Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]   Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] EmptySam 22 Aoû - 20:17

Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] AaronIcone & Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Taylor14
" Lorsque la vie ne nous fait pas de cadeaux ... "

    Quelques jours plus tôt.

    Le téléphone sonna encore une fois. Amandine, assise sur une chaise, décrocha après deux sonneries. Des larmes roulaient le long de ses joues, lorsqu'elle apporta le combiné à son oreille. Une voix de femme lui demanda si elle était bien Amandine Charlie Cooper. La jeune fille lâcha un discret oui, entrecoupé par ses pleurs. Lorsque l'infirmière au bout du téléphone lui annonça la nouvelle, Amandine lâcha le portable qui rejoignit le sol dans un bruit sourd avant de se laisser tomber à ses côtés. Elle prit sa tête dans ses mains, puis éclata en sanglot. Son père avait succombé à ses blessures.

    ~~

    Harry Cooper, l'homme le plus riche de la ville, se trouvait à l'hôpital lorsqu'il est mort de deux blessures par balle. Lorsqu'on est célèbre et riche, on a beaucoup d'ennemis, c'est connu. Et bien Monsieur Cooper venait de se faire doubler par un concurrent. Celui-ci avait fait engager deux hommes de mains pour abattre le père d'Amandine.


    ~~

    Des larmes perlaient doucement sur ses joues, tombant sur son chemisier blanc. La jeune fille n'avait presque pas connu son père, mais sa mort l'affectait quand même énormément. Un peu calmée, elle regarda autour d'elle et se demanda ce qu'il allait lui arriver maintenant. Son oncle, si sadique et méchant, s'était proposé devant le juge pour devenir son tuteur. Elle avait fermement refusé, supplié même le juge, mais rien n'y avait fait. Elle était à présent sous sa tutelle.

    Toujours allongée sur son lit, elle regarda la porte de la chambre s'ouvrir et son oncle passer la tête par l'entrebâillement. Du fait du meurtre de son père, l'université lui avait donné le droit de ne pas assisté aux cours pendant une semaine, mais après elle devrait retourner dormir au campus. Cette nouvelle lui avait un peu redonné du baume au cœur, car elle détestait rester plus de quelques minutes en présence d' Aaron.

    - " Tu veux quoi ? "


Dernière édition par Amandine Cooper le Dim 23 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]   Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] EmptySam 22 Aoû - 22:10

Mon beau-frère, riche magnat en je ne sais plus quoi avait été abattu par des tueurs à gages bien connus du milieu. J'avais été chargé de l'enquête, mais aussi j'étais le seul sur place et capable de m'occuper de ma nièce Amandine.

Quant aux malfrats, après une course-poursuite qu'ils avaient perdu avec leur vieille caprice face à ma nouvelle fastback sur-booster par un compresseur mécanique, une machine qui faisait que je sortais à un capital de six cent cinquante dadas du six litres deux huit cylindres en V, mon nouveau jouet, qui servait aussi de véhicule pour le boulot, du coup j'avais le carburant gratis, joli cadeau de mon chef d'ailleurs. Bref, ça avait fini en fusillade dans un entrepôt où j'avais fini par les descendre. Les deux suspects étaient recherchés depuis des mois par la DEA. En clair, même si j'avais risqué le blâme pour cette enquête massacreuse, j'ai eu une médaille et une augmentation.

Voilà presque une semaine que j'avais Amandine chez moi. Elle ne m'appréciait guère et je le savais, elle me faisait la gueule mais de mon coté je ne faisais pas beaucoup d'efforts non plus même si j'essayais d'en faire. Après mon entrainement du matin et avoir pris ma douche j'allais vers sa chambre et fus accueilli par un "tu veux quoi ?" peu aimable.

- Amandine, je veux juste te dire que je t'ai préparé le petit déjeuner et que tes affaires pour aujourd'hui sont prêtes, lavées repassées etc...

Je soupirais un peu puis repris :

- Je veux juste rendre les choses aussi faciles que je peux pour nous. Je sais qu'entre nous c'est pas le grand amour et que tu veux retourner à l'université mais essayons de faire en sorte que ces deux derniers jours se déroulent mieux que les précédents.

C'était la première fois cette semaine que je me montrais compatissant envers elle, pas gentil mais compatissant. C'était déjà pas mal vu les difficultés que nous avions et les disputes quasi permanentes et ça me prenait le tête. Ma peur : qu'elle prenne l'un de mes flingues et se mette une balle dans la tête de tristesse et de désespoir, et vu l'armurerie que j'avais, il y avait intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]   Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] EmptyDim 23 Aoû - 1:52

    Amandine écoutait d'une oreille distraite son oncle lui dire qu'il lui avait préparé son petit déjeuner et ses affaires, et qu'ils voulaient que ça marche entre eux deux pendant les deux derniers jours. Amandine soupira doucement puis leva les yeux vers lui, remarquant qu'il faisait quand même des efforts pour paraître le plus sympa avec elle. Car malgré le fait qu'elle ne le reverrait plus à l'université, il était à présent son tuteur et avait tous les droits sur elle. Et la jeune fille ne voulait pas tellement être privée de quoi que ce soit parce qu'elle l'avait provoqué. Elle attrapa son nouveau portable posé sur le bord de sa table et envoya un SMS à une amie avant de se tourner vers son oncle et de lui répondre :

    - " Si tu veux que ces deux jours se passent bien, alors amène-moi au ciné cet après-midi et après je veux une barbe à papa aussi grosse que ça. "

    Dans une sourire, elle écarta les bras de manière extravagante, d'au moins quatre-vingt centimètres. Elle se leva ensuite du lit et ouvrit la baie vitrée donnant sur la rue en-dessous puis remarqua qu'elle était toujours en sous-vêtement. Elle fit encore une sourire à son oncle, essayant de se montrer la plus agréable possible avant d'attraper les affaires qu'Aaron lui avait posé sur la chaise et se dirigea vers la salle de bain pour faire un brin de toilette et s'habiller.

    Elle ressortit une vingtaine de minutes plus tard, maquillée de façon provocante et habillée d'un haut très décolleté noir et d'un short en jean très court. La jeune fille rejoignit la cuisine où Aaron était déjà installé et s'assit en face de lui, versant du lait dans un bol avant de lui demander :

    - " Alors, tu es d'accord pour le ciné ? Ah et après il faudrait que j'aille faire les boutiques, je n'ai plus rien à me mettre. "

    En réalité, l'armoire d'Amandine débordait de vêtements en tout genre, mais comme tout bon gosse pourrie gâtée, il lui en fallait toujours plus. Elle rajouta des céréales dans son lait puis commença à les manger en silence, attendant la réponse de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]   Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] EmptyLun 24 Aoû - 17:04

Amandine ne m'écoutait qu'à moitié mais m'entendit quand même et se saisit de son portable rose pour envoyer un sms à je ne sais qui, certainement une de ses copines qui sait. Et après tout, elle me regardait, c'était déjà ça, j'étais le seul là pour elle désormais, à part un petit copain si elle en avait un bien sûr mais c'était des choses qui ne me regardaient pas encore. En gamine capricieuse qu'elle était, elle me demanda si je pouvais l'amener au cinéma cet après midi et réclamait en plus une grosse barbe à papa. De gros machins faits de sucre rose, collant bourré de sucre et très pénible à nettoyer. En plus moi qui avait prévu d'aller aider les stups cet après-midi, ça tombait donc à l'eau aussi. Je lui répondis donc d'une voix qui laissait paraitre une légère déception de ne pas aller botter le cul de ses foutus mafieux.

- Très bien, il y aura d'autres personnes avec nous sinon ?

Dis-je d'une voix à demi intéressée pour savoir qu'elle voiture je devrais prendre, ma Shelby ou simplement la mustang 67 décapotable. Elle se leva vêtue de seulement des sous-vêtements noirs assez sexy pour faire flancher n'importe quel garçon et l'entrainer dans un tourbillon de fantasmes sur ma jolie nièce. Amandine me sourit et je le lui rendis. Puis elle passa devant moi laissant sa main glisser sur ma joue en tirant la langue. Quand elle fut a la salle de bain je sortis ma radio et appelais le lieutenant des stups.

- Bon, démerdez-vous sans moi aujourd'hui, planning foireux pour moi. Bonne chance !
- Merci, amuse toi. Bouiiiiiiip.

Durant qu'Amandine se lavait et se changeait je mis du heavy metal sur la chaine hifi, j'ignore sincèrement si elle aimait ou pas donc je mis le son pas très fort pour que l'eau ruisselante de la douche couvre ma musique. Vingt minutes plus tard, elle ressortit et me rejoignit à la cuisine où j'écarquillais les yeux, d'accord je m'habillais parfois, souvent même à la Magnum, mais là, ça en devenait provoquant, une tenue hyper sexy et le maquillage qui allait avec. J'aurais voulu dire quelle honte mais je me retenais, je n'allais pas créer des problèmes alors que nos relations commençaient juste a s'améliorer.

Ce qu'elle s'apprêtait à me dire, je m'en doutais déjà d'avance, à peine eu t-elle ouvert la bouche que j'aurais déjà pu dire boutiques. Selon elle, plus rien dans ses armoires, or je savais que mon beau-frère m'avait déjà maintes fois parlé de la place du dressing qu'elle avait, plus grand que sa chambre même, j'aurais une telle pièce, je la gaverais d'armes et non d'habits.

- Amandine, j'aurais pu m'en douter. Au fait on prend la décapotable si ça te gêne pas bien sûr.

Puis je lui souris en allant me resservir un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]   Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Aaron Laws
» Avec son homme [Aaron;) ]
» Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°
» Une journée presque trop parfaite [ Shim ]
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: