Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles!! (Lucie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Kavano

Julia Kavano


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 45
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Veuve...

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 14:38

Julia venait d'arriver dans cette ville qu'elle connaissait quand même plutôt bien, elle était venue avec Charles pour voir où ils allaient faire construire l'Université... Mais ce n'était pas du tout pour voir l'université qu'elle était arrivée à Miami, et avait laissé pour l'instant ses affaires en France... Notre femme venait voir sa fille, cela faisait maintenant des mois qu'elles ne s'étaient pas vus, mais bien évidemment les textos, les appels et les mails ne mettaient jamais des mois à traverser la mer pour arriver jusqu'en France;)

Elle n'avait pas prévenu sa fille dans le dernier texto qu'elle lui avait envoyé qu'elle serait à Miami, elle lui avait parlé d'un voyage, mais Lucie aurait très bien pu penser l'Italie tout simplement ou bien d'autres pays européens où la famille Kavano avait fait installé des Universités comme celle de Miami...

Après sept heures d'avion, la voilà arrivant donc à Miami, elle descendit tranquillement elle n'avait pas spécialement de valises ne voulant pas s'encombrer, juste un sac où il y avait quelques petits cadeaux bien français pour sa fille et sa petite fille, elle savait très bien que cela lui ferait plaisir, enfin en tout cas elle l'espérait vraiment...

Elle prit un taxi en sortant de l'aéroport, et demanda d'aller dans le quartier résidentiel, et se dirigea vers la Villa de Cristal, la villa que sa fille avait, elle monta donc les quelques marches pour arriver à la porte de celle ci, espérant qu'elle allait être là, et qu'elle irait plutôt bien, mais après tout cela elle le verrait par la suite, et elle lui demanderait tout simplement...

Elle arriva donc devant la porte, et tapa doucement contre celle ci, espérant tout simplement avoir une réponse, et qu'une personne lui ouvre la porte, espérant vraiment que cela allait être Lucie pour voir la tête qu'elle ferait en voyant là, Julia devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 14:59

Matin tranquille pour une petite famille. Enfin, famille qui n’allait pas tarder à s’agrandir pour passer à trois. Lucie était seule ce matin, Alex étant à l’université, en train de travailler. En vérité, on été vendredi et elle n’allait pas travailler le vendredi. Son médecin, la trouvant un peu trop tendue dernièrement, lui avait suggérer de relâché un peu son travail et de prendre un jour de congé en plus que le week-end. D’autant plus que lorsqu’elle travaillait, elle ne voyait pas l’heure passer, et elle pouvait rentrer très tard. Elle hésita à se lever de son lit, en tout cas, à sortir de ses couvertures bien moelleuses et chaudes pour passer sous la douche.

Si bien que ce n’est que vers dix heures et quelques choses qu’elle se décida à enfin poser ses pieds sur le sol. Elle s’étendit en posant ses mains ensuite dans son dos. Elle se trouvait lourde, mais elle s’en fichait, le petit bout qui était dans son ventre était attendue avec impatiente. Elle sourit et posa ses mains sur son ventre, caressant celui-ci de son pouce avant de se lever pour aller enfin prendre sa douche. Elle se déshabilla et ne tarda pas à rentrer sous le jet d’eau chaude pour ne pas attraper froide. Elle n’y resta longtemps, juste assez pour se laver, se rincer et se relaxer. Elle sortit et s’enroula dans un grand peignoir de bain blanc et souple.

Après tout, Lucie avait le temps, elle n’attendait personne aujourd’hui et Alex l’avait prévenue qu’il ne serait pas là avant au moins 17 heures, terminant de classer des papiers pour en avoir moins à faire dès la semaine prochaine. Lucie avait donc toute la journée rien que pour elle. Elle descendit dans cette tenue, à pieds nus pour aller à la cuisine où elle se servit un verre de jus d’orange qu’elle ne tarda pas à engloutir. Quelques secondes plus tard, on sonna. Elle était surprise, mais ça pouvait très bien être un livreur, un facteur ou autre. Elle alla vers la porte d’entrée, toujours dans la même tenue.

- Oui, je… Ma… maman ?! O_o

Lucie resta statique, reconnaissant sa mère à l’extérieure. Elle la pensait en France…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kavano

Julia Kavano


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 45
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Veuve...

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 21:16

Pendant tout le voyage, elle se demandait comme tout se passait dans la vie de sa fille, en très peu de temps tout pouvait changer dans une vie, elle savait très bien que tout pouvait changer d’une seconde à l’autre, elle l’avait vécu elle-même en perdant son mari aussi vite qu’un éclair… Et savait très bien que le jeune homme avec qui était sa fille, avait filé une fois, alors pourquoi il ne filerait pas une deuxième fois après tout, en tout cas elle ne le souhaitait pas, elle ne voulait que le bonheur de sa fille.

La voilà attendant que sa fille ouvre, ou quelqu’un d’autre bien évidemment le principal c’est qu’elle ne reste pas comme une cloche dehors, enfin sinon elle serait partie boire un café ou autre en ville après tout elle connaissait un peu cet endroit quand même…


Elle entendit la voix de sa fille, et l’appeler Maman, elle sourit puis regarda sa fille et lui dit

Oui c’est moi, je suis bien ta mère… Enfin je pense après tout… elle rigola et remarqua sa tenue et dit

Tu risques d’avoir froid dans cette tenue surtout si tu restes collée à la porte…

A peine arrivée qu’elle donnait dejà des conseils de maman… Après tout c’était bien normal, puis elle lacha son sac et la prise doucement dans ses bras et lui dit

Je suis venue te voir, je me suis dit que tu aurais peut être besoin de moi pendant ta grossesse… Et puis a force d’être seule un peu j’avais envie de voir la seule personne proche de moi qui restait Wink

Elle était entourée bien évidemment mais bon, elle voulait lui faire la surprise alors elle ne lui avait pas dit c’était bien normal, elle regarda sa fille et dit

Alors comment va ma princesse et son petit bout ??

Elle regarda sa fille qui avait bien changée, quoi que là elle ne pouvait pas trop voir avec cette serviette autour d’elle, mais sa jeune fille qui était parti à Miami pour respecter la volonté de son père, allait être à son tour maman… Elle ne se l’imaginait pas, et était venue un peu pour cela aussi… Un petit bout de chou dans la famille après avoir perdu son mari… Un être cher part et un être cher arrive… C’est souvent le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 22:55

La jeune femme n’en revenait pas, sa mère était devant elle. Pourtant, elle lui avait encore parlé il y a deux jours de ça et elle ne lui en avait pas dit un mot. Pour une visite surprise, c’était fort bien réussie. Elle la regarda en souriant, tout de même contente que sa mère soit là, auprès d’elle. Il est vrai qu’elle s’inquiétait un peu pour elle depuis le décès de son père, mais elle l’avait toujours vu au plus au point de sa forme. Elle accompagna le rire de sa mère, celle-ci avait bien toujours le mot pour rire. Lucie ne connaissait pas une seule femme capable d’égaliser sa mère. Oh bien sur, chaque enfant idéalise ses parents, mais c’est tout de même une bonne chose.

Julia lui fit ensuite remarquer sa tenue et Lucie baissa les yeux, remarquant effectivement qu’elle ne portait qu’un peignoir de bain, sans rien en dessous. Elle releva la tête et lui sourit en haussant les épaules mais avant de répliquer quelques choses, elle se retrouva dans les bras de sa mère. Elle sourit et passa ses bras autour d’elle. C’était tellement agréable de la revoir en chaire et en os devant elle. Après tout, ça faisait presqu’un an et demi que Lucie était à Miami pour diriger l’université de son père. Elle respira son odeur avec bonheur, une odeur rassurante, une odeur de maman après tout.

Elle sourit en l’entendant qu’elle avait pensé avoir besoin de son aide pour sa grossesse. Quoi de mieux que les conseils d’une mère après tout. Lucie lâcha sa mère et la regarda de haut en bas, elle n’avait pas changé. Elle ouvrit sa porte bien plus grand pour rentrer et lui faire signe d’en faire autant. Elle attendit qu’elle ait ramassé son sac pour ensuite refermer derrière elle.

- Je suis vraiment contente que tu sois là. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Ne t’inquiète pas pour ma tenue, il n’y a pas longtemps que je sors de la douche à vrai dire. Je pensais passer la journée toute seule, mais tu es là. Si tu me laisse cinq minutes… quoi que non, dix minutes, le temps de me trouver une tenue qui m’aille encore et je suis à toi ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kavano

Julia Kavano


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 45
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Veuve...

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 23:17

Les voilà quelques jours auparavant à se parler comme si de rien était et là voilà devant elle maintenant… Elle regardait sa fille et adorait entendre sa fille rigoler, cela lui donnait de la force de construire son avenir, et de ne pas montrer les faiblesses qu’elle pouvait avoir depuis la mort de son mari… Et puis il faut toujours se montrer fort devant ses enfants…

Concernant sa tenue Julia souriait bien sûr, surtout en voyant sa fille baisser les yeux, elle ne lui en voulait pas, bien sûr que non après tout, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait, mais se dit qu’heureusement que c’était elle qui était arrivé, car on ne sait jamais qui peut être la devant chez nous, et imaginer l’horreur qu’il peut se passer, c’était une maman, et elle pensait toujours au pire même quand il n’y avait rien qui présageait cela… Elle lui avait même pas laisser le temps de s’expliquer a vrai dire, mais ce n’était pas grave, elle avait besoin d’avoir un peu sa fille dans ses bras… Sa si jolie petite fille qui bien sûre n’était plus une petite fille et allait être bientôt à son tour maman… Mais ce n’était pas grave…

Elle regarda sa fille rentrée et entra à son tour après avoir ramassé le seul sac qu’elle avait prit avec elle, elle la regarda fermer la porte par la suite puis l’écouta, elle était donc contente que sa mère soit là, plutôt une bonne nouvelle après tout, elle lui expliqua ensuite pour sa tenue, et lui dit que si elle lui laissait du temps elle aurait une autre tenue alors Julia lui répondit avec un grand sourire

Moi aussi je suis plus que contente de voir ma petite fille… J’avais vraiment envie de te faire cette surprise tu le mérites tellement et puis après tout un petit secret ça change de nos longs textos à nous parler Wink Je vois et non tu ne vas pas passer la journée toute seule, nous allons passer la journée entre filles tout simplement Smile Prend ton temps va te changer que tu mettes cinq , dix ou même quinze minutes je serais là de toute façon , je ne compte pas m’enfuir maintenant que je suis près de toi…

Elle regarda sa fille et regardait cette maison, entrant doucement dans une pièce qui devait être la salle et elle fit comme chez elle, après tout c’était chez sa fille, et s’installa sur le canapé, après tout elle n’allait pas attendre debout que sa fille se change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyDim 6 Déc - 23:48

Lucie lui sourit et l’écouta. C’est vrai que cette surprise était plus qu’agréable. Elle ne voyait pas ce qui pouvait lui manquait. Un petit ami qu’elle aimait plus que tout, une meilleure amie, un meilleur ami sur qui elle pouvait compter, un logement, un emploi très haut placé ainsi que ce bébé qui allait pointer le bout de son nez dans 5 mois maximum, et maintenant, sa mère se rajoutait à tout cela. Que pouvait-elle avoir de plus qui comblerait son bonheur. Peut être une personne mais celle-ci n’était plus de ce monde, et elle n’avait pas encore de pouvoir surnaturel pour savoir ressusciter les morts. Elle la regarda de nouveau, gardant ce sourire sur ses lèvres.

La perspective de cette journée plaisait amplement à Lucie. Rien que l’idée de la passer avec sa mère la séduisait. Elle la regarda, n’ayant pas besoin de lui dire de faire comme chez elle et après un petit moment, elle tourna les talons pour monter l’escaliers quatre à quatre, bien qu’elle est enceinte, elle est en forme et énergique, enfin, tout dépend les moments surtout. Elle alla dans sa chambre et laissa le peignoir arriver sur le sol en glissant le long de ses bras après l’avoir ouverte et ouvrit la porte qui menait à sa penderie. Elle avait le choix dans les vêtements qu’elle pouvait porter. Ayant l’argent pour combler sa garde robe surtout. Elle opta pour un jeans qu’elle savait encore mettre, suivit d’un haut noir à bretelles fines, une paires de sous-vêtements noirs et pour finir, des talons haut ouvert et également noir.

Elle se dirigea ensuite à la salle de bain en ayant ramassé son peignoir qu’elle accrocha au porte manteau pour se positionner, ensuite, devant le miroir. Elle se sourit et passa ses mains dans ses cheveux, les ébouriffant un peu avant de sortir une bombes de mousse et d’en répartir dans ses cheveux, ce qui donna l’effet qu’elle avait mit du gel. Elle posa une touche de maquillage sur son visage et accrocha une paire de boucle d’oreilles pendantes avant de se trouver assez respectable pour descendre, rejoindre sa mère. Elle ferma la porte derrière elle et descendit l’escalier, la retrouvant au salon, assis dans le canapé. Elle sourit et alla près d’elle…

- Maman…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kavano

Julia Kavano


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 45
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Veuve...

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyMar 8 Déc - 13:18

Sa fille avait l'air tellement heureuse , il ne devait y avoir aucun obstacle à cet instant dans sa vie... Elle n'avait pas parler qu'Alex était parti, c'est que finalement il avait peut être un peu de bon sens, elle regardait sa fille et la voyait magnifique, n'importe quelle maman aurait été heureuse tout simplement. Sa fille allait être maman certes, mais en même temps elle avait une situation, un travail, et il y avait largement de quoi vivre à 3 et pouvoir payer ce qu'ils voulaient à leur fille, et bien évidemment Julia ne serait pas la dernière non plus à payer quelque chose... Ce qu'elle avait fait en ramenant des petits cadeaux de France qu'elle donnerait tout à l'heure... Elle avait acheté ses cadeaux en pensant à son mari, chaque petit objet lui faisait penser à l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait perdu... Cet homme qui ne verrait jamais sa petite fille maman, et tout simplement sa petite fille, et Julia serait prête à tout pour pas que la petite manque de cet absence d'un grand père, vous pourriez dire que sans le connaître il ne peut pas y avoir de manque... Mais normalement pour les enfants , les grands parents sont importants, les confidents, les personnes chez qui on veut aller dès qu'il se passe quelque chose avec les parents, et puis tout simplement avec une Mamie gateau comme serait Julia, c'était sûre que la petite fille allait en profiter^^

Une journée avec sa fille, cela allait être sans doute magnifique, pourquoi sans doute, non ça allait être génial, une journée comme avant a papoter comme des amies, à se parler de tout de rien, à se parler de la vie et peut être de choses futiles aussi, mais après tout c'était bien plus sympathique...

Installée dans ce canapé dans la salle, elle entendit sa fille monter quatre à quatre, elle devait faire attention se disait elle intérieurement, mais bon après tout si Lucie le faisait, c'est qu'elle pouvait dans quelques semaines elle verrait bien qu'elle pourrait pas faire cela... Après être restée assise deux minutes, Julia remarquait les photos qui étaient accrochés sur le mur et posées sur le meuble en face d'elle, elle se leva donc pour aller voir ces quelques photos et sourit doucement... Des photos qui évoquaient bien évidemment des souvenirs, un peu de nostalgie, qu'elle essaye de vite dégager en allant se remettre sur le canapé, et elle arriva peu de temps après, et se mit près d'elle, elle la regarda elle était vraiment magnifique, son petit ventre rebondi commençait à avoir une belle forme, elle l'appela maman, cela faisait bizarre d'entendre sa fille autrement que par téléphone... Elle lui tendit doucement les bras pour l'avoir un peu contre elle et lui dit


Alors ma petite fille... Enfin... ma fille qui n'est plus si petite que cela maintenant... Comment ça va dans ta vie ma chérie? Tes amours , le travail, et surtout la grossesse??

Elle attendait tout simplement les réponses de sa fille en regardant par moment ces photos qui au fond d'elle l'appelait, et lui faisait penser à bien des choses, elle tenait sa fille près d'elle, et elle avait l'air radieuse près d'elle, ce qui pouvait la changer... En france, elle tenait le coup, mais devant et avec sa fille c'était tellement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) EmptyVen 11 Déc - 18:03

Lucie finit tout de même par descendre de l’étage. Habillée, coiffée et avec une touche de maquillage. Elle arriva au salon, là où elle avait finalement laissé sa mère quelques minutes plus tôt et la retrouva encore assise, dans l’un des fauteuils. Elle en sourit avant de l’interpellé et d’aller vers elle. Enfin, même si elle supposa que le bruit des talons qui résonnent sur le carrelage l’avait très certainement sortie de ses pensées un peu plus tôt. Elle la regarda et fini par s’asseoir sur le bras du fauteuil, près d’elle et surtout prête à répondre à toutes ses questions, qu’elle venait de lui poser.

- Alors, je vais parfaitement bien, un petit ami qui est merveilleux et d’autant plus maintenant qu’il sait que nous allons être parent. Il est merveilleux avec moi, attentionné, je n’ai rien à lui reprocher. C’est un ange… même si par le passé, il nous ait arrivé quelques petites choses, maintenant, on a tiré un trait là-dessus et on profite…

Lucie avait toujours été amoureuse d’Alex, depuis le premier jour où elle l’avait en tant que professeur particulier pour les mathématiques en Angleterre au jour de leur rupture, à son retour et encore plus maintenant. Elle a eu des moments de frayeurs, certes, mais ils ont toujours réussi à surmonter les obstacles. Ils s’aiment et puis voilà… C’est le principal dans un couple non ? D’autant plus que maintenant, Alex vivait ici aussi. Il n’avait pas voulu garder son appartement une fois qu’il fut au courant pour sa grossesse bien qu’elle lui avait parfaitement dit qu’elle savait encore prendre soin d’elle toute seule.

- Pour le travail, c’est génial… C’est vrai que j’avais quelques appréhensions au départ. Venir m’occuper de l’université, seule… C’était un vrai calvaire… D’autant plus quand j’ai ces cons du conseil d’administration dans le dos qui me poussent à prendre des décisions, c’est horrible… Je me demande comment tu fais pour les supporter, toi, à Paris… Mais de toute façon, je peux compter sur mon équipe, et j’ai un très bon ami, toujours prêt pour m’aider.

Elle lui sourit, quand elle pensait à cet ami, elle voyait Kazuki. Elle avait toujours pu compter sur lui. Oui, il y avait eu un petit dérapage au départ. Dérapage qu’elle ne regrettait pas toute fois, parce que ça lui a permit de le connaitre encore mieux qu’autre chose et ils se sont ensuite rapprochés pour devenir amis. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et il lui avait prouvé cela à différente reprise, comme lorsqu’elle avait appris sa grossesse par exemple…

- Et puis, pour ma grossesse… Elle posa ses mains sur son ventre, je ne sais pas encore si j’ai droit à une petite fille ou à un petit garçon, mais je l’aime tellement que je m’en fiche de savoir. Je ne ferais pas de différence, je n’ai pas de préférence non plus. Ce petit bout est là, et je le prends tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles!! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!! (Lucie)   Retrouvailles!! (Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!! (Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles!
» Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)
» Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» _| Lucie, directrice de l'université |_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: