Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hainsworth

Vanessa Hainsworth


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: //

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyDim 29 Nov - 4:44

Vanessa entra dans l’appartement derrière Lisa. Vanessa enleva sa veste et la posa sur le canapé. Lisa dit à Vanessa qu’elle pouvait s’assoir sur le canapé ce que fit Vanessa immédiatement! Lisa lui demanda si elle désirait boire quelque chose et Vanessa lui répondit:

T’aurais pas du whisky?

Vanessa avait envie de boire un peu car sa pourrai peut être la détendre, elle était stressé et ne savait plus quoi panser. Ses pensées allait dans tout les sens, elle était un peu perdu. Après tant d’année passait loin de lui, elle se trouvait enfin dans l’endroit où son frère vivait chaque jour, elle se sentait si près de lui à cet instant! Les yeux de Vanessa se posèrent sur une photo de Lisa et Shawn et là elle remarqua que son frère avait bien changé depuis tout ce temps! Maintenant elle savait qu’il serait là dans peu de temps! Et à ce moment là les questions se bousculèrent dans sa tête! Allait-il la reconnaitre? Lui en voudrait il? Comment allait-il réagir?

Elle espérait tellement de cette rencontre, cette surprotection qu’elle trouvait autrefois étouffante lui manque à présent. Elle se demandait si sa tante avait appelé Shawn pour lui raconter ses erreur qu’elle avait faites en espérant se rapproché de Shawn en faisant les même erreurs que lui et le tatouage qu’elle avait sur la main parlait à la place de Vanessa , et Shawn saurait très bien ce qu’il signifiait ce petit ange qui trahissait sa vie dans la rue. Vanessa se mit alors à angoisser à ce sujet là aussi, elle se demandait beaucoup de choses.

Vanessa sortit de ses pensées quand elle vit Lisa revenir vers elle avec un sourire et un verre à la main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyDim 29 Nov - 5:18

Après leurs moments toutes les deux cette après midi même, elle avait appris quelques petits trucs sur cette jeune femme qui était là avec elle, et qui n’était autre que sa belle sœur …

Après avoir parlé pendant quelques heures, elle avait ramené chez elle Vanessa, elles avaient concoctés une petite surprise à Shawn, qui n’allait pas tarder de rentrer de son entraînement, et se demandait ce qu’il allait faire, et comment il allait réagir… Mais cela elle le verrait rapidement

Elle rentra dans sa maison, et lui dit alors de faire tout simplement comme chez elle, même si ce n’était pas le cas, elle voulait essayer de faire comme si tout allait bien se passer, et elle lui proposa si elle voulait boire quelque chose, et Vanessa lui demanda si elle avait du whisky, elle lui dit

Bien sur, j’en ai , tu veux que je te serve cela alors…


Après tout, si c’est ce qu’elle voulait, elle lui donnerait cela, peut être que cela la détendrait en attendant Shawn, ou pas… Elle ne savait pas du tout comment elle réagissait à l’alcool donc bon, elle verrait bien, et puis un verre cela ne tuait personne surtout en restant chez les personnes…

Elle se demandait ce qu’elle ferait quand son homme arriverait, se demandant vraiment comment il allait réagir tout en servant ce verre de Whisky à Vanessa, pendant qu’elle se servait tout simplement un verre de Cherry Coke, une boisson qu’elle appréciait énormément… Elle lui demanda si elle voulait un glaçon et Vanessa répondit que non, cela lui suffisait…

Donc elle retourna dans la salle, pour lui donner son verre

Tient voilà ton verre

Elle lui tendit, et alla s’asseoir à côté d’elle, et lui dit par la suite en regardant les photos

Tu trouves qu’il a changé par rapport aux dernières images que tu as de lui ?

Elle se posait cette question là, puis regarda l’heure, et se dit que dans quelques minutes, il allait être là, elle venait de recevoir l’accusé de son message, et savait
alors qu’il était dans les vestiaires, ce qu’elle s’empressa de dire à Vanessa…


Il sera vraiment là dans très peu de temps, puis qu’il a recu mon message… Donc j’espère que tu es prête… Enfin… Je sais pas si on peut se prépare à cela, mais bon…

En tout cas, elle savait comment elle aurait réagit, si elle avait perdue de vue seulement sa sœur, mais hélas pour elle, ce n’était pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyDim 29 Nov - 5:36

    Rentrant après une longue journée de cours prolongée par un entraînement érintant et physique au possible, Shawn était content de retrouver sa petite femme sous leur toit. Se garant comme d'habitude devant la maison, le jeune homme remarqua une voiture qu'il n'avait encore jamaisvue dans le quartier mais n'y prêtait guère plus attention. Sortant de son véhicule, il alla chercher son sac de sport dans son coffre et le portant sur son épaule, se dirigea vers la porte d'entrée pour enfin arrivée chez lui. Entrant tête baissée et sachant que Lisa se trouvait probablement déjà là, ayantfinie sa journée plus tôt, il lança mécaniquement

    Bébé j'espère que t'es motivée pour me masser ce soir, je suis cass...

    Puis se retournant vers la salle de séjour il découvrit avec choc un visage familier... Ou plutôt familial... Vanessa, sa petite soeur, ici, chez eux...*Dieu tout puissant*... Shawn n'en revenait pas, restant ébahit, stupéfait à la vue de celle-ci qu'il reconue instantanemment.

    Vanessa?! balbutia-t-il, trop sonné par sa découverte après ces longues années sans la voir.

    Lâchant son sac de sport au sol à l'entrée, il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et la soulever au dessus du sol, la portant dans son étreinte pleine d'émotion. Puis la reposant pieds au sol, il la regarda un moment avec un grand sourire ému et heureux de la retrouver. Prenant ses mains dans les siennes il se pinça les lèvres pour lui dire

    Tu as changé... C'est pas croyable, le temps passe vite...

    Bah oui, même si il l'avait reconnue, celle-ci avait tout de même bien grandie et était devenue une grand fille maintenant, même si ça il se refuserait à se l'avouer... Continuant de la regarder de haut enbas pour voir tous ces changements de ces longues années de séparation, il s'arrêta soudain net à la vue d'un tattouage sur sa main qu'il tenait dans la sienne... Ce tattouage il le connaissait bien, trop bien même...

    Son visage se ferma alors instantanemment... Relevant des yeux noirs vers elle, il lâcha ses mains pour lentement froncer les sourcils... Durant de longues seconds d'un silence de cathédrale glacial, il s'efforça de contenir le volcan qui bouillait en lui et hocha la tete lentement de gauche à droite, comme pour se détendre et maîtriser encore un peu la tension qui montait en lui... D'une voix très calme et très détendu qui faisait étrangement craindre le pire pour la suite, il glissa

    Lisa tu veux bien nous laisser s'il te plait...

    Puis la tête toujours baissée en train de se pincer les lèvres de toute la pression de sa machoire il apperçu un verre de whysky en face de la place où était assise Vanessa, ce qui lâcha la poudre et provoca l'éruption de toute sa colère en lui... Se penchant légèrement pour l'attrapper, il regarda ce verre un moment, puis jeta un coup d'oeil vers Lisa durant quelques secondes avant de jeter violemment le verre contre un mur où celui-ci s'explosa brutallement en milier de petits éclats de morceaux de verres.

    Attendant que sa fiançée quitte la pièce pour se reconcentrer sur ce tattouage qu'elle portait, il verrait cette histoire d'alcool plus tard. Attrapant d'un mouvement soudain sa main à nouveau violement et la soulevant un peu, il rejetta un regard noir et fou de rage vers sa soeur pour lui dire

    P**** de bordel de m****!!! C'est quoi ça?!!!

    Fou furieux cvar il savait trèsbien ce que ça impliquait et en avait suffisamment payé le prix dans sa jeunesse. Visiblement elle avait suivit le même chemin illégal et dangereux que lui et son histoire ne lui avait pas servit de leçon... Du moins pas avant qu'il ne la revoit et découvre ça, car là elle allait la comprendre la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hainsworth

Vanessa Hainsworth


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: //

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyLun 30 Nov - 3:15

Vanessa bu une gorgée de whisky que Lisa lui avait servie et la jeune femme lui annonça que Shawn allait pas tarder à arriver. Elle se mit à sourire son frère se rapprocher d’elle de minute en minute.Elle était à la fois anxieuse et nerveuse.Elle entendit une voiture se garer et elle senti au fond d’elle que c’était lui.Soudain la porte s’ouvrit laissant place un jeune homme qu’elle reconnu immédiatement et elle restait là bouche bée, il lança une phrase à l’attention de Lisa mais il na la finit pas car il avait les yeux vers Vanessa.Il la reconnu tout de suite au grand soulagement et il demanda si c’était elle elle lui répondit avec un ton exciter:

Ouiiiii!

Il lachat alors son sac et se précipita vers elle, il la souleva et la serra dans ses bras,ce qui rendit Vanessa très heureuse toute ses tentions s’éffacèrent et elle souriait avec le plus grand sourir qu’elle pouvait faire car Shawn ne lui en voulait pas et il était heureux de la revoir ce qui rassura la jeune fille.Il la reposa à terre et il la regarda en lui disant qu’elle avait changé et lui répondit:

Tu croyais que j’allais rester une petit fille toute ma vie!

Mais il lui avait pris les mains, elle essaya alors de retirait sa main droite mais il la tenait fermement et là son regard s’arréta sur ce tatouage qui rappeler à Vanessa toutes cette partie de sa vie qu’elle aurait voulu effacer de sa mémoire et làelle senti Shawn se tendre et elle connaissait que trop bien cette réaction et elle savait qu’il était près à éclater.Et d’une voix qui l’avait toujours fait frissonner car cette voix c’était le calme avant la tempête il demanda à Lisa de sortir. Vanessa savait qu’elle n’y échapperai pas alors elle le regarda avec un regard perçant. Shawn aperçut le verre de whisky qu’il pris immédiatement et il le fracassa contre un mur, Vanessa ne sourcilla pas et le fixé attendant la suite mais il fixa Lisa d’un regard accusateur et Vanessa lui dit sèchement:

Laisse là, ce n’est pas sa faute c’est moi qui lui est demandée!


Mais Shawn était dans un état tel qui ne l’entendait même pas!Lisa sorti alors de la pièce et Shawn qui tenait toujours la main de Vanessa dans la sienne et regarda fixement le tatouage et là il explosa en lachant quelques injures et lui demandant ce que c’était que ça! Comme si il ne le savait pas, cette marque qui représentait une appartenance.

Une larme coula le long de la joue de Vanessa et toute cette douleur qu’elle avait accumulé pendant toute ces années la fit explosé!Elle était comme une cocote minute et la pression était tellement grande! Malgrès qu’elle soit réservée la plupart du temps elle avait un tempérament de feu et là elle explosa:

Tu oses me dire ça toi! Toi qui ma abandonné, tu étais la seule chose qui me resté au monde et tu es parti! Tu m’as laissé seule! J’ai voulu que tu reviennes et quand je suis rentrée dans le gang je me suis dit que tata t’appellerais et tu ne venais pas alors j’ai fait le tatouage pour que tata le voit bien et qu’elle t’appelle pour que tu viennes!Mais tu n’es jamais venu me sauvé, tu m’as laissé tombé et j’étais seule mais ceux du gang me protéger car tu les avait abandonné aussi et c’était une trahison et tous savait que j’étais ta sœur!Tu te rend compte qu’il me cherché pour te trouvé!Mais j’ai gagné leur confiance et ils m’ont laissé tranquille! J’était seule Shawn essaye de comprendre!

Vanessa pleurer alors, elle pouvait enfin lui dire tout ce qu’elle éprouvait , toute cette haine en elle!Elle laissé ses émotions la submergé et regarder Shawn de ses yeux plein de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyLun 30 Nov - 17:03

Et voilà son homme était donc enfin arriver, elle avait reconnu le moteur de sa voiture, puis il lança une petite phrase espérant qu’elle soit motivée, elle l’aurait été, il n’y avait pas de souci, mais cela était différent là sa belle sœur était là… Elle regarda tranquillement la scène, et vu qu’il l’avait reconnu, et sourit quand il se demanda si c’était Vanessa, et oui, il ne rêvait pas sa petite sœur était bien là, c’était bien elle , il ne fallait pas qu’il s’en fasse pour cela…

Puis elle eut un grand sourire, quand elle le vu se précipiter vers elle, c’était super mignon, elle voyait son homme tellement heureux, et sourit encore quand il lui dit qu’elle avait changer, c’était bien normal, tout le monde changeait en étant jeune comme cela, et puis après tout cela faisait un moment qu’il ne s’était pas vus… tous les deux enfin ensemble c’était magnifique, et quoi qu’il se serait passé, Lisa serait bien évidemment partie pour les laisser parler, elle n’allait pas les embêter, ou rester là alors qu’ils voulaient et devaient passer un petit moment à eux…


Oui, mon cœur, je vais vous laisser, je suis sûre que vous avez un tas de choses à vous dire…


Même si elle senti que de la joie, il avait changé un peu de comportement, mais n’avait pas spécialement compris pourquoi , mais après tout pour l’instant c’était leurs histoires, elle le saurait sans doute rapidement, mais bon… Là elle comprit que son homme était en colère, quand elle sentit le regard de braise qu’il lui lançait, il lui dirait sans doute quelque chose par la suite… Et quand elle vu qu’il explosa le verra , elle ne lâcha pas son regard non plus… Quand Vanessa lui dit que c’était de sa faute, et dit

Laisse Vanessa, on verra cela après… En même temps… Je n’aime pas servir d’alcool, et mon ange tu sais très bien ce que fait l’alcool, mais un verre n’a jamais empêché quelqu’un de se sentir un peu mieux… Et puis après tout si il y en avait pas ici, j’aurais pas pu lui servir… Bref, je vous laisse si il y a besoin de moi… Tu sais où je me trouverais…


Lisa finit quand même par sortir de la pièce en le regardant et savait très bien que son homme était en colère, et que sans doute une dispute allait éclater entre lui et sa sœur, pour une certaine raison, et peut être qu’après il ferait des reproches à Lisa, mais après tout Vanessa n’était plus la petite fille qu’il avait connu… Il fallait tout simplement qu’elle le laisse, qu’ils se parlent, et elle verrait par la suite… Elle alla juste dans la pièce du dessus, qui n’était autre que leur chambre, mais elle entendait très bien sa belle sœur s’énervée… Après tout ils avaient peut être tous les deux le même caractère, et cela serait sans doute difficile pour eux dehors de rester calme, la preuve en était… Mais après tout , après tant d’années , il fallait sans doute mieux que cette rencontre se fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyLun 30 Nov - 18:11

    Non mais ça c'était une blague... Il devait y avoir une caméra cachée quelque part et c'était un piège... Les deux ne doutaient vraiment de rien pour se payer sa tête comme ça. Alors que Lisa lui disait qu'un verra n'avait jamais fait de mal à personne, Shawn explosa encore plus. Se rapprochant d'elle avec des yeux embrasés crachant littérallement des flammes de rage, il s'emporta encore

    Elle a 17 ans! Bordel tu le sais ça?! Est-ce que tu as perdue la tête toi aussi?! C'est ça... Hors de ma vue!

    Oh oui, il fallait mieux qu'elle quitte la pièce vite fait avant que le jeune homme ne dise des choses qu'il regretterait... Lorsque celle-ci quitta la pièce, la tête baisée en train de pester tous les gros mots qu'il connaissait et les mains sur les hanches tentant de contenir toute l'impulsivité et la colère qui bouillait en lui, Shawn perçu des sanglots venant de sa soeur, ce qui lui fît mal au fond de lui, mais il n'était vraiment pas d'humeur à jouer les sentimentalistes à cet instant. Relevant les yeux vers elle, il s'en approcha à nouveau et poursuivit.

    Ah ça veut jouer la grande et rentrer dans un gang et après ça pleurniche! Regarde toi!

    S'éloignant à nouveau et commençant nerveusement à faire des aller-venus de gauche à droite en se tenant la tête dans ces mains, Shawn était en train de s'imaginer les pires des choses, repensant à ce qu'il avait traversé lorsqu'il était membre du gang. Renversant soudainement la table au milieu du salon à l'envers dans un mouvement de furie, il s'emporta à nouveau

    Et ne me met pas ça sur le dos! C'est trop facile! T'as voulu jouer aux caïds, alors sors ce que tu crois avoir dans le ventre pour ça et assume ce que tu fais au lieu de fuir et retomber dans la sensibilité quand ça t'arranges!

    Puis l'intensité du jeune homme semblant redescendre d'un cran, il se calma un petit peu et joignit ses mains pour dire plus posemment

    Ecoute... J'ai pas été le meilleur des grands frères qu'on puisse avoir... Mais c'est pas moi qui t'ai demandé de rentrer là-dedans. Tu as vu ce que ce gang rapportait avec moi... Tu as vu les méfaits que ça engendrait... Et tu l'as quand même rejoint... Délibéremment!

    C'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment été à la hauteur, déjà lorsqu'il était avec elle. Mais lorsqu'on grandit sans père et avec une mère raide défoncée 24 heures sur 24, on comprend vite qu'on va devoir assumer des responsabilités plus tôt que prévu. Adolescent, c'était Shawn l'homme de la maison et le jeune homme devait bien souvent enfiler le costûme de père en même temps que celui de grand frère. Alors oui, au lieu de l'aider à faire ses devoirs où à s'amuser avec elle, il était absent de la maison pour vendre du crack dans la rue ou faisait des séjours en camps de redressement, laissant Vanessa seule dans cet envirronnement.

    C'est lui qui devait ramener de l'argent pour qu'elle s'habille correctement... Quand un des types du quartier malfamé de L.A où ils ont grandis manquait de respect, c'est lui aussi qui devait enlever la veste... Shawn n'a jamais lâché sa soeur, seulement il a dû assumer certaine chose qui l'éloignait d'elle. Et cette bourse universitaire qui lui offrait l'opportunité de continuer une carrière de football pré-destinée à le faire passer professionnel à la fin de son cursus en était une. Secouant la tête et s'asseyant sur le canapé il conclu

    Tata ne m'a jamais appelé... Je n'aurais jamais laisser ça arriver... glissa-t-il doucement avant qu'un nouveau brutal mouvement de main eparte et ne renverse tout ce qui se trouvait sur la petite table en face du canapé

    Cette p**** de ***** va devoir s'expliquer aussi, attends que je revienne à L.A!

    Puis semblant s'apaiser de nouveau, il se frotta les yeux et passa sa main sur sa nuque comme pour se détendre avant d'ajouter

    Qu'est-ce que tu fais ici? Bordel, le gang doit te chercher toi aussi maintenant... dit avant avant de se relever pour s'approcher à nouveau d'elle Ecoute moi bien petite soeur... Tu ne quitte plus la ville et cette maison à partir de maintenant OK?

    Façon de lui dire indirectement que maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils ne se quittaient plus? Sans doite, même si il ne le dirait jamais sous cette forme, surtout après ce qu'il venait de découvrir et qui le mettait hors de lui. Camouflant ça pour la protection, mais au fond, c'était bien ça, il était heureux de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hainsworth

Vanessa Hainsworth


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17
Préférence sexuelle: hétéro
ღ Côté Coeur ღ: //

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyMar 1 Déc - 3:26

Vanessa sentait que Shawn était hors de lui et maintenant il hurlait sur Lisa. Vanessa se sentait coupable car après tout c’était elle qui lui avait demandé ce verre. Lisa sortit de la pièce en marmonnant des mots que Vanessa n’entendait pas car elle était trop occuper à fixer Shawn de ses grands yeux noirs! Elle l’observait s’attendant à de nombreux reproches. Elle savait exactement la raison de sa colère car ce gang avait été la raison de nombreuses de ces absences dont Vanessa avait souffert à chaque fois! Et les reproches arrivèrent, elle avait jouer la grande, la caïd…et j’en passe. Shawn était tendu elle le voyait bien , il bouillonnait à un point qu’il renversa la table du salon. Vanessa se demanda si il allait retourner tout l’appartement avant de se calmer. Mais Shawn sembla se calmer et il lui expliqua qu’il n’avait pas été le meilleur frère du monde et Vanessa s’empressa d’utiliser cette phrase pour lui lancé un pic et lui balança:

Non tu crois! Abandonné sa sœur chez une tante pour pouvoir allez faire ses études, c’est pas ce que j’appelle être un frère modèle!


Il lui exprima assez calmement vu son état qu’elle aurait pas du s’engager délibérément alors qu’elle connaissait les conséquence de son acte. Mais elle essaya de se justifié même si au fond d’elle savait que c’était un chois stupide mais quand on a 16ans on réfléchit pas toujours alors elle lui lança:

Mais qui m’aurait protéger à L.A tu étais le seul qui c’était vraiment occuper de moi. Personne n’osait m’approcher car ils savaient que tu étais pas loin. Mais quand tu es parti tout le monde la su et tout ces mecs…

Vanessa fit une grimace de dégout car chaque fois qu’elle sortait de chez elle, elle savait qu’elle devait faire attention car personne n’était là pour la protéger. Elle s’était souvent disputer avec Shawn sur sa surprotection mais après son départ elle s’était rendu compte de tout ce qu’il avait fait pour elle! Il lui annonça que leur tante ne l’avait jamais appelé Shawn et cela ne la surprenait pas et elle dit d’un ton froid:

En même temps tu t’attendait à quoi en me laissant là-bas! Elle ne nous a jamais aimé!

Il pesta quelques injures à l’attention de leur tante et lui demanda qu’Est-ce qu’elle faisait ici et elle lui répondit avec un sourire un peu crispé:

Je viens faire mes études car j’ai fini le lycée…j’étudie l’art et plus précisément la musique…


Vanessa lui montra alors sa guitare du doigt, elle avait quand même pas mal changé de puis le temps. Quand il parla du gang elle se contenta de répondre une sorte de grognement. Shawn lui demanda de ne plus quitté la ville et lui dit qu’il fallait qu’elle reste ici! Vanessa lui répondit calmement car elle sentait que Shawn commencé à s’apaisé:

Ne t’inquiète pas je reste en ville, j’ai une chambre sur le campus…mais je ne veux pas m’imposer ici et tu ne demande même pas à Lisa ce qu’elle en pense…Je ne veux pas déranger!


Vanessa se jeta dans les bras de Shawn et le serra autant qu’elle pouvait elle resta ainsi pendant quelques minutes puis lui dit doucement

Tu m’as manqué Shawn, dis moi que tu m’abandonneras plus…

Vanessa avait grandi mais elle restait quand même une enfant malgès tout et elle savait qu’elle avait besoin de Shawn pour continuer à avancer. Elle aurait voulu jamais le lâcher. Elle serait bien rester comme sa toute sa vie si elle l’aurait pu me elle se rappela que Lisa était dans l’appartement aussi elle releva la tête vers lui et lui demanda doucement pour ne pas le brusquer:

Tu devrais peut être aller chercher Lisa.


Vanessa n’avait aucune idée de la réaction de Shawn après ce qu’il lui avait dit tout à l’heure et cette histoire d’alcool…Vanessa espérait qu’avec tout ce qui c’était passé qu’il aurait oublier mais elle en mettrai pas sa main à coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyMar 1 Déc - 21:11

Elle avait répondu à son homme, et lui dit alors « hors de ma vue », ce qu’elle faisait, il savait où elle allait être, et si il voulait lui parler ou s’expliquer, il la retrouverait…

Lisa était maintenant dans la chambre, et elle n’aimait jamais les prises de tête avec Shawn, mais bon, dans un couple il fallait par moment qu’il y est des clash, et si il n’y en avait pas, ce n’était pas que le couple était parfait, c’est qu’il y en avait sans doute un des deux qui ne parlait pas… Mais là ce n’était pas pour une histoire de couple, c’était par rapport à l’alcool, cela n’était pas la première fois… La dernière fois, Lisa avait sorti des bétises, et elle avait eu la peur de sa vie… Perdre l’homme qu’elle aimait plus que tout…

Elle savait qu’il lui ferait la morale , par rapport à sa petite sœur, il était le frère protecteur, et Vanessa avait en même temps de la chance… Elle n’avait pas eu de frère, et sa sœur lui manquait, alors elle aurait largement préféré avoir une sœur protectrice que plus personne du tout…

Elle l’entendait hurler, malgré qu’il y avait un étage qui les séparaient mais après tout, elle ne faisait pas spécialement attention… Après tout, une dispute qui les concernaient, bien sur elle savait que son tour viendrait, elle savait très bien qu’elle aurait une explication avec la boisson, et elle savait très bien que ce ne serait pas un instant de plaisir, puisque chacun n’aimait pas cela, mais bon, de toute façon il fallait passer par là, et ce ne serait sans doute pas dans quelques minutes, il fallait qu’il profite de cet instant avec sa sœur, et s’expliquer tout simplement…

Si il venait, elle ne le repousserait pas d'ailleurs, elle regardait tranquillement sa bague, et sourit en pensant à un futur avec lui, elle y pensait, et se dit que maintenant que sa belle soeur était là, elle pourrait profiter d'une fille pour pouvoir en parler, faire des boutiques et bien d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles!! (Lucie)
» Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)
» Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: