Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée presque trop parfaite [ Shim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyDim 20 Sep - 3:29

    Une journée plutôt pluvieuse ne devait jamais être un samedi, une journée pluvieuse ne devait jamais être la journée de ma fête et une journée de pluie de devait en aucun cas être une journée ou je pourrais faire une rencontre masculine plutôt intéressante. Yukie s’était entêtée à se mettre cela dans la tête pendant qu’elle était complètement étendue de tout son long sur son lit à moitié fait. Elle ne voulait pas qu’aujourd’hui il mouille, ou que le temps soit grisâtre, mais elle n’avait pas eue le courage d’ouvrir les rideaux pour ne pas péter sa bulle.

    Après quelques minutes de réflexion bien réfléchis elle se leva de son lit d’un bond et ouvrit ses rideaux pourpres. La lumière d’un soleil radiant traversa toute sa chambre au complet. Il réchauffa son visage qui était devenu légèrement froid par cause du manque de lumière dans sa chambre. Cela faisait approximativement trois jours qu’il n’avait pas eu un zeste de soleil et cela faisait approximativement trois jours qu’elle n’avait pas vu Chaiyo. Peut-être une bonne ou une mauvaise chose, mais bon elle devait se faire à l’idée que son ami était soit occupé ou qu’il ne voulait pas voir personne après ce qui s’était passé. Elle chassa l’image de Chaiyo de sa tête et se dit qu’elle devait profiter du présent qu’aujourd’hui était une journée propice aux rencontres et qu’elle ne devait pas se décourager.

    Enfin, elle voulait vraiment profiter de la vie maintenant et elle ne voulait pas passer son weekend à se morfondre, ce n’était pas son genre en plus. Alors elle mit une jolie robe couleur lilas qui lui arrivait légèrement au dessus de ses genoux avec une petite boucle qui était noué dans le milieu de son dos. Elle détacha ses cheveux et les laissa tomber sur ses épaules nues. Elle enfila ses tongs blanches et se dirigea vers la buanderie puisqu’elle devait laver sa veste noir et son jean préféré. Lorsqu’elle fut arrivé son ami Kaori était là et s’occupait de sa lessive, elle lui raconta qu’elle devait rester là pendant une bonne heure alors si elle voulait partir elle le pouvait. Yukie remercia Kaori de tout son cœur en l’embrassant sur la joue et elle lui laissa son jean et sa veste puis elle fila.

    Sa journée avait très bien commencé et elle continue à bien se dérouler. Elle remercia le ciel pour être aussi reconnaissant avec elle aujourd’hui. Il ne manquait plus qu’elle rencontre le prince charmant et elle serait aux anges ^^ (haha). Elle se dirigea vers la cafétéria puisqu’elle avait une faim de louve. Elle voulait dévoré deux énormes gaufres aux fruits avec de la crème anglais, un croissant au chocolat et un grand café à la vanille française, puis elle voulait aller s’étendre sur le divan des finissants et mangé là. Elle alla se payer son déjeuner et il lui apprit qu’aujourd’hui les finissants avaient leurs déjeuners gratuits. Décidément cela aurait été un péché de ne pas se levé se matin là se dit-elle à elle-même. Tout semblait roulé comme sur des roulettes et Yukie ne s’en plaignait pas du tout. Elle se lançant dans un divan son plateau repas était devant elle et ne clamait que ses lèvres. Elle ria à cette image rigolote. Elle entama son repas et elle se régala.

    Elle leva le regard lorsqu’elle termina son repas et un jeune homme passa devant la porte des finissants puis il s’arrêta droit devant elle. Il retourna légèrement la tête et lui fit un magnifique sourire, Aki était bouche bée, sa bouche se rouvrit légèrement, mais elle la referma grâce à ses deux mains qu’elle avait apporté vers sa bouche. Elle rougit légèrement et l’inconnu lui fit un clin d’œil et fila lentement, comme si il avait été filmé et qu’on le jouait au ralentit. Étrange… Elle prit son plateau repas et alla le mener à la cafétéria. Elle fut un peu déçue de ne pas revoir le gars en question.

    Lorsqu’elle eue les mains libéré de son plateau repas elle se dirigea vers la direction que le gars avait prit, elle voulait absolument le revoir. Elle marcha et se remémora une chanson qu’elle aimait bien de Janelle. Elle marcha en chantonnant, puis elle fut finalement à l’extérieur et elle alla s’asseoir près de la fontaine, si le gars la remarquait peut-être qu’il viendrait la voir. Elle s’assit sur le rebord de la fontaine et soudain quelques colombes vint boire à côté d’elle, se spectacle l’émerveilla, elle ne prêtait plus attention à ce qui se passait alentour d’elle. Les colombes semblaient si douce, si paisible. Soudain une colombe vint près d’elle et la fixa. Aki figea à se mouvement si soudain de l’oiseau, elle déplaça sa main légèrement puis la colombe picota son doigt, Aki rougit et la colombe s’envola.

    C’était la première fois qu’un oiseau avait un contact avec elle. Elle trouvait cela très amusant. Elle leva le regard et le gars était là à quelques mètres d’elle, assit à la même fontaine qu’elle. Elle le regarda, elle ne le quitta pas des yeux et il se glissa petit à petit plus près d’elle. Les pensées se bousculaient dans sa tête, que pouvait-elle bien lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyLun 21 Sep - 2:51

    Aujourd’hui, je m’étais levé dans le but d’une chose, une pensée: Réussir à refaire ma vie une fois pour toute. Cela faisait maintenant 5 ans que je n’avais pas revu Lily depuis son départ en Angleterre, et 5 ans que je l’attends. Mais il fallait bien ce rendre à l’évidence : Elle ne reviendra pas, ou si elle revient c’est à Osaka. Et là, mon frère va-t-il est capable de lui dire que je suis à Miami, à quelle école précisément? Non, mon frère ne sait seulement que je suis aux États-Unis. Je pourrais être n’importe où dans le grand pays américain. J’étais peut-être même à Los Angeles, New York, Washington, Boston, qui sait. Il fallait donc être réaliste, il n’y avait que de minces chances que je la revois un jour, et je ne pouvais pas rester ainsi à me morfondre toute ma vie.

    J’étais quand même très fatigué, mais je m’étais quand même levé à 5 heures du matin pour mon entraînement matinal. Je m’étais laissé une heure de sommeil de plus, puisque d’habitude je me lève à 4 heures pour m’entraîner, il n’y avait jamais personne sur les terrains à cette heure-là et je pouvais m’entraîner à mon aise. Aujourd’hui c’était course et athlétisme jusqu’à ce que je n’en puisse plus, puis de la nage dans la piscine universitaire. Je mis un pantalon de jogging noir, une camisole blanche et une casquette pour aller m’entraîner à l’extérieur, ainsi que mes souliers blancs. Avant de partir, je pris mon iPod, que j’avais toujours sur moi, surtout pour m’entraîner. Puis, je pris mon sac et mis à l’intérieur une petite serviette pour lorsque j’aurais chaud, mon maillot de bain, des vêtements de rechange ainsi qu’une autre serviette pour m’essuyer après ma baignade. Je sortis à l’extérieur de ma chambre après m’être assuré qu’Akihiro dormait. Pauvre lui… il était malade et se faisait réveiller à 3 heures du matin par ces amis au Japon pour texter et parler au téléphone. Selon moi, il mériterait amplement plus de repos.

    Je me rendis sur la piste d’athlétisme d’abord en sautant par-dessus la clôture car la grille n’était toujours pas déverrouillée. Dès que j’atterris sur la piste de course, je me mis à courir pour faire mon jogging matinal tout en écoutant la chanson Haru Haru, parce que c’est celle-là qui a jouer en premier. Et puis, cette chanson allait bien avec la situation, si je me fie au clip. Un moment donné, pendant le refrain, G-Dragon court à en perdre haleine pour se rendre à l’hôpital parce que celle qu’il aime va mourir. Pour moi, c’est un peu la même chose : je courais à en perdre haleine, mais pour trouver une raison valable d’aimer à nouveau. Je fis également du saut en longueur, un peu de saut à la perche ainsi que du lancer du javelot et du disque pour m’exercer, parce que je n’en faisais pas souvent. Finalement, je retournai prêt de mon sac pour m’essuyer le front et le cou.

    Il devait être maintenant prêt de 7h lorsque je décidai de me rendre à la piscine. À cette heure-ci, les lèves-tôt et ceux qui avaient des cours de bonne heure étaient réveillés. Je me rendis dans les vestiaires de la piscine, me changea, prit une longue douche avant d’aller sur le rebord de la piscine dans la partie profonde. Je plongea dans l’eau avant de remonter comme un dauphin et commencer à faire plusieurs longueurs en crawl, puis en brasse et finalement en dos crawlé. Me baigner me faisait du bien, parce qu’il faisait chaud aujourd’hui et que me rafraîchir n’aurait pas été de refus. Vers 8 heures, j’étais finalement épuisé et je sortis de la piscine pour prendre une douche dans les vestiaires, où j’en profitais pour me laver. Finalement, je mis mes vêtements de rechange et je partis à la cafétéria avec mon sac pour manger un peu.

    Aujourd’hui, les repas pour les finissants étaient gratuits. Je n’étais pas un finissant, mais j’étais un élève assez âgé pour entrer dans cette catégorie. Je pris deux œufs crevés avec un jambon, des pommes de terre et quelques fruits avant de m’asseoir à l’une des tables de la cafét’ pour manger tranquillement mon petit-déjeuner. À la fin, j’allais porter mon cabaret près des autres puis je passa devant la porte des finissants avant de m’arrêter immédiatement, surpris. Je tournai la tête pour voir si je n’hallucinais pas… non, c’était un rêve, n’est-ce pas? Est-ce que Lily était à côté de moi? Si ce n’était pas elle, elle lui ressemblait beaucoup en tout cas. Mais bon, valait mieux ne pas prendre de chance. Je lui fis un sourire pour la saluer, peu importe qui elle était. J’avais bien envie de faire connaissance avec cette élève qui me semblait sympathique au premier coup d’œil… enfin, si je ne la connaissais pas déjà. Finalement, je me dirigeai vers l’extérieur, profitant de l’air frais et du repos pour voir plus clair dans la tête et me calmer un peu.

    Assis sur le rebord de la fontaine, je contemplai l’eau à l’intérieur de celle-ci avant d’y passer mes doigts. L’eau était une matière si douce, nécessaire à la vie mais qui pouvait tuer tout de même. Je levai les yeux et vis plusieurs oiseaux voler, comme s’ils étaient en couple, ainsi que des fleurs voler dans tout des sens. Je me mis à chantonner la chanson At Least I Still Have You de Super Junior M, une chanson en chinois certes mais tellement belle, tellement douce. Je levai la tête de nouveau avant de revoir cette fille, la sosie de Lily ou peut-être même Lily. J’avais terriblement envie de lui parler pour voir si je ne rêvais pas… bref, je me suis levé de là où j’étais pour venir la rejoindre.

    - Dit… tu ne serais pas par hasard Lily Kamui?

    La voyant tourner la tête avec un regard étrange, je baissai la tête un peu gêné. Lily prenait trop de place dans ma tête peut-être, je pouvais confondre n’importe laquelle fille avec elle ou presque. Je déglutis un peu avant de reprendre la parole.

    - Désolé si je t’es confondue avec quelqu’un d’autre si ce n’est pas toi… mais dans tout les cas, j’avais envie de te parler. Comment t’appelles-tu? Moi c’est Shim, Shim Murakami.

    Je m’assis sur le rebord de la fontaine à ses côtés, avant de recommencer à jouer d’une manière incertaine dans l’eau calme de la fontaine.


Dernière édition par Shim Murakami le Lun 28 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyLun 21 Sep - 17:39

    Le jeune inconnu se rapprochait d’elle, il lui demandait si elle était Lily Kamui? Est-ce qu’elle avait la tronche d’une Lily Kamui, si c’était le cas, elle était légèrement vexée, ou bien flatté dépendant de ce qu’elle était pour lui. Peut-être était une femme qu’il était fou d’amour ou bien simplement une ami, qui sait? Il s’excusa par la suite de l’avoir peut-être confondue avec Lily Kamui et il se présenta son nom était Shim Murakumi. Un nom très joli d’ailleurs, il semblait être très gentil, mais sa mémoire par rapport aux personnes qu’il connaît était un peu défaillante. (^-^haha) Il voulait savoir comment elle se nommait, elle rougit légèrement et le regardant encore pendant un certain moment. Il commença à jouer avec l’eau, elle semblait agréable à toucher lorsqu’il glissa ses mains dans la fontaine. Enfin, elle se concentra sur elle-même, regardant ses genoux, puis ses mains et ensuite ce qu’elle portait. C’était très joli, léger pour cette saison, mais elle se sentait bien vêtit comme ceci. Elle hésita à lui répondre, elle déplaça son regard vers lui. Il avait l’air serein, elle aimait bien cette expression sur son visage. Elle se sentait en confiance avec lui en ce moment. Elle se présenta :

    - Je me présente mon nom est Akita Yukime, enchantée de te rencontré ^^. Tu es nouveau ici ? ;demanda-t-elle en se rapprochant légèrement de lui. Je ne suis pas Lily, mais j’aimerais bien te connaître moi aussi, tu me sembles très intéressant.

    Elle se demandait sincèrement qui était Lily Kamui, lui ressemblait-elle autant que cela? Elle voulait en connaître un peu plus sur Shim, il semblait très intéressant et ça ferait deux personnes qu’elle connaitrait ici à l’université de miami. Elle se demandait sincèrement qu’est-ce qu’elle ferait aujourd’hui. Peut-être elle passerait la journée avec Shim, ou bien elle croiserait Chaiyo dans les corridors. Plus jamais elle ne voulait le recroiser dans la chambre de bain commune des filles, c’était vraiment insupportable le voir dans cet état. Elle se demandait bien se qu’elle pourrait faire avec Shim, si il voudrait bien passer la journée avec elle. Peut-être iraient-ils au café du coin et en soirée dans une boite. Elle était impatiente de danser avec lui, mais bon elle n’avait pas encore demandé et il n’avait pas encore accepté, alors elle devait se révéler très patiente.

    - Euh… Shim, ça te dirait te passer la journée avec moi? ^^ J’aimerais bien te connaître un peu mieux.;demanda-t-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyMar 22 Sep - 3:29

    J'étais toujours aussi gêné d'avoir confondue cette personne avec celle que j'aime, celle dont le visage me manquait tant. Ma mémoire visuelle était-elle si défaillante que cela? Non, je ne crois pas. J'analysais les différents traits de ma nouvelle connaissance... c'est vrai qu'il y avait des ressemblances. Puisque cela faisait prêt de cinq ans que l'on ne s'était pas revu, c'est sûr qu'elle aurait changé. Juste moi, je ressemblais un peu à Akihiro, mon colocataire, quand j'avais son âge. Je n'étais pas si musclé, je n'avais pas les cheveux aussi courts... mais j'ai changé, et j'ai toujours quelques traits similaires. J'ai espéré en lui demandant si c'était elle, mais je m'étais trompé. C'est tout.

    Elle se présenta finalement sous le nom d'Akita Yukime. C'était un joli nom, il se prononçait très bien également. Ce nom pouvait avoir une signification profonde aussi, mais moi et les significations des noms... je parle couramment le japonais, ayant vécu 6 ans là-bas, mais je n'était pas à l'aise avec les significations. Bref. Je lui fis un nouveau sourire un peu moins gêné, ravi qu'elle veule elle également faire plus ample connaissance avec moi. Je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres, pourvu qu'elles soient joyeuses et pleines d'entrain. Une relation ennemie n'est pas ma relatio préférée, voyez-vous. Et pour l'amour... suis-je vraiment prêt?

    - Cela fait seulement une ou deux semaines que je suis ici, donc je peux m'estimer nouveau, oui...

    Je regardais ma montre, réflexe habituel pour ne pas me perdre dans le temps et l'espace. Le temps n'avait pas passé si vite je trouve. Les secondes étaient de plus en plus longues, comme si c'était un moment dramatique ou tout simplement... sentimental? Non, non, impossible. Ayant une mêche de mon mohawk toujours mouillée de ma baignade qui était retombée devant mes yeux, je fis un simple geste de la main pour la remettre à l'arrière, mais elle revenait toujours à sa position initiale. Mêche rebelle... je m'étirais un peu les bras, ayant les muscles un peu endoloris de mon effort physique précédent, puis je retournai jouer d'un doigt sur la surface de l'eau de la fontaine. Puis, je tombai dans mes pensées.

    Akita voulait passer la journée avec moi... mais qu'allions-nous faire? J'étais un peu... non, vraiment nul pour trouver des choses à faire pour me divertir toute une journée avec quelqu'un d'autre, en particulier une fille. La plupart du temps, c'était Lily qui choississait les activités que l'on faisait ensemble, sauf si j'avais une idée de génie. Peut-être qu'une petite balade à l'extérieur au début pour parler serait bien... aller en boîte aussi pour avoir du bon temps. J'avais envie de danser, avoir le rythme au corps comme je faisais lorsque j'étais adolescent ou bien à l'Université Yaoi à Osaka. Danser avec Lily, Yagami, Junsu et Akio... je relevai la tête vers elle avant de lui refaire un sourire plutôt radieux cette fois-ci. Vive les sourires quoi!

    - Han ouais, ça serait bien, j'accepte ta proposition =D Tu as des idées d'activités en particulier? J'avais pensé aller en boîte plus tard ce soir...

    Je baissai la tête, de peur qu'elle refuse mon idée. Parfois, les filles trouvaient cela ridicule les hommes qui proposaient d'aller en boîte. Enfin, je l'avais déjà vécu une fois. Elle m'avait ensuite traité d'homosexuel...

    - Enfin... si tu ne veux pas... tu n'es pas obligée d'accepter hein...

    Je commençai à rougir un peu à mon tour sans trop savoir pourquoi. Je me mis à faire des ronds sur la surface de l'eau, puis des zigzags pour finalement finir avec des coeurs. À première vue... j'avais sûrement l'air de quelqu'un d'hyper mélancolique...


Dernière édition par Shim Murakami le Lun 28 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyMer 23 Sep - 2:04

    Il lui demanda si elle avait des idées d’activités en tête? Bien sûr! Cette petite Akita avait toujours des idées en tête, certaine meilleure que d’autre, mais bon. Elle avait envie de s’éclater avec Shim, faire des trucs qu’elle n’avait jamais osé essayer auparavant. Elle passa une main sur son menton pour penser à se qu’ils pourraient bien faire.

    Bon, il voulait aller en boite cette soirée même, pourquoi pas? Les deux se dirigeraient plus tard dans la soirée en boite, elle serait habillée d’une façon très sexy pour lui mettre plein la vue, un débardeur lilas plongeant avec une jupe noir très courte assorti avec des talons hauts noirs. Elle se demandait comme il serait habillé, bref n’importe quoi sur Shim lui irait à ravir.

    Elle commença à l’imaginer nu, nu sur une plage x). Oh merde! Il ne fallait pas penser à ça en ce moment, il était là! Elle rougit légèrement puisqu’elle l’imaginait très bien nu, près d’elle ou peut-être même sur elle x). Oh la vache! On se calme Aki, tu viens tout juste de le rencontrer, mais tu le désires à ce point! Ils rentrèrent dans la boite de nuit, les deux collés et se dirigeraient vers le bar, ils se commanderaient un verre chacun, mais une chanson qu’Akita adore commencerait à jouer.

    Son corps commencerait à bouger au rythme de la musique et Shim viendrait la rejoindre, son corps s’approcherait du sien d’une poussée rapide, puis celui de Shim ferait la même chose, mais dans la direction d’Akita et elle reculerait. Ils descendraient sur le plancher se tenant la main, leurs secondes mains appuyés sur le plancher. Ils feraient du «dirty dancing», puis ils remontraient. Les hanches d’Akita bougeraient de gauche à droite, puis elle se retournerait pour appuyer ses fesses contre le corps chaud de Shim. Le plancher de danse serait en feu, juste à cause d’eux. Quel scénario! Elle recroisa les yeux de Shim, puis pensa à ce qu’il venait de dire et elle lui dit :

    - Aller en boite me conviendrait parfaitement… J’en ai très envie au fait =3…;dit-elle en baissant la tête puisqu’elle rougissait.

    Elle venait tout juste de l’imaginer complètement nu, il était tellement désirable. C’était un vrai crime être si sexy, il devrait avoir des lois à ce propos. Haut les mains je t’arrête puisque tu es trop sexy. Oh oui! Et par la suite je te ferais une fouille privée >`<. Merde! Ça ne s’arrangerait vraiment pas pour Akita, elle avait terriblement envie de lui. Comment pourrait-elle faire partir cette envie? Ce n’est certainement pas en dansant avec lui, leurs corps collés, la sueur émanant de leurs corps qui en demanderaient encore et encore. Il croyait qu’elle ne voulait pas y aller en plus. C’était très amusant.

    - On va danser, s’amuser et plus tard on pourrait la soirée chez toi o-ou… c-chez moi =3… dit-elle en bafouillant légèrement. Elle avait plusieurs idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyDim 27 Sep - 2:36

    En attendant qu'elle réponde à ma proposition, je me mis à analyser les divers détails et traits de son visage, tout le reste de son corps et plus particulièrement ses yeux. C'est vrai qu'elle ressemblait à Lily sur certains points, malgré plusieurs différences notables. Comment ai-je pu la confondre avec elle? Moi qui croyait pourtant la reconnaître entre mille, je crois que c'est raté. C'était sûrement les années. J'allais mettre la faute sur les années, oui. À 22 ans, je ne pouvais pas faire de l'Alzheimer ou même être sénile, non? ...Si? Souhaitons que non! Ça allait être quoi à 60 ans? Plus de cerveau du tout et bave partout? Image mentale... je du retenir un petit rire dù à cette image mentale pour finalement revenir à mon analyse.

    Je m'attardai ensuite à ses yeux, tentant de déceler divers traits de sa personnalité en scrutant l'organe de la vue. Elle releva soudainement la tête, plongeant par le fait même son regard dans le mien. Ce contact visuel me fit rougir et me força à baisser la tête. Jamais une fille après Lily ne m'avait fait autant d'effet. Maintenant, je l'imaginais à mes côtés, en train de danser sur la piste de danse avec fougue, ou même marcher côte à côte, main dans la main. Seulement l'idée de danser avec elle me rendait mal à l'aise dans le bon sens du terme. Une danse avec elle allait sûrement être plus que magique... finalement, je relevai la tête vers elle, tentant de lui répondre le plus fluidement possible.

    - Oui... ça serait cool effectivement =D

    Maintenant il fallait trouver de quoi à faire ensuite, mais sérieusement. Attendre que l'heure soit propice pour aller en boîte allait être plutôt long, et il fallait s'occuper autrement que de jouer dans l'eau de la fontaine, et je n'avais pas une seule putain d'idée. Mes idées étaient toutes trop absurdes, je trouvais. Je suis nul, mais horriblement nul pour trouver quoi faire pour passer le temps. Puis, je la regardai à nouveau. Elle avait la tête baissée. Était-elle gênée, elle aussi? Si nous étions tout les deux gênés ou bien que nous avions tout les deux les mêmes sentiments... peut-être que notre soirée... allait... se finir... autrement... o.o dans un........lit? Erm. Non, ça c'est ptêtre trop vite en affaires. Elle se mit finalement à proposer de passer la soirée ensemble chez l'un ou l'autre. L'idée ne me déplaisait pas, mais je repensais encore au lit. Je détournai la tête rapidement vers l'eau pour essayer de me changer les idées et ne pas trop rougir.

    - H....Hai...

    Je passai la nouveau mes doigts dans l'eau, puis je passai ma main dans mes cheveux, les mouillant un peu plus qu'ils l'étaient déjà au passage. Je regardai Akita, toujours en train de réfléchir à une idée.

    - Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire là toute suite ._.? Parce que moi non...


Dernière édition par Shim Murakami le Lun 28 Sep - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyDim 27 Sep - 3:27

    Il voulait danser avec elle, c’était particulièrement génial, elle le désirait près d’elle. Elle s’était déjà imaginer le scénario dans sa tête, lui contre elle, elle contre lui, la sueur sur leurs corps et leurs tensions sexuelles en ascension. Enfin, tout ça était bien joli, mais elle n’avait aucune chance que cela se produise, premièrement puisqu’ils venaient tout juste de se rencontrer et deuxièmement, elle n’était pas du tout son genre de fille. Il avait l’air plutôt branché aux nanas, qui ne lui ressemblait tout simplement pas. Peut-être elle se trompait, mais elle aimait mieux ne pas se créé de faux espoirs par rapport à un mec qui lui plaisait bien. Elle était vraiment trop gênée pour lui demander s’il s’intéressait un peu à elle, mais elle n’était pas gênée de danser avec lui sur une piste de danse. C’était sa vie, la danse, le chant et la scène. Ce donné en spectacle dans un domaine qu’elle connaît si bien, elle ça ne la dérange absolument pas. Bien au contraire elle adore ça, elle en mangerait à chaque jour, si elle le pouvait bien sûr.


    Il était d’accord de passé la soirée soit chez lui ou chez elle, c’était vraiment super! Elle était d’autan plus intriguée de ce qu’ils pourraient bien faire, mais soudain elle y pensait. C’était inévitable, impossible de ne pas y penser. Un mec, une nana, un appartement juste à eux, une télé bien situé dans une chambre. Oh lala… Un lit?! O.O


    « D’accord, on respire… On se calme… Ce n’est qu’une simple soirée avec un mec qui te plait et vous allez être tous les deux seuls dans un appartement assis surement sur un lit… Les deux… Un lit… Seul O.O… *crise de panique*… Je n’ai jamais fais ce genre de truc avec un mec… La classe ._. … Il va me prendre pour une amateur peut-être?pensa-t-elle. »


    Et elle devait trouver quelque chose à faire, wow… C’était vraiment son truc? Pas vraiment, mais bon elle trouverait bien quelque chose. MAINTENANT!? O.O Wow… Errrmmm… Elle se fit aller les méninges, peut-être des dvd, avec des friandises, des jeux et de la musique? Enfin, elle n’était pas habituée à ça. Elle devait se trouvé quelque chose à se mettre, peut-être pourrait-il être son juge, pendant qu’elle se change. C’est ça!


    - Enfin, on pourrait aller à ma chambre… Je pourrais m-me… c-changer d-devant toi… Euh! Non je veux dire… Je pourrais défiler devant toi… Parce que je ne sais pas trop quoi me mettre ce soir… On pourrait écouter des dvd ou bien joué à des jeux vidéos… C’est toi qui vois.;dit-elle en bafouillant et en piquant un fard.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyDim 27 Sep - 6:13

    De plus en plus je la regardais, de plus en plus je me disais que c'était trop beau pour être vrai. La journée que j'avais décidé de refaire ma vie et oublier les 5 dernières années, je trouvais déjà quelqu'un. Une personne qui m'a rapidement fait oublié à quel point j'ai pu penser à Lily, Yagami et Takeshi - mais surtout Lily, Yagami me rappelant surtout un coup de pelle et Takeshi les yakuzas - en une seule fraction de seconde. Était-ce ça, le pouvoir de tomber amoureux? Oublier ce à quoi l'on pensait la veille pour penser à une tout autre chose et une toute autre personne? Si c'était cela, c'est avec elle que je voulais être et refaire ma vie.

    Bref, je repensais sans cesse au fait que j'avais accepté de passer la soirée avec elle dans une boîte, danser avec elle avec toutes les pulsions que cela pourrait donner, sexuelles ou autre quoi, et aller chez elle ou chez moi. Si notre danse nous avait donné des "pulsions sexuelles", ça allait sûrement donner une nuit qui allait finir dans le lit, tout les deux. o.o. Bref, nouvelle image mentale. Je rougis intensément, étant en train d'imaginer malgré moi cette "scène de lit". Quand on est trop visuel, jvous dis... je secouai la tête pour me sortir cette image de la tête, et j'écoutais sa proposition.

    D'abord, lorsqu'elle dit "Me changer devant toi" mon coeur commença à battre la chamade, mais lorsqu'elle dit que c'était plutôt un genre de défilé, mon coeur se remit à battre normalement. Ensuite vint l'idée des DVD et des jeux vidéos... génial! J'aimais bien cette idée aussi, la première également... malgré que les paroles rectifiées du départ ne m'aurait peut-être pas déplu... okey ça va j'ai compris u_u

    - Eh ouais d'accord va pour le déflié... les DVD et les jeux vidéos aussi =D J'aime beaucoup <3 on pourrait écouter un peu de musique aussi non...? J'adore chanter moi ._.

    Je craquai mes doigts un instant puis je me levai finalement de la fontaine, regardant le monde du haut de mon 1m86. Je tournai la tête d'un côté et de l'autre avant de regarder mon iPod pour savoir l'heure: 10 heures. Il était quand même tôt, et je me demandais si on allait avoir assez de musique, de DVD et de jeux vidéos jusqu'à ce que l'on sorte en boîte.

    - Donc si j'ai bien compris on va dans ta chambre, c'est ça?

    Shim ou comment être le parfait d'inculte, cours 101. Bref. C'était évident, non? Comment voulez-vous qu'elle se change si elle n'a pas ses vêtements? Baka Shim quand même... mais elle avait des jeux vidéos dans sa chambre o.o? En attendant, j'allumai mon iPod et le mit à It's You de Super Junior avec un volume plutôt bas et un seul écouteur, puis je croisai les bras en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyLun 28 Sep - 2:46

    Elle avait vraiment hâte d’y être, il voulait chanter et elle aussi. Elle était une excellente chanteuse et elle se demandait s’il l’était lui aussi. Enfin, elle le découvrira bien plus tard. Elle remarqua qu’il appuya sur son ipod et inséra un écouteur dans une de ses oreilles. Elle voulait savoir ce qu’il écoutait, elle se rapprocha de lui, déposa sa main sur la sienne et mit ses jambes par-dessus les siennes. Elle lui vola l’autre écouteur et le mit dans son oreille, puis elle appuya sa tête contre son épaule. La musique était très bonne, mais Shim sembla surpris en le voyant et il tomba à la renverse dans la fontaine. Aki tira sur son ipod pour le sauver de la chute. Elle leva le ipod dans les airs et dit :


    - SAUVÉ!! XD


    Elle baissa son regard vers Shim tout trempé dans le bassin, elle n’en revenait pas. Les vêtements de Shim collaient à son corps si bien définit, elle voyait tout les détails. Wow! Quel mec, il est si sexy. *.* Elle lui tendit la main, mais elle avait très envie d’aller le rejoindre dans l’eau, il lui prit la main, mais il l’attira avec lui dans l’eau. Elle laissa l’ipod sur le bord de la fontaine, puis elle atterrit sur Shim dans l’eau. Elle prit un peu d’eau dans sa bouche et en lança à la figure de Shim, il fit une légère grimace puis l’aspergea d’eau avec ses mains. Ils avaient l’air de vrais gamins, mais c’était très adorable à voir. Puis elle se repose sur son torse et le regarda.


    - Voilà, une manière dont je pourrais passer mon temps… ;dit-elle en rougissant.


    Elle se remonta sur le torse de Shim et s’approcha de son visage si angélique. Il mit sa main sur la nuque d’Akita et la remonta légèrement plus près de lui, elle n’avait aucune idée de se qui se tramaient dans leurs têtes. Elle était comme sur un «freeze», tout ce dont elle avait envie était «lui». Elle voulait l’embrassé, maintenant, mais lui que faisait-il? Son cœur commença à battre de plus en plus vite, puis leurs lèvres étaient si proches l’une de l’autre. Leurs souffles ne faisaient qu’un, puis ses lèvres effleurèrent les celles de Shim. Elle recula légèrement, mais l’effet que cela lui faisait ne l’incita pas à reculer davantage. Elle se rapprocha et plaqua ses lèvres contre les celles de Shim. Elle l’embrassa passionnément, Shim flancha et alla se couché dans l’eau. Elle était rendu sur lui et ils continuèrent à s’embrassés. La tension montait et elle voulait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] EmptyLun 28 Sep - 3:56

    Avec un sourire des plus heureux sur les lèvres, j'attendais qu'elle vienne me rejoindre pour que l'on puisse aller dans sa chambre, pour ensuite passer le temps en chantant, jouant et pour son défilé de vêtements aussi. J'étais tout enjoué à l'idée de passer toute ma journée avec elle, peut-être que nous allions apprendre à nous connaître un peu plus, non? Peut-être qu'ensuite elle allait me dire qu'elle m'aimait, et que nous allions être ensemble, liés par l'amour. Peut-être. Ça serait bien, mais il ne faut pas rêver.

    Akita kidnappa l'écouteur de mon iPod qui était toujours libre, pour ainsi écouter avec moi la chanson It's You de Super Junior. C'est une très belle chanson, avec un bon "beat" et des paroles très jolies également. Par contre, elle m'avait surpris, ce qui fit en sorte que je tombai à la renverse pour ensuite atterir dans l'eau de la fontaine... tout trempé. Un nouveau bain, joie........MERDE! MON IPOD! Je regardai partout autour de moi, de peur de voir cet engin électronique si précieux flotter dans l'eau, mais Akita l'avait sauvé. Je respirais finalement un bon coup, content que le iPod ne soit pas mort.

    - YES!

    Je n'avais pas toute suite compris qu'en étant dans l'eau, on voyait toutes mes formes et avec le chandail pâle que j'avais, on pouvait voir parfaitement mon torse. Enfin bon, c'est sensé me déranger? Non, pas vraiment. Elle me tendit la main, et moi avec un sourire mesquin je l'attirai vers moi pour la plonger elle aussi dans la fontaine, comme pour me venger. Heureusement, elle avait déposé le iPod sur le bord de la fontaine... je l'aspergeai d'eau parce qu'elle m'avait craché dessus u_u puis je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux et la regarder, en silence.

    Maintenant, nous nous regardions dans les yeux, comme si on s'apprêtait à s'embrasser ou bien à faire une importante révélation. Le temps semblait s'être arrêté, nos visages étaient si proches et mon coeur battait à tout rompre... j'avais l'impression d'avoir le souffle coupé, et le seul moyen de me le redonner était d'échanger un baiser avec elle. Justement, c'est elle qui fit le premier pas, m'embrassant passionnément. Je n'avais pas l'intention de la repousser, au contraire, je répondis à son baiser avec passion mais aussi tendresse et douceur. Le baiser dura quelques temps, j'étais couché sur le dos complètement, elle était sur moi... je voulais que le baiser dure plus longtemps, mais j'avais peur en même temps. C'est pourquoi je me reculai de quelques millimètres, essayant de reprendre mes esprits sans pouvoir parler.

    C'est à ce moment précis que je fis un déclic dans ma tête. Elle... m'aimait? Elle aussi? o.o je n'étais jamais été aussi rapidement dans une relation, pour elle je ne sais pas... j'étais un peu mal à l'aise mais content à la fois aussi. Je me relevai un peu, étant plutôt inconfortable dans cette position, toujours incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque trop parfaite [ Shim ]   Une journée presque trop parfaite [ Shim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque trop parfaite [ Shim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°
» Une première journée dans les couloirs de l'unif [Privé : Isaline]
» Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]
» Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]
» Trop de mauvaises nouvelles ... [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: