Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptyMar 22 Sep - 18:08

    La rentrée à l’université s’était faites un peu trop simplement. Des profs strictes et indifférents, des élèves obsédés par la réussite, des hommes attirés par ce corps couvert d’une chemise blanche légèrement ouverte, une jupe noire et des talons hauts. Une femme parmi les jeunes. Tous les regards posés sur moi ou plus exactement mon corps aurait pu être embarrassant si seulement je n’y étais pas habituée. Mais voilà, la réalité était là. Dès qu’une fille a une silhouette de mannequin, un visage doux et une tenue la mettant en valeur, les hommes, parfois même les femmes, se mettaient à les fixer avec envie…

    D’ailleurs, il fallait avouer que j’avais du mal à les comprendre… En quoi ce corps pouvait-il faire des envieux ? Je n’étais pas spécialement belle, pas si maigre que ça et même si je n’étais pas dans la catégorie des moches, il y a bien plus de filles plus belles que moi encore, que le contraire… Mais la journée était enfin terminée ! Fini les cours, fini les regards oppressants, fini les chemises aux deux boutons du col ouverts ! Jusque demain du moins…

    Maintenant que ma douche fut prise, j’enfilai l’une de mes robes favorites, courte jusqu’au milieu de la cuisse, blanche comme la neige avec une ceinture rouge sous la poitrine. Légère, donnant une silhouette plutôt chouette, j’étais à présent prête pour aller faire un tour loin de cet université et de ce campus.

    M’en allant tranquillement, petites chaussures rouges à semelles plates à mes pieds, je marchais joyeusement, enfin façon de parler, dans les rues de Miami. Tout ce monde en train de manger fast-food, pizza et sandwich plein de viande grasse et mayonnaises me donnaient doucement la nausée. Comment pouvaient-ils, à seize heures seulement se mettre à manger pareilles plats mijotant dans l’huile ou le gras. Personnellement, je préférais une belle pomme ou un bon jus de citron pour seul repas.

    Enfin soit ! A peine ai-je eu le temps de penser au doux arôme des fruits que déjà je me retrouvais pieds dans le sable. Alors ainsi, il y avait même une plage au bord de l’océan ici ? Et bien vive Miami ! Chance en plus, devant me yeux déclinait déjà le soleil. Le ciel adoptait les couleurs rouges, oranges et roses, le bleu devenant plus sombre derrière moi. La soirée s’annonçait plutôt belle, sans un seul nuage. Autant en profiter. Après quelques mètres, je me posa sur une pierre au dessus de l’eau. Les vagues se brisaient sur les roches offrant une douce mélodie accompagnée par le chant des mouettes. Vraiment de quoi être tranquille, dormir, s’amuser, rencontrer une personne d’exception… Ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Berry
Eternel Séducteur
Brad Berry


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 100
Localisation : Dans un lit x) ... Mais lequel ?

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ:

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptyMer 23 Sep - 15:17

Nouvel établissement : Nouvelle vie. Tout était arrivé si vite, Brad était tout content de changer d'endroit, un changement d'air qui allait sûrement le faire grandir au point de vue du travail, là c'était du sérieux il n'avait pas le droit de négliger ça, il ne pouvait plus faire machine arrière. La seule chose qui le motivait c'était le sport et surtout : les filles. Il avait entendu dire qu'ici il y avait une bonne équipe côté sport et surtout des canons féminins. Il finirait sûrement ces études ici donc autant s'en souvenir comme de bonnes années ! Du travail tout en ayant du sport et du sexe ? Quoi demander de plus ? =3 De toute façon, c'était lui qui décidait, ses parents lui avaient laissé la total responsabilité de ses choix et il ne pouvait qu'en assumer les conséquences mais c'était une école assez réputé donc il n'avait pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là.

Maintenant qu'il disposait d'un endroit où dormir et surtout d'un colocataire qu'il n'avait pas encore vu parce qu'à apparemment il ne venait que la semaine prochaine, cela lui laissait une semaine pour prendre ses marques, il décida de sortir pour visiter un peu les lieux. Seul, pour l'allée et peut-être accompagné le retour ? Ça, ça restait à voir, Brad était vraiment un homme plein de surprise, on pouvait le voir au bras d'une fille la veille et avec une autre le lendemain, sa vie était une vraie folie, un rêve. Enfin bon, c'était pas le paradis non plus, heureusement qu'il avait une famille et des amis pour le réconforter dans les moments dures parce que même si sa vie quotidienne est un vrai fantasme il n'en restait pas moins que c'était un être humain comme tout le monde, qui aimait s'amuser mais qui était comme tout le monde ! Ne sachant pas où aller pour le moment, il arriva à un carrefour où était indiqué pour aller à gauche « Centre ville » et à droite « Plage » … Après maintes réflexions, il opta pour la plage. En plus il faisait chaud alors c'était pas si mal ! Vêtu de tongues, d'un short hawaïen et d'un débardeur faisant ressortir ses muscles, il était d'autant plus habillé pour (=P) !

Arrivant sur le lieu en question, il se fraya un passage dans un endroit calme, entre deux rochers, là où les enfants ne couraient pas, là où on entendait que le bruit de la mer arrivant sur le sable, c'était vraiment agréable. Il s'assit sur un rocher et contempla l'horizon. Dans quelle merde s'était-il fourré ? Des études pour lui ? M'ouerf … C'était vrai qu'il ne travaillait pas si mal non plus, mais rester plus d'un jour sans sa famille ça ne lui ressemblait pas. Il ne pouvait rentrer que le week-end, encore heureux qu'il existait le portable ! La civilisation faisait bien les choses ^^. Tout était parfait, il faisait chaud, le son de la ville était agréable, le bruit de la mer … Et toutes ces jolies femmes qui étaient en train de bronzer sur le sable, c'était l'heure de l'attaque pour Brad xD. Mais à peine eut-il le temps de relever la tête pour observer les minettes qui se baladaient qu'il apperçu une jeune fille plutôt bien « foutue », à qui le physique ne manquait pas, qui était seule, assise sur une pierre.
Il décida de s'en approcher, elle semblait comme lui, un peu perdue dans ses pensées, respirant la vie … Un coup d'adrénaline ne faisait pas de mal !


« Salut toi … »


Lui et les filles ça ne faisait pas deux, au contraire c'était une de ces facilités, il n'a jamais su pourquoi, depuis la primaire il n'a jamais eu de difficultés de ce point de vue. C'était un très gros avantage en fait. Observant la fille d'un peu plus près, il se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas repoussante, au contraire elle avait une taille et un poids de mannequin, c'était l'extase oO.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptyMer 23 Sep - 15:47

    Secondes, minutes, heures, semaines… Non, inutile d’aller plus loin. J’avais peut-être perdu la notion du temps, mais ce n’était pas pour autant que la semaine s’était écoulée. Quelle idiote je faisais. A peine dix minutes devaient s’être écoulées et ce fut suffisant pour chasser les couleurs chaudes de ce ciel de fin d’été. La nuit était à présent tombée. Place maintenant aux amusements de la soirée. Non, encore cinq minutes ! Je soupira avant de fermer les yeux pour entendre mieux encore les bruits agréables de l’océan.

    J’ouvrit à nouveau les yeux quand une voix masculine me sortit de mes songes sur ma vie future. Le chapitre deux de ma vie allait, je le présentais, être d’une qualité irréprochable. Je détourna la tête du paysage pour observer mon interlocuteur. Grand, cheveux foncés, muscles saillants sous un débardeur moulant. Pour le reste, des tong et un short hawaïen, un sourire charmeur et un regard envoûtant. Oui, il était pas mal, il fallait l’avouer. Et il avait une voix plutôt sexy en fait.


• Salut, on se connaît ? •


    Bon, ok, j’avais pas été très sympathique… Mais il m’avait dit bonjour d’une façon un peu trop familière à mon goût. Mignon, d’accord, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait la permission de me manquer de respect.

    Sous le bruit agréable des vague, je me redressa, debout sur mon rocher, face au mignon. A première vue, ce garçon devait être sportif. Maintenant, à savoir quel sport il appréciait… Basquet, foot, musculation, base-ball, natation, sexe… ? Non allez ! L’esprit pervers, dans ma poche, on ne sort plus ! Je lui offrit un sourire, décidée à ne pas lui en vouloir plus longtemps.


• Pas mal les biscoteaux, on aime faire de la gonflette ? •


    Après un clin d’œil malicieux, je descendit de mon rocher pour arriver sur un autre, me baladant ainsi de roche en roche, de pierre en pierre, sans jamais m’éloigner de celui dont j’attendais tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Berry
Eternel Séducteur
Brad Berry


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 100
Localisation : Dans un lit x) ... Mais lequel ?

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ:

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptyJeu 24 Sep - 20:09

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Summertimebann


Ayant pour habitude de cotoyer des gens par ci par là, Brad avait comme dirait-on la « tchatche », il a ce don depuis toujours de pouvoir parler à n'importe qui ! Mais cette facilité n'était pas toujours très efficace surtout quand une de ces vieilles connaissances faisaient éruption et lui lançait un « Salut tu te souviens de moi ? » et que hochant la tête il essayait de chercher dans ses pensées qui pouvait bien être cette personne. Enfin bon, cela arrivait que rarement et heureusement, il ne souhaitait juste pas que cela n'arrive avec l'une de ces conquêtes … Quoique c'était déjà arrivé et ils n'avait pas chômés une fois de plus =P. Bref, là n'était pas la question, il devait être aux alentours de 18h puisque le soleil commençait tout doucement à s'évader en ce Samedi d'Eté. Un beau paysage et une belle fille quoi demander de plus ? Il avait l'habitude de parler à des personnes inconnus comme à ses voisins, c'était quelque chose de normal pour lui, il n'aimait pas s'abstenir et vouvoyez quelqu'un … Il trouvait ça carrément exitant.

« Non je ne crois pas que l'on se conaisse mais on peut toujours faire connaissance =P. J'suis élève à l'université derrière cette rue, tu dois sûrement connaître. Et toi ? »

Et oui, bien qu'il était charmeur et surtout dragueur il n'en restait pas moins qu'il travaillait ! Et de toute façon il était bien obligé... Son rêve c'était : Une grande maison au bord de la mer, une belle fille, des enfants (coureur de jupons mais réaliste tout de même), un bon travail qui ne puisse pas s'interposer entre sa famille, en deux mots la Belle Vie. Encore était il que ce n'était qu'un idéalisme de sa vie, une idée ou une hypothèse qui sait ?

Toujours attiré par la gente féminine, cette jeune femme au nom encore inconnu laissait docile notre cher Brad. Sa proie lui était destiné et il comptait bien se l'approprier dans les plus brefs délais ! Enfin bon, pour le moment c'était encore la discussion basique, la première rencontre est toujours la meilleure donc il fallait jouer toutes les cartes à cet instant =D La séduction était un de ces principales atouts donc il en profitait.


« J'aime le sport pour faire simple et court. Je fait du Foot, du Tennis, du Volley, du Basket, de la Muscu' … J'fait un peu de tout. J'adore le sport … Dans tout les domaines ! =P Et toi ? »

Parlant sur un ton taquin, la jeune femme n'avait pas froid au yeux et d'ailleurs Brad jouait de cette situation pour glisser quelques sous entendus. Elle était pas mal mignonne en fait, elle était à lui ce soir c'était sûr et certain ! Quoique … Il pouvait être très patient quand il le voulait, une proie est une proie, cela peut prendre dix minutes comme dix mois, ce n'était sûrement pas ça qui allait l'arrêter, oh non, il lui en fallait beaucoup plus. Se baissant au niveau de son visage, se perdant dans ses yeux il lui sourit.

« C'est quoi ton p'tit nom à toi ? Moi c'est Brad, Brad Berry »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptyJeu 24 Sep - 21:59

    Alors qu’il avait répondu à ma première question, je n’avais pas réagi, gardant pour moi la coïncidence le lieu de nos études. Enfin, coïncidence était un bien grand monde quand on considérait que tous les jeunes en général par ici allait à cette université là. Quoi qu’il en soit, je m’évadait toujours de roche en roche avec que je sentais le regard insistant de ce charmant garçon. Quand enfin il se mit à parler du sport, je lui fis face de tout mon long, avalant ses mots qui terminèrent sur une petite touche humoristique. Il aimait donc le sport, tel qu’il soit… Et bien soit, si c’est du sport qu’il cherchait, et rien d’autre, il avait la chance de sa vie avec moi…

    Quelques instant passèrent, alors que, songeuse, je réfléchissais à la façon de lui soutirer son prénom. Une proie n’en est pas vraiment une si on a pas le nom de cette chose… Ou plutôt personne. Mais il prit les devant, s’approchant de moi, mettant son visage face au mien. Je pouvais sentir son souffle chaud se poser sur moi d’une façon sournoise et attirante. Ainsi donc, il s’appelait Brad… Nom banal, mais plein de charme. On imaginait mal à boutonneux à lunettes porter ce type de prénom. Bien que je n’ai rien contre ce type de garçon. Quoi qu’il en soit, il attendait quelque chose de moi, et avant d’aller plus loin, ce serait mon prénom pour débuter.


• Tu aimes tout type de sport donc… Plutôt intéressant… •


    J’avais posé mon index sur le haut de son torse pour descendre doucement le long de son torse, avant de reprendre ma main baladeuse. J’avais garder sur mon visage un petit sourire malicieux couvert de significations. Mais me donner aussi facilement, quel intérêt ? Ce mec devait avant toute chose me désirer. Et je savais parfaitement comme faire…


• L’université… Je connais en effet, j’y suis depuis peu également. •


    Je me détourna de lui, remettant une distance raisonnable entre nos deux corps qui ne demandaient qu’à se chauffer mutuellement. Inspirant l’air océanique. J’expira longuement, discrètement malgré tout, avec un sentiment de plénitude. J’étais bien ici, et je sentais que les jours prochains seraient mieux encore. Hésitante, enfin, façon de parler, je refis un pas vers lui par pure politesse. Lui faire face était quand même la moindre des choses pour lui répondre.


• Pour répondre à ta question Brad, moi c’est Alice. Mais je doute que tu t’en souviennes demain… •


    Je lui fis un petit clin d’œil, inspirant beaucoup de choses. Allait-il comprendre, s’emporter, se dire « c’est gagner » ? Au fond, c’est ce que j’esperais…
Revenir en haut Aller en bas
Brad Berry
Eternel Séducteur
Brad Berry


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 100
Localisation : Dans un lit x) ... Mais lequel ?

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ:

• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) EmptySam 3 Oct - 1:42

| Désolé, je voulais pas dépasser deux jours de réponse mais j'ai été un peu occupé >< mais les vacances arrivent dans pas très longtemps et je compte bien me rattraper ! Bref … Trêve de bavardage : READ Wink |

Cette fille commençait à le rendre dingue. Leur corps ne demandaient qu'à être l'un contre l'autre alors pourquoi résister ? Ça n'était pas si simple, déjà, il fallait jouer, jouer de la personne. A l'heure qu'il était, Brad s'en sortait plus pas mal, elle le désirait des yeux, c'était inévitable. En fait, il espérait juste qu'elle ne le repousse pas au final, au moment où tout serait gagné parce que oui, le jeune homme comptait bien se l'approprier dans son lit ou autre part, il s'en fichait tant qu'il serait avec elle, ou plutôt sur elle. Elle savait le chauffer en plus, et il était assez facilement séduit surtout quand une bombe sexuel se trouvait devant lui... ça il ne pouvait pas y résister, c'était irrévocable.

« Alice ? Sympa comme nom, j'espère que tu es pleine de merveilles x) »

Faisant référence au célèbre livre « Alice aux pays des merveilles », il sous entendait tant de chose... Il la désirait de plus en plus ça s'était certain mais essayant de se calmer et de refaire descendre la température après qu'elle ai posé son doigt sur son torse, il ferma les yeux un instant comme pour se calmer et lui prit la main.

« Pourquoi ne m'en souviendrais-je pas ? Bien entendu, j'oublie assez facilement celle qui ne me font aucun effet, mais tu te démarque du lot je dois dire. »

Pendant un instant il se mit en tête que sa mission était bien et bellement terminé, qu'il suffisait de la prendre par le bras, prendre son numéro, de l'emmener dans un hôtel pour conclure et la rappeler quelques mois plus tard quand l'envie d'un soir avec elle lui reprendrait. Mais … Quelque chose clochait, cette fille n'avait pas l'air d'une fille facile, il se méfia donc et continua le jeu malin qu'ils entreprenaient depuis le début. Il la fixa un moment, la déshabillant encore une fois du regard, se mordit la lèvre inférieur pendant l'instant d'une minute il s'imaginait dans quelques heures avec elle, s'amusant toute la nuit.

« Il fait chaud aujourd'hui, tu ne trouve pas ? Et les gens commencent à s'en aller … Ils veulent sûrement nous laisser en paix, au calme. Les rencontres se font souvent durant l'été … »

Continuant ses sous entendus presque provocateur, Brad savait bien comment il allait attraper sa proie cette fois-ci, toutes les femelles avaient un point faible et le sien, il ne tarderait sûrement pas à le découvrir, si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty
MessageSujet: Re: • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)   • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Brad Berry
» Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: