Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colle extra-forte [Danneel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyLun 19 Oct - 18:33

    Dure journée pour Terrell qui se terminait comme elle avait commencé: Mal. Déjà ce matin à la première, il avait du intervenir dans une bagarre entre deux étudiants un peu trop excités dans le hall... Il n'était pas rentré dans ce métier pour mettre des taquets et ça l'embêtait de devoir le faire...

    Dans tout ça, il avait du passer presque toute la journée dans le bureau des surveillants à faire de la paperasse. Bon il n'aimait pas les rapports de force mais il lui fallait tout de même de l'action, lui qui détestait rester enfermé dans un bureau.

    Pour ne rien arranger alors qu'il s'approcher de la fin de son service, on lui apprenait au dernier moment qu'il devait surveiller la retenue d'une élève qui avait perturbé un cours de biologie et qui était collée après les cours... Super... Encore des heures supplémentaires...

    L'apprenant au dernier moment, il allait même manquer d'être en retard et faire attendre la professeur qui l'avait collée dans la salle. Il se dépêcha donc de rejoindre cette salle et lorsqu'il y rentra, ne découvrit qu'une jeune femme installée au bureau. Aucun élève dans la salle.

    Vraisemblablement il ne s'agissait pas de l'élève collé mais bien de la professeur de biologie... Qui devait attendre son élève également... Mais de toute évidence celle-ci était partit, esquivant cette heure de colle, plantant la professeur et Terrell par la même occasion.

    Il regarda attentivement la salle en remuant la tête puis s'approcha de la prof pour lui dire

    Bonjour... Je ne crois pas qu'on ait encore été présenté. Terrell Wallace, nouveau surveillant... Excusez moi je suis un peu en retard... Mais où est l'élève?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyLun 19 Oct - 21:40

Voila notre jeune femme qui allait passer sa matinée à se taper des heures de colle... Elle se leva donc tranquillement, alla prendre une douche pour se réveiller, et pris son temps de déjeuner, aujourd'hui elle n'avait pas cours, elle avait juste deux heures a surveiller... Une élève qui lui avait largement répondu en cours, elle avait vraiment été insupportable, et donc Danneel n'avait tout simplement pas accepté cela, ce qui est bien normal...

Après avoir pris son temps pour déjeuner, elle se dépecha d'aller vers l'Université pour ne pas arriver en retard à l'heure de colle quand même sinon l'élève ne serait sans doute pas assez conne pour rester toute seule dans cette pièce...

En se dépechant , elle arriva même quelques minutes en avance, et attendit tranquillement la sonnerie pour voir si quelqu'un allait arriver, et surtout si cette jeune fille allait être la... Mais apparement personne a l'horizon...

Elle entendit du bruit, et se dit que l'élève arrivait enfin, mais non un jeune homme vraiment bien bati entra dans la pièce... Il lui dit alors qu'il ne pensait pas avoir été présenté,e t se demanda ou elle était l'élève... Alors Elle le regarda et dit

Bonjour, Terrell... Non nous n'avons pas été présenté, mais moi je suis Melle Danneel Kanayomi, je suis professeur de Biologie, et donc vous êtes le nouveau surveillant, d'accord... Non l'élève de Biologie n'est pas là, et je ne pense pas qu'elle sera la... Mais bon c'est les aléas des heures de colle il me semble...

Elle le regarda et lui souria, tendant la main pour voir si il alalit lui serrer la main ou pas, elle n'allait pas lui taper la bise quand même parce qu'il se connaissait pas tout simplement... Elle se demanda si son élève allait vraiment venir... mais se doutait la connaissant un peu qu'elle ne viendrait pas du tout... Elle n'avait jamais eu ce genre de plan carotte les autres fois... avec Shawn il était venu et les autres fois, elle n'avait pas fait les mercredis de colle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyLun 19 Oct - 22:29

    Ca ne pouvait pas en être autrement... L'élève n'était pas venu et l'avait donc planté. Dans une journée comme ça de toute façon, difficile d'imaginer autre chose... La professeur se présenta alors à lui, Danneel Kanayomi, *jolie nom pour une jolie femme*, et lui confirma que l'élève ne s'était pas présenté. Terrell serra sa main délicatement avec un petit sourire malgré la frustration de sa journée, il était tout de même content de faire sa connaissance...

    Il passa ensuite sa main sur sa tête et soupira, un peu dégouté tout de même d'être resté plus longtemps pour rien... Enfin au moins il avait fait sa connaissance... Il s'avança vers le travail prévu pour l'élève pour le feuilleter brievement et répondre

    Alalala ces gamins... Enfin je dis rien, j'étais pas un ange moi non plus, mais j'adorais la biologie par contre... En plus ça a l'air interessant ça... C'est les muscles du corps humain c'est ça?

    Il prit le feuillet du devoir et jeta un oeil à sa montre, dix huit heures dix passées... Bon elle était déjà gentille d'être restée en attendant qu'il arrive pour prendre la surveillence de l'heure de colle. Il n'allait pas la retenir plus longtemps, il savait bien à quel point c'était ennuyeux... Il se dirigea alors vers la chaise du bureau devant le tableau et ajouta

    Je ne veux pas vous retenir plus longtemps Mademoiselle Kanayomi, déjà que je suis arrivé en retard... Je vais attendre encore un petit peu pour voir si elle se présente quand même, même si je ne crois pas au miracle, mais rien ne vous force à rester vous... Vous en faîtes pas, en attendant je vais regarder un peu ce devoir de plus près...

    Bah oui, ce n'était pas parce que lui était frustré de rester plus tard, qu'elle devait l'être aussi et l'accompagner. Elle devait sans doute avoir une vie en dehors, un mari peut-être, des enfants... Une ravissante june femme comme ça, ça ne devait pas en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyMar 20 Oct - 18:43

Et voilà qu'elle était venue apparemment au lycée pour rien, alors qu'elle aurait pu rester chez elle... ou ...faire autre chose, mais quoi? Elle 'Nen savait pas grand chose,
en même temps ce n'était pas là question à l'heure actuelle... Bref, elle aura au moins fait la connaissance du jeune homme qui était autre qu'un surveillant, ce qui pouvait être bon à savoir quand même au moins elle savait réellement à qui elle s'adressait, et puis les élèves pourraient lui dire n'importe quel nom de surveillant au moins elle s'aurait a présent si c'était vrai ou non... Il se présenta Terrell, ce n'était pas commun comme nom, et elle appréciait tout particulièrement les noms pas commun...



Après avoir tandis sa main, Danneel n'attendit pas longtemps avant que cet homme, lui serre délicatement celle ci, en même temps, il n'allait quand même pas lui casser la main non plus pour la saluer, et elle répondit par un sourire, contente quand même de connaître quelqu'un de plus dans cette grande université...

Il avait l'air un peu dégouté d'être resté ou que l'élève ne soit pas la, elle ne savait pas trop pour l'instant en même temps.. Il regarda alors le travail que Danneel avait préparé pour rien, enfin pas pour rien puisqu'il le lisait... et elle écouta ce qu'il était en train de lui dire...Puis répondit tranquillement à sa question... En le regardant dans les
yeux


Je n'étais pas spécialement un ange non plus, mais je n'ai jamais répondu comme cela auprof... Intéressant vous trouvez? Oui ce sont les muscles du corps humain, c'est vrai qu'il peut y avoir plus drôle, mais en même temps... Y a quand même pire...

Il avait l'air vraiment intéressé à la biologie, âpres avoir regardé sa montre, Dan' lui sourit, elle le vit s'approcher de lui et se demanda ce qu'il allait lui dire ou lui demander... Il lui dit qu'il ne voulait pas la retenir plus longtemps déjà qu'il était arrivé
en retard, et qu'il ne pouvait pas la retenir plus longtemps, elle regarda etdit avec sa belle petite voix


Ne vous en faites pas, et appeler moi Dan, ou Danneel sa sera mieux, entre personnes travaillant pour l'université sa sera plus agréable et sympathique... Ne vous en faites pas je pensais rester de toute façon même si vous aviez été la... Au cas où elle aurait eu besoin d'aide ou besoin de poser des questions, et puis qui c'est si vous regardez ce devoir, peut être auriez vous des questions

Elle lui fit un clin d'œil et un grand sourire, elle n'allait quand même pas le laisser patienter tout seul, et ne savait pas s’ils devaient encore attendre longtemps, mais elle allait attendre un petit peu avec lui, n'ayant de toute façon rien à faire chez
elle... Elle le regarda et rajouta


Je ne vais pas vous laisser seul à attendre, et de toute façon en même temps je n’ai rien à faire de bien exceptionnel, donc si vous voulez on peut attendre tout les deux, même si au fond je sais très bien qu’elle ne viendra pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyMer 21 Oct - 12:19

    Alors que Terrell s'installait sur la chaise du bureau avec le devoir en main, la professeur vint lui dire qu'il pouvait l'appeller Danneel et qu'elle pensait rester tout de même, pourquoi pas l'aider si il avait des questions. C'était un peu cocasse comme situation, comme si c'était Terrell l'élève collé mais c'était sympa de la part de la jolie professeur.

    Après tout, pourquoi refuser une aussi charmante compagnie proposée, ça pouvait peut-être adoucir un peu cette fin de journée horrible... Et puis ils devaient maintenant être les seuls personnels restant dans l'enceinte du campus à cette heure-ci. Ils pourraient faire tranquillement connaissance, n'étant pas pris par le temps et leur travail... Il esquissa un petit sourire pour lui répondre

    Ouai, pourquoi pas... Si ça ne vous dérange pas, je ne dis pas non...

    Repensant à sa journée un instant, il se dit que finallement c'était vraiment une aubaine, enfin quelque chose de positif de se retrouver avec elle. Observant attentivement ces gestes, elle avait vraiment beaucoup de charme et de grâce en elle et il ajouta

    Après cette journée, je suis content de tomber sur vous... Enfin de vous rencontrez je veux dire... Sans blague, c'est bête à dire mais je crois que je vais passer le meilleur moment de cette journée finallement...

    Bête? Hum.. Pas vraiment quand on la voyait. N'importe quel homme passerait sans doute le meilleur moment de sa journée en étant avec cette séduisante jeune femme, alors encore plus pour Terrell, érinté par ses heures de travail ennuyeuses.

    Commençant à jeter brièvement un oeil au devoir, il tomba sur un schéma des muscles vu de face et une question lui vint à l'esprit, lui qui avait passé pas mal de temps en salle de sport à se forger une carrure robuste et athlétique. Il posa le feuillet sur le bureau avant de lui demander

    Tiens, je me suis toujours demander quel était le muscle le plus puissant du corps humain, peut-être pourriez vous m'éclairer...

    C'est vrai qu'il y en avait des drôle et Terrell se doutait que la réponse pouvait surprendre. Mais il se dit qu'en le savant, il pourrait le travailler, sauf si celui-ci ne se développer pas sur les bancs de musculation...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyMer 21 Oct - 14:12

Elle souriait à cette situation du surveillant qui restait avec la prof, en train de regarder le devoir , ce n’était pas une punition c’est lui qui regardait le devoir, ce n’était pas forcé en même temps… Elle lui dit de l’appeler Dan ou Danneel, c’était plus simple Wink

Elle le regarda et attendait la réponse à sa demande, ils étaient seuls la, et puis elle n’avait personne et rien à faire, il lui dit alors « Pourquoi pas, et que si cela nous dérangeait pas il ne dira pas non », alors elle dit


Cela ne me dérange pas vous savez, je préfère avoir la compagnie d’un homme comme vous, plutôt que de retourner rejoindre mon chat, bien qu’il soit très amical et très collant, mais ce n’est pas du tout la même chose


Elle sourit tranquillement, elle remis ses cheveux en arrière, en regardant cette salle de colle qu’elle connaissait un peu quand même ayant déjà envoyé quelques élèves dedans, et pas les pires élèves, mais des élèves qui avaient besoin de temps en temps de se faire rappeler à l’ordre…

Elle l’écouta alors, et eu un beau sourire quand il lui dit qu’il était content de tomber sur vous, elle comprenait le sens de cette phrase, puis quand il dit qu’il passerait sans doute le meilleur moment, alors elle le regarda, répondant tout naturellement


Moi aussi je suis contente de vous rencontrer, c’est vrai que souvent nous n’avons pas le temps de vous parler, de vous connaître les surveillants, mais là nous pouvons faire connaissance… Si c’est le cas, c’est que vous avez vraiment passé une mauvaise journée, elle était si horrible que cela cette journée ?

C’était bête ? Pour lui après tout, s’il avait passé une journée exécrable ce n’était vraiment pas top…. Elle ne savait pas si c’était de l’ennui, trop de travail ou ce genre la, en tout cas elle était prête à passer un moment avec lui pour le faire sourire….

Elle le regarda, et espérait qu’il ne s’ennui pas trop en regardant le devoir, puis elle remarqua qu’il s’arrêta sur le schéma des muscles, il savait ce que c’était vu le corps musclé qu’il avait… Il lui demanda alors quel était le muscle du corps humain qui était le plus puissant, alors elle se leva et lui dit


Levez vous, je vais vous montrez quel muscle, enfin vous montrez dans quel zone il est …

Voila donc le muscle qui est le plus puissant c’est le grand fessier qui est souvent plus musclé chez l’homme que chez la femme car vous… enfin… bref, mais chez l’être humain c’est ce muscle la qui donne en grande partie le volume du fessier


Voila, elle avait fait son cours de biologie à cet homme, qui sans doute n’en avait rien à faire mais elle avait juste répond u a la question




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptyVen 23 Oct - 17:47

    Danneel était sympa et mettait tout de suite à l'aise. Elle plaisanta qu'elle préfèreait rester avec lui plutôt qu'avec son chat qui était très amical et très collant mais que ce n'était pas la même chose... Ca c'était certain...

    Après que je le jeune homme lui dit qu'il avait passé une mauvaise journée et qu'il était donc heureux de faire sa connaissance pour conclure celle-ci, elle lui retourna le compliment, lui demandait si elle avait vraiment été si terrible. Terrell soupira en passant se frottant la tête pour répondre

    M'en parlez pas... Ce matin j'ai du cravater deux boxeurs amateurs et ensuite je suis resté cloitré dans le bureau des surveillants toute la journée... Trop d'action et puis plus d'action du tout...

    Regardant la professeur remettre ces cheveux en arrière, il remarqua à quel point elle était séduisante et pleine de charme. Plongeant ensuite dans ce devoir et ces shémas de muscles. Elle répondit rapidemment à sa question en lui faisant signe de se lever. Terrell s'executa avec un petit sourire aux lèvres.

    Il s'attendait à ce qu'elle lui montre un muscle pectoraux ou un de sa cuisse mais elle désigna le muscle fessier, ajoutant qu'il était bien souvant plus développer chez l'homme que la femme. Terrell pris un air intrigué et se décalla un petit peu pour baisser les yeux et observer celui de Danneel... Au moins ça lui donnait une excuse de la regarder, pour des raisons "scientifiques"... Enfin... Jusqu'à ce qu'il ajoute

    Ah bon? C'est étrange je n'aurais jamais pensé à celui-là... Mais il me semble que ce n'est pas toujours le cas... Enfin en voyant ça...

    Il pinça ses lèvres en posant alors sa main doucement sur le fessier de la professeur et crispa légèrement ses doigts sur celui-ci avant de faire glisser un peu sa main

    C'est un des plus développé que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] EmptySam 24 Oct - 0:32

Elle aimait être à l’aise, et aimait vraiment que cela soit plus tranquille pour parler après tout… Elle lui avait dit ce qu’elle pensait sur le fait de rester avec lui… Il avait l’air d’avoir passé une mauvaise journée, et elle attendait avec impatience qui lui explique cette fameuse journée, et avoir la tête que faisait le jeune homme c’est vrai qu’en soupirant comme cela, et se frottant la tête, elle s’attendait au pire…

Elle l’écouta et lui dit qu’il c’était battu, mais qu’après il était resté cloitré, c’est vrai que rester enfermé toute la journée, ce n’était pas vraiment cool… Elle le regarda et dit
Je vois, enfin je comprends, c’est vrai que trop d’action fatigue, mais ne rien faire de la journée ce n’est pas top ton plus…


Elle avait le tic de remettre ces cheveux en arrière, souvent elle le faisait même sans s’en rendre compte, mais bon, chacun faisait ce qu’il voulait non… Elle regardait le jeune homme en train de réfléchir, c’était si marrant de voire faire des exercices par un homme, non étudiant..

Elle lui demanda de se lever, et Terrel s’exécuta, elle montra donc le muscle fessier, qui pour elle d’après ce qu’elle avait appris pendant ses études de biologie, donc ce qui devait être vrai quand même… Elle remarqua qu’il la regardait, mais cela ne la dérangeait pas après tout c’était pendant le « cours » du moment… Il lui dit que c’était étrange, et qu’il n’aurait jamais pensé à celui là…
Puis il mit doucement la mais sur les fesses de Dannel, et celle-ci l’écouta puis répondit…


C’est celui qui a mis le plus en valeur, celui que tu utilises le plus… Et en tout cas… tu as l’air d’avoir un muscle fessier des plus… développé aussi…

Et concernant mon fessier… je ne sais pas si il est très développé, mais je prends cela comme un compliqué que tu… pardon que vous le preniez comme le plus développé… mon muscle bien sûr…
Elle le regarda et dit par la suite, en se collant à lui et posant ses mains sur le fessier de terrel et lui dit…

Cela serait mieux que l’on se tutoie… en tout cas.. Pour là au moins, et pour tout le temps après parce que le vouvoiement fait un peu… officiel quand même


Elle le fixait doucement, et lui dit alors…

Tu as besoin d’un autre cours sur les muscles, ou tu n’es pas d’accord sur le muscle le plus important, et que tu veux me donner ton point de vue là-dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle extra-forte [Danneel] Empty
MessageSujet: Re: Colle extra-forte [Danneel]   Colle extra-forte [Danneel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle extra-forte [Danneel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet home (PV Danneel) °_°
» On récolte ce que l'on sème [Danneel] *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: