Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyLun 7 Sep - 18:14

Matin comme tant d’autres. Lucie se réveilla de bonne heure, chez elle et dans sa chambre, couchée dans son lit, sous ses draps de soie, blancs et sentant la vanille. Elle s’étira doucement, remarquant que la journée était particulièrement ensoleillée aujourd’hui. La journée se passerait-elle aussi bien que la journée s’annonçait ? Elle s’extirpa de ses draps et posa les pieds sur le sol.

Habillée d’une simple et fine robe de nuit blanche, elle alla vers sa penderie et se choisit une tenue pour la journée. Plutôt sobre aujourd’hui, elle ne voulait pas plus que ça jouer à la provocation. Munie de ce qu’elle allait porter, elle alla déposer le tout à la salle de bain, pour ensuite passer à la cuisine et allumer le percolateur.

Entre temps, elle retourna à la salle de bain où elle laissa glisser sa robe de nuit le long de ses épaules pour rejoindre le sol. Elle alluma la douche avant de se positionner devant le miroir. Elle démêla un peu ses cheveux pour ne pas avoir droit à une catastrophe par la suite et passa sous la douche où l’eau était agréable et filait sur sa peau comme une caresse. Pour une fois qu’elle se réveillait chez elle aussi ><

Après cette douche plus qu’agréable, Lucie sortit de celle-ci et s’enroula dans un grand essuie de bain qu’elle noua au niveau de sa poitrine avant d’en prendre un plus petit pour tenter de sécher ses cheveux. Les mèches rebelles et encore humides, collant à la peau de son visage. Elle envoya le petit essuie dans la baignoire, bientôt suivit du plus grand lorsqu’elle termina de se sécher. Elle enfila un bas de sous-vêtement noir terminant par une robe gris-bleu, imitant la laine mais pourtant très légère. Par contre, elle ne mit pas de soutien-gorge. Elle fini de s’habiller en chaussant une paire de petites bottes brunes. Voir la tenue ici =P

Elle étala ses essuies pour ensuite retourner devant le miroir où elle se coiffa, lissant un minimum ses cheveux pour ensuite poser une touche de maquillage sur son visage et la voilà prête. Elle sortit de la salle d’eau pour la cuisine où elle déjeuna avec une tasse de café et un petit pain au chocolat.

Une fois prête, elle n’eut pas besoin de revêtir une couche de vêtement supplémentaire, elle avait déjà assez chaud. Elle prit son sac à main et le sac où elle rangeait toutes ses affaires concernant l’université et alla vers le garage. Elle déposa le tout sur le siège passager avant de filer derrière le volant. Peu de temps après, elle se garait sur le parking, à son emplacement habituel. Elle traversa la cours rapidement, les cours ayant déjà commencé pour la plupart des élèves, il y en avait peu dans celle-ci. Elle rejoignit rapidement le bâtiment administratif et alla vers son bureau.

A peine avait-elle atteint la porte de son bureau que la secrétaire présente vint vers elle pour lui apporter le courrier. Elle la remercia et rentra dans son bureau. Elle déposa ses affaires avant de s’asseoir. Elle croisa ses jambes et respira un bon coup avant d’entamer la lecture de son courrier. Une lettre l’attira plus que l’autre, elle venait du conseil d’administration. Elle soupira et l’ouvrit. Elle commençait à la parcourir.

- QUOI ?! Pourquoi je dois avoir un co-directeur !? Je ne suis pas assez compétente peut-être ?!

Effectivement, la décision de lui apporter une aide avait été approuvée. Enervée, elle parcourut légèrement la lettre, sans trop s’attarder sur les détails. Elle en oublia même de lire le nom, pourtant mentionné, de ce fameux co-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptySam 12 Sep - 18:21

    Nuit difficile et sommeil très léger, Alex se réveilla, la mine un peu fatigué, il avait passé une nuit assez courte, du aux nombreuses réflexions et idées qui lui étaient passées par la tête, rien n'avait pu le faire dormir et il n'étais pas adepte des comprimés miracles nommé somnifère et qui plus est, le danger d'en devenir dépendant n'aidait pas non plus. Se mettant d'abord assis sur le bord de son lit, Alex s'étira les bras et les jambes histoire de ne pas avoir de crampes durant la journée. Un petit saut ensuite hors du lit direction les rideau pour l'ouverture de ceux-ci. Un magnifique temps en perspective, un soleil radieux et déjà de nombreuses voitures qui circulaient le long des routes alors qu'il n'est que 7h du matin.

    Se couchant ensuite sur le sol de sa chambre, Alex fit 3 séries de 20 pompes chacune pour se mettre en forme et histoire d'entretenir son corps. Se relevant, il se dirigea vers son armoire pour y choisir ses vêtements de la journée, des vêtements sobres puisque c'était le premier jour qu'il commençait dans cette université, ayant choisi ses vêtements, il se dirigea enfin vers sa salle de bain, tournant les robinets d'eau chaude et d'eau froide, il s'y faufila. Se savonnant puis se rinçant, il sortit de celle-ci et se sécha à l'aide d'une serviette qu'il prit sur son meuble. Il s'habilla d'un costume noir, couleur passe-partout et idéal pour ce premier rendez-vous pour son travail. Costume en question

    Il se dirigea encore vers la salle de bain pour se coiffer, histoire d'être un peu plus présentable. Cherchant son parfum de vue, il ne le trouva d'abord pas, légère panique puis il se souvint l'avoir rangé dans un meuble. Se parfumant une fois l'avoir trouvé, il se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se diriger vers la porte de son appartement.

    Sortant de chez lui, il prit sa voiture et partit en direction de l'université une légère boule au ventre. Même si il avait 26 ans et une petite expérience dans le travail, changer de travail le stressait toujours, le rendant quelque peu mal à l'aise avant de rencontrer la personne avec qui il allait bosser. Garant sa voiture dans le parking du personnel de la direction, Alex le traversa lunettes de soleil sur le nez, il entra dans la bâtiment qu'on lui avait dit. Relevant ses lunettes pour les laisser sur le dessus de sa tête, il entra sourire aux lèvres et s'adressa à la secrétaire de l'accueil.

    "Bonjour, je suis Alex Fraser le nouveau co-directeur, est-ce que le directeur est déjà là ? "

    Bien évidemment, personne ne lui avait dit si c'était une femme ou un homme qui dirigeait cet établissement, tout ce qu'on lui avait dit c'est d'aller se présenter à celui-ci ou celle-ci pour qu'elle ou il lui parle de son nouveau boulot. La secrétaire acquiesça et lui donna la direction de son bureau. Alex suivit le couloir et toqua à la porte. Il entendit un "oui" assez bref de l'autre côté de la porte et il ouvrit la porte. Toujours un sourire aux lèvres et la tête légèrement baissée il commença à parler.

    " Bonjour, je suis le nouveau co-directeur, Alex Fraserrr "

    La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres lorsqu'il vit qui il avait en face, son visage changea du tout au tout et il se retrouva gêné devant elle, devant son ex, Lucie Kavano, ne sachant pas quoi faire, ni dire, il resta là planté, la poignet de la porte encore dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptySam 12 Sep - 19:16

Lucie était excédée. Jamais on ne lui avait parlé d’avoir une aide quelconque au sein de son université. Elle arrivait parfaitement à tout gérer mais ce fichu conseil d’administration… Elle les aurait étranglés si elle était en face d’eux en ce moment. D’autant plus qu’elle avait eu une réunion, il y a deux jours, avec eux et qu’il n’en avait même pas parlé ni même évoquer le moindre sujet s’y rapportant.

Elle chiffonna d’un seul coup la lettre, de rage surtout et l’envoya s’écraser sur le sol avant d’avoir heurté la porte. Elle soupira fortement et posa ses coudes sur son bureau, avant d’enfuir sa tête dans ses mains, essayant de se calmer un maximum. Pas besoin d’être aussi énervée, ce n’est pas bon pour la santé. Elle souffla doucement alors qu’on frappa à la porte. Elle soupira de nouveau avant de lâcher un ‘oui’, sec et quasi glacial. Si c’était un élève, elle le remballerait aussi sec, quitte à passée pour déjantée aujourd’hui.

Elle ne prit pas la peine de relever la tête. Elle attendit juste qu’il commence à parler. Après l’avoir saluer, elle répondit par un simple « Mmh » mais par la suite, entendant qu’il était le nouveau co-directeur, elle leva la tête immédiatement. Et en plus il venait aujourd’hui. Voilà ce qui pouvait continuer à l’énervé mais il n’avait pas fini de parler et la fin fut pire qu’un électrochoc. Non, pas possible ! Pas lui ?! Ca ne pouvait pas être Alex Fraser, il ne vivait pas dans ce pays et puis… Elles sont où les caméras ?

- Que… Non, ce n’est pas possible… sors d’ici…

L’envie de le voir n’était pas au rendez-vous, surtout pas après ce qu’il lui avait fait, il y a de ça un an. Il avait ruiné trois ans de vie de couple en partant parce qu’elle avait voulu faire des projets. Oui, Alex était son ex du temps où elle vivait encore en Angleterre pour ses études. Elle se mordit la lèvre de rage, d’autant plus qu’il ne bougeait pas. Elle empoigna la première chose qui lui arriva dans la main et lança son pot de crayon en direction du jeune homme.

- J’ai dit; tu sors ! è_é

Toute une foule de souvenirs en profita pour remonter. Des bons, comme des mauvais. Mais il n’y eut pas que des souvenirs, une foule de sentiments à son égard apparurent également, seulement, en ce moment, la haine occupait tout l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptySam 12 Sep - 19:40

    Ça devait être une blague, une blague de mauvais goût en tout cas, comment était-ce possible,comment tout ceci était arrivé ? Comment Alex pouvait se retrouver en face de son ex, en face de Lucie, cette femme qui avait partagé trois ans de sa vie, femme qu'il avait eu en étant en Angleterre et non aux États-Unis. Pas possible, dans tous les États-Unis, il avait fallu qu'il tombe sur elle, déjà que sa journée n'avait pas commencé bien fort mais alors là c'était le bouquet.

    Lucie Kavano, la femme qu'il avait aimé, qu'il avait abandonné de peur de faire des projets avec elle, de peur de s'engager, tout ça parce qu'il avait la trouille du futur, la trouille que tout se serait terminé si ces projets avaient aboutis, peur que ces projets aient changé leur vie, à la place de ça, Alex était parti, la laissant seule en Angleterre pendant que lui fit ses bagages pour partir aux États-Unis pour tenter de l'oublier et de se forger une nouvelle vie.

    Les yeux fixés dans les siens, Alex vit bien que Lucie était aussi étonnée que lui se demandant la même chose, si tout ceci n'était pas un mauvais rêve ou bien une caméra cachée. Regardant finalement autour de lui, il ne vit rien, alors que voulait dire tout ceci ? Il réfléchis encore et encore et une idée vint à sa tête, c'est ses amis qui lui avait dit de poster sa candidature ici, serait-possible que...Non comment auraient-ils pu savoir, non tout ceci est un le fruit du hasard.

    Lucie lui parla, lui demandant de sortir mais Alex ne pouvait pas, il était quand même le co-directeur et elle devait lui expliquer son travail, il ne pouvait pas sortir aussi rapidement.

    "Je...peux pas sortir. Il faut que tu m'expliques mon travail.."

    Alex baissa quand même la tête, il était coupable, coupable de l'avoir laisser, coupable d'avoir tout abandonné alors normal qu'elle lui en voulait, normal qu'elle le haïsse...Il lâcha la poignet de la porte avançant de deux pas avant de lever la tête et de mettre rapidement ses bras devant celle-ci pour la protéger. Baissant la tête pour voir ce que c'était, il vit un pot à crayons pleins et la regarda avant de l'entendre à nouveau lui demandant de sortir.

    Bien sûr, la voir ainsi devant lui avait tout ravivé, tout ce qu'il avait essayé d'enfouir au fond de lui-même, prenant une voix ferme il lui répondit.

    "Non je ne partirai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptySam 12 Sep - 20:19

Mon travail ? O_O Enfin non, le sien… Mais j’en sais rien moi de quoi je dois lui expliquer. Je ne sais même pas pourquoi il a été engagé sans ma demande, je ne sais pas pourquoi il est là mais de toute façon, il est hors de question que je partage quoi que ce soit avec lui et encore moins la direction de cet université, celle que mon père a construit. Bien sûr que non, je vais tout faire pour te voir partir d’ici et le plus rapidement possible serait le mieux !

C’est ce que Lucie pensait, sur le moment alors qu’il lui demandait de lui parler de ses futures tâches, elle ne le voulait pas avec elle, sinon, comment faire pour lui résister. Bien sur, il y avait peut être un an de passé, mais même si elle avait tenter d’échapper à ses sentiments, qu’elle s’amuse, qu’elle sorte et boit en soirée avant de s’envoyer en l’air avec un parfait inconnu… en sa compagnie ou sachant qu’il était si près d’elle, elle n’arriverait plus à faire comme-ci rien ne s’était passés entre eux pendant ces longues années.

Elle se mordit la lèvre et venait de lui envoyer son pot de crayons mais ce n’est pas ça qu’il le faisait sortir. Tant pis, elle viderait son bureau et lui lancerait le contenu si ça pouvait l’aider, d’ailleurs, c’est la bouteille d’eau, suivit du verre qui prirent le même chemin que le pot précédemment. Elle râla encore plus de le voir immobile même si elle l’entendait lui dire qu’il ne sortirait pas, elle s’énerva encore plus et attrapa son sac à main qu’elle avait à côté d’elle, posé sur le bureau pour le lui lancer

- VA-T-EN !?

Elle fini par se lever et se placer à côté de sa chaise. Cette situation l’exaspérait et elle espérait plus que tout que la colère ne disparaisse pas tout de suite pour éviter d’être habitée par un sentiment qui la briserait encore plus de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 17 Sep - 0:29

    Lucie le regardait d'un air mauvais quand même, elle n'était pas contente de le voir dans cette pièce. Tout à fait compréhensible avec ce qu'il lui avait fait un an auparavant, c'est normal qu'elle voulait le tuer, normal en tout en gros. Mais Alex était là pour le travail et non pour se disputer avec son ex et encore moins pour se prendre des objets en pleine tête. Et c'était mal parti avec ce pot à crayons qui se situait maintenant sur le sol.

    Alex la regardait d'un air méfiant, Dieu sait ce qu'elle pouvait encore lui balancer à la tête et pour le moment il ne voulait vraiment pas, en plus avec son beau costard, ce n'était pas le moment. Et puis surtout, pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe sur elle, dans cet université, dans ce pays surtout ! Dieu devait sûrement se venger ce qu'Alex avait fait à Lucie, pas possible autrement et pourtant, Alex n'est pas croyant mais à ce moment-là, le doute était permis.

    Alex vit ensuite une lueur dans son regard, une lueur de rage et il la vit prendre la bouteille d'eau dans sa main, il ne s'en fallut de peu pour qu'Alex se retrouve assommé sur le sol inconscient, heureusement qu'il avait de bons gestes pour esquiver. Ni une ni deux, il lui cria essayant de la résonner.

    " Arrête Lucie ! Ça suffit ! Je suis là pour le boulot ! Rien de plus ! Arrête on règlera ça en dehors de l'université ! "

    Mais rien n'y faisait, elle lui lança ensuite le verre qui se fracassa contre la porte derrière lui, puis plus rien, Lucie semblait réfléchir avant de lui lancer en pleine figure son sac à main suivit par sa voix d'un "va-t-en" mais Alex ne s'en irait pas, non, il resterai de gré ou de force, et en ce moment, c'était plutôt de force.

    S'avançant de deux pas, il mit ses bras en protection au cas où mais rien ne vint.

    " Lucie, discutons tranquillement, je sais que ce que je t'ai fais il y a un an est mal mais s'il te plaît arrête le temps d'en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 17 Sep - 1:08

Lucie n’en revenait pas, elle avait beau lui lancer tout ce qu’il lui passait sous la main, il ne bronchait pas. Il ne reculait même pas devant elle. Oui bon, elle n’avait peut être pas le physique à faire peur mais si on lui lançait des objets à la figure, elle serait partie directement sans demander son reste, voilà tout. Elle ne voulait pas qu’il approche et qu’il ait ce poste surtout.

- Vas-t-en Alex, je te donnerais rien du tout de cet université ! Je m’en fiche que tu sois nommé ici, j’te veux pas. J’me débrouille parfaitement seule ! Lui lâcha Lucie. De toute façon, dehors ou ici, c’est pareil… mais ici, j’ai la possibilité de te lancer quelque chose !

Elle termina sa phrase en même temps qu’elle lui lança son portable. Ark, malheureusement, il aura connu une courte vie car il s’échoua ou plutôt s’éclata contre le mur de son bureau et éclata, batterie un peu plus loin. Bon, ben Lucie avait rendez vous chez le vendeur pour s’en procurer un nouveau. Sachant Alex radin pour lui en offrir un autre, de toute façon, elle n’accepterait jamais plus un cadeau de sa part. Elle soupira et reporta son regard sur Alex.

- Tranquillement ?! Tu te fou de moi ou quoi ? La dernière fois que j’ai pris le temps de discuter tranquillement avec toi, une heure après tu me quittais ! Fiche moi la paix et ne me dis pas de me calmer ! è_é

Elle fini par lui lancer ce qu’il restait sur son bureau comme la plupart des dossiers d’élèves, de comptabilités ou bien d’autres – tout en se disant qu’elle pourrait tout reclasser après. Si bien que sur le haut de son bureau, il n’y avait plus rien. Elle se trouvait même à côté de celui-ci, fixant toujours son ex petit ami en espérant qu’il parte enfin de son bureau mais surtout de ce lieu pour continuer à ne plus le voir avant de revenir sur sa décision et de tomber dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyLun 21 Sep - 16:12

    Lucie était toujours en colère contre Alex, quoi de plus normal mais plus les minutes passaient et plus sa colère augmentait face à lui. Alex ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment à part supporter ses dires et surtout esquivés et supporter les affaires qu'elle était en train de lui jeter à la figure. Une chose est sûre, à l'heure actuelle, elle ne pouvait pas être plus en colère contre lui mais il en était responsable et le savait. Même si après il avait regretté amèrement sa décision, il n'avait pas pu revenir en arrière, sinon ça aurait été pire que maintenant, c'est sûr et certain.

    " Lucie, j'ai été embauché ici ! Tu ne peux rien faire ! Ce n'est pas toi qui a décidé ! Et je resterai, que tu le veuilles ou non ! Même si je sais que c'est non pour toi, je resterai coûte que coûte ! "

    Pour sa part, Alex n'était pas énervé, il était plus gêné qu'autre chose et puis d'un côté ça lui avait plu de la revoir même si ce n'était pas vraiment dans ce genre de circonstances qu'il avait espéré la revoir. Et hop, un portable à sa tête mais celui-ci atterri une fois de plus derrière lui et se fracassa contre la porte, le portable éclata complètement, la batterie glissant sur le sol. Alex fit une tête légèrement inquiet avant de reprendre une tête moins rassurée à mesure qu'il restait avec elle dans son bureau.

    " Lucie ! Je suis désolé mais j'ai changé, je ne suis plus le même. Cette fois-ci on peut parler tranquillement. Tu verras par toi-même, j'ai changé ! Après c'est à toi de voir si tu veux ou non connaître le nouvel Alex. "


    Alex n'aimait pas la voir dans cet état, c'est sûr ça faisait déjà un an qu'ils ne s'étaient pas vus et la tension était toujours et encore là et elle ne risquait pas de partir en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyLun 21 Sep - 16:41

Si le bureau de Lucie avait été en plein milieu de l’université, il est certain qu’on entendrait les mouches voler dans les couloirs pour tenter de les entendre tellement c’était animé à l’intérieur de cette pièce. Heureusement, son bureau était dans un autre bâtiment, reculer des salles de cours et des amphithéâtres. Il fallait tout de même qu’elle se calme mais ça, c’était une autre paire de manche avec elle en ce moment. Elle le fusillait du regard.

- Ca, c’est certain ! Personne ne m’a demandé mon avis mais que ça soit toi ou une autre personne, je m’en fiche, je ne veux personne !

Lucie finissait de lui lancer le contenu de son bureau. Elle n’avait plus rien sous la main. Il fallait bien qu’elle trouve quelque chose quand même, elle n’allait pas le laisser avancer comme ça s’en répliquer. Elle ne pouvait pas le taper non plus, il était plus fort qu’elle et ce, depuis qu’elle le connaissait. Ce qui n’avait sûrement pas changé en un an. Elle continuait de le fixer. Pourtant, quelque chose, au fond, voulait qu’elle aille vers lui et qu’elle l’écoute, mais non, elle ne cèderait pas !

- Changé ?! Toi, tu as changé ?! Non Alex, s’il faut que je commence à te croire, ce n’est sûrement pas sur ce sujet là que je commencerais ! Tu ne changeras jamais ! Tu n’as jamais réussi à le faire et veux me faire croire que maintenant, ça y est… à d’autre !


Elle se mordit la lèvre. Elle était près de son bureau, essayant de repérer quelque chose à lui lancer et ce, plutôt rapidement avant qu’il ne tente une énième approche car elle commençait à avoir du mal à rester où elle était. Il valait mieux qu’il sorte pour laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyLun 21 Sep - 17:14

    Elle ne voulait pas le croire, quoiqu'il disait, Lucie changeait ses propos ou trouvait quelque chose à redire. Que pouvait-il bien faire pour lui prouver son changement. Un an c'est long autant que c'est court pour certain mais en un an, on peut changer, on peut s'améliorer comme se dégrader. On peut couler comme on peut revenir à la surface pour changer sa vie. Mais Lucie ne semblait pas en prendre compte, avec ce que lui avait fait subir Alex, c'était bien normal, la quitter le jour même après qu'elle lui ai annoncé qu'elle voulait construire des projets avec lui, elle ne s'en était que très peu remise et avait voué de la colère face à lui d'après le lancer d'objets qu'elle venait de lui faire.

    " Que tu le veuilles ou non, une fois encore Lucie, je resterai pour t'aider, après si vraiment on n'est pas obligé de se voir, tu m'enverras des mails ça suffira pour toi je pense..."

    Il ne savait plus quoi faire mais durant les minutes qui suivirent, il voyait bien que son comportement changeait. Il n'était plus tout à fait le même. Elle cherchait même encore des objets à lui lancer mais elle ne trouva rien à lui envoyer à la tête. Quelque peu rassuré, Alex s'avança encore vers elle posant ses deux mains sur son bureau.

    "Tu devrais pourtant me croire, je ne suis plus le même. Tu n'auras qu'à questionner Isaline. J'ai vu qu'elle était inscrite dans cette université. Si tu veux une preuve, elle en est la preuve, elle sait que j'ai changé et que je ne suis plus le même qu'il y a un an ! Crois-le ou non mais c'est vrai. "

    Il tentait tant bien que mal de s'expliquer, de se faire comprendre mais Lucie campait sur ses positions et semblait garder la même image de lui dans sa tête, celui du lâche, celui de l'homme qu'elle aimait et qui la abandonné lâchement.

    "Arrête maintenant, tu n'as plus rien à me lancer et je vois bien dans ton regard que ton comportement à changer. Tu sais Lucie, même si je t'ai quitté il y a un an aussi rapidement, je le regrettes...amèrement..."

    Alex commençait à s'expliquer, ça le prenait au cœur, tout ce qu'il disait sortait de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyLun 21 Sep - 17:43

Lucie le regardait. Elle était vraiment incapable de le penser. De penser qu’il avait changé. Le jour de son départ la hantait tellement, tout c’était écroulé ce jour là et elle ne voulait plus revivre ça, elle ne voulait plus avoir aussi mal que ce jours là et les jours qui suivirent. Voir encore aujourd’hui car le voir revenir dans sa vie – vu qu’il allait être auprès d’elle tous les jours – tout cela avait rouvert des blessures. C’est pour ça que cette rage était présente.

Elle aurait préféré ce sentiment de rage à son égard que de retomber aussi facilement dans ses bras. Il est vrai qu’elle était toujours amoureuse de lui, après tout, Alex était son premier amour et depuis, elle n’avait plus jamais ressenti ce qu’elle ressentait pour quelqu’un d’autre. Le faire partir serait effectivement, très dur, d’autant plus qu’elle commençait sérieusement à douter de ses décisions à son égard mais si elle pouvait faire sans le voir, sans le croiser dans les couloirs ou encore sans lui adresser tout simplement la parole, ça passerait plus facilement, même si pour ça, elle devait changer ses horaires.

Alors qu’il se rapprochait de son bureau pour y poser ses mains, Lucie recula pour ne pas être trop près de lui non plus. Elle avait déjà dû mal à ne pas se laisser avoir alors s’il s’approchait aussi facilement d’elle, elle n’allait pas résister plus longtemps à lui. Isa ? Quoi ?! Isaline était au courant qu’il allait venir ici et elle ne lui avait rien dit ?! C’était la meilleure ça. Elle passa une main sur son visage tout en soupirant doucement. Ca n’allait pas se passer comme ça, oh non…

- Je peux toujours trouver autre chose à te lancer, ce bureau regorge d’objets… Tu es parti, je t’ai laissé partir. Tu l’avais décidé alors ne vient pas me dire que tu regrettes… Tu as sûrement trouvé bien mieux ailleurs, à moins que tu lui ais fait la même chose…

Lucie avait baissé de plus d’un ton, elle essayait de se calmer et avant tout, en parlant plus doucement, sans oser le ton. Elle releva les yeux vers lui, précédemment baisé quand elle lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMar 29 Sep - 2:33

    Lucie se recula dès qu'Alex avait franchis cette espèce de ligne blanche entre eux, cette ligne que Lucie avait essayé de garder en lui lançant divers objets à la figure pour pas qu'il s'approche d'elle. Alex l'avait enfin compris, compris qu'elle ne voulait pas le voir approcher, mais pour quelles raisons ? Se rendait-il réellement compte que finalement tous les deux pouvaient encore avoir des sentiments l'un envers l'autre ? Étaient-ils seulement conscient qu'en ce moment même, tout basculait chez chacun, que maintenant qu'ils se retrouvaient à nouveau, leur quotidien allait changer ?

    D'un côté oui, ils s'en rendaient compte mais uniquement côté boulot, pas côté sentimental ou bien privé. Pour le moment, ils avaient juste remarqué qu'ils allaient devoir travailler ensemble tous les jours et ce jusqu'à plusieurs année...Alex avait posé ses mains sur le bureau observant Lucie qui semblait sur le coup paniquée, se demandant peut-être comment changer la situation à son avantage et surtout comment éloigner Alex d'elle, ce rapprochement l'ayant troublée comme il l'avait pu le voir dans ses yeux.

    " Et pourtant j'ai bel et bien changé Lucie, je suis différent, ma manière de penser et de vivre sont différentes. Je prends mes responsabilités en main lorsque j'en ai. Ça tu ne pourras plus me le reprocher Lucie..."

    Alex passa de l'autre côté du bureau, se rapprochant encore de Lucie, ne se trouvant qu'à un mètre d'elle. Elle semblait toujours le repousser, encore et encore, toujours cette amertume en elle depuis qu'il l'avait quitté il y a un an si subitement...

    " Laisse moi te montrer que j'ai changé, laisse moi te prouver que j'ai regretté mon geste l'année passée...Je n'ai jamais pu retrouvé l'amour Lucie...Je sais que je t'ai brisé le cœur et bien plus encore si tu vas plus loin dans celui-ci mais je ne suis plus cet homme ! Je ne suis plus cet Alex peureux des projets... "

    Alex avait soutenu son regard, il l'aimait encore et il venait de s'en rendre compte plus encore maintenant qu'il l'avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMar 29 Sep - 12:26

Une chose était certaine, Lucie était encore bel et bien amoureuse d’Alex. De toute façon, comment voulez vous faire autrement. Même pendant cette année d’absence, elle n’avait pas cessé de l’aimer. A près tout, on n’oublie pas son premier vrai et grand amour, n’est-ce pas ? Elle ne pourrait pas effacer trois ans de sa vie car ce sont les meilleures années qu’elle a vécue, heureuse mais aussi en sa compagnie.

- Nous verrons si tu as vraiment changer en ce qui concerne tes responsabilités car ici, à l’université, ce n’est pas les décisions à prendre qui manque….

Finalement, elle arriverait à le croire. Elle pouvait l’imaginer changer/ D’autant plus qu’elle n’avait plus aucune once de colère – pour le moment – en s’étant défouler sur lui ainsi qu’en lui criant dessus. Une colère ou frustration qui devait sortir absolument. Or, lorsqu’il s’avança vers elle, elle ne put s’empêcher de se méfier. Elle ne recula pas, non, elle l’observait seulement face à lui. Après tout, ce n’était qu’un moment à passer en sa compagnie, elle ne le verrait peut être plus de la journée et si vraiment il voulait rester au poste de co-directeur, elle ne tenterait rien. Elle était tout de même incapable de résister bien longtemps avec lui voir même de lui refuser quelque chose.

- D’accord... Lui dit-elle en le regardant. D’accord, je te laisse me le prouver Alex mais je n’ai plus envie de souffrir… Pas une deuxième fois, sinon, je ne sais pas ce que je ferais…

Lucie prit son courage à deux mains et fit le dernier mètre qui la séparait d’Alex. Elle le regarda. Elle était loin de savoir quoi faire. Bien sûr qu’elle l’aimait, ça, elle était incapable de dire le contraire. Il n’y avait eu que lui qui avait compté dans sa vie et personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 0:30

    Lucie commençait à abandonner du terrain petit à petit et Alex le sentait bien, ne serait-ce que ce rapprochement qu'il avait réussi à faire. Il avait tenté de s'approcher plus d'elle encore et il avait réussi sans que Lucie vienne à lui pour le gifler pour l'éloigner ou bien encore qu'elle tourne autour du bureau pour ne pas être trop près de lui. Non elle était restée face à lui, sans mouvement, comme si elle acceptait d'être dans cette position.

    " Tu verras Lucie mais je vais bien m'occuper de cette université. Je ne vais pas la laisser partir dans tous les sens et toutes les responsabilités que j'aurai, je les assumerai et je ferai le nécessaire pour toutes les décisions que je devrais prendre, que se soit en ton absence ou avec ta présence à mes côtés. "

    Alex parlait de plus en plus calmement à mesure qu'il s'approchait doucement d'elle. Cette attirance qu'il avait pour elle, il ne pouvait s'empêcher de se rapprocher encore d'elle, de pouvoir sentir son parfum enivrant, de se perdre dans ses prunelles brunes. Non, Alex était toujours attiré pour elle, savait qu'il avait encore des sentiments pour elle, mais sont-ils les mêmes qu'à l'époque ? Ou bien sont-ils plus forts, ou bien différents... Pour le moment, il ne savait pas, tout ce qui comptait pour le moment c'est qu'il avait une folle envie de l'embrasser pour sentir à nouveaux ses lèvres si désirables.

    " Je t'ai dis que j'avais changé Lucie, tu le verras par toi-même. Je ne referai pas cette même erreur, cette erreur qui m'a poursuivi durant une année entière. "

    Lucie avait franchi d'elle-même la distance qui les séparait, Alex pouvait sentir son souffle chaud et se laissa entraîner, plaçant ses lèvres à quelques centimètres de son oreille pour lui murmurer.

    " Donne moi une chance et tu verras de toi-même Lucie. "

    Les lèvres d'Alex se mirent ensuite à descendre dans son cou, attirées par sa peau, laissant sa langue passer avant de déposer un, puis deux baisers dans celui-ci, continuant encore avant de regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 2:40

Lucie voulait lui faire confiance. C’est vrai que malgré ce qui c’était passé, ça pouvait lui être difficile mais elle serait prête à faire un effort. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait car, maintenant qu’il était là, qu’il était enfin de retour, elle ne voulait plus le voir partir. Lucie voulait qu’il reste près d’elle, même si cela pouvait paraître très égoïste.

Elle ne bougea pas, elle regarda par contre Alex approché. Elle ne voulait plus crier, loin de là, non, un autre sentiment avait prit place en elle et elle le sentait parfaitement. Un sentiment qui pourrait de nouveau lui briser le cœur si seulement Alex ne le possédait plus. Ce sentiment, c’était l’Amour. Oui, elle était toujours amoureuse de lui. Jamais elle n’avait su cesser de l’aimer. Jamais elle n’a réussi à trouver un compagnon qui pourrait remplacer Alex. Il avait prit une si grande place que le remplacer lui était impossible mais dans un sens, elle ne le voulait pas non plus.

Finalement, elle se laissa tenter et elle avança vers Alex, elle ne pouvait pas faire marcher arrière. Elle était comme attirée à lui. Elle senti son souffle chaud dans sa nuque et pu empêcher de frissonner. Il lui manquait tellement. Cette chance, elle la lui donnait. Mais elle ne le ferait pas deux fois. Sentir ses lèvres sur sa peau lui fit l’effet d’une brûlure, d’une agréable brûlure. Elle en ferma même les yeux pour en profiter un maximum. Elle attendit qu’il relève la tête et posa sa main sur sa joue.

- Je t’offre cette chance Alex… Promets moi que je n’ai pas tord… S’il te plait…

Elle venait de lui dire ça en murmurant, trouvant à peine la force de le lui dire. Sa main descendit doucement avant que son index ne redessine le contour de ses lèvres. Elle voulait les sentir contre les sienne. Elle était consciente qu’il avait réussi à faire baisser sa garde mais elle ne s’en souciait plus. Elle se rapprocha, ôta son index pour le remplacer par ses lèvres, passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 11:41

    Alex sentait bien ces frissons envahir Lucie, ce relâchement qu'elle avait eu alors qu'il lui embrassait le cou. Il avait remarqué tout ça mais il l'avait aussi provoqué en tentant ce rapprochement et en osant aller nicher ses lèvres dans sa nuque. Elle aurait très bien pu s'éloigner, le gifler pour ce geste qui l'avait tenté, elle aurait très bien pu partir également, ne voulant plus entendre ce qu'Alex pouvait lui dire, mais non, elle était restée là à sentir ses lèvres sur sa peau.

    Lorsqu'Alex releva la tête pour contempler son visage et ses réactions, il ne s'attendait pas à ce qu'elle pose une main sur sa joue comme pour l'embrasser et encore moins à ce qu'elle dit par la suite. Elle osait lui donner une seconde chance, elle qui avait tant souffert de leur séparation, se croyait maintenant à offrir l'abdication de toute sa colère et autre. C'est Alex maintenant qui avait du mal à y croire, comment tout ceci pouvait être possible ? Réfléchissant quelques secondes, il trouva vite la réponse, et un sourire s'afficha sur son minois.

    " J'ai du mal à y croire...On dirait que je rêve...Si c'est un rêve, je n'ai pas envie de me réveiller..."

    Dur d'y croire c'est vrai parce qu'en prononçant ses précédentes paroles, il ne pensait pas qu'elle lui donnerait une chance si facilement. Il avait pensé plus en baver, devoir la supplier ou encore autre chose qu'elle aurait pu trouver par elle-même pour faire baisser sa virilité ou son ego.

    Mais lorsqu'elle redessina ses lèvres de son index, il ne pu s'empêcher de sentir un petit frisson parcourir sa colonne avant qu'elle ne franchisse le pas pour l'embrasser. Combien de fois Alex en avait-il rêvé, combien de fois, il avait tenté de la joindre par téléphone, composant le numéro mais n'appuyant jamais sur le bouton vert...Combien de fois s'était-il dit qu'il n'était qu'un raté et un con qui avait raté sa chance...Et maintenant elle lui en donnait une autre...

    Ni une ni deux, Alex amena sa main derrière la nuque de Lucie pour en prolonger le baiser. Sa deuxième main retrouva le chemin de sa taille pour l'amener à lui, collant son bassin contre le sien avec un plaisir énorme. Alex ne s'en rendait pas compte mais tout était en train de changer, et ce grâce à Lucie. Il tourna ensuite Lucie, lentement et avec délicatesse, la laissant reculer contre le bureau avant de l'inviter à prolonger le baiser avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 16:04

C’est vrai, elle en était consciente, pouvoir lui donner une deuxième chance lui demandait beaucoup, elle aurait même du y réfléchir à deux fois car qui aurait pu penser qu’entre tout les deux, ça allait être pareil ? Qu’ils seraient comme avant, qu’ils se referaient entièrement confiance depuis ce qu’il s’est passé, il y a de ça un an. Si c’était un rêve, elle non plus ne voulait pas se réveiller, mais plutôt profiter de ce rêve à fond, et ne pas faire attention.

- Dans ce cas là, nous sommes deux…

Elle aurait pu se laisser aller, rien qu’en sentant ses lèvres sur les siennes. Elle avait tellement attendue ce moment qu’elle le pensait irréelle. Attirée par ses lèvres, elle ne patienta pas plus longtemps avant de coller ses lèvres aux siennes. Elle senti sa main dans son cou et l’autre dans son dos avant d’être collée à lui, avant de pouvoir sentir de nouveau cette proximité entre eux d’eux, se contact.

Elle le laissa la retourner par la suite, sentant le bas de son dos contre le bord de son bureau. Ce baiser continua jusqu’à qu’il n’ait plus de souffle tout les deux. Elle le regarda, noyant son regard dans le sien. Elle y croyait toujours à peine qu’il était là, en chaire et en os devant elle.

- Tu… Tu m’as manqué Alex…

Elle garda une main dans son cou, le caressant doucement tout en le regardant. Elle n’avait plus de doute, oui, elle était amoureuse de lui, mais non, elle ne pourrait pas le lui dire, pas maintenant, elle ne pourrait pas lui dire qu’elle l’aime, il lui fallait du temps… Elle passa son autre bras dans son cou, nouant ses mains derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 17:53

    Sa peau, ses lèvres, lorsqu'Alex avait repris possession d'elles, une vague de bonne humeur et de doux plaisir l'avait envahis en même temps qu'une vague de souvenirs. Leurs souvenirs, tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, ses soirées devant la télé qui avait fini au lit avant même que le film ne démarre, ces matins où Alex souriait tout seul en la voyant dormir. Tous ces souvenirs qui lui rappela également son erreur de l'avoir quitté de peur de s'engager et d'aller plus loin dans la vie. Mais maintenant c'était fini, il avait changé, et Lucie lui avait donné une seconde chance même si il avait encore du mal à y croire.

    Mais elle était là devant lui, l'embrassant autant qu'il l'embrassait, profitant pleinement de ce baiser au cas où ce ne serait que provisoire ou bien encore si ce n'était qu'un rêve, si c'était le cas, il en voudrait à ce rêve de lui avoir fait miroiter une si belle journée même si au départ, il s'est quand même prit de nombreux objets.

    Elle lui murmura une phrase qui lui fit énormément plaisir et qui le réconfortait dans ses pensées et dans ses sentiments sur le moment. Alex lui avait manqué, mais elle aussi avait manqué à Alex, chaque fois qu'il passait dans une ville ou autre, qu'il buvait un café, il ne pouvait s'empêcher de repenser à un souvenir avec elle et de regretter amèrement sa décision..Oui il avait été un lâche sur le moment, mais aujourd'hui se serait complètement différent. Il approcha alors ses lèvres à nouveau de son oreille, goûtant à son lobe et laissant sa langue s'amuser avec avant de lui dire.

    " Toi aussi Lucie...énormément... "

    Se retrouvant collé à elle, Alex eut le réflexe de la soulever et de la déposer fesses sur le bureau. Plus aucun objet ne dérangeait maintenant puisqu'ils étaient tous par terre. Reprenant ses lèvres avec fougue, Alex laissa une de ses mains trouver le chemin de sa cuisse, la faufilant sous sa robe avec délice, sentant sa peau douce sous ses doigts. Il laissa également ses lèvres dans son cou, passant sa langue dans celui-ci. Sa main sur sa cuisse remonta alors, puis redescendit, caressant celle-ci lentement et avec impatience.

    " Lucie... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyJeu 1 Oct - 19:12

Lucie se souvient de la première fois qu’elle l’avait vu. A ce temps là, il y a de ça cinq ans, elle était étudiante dans un des lycée très réputé d’Angleterre, ses parents n’ayant pas trouvé mieux pour lui donner une bonne éducation, or, elle avait quelques problèmes avec les mathématiques. La plupart du temps, elle n’arrivait pas à comprendre et son professeur lui proposa de prendre quelques cours supplémentaires. Au départ, l’idée lui déplu, elle n’avait déjà presque plus de temps libre, et puis, voyant ses notes chuter, elle fini par accepter.

Toute fois, elle pensait qu’elle allait avoir son professeur, il était peut être âgé par rapport à elle mais elle appréciait sa façon d’enseigner mais si par moment elle ne le comprenait pas. Seulement, elle n’eut pas droit à lui, il était trop occupé et il la remit entre les mains d’un nouveau collègue. Collègue qui n’était autre qu’Alex qui débutait dans l’enseignement en tant que professeur de mathématique. Il lui donna des cours de rattrapage en math pendant un an… A moins que ce n’tait pour reporter la fin de ceux-ci, avant qu’ils n’osent s’avouer leurs sentiments.

Les souvenirs les plus agréables lui revint en mémoire, elle en aurait presque sourit avant de revenir à la réalité en sentant les lèvres d’Alex sur elle. Elle l’entendit dire que pour lui aussi, elle lui avait manqué. Elle se retrouva ensuite sur le bureau, dégagée de toutes les affaires puisqu’elles sont sur le sol en ce moment. Alors qu’ils s’embrassaient de nouveau, l’une de ses mains se perdit dans ses cheveux. Elle sentait sa main sur lui, une simple et petite caresse réussi à lui faire échapper un gémissement. Elle était en manque de lui, un manque que personne d’autre n’aurait su combler…

- Alex… Tu crois que si…c’est un rêve… On a le droit d’en profiter… ?

Elle pencha sa tête sur le côté, profitant encore de sentir ses lèvres sur sa peau avec délice. Elle en ferma même les yeux pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyVen 2 Oct - 22:27

    Lucie était de plus en plus attirante Alex sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps à rester à de simples caresses avec elle. Sa peau, son parfum, tout en elle refaisait naître en lui les souvenirs doux et agréable en sa compagnie. Son cri, le son de sa voix durant l'acte, la sentir vibrer sous son corps, sentir à nouveau son corps. Alex repensait à tout ça et sentait du désir monter en lui, il avait envie de la posséder à nouveau, de ressentir toutes ses sensations qu'il n'avait qu'avec elle. Car oui, il ne ressentait pas la même chose avec chaque jeune femme avec qui il passait la nuit et celles qu'ils préféraient le plus, c'était celles qu'il avait passé avec Lucie, ces nuits avec elle, ce pur plaisir qu'il prenait avec elle, et là, il était si proche d'elle, si proche de ce qu'il pourrait à nouveau ressentir...

    Alex ne pouvait s'empêcher de caresser sa cuisse de sa main, l'agrippant un peu au passage, rendant ses caresses plus impatiente, plus insistante aussi, voulant provoquer du désir chez elle également. Il en doutait encore, pensant encore que tout ceci était un rêve et voilà pourquoi il allait en profiter, tout comme elle le lui suggérait également, avec une voix saccadée...Cette voix, elle lui avait tellement manqué, reprenant ses lèvres un peu plus tendrement, il lui répondit, sa voix tout aussi saccadée que la sienne.

    " Si c'est un rêve...tout ceci n'est que ce...que nous voulons...donc on peut en profiter... "

    Avec sa seconde main, Alex la déposa sur la bretelle de sa robe, la redescendant et déposant sur son épaule un baiser avant de suivre la bretelle descendre sur son bras. Il les remonta ensuite, embrassant ardemment Lucie allant même jusqu'à lui mordiller la lèvre inférieure. Dans un souffle, il lui chuchota.

    " Dis moi...que tu as aussi envie de moi...comme j'ai envie de toi... "

    Il glissa ensuite ses lèvres sur sur le coin de ses lèvres, puis au début de sa mâchoire pour finir par aller lécher le lobe de son oreille avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptySam 3 Oct - 2:31

Sentir les mains douces d’Alex ou encore les brûlures plus qu’agréables que faisait l’effet de ses lèvres sur sa peau, tout ça… Ca lui avait terriblement manqué. Non pas qu’il était un couple, auparavant, qui en avait constamment besoin mais un an sans pouvoir profiter de lui, c’était bien trop long. Elle ne pensait pas qu’elle aurait pu réagir de cette façon, elle aurait pourtant cru qu’elle serait restée calme et qu’elle l’aurait repoussé mais elle avait tellement besoin de contact. Du seul contact qu’il pouvait lui offrir. Chaque aventure, chaque one-night n’étaient pas pareille. Elle ne trouvait jamais les mêmes sensations qu’elle avait avec Alex pendant leurs échanges.

La main caressant sa cuisse ne put l’empêcher de la faire réagir, tout d’abord, elle émit quelques soupirs mais également, elle commençait à en avoir envie. A avoir envie d’Alex, là, maintenant et tout de suite mais en femme de bonne éducation elle se maudit intérieurement en se disant de patienter. Après tout, elle ne savait pas exactement ce que lui voulait également. Puis, il lui répondit. Alors lui aussi en avait envie ? Du moins, c’est ce qu’elle lisait entre les lignes de ce qu’il venait de le lui dire. Elle remonta ses mains sur son torse avant de faire glisser sa veste du costume noir qu’il portait pour qu’elle finisse par rejoindre le sol. Rien que le faite qu’il enlève sa main de sa cuisse, réussi à la faire râler avant qu’il ne la repose.

Elle se mordit la lèvre alors qu’il descendait sa bretelle, d’autant plus qu’elle n’avait pas beaucoup de couche de vêtement sur elle. Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant ses lèvres parcourir sa peau. Elle en était tellement en manque, un manque constant de lui. Elle répondit de la même façon à son baiser, passant une main dans sa nuque avant de le regarder alors qu’il lui demandait si il avait autant envie de lui que lui d’elle.

- Le jour où je n’aurais… pas envie de toi… n’est pas arrivé ! Alors oui… J’ai envie de toi…

Elle fit glisser ses mains vers le bas de son ventre pour retirer la chemise qu’il avait passé sous son pantalon avant d’entreprendre de la déboutonner par le bas, remontant ses mains au fur et à mesure avant d’avoir droit à un contact de plus en caressant son torse avec envie.


Dernière édition par Lucie Kavano le Mar 6 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMar 6 Oct - 1:13

    Alex ne pu s'empêcher de sourire en entendit Lucie râler alors qu'il n'avait enlevé sa main que durant cinq secondes maximum, appréciant qu'elle aime encore ses caresses, qu'elle puisse encore ressentir le besoin et l'envie de lui. Alex continua encore ses caresses sur ses cuisses, posant cette fois ses deux mains, il écarta un peu plus les jambes de Lucie, approchant son bassin un peu plus également, prenant au passage les lèvres de Lucie sur les siennes.

    Un instant, Alex réfléchit et se demanda si elle allait vraiment accepter d'aller jusqu'au bout avec lui ou bien si elle allait changer d'avis, et finalement se rétracter alors que lui en aurait le plus envie. Est-ce que finalement elle ne faisait ça que pour l'allumer et qu'il le regrettera ensuite parce qu'elle ne voudra pas. Est-ce que finalement tout ça n'est pas qu'un jeu pour elle pour le faire souffrir à son tour ? Alex n'en savait fichtrement rien mais pour le moment, il en profitait, profitait de ce corps qui lui avait tant manqué, de ce corps qu'il avait tant rêvé.

    La main de Lucie dans sa nuque l'attirait plus à elle, remontant légèrement sa main le long de sa cuisse avant de la redescendre, la faisant mariner un peu, adorant l'entendre râler juste parce qu'il enlevait sa main. L'embrassant encore, Alex se délectait de ses lèvres, ne se souvenant pas qu'elles avaient ce goût si exquis il y a un an, pensant que c'était sûrement l'absence qui faisait le tout.

    " Ça me fait plaisir Lucie...Tu m'as manqué...Trop manqué... "

    Sa veste était déjà par terre et maintenant Lucie entreprenait d'enlever sa chemise, d'abord un bouton, puis l'autre, l'attente se faisait de plus en plus, avant qu'Alex ne frissonne en sentant enfin les mains de Lucie sur lui, ce contact de ses mains sur son corps, il en avait tellement rêvé, si souvent, se laissant aller, il remonta sa main sur sa taille la collant plus encore contre lui, laissant également ses lèvres glisser dans son décolleté avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMar 6 Oct - 3:11

Un simple contact de la part d’Alex pouvait éveiller bien des choses. En trois ans de vie commune, il savait surtout ce qui lui plaisait chez lui et comment faire en sorte d’éveiller quelques envies chez lui. Elle lâcha un faible gémissement alors que sa deuxième main se posa sur sa cuisse. Il écarta ensuite ses jambes et se rapprocha encore plus alors qu’elle se plaça sur le bord du bureau. Lucie prolongea le baiser qui suivit avec envie et tendresse.

Or, il est vrai que si elle avait un éclair de lucidité, elle partirait. Ou du moins, elle ferait tout pour repousser Alex et qu’il arrête de la toucher. Elle le chasserait très certainement de son bureau pour ne pas l’avoir en face d’elle. Après tout pourquoi ne pas le chasser dans cet état… mais non, elle ne le ferait pas. Tout simplement parce qu’elle avait envie de lui. Elle ne voulait pas le lâcher de si tôt. Elle avait envie de ce corps, de le toucher et bien plus encore venant de sa part. Seulement, elle aurait été atrocement frustrée, même si ça aurait été une vengeance agréable pour elle.

Elle prolongea cet autre baiser, caressant ce qu’elle pouvait atteindre d’Alex avant qu’il ne lui dise qu’elle lui avait manqué. De son côté aussi, il lui avait manqué. Tellement manqué qu’elle avait un trou, un vide à l’intérieur d’elle-même. Elle ne lui dit pas à quel point il lui avait également manqué. Au contraire, elle préférait agir.

Elle continua d’ouvrir sa chemise, y allant lentement, rien que pour l’impatienter encore plus avant de remonter ses mains en même temps pour caresser son torse. Elle suivit celui-ci et arrivé au dernier bouton, elle passa ses mains sur ses épaules pour que cette chemise quitte son corps et rejoigne le sol avec la veste. Elle lâcha un autre gémissement en se rapprochant encore plus d’Alex et caressa son torse, se retenant tout de même de le griffer avec ses longs ongles…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 15:25

    Relâchant un soupir de frustration à la lenteur que mettait Lucie pour déboutonner sa chemise, Alex repassa une de ses mains sous sa robe pour en caresser sa taille avec gourmandise et avec un réel désir qui le prenait maintenant. Depuis le temps qu'il avait rêvé de l'avoir à nouveau, même simplement de la revoir, de pouvoir à nouveau la toucher, passer ses nuits avec elle. Mais pour le moment, un simple bon moment en sa compagnie suffisait, l'ayant retrouvé, Alex voulait surtout profiter de cet instant avant qu'il ne s'écroule. Qui sait si après, Lucie ne changerait pas d'avis, recommençant son petit manège de lancer d'objets sur lui avant de lui dire qu'elle ne veut plus jamais le revoir...

    C'est cette petite crainte qui était dans le ventre d'Alex en même temps, mais trop penser durant l'acte n'est pas bon, il vaut mieux se laisser aller complètement aux plaisirs charnels et ensuite penser à la suite et comment entreprendre sa vie avec elle ou seul si elle ne veut plus se remettre avec lui. Rien que l'idée de penser qu'elle ne voulait plus de lui le démoralisait un peu mais cette idée partit vite lorsque les mains de Lucie entreprirent d'enlever enfin la chemise d'Alex, passant celle-ci sur ses épaules avant de la laisser tomber. Alex prit par la même occasion ses lèvres pendant qu'elle la lui enlevait, lui mordant la lèvre, entre délicatesse et brutalité, s'empêchant ainsi de laisser un autre soupire sortir de ses lèvres.

    Passant sa seconde main sous sa robe, Alex les releva toutes les deux pour emmener avec elles celle-ci pour la retirer, demandant dans un sourire son aide pour qu'elle lève les bras. Une fois fait, il entreprit avec un pur bonheur de parcourir de ses lèvres sa peau qui venait d'être mise à jour. D'un coup de langue, il passa entre ses seins, laissant par la même occasion ses mains trouver l'agrafe de son soutien-gorge pour l'en détacher. Laissant celui-ci descendre le long de ses bras, il le retira et la mis par terre avec les autres affaires, ne regardant pas où il atterrit puisque trop occupé à s'occuper de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] EmptyMer 7 Oct - 17:10

Lucie sourit en le sentant un peu frustré suite à la lenteur dont elle faisait preuve pour lui déboutonner sa chemise. Mais elle ne pouvait s’empêcher de le faire, amusée de la situation. Elle voulait profiter de chaque parcelle de peau qu’elle pouvait toucher. Elle le sentit comme tendu par moment, se demandant bien à quoi il pouvait bien penser pour être dans un état pareil mais elle préférait s’occuper de lui, plutôt que de se triturer l’esprit à y trouver une réponse.

Elle avait terminé de lui enlever sa chemise et ne perdit pas une seconde pour passer ses mains sur sa peau, l’effleurant même du bout des doigts rien que pour en profiter encore pendant un moment. Elle prolongea même le baiser qu’il lui offrait, avec bien quelques envies dissimulées dans celui-ci tout en lui caressant la nuque alors que le vêtement tombait sur le sol. Lucie senti ses mains s’introduire sous sa robe, commençant à la relever. Elle se débrouilla pour qu’elle passe sous ses fesses. Comprenant le sens caché de ce sourire, elle leva les bras afin qu’il puisse faire passer sa robe.

Une fois enlevée, elle ne pu s’empêcher de gémir suite à ses diverses attentions. Elle y prenait tellement goût mais ça lui avait tellement manqué surtout. La première partie de ses sous-vêtements la quitta pour se retrouver quelque part sur le sol du bureau avant de se retrouver presque complètement nue face à lui. Elle posa ses mains sur son torse, les descendit en le caressant pour arriver à la boucle de sa ceinture où elle ne mit pas longtemps à la défaire. Elle posa ses lèvres à diverses reprises sur la peau de son torse tout en gardant ses mains au niveau de sa ceinture pour ensuite tenter de défaire son pantalon. Elle passa ses mains sous celui-ci, les dirigeant vers ses fesses en le faisant descendre du mieux qu’elle pouvait. Son pantalon ne tarda pas à rejoindre le sol. Elle se débarassa de ses bottes en se débrouillant tout en caressant l'arrière de ses jambes avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]   Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles!
» Retrouvailles!! (Lucie)
» Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: