Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyMar 17 Nov - 21:12

La jeune femme était arrivée il y a quelques jours. Elle avait prit le luxe de venir quelques jours plus tôt pour se familiariser avec ce nouvel environnement, en particulier sa nouvelle demeure. De plus, il fallait que son chien aussi s'habitue aux lieux, histoire qu'il soit beaucoup plus efficace. Elle avait aussi été faire un tour en ville, avait repérer les lieux qui pourraient lui être utile. Elle avait évité la boite de nuit, ne voulant pas vraiment avoir un accident stupide là bas. Et puis bien évidement, tout les lieux où les chiens étaient interdits. Elle ne pouvait se déplacer sans son chien. Son gros nounours, comme elle l'appelait. Son vrai nom était Gysmo mais bon ...

Enfin bref. Elle était quasiment familiarisée avec sa maison, à part quelques endroits ou, on peut le dire, elle ne foutait jamais les pieds. Elle évitait sciemment la cave et le grenier. Elle avait aussi renouvelé ses lunettes, pour la même paire bien sûr, mais avec des verres plus foncés. Et c'était enfin le jour où elle devait rencontrer la directrice de cet établissement dont elle ne savait absolument rien, si ce n'est qu'on y parlait français. Elle s'était levée un peu plus tôt que les autres jours, histoire d'éviter d'arriver en retard si jamais il y avait une tuile. Elle avait prit une douche rapide, avait fait un gros câlin à son chien, l'avait mit en laisse et était partie. Avec ses lunettes, bien sûr.

Le seul lien qu'elle avait gardé avec ses parents est cette voiture avec chauffeur qu'ils avaient insisté pour lui donner. Heureusement qu'elle avait ça d'ailleurs, parce qu'elle n'aurait pas supporter d'avoir deux taxis par jour. Elle prit donc place dans cette mercedes aux vitres fumées et était partie en direction de cette université. Elle y arriva rapidement et même en avance. Tant mieux. Elle aurait le temps de trouver le bureau de la directrice. Elle sortit doucement de la voiture et après avoir fait une bisou sur le museau de son Gysmo, se dirigea vers l'entrée de l'unif, suivant en toute confiance son chien. Ses lunettes créaient un contraste étonnant entre sa peau et le noir des montures et des verres, gâchant légèrement cette belle gueule d'ange.

Elle se fit ensuite guider jusqu'au bureau des surveillants où elle demanda à quelqu'un de l'accompagner jusqu'au bureau de la directrice. Ils lorgnèrent un peu sur le chien sans pour autant dire quelque chose. Elle arriva là-bas en quelques minutes. Son chien avait maintenant bien repéré l'endroit. Elle s'arrêta devant la porte de cette femme et y tapa quelques coups discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyMer 18 Nov - 1:32

Épanouie et sereine, voilà comment était Lucie depuis qu’elle avait eu le courage, bien qu’on lui ait un peu forcé la main, d’avouer à Alex, voir même de lui annoncer sa grossesse. Elle se sentait mieux, elle ne stressait plus à l’idée qu’il s’aperçoive de quoi que ce soit et il avait réussi à la rassurer qu’il ne partirait nulle part suite à cette nouvelle. Depuis, ces journées se passait bien mieux et surtout, elle était détendue et ça, même son médecin avait remarquée le changement.

Ce matin, elle se réveilla de bonne humeur. D’autant plus qu’elle n’était pas seule mais elle le laissa dormir. Elle se leva sans bruit pour rejoindre la salle de bain, se doucher et s’habiller mais en sortant de la chambre, elle se cogna contre un carton qui n’était toujours pas déballé. Elle jura intérieurement et vérifia qu’il dormait toujours, apparemment, oui. Elle alla donc à la salle de bain et ôta son pyjama pour passer sous les jets d’eau chaude. Elle n’y resta pas longtemps. Elle sortit de la douche, s’enroula dans une grande serviette avant de retourner dans la chambre.

Cette fois, il était réveillé. Elle le salua, l’embrassa et le laissa occuper la salle de bain alors qu’elle s’habillait. Après avoir enfilé une paire de sous-vêtements, elle opta pour le seul jeans qu’elle arrivait encore à enfiler sans qu’il ne lui serre de trop, un noir à motif argentés. Elle chaussa une paire de botte noire qu’elle ferma au dessus du jeans et pour le haut, elle prit un top rouge mais passa un fin pull noire par-dessus. Elle ne faisait plus en sorte que sa grossesse passe inaperçu, maintenant qu’elle connaissait l’opinion du principal concerné, elle ne prenait pas garde aux autres.

Elle sortit de la chambre, l’eau avait arrêté de couler, il allait sortir. Elle l’aurait bien attendu mais aujourd’hui, il fallait qu’elle soit à l’heure à son bureau. Même si elle avait encore le temps, elle ne voulait pas trainer parce qu’elle avait un rendez-vous important. Une fois à la cuisine, elle prépara de quoi déjeuner pour eux deux, sinon, elle aurait encore droit à un serment parce qu’elle ne déjeune pas au matin.

Le temps passa et il était maintenant presque neuf heure. Lucie était assise à son bureau, remplissant les derniers préparatifs importants pour l’événement incontournable de cette fin d’année. Elle classa le tout dans un dossier et se leva pour aller le poser sur une des armoires, près de son sac à main qu’elle avait posé là parce qu’elle ne devait pas oublier de reprendre ça chez elle. Elle allait se rasseoir quand elle entendit frapper légèrement. Était-ce la personne qu’elle attendait ? Elle se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci, elle sourit en voyant le chien parce qu’elle était au courant du besoin de sa présence pour sa maîtresse.

- Bonjour mademoiselle Haydon, je vous en pris, rentrez… Elle se recula en ouvrant la porte pour la laisser passer à l’intérieure de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyMer 18 Nov - 20:05

Eleanor fit un léger sourire tout en inclinant la tête et rentra dans la pièce. Elle lâcha la laisse de son chien et lui ordonna de rester sage dans un coin de la salle. Elle avança ensuite lentement, les mains légèrement en avant, et attrapa assez vite le dossier de la chaise. Elle suivit du "regard" la directrice, suivant bien sûr le bruit des pas, et ne s'assit que lorsqu'elle en avait fait de même. Elle laissa ensuite un sourire gracieux s'étirer sur ses lèvres tandis qu'elle guettait un mouvement de la part de son interlocutrice. Mais le silence était d'or. Elle n'avait aucune idée du physique de la jeune femme, et à vrai dire, elle n'en avait rien à faire. Le plus important était qu'elle accepte de l'embaucher pour l'instant.

Après, peut-être, Eleanor se concentrerait sur des relations amicales mais pour elle, amitié signifiait pitié. Dans son cas, bien sûr. La majorité des amis qu'elle avait eu l'avait prise en pitié. C'est pour ça que ce ne sont plus ses amis d'ailleurs. Elle ne supportait pas qu'on la traite comme quelqu'un d'autre. Et puis, elle se disait et continuait de se dire, malgré ce que les autres pensaient, que c'était sa faute. Si elle avait arrêté de pleurer, elle aurait toujours ses yeux. Ce n'était qu'à cause d'elle qu'elle était dans cet état. Enfin passons. Elle laissa encore un peu le blanc s'installer. Elle savait à quel point c'était gênant. Surtout cette façon de "regarder". Vous savez, voir sans voir. Vous avez l'impression qu'elle ne manque pas un de vos mouvements alors vous ne faites plus rien.

Parce qu'à vrai dire, elle ne vous voit pas. Elle vous entend. Et c'est pour ça qu'elle arrive quand même à suivre vos mouvements. C'est troublant. Très troublant. Mais bref. Elle se décida à couper le silence. Elle prit une profonde inspiration et commença :


- " Bonjour Mlle Kavano. J'imagine que vous connaissez la raison de ma présence ici. C'est bien sûr à cause de ce poste de professeur d'Anglais. Ah oui ... merci pour le chien ...

L'accent anglais bien présent dans ses phrases faisait comprendre à n'importe qui d'où elle venait. Et après l'aboiement de gratitude qui retentit dans la salle, Eleanor se retourna et prononça quelques mots en anglais avant de faire de nouveau face à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyMer 18 Nov - 21:07

Lucie avait demandé peut de temps avoir pour avoir quelques dossiers de candidatures à voir pour se rendre compte des potentiel des différentes personnes qui postulaient pour l’université. Après tout, elle avait des professeurs des plus matures au reste. Elle en avait bien un qui était entièrement branché sur le sexe, alors qu’un autre n’avait que 15 ans, même pas l’âge de ses étudiants. Mais elle voulait garder la réputation de cette université. Et celle-ci était loin d’être considérée comme normale ou ordinaire. C’est ainsi qu’elle était tombée sur le dossier de mademoiselle Hayden, postulant pour le cours d’Anglais, tout en demandant la participation de son chien, dû à son handicap, sa cécité.

La directrice l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit une fois qu’elle en fit de même. Elle chercha son dossier en silence, ce qui passa pour un silence de mal à l’aise. Lucie aurait presque sursauté alors que la voix de la jeune femme raisonna. Elle releva la tête vers cette dernière en souriant, encore plus lorsque son chien montra son intérêt et sa reconnaissance.

- Je ne comptais pas vous priver de quelque chose d’important. Justement, en parlant de ce poste de professeur, j’aimerais que vous me parliez de vos motivations, ce qui vous a décidé à nous envoyer votre dossier… Dîtes moi tout…

Lucie venait d’ouvrir le dossier en question. Elle se plaça dans le fond de sa chaise et croisa les jambes, posant se dossier sur les genoux, elle regarda la jeune femme, attendant qu’elle lui parle de ce poste qu’elle désirait. Bien sur, Lucie savait déjà qu’elle l’aurait, car au premier coups d’œil, elle l’avait juger capable d’assumer ce rôle et elle savait parfaitement que ses étudiants n’étaient pas du genre à être fauteur de trouble et qu’ils la traiteraient avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyMer 18 Nov - 21:28

La jeune directrice reprit la parole. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Heureusement qu'elle avait accepté le chien. Eleanor n'aurait jamais accepter de se balader avec ces cannes pour aveugles. Elle préférait largement un être vivant qui l'aidait. En plus, si il pouvait être adorable ... Elle prenait tout de suite. Elle remonta ses mains et les posa sur le bureau en se penchant légèrement en avant, changeant de position. Elle baissa légèrement la tête en faisant ce mouvement, ce qui déplaça légèrement ses lunettes. Elle apporta hâtivement sa main au visage et les replaça correctement. Même contre tout l'or du monde, elle ne montrerait pas ce qui ce cache derrière ces verres fumés. Même si on la suppliait. Elle prit ensuite la parole après avoir rassemblé ses dernières idées.

- " Hmm ... Commençons par le début, c'est mieux. Premièrement, et comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis anglaise. Je pense donc maitriser cette langue assez bien pour pouvoir l'enseigner. Et je pense que vos élèves ont besoin de parler ce langage. Ensuite, vous le savez aussi, j'ai déjà enseigné auparavant et je suis donc habituée au contact entre les professeurs et les élèves. Mais j'avoue que votre université m'intrigue. De ce que j'ai vu, elle a une très bonne réputation. Ce serait donc un honneur pour moi d'enseigner ici. Et puis, je dois vous avouer que quelqu'un qui accepte quelqu'un comme ... moi dans son établissement, ça ne court pas les rues. Et puis j'aime bien cette partie des USA. "

Elle avait joué le plus franc jeu possible. Dans ces cas là, il n'y a que l'honnêteté qui marche. Toutes les hypocrisies sont totalement inutiles. Même si ça flatte l'égo, ça ne sert strictement à rien. Et ça elle l'avait appris à ses dépends. Elle laissa ensuite tomber sa main le long de son corps et soupira en sentant la langue de son chien la lécher. Elle lui caressa le haut du crâne avant de lui demander de s'assoir. Elle savait que la directrice avant remarqué cette queue en l'air qui remuait. Décidement, ce chien était trop jeune. Il n'était pas vraiment expérimenté. Mais le seul fait qu'il soit gentil et qu'il faisait ce pour quoi on l'avait dressé satisfaisait amplement Eleanor. Et puis il fait bien le dire, elle adorait cette boule de poils qui n'en faisait, on peut le dire, qu'à sa tête. En attendant, Eleanor attendait la réponse de son interlocutrice, ne pouvant malheureusement pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyVen 20 Nov - 16:14

Lucie pensait à ses étudiants, à la manière dont ils feraient pour faire en sorte que la jeune demoiselle qui se présentait comme professeur d’Anglais se sente à l’aise. Elle se souvient bien avoir eu un élève muet, et de son arrivée à son départ, elle ne l’avait jamais entendu se plaindre. D’ailleurs, elle avait bien une étudiante atteinte de cécité et elle ne l’avait jamais entendue se plaindre. Bien sur, il était certain que quelques élèves allaient la charrier, mais pas à la pousser pour un départ précipiter.

D’autant plus qu’elle était sous bonne garde, avec le chef des racailles comme ami proche. Elle regarda la jeune professeur et se dit qu’elle aussi, elle serait sous bonne garde avec les autres professeurs. Elle l’écouta attentivement pour ensuite y répondre, en voyant l’impatience de savoir le verdict de sa supérieure. Lucie ne voulait pas la faire attendre plus longtemps.

- Personnellement, je trouve que vos motivations sont correctes. Tout d’abord, il est vrai que l’Anglais est proche de l’Américain, c’est pourquoi il n’est pas difficile de l’apprendre à nos étudiants qui veuillent se perfectionner dans cette langue. Ensuite, vous aurez le temps de discuter avec vos élèves, voir vos collègues, ceux-ci vous apprendront ce qu’il y a à savoir sur cette université. Et pour finir, j’ai moi-même eu quelques difficultés avec le conseil d’administration, qui me jugeait incapable de diriger cette université, alors que je n’avais qu’à peine 22 ans…

Lucie sourit en y repensant car depuis, elle avait réussi à faire ses preuve. Ils lui avaient envoyé un co-directeur pour l’aider, mais maintenant qu’elle s’entendait parfaitement avec Alex, d’autant plus qu’elle était enceinte maintenant… Elle regarda le chien passer et sourit. Elle aimait les animaux, ce n’est pas elle qui allait tout faire pour qu’il parte. Le conseil, peut être, une fois que ça atteindrait leurs oreilles mais Lucie était prête à s’interposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyLun 23 Nov - 21:27

La jeune femme n'eut pas trop à attendre pour avoir sa réponse. En effet, la directrice avait comprit son envie de réponse et elle ne la fit pas attendre. Elle fut immensément heureuse de savoir qu'elle était prise. En fait, c'était un honneur de travailler dans un établissement avec une aussi bonne réputation. Et cela n'arrive qu'une seule fois dans la vie. Et elle ne cracherait pas dessus. Ca non, ça ne risquait pas ! Et puis elle avait tellement attendu pour avoir une autre chance d'enseigner. Et il fallait dire qu'elle aimait ça, enseigner. Son sourire s'étira lentement sur ses lèvres pour être un sourire tranquille à la fin de la tirade de la jeune femme.

Ah oui, le conseil d'administration. Que des cons la-dedans. Ils croient qu'ils savent tout alors que pas du tout. Ils se croient capables de juger les qualités de quelqu'un alors que, pas du tout. Elle la fixa quelques instants avant de remonter sa main qui était "lavée" par son chien -__-". Elle lui adressa une petite caresse sur le museau avant de reprendre :


- " Je comprend .. Ils sont tous pareils dans ces conseils d'administrations .. Enfin j'espère ne pas vous causer de problèmes, parce que si c'est le cas, dites le moi. "

Elle hocha la tête pensivement. C'est vraiment, cette femme avait l'air bien sympathique. Elle avait une voix agréable à écouter. Enfin, tout cela n'était que suppositions ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyJeu 3 Déc - 20:40

Lucie la regarda. Elle était fière de l’avoir engagée. Non pas que de cette manière, elle allait pouvoir clouer le bec du conseil d’administration de l’université, parce que de toute façon, elle était parfaitement capable d’engager qui elle voulait, avec ou sans consentement de ceux-ci. Elle soupira en y pensant. Eleanor n’avait jamais eu vraiment de chance vue sa cécité. Beaucoup d’établissement n’acceptait soit pas son handicap, soit son chien qui lui était bien plus utile qu’une simple canne blanche de personne non voyante. Mais chacun faisait comme bon lui semblait. Elle avait juste envie de lui donner ses chances parce qu’elle l’avait parfaitement lu dans son dossier, elle était plus que compétente pour ce poste de professeur d’Anglais. Lucie passa ses mains sur ses bras, légèrement froid, si bien qu’elle se leva pour aller vers le porte-manteau, prendre son gilet et l’enfiler en croisant ses bras ensuite.

- La ville vous plait, vous arriver à vous y retrouver ?... J’ai cru comprendre que vous aviez déjà un logement, c’est génial… Vu le peu de logement disponible en ville…

Lucie se rappelait du jour où elle avait débarqué à Miami pour la première fois. Elle était complètement perdue. N’étant jamais venue en Amérique pour commencer, ensuite, elle avait besoin de se changer les idées suite à sa rupture une semaine plus tôt. Elle était tellement perdue mais rapidement, elle avait réussi à se dégotée une immense villa au bord de l’océan et encore mieux, avec de grandes baies vitrées qui illuminaient la maison à souhait, le travail, elle l’avait déjà vu que c’était ça qui l’avait amené à Miami.

- Bon et bien, je pense que je vais vous laisser… Avez-vous besoin de moi pour faire le tour de l’établissement ou vous préférez le faire à votre aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptySam 5 Déc - 20:03

La salle était silencieuse. La seule chose que l'on entendait, c'était les respirations des trois êtres humains présents, le chien comprit. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un silence gênant. C'était un silence agréable qu'aucune de ces personnes ne voulaient briser. Un léger couinement du chien et il s'allongea. Infime mouvement de tête de la part d'Eleanor tandis qu'elle entendait Lucie, elle, bouger un peu plus. Puis elle sentit qu'elle se leva et ne tourna que très légèrement la tête quand elle passa derrière elle. Sans doute était-elle allée récupérer quelque chose. Oui, c'était sûrement ça. Elle fit sursauter la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole.

Oh, non, elle n'avait pas vraiment eu de difficultés à trouver un logement. Faut dire que quant on a du fric, tout va vite. Et puis avec l'aide de ses parents c'est allé encore plus vite. Enfin, elle se plaisait assez dans sa villa. Enfin elle pensait que c'était une villa vu qu'il y avait un étage. Et un jardin aussi. Qu'elle n'avait pas entièrement parcouru d'ailleurs. Pour l'instant, elle finissait de se familiariser avec son nouvel environnement. Elle verrait après pour le reste. Pour la ville par exemple. Pour l'instant, elle n'avait pas trop visité. Juste ce qu'il fallait. Les endroits essentiels quoi. Mais peut-être trouverait-elle quelqu'un pour l'aider à visiter cette ville. En attendant, la bien gentille directrice se proposa pour l'aider à visiter l'école. Non, ça elle pouvait bien le faire toute seule. Au pire elle trouverait bien un élève pour l'aider.

Eleanor ne voulait pas tellement déranger cette personne en fait. C'est pourquoi elle se leva et entendit que son chien suive le mouvement. Elle tendit ensuite sa main à la directrice qu'elle saisit rapidement et lui dit :


- " Vous êtes bien aimables mais je ne veux pas abuser de votre temps. Je me débrouillerai. Merci encore, ce fut un plaisir. "

La jeune Eleanor fit un sourire poli avant de saisir le collier de chien et d'y attacher la laisse. Elle se laissa ensuite guider vers la porte qu'elle ouvrit et sortit après avoir prononcé un 'aurevoir'. Elle se dirigea ensuite dans les couloirs de l'unif, se faisant bien gentillement indiquer la salle d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] EmptyDim 6 Déc - 1:47

La jeune directrice regardait la nouvelle enseignante qui arrivait à l’université. Elle sourit en s’imaginant la tête de ses élèves mais ne prit pas peur, a près tout, il n’y aurait que quelques imbéciles pour troubler le calme de l’établissement, mais ce n’est pas parce que Lucie est enceinte qu’elle n’arrivera pas à faire revenir l’ordre dans son université. Elle soupira faiblement et se rassit en regardant la jeune femme devant elle. Celle-ci fini par lui tendre la main, pour la saluer et pouvoir sortir.

Lucie n’attendit pas une minute et salua Eleanor directement en lui serrant la main. Bien qu’elle se leva, Lucie en fit autant pour l’accompagner jusqu’à la porte. La directrice la trouvait très courageuse. Elle n’était pas sur que si elle, elle était dans la même situation que cette prof’, elle arriverait aussi facilement à s’en sortir. Si il lui arrivait une chose comme ça, Lucie était sur qu’elle se serait laissé dépérir, n’ayant même pas l’envie de remonter la pente. Elle salua la prof et la regarda quitter le couloir avant de fermer la porte et de retourner s’asseoir sur sa chaise derrière son bureau.

Elle baisa les yeux vers son ventre arrondie et sourit avant de poser ses mains sur celui-ci, impatiente de voir enfin cette petite chose. Cette petite chose qui lui faisait peur au départ, mais qu’elle aime plus que tout maintenant…


Fin du RP - Et désolée, c'est court x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]   L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre dit-on ? [pv Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles!! (Lucie)
» Lucie Kavano [U-C]
» _| Lucie, directrice de l'université |_
» Mauvais comportement [Lucie]
» Convocation surprise. Bonne ou mauvaise? (pv. Lucie Kavano) [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: