Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 26 Juil - 15:47

    Ilina était de sortie cet après-midi. Elle n'avait pas l'intention de restée enfermée par ce temps radieux qu'il faisait à l'extérieur. C'est pourquoi, une fois le dernier cours terminé et la sonnerie qui avait annoncé ceci officiellement, elle était remontée dans sa chambre et elle était allée prendre une bonne douche tiède, la réveillant entièrement et lui redonnant le punch voulu.

    Elle revint dans la chambre qu'elle ne partageait pas encore sur le campus. Après tout, tant mieux, comme ça, elle n'avait de problème avec personne et elle avait le temps de prendre ses marques, à son aise sans déranger personne. Elle pouvait même avoir la visite de garçons, enfin, deux surtout et cela, sans colocataire qui irait se plaindre de visite constante de ceux-ci.

    Assise sur son lit, elle continue de se sécher, même plus les cheveux, elle n'avait plus peur du regard des autres, enfin, depuis un an, elle en avait fait un bout de chemin incroyable. Elle n'avait plus l'intention de s'enfuir en courant, par contre, elle se taisait. A quoi bon répliquer alors que c'est ainsi qu'on envenime les choses. Elle se releva, et alla se chercher des vêtements. Quoi qu'elle opta plutôt pour un bikini deux pièces noirs qu'elle enfila, suivit d'un jeans taille basse et d'un tee-shirt blanc. Elle fini par une paire de tong's. Elle s'empara de ses lunettes de soleil, d'une crème solaire et d'un essuie qu'elle mit dans un sac transparent, ainsi que son gsm, un livre et son portefeuille.

    Elle sortit de sa chambre, ferma la porte de sa chambre et sortit. Avant d'inquiéter qui que ce soit, vu qu'elle n'avait prévenu personne e son envie d'aller s'exposer au soleil, elle envoya un message aux deux garçons qui comptaient pour elle, un message simple mais le même, les informant qu'elle était à la plage, si on avait besoin d'elle pour quoi que ce soit. Elle fini son message en leur disant qu'elle les aimait, même si c'était loin d'être le même amour pour les deux.

    Ilina sortit du campus, elle ne conduisait pas, elle. Non, elle préférait marcher, et puis, elle n'avait pas l'âge pour pouvoir passer son permis non plus. Elle prit la route jusqu'à la plage. Une fois sur place, et avec ce magnifique soleil, il y avait du monde. Elle retira ses tong et s'avança sur la plage, elle réussi tout de même à se trouver une place, très bien placée et y étala son grand essuie de plage. Elle posa son sac et retira son tee-shirt. Elle se rattacha les cheveux ensuite en une couette haute et mit ses lunettes de soleil sur son nez. Son jeans suivit également et rejoignit son tee-shirt dans son sac. Elle s'assit sur son essuie et prit sa crème solaire, commençant à s'en répandre sur le corps...


Dernière édition par Ilina Duncan le Lun 28 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 28 Juil - 13:26

    Kang se réveilla comme tous les matins normalement mais seul dans son appartement. Il se leva, prit ensuite son petit déjeuner tranquillement, son verre de jus d'orange avec des tartines de beurre trempées dans son café. Comme tous les matins depuis qu'il avait été embauché à l'université, il devait se lever pour 8h et arriver à 8h30 pour commencer et préparer son infirmerie pour 9h, toujours le même planning sauf le vendredi où il ne commençait qu'à 10h. Et tout ça pour finir en fin d'après-midi vers 16h-17h.

    Prenant sa voiture, il arriva à l'heure, prépara son infirmerie et attendit que la journée passe. Il eut quelques incidents, des chevilles foulées, une bosse à la tête, un mal de ventre ou bien une hypoglycémie. Rien de bien grave mais au moins ça passait le temps et ça évitait à Kang de regarder la pendule qui faisait tic-tac dans son dos.

    Il était sensible à la pendule ses derniers temps, pourquoi ? Parce qu'il mourrait d'envie de la voir et avec les restrictions de l'université, c'était plus hasardeux qu'à l'académie, les chambres n'étant plus mixte, il ne pouvait plus débarquer dans la sienne comme ça quand il le souhaitait. Non c'était plus délicat et donc il la voyait moins souvent, ce qui ne lui plaisait pas le moins du monde. Il voulait passer plus de temps avec elle mais il voulait également qu'elle réussisse ses études et en le voyant, elle pensait moins à ça et surtout il la distrayait, pas bien en somme.

    La pendule continua de tourner, le déjeuner passa rapidement pour une fois fallait bien l'avouer, plus beaucoup de temps avant de rentrer à l'appartement et de pouvoir peut-être enfin la voir. Mais rien de sûr encore, et puis il ne savait pas à quelle heure elle terminait, ce qui l'handicapait. Il attendit, encore 3h avant que la journée ne se finisse, si le beau temps perdurait, il allait peut-être faire un tour à la plage pour se détendre un peu. Ça lui ferait un bien fou pour décompresser.

    Enfin la fin de la journée, Kang ferma son infirmerie mais un élève de dernière minute débarqua se plaignant d'un mal de ventre, comme Kang est quelqu'un de gentil, il l'ouvrit à nouveau pour l'accueillir, il reçut en même temps un message, regardant vite fait l'expéditeur, il vit que c'était elle, il rangea son portable avant de s'occuper de son élève, se dépêchant un peu mais sans bâcler son travail. Il lui donna un médicament et lui dit qu'avec cela ça devrait passer. L'élève repartit et Kang refit la même manœuvre que plus tôt.

    Regardant à nouveau son portable, il lu cette fois-ci le message pour voir qu'elle lui disait qu'elle allait à la plage, quelle bonne idée, pour lui faire la surprise, il retourna d'abord à son appartement pour enfiler un maillot de bain, enfin plutôt un short maillot de bain de couleur noir avec des inscription rouge et de mettre un débardeur rouge par-dessus.

    Kang fila à la plage, cherchant des yeux la sienne, il mit du temps avant de la reconnaître de dos, s'approchant doucement d'elle, il enleva son débardeur qu'il posa sur sa serviette,se mit à genoux dans son dos et la pris dans ses bras avant de lui chuchoter tout bas.

    " Bonjour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 28 Juil - 19:50

    Tout en répandant de la crème solaire sur ses bras, Ilina regardait ce qu'il se passait autour d'elle. Il y avait une famille à côté d'elle, avec deux enfants. Dont un de plus ou moins quatre ans et le deuxième, approchait un an. Elle le observa un moment alors que l'aîné jouait dans le sable, tentant de faire un château de sable avec sa mère alors que le père faisait marcher son plus jeune enfant dans le sable. Elle préféra ne pas s'attarder plus avant de se faire remarquer. Même si elle trouvait ce portrait de famille vraiment mignon et charmant.

    Elle fini avec la crème sur ses bras et en mit dans son cou et sur son ventre avant de s'attarder sur ses jambes avant de s'étaler sur sa serviette de plage, lunettes sur le nez. Elle ne savait pas quand est-ce qu'il finissait aujourd'hui, c'était toujours la même chose sûrement, enfin, excepté le vendredi. Il serait là bien plus tôt. Elle aurait aimer passer la soirée avec lui, mais si il avait du travail en plus, elle devrait attendre un petit moment encore.

    Elle finit par se relever. Elle avait du mal de rester calme et posée aujourd'hui. S'asseyant sur sa serviette, elle aurait bien été piquer une tête dans l'eau, mais évitons quand même. Elle tenait à ses affaires et ne sachant pas si elle pouvait les laisser là, sans plus de surveillance...

    Finalement, avoir quitté l'académie, bien plus tôt que prévu ne la dérangeait pas plus que ça. Elle aurait pu s'en inquiéter mais vu qu'il avait eu une place dans cet université, elle avait sauté sur l'occasion, d'autant plus que Justin était là aussi. Alors que pouvait-elle demander de plus? Elle sourit en y repensant, elle avait tout ce qu'elle voulait.

    Elle n'entendit pas son débardeur tomber derrière elle, trop absorbée par ses pensées, ni même quand il s'agenouilla derrière elle. Elle sursauta juste quand elle sentit une paire de bras l'enlacer et finit par sourire en entendant sa voix. Ca faisait du bien de l'entendre enfin de la journée.

    - Tu sais que tu m'as manqué toi? Lui laissa entendre l'étudiante sur le même ton que lui.

    Elle posa ses mains sur les siennes, tout en se laissant aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyJeu 30 Juil - 17:49

    La prendre par surprise, Kang adorait ça, l'effet de surprise qu'elle pouvait avoir soit en le voyant soit en le sentant contre elle, ce léger sursaut à chaque fois mais qui faisait plaisir du au sourire qu'elle lui décochait à chaque instant, ce sourire qui le faisait fondre au point même que certaines fois il en oubliait ce qu'il devait faire par la suite.

    Un temps magnifique aujourd'hui, Ilina avait bien choisit sa journée mais d'un côté, en lui, Kang n'aimait que très peu qu'elle aille toute seule sur la plage, toute seule parmi cette foule où personne ne la remarque, où personne ne verrait si quelqu'un de suspect s'approche d'elle pour l'enlever ou autre. Depuis ce fameux soir il y a de ça plus d'un an maintenant, Kang se méfiait de chaque homme, protégeait Ilina, essayait de faire en sorte qu'elle ne soit jamais seule trop longtemps. Kang avait trop peur que ça recommence, qu'elle soit à nouveau traumatisée par tout ceci.

    Il sentit à nouveau ce sursaut lorsqu'il la prit par surprise dans ses bras, sentir son corps contre le sien le rassurait, lui prouvait qu'elle était bien là tout contre lui. Il émit un léger sourire lorsqu'il entendit sa réponse sur le même ton qu'il employa, il en était ravi, la serrant un peu plus dans ses bras. Sentant son odeur fraîche et regardant un instant la mer qui se présentait à lui. Il était bien dans cette position, serrant contre son cœur celle qu'il aime, regardant cette mer danser en rythme devant ses yeux, il aurait pu rester comme ceci durant une éternité...

    Il finit par sortir un peu de sa transe pour répondre d'un ton étonné mais exagéré, lui montrant bien qu'il se moque gentiment d'elle.

    " Ah bon ? Je t'ai manqué moi ? "

    Descendant ses mains sur sa taille, il la chatouilla légèrement avant de rajouter d'un ton un peu plus sérieux mais tout autant avec une pointe de bonheur.

    " Donne-moi ta crème et allonge-toi, je vais t'en mettre dans ton dos, ce serait dommage que tu attrapes un coup de soleil. "

    Enlevant ses bras d'autour d'elle, il la laissa s'installer sur sa serviette à plat ventre. Prenant la crème dans une de ses mains, il s'installa à califourchon sur elle avant de commencer à en étaler sur son dos, imitant comme un massage en passant par tous les recoins embrassant des fois son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyVen 31 Juil - 0:59

    Ilina se sentait bien dans les bras de Kang, elle se sentait à l'abri de tous les dangers, de tous les regards moqueurs et de tout ce qui aurait pu l'atteindre bien plus tôt. Elle n'avait plus peur des autres, elle pouvait même s'amuser rien qu'à embêter d'autres en restant dans les bras de Kang. Après tout, ici, les profs se foutaient bien pas mal de leurs élèves, eux aussi, qui ne dit pas qu'ils se tapent certaines de leurs élèves?

    Cela allait bientôt faire un an qu'ils étaient ensemble, elle et Kang et elle était la plus heureuse des jeunes femmes. Elle se mit à repenser à la première fois qu'elle l'avait vu. Elle s'était foulé le poignet en gymnastique en tombant. Quand elle s'était retrouvée en face de lui, seule, elle n'avait quasiment pas ouvert la bouche une seule fois. Elle avait bien trop peur des conséquences de ses actes à ce temps là.

    Mais ce qu'il s'était passé, un vendredi soir, dans la cimetière, était bien pire que ça. Et depuis ce jour là, elle serait entièrement reconnaissante envers Kang et son frère de coeur, Justin. Ils l'avaient aidé à ne pas baisser les bras, à ne pas sombrer surtout. Et puis, petit à petit, elle est réellement tombée amoureuse de Kang, elle a fini par éclaircir les sentiments qu'elle avait à son égard et depuis ce jour là, elle ne l'avait plus quitté. Elle ne regrettait même pas aucune de ses décision, encore moins d'avoir accepter son invitation au bal de l'académie où ils étaient et d'avoir fini la soirée dans ses bras, après lui avoir donné sa première fois.

    - Finalement, je ne sais pas... Peut être que oui, peut être que non... Lui lança t-elle en souriant rien que pour l'embêter, tout comme lui.

    Lorsqu'il se mit à la chatouiller, elle se mit à rire, tout en se débattant légèrement, sans pour autant faire de grands gestes ou le blesser. Bien sûr que non.

    - Ah oui? Pourtant, je pensais avoir le meilleur infirmier pour me soigner. Douterais-tu de tes capacités? Mais puisque tu le demandes aussi gentiment...

    De toute façon, elle n'aurait su dire non à une telle proposition. Elle sourit encore plus et se pencha vers son sac pour rattraper son flacon de crème solaire. Elle attendit qu'il se retire pour s'étaler, à plat ventre sur l'essuie de plage. Elle dégagea ses cheveux pour le pas que ça le gêne alors qu'il passa à califourchon sur elle. Durant son petit massage, elle ne pu s'empêcher de fermer les yeux pour apprécier encore plus ce qu'il lui offrait.

    - Que tu en doutes ou pas, tu es très doué... murmura t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 2 Aoû - 14:11

    L'écoutant attentivement, Kang ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à sa réflexion d'avoir un bon infirmier avec elle, c'est vrai, Kang était toujours là pour elle, si elle se blessait, si elle ne se sentait pas bien, elle n'avait qu'à l'appeler pour qu'il débarque mais on ne sait jamais et c'est ce qu'il lui dit sur un ton plus sérieux quand même.

    " Oui tu as un infirmier rien que pour toi mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention à toi, tu as une peau si douce que ce serait vraiment dommage qu'elle s'abîme. "

    Il avait dit ça tout en déposant un baiser sur celle-ci dans son dos, plus précisément entre les omoplates. Appréciant la douceur de sa peau avant de se mettre à lui étaler de la crème partout sur son corps. Puis une autre phrase lui revint en tête et il se remit à la chatouiller doucement pour lui faire mieux comprendre.

    " Jamais je ne doute de mes capacités petite chipie. Ne pas douter, tout comme les médecins sinon on risque de faire des erreurs. "

    Ce qu'il disait était exact, il suffisait qu'un doute s'installe en vous pour que vous hésitiez à faire tel ou tel geste ou bien à employer une substance ou une autre, en gros, avec un doute, vous mettez la vie de votre patient en danger, donc avant de faire quoique se soit, videz-vous la tête, respirez profondément et ensuite tout se passera bien pour vous. Kang le savait et malgré tout, si il arrivait malheur à Ilina, il préfèrerait que se soit un collègue à lui ou bien un médecin qui ne la connait pas qui la prenne en charge pour son bien, puisque lui pense bien qu'il ne serait pas objectif et surtout qu'une frayeur l'envahirait mais tout ceci, Kang le gardait au fond de lui et n'en parlerait pas à Ilina, non ne pas la faire douter elle non plus, il fallait qu'elle se sente en sécurité, il l'aime tant.

    Remettant ses mains avec de la crème sur le dos d'Ilina, Kang continua son massage, glissant sur sa taille tout du long profitant par la même occasion de ses formes qu'il savourait à chaque fois. Remontant ensuite dans le centre de son dos le long de sa colonne vertébrale pour masser son cou en y déposant un doux baiser et de redescendre plus bas vers son fessier. En l'entendant murmurer quelque chose, il ne put s'empêcher de rétorquer.

    " Tu es craquante quand tu me dis ce genre de choses et en plus ça prête à confusion.. "

    Il se mordit légèrement la lèvre avant de retourner à son oreille pour lui chuchoter.

    " Tu sais que je t'aime toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 2 Aoû - 15:34

    Ilina sourit, elle aimait le contact des mains de Kang parcourant son corps. Elle se donnait parfaitement à lui, elle n’avait peur de rien tant qu’il était là. Elle avait beaucoup changé et si elle devait redevenir comme avant, elle refuserait catégoriquement. Elle soupira d’aise tout en le laissant faire ce divin massage même si au départ, ce n’était que pour étendre de la crème solaire.

    - J’ai l’intention de faire attention à moi… Je ne voudrais pas non plus être toute fripée devant toi… J’aurais l’air de quoi moi ? Sourit Ilina en s’imaginant de cette façon.

    Lorsqu’il se mit à la chatouiller, elle bougea légèrement tout en ouvrant ses yeux. Elle n’échangerait pour rien au monde le temps qu’elle avait à passer avec Kang, surtout que ces derniers temps, c’était déjà tellement rare qu’elle en profitait à chaque fois qu’elle en avait la possibilité. Elle évitait tout de même de sécher ses cours sinon, il n’y aurait pas que lui qu’elle aurait sur le dos, mais son frère de cœur également.

    - Mais tu ne doutes pas, d’accord… C’est moi qui te perturbe… Et puis, j’ai confiance en toi !

    Elle sourit de nouveau en refermant les yeux, continuant d’apprécier ce petit massage bien plus qu’agréable et les moments où il posait ses lèvres sur sa peau chaude. Elle se sentait tellement bien, là, sous ses attentions.

    - Je prête à confusion ? Mais pas du tout… Je suis entièrement saine d’esprit… Tu oserais dire le contraire ? =)

    Elle le senti se pencher vers elle pour ensuite murmurer cette petite phrase au creux de son oreille. Elle ne pu s’empêcher d’ouvrir de nouveau les yeux pour pouvoir lui répondre.

    - Je le sais, mais moi aussi je t’aime… énormément… Et je sais pas ce que je deviendrais sans toi… Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 11 Aoû - 13:47

    Kang parcourait toujours les courbes délicieuses d'Ilina, laissant ses mains s'échapper et s'attarder sur l'une ou l'autre. Ilina lui répondit, un petit air rieur dans la voix. Kang lui répondit tout aussi souriant.

    " De toute façon, je ne te laisserai pas te friper, je serai là pour t'étaler la crème à chaque fois, enfin sauf si tu y va avec des copines, là je te laisserai avec elles. "

    Ses chatouilles avaient fait leur effet puisque la jeune femme avait ouvert à nouveau les yeux et riait légèrement tout en bougeant un peu pour qu'il arrête. Kang aimait la titiller de la sorte, la chatouiller lui donnait l'impression de se rapprocher d'elle plus encore, même si ils étaient complices à l'heure actuelle, il voulait toujours plus, rester près d'elle au maximum mais en ce moment, c'était dur pour eux deux de se voir à cause de son travail qui lui prenait plus de temps qu'au lycée mais le point positif, c'est que cette fois-ci, Kang pouvait la voir chaque soir chez lui, passer toutes les nuits avec celle qu'il aime.

    " Oui tu prêtes à confusion, et en même temps tu me perturbes, comment je pourrai rester de marbre devant toi, c'est impossible, je ne peux pas résister, tu me fais trop craquer. "

    Laissant une dernière fois ses mains glisser sur sa peau, il finit par lui répondre, heureux de la réponse qu'elle lui donnait.

    " Je prendrai toujours soin de toi, sois en sûr. "

    Il déplaça ses mains pour les faire passer sur le ventre d'Ilina pour la retourner et l'avoir en face d'elle. Lui faisant son plus beau sourire, il se pencha vers elle pour effleurer ses lèvres avant de déposer un tendre baiser sur celles-ci, ses lèvres, il en était devenu accro depuis qu'il avait pu la première fois y goûter, il l'embrassait tant qu'il le pouvait, tant qu'elle le voulait.

    " Tu me manques quand même en ce moment, on ne se voit qu'à l'appartement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMer 12 Aoû - 19:45

    Elle n'avait pourtant pas l'air d'une jeune fille exclue voire même à part. D'autant plus que maintenant qu'elle n'était plus à l'académie mais à l'université et très loin de sa ville natale - à l'autre bout du pays - mais elle avait l'habitude avec ses amis proches, et elle n'avait pas besoin de plus. Amandine, chef des pompom girl et meilleure amie et Justin, son grand frère de coeur, à qui elle pouvait se confier, faire confiance et avec qui elle avait partagé sa chambre à Arcadia. Pour le moment, elle n'avait pas besoin d'un cercle d'amis immense et faire un concours du genre "Moi j'ai le plus d'amis !", non, elle était bien comme elle était. Même avec Kang, son copain.

    - Je pourrais faire craquer tout le monde et perturber ceux-ci que je m'en soucierais comme l'an quarante. Il n'y a que toi qui m'intéresse ! Lui lâcha-t-elle en lui montrant la langue ensuite.

    Il fini de lui répandre de la crème sur le dos pour ensuite la retourner avec autant de faciliter. Elle répondit à son sourire en le regardant se pencher vers elle. Elle attendit qu'il pose réellement ses lèvres sur les siennes pour passer ses bras autour de son cou et de le garder près d'elle.

    - Dans ce cas, ça devrait te faire plaisir. Je n'ai pas de cours ce vendredi. Toi, tu commences plus tard donc j'aurais entièrement le droit de rester au lit. A moins que j'aille voir la directrice pour qu'elle te mette en congé !

    Elle lui sourit de nouveau pour ensuite passer ses jambes autour d'elle et les nouer et faire basculer Kang pour qu'il soit en-dessous. Elle posa un chaste baiser sur ses lèvres avant de le regarder, d'une air victorieuse et amusée. Elle s'assit sur son bassin et le regarda.

    - Ah mon tour maintenant... Toi non plus, je ne te veux pas tout fripé ! Alors, à la crème m'sieur l'infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 16 Aoû - 16:06

    Ilina lui jouait des tours, notamment en lui montrant sa langue tout en lui parlant et en lui affirmant qu'elle ne souhaitait que le faire craquer lui, juste lui, un côté rassurant, Kang devait bien l'avouer mais il le savait déjà, mais le fait qu'elle le lui répète lui faisait du bien. Il l'aimait énormément, il ferait tout pour elle, il veut la protéger de sa vie, il ne veut plus que ce qu'il s'est passé à l'académie se reproduise. Non plus jamais et pour cela, avec Justin ils feraient tout, il en était certain, Justin avait déjà quelques méfiances contre lui mais il savait que si vraiment Ilina était en danger, celui-ci l'aiderait sans problème.

    Ilina passa ensuite ses bras autour de son cou pour approfondir leur baiser. Si il n'y avait pas autant de monde autour d'eux, Kang aurait continué davantage avec elle mais un minimum de gêne était là et il ne fit que l'embrasser tendrement tout en posant délicatement ses mains sur sa fine taille qu'il adorait tant toucher de ses doigts.

    Un léger sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle lui proposa d'aller carrément voir la directrice pour le mettre en congé. Il lui répondit alors sur un doux ton.

    " Hum, pas de cours vendredi ? Voilà qui m'intéresse, non pas la peine d'aller voir la directrice, je me porterai malade pour profiter à fond de toi, je te préviens, tu n'arriveras pas à sortir de notre lit. " dit-il avec un léger ton coquin pour finir.

    Il la regarda dans les yeux, profitant de ce regard qu'il aimait tant, ses yeux qu'il regardait chaque jour, ce regard si innocent, si angélique qui lui faisait tourner la tête. Elle passa ensuite ses jambes autour de sa taille, un léger sourire apparut alors sur ses lèvres, mais au même moment, elle réussit à la faire basculer pour se retrouver à sa place sur le dos avec Ilina sur lui un grand sourire sur ses lèvres s'étant dessinés.

    " Tu veux pas me voir tout fripé ? Quel dommage, moi qui voulais exprès le faire pour avoir une peau toute plissée. "

    Il se mit alors à rire avant de la voir prendre la crème pour commencer à l'étaler sur son corps. Elle s'y prenait tout aussi agréablement que lui, tellement que Kang en ferma les yeux pour se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 16 Aoû - 17:09

    Il est certain que d'avoir une journée, parfaitement en amoureux, dans les bras l'un de l'autre, elle le désirait depuis un petit moment déjà. Avec les devoirs, les dossiers à préparer, il arrivait que même le week-end, elle n'ait pas de temps à elle et qu'elle devait plutôt travailler au lieu d'en profitait, ce qu'elle avait du mal à faire par moment... Mais là, elle se promit de ne rien faire vendredi, sur et certain.

    - Intéressant... Je prendrais cette solution aussi. Mais si tu es malade, je devrais te soigner ! Sourit-elle. Et puis, qui te dit que je tenterais de me lever, d'abord? Fit-elle en lui remontrant la langue une énième fois.

    Elle réussi ensuite à passer au-dessus de lui où elle s'assit sur le bas de son ventre. Le crème solaire en main et un sourire aux lèvres. elle en mit dans ses mains puis les frottant l'une contre l'autre avant des les poser sur son ventre.

    - Non, il est hors de question que je te laisse faire! Fit-elle aussi sérieusement que possible.

    Elle commença à lui masser le ventre avant de remonter doucement. Il aurait peut être fallut s'isoler nan? Enfin bon, de toute façon, ils ne faisaient rien de mal. Ils se répandaient juste de la crème pour éviter de devenir rouge écrevisse. Elle rit également tout en le regardant. Il ferma les yeux par la suite et elle sourit avant de lui lâcher.

    - Ne t'endors pas... Ou alors je te ferais subir les pires choses possibles... Oui, oui, j'en suis capable... Soit j'opte pour aller chercher de l'eau dans l'océan un peu plus loin pour t'arroser, soit, j'opte pour une chose bien plus sadique... D'ailleurs, je vais même le faire maintenant !

    Elle lui donna un coup de bassin tout en étant penchée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptySam 29 Aoû - 20:05

    Ils étaient bien tous les deux sur cette plage, même si elle était bondée, rien ne comptait que l'instant présent en sa compagnie. Le soleil commençait à descendre petit à petit, il atteindrai bientôt l'océan en face d'eux pour disparaître derrière lui pour laisser apparaître la nuit. Laisser l'obscurité prendre sa place, mais il restait encore plusieurs heures avant que tout ceci se mette en place. De longues heures que Kang passerait en compagnie d'Ilina sur cette plage, à savourer ses mains sur sa peau.

    " Hum rien ne me dit que tu voudras te lever mais je voulais juste de le dire, je t'empêcherai de te lever si tu essayes mais si tu n'essayes pas, j'en serai que plus heureux. J'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour profiter à fond de la journée avec toi. Ta présence me manque, tu ne viens plus aussi souvent me voir à l'infirmerie qu'à l'académie. Ils te l'interdisent ou bien tu as trouvé plus intéressant que moi ? " Kang finit sa phrase tout en esquissant un large sourire sur son visage.

    Il savait très bien qu'elle n'avait pas trouvé plus intéressant mais il est vrai qu'à l'université, on a pas le temps de passer à l'infirmerie, plus de travail, plus d'heures de cours et puis contrairement à l'académie, ici rares sont les personnes au courant de leur relation, ils avaient essayé de la cacher, pour éviter tous les problèmes qu'elle avait connu à l'académie. Ça ne dérangeait pas Kang, non au moins Ilina était tranquille. Mais de nombreuses jeunes femmes avaient tenté de le draguer mais ça ne marchait jamais puisque celui-ci les remballait gentiment en leur disant qu'il était déjà pris. Certaines n'y croyait pas et retentaient et d'autres laissaient tomber.

    Les mains d'Ilina sur son torse était agréable, une sensation douce avec des mains douces, Kang en avait fermé agréablement les yeux mais celle-ci le rappela bien à l'ordre en lui disant de ne pas s'endormir sous peine de se faire torturer comme elle le disait. Kang en souriait tout en gardant les yeux fermés voulant voir jusqu'où elle était capable d'aller. Ilina n'était plus la jeune femme qu'elle était depuis l'académie, lui et Justin l'avaient aidé a changé, a se forger un caractère. Et aujourd'hui, Kang était fière d'elle, fière qu'elle arrive à s'imposer aux autres.

    Kang se mordit la lèvre, entre un peu de douleur et le fait qu'elle l'excite en même temps à cause de son coup de rein. Ouvrant les yeux, Kang posa ses mains sur la taille d'Ilina et la renversa pour se retrouver sur elle, les jambes de celle-ci autour de sa taille, il approche son visage de son oreille pour lui murmurer.

    " Ilina, chercherai-tu à me faire mal ou bien à m'exciter ? Si c'est la deuxième solution, fais attention parce que même si il y a du monde, je serai capable de te faire l'amour ici et sur cette plage, qu'importe les regard. "

    Il l'avait dit d'une manière érotique tout en y mêlant son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyDim 30 Aoû - 13:30

    Ilina avait la chance inouïe de passer son vendredi en compagnie de Kang, il était sur qu’elle n’allait pas dire non. Elle allait pouvoir oublier ses cours et ses travaux pour être complètement à sa disposition, d’autant plus que de son côté à lui, il n’allait pas aller travailler et se porter malade. Le rêve parfait.

    - Tu me manques aussi. Je crois que je vais opter pour venir travailler sur ton bureau, à l’infirmerie. C’est bien plus calme. Quoi que devoir supporter toutes ces folles en chaleur qui ne demandent qu’à être soignées par toi… ça pourrait arriver à m’agacer… Mais si ce n’est que ça, je surmonterais ça… Ilina lui sourit.

    C’est vrai qu’elle n’avait plus vraiment le temps de passer entre les cours à l’infirmerie. Maintenant, elle devait surtout faire plus d’un détour par la bibliothèque pour trouver un ouvrage ou alors pour travailler tranquillement. Elle n’avait pas le temps non plus de se trouver d’autres fréquentations et puis elle en avait nullement le temps ni l’envie. Elle était très bien avec ceux qu’elle connaissait jusqu’à maintenant même si ils étaient peu.

    Ca lui arrivait pourtant d’aller à l’infirmerie mais lorsqu’elle apercevait une blonde aux formes proéminentes, elle ne pouvait s’empêcher de faire demi-tour mais si elle aimait l’entendre se faire remballer sec. Tiens, d’ailleurs, elle se demandait comment réagissaient ces filles lorsque, le matin, elles voyaient Ilina sortir de la voiture de Kang. A moins que ce ne soit pour ça qu’elles tentaient de le draguer ? Enfin soit, elle était très bien comme elle était même si elle voulait le voir plus souvent.

    Finalement, elle ne regrettait pas d’avoir changé. Elle avait mûri et elle voyait la différence. Elle n’était plus si renfermée sur elle-même, elle n’avait plus d’ami imaginaire. Plus besoin de s’enfermer dans sa bulle pour rejoindre son monde intérieur, non, le monde dans lequel elle était à présent, la comblait de bonheur et elle en était bien plus que satisfaite. Fini le temps où elle se laissait marcher sur les pieds, et tout ça, c’était grâce à son infirmier et son grand frère.

    Elle continuait de lui faire ce petit massage tout en lui répandant de la crème solaire sur la peau. A près tout, lui aussi pouvait en profiter. Quoi qu’elle n’aurait pas apprécié qu’il s’endorme, pour le peu de temps qu’ils avaient ensemble, c’est pourquoi, elle le mit en garde. Peut être un peu trop brusquement suite à la grimace qu’elle aperçut sur son visage par la suite. Elle n’eut pas le temps de réagir alors qu’il inversa les rôles et revint au-dessus d’elle. Elle le regarda en se mordant la lèvre alors qu’il parlait quoi qu’elle finit par lui sourire par la suite.

    - Excuse-moi, je ne voulais pas te faire mal. Je suis désolée… Et puis, ça ne me dérangerait pas mais pense que plusieurs de tes patientes nous verraient sûrement et je suis sûre d’attirer le regard d’un bon paquet de jalouses. Mais qu’elles approchent, je n’ai pas peur d’elle…

    Elle avait à peine fini de lui répliquer cela qu’elle lui montra la langue en souriant tout en passant sa main dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyVen 4 Sep - 19:08

    Kang se laissa faire tout en souriant autant intérieurement qu'extérieurement, entendre Ilina parler avec autant de facilité et surtout avec ce genre de sous-entendu le faisant toujours doucement rire surtout en voyant son évolution. Jamais vous n'auriez pu l'entendre parler ainsi l'année dernière, non loin de là, en un an elle a évolué, changé pour devenir une jeune femme sûre d'elle qui ose dire ce qu'elle pense et qui surtout ne se soucis plus du regard ou même de l'avis des autres, du moins des personnes qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'apprécie guère.

    L'entendant parler de ces pimbêches draguant Kang à l'infirmerie, il fut assez surpris de sa réaction, pensant qu'elle ne s'en souciait pas, au contraire, elle semblait même un peu jalouse qu'elles se collent à lui de cette manière. Ouvrant un œil, il lui répondit alors sur un ton rassurant.

    " Ilina, elles ont beau essayer de me draguer, rien n'y fera, elles ne me feront pas tourner la tête vers elle, je ne vois que toi et seule ta présence m'importe. "

    Agrémenté d'un sourire, il finit sa phrase avant de refermer son œil et de profiter encore et encore de la douceur des mains d'Ilina sur son dos, passant sur es côtes, ses reins, n'oubliant aucun détails, il savourait tout bonnement cet instant en sa présence et regrettait intérieurement que se ne soit pas comme ça tous les jours.

    Il l'aimait et ça il le voyait chaque jour, chaque fois qu'il voyait un garçon s'approcher un peu trop près d'Ilina ou bien un autre la regardant de travers se disant qu'il la sauterait bien celle-ci, chaque fois, le cœur de Kang faisait un bond et chaque fois il se retenait d'aller voir le jeune homme en question pour lui coller son poing dans la figure. Bien sûr qu'il pourrait le faire mais nombres de personnes les regarderaient ensuite bizarrement et surtout Kang pensait bien que ça ne plairait que très peu à Ilina qui était anti-violence et qui parfois le faisait remarquer à notre infirmier et à Justin qui lui aussi avait tendance à s'emporter si on osait toucher à sa petite sœur de cœur.

    La situation s'était finalement inversé après le coup de rein qu'avait donné Ilina. Kang se retrouvant au-dessus d'elle emprisonnant ses mains dans les siennes, il la regardait amoureusement tout en souriant à sa remarque qui ne lui déplu pas au contraire.

    " Je ne pensais pas que tu serais d'accord mais soit, je suis prêt à tout pour toi. [...] " Il lui vola un tendre baiser avant de rajouter. "Qu'importe qu'elles me voient avec toi, tout ce que je veux maintenant c'est profiter de toi et uniquement de toi, les regards environnants, on s'en fout. "

    C'est dans un grand sourire qu'il termina sa phrase avant de reprendre les lèvres d'Ilina, relâchant un de ses mains pour la glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptySam 5 Sep - 17:06

    La réponse que Kang venait de lui donner, la rassurait. Elle ne se lasserait jamais d’être rassurée, même si elle était, qu’à un moment ou à un autre, c’est Kang qui lui dirait de se taire. Elle était loin d’être complexée, oh non, elle se sentait particulièrement bien. Elle ne changerait pour rien au monde. Elle préférait rester elle-même et naturel que de devenir une poupée plastique, blonde et aux formes énormes…

    Elle se pencha et déposa un chaste baiser sur la joue de son infirmier préféré avant de continuer son petit massage à la crème solaire. Elle appréciait autant que lui les moments qu’elle passait en sa compagnie. Ils étaient tellement rares ces moments-là qu’elle en profitait jusqu’à la dernière seconde. Elle fini par le mettre en garde de ne pas s’endormir sous peine de vengeance de sa part…

    Très vite, elle se retrouva sur le dos, Kang ayant repris le dessus et au-dessus d’elle. Elle venait de lui donner un coup de rein. Bon, d’accord, elle l’avait surtout provoqué mais elle avait l’intention de s’amuser… Mais pas à aller jusqu’à l’abandonner là non plus. Elle se retrouva avec ses mains emprisonnées mais ça ne la dérangeait pas plus que ça.

    - Tu es sérieux ? Ici, au milieu de tout ce monde ? Lui demanda-t-elle en souriant avant de répondre à son baiser.

    Quant à sa main qui venait de retrouver la liberté, elle la posa dans le dos de Kang, déjà brûlant mais à cause de la chaleur ou autre ? Elle sourit intérieurement en faisant loger sa main le long de son dos. Elle se releva juste un peu pour réclamer une nouvelle fois ses lèvres qu'elle alla chercher.


|[Excuse-moi, c'est court... J'arrive pas à faire plus loin ><]|
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 8 Sep - 18:34

    Ce que Kang lui dit semblait la rassurer, normal, Kang est un jeune homme plutôt séduisant donc des étudiantes qui s'intéressent à lui, c'est la routine mais celui-ci ne s'en souciait pas, comme il lui avait dit plus tôt, la seule femme qui l'intéressait c'était Ilina, la seule qui ai réussi à attendrir autant son cœur et puis surtout, leur relation ne s'est pas faite d'un claquement de doigts,tout ça a été long, le temps qu'elle se rétablisse de son agression, Kang n'avait pas vraiment été le plus présent pour la rassurer, c'était plutôt Justin pour les câlins et pourtant, c'est de Kang qu'elle était tombée amoureuse et vice versa.

    Profitant de la douce situation qui s'invitait à eux, Kang avait pris par surprise Ilina qui se retrouvait maintenant en-dessous de lui, une main prisonnière par celle de Kang. Ils avaient beau être au milieu de la plage entouré par de nombreuses personnes, Kang avait une envie folle de s'amuser avec Ilina ici et maintenant, et puis toutes ses personnes sont trop occupés à guetter leurs enfants ou bien à lire et comme Kang est de nature discrète, si vraiment, il étoufferait les gémissements d'Ilina en l'embrassant et quand bien même ils entendraient, ils ne pourraient rien faire à part jeter quelques coups d'oeils et ça n'arrêtera pas notre infirmier.

    Frissonnant en sentant la main d'Ilina longer son dos, Kang l'embrassa comme elle venait de réclamer ses lèvres, en guise de réponse à sa question, Kang l'embrassa par la suite dans le cou, s'attardant un peu avant de descendre vers son épaule et sa poitrine recouverte de son maillot de bain. Sa main de libre caressa le creux de ses reins avant de poursuivre son chemin, passant sur sa cuisse.

    Kang se faisait doux, aimant prendre son temps, profiter du corps de l'élue de son cœur et surtout la faire profiter également. Il attendait avec impatience la moindre de ses réactions rien que pour savoir si il visait juste ou non avec ses lèvres.



[Désolé c'est court ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyJeu 10 Sep - 15:29

    Kang était au dessus d’Ilina, elle lui sourit alors qu’elle venait de jeter un œil autour d’eux. Ca l’étonna même de voir si peu de personne mais surtout n’en voir aucune les regarder. Tout le monde étaient bien trop occupés par des activités diverses. Ah moins qu’eux aussi attendaient le bon instant pour un moment d’intimité avec leur partenaire. Qui sait ? Quoi qu’elle voyait mal toutes les personnes présentes se sauter dessus. Une vraie orgie alors là ><.

    Il y en avait également qui prenait ce bain de soleil, endormi sur un transat, bien à l’aise et un parasol pas très loin apportant un peu d’ombre à une compagne qui préférait lire que de s’endormir. D’autre même s’était clôturé derrière une cloison qu’on enfonce dans le sable pour être généralement à l’abri du vent ou… à l’abri des regards. Et puis de toute façon, ils sont jeunes, sur une plage magnifique et à Miami, autant en profiter un maximum. De toute façon, elle n’aurait pas laissé Kang partir comme ça…

    Ayant une réponse plus que favorable à sa demande de baiser, elle prolongea agréablement en y mêlant douceur mais aussi tout l’amour qu’elle avait pour l’infirmier. Elle se mordit la lèvre inférieure quand les lèvres de Kang quittèrent les siennes pour d’autres parcelles de peau lui appartement, tout en frissonnant sous les caresses de sa main, plus bas. S’il y a bien une des choses qu’elle appréciait la douceur de Kang, sa patiente indéfinie.

    - Aussi étrange que cela puisse être, je te veux… et oui, maintenant…

    Elle venait de lui lâcher ça en murmurant, pour que seul lui puisse entendre ce qu’elle avait à dire. Elle se remordit la lèvre tout en lui caressant le bas du dos avant de passer ses mains sous son short et de les poser sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 29 Sep - 2:21

    Ils étaient bien tous les deux sur le sable, enfin plutôt sur la serviette, mais l'épaisseur entre eux et le sable était fine. Rien que tous les deux, une impression que personne d'autre n'étaient là sur cette plage alors que pourtant elle était pas mal remplie aujourd'hui. Mais ils ne pensaient surtout qu'à eux deux. A cet amour qui les unissait et ses petits moments qu'ils partageaient ensemble, ces moments qui se faisaient rares en ce moment du au travail de chacun.

    Mais ils leur arrivaient encore quelques fois de prendre des journées entières pour vivre leur amour paisiblement en amoureux sans gêne de la part de l'université. Mais de part leur rareté, ils profitaient pleinement de ces rendez-vous, se retrouvant, se chamaillant gentiment, comme un vrai couple et pourtant ils vivaient ensemble mais ils ne se voyaient que très peu le matin et le soir passait assez rapidement et puis soit l'un était fatigué, soit l'autre.

    Ilina avait prit un malin plaisir à se jeter sur lui lui donnant ce fameux coup de reins qui avait tout déclenché maintenant. Kang avait repris le dessus peu de temps après la menaçant très agréablement lui annonçant qu'elle l'avais légèrement excitée. Et la voilà qui lui souriait et qui adorait cette position et sui venait même de lui dire au creux de l'oreille qu'elle le voulait ici et maintenant. Ilina, une fille qui était fragile, timide, se retrouvait à l'heure actuelle, entrepreneuse et sûr d'elle.

    Kang ne pu s'empêcher de lui sourire l'embrassant tendrement d'abord puis y mettant plus de fougue, finissant par lui répondre toujours ce sourire qui apparaissait chez lui.

    " Ça tombe mon Ilina, je ne comptais pas te laisser sans rien dire, ni sans rien faire. Il va falloir que tu assumes tes actes =P "

    Kang plongea délicieusement ses lèvres dans le coup d'Ilina, lui baisant le cou par gourmandise avant de descendre petit à petit avec délice, embrassant chaque centimètre carrée de sa peau, jetant quelques regards en sa direction pour retenir ses gestes ou bruits suspects. Il passa ensuite délicatement sa main le long de ses côtes, caressant sa peau chauffée par la soleil, la descendant de sorte qu'elle atterrisse dans le creux de ses reins.

    " Alors qu'en dis-tu ? Je continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMar 29 Sep - 13:20

    C’est certain que venant d’Ilina, ces paroles pouvaient surprendre. Mais après tout, que ne ferions nous pas par amour de l’autre. D’autant plus que les moments qu’il avait à deux était extrêmement rare alors elle préférait profiter de sa présence le plus possible quad elle en avait l’occasion. Elle prolongea ce baiser, ce simple échange mais tellement important avant de lui sourire à son tour tout en l’écoutant.

    - Ah mais ça tombe bien… J’ai l’intention d’assumer pleinement mes aces monsieur l’infirmier… Ah moins que je ne sois prise d’une envie soudaine de m’enfuir à toutes jambes, mais je doute que cela puisse se produire réellement.

    La miss le laissa faire, sentant ses lèvres sur toutes les parties de son corps. Un seul contact et elle avait l’impression que sa peau brûlait par la suite, une vraie brûle… de plaisir ? Quant à sa main qui parcouru son corps, elle ne u s’empêcher de frissonner. Elle aimait qu’il touche. Dans un sens, ça pouvait lui permettre de voir qu’elle était toujours désirable à ses yeux. Elle baissa les yeux vers lui et lui sourit alors qu’il lui demandait s’il continuait. Elle lui sourit. Non mais de toute façon, elle était certaine qu’il en mourait d’envie de continuer, tout comme elle de pouvoir sentir toutes ses petites attentions sur elle.

    - Mmh, je pense oui… C’est tellement agréable que j’aurais du mal de m’en passer !

    Elle fini par lui montrer la langue, étant surtout d’humeur taquine avec lui aujourd’hui. Après tout, la vie serait morne s’il fallait toujours rester sérieux. Ilina, quant à elle, avait peut être changé ou mûri mais elle gardait une part d’enfance en elle. Elle se releva sur ses coudes pour l’observer encore mieux, gardant son sourire accroché sur son visage.

    - De toute façon, nous ne gênerons. Ils dorment tous… Et ceux là – derrière le brise vent – sont peut être occupé de faire la même chose même si je n’ai pas envie de vérifier par moi-même. Non, pour le moment, c’est toi qui compte…

    D’autant plus que de l’autre côté, la femme qui lisait avait interrompu sa lecture pour fermer l’œil également. Quant à l’homme, il était plus que certain qu’il ne ferrait rien, il ronflait, toujours allongé sur son transat. Ilina leva sa main et la posa sur la joue de son petit ami pour la lui caresser avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Dae Bak

Kang Dae Bak


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Une certaine jeune fille

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyVen 2 Oct - 17:47

    Kang pouvait sentir le corps d'Ilina frissonner sous ses lèvres et sous ses mains à mesure qu'il continuait. Il émit un rire en l'entendant avouer qu'elle allait assumer ses actes, bien évidemment, Kang n'en avait pas douter le moins du monde mais l'entendre le dire était assez amusant, de part son caractère et sa manière de le formuler. Il laissa une fois de plus sa main longer sa taille avant sa question, impatient de connaître la réponse même si au fond de lui, il la connaissait très bien. Mais l'entendre, surtout de la part d'Ilina lui plaisait bien, voir ce changement chez elle était appréciable et il était bien content qu'elle change d'elle-même et qu'elle n'est pas restée traumatisée de par ce qui s'est passé il y a un an.

    " Tant mieux, j'aurai été un peu déçu que tu refuses que je continue mais avec cette réponse là, il est clair que je ne vais pas m'arrêter de si tôt. "

    Un petit éclair coquin passa dans ses yeux avant qu'il ne niche à nouveau sa tête dans son cou pour y humer son parfum et d'embrasser à nouveau cette peau douce et chaude qu'il aimait tant. Laisser sa langue parcourir chaque centimètre de son cou, la sentir frissonner, voilà la réaction qu'il adorait chez elle mais ce qu'il aimait plus encore c'est de lui faire plaisir, de l'aimer, de lui plaire chaque jour qui passe en sa compagnie.

    Jetant un regard autour d'eux comme Ilina, Kang pu voir de lui-même qu'en effet, chacun était occupé à ses affaires et de nombreuses personnes dormaient tranquillement sous ce soleil brillant de milles feux. Quant aux autres en effet derrière le brise vent, dieu sait ce qu'ils y faisaient et tout comme Ilina, Kang n'était pas prêt de s'y rendre pour vérifier une théorie qui trottait dans sa tête. Retournant ensuite son regard vers elle, il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui répondre amoureusement.

    " Je pense aussi qu'on va être tranquille, et puis de toute façon, je ne te lâche plus. "

    Un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres avant que celles-ci ne se dirigent vers son décolleté pour y embrasser sa peau, ses mains entreprenants déjà de se glisser sous le tissu qui retenait sa poitrine. Le temps de soulever le tissu et Kang l'enleva, le passant derrière la tête d'Ilina et le déposant sur un côté de la serviette pendant que ses lèvres furent occupées à explorer ce qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 18:32

    Ilina lui sourit. Elle ne se voyait vraiment pas fuir maintenant, alors qu’ils en étaient là. Elle aurait d’abord du trouver le courage de le faire basculer, de se relever et de partir. Ce qui était une chose complètement impossible parce qu’elle était loin d’avoir envie d’opter pour cette solution là. Non, elle voulait profiter de ce moment, avec lui peut importe l’endroit, l’heure ou si on allait les apercevoir. De toute façon, elle était certaine que plus d’un couple était occupé à faire ce qu’ils envisageaient de faire.

    Elle lui sourit alors qu’il se pencha au niveau de son cou. Chaque caresse, chaque baiser ne faisait que lui donner davantage envie de lui. Elle passa sa main dans sa nuque pour le caresser, la remontant vers l’arrière de sa tête ou elle passa ses doigts dans ses mèches de cheveux. Elle le remarqua ensuite regarder autour d’eux pour voir si ce qu’elle disait été vrai et ça la fit sourire. Effectivement, il avait la possibilité d’en profiter et elle n’avait pas, non plus, envie de le laisser partir.

    - Dans ce cas, je te propose qu’on en profite tout les deux…

    Elle lui sourit de nouveau alors qu’il venait de poser ses lèvres sur les siennes précédemment. Le haut de son bikini ne tarda pas à la quitter pour être posé un peu plus loin. Elle frissonna encore plus en sentant les lèvres chaudes de son petit ami sur cette partie non exposée au soleil un peu avant. D’autant plus qu’elle ne pu retenir quelques soupirs de plaisir. Quant à ses mains à elle, elles continuèrent d’explorer son dos pour passer sur ses fesses ensuite avant qu’elle ne les passe sous son short, tout en les remettant au même endroit, contre sa peau.

|[C'est court... désolée ._.]|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]   Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au soleil ♥ [Kang - Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif commun (Pv Kang)
» • Coucher de soleil accompagnée • (Pv Brad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: