais pas lui faire autant d'effet, à partir de ce moment là il ne pourrait pas dire qu'il ne ressentait rien à ma venue dans la douche...
Je le fis sourire, en rigolant, bah quoi il faisait le clown c'était quand même marrant,n on?

Je le regardais avec tout le désir que je pouvais avoir pour lui, et je me retourna, qu'allait il faire ... Je ne le savais guère à cet instant la, j'avais gagné la première manche, mais pas encore la partie... il m'entoura de ses bras, et déposant un baiser sur ma joue, je compris que j'avais gagné une deuxième manche encore^^ qui sait jamais deux sans trois, non? il m'avoua alors que des qu'il m'avait vu nue, il avait eu envie de me prendre dans ses bras...

Pourtant j'avaus cru que c'était bien avant , non... il me retourna et m'embrassa alors je prolongeais délicatement quand il m'avoua quand fait c'était quand il m'avait vu dans sa salle qu'il avait craqué alors je lui dit doucement


je pensais que c'était un peu avant, mais que se soit avant ou maintenant, le principal c'est que je sois la, dans tes bras, mes lèvres près de ton corps, et tes bras autour de mio

dit elle en l'embrassant dans le cou, posant sa tête contre son torse, et le serrant très fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 0:00

Je la désirais. Soyons francs elle ne me laissais pas de glace, loin de la même. Elle me faisait un effet incroyable comme si d'un seul coup une lumière réveillait les fonds ténébreux de mon coeur noir comme l'encre de la nuit. Etrange mais l'idée de me séparer d'elle me faisait peur, peur de me retrouver tout seul dans le noir.

Je voyais ses yeux emplis de désir et lorsqu'elle se retournait je voulais voir son visage, son sourire, la voir elle. Quand je déposais le baiser sur sa joue je sentais une chaleur m'envahir, il y avait du désir mais autre chose aussi. Bizarrement mon corps réclamait sa présence; quand je l'embrassais elle prolongeais avec tendresse et délicatesse, chose ce à quoi je ne m'étais pas attendu mais appréciais ceci le temps que cela durait. Puis mon avoeu ô pourtant difficle à admettre ce que je fis pourtant, heureusement.

Elle répondit doucement de sa voix que peu importait le moment puisque ce qu'elle voulait c'est être dans mes bras et plus encore tandis que les siens se serraient dans une douce étreinte et posant se tête contre mon torse après avoir déposé un autre baiser tendre dans mon cou. Mon coeur accélérait et j'eus un haut le coeur en la regardant avec un air attendri. Je déliais mes bras et les passais sous les siens la caressant avec tendresse dans le dos déposant un baiser sur son front.

Je ne voulais pas la laissais sentir et me sentais bien comme ça, blottie dans ses bras et un petit silence s'installa entre nous avec comme seul bruit de fond l'eau ruisselante sur nos corps. Je brisais le silence néamoins agréable.

-tu sais, j'ai envie de rester comme ça indéfiniment pourtant je sais que ce n'est pas possible.

Prononcais je doucement faisant ensuite quelques petits baiser remplis de désir avant de l'embrasser en avancant un peu jusqu'à ce qu'elle se retrouve le dos contre le mur tandis que nous nous embrassions avec passion et que je sentis sa langue venir frôler la mienne et ses lèvres se coller encore plus pour prolonger avidement et finalement se séparer nos yeux fixant l'un l'autre mon front posé contre le sien je lui posais une question à demi affirmative.

-Ne me laisse plus m'éloigner de toi.

Chuchotais je d'une voix douce reconsidérant soudainement la conception de ma vie la peur de mourir venant m'angoisser pour la première fois en essayant de lui cacher cette émotion soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 12:43

Comment ne pas désirer et essayer de réondre à ce désir que j'avais dès que j'avais su que je n'allais rester bien longtemps loin de lui, que je n'allais pas le laisser partir dans la nuit sans savoir où il habite, sans savoir plein de choses sur lui... A ce moment la je n'avais pas voulu me séparer de lui, cela pouvait paraître biazrre, mais c'était pour cela que j'avais accepter l'idée de le raccompagner chez lui, et de me réchauffer en prenant ce magnifique chocolat chaud...

Maintenant que j'étais la coller à lui, je ne faisais que de le regarder, lui qui saurait sans doute rendre ma vie plus heureuse qu'elle ne l'a était, lui qui allait peut être remplir mon coeur de bonheur, ou d'autre choses... Je ne pouvais pas me séparer de son corps, et cela me faisait vasciller, comment cela était il possible, un coup de foudre? non elle n'y croit pas, et puis un coup de foudre ne dure pas tout une vie, alors que la en si peu de temps... Enfin, j'essayais de ne pas penser à l'avenir, qui sait lui ne pensait peut être qu'a l'instant présent...

J'avouais que je voulais être dans ses bras, je ne me reconnaissais pas spécialement, mais avec lui tout me semblait différent, tout me paraissait si facile, je sentis son coeur, quand je posa ma tête contre son torse, et cela me faisait sourire, il battait si vite, comme ci il allait exploser, ce qu'elle ne voulait pas bien sur... Je frissonnais au contact de ses bras sur mon dos, le regardant me faire un baiser sur le front... Un petit silence était présent, mais après tout cela donnait du charme à cette première fois entre nous, cet instant d'apprentissage de sentiments, de corps, et de pleins d'autre chose...

Il brisa le silence, en disant qu'il voulait rester comme cela indéfinimément, mais que cela était impossible, alors elle lui souria et dit


restons comme cela, le temps que c'est possible... En tout cas moi je peux rester comme cela très longtemps ne bossant pas aujourd'hui...

l'avantage d'être professeur, n'ayant pas beaucoup de temps, et laissant passer la volonté qu'elle avait de rester avec lui sans lui dire clairement, avant qu'il me colle toujours avec sa délicatesse qui m'étonnait contre le mur un peu frais, ce qui me fit légèrement frissonner, mais le baiser remplis de désir et son corps contre le mien me fit oublier ce mur frais... Je jouais de temps en temps avec ma langue pour toucher la sienne, en le regardant, puis termina pour l'instant ce baiser, il me regardait et je ne laissais pas partir ce si beau regard, et il dit "ne me laisse plus m'éloigner de toi", alors je le regardais et l'embrassa avec tendresse en repondant

je n'ai pas l'intention de te laisser partir de ma vie, maintenant que tu y es rentré

j'arrêtais ma reponse la en voyant une autre lueur dans ses yeux pendant un instant, quelque chose qui n'était ni de la passion, ni du désir, et je lui demanda

que se passe t il?

l'embrassant dans le cou, eeet me serrant fort contre lui en attendant sa reponse, et en pensant que la facture d'eau chaude serait bien remplie avec la douche de cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 13:29

Elle était collé contre mon corps ne me regardant sans cesse. Elle devait avoir plein de pensées qui défilaient dans son esprit alors que je me dis que j'avais rencontré quelqu'un avec qui je désirais vivre, que ce soit pour le meilleur ou le pire; je m'attachais à elle. Quand elle ne s'éloignait de moi ne serait-ce qu'une petite seconde elle semblait perdre son équilibre puis se raccrochait encore plus à moi.

Elle avouait vouloir rester dans mes bras, chaque seconde m'apportait une sensation sans arrêt renouvellé de douceur et de tendresse, chose dont je devins avide car je ne voulais plus me séparer d'elle. Danneel souriait et me regardait, surtout quand dje déposais ce baiser sur son front après quoi tout devenait merveilleusement silencieux entre nous. Elle qui remplissait toutes mes pensées chassait tou ce que j'avais en tête avant qu'elle ne vienne comme par surprise sur mon chemin, un cadeau de la vie peut être? J'en sais rien mais en voyant la scène dans ma tête avec du recul je pouvais voir à quel point c'était beau et romantique à voir alors que je ne l'avais jamais été.

Quand je brisais le silence elle me souriait et répondit me faisant ressentir un haut le coeur, sentant toute cette chaleur remonter dans ma gorge pour presque me donner l'envie de pleurer de joie sur son épaule. Elle me dit qu'elle pouvait rester comme ça très longtemps vu qu'elle ne travaillait pas le lendemain. Sur ce je me devais de répondre en ayant presque oublié que j'avais congé aussi.

-Moi non plus, j'ai une journée de repos à prendre alors je la prendrais en ta compagnie.

Sa phrase avait été pleins de sous entendus et la mienne aussi, autant de raisons qu'on se donnait pour rester ensemble. Puis je m'ebrassais et elle prolongeait, un baiser fantastique et tendre avant que je ne l'interrompe pour m'adresser à elle qui me regardait avec tendresse et m'embrassait en répliquant que maintenant que j'étais rentré dans sa vie elle ne me laisserait plus en sortir, elle tenait à rester avec moi, pour beaucoup plus longtemps qu'une soirée. Ca me fit sourire avant d'avoir cette angoisse et elle m'interrogea en ayant remarqué mon angoisse ce que je redoutais un peu.

-Je.. euh..... j'ai peur de te perdre.

Avouais je d'une voix douce qui sous entendait que pour la première fois la peur de mourir ne me laissait pas de marbre en coupant l'eau de la douche la regardant dans les yeux et la serrais un peu plus contre moi afin de sentir sa présence pour apaiser mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 14:44

Je laissais mes pensées dans le coin de ma tête pour profiter de cet instant là avec mon homme? oui elle pouvait le dire après ce qu'il se disait au fur et à mesure, elle allait être avec lui... Enfin un couple... Elle n'essaya de pas penser la réaction de ses frères ... je ne pouvais m'éloigner de lui, je ne pouvais perdre une autre personne, je ne pouvais être loin de lui maintenant que je l'avais trouver...

J'avouais tout ce que je pouvais lui avouer à l'heure actuelle, je ne pouvais pensé qu'a lui en étant dans ses bras, qu'elle personne voudrait pensé a autre chose que le bonheur que l'on vit quand on est dans les bras de l'homme que l'on aime, qui pouvait avoir eu envie de le mettre sur mon chemin? a ce moment la elle pensait a un signe de son premier amour, celui a qui elle demandait beaucoup de conseils, de signe, pourquoi était elle sortie à cette heure la, alors qu'elle avait eu une journée de cours éprouvante, qu'elle avait du corriger déjà des devoirs... Elle qui n'arriva pas a dormir pour une raison qu'elle ignore...

Si quelqu'un était rentré à cet instant la, il aurait compris qu'il y avait de l'amour, du romantisme, et ne se serait pas douter que nous venions de nous rencontrer... Il me dit par la suite qu'il avait une journée de congé et qu'il la prendrait en ma compagnie, je fus très heureuse et comme reponse à cela je l'embrassais délicatement et je lui fis un grand sourire par la suite, j'espèrais bien ne pas le quitter en si bon chemin des la première soirée passée ensemble... Je remarquais cette angoisse, et il m'avoua tout de suite, qu'il avait peur de me perdre, déjà... Je le regardais et lui dit


je ne vais pas partir... Si c'est cela que tu as peur... Mais si tu parles de partir loin, comme la mort , sache que la mort ne nous séparera pas... Je ne te laisserai pas partir... Et si tu dois mourir, je... sa ne sera pas le cas, donc ne parlons pas de cela, tu ne mourras jamais

dis je pour essayer de lui faire croire que non plus je n' avais pas peur, mais c'est la première chose qu'elle avait pensé, et si il se passait quelque chose entre moi et lui... Et si nous étions ensemble... J'aurais peur à chaque fois de le perdre, d'avoir un coup de fil en disant qu'il était mort en héros, qu'il serait mort en sauvant quelqu'un... mais moi je ne voulais juste le sauver que lui celui qui faisait partit de ma vie... Il coupa l'eau et je le serra fort contre moi l'embrassant avec passion pour lui montrer que quoi qu'il se passait je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 21:41


Ne plus penser sauf qu'à elle et personne d'autre. Se dessinait devant moi une image ou on avait une vie à deux ensemble et heureuse. Seulement..... qu'en penserait Amandine, elle qui était avec mon adjoint?

ëtre dans ses bras, la serrer doucement contre moi, qu'à être heureux de savoir que.... que je l'aimais. Une vérité étrange pour moi mais pourtant si réelle ressemblant aussi à ce mirage dorée dont j'avais du rêver des centaines de fois. Quand je lui dis que j'avais congé le lendemain un sourire illuminait son visage et à la place d'une phrase et bien plus significatif encore ses lèvres s'écrsaient sur les miennes avec douceur. Puis quand elle perçut mon angoisse elle me fixait puis répondit.

A entendre ses mots je croyais qu'elle avait lu dans mes pensées, ainsi elle faisait la mêm chose que moi, elle avait peur de me perdre. Elle envisagea la possiblité que je perde la vie en service et chassa cette pensée de son esprit refusant de me perdre. Je me trompais pas, elle avait peur aussi et je souris tendrement en l'écoutant. Lorsque j'eus coupé l'eau ses bras se serraient autour de moi, assez fort pour que je sentis ma cage thorassique emprisonnée mais ne dis plus rien quand je sentis qu'elle m'embrassait avec une telle passion que je prolongeais avec tendresse n'y coupant que quand le souffle vint à nous manquer et je la regardais avec un air tendre et sincère.

-Ne t'en fais pas je ferais tout pour ne pas mourir, je te laisserais pas et.... j'ai perçu ta peur de me perdre derrière tes mots.

Chuchotais je d'une vois douce caressant son visage avec mon pouce hésitant quelques secondes à lui poser la question qui trottait dans ma tête.

-Dis moi Danneel, je me trompe ou....

Minterrompant quelques secondes pour reprendre mon souffle et chasser les derniers restes d'hésitations.

-Tu m'aimes?.

Prononcais je finalement alors que mes jouent s'empourpraient sachant que c'était certainement la vérité une main à présent posé pleinement sur sa joue de façon protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMar 22 Sep - 22:22

Comment cela sa pouvait il qu'en si peu de temps, autant de sentiments pouvaient être mis en jeu...

Etre heureux, rien qu'en étant dans ses bras... Etait ce possible... En tout cas c'était envisageable... Cela faisait un long, très long moment que cela n'était pas arrivé à notre jeune femme en tout cas...J'allais passé toute la journée, mais d'abord la nuit avec lui, c'était plutôt sympatique, et je me demandais combien de temps j'allais pouvoir rester la avec lui, sans pouvoir bouger... enfin, le principal c'est qu'en fait, elle allait profiter de ces instants avec lui!

J'avais été on ne peut plus clair, sur ce que je ressentais, sur la peur que j'avais alors que cela ne faisait que quelques heures que je le connaissais.. Mais après tout pourquoi cacher se ce que je ressentais, j'avais peur de le perdre que se soit réellement par la mort, ou autre...
Je l'embrassais pour arrêter de penser a tout cela, et je le regardais oui je l'aimais, j'assumais pas encore à lui dire, mais il me semble qu'il pouvait le deviner, non? Puis il me dit qu'il ne me laisserais pas, qu'il ferait tout pour ne pas mourir, et qu'il avait percu ma peur, je lui dit alors


Heureusement que tu vas tous faire pour ne pas mourir, il manquerait plus que ca... En tout cas j'ai été on ne peut plus franche mister...

je l'embrassais alors dans le cou, alors qu'il me demanda si il se trompait ou si je l'aimais... alors je le regarda et dit

Cela peut te paraitre étrange... Mais oui... En effet, il me semble que je t'aime, cela fait peut être quelques heures seulement que l'on se connait, mais j'ai l'impression que cela fait des mois et des mois...

je dis cela, en le serrant fort contre moi... en me sentant ainsi protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMer 23 Sep - 0:22

On ne bougeait plus et peu importait enfin je me sentais heureux, bien dans ses bras ne voulant plus la quitter, profiter des instants avec elle. Vraiment Danneel est une jeune femme meveilleuse que j'aime maintenant et réciproquement c'était identique d'après ce qu'elle venait de me dire, comment en douter lorsque j'avais perçu sa peur puis la façon dont elle m'avait embrassé aussi...

Elle me dit qu'elle avait été des plus franches puis elle m'embrassais dans le cou et j'eus un frisson et souris avant de lui poser ma question.

Une nouvelle longue réponse de sa part, une positive ajoutant ses impressions personelles qui me rendirent encore plus heureux. Disant cela elle me serrait contre elle. Je ne pouvais m'empêcher de désirer ses lèvres encore une fois, de la chérir avec toute ma tendresse, je défis son étreinte et ouvris la cabine et pris deux robes de chambres qui étaient accrochés à la porte de la salle de bain, l'une m'appartenait et l'autre.... était à Amandine qui avait du l'oublier quand elle était chez moi. Je retournais auprès d'elle et le lui mis alors qu'elle se laissait faire et je refermais sa robe de nuit puis fis de même pour moi et me blottis contre elle enroulant mes bras autour de sa nuque déposant un petit baiser sur ses lèvres.

-Je... je crois que je .... t'aime aussi.

Avouais je en rougissant la fatigue reprenant peu à peu le dessus, me rendant à peine compte de ce que je venais de dire. Ainsi donc je l'aimais, je déposais un baiser dans son cou puis pris ses mains dans les miennes et l'attirais jusqu'à ma chambre et me laissais tomber en arrière alors qu'elle s'était allongé à mes côtés. Elle est vraiment merveilleuse et séduisante en plus. Je la vois sourire et détaille les courbes agréables de son corps et ses cheveux roux encore trempés et posais ma main sur sa joue en la lui caressant tendrement avec mon pouce et vois ses cernes alors que je sais que les miennes doivent être encore plus marquées.

-Tu sembles fatiguée..

Lui dis je l'autre main glissant sous sa robe de nuit sur son épaule en éffleurant avec sensualité et légereté le dessus de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyMer 23 Sep - 15:52

Je voulais rester avec lui que se soit dans la salle de bains, dans ses bras, dans sa chambre, quelque soit l'endroit, le principal c'est de ne pas trop être éloigné de cet homme qui occupait déja mon esprit...
Je me demandais alors comment cela se passerait quand il partirait en mission, et que je serais en cours, mais tout cela c'était à voir par la suite! Chaque chose en son temps après tout...

Je lui dis alors que j'avais été franche après tout c'était vrai, comment ne pouvais je pas être franche avec celui pour qui j'avais des sentiments... Je ne pus m'arrêter de parler à chaque question qu'il me posait, il allait peut être me trouver soulante à force... A force de rester la sans bouger, c'est vrai qu'il ne faisait pas spécialement chaud, alors je remarqua qu'il alla décrocher une robe de chambre pour me l'enfiler, pourquoi avait il une robe de cambre rose, je ne posa pas de question la dessus après tout il m'avait parler d'une nièce c'était peut être à elle... Je me laissais donc faire, elle souria quand il se blottis contre elle, elle adorait cela, puis à ce moment la il m'avoua qu'il croyais m'aimer, alors je le regardais et dit tout simplement...


C'est un bon début de croire


Je l'embêtais en disant cela mais après tout, nous aimions déjà ça, nous chamaillé comme cela! Il m'embrassa alors par la suite dans mon cou, et je remarquais qu'il était vraiment fatigué, il devait avoir une grosse journée ce petit homme... Il m'emmena ainsi jusque dans sa chambre, et se laissa tombé , je souriais à cela et me posa contre lui, juste à ses côtés... Je ne faisais que de le regarder pour vérifier si à chaque moment il allait être la... Puis il me dit que je semblais fatigué, à ce moment la je lui fis un petit signe de tête pour dire "Oui", mais j'avais encore et encore envie de le regarder de profiter de chaque instant la avec lui...

Je frissonnais en sentant sa main venir comme cela sur mon corps, et j'allais me mettre délicatement sur lui pour poser doucement mes lèvres contre les siennes, ayant envie de sentir son corps et sa bouche contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptySam 26 Sep - 14:03

A présent nous étions allongés sur le lit et quelques instants plutôt sur le ton d'une taquineria gentille elle m'avait dit que c'était un bon début de croire. Je souris à ses paroles quand elle les avait dit. Chaque seconde que je passais à la regarder je ressentais intérieurement cette flamme qui ravageait mon coeur de plus en plus. Ce n'était pas uniquement du désir, c'était beaucoup plus, quelque chose dont le départ ne sont que des sentiments plus sincères et doux, avec cette envie de ne pas la perdre.

alors que ma main se trouvait toujours au même endroit ce qui semblait lui tirer un frisson, une nouvelle lueur de désir enflammait ses pupilles et elle venait doucement se mettre sur moi déposant un baiser sur mes lèvres. Je prolongeais avec délicatesse en ressentant un frisson sentant son corps reposer sur le mien. J'interrompis le baiser qui scellait nos lèvres en m'ayant laissé une douce sensation et un impression bizarre dans le ventre, une boule de chaleur qui grossisait et fit approcher ma bouche de son oreille.

-Je t'aime aussi mon amour.

Lui chuchotais je, je venais de me rendre réellement compte qu'elle m'était indispensable puis la réembrassais avec un peu plus d'insistance voulant ressentir tout ce qu'elle avait à m'offrir et langoureusement elle prolongeait, un baiser rempli d'amour et jene réfléchissais plus à rien sauf sa présence. Ma main qui se trouvait à froler la partie de son sein se posa dessus et l'autre rejoignit son dos tandis dos et l'y caressait. Je n'étais pas aussi excité qu'elle encore à voir le feu qui ravageait ses yeux, son désir semblait l'emporter sur le reste et si elle en avait tellement envie je ferais tout pour la rendre heureuse en m'abandonnant à elle corps et âme.

Je lui dé"posais un autre baiser dans le cou et detachais son vêtement et lui l'enlevais mes mains glissant le long de ses bras la retrouvant bientôt en tenue d'ève ses cheveux retombant autour de sa tête puis le lui souris un air coquin aux lèvres et lui soufflais quelques mots.

-C'est ce dont tu as envie je me trompe?

Je la regardais avec la même lueur qu'elle à présent admirant son corps nu en laissant mes mains la, caresser avec tendresse et de manière sensuelle en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° EmptyJeu 1 Oct - 12:37

Nous voilà allongé, c’était bien mieux que de rester debout, même si rester debout avec lui, cela ne me dérangeait guère. Il souriait à la petite phrase taquine que je ne venais de lui dire, après tout je n’étais jamais méchante, mais juste réaliste, après tout il croyait, mais ça tombe lui pensait juste m’avoir dans son lit, même si cela m’étonnerait quand même, car la façon dont il me regardait était beaucoup plus tendre, que juste une envie de m’avoir…

Ses yeux brillaient de désirs, et quand je l’embrassais cela ne le laissais pas du tout perplexe, et indifférent, il prolongea même et à ce moment là je pu remarquer le frisson qui parcourait son corps… A ce moment là il rapprocha sa bouche près de mon oreille et me chuchota quelques mots, qui ne me laissaient pas du tout indifférente… Un petit « je t’aime mon amour », qui me faisait sourire, et oui j’avais compris bien rapidement que l’attirance était mutuelle…

Et lui, il avait enfin compris qu’il m’aimait, en quelques instants, nous nous aimions comme si cela faisait des années que nous nous connaissions… Il m’embrassa avec encore plus d’intensité, avec encore plus d’amour que celui juste avant sa déclaration… Il posa une main sur mon sein ce qui me fit frissonné et ce qui m’excitait encore plus pendant qu’il me caressait le dos, je lui caressais doucement la nuque et le visage, a ce moment là j’avais plus qu’envie de gouter cette passion, de donner mon corps à cet homme avec qui j’avais envie de faire l’amour…

Il m’embrassa alors dans le cou, il savait déjà ou m’embrasser pour me faire plaisir, puis m’enlevant le seul petit vêtement que j’avais sur le dos, il découvrit mon corps qu’il avait déjà vu peu de temps auparavant, mais là je savais que nous irions plus loin que dans la salle de bain… Il me demanda alors si il ne se trompait pas, et si c’était ce dont j’avais vraiment envie, alors je l’embrassai délicatement et lui dit


C’est tout à fait ce que je veux… Je veux que nous nous laissions aller à notre désir charnel…

Elle se colla à lui, enlevant le peignoir qui était sur sa peau, et lui dit doucement…

Je veux que tu me fasses l’amour comme jamais je ne l’ai fait…

Dit elle en l’embrassant doucement collant son corps contre celui d’Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet home (PV Danneel) °_° Empty
MessageSujet: Re: Sweet home (PV Danneel) °_°   Sweet home (PV Danneel) °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet home (PV Danneel) °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On récolte ce que l'on sème [Danneel] *_*
» Colle extra-forte [Danneel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: