Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Diaporama" [Libre à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 12:45

Mon premier jour en t’en qu’enseignant à la Kiss-University. Je n’étais pas vraiment nerveux, j’avais de l’expérience avec les élèves mais tout de même un peu fébrile quant à la manière dont celui-ci allait se dérouler et de voir comment eux allaient se comporter, moi aussi. J’espérais parvenir à en intéresser certains, à en passionner d’autres et, pour ceux que l’histoire saoulait véritablement, au moins faire en sorte qu’ils ne s’ennuient pas profondément et ne s’endorment sur leurs pupitres.

En pénétrant dans l’amphithéâtre où je devais dispenser mon cours, je fronçais légèrement les sourcils. Je n’étais pas fan de ses classes où les rangées s’alignaient en escaliers, toujours plus haut. Trop d’espace nuisait à la compréhension selon moi. J’aurais préféré un cadre plus simple, plus intimiste. Malgré cela, je posais ma besace sur le bureau et sortais de celui-ci les diapositives que j’avais prévu de leur montrer lors de ce premier cours. Avant de les bombarder de dates et même de songer à ce que je leur ferai étudier, j’avais besoin de savoir ce qui pouvait susciter leur intérêt. Quel meilleur moyen que de diffuser des photos de lieux historiques ?

Je revérifiais une dernière fois l’ordre des diapositives avant d’aller placer celles-ci dans l’appareil situé en haut de la salle. Puis, je redescendais l’escalier jusqu’à mon bureau et jetais un coup d’œil à ma montre. Plus que cinq minutes avant que la cloche retentisse. J’évitais le cliché qui voulait que le prof écrive son nom au tableau. J’aimais me présenter par moi-même, de vive voix, et développer mon programme sans leur fournir de feuilles dactylographiées qui finiraient au mieux au fond d’un classeur, au pire dans la poubelle dès la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 19:51


    Premier jour & premier cour !

    Enfin, c’est surtout le premier jour pour Akihiro en tant qu’étudiant sur le sol américain. Il est arrivé hier soir à l’université. Pour le peu qu’il a pu voir jusqu’à aujourd’hui, il est plutôt satisfait d’être ici. D’autant plus que maintenant, il a la possibilité de rester avec Hiroto, après un an de séparation. C’est qu’il lui a manqué son meilleur ami quand même ><

    Il n’avait pas pu veiller tard avec son ami car à cause du décalage horaire et des 11 heures de plus et de différence, il était partit se coucher assez tôt, ne voulant pas non plus déranger son colocataire en rentrant trop tard.

    Réveillé a l’heure qu’il l’avait souhaité la veille, il eut le temps d’émerger entièrement avant de prendre de quoi se changer ainsi que de quoi se laver pour filer directement à la salle de bain. Après une douche excellente et agréablement bien chaude, il se sécha et s’habilla pour ensuite retourner dans sa chambre.

    Dans sa chambre, il rassembla ses affaires de cours, s’apercevant que son colocataire était absent. Il essaya par la suite de se rendre au bâtiment universitaire. Il se repéra assez facilement. La plus dur, l’amphithéâtre d’Histoire. Suivant la discussion de deux jeunes filles, il comprit qu’elles y allaient aussi et il les suivit.

    Il ne tarda pas à rentrer au bon endroit. Le professeur y était, attendant ces élèves. Il n’y en avait pas encore beaucoup. A vrai dire, on n’avait pas encore sonné le début des cours du matin non plus. Il salua le professeur avant d’aller s’installer à une distance raisonnable du professeur, sans pour autant être devant lui et attendit l’arrivée d’autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyDim 6 Sep - 23:15

Réveil difficile.. Fanny était restée au téléphone avec sa mère jusqu'à pas d'heures, oubliant qu'elle avait cours le lendemain.. Mais enfin, ça lui faisait un bien fou d'entendre la voix de sa mère lui dire "Je t'aime" et puis, elle avait pu passer un bout de la soirée au téléphone avec sa fille. Enfin, au moins maintenant, elle était rassurée, Sofy allait bien, elle était une des meilleures de sa classe de maternelle, la maîtresse était exceptionnellement fière d'elle.. Enfin, la petite Sofy Lociary suivait les traces de sa mère, ne pouvant que s'améliorer.. et chuter au collège. Enfin..




Fan' ouvrit les yeux avec difficulté, se les frottant comme pour se réveiller. En jetant un regard au lit de sa colocataire, elle s'aperçut que celle ci dormait encore profondément. *Nan, mais quelle blonde celle là* pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil à son téléphone pour voir l'heure. Elle était déjà légèrement en retard et ce fut dans un bond impressionnant qu'elle sortit de son lit, en brassière et petit boxer. Elle alla secouer la jeune femme qui était plongée dans un profond sommeil. Hé, réveilles toi la belle aux bois dormants.. Y'a les cours qui commencent dans moins d'une heure.. dit-elle en continuant de secouer la pauvre jeune fille au avait eu la malchance d'être sa colocataire de chambre. Puis, sans se soucier de savoir si oui ou non la demoiselle s'était réveillée, elle alla faire son sac. Aujourd'hui, un simple petit chemisier blanc, légèrement transparent sans soutien gorge dessous, bien entendu, et un petit pantalon moulant, taille basse en cuir ou latex (elle n'avait jamais bien fait la différence) noir avec "pattes d'Ef" et ses éternelles chaussures à plates formes. Dix sept centimètres de talons cette fois ci, collés sous des bottes style "New Rock". Elle prendrait une douche plus tard, là, elle avait vraiment pas le temps. Elle jeta un coup d'oeil à son emploi du temps; Histoire.. Encore un de ces cours où on s'ennuie à mourir, génial.




Fanny dut courir pour être relativement à l'heure. Elle ignorait totalement où pouvait bien se trouver l'amphi d'Histoire.. Et remarqua un p'tit jap qui écoutait deux nanas en train de discuter. Discrètement, Fanny se plaça juste derrière eux et un sourire illumina son visage lorsqu'elle entendit "cours d'histoire" et lorsqu'elle vit que le p'tit jap s'y rendait. Elle le suivit à une distance raisonnable, jetant des regards de ci, de là.. Tiens, un couple qui s'embrasse.. La fille est pas mal.. Fanny eut un petit rire, pensant qu'elle arriverait bien à mettre cette demoiselle dans son lit un jour. Puis l'amphi. Elle laissa le Jap' entrait en premier et s'adossa quelques secondes contre le mur.




Pfffft..




Puis elle entra. Elle frôla le prof, qui attendait les élèves, avant d'aller s'installer bien tout au fond de l'amphi.. Au moins, si elle se faisait vraiment chier, elle pourrait toujours appelé sa mère. Elle ne devait pas travailler aujourd'hui.. Au pire, elle se roulerait deux ou trois pétards et irait proposer à la belle blonde qu'elle avait rencontré depuis peu de temps de fumer avec elle. Ou elle finirait sa nuit.. ou encore, elle sortirait, pour aller traîner.. En fait, y'avait tellement de solutions que la jeune fille fut soulagée. Elle posa ses pieds sur le pupitre, prenant bien soin de prendre le plus de place (et de faire le plus de bruit) possible. Elle était désormais allongées sur le banc, les pieds relevés, mains croisées sur son ventre.. et attendait l'arrivée des autres et le début de ce long cours ennuyeux..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 7 Sep - 11:22

Lorsque j'ouvris les yeux aux premiers rayons du soleil, j'attendis quelques secondes, espérant qu'une sauterelle me tomberait sur le dos, en vain. Je réprimais un soupir et me retournais sur le dos, jetant un coup d'oeil à mon camarade de chambrée. Shawn dormait toujours, la couette de travers et la bouche grande ouverte. Je n'arrivais toujours pas à me faire à ce mec. D'une part, parce qu'Ilina me manquait et de l'autre, parce que c'était un coureur de jupons invétéré qui le revendiquait en plus. On avait pas grand chose en commun lui et moi.

Je finissais par repousser la couette et me lever, prenant des vêtements dans la penderie avant de sortir de la chambre pour prendre une douche. A cette heure matinale, l'eau était encore bien chaude et j'y restais un bon moment, égoïstement. Frais et vêtu, je retournais dans la chambre, remarquant que Shawn n'avait toujours pas ouvert l'oeil, et rassemblais mes cours pour la journée avant de les mettre dans mon sac à dos et de quitter le dortoir. Je me rendis à la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner. Là non plus, il n'y avait pas grand monde, et m'installais à une des tables près des fenêtres, repensant à la nouvelle que Ilina m'avait annoncé quelques jours plus tôt. J'étais toujours partagé à ce sujet, mais ce n'était plus tout à fait une enfant maintenant. Elle était libre de faire ses choix et de vivre sa vie comme elle l'entendait avec Kang. Néanmoins, elle n'avait que dix-huit ans et avait bien le temps de se mettre en ménage selon moi. C'était difficile de concilier un couple avec ses études en vivant déjà séparément alors ensemble.

Je chassais ses idées de mon esprit, m'étant promis de ne pas intervenir dans leur histoire de coeur sauf nécessité, et jetais un coup d'oeil à l'horloge murale de la cafétéria. Mon cours commençait dans dix minutes, le temps de me rendre en classe en somme. Je débarrassais mon plateau et quittais la salle pour m'y rendre sans me presser. Lorsque je pénétrais dans l'amphithéâtre, je répondais d'un hochement de tête au bonjour du prof d'histoire et allait m'installer dans un des rangs du milieu de la pièce. La cloche n'avait pas encore sonnée et nous n'étions qu'une petite dizaine à cet instant. Mon regard s'arrêta un instant sur un asiatique assis quelques places devant moi et glissa vers une jeune fille au fond de l'amphi, l'air renfrognée, avant de se reporter sur le prof. Il semblait presque aussi jeune que nous et je me demandais s'il s'agissait d'un suppléant ou quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 7 Sep - 21:26

    Ilina commençait doucement à ouvrir les yeux. Elle se réveillait aux aurores mais c’étai surtout à cause du soleil qui passait par la fenêtre, ils avaient dû oublier de fermer les rideaux la veille au soir. Elle sourit en sentant le bras de son petit copain l’entourant. Elle n’osa pas trop bouger pour le réveiller, d’autant plus que pour une fois, il commençait plus tard. Elle retira doucement son bras et fini par se lever après avoir posé ses lèvres sur sa joue. Elle préféra même tirer les rideaux pour le laisser dormir.

    Elle attrapa quelques vêtements au hasard dans sa penderie et fila à la salle de bain. Elle prit une douche bien chaude et termina en s’habillant avec un top blanc et d’un jeans délavés. Elle chaussa une paire de ballerine avant de tenter de faire quelque chose de ses cheveux avant d’abandonner et de les attacher en une queue haute. Elle se rendit ensuite à la cuisine et opta pour un verre de jus d’orange, ne sachant rien avaler le matin. Elle laissa un petit mot à Kang pour lui dire qu’elle était à l’unif, qu’elle l’aimait et qu’il ne devait pas s’inquiéter. Elle l’avait juste laissé dormir.

    Elle prit ses affaires dont son sac et sortit de l’appartement. Elle referma la porte derrière et direction l’université. La journée s’annonçait superbe aujourd’hui, alors elle en avait profité pour faire la route à pieds. Elle arriva un petit quart d’heure après. Elle commençait par histoire ce matin. D’autant plus qu’elle allait avoir droit à un nouveau professeur. Une chose est sur, elle ne voulait pas arriver en retard. Devenir l’invité d’honneur d’un autre professeur, non merci ><.

    Elle arriva rapidement dans la bonne classe, enfin, amphithéâtre et regarda autour d’elle. On venait tout juste de sonner. Elle n’était pas en retard. Elle repéra Justin un peu plus bas et se décida d’aller l’ennuyer. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’ils ont leurs cours en commun. Elle arriva derrière lui. Elle se pencha pour l’embrasser sur la joue avant de lui demander…

    - Bonjour monsieur Ledger ! Puis-je m’asseoir ici ou la place est prise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyVen 18 Sep - 11:44

C’est le matin, la pleine forme pour Shawn qui vient de se réveiller. Comment ? Il avait glissé son portable sous son oreille en mode vibreur au maximum pour son réveil. Un peu comme le fonctionnement d’un réveil pour sourd. Il vient à peine d’ouvrir les yeux, juste le temps d’émerger au maximum pour ensuite s’étirer, membres dépassant très largement de sa chambre. Il ose un regard vers le lit voisin et s’aperçois que son colocataire, n’y est plus… Mouais, de toute façon, il n’a pas l’air de bien aimé Shawn, et celui-ci… Il s’en fiche, lui, il ne demande qu’à être aimé des femmes. Les hommes se n’est pas son problème.

Il s’extirpe de ses couvertures, ne prenant même pas la peine de refaire son lit, de toutes façon, à quoi bon si c’est pour le défaire ce soir de nouveau ? Il se dirige vers sa penderie pour prendre un tee-shirt de couleur blanc, un jeans délavé et un boxer par la même occasion avant d’aller vers les douches, n’oubliant pas sa trousse de toilette. Contrairement à son frère qui est un lève tôt pour se rendre sur le terrain de basket avant les cours, lui, il aime dormir et profiter de son lit au matin. Une fois sa douche prise, il se rend compte qu’il n’est pas vraiment à l’avance pour son premier cour d’histoire avec un nouveau prof. Il voudrait mieux arriver à l’heure pour ne pas déjà, se faire remarquer.

Il s’habilla en vitesse, quoi que… Avant de filer vers la cafétéria. Il ne prit pas le temps de prendre un plateau et d’aller s’installer pour manger à son aise, il opta pour des biscuits sucrés pour ensuite prendre la route, là, à son aise vers le cours d’histoire. Il ne tarda pas à y arriver et il alla vers le couloir des salles de cours et amphithéâtre. Une fois près de celui d’histoire, il avala le dernier biscuit avant de mettre le papier à la poubelle, pas loin de l’entrée pour aller s’asseoir également au dernier rang mais pas non plus au côté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyVen 18 Sep - 13:04

Bien que je me sois levée aux aurores et que j’avais eu du temps avant mon cours d’histoire, ce fut néanmoins pile à l’heure que j’arrivais en classe. Il faut dire que j’avais fais un détour par la cafétéria pour déjeuner avant de me rendre sur le terrain de basket, espérant rencontrer Raphaël quelques minutes pour passer une bonne journée. Mais étrangement, il n’était pas venu s’entraîner ce matin. Je l’avais attendu pendant près de trois quart d’heure, en vain.

Déçue, j’étais alors retournée vers le bâtiment universitaire et avait prit la direction de l’amphithéâtre où devait se donner le cours, me demandant s’il était malade, s’il n’avait pas entendu son réveil ou pire, s’il avait changé d’avis et ne voulait plus me revoir à présent. Cette idée m’avait déprimée, si bien que je l’avais chassée rapidement de mon esprit avant que les larmes me montent aux yeux et que j’avais pénétré dans la classe sans prendre la peine de saluer le professeur.

Balayant les gradins du regard, je montais les marches en ignorant le jeune asiatique, le couple qui se parlait à voix basse et la jeune fille un peu étrange. Je m’installais à la place située juste devant un jeune homme au physique avantageux, bien que peu comparable avec celui si séduisant de Raphaël. La sonnerie annonçant le début du cours résonna à nos oreilles et je poussais un soupir, frustrée de me retrouver enfermée pour une heure, même si l’histoire faisait partie de mes matières préférées et que le professeur semblait plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyVen 18 Sep - 17:00

J'avais mis mon réveil à sept heures, me laissant le temps de me laver et ensuite aller faire mon entraînement quotidien. Levé correctement, je regarde mon réveil, je n'avais pas raté l'heure donc c'était bon. Direction la douche avec un short blanc et un T-Shirt noir en main ainsi que ma trousse de toilette. Je ne pris pas beaucoup de temps pour ma douche cette fois-ci, jugeant que je n'avais pas vraiment de temps. M'habillant et rejoignant à nouveau ma chambre, je déposais ma trousse de toilette avant de sortir de la pièce pour me diriger dehors.

Mais avant d'aller vers le terrain de basket, je me décidais à aller manger un petit quelque chose à la cafétéria, histoire de ne pas courir le ventre vide et de risquer de tomber dans les pommes. Même si je sais qu'il y avait d'autres personnes maintenant sur le terrain, tomber dans les pommes en plein sport ne fait pas la meilleure des réputations dans l'université. Et comme c'était le début de l'année, je ne souhaitais pas vraiment qu'on me jette des regards moqueurs en entendant divers chuchotements à mon sujet.

Je n'étais pas vraiment en avance, au milieu de la cours, j'entendis la sonnerie retentir, me faisant la remarque que je n'avais pas de cours je continuais de courir sur le chemin menant au terrain. C'est en y repensant durant une de mes chansons dans mon Ipod que je m'arrêtais net, me rappelant que j'avais bel et bien cours à huit heures du matin mais c'est un cours que je n'aimais pas particulièrement d'où mon oublie d'y aller. Je faisais donc demi-tour me dirigeant vers la salle de cours en question, en retard bien évidemment et je toquais à la porte avant de rentrer tout simplement, un simple "Excusez-moi" sortant de ma bouche avant de regarder la salle complète.

Je remarquais deux-trois élèves que je ne connaissais pas, un couple qui riait à ma droite avant de remarquer une jeune femme plus en hauteur, une jeune femme que je connaissais bien puisqu'on s'était rencontré dans les vestiaires puis sur le terrain de basket, Isaline, une jeune femme intrigante et magnifique. D'un sourire, je montais les marche avant de venir à sa rangée avançant vers elle, encore debout, je lui dis un "bonjour" avant de m'emparer de ses lèvres pour un doux baiser et de m'installer à ses côtés. Ce cours allait être bien plus intéressant qu'en tant normal, surtout que je n'appréciais pas les cours d'histoire mais pour une fois, c'était avec plaisir que j'y participais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyVen 18 Sep - 19:56

Bien avant que la sonnerie retentisse dans l’enceinte du bâtiment universitaire, un jeune asiatique pénétra dans la classe en me saluant au passage, suivi d’une jeune fille un peu étrange mais pas vilaine. Quelques autres élèves encore avant qu’un jeune homme arrive à son tour et s’installe à l’un des pupitres. Moins de cinq minutes s’écoulèrent encore pour voir entrer une jeune fille plutôt mignonne qui ne mit guère de temps à rejoindre ce dernier. Après quoi ce fut au tour d’un autre jeune homme puis d’une jeune femme, juste au moment où la sonnerie résonnait. En gros, une quinzaine d’étudiants avaient rejoint mon cours et je me dirigeais vers la porte pour la refermée avant de retourner près de l’estrade.

Je m’apprêtais à me présenter quand on porta un coup à la porte et qu’un retardataire pénétra dans l’amphithéâtre. Vêtu d’un short et d’un t-shirt, un ballon de basket sous le bras, on ne pouvait pas dire qu’il avait le profil de l’historien mais je ne faisais pas une fixette sur la tenue vestimentaire. Ce dernier s’avança vers les gradins avant de monter les marches plus rapidement pour rejoindre la dernière des jeunes femmes qui étaient entrées, effleurant ses lèvres avant de s’asseoir non loin d’elle.

Sûr qu’il n’y avait plus de retardataire, je balayais l’ensemble des élèves du regard et me présentais enfin :

-Soyez les bienvenus en histoire. Mon nom est Jared Rush et c’est à moi qu’il appartient de vous faire apprécier les différentes époques qui ont marqué les siècles.

Je m’asseyais d’une fesse sur mon bureau et poursuivais, espérant capter leur attention encore quelques instants, le temps de finir de développer mon cours avant de lancer les diapositives.

-Je vous ferai grâce du schéma classique qui veut qu’on commence par la préhistoire et qu’on remonte. Personnellement, je préfère vous donner un cours qui vous plaira un tant soit peu plutôt que de vous assommer de dates. C’est pourquoi j’établirai mon cours en fonction de vos intérêts. Ce ne sera pas à vous de vous adapter à moi, mais le contraire. Et afin de savoir ce qui vous plairait ou non de voir, je vous ai préparé une petite séance de diapositives.

Ceci dit, je me levais pour descendre un écran blanc devant le tableau et me dirigeais ensuite dans les escaliers pour rejoindre le projecteur que j’y avais installé. Muni d’une télécommande, j’abaissais d’abord les volets des fenêtres, non sans songer que c’était quand même bien pratique une université où rien n’avait été négligé, et lançais mes diapos une à une.


"Diaporama" [Libre à tous] Istanb11 -Istanbul en Turquie. Quelqu'un sait-il quels autres noms cette ville a porté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptySam 19 Sep - 21:10

    Akihiro ne faisait pas tellement attention aux étudiants qui rentraient en classe. Bon d’accord, un ou deux coups d’œil quand ils rentraient. Mais rien de plus, il les laissa tranquille pour ne pas les accaparer ni se retrouver mal à l’aise parce qu’il les regardait. Il soupira et enfonça ses mains dans les poches de son jeans avant de se laisser aller dans le fond de sa chaise pour essayer de se faire le plus discret possible. Avec un peu de chance, il y aurait peut être la venue d’une personne qu’il connaissait mais non, aucun étudiant ne lui disait quelques choses, tant pis, ce n’était pas bien grave.

    Et puis, étant arrivé la veille, il fallait bien sur s’en douter qu’il ne connaîtrait personne pour le moment. L’inconnu ne lui faisait pas peur, il n’avait pas d’appréhension quelconque, mais on verra bien ce qui se passera en temps voulu. Il se permit juste de regarde le retardataire du cours d’histoire. Tiens d’ailleurs, il n’avait pas l’air enchanté de venir à ce cours… Ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage d’Akihiro après son passage.

    Le cours commença par la suite par la présentation du professeur. Bon, de là à retenir le nom de tous les profs, ça allait être plutôt difficile pour ce jeune asiatique, mais il ferait un effort. Il se remit plus droit sur sa chaise et le suivit du regard à ses mouvements. Tiens, il est moderne cet établissement. Il en était impressionné. Bon, et cette dia… Euh… Istanbul… Si si, en Turquie mais le nom… Ca allait être dur de trouver ça… Il le savait en plus, le tout était de s'en souvenir et puis, le nom japonais de cette ville n'était pas non plus le même mais il ne savait pas comment le traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 5 Oct - 15:35

J'étais ravi de voir Ilina arriver en classe et venir me dire bonjour en déposant un baiser sur ma joue avant de me demander si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. J'acquiesçais de la tête, soulagé qu'elle ne me tienne pas rigueur pour tout ce qui s'était passé le jour où j'avais fracassé la vitre dans le couloir et révélé à Kang ce qui se passait à son cours d'éducation sexuelle.

- Tu vas bien ptite fée ? lui demandais-je.

D'autres élèves arrivèrent encore avant le début du cours et un retardataire juste après que celui-ci ait commencé. Le discours du professeur était différent de ceux de ses collègues, plus jeune et donc moins rigide quant au programme scolaire. Ca promettait d'être plus intéressant que prévu si les élèves avaient leur mot à dire dans les sujets abordés. Jared Rush ferma les rideaux pour lancer des diapositives et la première qui apparut les minarets d'Isatanbul sous un coucher de soleil. L'image à elle seule donnait envie d'y être.

- Constantinople, non ? déclarais-je, hésitant et sans lever la main.

A mon oreille, Ilina me murmura que oui et j'esquissais un sourire, satisfait de ne pas être ridicule dès le premier cours. Partager celui-ci avec elle me réjouissais vraiment. Cela faisait longtemps que ça ne nous était plus arrivé et ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 5 Oct - 19:43

    Ilina ne reçu pas vraiment de réponse à sa question mais ça ne faisait aucun doute qu’elle pouvait s’asseoir auprès de lui. Elle tira la chaise pour pouvoir le faire. Une fois assise, elle prit de quoi écrire et son blog de feuille qu’elle disposa sur son bureau. Elle se retourna alors sur son grand frère qui lui demandait si elle allait bien. Elle acquiesça.

    - Ca va bien… J’aurais préféré rester au lit avec Kang pour profiter que pour une fois il commençait plus tard, mais comme par hasard, j’ai cours plus tôt… c’est rageant… Et toi, ça va ? Et ça ?

    Elle termina sa phrase en pointant son poing du doigt. Ca remontait à quelques jours mais elle se souvenait très bien des circonstances et de la colère qui habitait Justin au moment où il avait envoyé son poing dans cette vitre. Elle soupira légèrement, elle se souvenait surtout de la peur qui l’avait traversé à ce moment là. Elle passa une main sur l’un de ses bras comme pour se réchauffer alors que le cours allait commencer. Elle écouter les consignes et le discours du professeur pour le voir ensuite débuter son cours. Il enclencha l’appareil à diapositives.

    Elle l’entendit ensuite répondre au professeur malgré qu’il n’avait pas l’air certain de sa réponse, mais c’était bien ça. Outre le faite qu’elle détestait l’éducation sexuelle, elle s’en sortait bien mieux en histoire et elle l’approuva, en se penchant vers lui pour lui murmurer un simple oui au creux de son oreille, mais elle ne le dit pas assez haut pour que le professeur puisse réellement entendre ce qu’elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 5 Oct - 20:06

Ryuichi était toujours dans sa chambre quand il s’aperçu qu’il serait une fois de plus en retard. Il avait terminé un travail et n’avait pas vu le temps passé, il avait par la suite dût s’habiller pour ce rendre a son cours. Il avait opter, pour une simple chemise blanche, une paire de pantalon noir et des bottes haute de la même couleur. Il regarda a l’intérieur de sa penderie pour y prendre une cravate très mince qu’il attacha en moins de deux. Il pris son portefeuille et le mit dans la poche arrière de son pantalon des chaînes tombaient du côté gauche de ses jambes il les attacha a l’avant de son pantalon les laissant pendre tout de même sur le côté. Il pris un veston quelque peu standards qu’il enfila avant de lever un peu l’une des ces manches. Il pris son lecteur de musique avant de ce laisser plonger dans la foule qui devait une fois de plus envahir les couloirs de cet établissement.

Il marchait tout doucement pour ce rendre a son cour, il savait qu’il serait en retard et il voulait au moins avoir la chance de terminé la chanson qu’il écoutait présentement. Il regarda l’une des portes de l’amphithéâtre il retira ses écouteurs, puis pris une grande respiration avant d’ouvrir doucement la porte. Le professeur avait déjà commencer son cours, il marcha doucement pour se rendre a un siège libre.Il s'assit tout prêt d'un japonais qu'il n'avait pas encore vu depuis son arriver. Il lui fit un petit sourire en coin avant de commencer a s'installer a sa place.

Il pris dans son sac a bandoulière son calepin de note qu‘il posa sur la petite table devant lui. Il regarda autour de lui pour voir si il n’avait pas manquer des notes pour l’instant. Puis il reporta son attention sur les images qui étaient montrer au étudiants, il s’adossa se laissant quelque peu glisser sur son siège pour être un peu plus confortable. Une image était déjà projeté sur l’écran devant lui il ne savait pas trop ce qu’il devait faire il ferma les yeux un instant. Il devait ce concentrer et devait porter une attention particulière a ce qui se passait simplement pour faire une impression pas si mal que sa. Du moins il devait ce forcer pour ne pas s’endormir complètement dans ce cours. Il regarda l'homme tout prêt de lui et ne pu s'empêcher de jouer avec l'une de ses anneaux de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 5 Oct - 20:12

Installé au dernier rang, Shawn avait la possibilité de pouvoir voir la plupart des élèves présents. C’est comme ça qu’il remarqua que son charmant colocataire était un peu plus bas, mais surtout, qu’il était accompagné d’une jeune femme qui ne pouvait que lui donner envie. Ben quoi, toutes les filles pour la plupart peuvent l’intéresser, et la plupart son toujours en coule, ce qui est encore mieux, non… après, c’est elle qui doit régler les problèmes de son couple parce qu’en ce qui le concerne, il s’en lave les mains.

Malgré qu’il regarde en sa direction, on passa devant lui pour s’asseoir juste le banc devant lui. Il mit un temps pour se remettre de ça et regarda ce qui lui était passé devant. Il ne pu que sourire en voyant que c’était une deuxième jeune femme, tout aussi attirante que la première. Celle-ci paraissait être seule, ça ne pouvait que le réjouir davantage de bon matin. D’ailleurs, pourquoi ne pas tenter une approche, que pouvait-il perdre à ça…

Il se redressa, regarda autour de lui pour être sur de ne pas avoir d’horloge aussi près de lui tout en ayant retiré sa montre pour la mettre dans son sac. Le coup de l’heure est peut être bidon mais tout le monde s’y fait prendre… Il tapa sur l’épaule de la demoiselle doucement et avant d’être sur d’avoir son attention pour lui demander…

- Excusez moi mademoiselle, vous n’auriez pas l’heure par hasard ?

Par la suite, il pourrait très bien lui demander un rendez-vous, qui sait… Or, il fallait faire une croix sur le romantisme parce que ça, c’est mal le connaître. Il lui fit un sourire charmant quoi qu’il ne tarde pas à sursauter lorsqu’il entendit un bonjour, destiné à la jeune femme pour ensuite voir un sportif se pencher et l’embrasser. Mouais, mais ça pas ça qui le fera baisser les bras, il trouvera quelqu’un. Quant à l'image projettée, il n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyMer 7 Oct - 14:28

La sonnerie venait de cesser de retentir et le prof allait prendre la parole quand la porte s’ouvrit sur un dernier élève. En reconnaissant Raphaël, mon cœur fit un léger bond dans ma poitrine avant que je le calme, repensant à son absence sur le terrain de basket ce matin. Je ne savais toujours pas comment je devais le prendre, si je devais y voir un signe que malgré le pic-nic, malgré le lac et ce qui s’était passé entre nous ensuite, je n’avais finalement été que le coup d’un soir. Le jeune homme derrière moi me tapa sur l’épaule et je me retournais vers lui, intriguée. Il me demanda l’heure, un charmant sourire sur les lèvres, et je baissais les yeux pour consulter ma montre quand Raphaël me gratifia d’un bonjour, l’accompagnant d’un baiser avant de s’asseoir à mes côtés. J’en fus quelque peu troublée sur l’instant, lui jetant un regard en biais, perplexe.

Je cherchais quelque chose à dire mais tout ce qui me venait à l’esprit étaient des questions du style : « Tu n’as pas changé d’avis ? » ou « Tiens, je ne pensais pas te revoir ! ». Je pouvais être assez froide verbalement parfois, quand je ne savais pas à quoi m’en tenir. La meilleure défense était l’attaque, comme le dit si bien le proverbe, et j’appliquais souvent cet adage. Finalement, je ne lui dit rien de plus que bonjour et me retournais vers le jeune homme derrière moi, lui adressant à mon tour un sourire charmant en lui répondant qu’il était neuf heures moins quart.

Le professeur tira les rideaux pour envoyer ses premières diapositives. Je n’avais pas vraiment écouté son discours de présentation mais ça ne devait pas être bien différents des autres profs. Un dernier élève pénétra discrètement dans l’obscurité pour s’asseoir rapidement avant qu’un autre ne réponde à la question posée. Prenant une feuille de papier dans mon bloc, je notais rapidement un « Tu fais quoi ce soir ? » sur celle-ci, la pliais en deux et la déposais sur le pupitre du jeune homme derrière moi. Certaine que Raphaël ne voulait pas d’une relation suivie avec moi, j’étais décidée à lui prouver que je m’en fichais, ce qui était loin d’être le cas. On était vendredi, le soir où Lucie et moi devions sortir entre filles. Puis, levant la main à mon tour, je répondais :

- Elle fut Byzance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 12 Oct - 18:28

Le cours commençait alors qu'un autre retardataire arrivait. Je n'étais donc pas le dernier ce qui pouvait me rassurer un peu. Une photographie apparut sur le mur, je n'y prêtais pas beaucoup d'importance, n'aimant pas l'histoire, je ne ferai absolument aucun effort pour suivre les cours. J'utiliserai peut-être les bouquins pour réviser les devoirs mais rien de plus. Quand une matière ne m'intéressait pas, je ne faisais guère d'effort même si le professeur en lui-même ne semblait pas méchant, si je n'y porte pas d'intérêt, il ne faut pas penser à me faire changer d'avis.

Voyant l'expression sur le visage d'Isaline, je me dis qu'elle ne devait pas forcément apprécier ma venue ou bien alors m'avait-elle attendu sur le terrain ce matin. Pensant plutôt à cette deuxième possibilité, je m'en voulais un peu, j'avais mis mon réveil un peu plus tard qu'en temps normal et surtout je pensais ne pas avoir cours de la matinée. Après ce qu'il s'était passé entre nous, il est vrai que ne pas me voir sur le terrain aurait pu lui faire penser qu'elle n'avait été pour moi qu'un coup d'un soir. Chose tout à fait improbable puisque je voulais former un couple avec elle, voulant absolument qu'elle ne soit qu'à moi et non comme certain font, avoir une relation libre. Avec ma jalousie de toute façon, ce cas ne pourrait pas être possible.

Le jeune homme derrière nous avait demandé l'heure à Isaline en même temps que ma venue. Lui jetant regard curieux et surtout très peu sympathique, je l'ignorait ensuite pour m'installer à côté d'elle et en savoir plus. Elle se retourna, donnant l'heure à ce jeune homme qui me semblait un peu trop proche et surtout je n'aimais pas cette manie, ce coup de demander l'heure à la jeune femme qui pourrait se trouver prochainement dans votre lit, tous les mecs le faisaient et s'était bidon mais le fait qu'il le fasse sur Isaline ne me rassurait guère.

Elle griffonna ensuite quelques mots sur une feuille qui fut destiné au jeune homme derrière nous. Encore moins rassuré, je tirai un peu une tronche de personne déplaisante, me demandant ce qu'elle avait bien pu lui écrire là-dessus. N'étant quand même pas assez proche d'elle et surtout n'étant pas encore en couple officiel, je ne lui demandais rien, prenant à mon tour une feuille et griffonnant à mon tour, pensant qu'il faudrait que je lui demande avant que celui derrière ne le fasse avant moi.

Excuse-moi pour ce matin, pas pu aller sur le terrain, j'avais zappé que j'avais ce cours. Et ne fais pas cette tête, je n'ai pas envie que tu ne sois qu'un coup d'un soir.

J'ai une question, tu as du entendre parler du bal de l'université. Pour te prouver que tu es bien plus, j'aimerai que tu m'y accompagnes en tant que cavalière. Serai-tu d'accord ?


Glissant ensuite le mot vers elle, j'attendais sa réponse, tout en observant autour de moi et m'impatientant que ce cours qui ne finissait pas alors qu'il venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 12 Oct - 22:00

Pour cette première diapositive, Jared était plutôt satisfait qu’au moins deux élèves aient pris la peine de répondre et, qui plus est, pour lui donner les réponses qu’il espérait. Il ne se formalisa pas du retard du dernier élève, pas plus que de voir l’une des étudiantes tendre un papier à l’un de ses camarades pendant son cours ni de voir son autre camarade faire la tête de quelqu’un qui allait mordre avant de griffonner à son tour sur une feuille de papier et la pousser vers la jeune femme. Ce n’était rien de plus que des comportements normaux qu’on retrouvait chez tous les élèves, quel que soit le pays où on enseignait.

- En effet, Istanbul fut d’abord appelée Byzance avant d’être renommée Constantinople en hommage à l’empereur Constantin premier.

Aucune réaction, mais je n’en attendais pas vraiment à cet instant. Ce n’était pas mon but en faisant défiler ces diapositives, juste leur donner un premier aperçu de ce qu’ils verraient et de tenter de savoir ce qu’ils savaient. Je pressais le bouton de la commande pour faire apparaître la diapo suivante.

"Diaporama" [Libre à tous] Maccupicchu100

- Qui peut me dire ce qu’est ce site et quelle civilisation l’a occupée ? Peut-être même ce qui a causé sa perte ?

C’était de loin mon sujet historique favori, aussi j’espérai qu’au moins un des élèves y attachait autant d’intérêt que moi. J’aimais échanger mon opinion sur le sujet. Je pouvais y passer des heures voire des nuits entières. Je réprimais néanmoins un soupir, me voyant mal retenir un ou une élève juste pour lui parler de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 12 Oct - 22:49

    En y réfléchissant bien, les réponses que les autres donnèrent étaient simples, mais Akihiro avait complètement zappé les traductions de certain mot. Non pas qu’il était nul en anglais mais lui et les langues, il n’aimait pas beaucoup ça. Si il était en Amérique, c’tait surtout pour venir vers Hiroto, l’un de ses meilleurs amis. Le japonais écouta les autres étudiants parler, enfin, il essaya de comprendre ce qu’ils disaient et voir ce qu’il y avait de bon là dedans avant de dire autre chose.

    C’est alors qu’il sursauta presque lorsqu’un autre étudiant, un dernier retardataire, à moins qu’il y en ait d’autre qui arriveront par la suite mais bon. Il le regarda avec intérêt. En tout cas, il aimait les piercings, c’est un faite… Et les tatous aussi ? Ben quoi ? C’est mieux de demander non ? Enfin, il ne lui adressa pas vraiment la parole, il y pensait simplement avant d’arrêter de le regarder de haut en bas pour éviter de se ramasser quelque chose ou une parole déplacée.

    Il écouta les explications du professeur concernant la ville qu’il venait de montrer. Ah ben oui, c’était tout simple pour cette ville de Turquie... Raaah il allait faire un effort en cours, ça c’est certain. Il allait peut être se rattraper avec les prochaines images, qui sait. En tout cas, il l’attendit avec impatience. Elle s’afficha enfin, il la regarda et arqua les sourcils… Alors ce truc là… Ca y est ! Il avait réussi à déchiffrer ce que c’était. Ce truc antique faisait partie des sept nouvelles merveilles du monde mais alors pour savoir la suite de la question, là, c’était peine perdue…

    - Le Machu… Euh… Machu… Machu Picchu ! Avec… euh… les Incas… Ou alors les Aztèques…

    Mais il n’était pas sur de ce qu’il avançait. Il n’en était même pas certain du tout. Il venait de dire ça après avoir levé la main et avoir eu l’accord du professeur pour parler. Il se laissa aller dans sa chaise après, regardant autour de lui, il y en avait qui avait vraiment l’air de s’ennuyer, c’était incroyable…


Dernière édition par Akihiro Satake le Lun 9 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyMar 13 Oct - 11:27

Même si je comprenais qu'elle regrettait sa grasse matinée avec Kang, j'étais un peu peiné qu'elle n'apprécie pas plus que ça que je partage cette heure de cours avec elle. En même temps, suite à ce qui s'était passé, c'était sans doute compréhensible. Je baissais les yeux sur ma main et la rassurais :

- Ce n'est rien, juste une grosse contusion. La radio n'a pas montré de fracture ou autre.

Je ne me souvenais même pas si je lui avais dis ou non que j'avais été en faire une à l'hôpital. Sans doute Kang s'en était-il chargé. Je fus content lorsqu'elle approuva ma réponse et écouta la réponse que fit Isaline un peu plus tard, ayant oublié ce nom-là. Puis, le prof passa à la diapo suivante, montrant un pic verdoyant et, à ses pieds, une sorte de ville en ruines. L'élève assis devant nous répondit le Machu Picchu et parla d'Incas et d'Aztèques. Je ne pouvais pas confirmer, je n'en savais rien.

- Tu m'en veux beaucoup ? demandais-je alors à Ilina.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyMar 13 Oct - 11:48

    Justin n’avait pas vraiment pas l’impression d’être ravis sur ce qu’elle disait, enfin, elle essaya de ne pas s’en formaliser bien qu’être avec lui était tellement rare qu’elle aurait du réfléchir avant de parler. Il fixa sa main en soupirant alors qu’il tentait de la rassurer, oui parce qu’elle était loin de l’être mais si il lui disait que ça allait. Elle avait eu tellement peur sur le coup qu’elle l’aurait quasiment fuit à toutes jambes.

    - Oui, je t’en veux… Même si maintenant, j’arrive à digérer le fait que tu brises une fenêtre pour ce prof… D’ailleurs, j’ai demandé à ne plus suivre ce cours, et ça m’a été accepté…

    Elle se re concentra sur le cours un petit moment en entendant les diverses réponses qui lui arrivaient aux oreilles pour ensuite écouter les conclusions du professeur. Finalement, ce cours n’était pas si ‘nul’ que ça. Elle préférait celui-ci plutôt que la sexologie. Une deuxième diapositive s’afficha. Tiens, c’était où cet endroit ? Bonne question… Ilina entendit le jeune japonais parler du « Machu Picchu » mais ça ne lui disait rien. Elle n’avait aucune idée d’où se trouvait cet endroit, si toute fois il existait encore à l’heure actuelle et qui y vivait auparavant.

    - Tu n’aurais pas dû en parler à Kang ! Là aussi je t’en veux… Soupira-t-elle faiblement à l’intention de Justin avant de tenter un regard vers lui. Elle préféra oublier ce moment où il en avait discuté tout les deux. De toute façon, ce n’était quand même pas des sujets réjouissants qu’on a envie de se rappeler tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyMer 14 Oct - 3:23

Ryuichi était maintenant assit il était tout a fait prêt a suivre ce cours d’histoire, le professeur changea d’image il tourna alors son regard pour la fixer et ainsi arrêter de regarder son voisin de classe. Il regardait l’image sa lui disait quelques chose, mais il ne pouvait pas dire exactement c’était quoi. Il regarda un peu les autres étudiants dans la classe, comme si sa pouvait vraiment lui venir en aide. Il reporta son attention sur l’image présenter jouant avec l’une de ses anneaux de lèvres. Elle lui fessait penser aux Aztèques, ou peut-être au Mayas, il ne pouvait le dire exactement. Le jeune homme prêt de lui ce mit a parler un peu il le regarda et l’écouta. Il n’était donc pas totalement hors du champs dans ce qu’il pensait. Il joua un peu avec le bijoux qui ornait le haut de son nez, puis passa sa main dans ces cheveux. Il en voulait pas dire n’importe quoi, mais le japonais prêt de lui semblait pas vraiment certain lui aussi, quand il eut terminé il leva lui aussi sa main. Il attendit un instant que le professeur lui permit de parler.

-Comme cela a déjà été dit je pense que ces ruines ont été construite par les Aztéques... Du moins ils ont été tués en grande partie par la conquêtes espagnole, puis une autre partie a été décimé par la variole... Si je ne me trompe pas..


Il regarda un peu par dessus son épaule pour tenter d’apercevoir le professeur et ainsi savoir si il avait bien répondu a ses questions. Il regarda par la suite a nouveau devant lui il baissa un peu les yeux pour regarder la feuille de papier devant lui. Il se mit a dessiner le jeune homme prêt de lui fessant de son mieux pour cacher sa feuille pour qu’il ne le remarque pas. Il lui fit un petit sourire en coin quand leur regard ce croisèrent un instant.

-Je me nomme Ryuichi Takanori...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyJeu 15 Oct - 0:06

C’est vrai que demander l’heure était une façon assez peu original pour commencer la conversation, d’autant plus quand le copain de la demoiselle rapplique ensuite pour vous faire un de ces regards noirs, qui, soulignons-le, ne fait vraiment pas peur à Shawn. Il en a vu d’autre. N’empêche, il reçu l’heure mais le regard que la jeune femme lança au nouveau venu l’aurait fait sourire si il ne retenait pas pour ne pas avoir à se battre en classe. D’autant plus qu’il avait déjà aperçu ce mec auprès de son frère, s’entraînant sur le terrain de basket.

La voir lui sourire ne le mit que dans un état de satisfaction encore plus intense vu qu’elle le faisait pour lui et non pour l’autre espèce de sportif-là. Shawn soupira de contentement avant de s’enfoncer dans sa chaise, se balançant légèrement alors que le professeur commençait à donner son cours en diffusant des diapositives, Shawn étant extrêmement nul en histoire, préféra s’abstenir de répondre, de toute façon, si il suivait les ours, c’était surtout pour pouvoir reluquer les filles présentes et trouver de nouvelles proies à croquer.

Son attention fut attirée sur son banc par une feuille qui y atterrit, venant de la demoiselle en face de lui. Il n sourit et tandis la main pour la saisir avant d’y lire le petit mot qu’elle y avait inscrit. Il faisait quoi ce soir encore… Ah oui ! Il sortait… Du moins, il avait l’intention de s’amuser un peu en boite. Il se remit sur les quatre pieds de sa chaise et attrapa un feutre, le vert fut le premier qu’il attrapa, l’ouvrit et le posa sur la feuille pour lui répondre; « J’ai l’intention d’aller en boite et de m’amuser, ça te tente… Ah moins que tu es d’autres activités plus intéressantes ? =P » Pas de sous-entendu, non, surtout pas venant de Shawn Standford bien sur…

Le cours continuait, bien que Shawn n’en ait vraiment rien à faire. Il tendit son bras et posa la feuille de papier sur l’épaule de la demoiselle avant de souffler dessus pour la faire tomber devant elle. Il sourit et se remit sur deux pieds, maintenu par le mur derrière lui. Il croisa même les bras derrière la tête, complètement bien à l’aise et regarda la nouvelle diapositive. Oulà, il en savait encore moins de ce que le prof voulait là. Il soupira, attendant une réponse de sa charmante voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptySam 17 Oct - 13:31

J’attendais la réponse du jeune homme derrière moi, écoutant le professeur tout en fixant l’écran où la diapositive venait de changer quand je vis une feuille glisser sous mes yeux, poussée par Raphaël. Curieuse, je la saisissais et lisais ce qu’il avait écrit :

« Excuse-moi pour ce matin, pas pu aller sur le terrain, j'avais zappé que j'avais ce cours. Et ne fais pas cette tête, je n'ai pas envie que tu ne sois qu'un coup d'un soir.

J'ai une question, tu as du entendre parler du bal de l'université. Pour te prouver que tu es bien plus, j'aimerai que tu m'y accompagnes en tant que cavalière. Serai-tu d'accord ?


J’esquissais un sourire en coin, contente de savoir qu’il comptait bien me revoir et voir où mènerait notre relation. Les doutes que j’avais pu avoir jusque-là se dissipèrent aussitôt. Je réfléchissais à sa demande avant d’y répondre. J’avais bien sûr entendu parler du bal. Le contraire aurait été étonnant vu que la plupart des filles de mon dortoir ne cessaient de piailler sur le sujet à longueur de soirée. Dès que l’une avait été invitée, elle le faisait savoir à la communauté, toute excitée, et la conversation reprenait de plus belles, les unes rappelant qui étaient leurs cavaliers, les autres rappelant ce que les leurs avaient prévu pour cette soirée et certaines de commenter les choix des unes et les prévisions des autres.

J’écoutais les réponses que firent les autres élèves quant à la nouvelle diapositive diffusée sur l’écran avant de prendre un stylo et de noter sur la feuille :

« Il peut se passer mille choses d’ici au bal, que ce soit une rupture ou encore un accident, mais, si rien de tout ça ne se produit, je serais heureuse d’être ta cavalière pour cette soirée. »

Je refermais mon stylo et glissais à mon tour le papier vers lui quand je sentis quelque chose de léger se poser sur mon épaule avant qu’un souffle ne le fasse tomber devant moi. Prenant la feuille de papier, je lu la réponse de mon voisin de derrière :

« J’ai l’intention d’aller en boite et de m’amuser, ça te tente… Ah moins que tu es d’autres activités plus intéressantes ? =P »

Esquissant un sourire et me retenant de rire, je reprenais mon stylo pour répondre à mon tour, prenant soin que Raphaël ne puisse lire près de mon épaule :

« Je n’ai rien de mieux à te proposer pour l’instant, mais qui sait si tu te montres intéressant ce soir et que tes propositions sont tentantes =P »

Avant de la lui faire à nouveau passer, je songeais que le jeune homme serait un bon test, afin de savoir si j’étais encore capable de me laisser tenter par un autre ou si j’étais déjà bien accrochée à Raphaël. Une manière comme une autre d’éprouver mon attachement pour lui en quelque sorte.
Je pris également le temps de répondre à la question du prof d’histoire :

- Le Machu Picchu. C’est la dernière résidence connue des Incas au Pérou. La seule que les Espagnoles n’ont jamais trouvé et on ignore encore à ce jour ce qui les a poussé à la désertée. Elle a été découverte en 1911 par Hiram Bingham. La civilisation est précolombienne : Incas, Aztèques et Olmèques sont comprises dedans notamment.

Je n’étais pas un puits de science mais cette époque était de loin celle qui me fascinait le plus. Si je n’avais pas voulu être écrivain, j’aurais adoré faire archéologie et être celle qui découvrirait pourquoi la cité avait été désertée dans son apogée alors que Pizarro et ses hommes ne l’avaient pas menacée. D’ailleurs, je ne désespérais pas d’aller un jour au Pérou et de fouler ce cite de mes propres pieds.

Revenant à mes moutons, je rendais la feuille à mon voisin de derrière et jetais un coup d’œil à Raphaël, un sourire en coin. Par jeu ou par provocation, je prenais l’une de ses mains et la posais sur mon genou, la faisant remonter sur ma cuisse en remontant la jupe sur son passage. L’obscurité se prêtait bien pour l’asticoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyDim 8 Nov - 20:07

Je la vis sourire en lisant mon mot, signe que ce que j'avais marqué lui plu et je m'impatientai en attendant sa réponse. Souhaitant vraiment qu'elle accepte ma demande et qu'on puisse y aller ensemble. Je voulais qu'elle et moi formions un couple, non pas libertin mais fidèle, mais pour le moment, rien n'avait été dis de haute voix donc rien n'avait été fais. J'avais d'ailleurs une légère frayeur qu'elle aille voir ailleurs avant que ce couple soit officiel, surtout en voyant que le jeune homme derrière nous s'intéressait de près à elle. La regardant de trop près à mon avis et de trop tout court. Et voyant tous ses mots se transmettre entre les deux, j'avais bien envie de les intercepter pour voir ce qu'ils pouvaient bien se raconter.

La voyant griffonner sur un bout de papier, j'en devins presque une puce en l'attendant avant de la lire à mon tour et de découvrir qu'elle était d'accord pour m'accompagner au bal ! Tout content qu'elle ai accepté, je retenais un petit cri de joie avant de me reconcentrer sur elle et sur celui derrière moi qui commençait légèrement à m'énerver en envoyant des mots à Isaline. Mais je ne pouvais rien faire, me montrer jaloux alors qu'on était pas en couple pourrait paraître étrange, je ne fis donc rien, attendant que ce cours se finisse pour profiter si j'ai de la chance d'Isaline.

Isaline répondit encore à la question que le professeur posa, me laissant un peu sur le cul en voyant qu'elle avait réponse à toutes ses questions mais je ne retenu que très peu, pensant simplement qu'elle aimait ce sujet et donc qu'elle le connaissait très bien. Lorsqu'elle prit ma mai, je me demandais ce qu'elle voulait en faire avant qu'elle ne la pose sur son genoux avant de la remonter le long de sa cuisse en remontant également sa jupe par la même occasion. Le noir était tout à fait parfait et je m'en mordis la lèvre à son mouvement, rêvant maintenant de lui faire tout autre chose, malheureusement on se trouvait en cours. Néanmoins, je posai l'une de mes mains sur la table pour me rapprocher d'elle pour lui susurrer à l'oreille.


" Méfie-toi, ce n'est pas parce qu'on est en cours, que je n'oserai pas te faire diverses choses...Je suis près à prendre des risques avec toi Isaline. "

A la fin de ma phrase, je l'embrassais dans le cou, ne faisant même pas attention au mec derrière nous pour savoir ou non si il nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] EmptyLun 9 Nov - 14:10

Lorsque le premier étudiant tenta une réponse et visa juste pour ce qui était du site, Jared eut une petite bouffée de satisfaction. Il ne reprocha pas à l’élève de faire erreur sur ceux qui l’avaient habitée, elle était commune et, qui plus est, ils n’étaient pas toujours aisés aux néophytes de distingués les Aztèques des Incas. Le jeune prof espérait que quelqu’un d’autre aurait la réponse qu’il attendait, suivant du coin de l’œil le petit manège des trois étudiants à proximité, partagé entre l’envie de leur demander de le cesser et celui de les laisser poursuivre, ne voulant pas passer pour un « gros con » auprès des élèves. Il avait été jeune et l’était toujours d’ailleurs. C’est ce qu’il aurait pensé lui à leur place.

Toutefois, il fut agréablement surprit par la réponse de la jeune femme, celle-ci étant non seulement correcte mais en plus détaillée. Apparemment, il n’était pas le seul à être fasciné par cette civilisation et il aurait aimé la questionné un peu pour savoir si elle en savait davantage autant que pour pouvoir partager avec elle cette passion des Incas. Quoi que vu la manière dont son compagnon de pupitre regardait son camarade de derrière, il n’était pas certain que celui-ci verrait d’un bon œil qu’il la garde après le cours quelques minutes. D’un autre côté, il était professeur et en avait le droit. Il aviserait en temps voulut.

Il jeta un coup d’œil à sa montre, estimant le temps qu’il lui restait pour présenter ses diapositives et annonça :

- Comme il ne reste qu’une demi-heure à peine, je vais passer certaines diapos en me contentant de préciser ce que c’est et m’arrêter sur celles que vous serez sûr de revoir prochainement : Le Colisée de Rome, le Panthéon d’Athènes, cette bonne vieille Lucie, les Aborigènes d’Australie.

"Diaporama" [Libre à tous] Rome "Diaporama" [Libre à tous] H4ill662124oly2004athen "Diaporama" [Libre à tous] Reconstitutionlucie "Diaporama" [Libre à tous] Aborigenes200

Il s’arrêta ensuite sur la diapositive suivant et s’enquit :

"Diaporama" [Libre à tous] Hiroshima

- Ca vous parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diaporama" [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: "Diaporama" [Libre à tous]   "Diaporama" [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diaporama" [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
» Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: