Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 crepuscule (PV Rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crepuscule (PV Rachel) Empty
MessageSujet: crepuscule (PV Rachel)   crepuscule (PV Rachel) EmptyMer 29 Juil - 0:41

Apres avoir termine sa journee et rempli les taches administratives lies au secretariat, la direction et tout le blabla habituel qui lui prenait la tete, l'ex lieutenant de la US NAVY etait sorti prendre l'air pour se retrouver dans un univers un peu plus sauvage et apte a calmer le ressassement de ce morbide souvenir qui le hantait chaque nuit encore malgre tout et envers tout. Le visage de cette femme restait grave dans sa memoire. Pourtant meme pale et tue par meutre, le visage ecorche par une trace d'une arme blanche bien aiguise, il la trouvait encore jolie et la revoyait dans sa tete avec son sourire innocent et enfantin, doux et tendre qui lui manquerait a jamais a present.

Ayant enfile sa tenue de sport grise, un jogging et un sweat gris il s'etait mis a courir dans les bois pour changer d'air avec la ville. A vrai dirememe si vivre ne ville ne le derangeait pas, il preferait largement vivre dans une base militaire, d'ailleursle top c'avait ete le prte avion. Maintenant une epoque revolue. Apres avoir couru un bon moment il avait grimpe au sommet d'un arbre pour admirer le paysage et fixer l'horizon ou le soleil commencait a se coucher avec ses jolies couleurs vives et brulantes comme un flash en plein milieu de la nuit. C'etait apaisant mais comme il ne voulait pas rentrer trop tard, il descendit en grimacant lorsqu'il dechira son sweat mais il se dit qu'il en avait encore d'autres.

Sautant sans regarder en bas, il tomba nez a nez avec une jeune femme d'au moins cinq ans de moins que lui. De peur elle recula et tomba au sol alors qui lui fit de meme et fut arrete par le tronc. Elle paraissait un peu sonne et il s'avance en ui tendant une main un regard sincerement gentil sur les levres en lui parlant sur une intonation douce, intentionne et a la fois gene teinte d'un ton d'excuses. Comme il ne parlait presque pas encore francais et qu'il reflechissait en anglais, il s'exprima.

-Sorry, really sorry. I just hope that I didn't affraid you. Is all okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crepuscule (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: crepuscule (PV Rachel)   crepuscule (PV Rachel) EmptyMer 29 Juil - 18:30

" Les souvenirs sont un moyen d'exprimer un regret passé à présent accepté ... "


Rachel avait passé la journée à surveiller la permanence et les heures de retenue, mais elle venait enfin de finir la dernière heure. La jeune femme avait un mal de tête atroce, surtout après avoir hurlé sur à peu près touts les élèves. Elle sortit donc dans le parking, montant sur sa moto, et démarra rapidement, ne s'attardant pas sur ses lieux. Elle se dirigeait vers les bois à l'extérieur de Miami, ne sachant pas vraiment pourquoi elle allait vers cet endroit. Elle y allait, c'est tout. Le vent cinglait son visage, et arrachait à ses yeux des larmes. Comme chaque soir, elle repensait à sa sœur, et pleurait.

La jeune femme arriva enfin en bordure des arbres, et se dirigea vers l'obscurité doucement, le soleil continuant son éternel descente vers l'horizon rougeoyant. Elle se frotta les avant-bras de ses mains, se maudissant de ne pas avoir prit une veste. Rachel marcha encore pendant quelques temps, ses souvenirs comme seule compagnie, les hauts arbres cachant à présent le peu de lumière environnante qui éclairait ses pas. Elle se demanda si elle ne devait pas retourner à sa moto à présent, ne sachant pas ce que cette forêt pouvait cacher lorsque la nuit tombait, lorsque quelque chose ou quelqu'un tomba en face d'elle.

En un mouvement de peur, elle recula et trébucha sur une branche, se retrouvant à présent sur le sol de feuilles vertes, la bouche grande ouverte et les yeux aussi ronds que des ballons. Elle observa en silence l'homme qui se tenait devant elle, ne sachant que dire. Ce fut lui qui fit le premier pas, s'approchant d'elle en s'excusant dans un anglais parfait que Rachel comprit tout de suite, ayant passé quinze ans de sa vie en Écosse, dans l'Angleterre reculée.

- Sorry, really sorry. I just hope that I didn't affraid you. Is all okay?

Heu non, tout n'allez pas super bien. Il venait de lui faire la peur de sa vie, et elle avait faillit faire une syncope. Rassemblant ses esprits et essaya de lui répondre d'une voix qu'elle voulut la moins tremblante.

- " Ow, It's okay, don't worry ! J'ai juste un peu eus peur. Do you speak french ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crepuscule (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: crepuscule (PV Rachel)   crepuscule (PV Rachel) EmptyMer 29 Juil - 23:12

Le soleil avait ete agréable à regarder, la peur qu'il se ferait une fois en bas beaucoup moins pour l'instant. Se traitant de boulet lorsqu'il se cogna à l'arbre en pensant a cette jeune femme. Elle affichait un regard de peur et de surprise la bouche et les yeux grand ouverts regardant en silence l'homme qui s'etait avancé avec pour seule intention de l'aider. L'inconnue, fort jolie d'ailleurs, elle repondit d'une voix un peu tremblante malgré qu'elle semblait faire un effort pour que ca le soie moins.

Au son de sa voix faussement vrai il devina que tout n'alait pas forcement bien et que ce qu'il venait de faire lui avait vraiment fait une grande frousse. Il avanca apres qu'elle aie repondue et s'empara delicatement de sa main pour doucement la relever jusqu'à ce qu'elle soie debout remarquant au passage la chair de poule qu'elle portait sur son epiderme. Elle lui demandait aussi s'il parlait francais et gêné il baissa les yeux trois secondes avant de lui repondre qui avait toujours ce ton d'excuse.

-oh, euh no. Not really, I speak very few french. You to I presume.

Il sourit, maladroitement mais avec sincèrité, il recula d'un pas et regardait sa manche déchiré sur cinq bons centimètres, aucun sang sur le tissu mais un piquotement se fit ressentir le long de son avant bras. Une petite douleur qu'il ignora sans peine en la regardant d'un peu plus près. Il la trouvait attirante mais sans plus, plus occupe à repenser a sa culpabilité passagere.

-You have cold, right?

Question stupide se repprocha t-il en sachant tres bien que c'etait le cas. Il enleva son sweat laissant apparaitre ses bras, le reste du haut de son corps vetu par un T-shirt bleu foncé avec US NAVY marqué dessus. Il le lui tendit esperant qu'elle le prit, se sentant mal de l'avoir fait peur. Puis il lui demanda son prenom d'une voix un peu begayente.

-Euh, wha..what's your name?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crepuscule (PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: crepuscule (PV Rachel)   crepuscule (PV Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crepuscule (PV Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rachel Eckhart
» Parce qu'il faut bien consulter un jour .. [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: