Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec son homme [Aaron;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: Avec son homme [Aaron;) ]   Avec son homme [Aaron;) ] EmptyMar 22 Sep - 14:24

Assise confortablement sur le siège luxueux d’une décapotable rouge vif, bah oui, on lui avait offert… Son frère lui avait offert comme cadeau de rentrée, de bienvenue dans sa nouvelle vie.
L’accent de la jeune femme résonnait même en pensée, elle qui parlait peut être bien l’anglais, mais des fois avait son accent… Elle n’osait pas trop parler des fois, car elle se forçait à ne pas laisser apparaitre un bel accent pourtant, mais pas quand on veut parler l’anglais d’Amérique…
Elle parlait mais mélangeait parfois les mots anglais et français. Ce qui la rendait encore plus attirante aux yeux de son amoureux… Le beau policier Aaron, lui adorait l’entendre parler français surtout quand elle était au téléphone avec les personne de sa famille...

Notre jeune femme était largement en avance, et donc elle profita pour faire le tour de l’extérieur de la ville laisser porter par le musique, avançant sa main vers son lecteur cd, mettant le son le plus fort possible, écoutant un peu de zouk… La voiture augmentait en même temps que le son, et sa belle chevelure rousse flottait dans le vent…Puis notre jeune femme arriva dans l’agglomération ralentissant un peu car la vitesse autorisée n’était pas le même, et elle tomba dans un embouteillage, espérant ne pas trop arriver en retard pour ne pas faire attendre son chéri… Il n’était pas possible de faire voler la voiture ou de rouler sur les autres voitures, elle donc prendre son mal en patience…

Elle arrivera devant le centre commercial, ce qui lui fit rappeler sa dernière sortie avec son frère Nico, avant de venir ici… Les galeries La Fayette, la c’était le même genre, mais était ce les mêmes prix… Elle le verrait bien rapidement…

Elle entra donc dans le centre commercial, et eu un message de son homme qui lui disait qu’il était désolé, mais que son boulot l’avait retenu un peu plus, et donc qu’il serait un peu en retard, elle se dit que se ne serait pas grave, que de toute façon elle lui pardonnait tout… Et il savait se faire pardonner, elle lui demanderait un massage se soir en guise de dédommagement d’attente…

Elle entra et se rappela la fois ou son plus grand frère lui avait dit qu’il lui laissait sa carte bleue, et que c’était leur secret, et qu’elle pourrait avoir ce qu’elle voulait avec

Dannel entra dans le centre commercial d’un pas conquérant, bien décidée à mettre à sec son compte en banque... Sans scrupules, enfin pas trop non plus à sec, puisqu’après il fallait porter les sacs quand même …

Danneel s’engouffra dans une boutique de vêtements bons chics bons genre. Elle dévalisa le magasin, des pantalons simples mais si sexy, des petites chemises classes et des sous vêtements affriolants. Qu’elle alla ranger dans sa voiture pour pas que Aaron ne voit ses achats, c’était une petite surprise…La boutique d’à coté était une maroquinerie, celle-ci pourrait s’acheter des tonnes de sac, mais elle n’en voyait pas du tout l’utilité, alors pourquoi y rentré…

Elle arriva devant un magasin d’affaires magnifiques, aucune comparaison avec celui d’avant, les robes qu’il y avait dans la vitrine était si belle, comment pouvait on porter ses affaires la… Elle s’imaginait les porter, mais ne voyait pas d’occasion particulière… Pour l’instant, à la fin de l’année il y aurait le bal, donc elle viendrait peut être en acheter une ici…
Elle regardait la vitrine quand elle aperçut le reflet de son homme, et fit genre de ne pas l’avoir vu continuant de regarder avec délices les robes qui s’offraient devant elle. Mais surtout la première , la rouge si magnifique...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec son homme [Aaron;) ]   Avec son homme [Aaron;) ] EmptyMar 22 Sep - 23:18

Aujourd'hui je bossais après m'être réveillé auprès de ma chérie ce matin et l'avais embrassé langoureusement avant de partir désirant profiter d'elle autant que possible car je ne la reverrais pas avant le fin de la journée ce qui fut très.

Plusieurs intervention plutôt musclés qui avaient troué ma chemise au niveau de mon torse mais les balles avaient été stoppés net par mon gilet, heureusement puisqu'il s'agissait de mon torse. Résultatt de la journée; quatre types envoyés à la morgue, six à l'hosto et deux à la prison fédérale, joli palmarès pour une équipe de vingts flics. Butin, trente kilos de cocaine et un petit arsenal.

En attendant je me languissais de revoir Danneel avec qui j'avais rendez vous ce soir, d'ailleurs vers dix sept heures je commencais vraiment a m'impatienter.

-Dites, vous saurez vous démerder sans moi?

Demandais je d'une vois qui laissait entendre que j'étais pressé. Une courte discussion entre eux et certains s'esclaffaient de rire en me taquinant par la suite de "Monsieur veut aller retrouver sa chérie hein?!". Je leur fis la grimace et répondis à leurs propos.

-Le jour ou je viendrais vous enmerder avec ça n'est pas encore venu hein!

Une reproche à certains et j'entendis un "Oui c'est bon vas y". Sur ce je bondis comme une flèche et intégrais ma mustang et partit en laissant une fumée blanche derrière moi mettant par la même occasion.

Quand j'arrivais au centre commercial j'eus aucun mal à la trouver sachant qu'on avait convenu de faire les boutiques je la voyais admirer des robes dans une vitrine et n'avais de yeux que pour elle qui était habillée de façon assez discrète mais très plaisante pour moi. Je me dirigeais vers elle et lorsque je fus juste derrière elle je l'enlaçais passant mes bras sous les siens et chuchotais à son oreille.

-Coucou mon amour.

D'une voix pleine de tendresse regardant l'ensemble qu'elle avait mis. Elle s'était habillé d'un joli haut blanc sans manches avec un décolleté très charmeur et une jupe de couleur noir. Je remarquais aussi que sous ce qu'elle portait son maillot de bain deux pièces jaune.

-Aurais tu encore prévue une excursion après par hasard?

L'interrogeais je d'une voix qui n'était pas sans désir lachant mon étreinte et l'attirant à moi et l'embrassant avec passion son visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: UC   Avec son homme [Aaron;) ] EmptyMer 23 Sep - 16:49

IL faut dire que je ne m'étais pas spécialement remise de ma nuit, c'est vrai j'aimais énormément parler avec mon homme quand je dormais avec lui, mais la il devait partir de bonheur et m'avais donc laisser chez lui partant assez longtemps avant moi, et m'avais embrassé comme j'aimais...

Je n'aimais jamais qu'il parte avant moi, ayant toujours peur que l'on me réveille pendant mon sommeil pour me dire qu'il c'était passé quelque chose, elle avait peur de le perdre, et cela pouvait l'énerver quand il ne donnait pas de nouvelles, mais en même temps il n'allait pas l'appeler en pleine intervention pour lui dire que tout allait bien...

Comme d'habitude elle se demandait comment c'était passer sa journée, et au lieu d'attendre à la maisonj 'étais donc partie faire un tour, et avait reçu ce fameux message qui me laissait penser un retard de son homme! J'avais juste eu le temps de me changer, j'avais mis un haut blanc qui me mettait bien en valeur, et la petite jupe noire, chic , classe, mais en même temps de quoi faire plaisir à celui qu'on aime... En dessous j'avais mis mon maillot de bain jaune, car j'avais envie d'aller faire un tour au jacuzzi, et j'espérait que mon homme serait d'accord, mais après une bonne journée de travail cela ne peut faire que du bien!

Après avoir fait ses achats surprises, j'allais donc me poser devant l'autre magasin que j'avais aperçu en arrivant... J'admirais ainsi ses robes, puis je fus enlacé par mon homme qui me dit "coucou mon amour", alors je me retourna et l'embrassait délicatement et dit


Coucou toi, j'ai cru que tu n'allais jamais arriver mon coeur, comment c'est passé ta journée?

Je lui souriais et remarqua qu'il regardait mes vêtements, puis il me demanda si j'avais prévu une excursion par la suite, alors je lui dit

Bah en fait j'aimerais bien faire un tour au jacuzzi après si tu es d'accord, je pense que cela pourrait nous faire le plus grand bien


Je le regardais et posa une main sur le torse ne pensant pas que si il avait pas mis son gilet, son homme serait peut être plus avec elle à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec son homme [Aaron;) ]   Avec son homme [Aaron;) ] EmptyMer 23 Sep - 19:38

J'avais du partir tôt, j'avais tendance à être pointilleux sur les heures et la ponctualité, même maintenant que j'étais avec elle pour ne pas trop montrer qu'il y avait eu un quelconque changement ce qui n'avait pourtant échappé à personne au poste. Etait-ce donc aussi voyant que ça? Certainement mais ca pouvait aller encore même si on me taquinait avec "Quand c'est que tu nous la présenteras?" et d'autres choses.

Presque quotidiennement j'avais à calmer ses crises d'angoisse quand je n'avais pas le temps de lui envoyer un message mais au final tout s'arrengeait à chaque fois pour le mieux quand je la serrais doucement contre moi en la rassurant comme je pouvais malgré la fatigue plutôt envahissante dans mon esprit qui bien souvent faisaient que je m'endorme dans ses bras sur mon canapé; chose que j'adorais en me sentant en sécurité.

Aujourd'hui j'avais pu la prévenir que je serais certainement en retard à notre rendez vous ce soir mais durant les interventions je me devais de garder la tête froide et rester concentré, il le fallait pour l'équipe mais surtout pour moi. J'avais tout le loisir de penser à elle ensuite car inutile de prendre des risques inconsidérées et ainsi mourir, j'y tenais pas et je tenais encore moins à voir Danneel paniqué le soir à l'hôpital à mon chevet car j'avais perdu de vue mes objectifs.

En la voyant devant la boutique j'étais vraiment sous le charme de sa tenue. En plus elle savait comment me faire plaisir s'habillant à chacune de nos sorties d'habits qui la rendaient tellement magnifique que même les gens aux alentours la regardaient parfois d'un oeuil désirateur jusqu'à ce que j'arrive. Simultanémént elle réveillait aussi l'envie de rester avec elle en sa présence. Alors que j'avais pas encore fini de l'admirer elle m'embrassait avec sa délicatesse habituelle puis me répondait.

Elle me saluait de la même façon que moi disant qu'elle croyait que je n'arriverais plus me demandant ensuite comment c'était passé ma journée de travail. Je continuais de la regarder tout en lui répondant.

-Je ne raterais pour rien au monde un rendez vous avec toi. Sinon la journée s'est bien passé mais je suis assez fatigué quand même.

Par la suite je demandais si elle avait prévue quelque chose, preuves que oui; de petit un elle avait son maillot et de petit deux elle avouait vouloir aller au jacuzzi. Une main se posa sur mon torseet je souris en lui répondant.

-Tu as eu une très bonne idée mais avant allons te choisir une robe pour le bal.


Lui suggérais je sachant qu'elle m'avait déjà parlé du bal de l'université et l'imaginais bien avec une jolie robe rouge qui recouvrait parfaitement ses formes, un peu comme ce qu'il y avait devant nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 25
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec son homme [Aaron;) ]   Avec son homme [Aaron;) ] EmptyJeu 24 Sep - 12:31

Je savais qu’il essayait de mener la même vie qu’avant, en tout cas au travail car il ne voulait pas que leur relation gâche un peu son travail, même si je me doutais qu’il essayait de faire tout pour que cela ne se voie pas… Elle ne connaissait personne encore de sont travail, car elle n’avait pas été le chercher, n’osant pas trop ne sachant pas la réaction qu’il aurait si je venais lui faire cette surprise la !

Souvent, je m’inquiétais, ce n’était que le début de notre relation, et donc j’avais peur de le perdre, il fallait juste le temps que je m’habitue à cela… il savait calmer mes angoisses, et en me serrant dans ses bras, la peur disparaissait petit à petit… Je lui faisais entièrement confiance… Mais pas aux autres personnes … Nous nous endormions quelques fois dans le canapé quand il était mort de fatigue, et que nous étions dans les bras l’un de l’autre…

Aujourd’hui, il m’avait prévenu, je ne m’étais donc pas pris la tête pour savoir ce qu’il se passait ou pas dans sa journée, essayant à chaque fois de me concentrer sur les cours ! Et j’espérais aussi qu’il fasse de même, qu’il pense à son travail, pour ne pas le perturber, sans le vouloir dans ses pensées

Je savais que sa tenue plairait à son homme, après tout je commençais quand même à le connaitre un peu… En effet, c’était l’un des moyens de lui faire plaisir, et cela ne me revenait pas à de gros efforts, même si j’étais prêt à beaucoup de choses sur lui. Je l’embrassais délicatement quand il arriva, ayant besoin de ce léger contact.

Il me dit alors qu’il ne raterait pour rien au monde un rendez vous et qu’il était fatigué, alors je l’embrassai à nouveau et lui dit


Je te ferais un massage si tu veux mon cœur. Elle n’a pas été trop dure ? Pas de problèmes ni rien ?

En effet, je me demandais toujours si il n’était pas blessé, et me le cachait avant que je ne le découvre le soir même dans le lit… Puis je lui parlais de mon envie et il dit que c’était une bonne idée, et qu’avant je devais aller me choisir une robe pour le bal alors je souris et lui dit


Ok mon cœur, si tu es trop fatigué, on peut reporter… Pour la robe, j’aimerais bien essayé déjà celle que j’ai remarquée, la robe rouge me plait beaucoup ! Mais allons voir aussi celle qui est à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son homme [Aaron;) ] Empty
MessageSujet: Re: Avec son homme [Aaron;) ]   Avec son homme [Aaron;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son homme [Aaron;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |BAL| → Soirée banale avec une directrice casse-pied [Kazuki]
» Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]
» Liens avec Karla
» Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]
» se retrouver seule avec.... -PV Shawn Standford-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: