Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |   Lun 7 Déc - 20:38

Eleanor c'était levée assez tôt dans la matinée. Elle avait décidé la veille d'essayer d'apprivoiser la ville. Et son premier choix pour se balader était le parc communal, plutôt pour son chien en fait. Pour qu'elle arrête de le sortir seulement dans le jardin - bien que celui-ci soit grand, d'ailleurs. Elle s'était préparée plus rapidement que les autres jours de la semaine. Oui, c'était le week-end. Et le temps semblait radieux d'après les infos. Enfin, ça elle ne pouvait pas le constater ... Elle sentit son chien passer près de ses jambes alors qu'elle tentait en vain de trouver un jean à se mettre. Celui qu'elle trouva enfin était un jean slim, sûrement vers le bleu. Elle passa un tee-shirt blanc avec un polo vert par dessus. Puis elle saisit une laisse en cuir, attacha son chien et sortit tranquillement.

La jeune femme sortit de la résidence tandis qu'elle appelait son chauffeur. Celui-ci se présenta enfin au bout de dix minutes. Persuadé qu'il allait se faire rembarrer, il exprima de plates excuses qui ne firent que sourire Eleanor un peu plus. Pour une fois, elle était dans un bon jour. Disons que les cauchemars l'avaient quittée cette nuit. Elle se contenta donc de lui sourire poliment avant de rentrer dans le véhicule. Elle prononça le nom du parc communal et ne sortit de la voiture que lorsqu'elle était arrivée. Elle fit un nouveau sourire au chauffeur, refusant gentillement son offre lorsqu'il proposa de l'accompagner et se dirigea vers l'entrée. Eleanor laissa son chien la guider, en toute confiance. Elle savait qu'elle pouvait lui laisser cette confiance. Il l'avait prouvé depuis qu'elle l'avait.

C'est donc pourquoi, quand il tira d'un coup sec sur la laisse, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il courrait déjà vers une destination inconnue. La demoiselle entendait juste le bruit des pattes sur le sol puis plus rien. Elle ne bougeait plus. Elle guettait pour savoir ce qu'il se passait mais elle n'entendait rien. Puis lui parvînt le lèchement d'un chien. Le sien bien sûr. Elle s'avança prudemment vers le bruit, assez lentement. Elle arriva à quelques mètres et osa prononcer :


- " Hmm ... Excusez moi .. Est-ce que mon chien vous a fait mal ? "

Elle n'avait aucune idée de si il y avait quelqu'un mais elle s'en doutait légèrement quand même, entendant deux respirations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |   Jeu 17 Déc - 21:56

Takeshima n'avait réussi à s'endormir qu'aux petites heures du matin, n'arrivant pas à fermer l'oeil avant, il avait passé la nuit sur son portable à discuter avec ses proches. Ils ne savaient encore pas pourquoi il était parti du Japon et ce n'était pas ce soir qu'il allait leur dire. Comme un de ses amis s'approchaient dangereusement du sujet, Take prétexta la fatigue pour fermer la conversation, ainsi que toutes les autres. Le japonais éteignit son portable en soupirant puis se leva. Un simple coup d'oeil à l'horloge lui permit de voir qu'il était bel et bien 2h30 du matin, chose qui le découragea. Bien qu'il soit tard, il savait que même s'il allait se coucher maintenant, il n'arriverait pas à s'endormir. Le guitariste s'étira et décida de se mettre en pyjama, se disant qu'il serait plus à l'aise. Il déboutonna sa chemise, la lançant dans son panier à linge, retira son t-shirt qu'il avait mis en dessous et ce dernier alla vite rejoindre la chemise. Il se dirigea vers sa cuisine, allant y prendre un verre d'eau avec quelques somnifères et anti-douleurs, histoire de peut-être dormir. Take retourna dans sa chambre, enlevant ce qui lui restait de vêtements pour enfiler un pantalon de coton noir. Le Japonais fouilla dans ses poches de jean et en sortit son DS. Et oui, encore à son âge, il lui arrivait de s'endormir en jouant à un jeu vidéo comme les petits enfants le font en cachette.

*******************

Uruha se réveilla quelques heures plus tard, ayant étrangement un goût de sang dans la bouche. Il passa une main sur son visage puis repoussa les couvertures d'un geste lent. Le prof préféra ne pas regarder quelle heure il était, se doutant qu'il serait toujours trop tôt selon lui. Il se glissa hors du lit et se rendit en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain. Le reflet que lui offrait le miroir était pour le moins affreux. Son teint plus que pâle trahissait son manque de sommeil tout comme les cernes sous ses yeux. Ses cheveux étaient en bataille, se jetant dans tous les sens. Il avait perdu du poids encore, devenant de plus en plus maigre. Si ses proches le voyaient comme ça ! Une bonne douche l'aida à retrouver une parties de ses couleurs, lui donnant l'air un peu plus vivant ainsi qu'un doux parfum de chocolat grâce à son gel douche. Étant plutôt coquet, oui, oui, un homme qui se soucie de son apparence ! O_O Takeshima se sécha les cheveux et les coiffa, leur donnant un air décoiffé mais structuré. Il se mit un peu de fond de teint, juste pour être sûr de ne pas avoir l'air mort et tenta de cacher ses cernes. Après tout, quand on est guitariste d'un groupe connu, on doit toujours être présentable quand on sort. Cependant, Uruha savait bien qu'il était moins connu ici, donc il avait plus la paix, dieu merci ! The GazettE avait donné quelques concerts au USA, mais le groupe restait toujours plus populaire dans son pays, le Japon.

Take sortit ensuite de la salle de bain, la serviette enroulée sur ses hanches. Et oui, ce matin, il avait décidé de faire les choses à l'envers. Se coiffer et ensuite s'habiller. Uruha n'eut pas envie de se compliquer la vie pour une fois et mit simplement un jean foncé, un t-shirt blanc et une chemise à manche longue noire rayée blanche par-dessus. Il mit ses bagues habituelles, des lunettes de soleil et attrapa ses clés, se demandant se qu'il pourrait bien faire en cette journée de congé. Comme il était encore tôt et qu'il semblait faire beau dehors, Take opta pour une petite ballade en ville, histoire de se familiariser encore un peu avec les environs. Il quitta son appartement, son DS dans les poches et il se dirigea vers le parc sans raison précise. Une fois arrivé, il sortit son DS, se disant qu'il pourrait bien continuer sa partie tout en profitant de la nature. Oui, il est un peu enfantin x) Il jouait tranquillement, les écouteurs aux oreilles afin de ne pas déranger tout le monde avec les bruits de son jeu. Trop absorbé par son jeu, il ne vit pas le chien qui courrait vers lui et il ramassa donc au sol en un temps record sans trop savoir pourquoi. Sa petite console tomba quelques centimètres plus loin, tandis que ses lunettes avaient atteries sur sa bouche.

Il resta quelques secondes muet, se demandant ce qui s'était passé, remontant ses lunettes sur son nez. Puis, il éclata de rire, trouvant sa situation plutôt amusante. Take attrapa son Ds, vérifiant qu'il n'était pas brisé puis le mit dans sa poche avant de se relever ou du moins essayer. Le chien étant sur lui, il ne réussit qu'à s'assoir. Voyant que le chien n'était pas dangereux, Uruha commença à le flatter. Il remarqua sa laisse qu'il suivit du regard pour touver, au bout de celle-ci, sa jolie maîtresse. Alors que le japonais allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, l'inconnue s'excusa et demanda si son chien ne lui avait pas fait mal. D'un geste doux, il repoussa le chien, réussissant enfin à se lever.

-" Non, non. J'ai juste été un peu surpris ! '' Répondit-il en riant, replaçant sa chemise. " Et vous, vous allez bien ? Vous vous êtes quand même faites entraînée jusqu'à moi par votre chien je crois. " Dit-il toujours avec sur un ton joyeux, trouvant vraiment la situation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |   Ven 18 Déc - 20:08

Bon et bien déjà, celui qui avait été renversé ne l'avait pas trop mal prit vu l'éclat de rire. Enfin on sait jamais >.< La jeune femme s'agenouilla doucement et attrapant son chien par le collier, lui embrassa le museau. Puis elle releva la tête vers l'inconnu. Oui, c'était un homme. Ou alors une femme avec une voix grave. Mais elle optait un peu plus pour un homme. Elle se redressa à son tour et tendit une main à l'inconnu qu'il ne tarda pas à serrer. Il avait une poigne assez hésitante. Peut-être avait-il un problème ou bien peut-être qu'il ne s'y attendait pas. Eleanor opta pour la deuxième solution puisque sa voix était joyeuse tout-à-l'heure. Enfin bref ... La jeune femme afficha un sourire poli et reprit la parole :

- " Excusez moi encore .. Il est encore jeune. Ca lui arrive quelques fois. Et oui, c'est lui qui m'a mené à vous. Mais peut-être est-ce une bonne rencontre ? Hmm ... Eleanor Haydon. Enchantée, monsieur ? "

Bon c'est vrai que c'était légèrement risqué. Parce que si c'était pas un homme mais une femme ... A coup sûr elle le prendrait mal. Très mal même. Mais visiblement, elle ne s'était pas trompé. Puisque le reproche ne venait pas. Son sourire se transformait peu à peu en sourire radieux, sentant les rayons du soleil sur sa peau. C'est toujours agréable. Sans pour autant avoir trop chaud bien sûr. Parce que là, c'est plus très drôle après. La jeune femme serra légèrement plus fort la laisse dans sa main tandis qu'elle attendait patiemment la réponse de son interlocuteur, l'entendant respirer légèrement plus fort que tout à l'heure. Peut-être avait il vraiment un problème ..

| Je suis désolée, c'est hyper court >.< |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens, c'est vraiment lourd ... Sauf quelques fois | Pv : Take' |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauf une fois au chalet...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: