Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptySam 26 Sep - 3:28

Voila, notre jeune femme avait eu envie de passer un week end loin d'ici avec son Homme... Elle avait mis une tenue plutôt courte pour plaire à son homme, mais surtout pour qu'il voit ses formes... Elle espérait que cela ne le dérange pas plus que cela, puisque sinon elle se changerait mais , elle savait que normalement il s'en moquerait puisqu'il serait avec elle de toute façon...

Elle lui avait dit de le rejoindre à l'aéroport, elle ne partait sans bagages, et avait fait le passeport de son homme en surprise, elle voulait l'emmener quelques part... Dans un endroit bien précis... Maintenant qu'ils étaient ensemble, et qu'elle savait que son homme, serait sans doute l'homme de sa vie, elle avait besoin de l'ammené chez elle... En Espagne... Dans son pays natal...

Pourquoi ? Parce qu'elle voulait lui montrer la où elle a grandit, présenter ses parents si ils avaient quelques instants à consacrer à leur fille, et surtout aller avec son homme sur la tombe de sa soeur...

Et puis surtout passer un week end avec son Homme dans son pays à elle, elle voulait vraiment passer un week end où tout les deux seraient dépaysés, même si Lisa connaissait, mais en même temps, elle serait si contente qu'il aime le pays d'origine de sa femme...

Elle le vu arriver et elle eu les yeux qui brillent, et le grand sourire... Elle le regarda et alla directement dans ses bras... la mini jupe volant un petit peu, et sauta dans les bras de son homme en lui disant


Hey coucou mon coeur, tu arrives juste à temps pour ta surprise

Elle aimait faire plaisir à son homme... Elle avait envie de dépenser tout son argent pour lui, pour eux, pour qu'ils aient tout les deux le meilleur des souvenirs dès le début de leur relation...
Elle savait qu'il la protégerait sans doute pour mettre son bras au niveau de sa jupe... Elle espérait qu'il ne dise rien, mais bon, elle le regarda et attendit sa réaction


Dernière édition par Lisa Fernandes le Ven 9 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 3:51

Un weekend de depaysement, c'est exactement ce qu'il fallait à Shawn, encore plus en compagnie avec sa belle. Elle lui avait de le rejoindre à l'aéroport, Shawn se doutait donc que ce n'était pas pour prendre un café.. Ce voyage qu'il imaginait tombait donc à pic pour le couple qui ressentait le besoin de s'évader un peu du rythme habituel de la semaine et du campus. Il lui qui n'avait jamais quitter le sol américain et se faisait donc une joie de découvrir un peu autre chose.

Il arriva et se gara sur le parking. Impatient de connaître ce qu'elle lui avait réservé, il enregistra vite sa voiture avant de partir à sa recherche. Après un moment il la vit, dans une tenue extrêmement sexy et extrêmement courte. Il faisait chaud à Miami c'est vrai mais quand même... Où est-ce qu'elle voulait l'emmener dans un endroit encore plus chaud? En tout cas il faisait chaud sous les vêtements du jeune footballer lorsqu'il la vit aussi magnifique, ravissante, comme d'habitude en somme.

Bonjour ma princesse... lui dit-il en l'embrassant tendrement tout en posant ses mains sur son fessier pour éviter que sa mini jupe ne vole encore.

Ma puce ta tenue est vraiment, vraiment ravissante... Mais vraiment, vraiment très courte... ajouta-t-il en souriant avant de fermer son visage un peu plus pour dévisager un voyageur qui passait à côté et qui la regardait avec un peu trop d'insistance et qui passa très vite son chemin et tourna la tête en voyant Shawn le regarder comme ça...

Ca ne le gênait pas, bien au contraire. Il aimait la voir en valeur, il se dit que si elle faisait l'effort d'être aussi belle c'était certainemen pour lui plaire à lui non? De toute façon, comme il avait fait avec ce type, il veillait sur elle comme à ce qu'il avait de plus précieux et sa beauté n'était réservé qu'à Shawn.

Alors? C'est quoi cette fameuse surprise bébé?

Il se demandait qu'est-ce qu'elle lui avait mijoté. Décidemment Lisa était pleines de surprises et Shawn adorait ça, bien qu'il appréhendait un peu qu'elle ait organisé un voyage en Russie ou dans un pays un peu dans ce genre du nord de l'Europe un peu froid, lui qui n'aimait pas trop ça. De toute façon, il la suivrait au bout du monde pour être simplement avec elle et se sortir un peu du paysage quotidien qu'il connaissait à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 13:50

Un week-end avec son homme, elle en voulait un depuis quelques temps. Voilà maintenant quelques temps qu’ils sortaient ensemble, et elle voulait s’éloigner de cette université, de cette ville et de ce pays… Prendre un peu l’air d’ailleurs, c’est ce qu’elle dirait à Shawn si il avait besoin de savoir pourquoi ce week-end mais en même temps ils en avaient déjà parlé ensemble. Ils s’étaient dit qu’il fallait s’oxygéner de temps en temps pour pas qu’une routine s’installe dans leur couple, même si pour le moment la routine, il ne la connaissait pas !

Elle l’attendait à l’endroit qu’elle lui avait dit connaissant l’aéroport par cœur, ayant déjà fait quelques aller-retour pour aller voir ses parents quand même et aller sur la tombe de sa sœur…Elle remarqua qu’il arriva et elle sourit se demandant ce que son homme allait lui dire pour sa tenue, après tout c’était pour lui qu’elle s’habillait comme cela, donc bon… Il sourit en la voyant et l’embrassa en posant ses mains sur son fessier… Voila un bonjour qu’elle aimait tant ! Elle prolongea délicatement en passant ses bras autour de lui et dit

Hey mon cœur… Je suis si heureux que tu sois là maintenant ! Elle le regardait ne le quittant pas des yeux, surtout quand il lui dit que sa tenue était vraiment ravissante, mais qu’elle était vraiment très courte alors elle rajouta

Tu veux que je me change ? Si c’est trop court et que ça te dérange mon amour je change….


Elle ne voulait vraiment pas que sa le dérange, même si il lui avait sourit en disant cela, mais après avait remarqué qu’elle serait sans doute un peu trop dévisagé, mais Shawn avait ses mains sur son fessier, et ils étaient l’un contre l’autre, donc elle savait que si quelqu’un la regardait de trop près son pitbull se lancerait !

Elle savait qu’il aimait la voir en valeur, et le fait qu’il pose les mains sur son fessier, c’était pour pas que sa mini jupe s’envole, et elle le savait, elle faisait tout cela pour lui, et ne pensait qu’à lui, à lui faire plaisir ainsi en s’habillant ! Puis il lui demanda alors ce qu’était la fameuse surprise, alors elle l’embrassa et lui dit


Voilà mon Cœur, tu m’as dit que tu voulais un peu plus me connaître et un peu plus connaître ma vie... En tout cas, tu voulais connaître un peu de mon ancienne vie… Alors n’amour, si tu es d’accord, nous partons tout le week-end en Espagne. Je veux te montrer mon Pays, ma ville, et le soleil Espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 14:23

Non, sa tenue ne le gênait absolument pas. Sa Lisa était sexy pour lui alors il n'allait pas faire le difficile pour quelques hyenes qui la regardait, il s'en occuperait sans problème si besoin. Shawn la garda dans ses bras, ne bougeant sûrement pas les mains pour l'écouter lui demander s'il voulait quelle se change. Il sourit alors et fit signe non de la tête

Non non, t'es parfaite comme ça ma chérie...

Elle lui dévoila ensuite sa surprise: C'était bien l'Europe, mais pas un pays froid! L'espagne! Shawn esquissa un sourire encore plus grand en entendant cela et pris plus fermement son fessier pour la soulever dans ses bras au dessus du sol et l'embrassa à nouveau passionnement. Il était le plus heureux des hommes à ce moment précis. Un petit weekend avec la plus belle des femmes en Espagne! Accrochée à lui il lui glissa

Vamos mi corazón...

Il avait une bonne image de ce pays et maîtrisait parfaitement l'espagnol, ayant été habitué à Los Angeles où les communautés latinos sont importantes. Shawn se faisait une joie de découvrir l'endroit où elle avait passé son enfance et les lieux, les gens qu'elle avaient fréquenté.

Il la reposa après un moment au sol sans la lâcher des yeux avec ce regard de gamin le jour de Noël. Il était si impatient... Sa jupe se releva à nouveau un petit peu et il remis vite sa main dessus et la guida avec pour qu'ils entrent à l'intérieur, là où il n'y aurait pas de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 14:51

Elle attendait sa réponse pour savoir si elle devait se changer, elle aurait juste le temps de mettre vite fait le pantalon qu’elle avait dans son sac, mais vu comment il mettait ses mains sur elle, elle savait que cette tenue lui faisait plus que plaisir, il fit un signe de tête et lui dit qu’elle était parfaite, alors elle l’embrassa délicatement ayant eu sa réponse

Elle lui dit alors par la suite la surprise qu’elle lui avait réservée… Elle n’avait pas pris de bagages pour acheter là bas, ce n’était vraiment pas cher, et elle savait qu’elle pourrait acheter tous ce qu’elle voulait ! Il la souleva et prolongea le baiser qu’il lui faisait, heureusement qu’il mit ses mains sur son fessier, cela cachait un petit peu, sinon tout le monde aurait pu voir la lune^^, elle entoura ses jambes autour de son homme, pour prolonger le baiser le temps que c’était possible, et se dit que là bas, elle pourrait s’habiller comme là pour faire plaisir à son homme.

Elle avait un peu peur de la réaction de ses parents, de ses amis de là bas, c’était la première fois qu’elle emmenait un garçon la bas, et surtout son amour, celui qu’elle aurait pour toute la vie ! Il lui dit alors « allons y mon cœur », en espagnol en plus, il lui avait caché qu’il parlait espagnol, et cela lui faisait plaisir, au moins il ne serait pas perdu là-bas ! Elle rajouta alors


¡ Te gusto mi amor! ¡ No sabía que hablabas español!

Elle le regarda et fut posé, puis sa jupe se releva un petit peu, alors elle se mit devant lui, pour qu’il cache un peu ce fessier que l’on pourrait voir, elle entra donc avec lui, et dit

Tout est prêt, l’avion va bientôt partir, il faut donc qu’on aille en salle d’embarcation mon amour, et après 7 heures d’avion et nous y serons !

Lui dit elle en le regardant, l’embrassant puis avançant tranquillement avec lui, heureuse de sa surprise, et surtout si épanouie de voir son homme avec ce regard là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 15:53

Et voilà, ils s'apprêtaient à s'envoler pour ce pays, loin de ce paysage floridien qu'ils connaissaient par coeur. Shawn imaginait déjà sa chérie folle de joie et excitée à lui faire découvrir tous les délices de l'Espagne. Le plus grand restant bien sûr elle même.

Elle lui répondit en espagnol avec un accent évidemment bien meilleur que le sien et tellement sexy lorsqu'elle prononçait les "s". Shawn adorait ça et espérait bien l'entendre un maximum dans cette langue une fois arrivés là-bas. Ils se dirigèrent donc vers la salle d'embarcation, où il prit soin de cacher cete jupe tout le long de leur chemin.

J'ai hâte d'y être ma puce, même si ces sept heures vont être très longues je sens...

Sept heures d'avion c'était quand même long! Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir bien faire pendant tout ce temps... Et puis le décallage horraire les fatiguerait sûrement un peu à leur arrivée là-bas. Il passa sa main sur sa hanche pour marcher à ses côtés et l'embrassa sur le front alors qu'ils arrivaient en salle d'embarcation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 16:09

Elle avait le grand sourire en repondant à son homme en Espagnol, elle lui avait pas dit grand-chose, juste qu’elle l’aimait, et qu’elle ne savait pas qu’il parlait l’Espagnol… Elle se demandait déjà par quoi elle allait commencer, mais elle voulait surtout aller sur la tombe de sa sœur, même si ce n’était vraiment pas glamour du tout, mais sa sœur lui manquait plus que tout au monde… Elle se demandait comment elle le dirait à son chéri, qu’elle voulait commencer par cela…

Avançant tranquillement avec son homme, elle était plus qu’heureuse.Il lui dit en avançant qu’il avait hâte d’y être et que ces sept heures risquaient d’être longues, alors elle lui dit doucement

Moi aussi j’ai hâte d’y être, et puis tu sais moi sept heures dans tes bras, cela ne va pas être long du tout. Même si c’est vrai qu’en plus du décalage horaire, on serait sans doute fatigués mon ange, mais le principal c’est d’être avec l’homme de sa vie…

Ils arrivèrent ensemble dans la salle, et elle donna une fois les billets, la dame du personnel d’embarcation dit

Monsieur et Madame Hainsworth, c’est bien cela ?
elle prit leurs billets, et leur sourit, avant de les laisser avancer pour qu’ils montent dans leur avion.

Avant de s’installer elle l’embrassa délicatement et lui dit


Si tu es fatigués tu pourra dormir mon cœur, et moi je te regarderais dormir, en pensant à ce que l’on va faire une fois arrivé en Espagne…

Elle se mit à penser aux ballades qu'elle ferait avec son homme, à la présentation de ses parents, de ses amis... A la visite de sa petite ville, et lui parler un peu de sa jeunesse, de sa vie avant la tragédie... Elle espérait ainsi lui faire plaisir, en même temps il voulait toujours savoir un peu plus chaque jour de sa vie, quand elle voulait en parler bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 17:58

C'est vrai qu'ils ne se lâcheraient sans doute pas pendant tout ce long voyage et dormiraient l'un dans l'autre. Shawn esquissa un petit sourire vers sa compagne lorsque la dame du personnel leur demanda s'il s'agissait bien de "monsieur et madame Hainsworth". Ce n'est pas correct dans les fais mais en réalité c'était tou comme. Il sourit donc et se retourna vers la dame pour lui faire un signe oui de la tête

C'est ça...

Il partirent donc en direction de l'appareil, Shawn passant sa main par dessus son épaule pour la tenir encore plus près d'elle. Avant de s'installer à l'intérieur, elle lui dit que si il était trop fatigué, elle le regarderait dormir. Il prolongea alors tendrement le baiser avant de lui répondre

Comme tu veux ma chérie, mais tu restes près de moi hein...

Il s'installèrent donc à leur places et Shawn l'enlaça contre elle, sa tête posée contre son torse attendant impatiemment que l'avion démarre pour qu'il puisse observer tout ça du hublot... Il commençait à réfléchir à la première image qu'il aurait en arrivant là-bas, est-ce qu'il ferait beau, est-ce que les gens seront acceuillants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 18:30

Elle était avec son homme, tout le monde pouvait voir qu’ils étaient heureux ensemble là, et heureux de partir, elle n’avait pas dit à son homme pour la surprise et se demandait ce qu’il allait dire quand il entendrait la nana du personnel dire que tous les deux s’appelaient Hainsworth, « monsieur et madame Hainsworth », cela faisait bizarre à entendre, mais en même temps elle voulait montrer qu’elle partait avec son homme, celui avec qui elle partageait sa vie, son amour, son cœur, et tout ce qui allait avec. Elle le regarda et son homme dit oui à la dame d’un signe et rajouta « c’est ça »…

Elle ne rajouta rien, et il n’en parla pas, c’est donc que ça ne l’avait pas du tout déranger que les les billet soient à son nom. Elle se colla à son homme quand il passa main par-dessus de son épaule, et elle passa sa main autour de la taille de son homme. Elle lui dit alors qu’il pourrait dormir, et lui dit que c’était comme elle voulait, mais qu’il fallait qu’elle reste près de lui alors elle répondit


Je part avec toi ce n’est pas pour te laisser loin de moi, je veux être près de toi, je veux être collé à toi, et j’aurais aimé même être sur toi si c’était possible, mais ce n’est pas possible, alors ne t’en doute pas une seconde je resterais près de toi, ça j’en suis sûre !


Les voilà en train de s’installer, Lisa en avait profiter pour prendre en première place, n’ayant que cela de libre, et surtout voulant profiter d’un maximum de confort et de place à côté de son homme. Elle le serra contre lui, caressant doucement son visage, il avait l’air pensif, alors elle lui dit

Bé ? A quoi tu penses mon cœur, tu as l’air de te poser quelques questions, enfin je te trouves pensif. Quelque chose ne va pas ?

Elle attendait sa réponse, et l’avion commença à décoller, les voila partis tous les deux pour 7 heures d’avion, 7 heures qui seraient peut être longues ou pas, mais qui verrait naître un beau petit séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 21:36

Shawn observait le spectacle du décollage par le hublot avec des yeux d'enfants. C'était la première fois qu'il voyait ça et qu'il quittait le sol américain. Un peu tendu il serra un peu plus Lisa contre lui au moment de la propulsion. C'était déjà un grand moment pour lui et il était heureux de le vivre à ses côtés...

Mais il pensait que bien d'autres moments forts les attendaient là-bas, dans le pays de sa compagne. Il l'embrassa tendrement sur le front tout en lui faisant des caresses sur le bras qui était posé sur son torse lorsqu'elle lui demanda si il y avait quelque chose qui n'allait et qu'il avait l'air pensif.

Non ma puce, je me demande simplement à ça va ressembler, j'ai absolument aucune idée précise de l'Espagne... J'ai hâte de découvrir tout ça!

Il se demandait également si elle allait lui présenter des gens de sa famille ou des proches et était un peu anxieux de ça... Il voulait faire bonne impression, si il était présenté cela impliquait qu'ils s'étaient assez engagés et donc que ses proches allaient attendre quelque chose de bien de lui.

Tu comptes revoir des gens là-bas? Ta famille? ajouta-il en lui caressant tendrement la joue

Les voilà donc dans les airs, l'un contre l'autre se dirigeant vers un autre pays pour vivre leur amour et le renforcer encore plus le temps d'un weekend, qui s'annonçait inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyDim 27 Sep - 22:07

Les voila enfin en train de décoller, elle l’avait laisser près du hublot pour qu’il contemple le voyage , si il ne dormait pas bien sur… Après tout , elle savait très bien que c’était la première fois pour lui qu’il prenait l’avion, donc autant qu’il regarde tout ce qu’il pouvait, et qu’il ait la tête remplie de souvenirs , en plus accompagnée de sa chérie !

Les premiers moments forts de ce week-end étaient déjà dans sa tête, elle le regardait et il l’embrassait en caressant son bras, elle sourit… Elle aimait se posé comme sa contre son torse. Il lui dit alors par la suite comme quoi qu’il se demandait comment cela ressemblerai, et qu’il ne savait pas comment cela était, et qu’il avait hâte de découvrir…Alors elle répondit :


D’accord mon cœur, tu verras c’est un pays magnifique, où il y a beaucoup de soleil, beaucoup de jolies filles, et beaucoup de petites tenues… Mais surtout il y a ma ville, et tout ce que je veux te montrer.


Elle le regardait encore et encore pour voir comment il réagissait à tout cela, les émotions qu’il allait avoir , puis il lui demanda si elle comptait revoir des gens là-bas ou sa famille, tout en caressant sa joue alors, elle baissa doucement la tête et répondit


Bah… En fait n’amour j’aimerais… J’aimerais en fait aller sur la tombe de ma sœur… Et puis normalement tu vas voir ma famille, j’aimerais te présenter à ma famille, même si on verra mes parents en coup de vent, car les médecins ça bougent tout le temps… Et puis je te présenterai à mes amis, et aux autres personnes qui me connaissent… Sauf si tu n’es pas prêt à les voir, c’est peut être trop tôt pour toi mon cœur


Dit elle en pensant à la réaction de sa famille, de ses parents, et en pensant à sa sœur, et se demanda ce que sa sœur aurait pensé de Shawn… Elle aurait sans doute compris tout de suite que c’était l’homme de sa vie… Elle savait toujours tout ce que pensait Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyLun 28 Sep - 6:37

C'est exactement l'idée que se faisait Shawn de l'Espagne. Du soleil, des jolies filles et des petites tenues... Bien que ces dernières restaient choses restaient sans importance pour lui car il était avec sa petite femme qu'il aimait profondemment.

Elle lui dit ensuite qu'elle aimerait se receuillir sur la tombe de sa soeur avant de lui présenter ces parents sauf si il ne le voulait pas. Shawn comprenait tout à fait, après tout, il ne partait pas souvent là-bas alors evidemment il fallait qu'elle en profite pour faire tout ce qu'elle avait à faire et ce qui lui tenait à coeur.

Non ma puce, bien sûr, je comprends... Et puis je serais très heureux de rencontrer ta famille... J'espère faire bonne impression c'est tout, ça me stress un peu...

Ben oui, c'était sérieux... Comme cette dame à l'embarcation qui les avait appelé monsieur et madame Hainsworth... Il s'agissait de le montrer et de convaincre ses parents désormais.

Enfin pour l'instant il était avec elle dans cet avion et il se dit qu'il verrait bien le moment venu... Et puis il se dit que si sa famille voyait ses yeux aussi heureux que Shawn les voyait lorsqu'ils étaient ensemble, il n'y aucun soucis. L'amour et la passion berçaient vraiment ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyLun 28 Sep - 20:18

Des jolies filles... Cela l'inquiétait un peu le regard de Shawn, envers les espagnoles, mais il lui répétait souvent qu'il avait la plus belle des chéries donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, elle n'était pas jalouse spécialement, seulement avec les filles qui pourraient vraiment aguicher son homme, mais elle savait que quand elle était là, il les envoyait boulés!

Elle lui expliquait ce qu'elle voulait faire, et après tout cela faisait bien quelques mois qu'elle n'y était pas aller, cela pouvait paraître vraiment peu, mais en fait pour elle c'était énorme! Il lui dit qu'il comprenait et qu'il serait très heureux de rencontrer sa famille... Il espérait faire bonne impression, c'est tout, et cela le stressait un peu alors elle lui dit


N'amour, tu sais que moi je t'aime et c'est le principal, après que tu plaises ou pas à ma famille, ce n'est pas du tout le principal, en même temps tu ne vis pas avec ma famille tu vis avec moi. C'est sûr que cela serait mieux que tu plaises à ma famille, mais pour moi le principal c'est ma grand-mère, après mes parents, je m'en moque un peu de leur jugement...


Elle le regardait et l'image et la phrase de la dame de l'embarcation, me faisait sourire, Madame Lisa Hainsworth, cela lui sonnait en tête...

Elle réflechissait à l'arrivée, mais là le principal c'était le voyage avec son homme, elle lui dit


Tu veux quelques chose mon coeur, où pas? Sinon on peux demander quelque chose à boire ou à manger sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyMar 29 Sep - 22:39

Elle dit qu'elle se fichait qu'il ne plaise pas à sa famille et que l'essentiel c'était qu'ils s'aiment eux. C'était vrai mais tout de même, Shawn voulait faire bonne impression et leur prouver qu'il aimait Lisa sérieusement. Elle lui demanda ensuite s'il voulait quelque chose à boire ou à manger.

Non ma puce, j'ai mangé avant d'arriver. Par contre je veux bien un petit truc pour me détendre... Tu crois qu'ils ont des bières? dit-il rigolant.

Ah bah oui, un footballer, même dans les airs ça reste un footballer... Et qui dit footballer dit bière. Bref, tout ce qui lui importait c'était de rester près de Lisa, avec ou sans bière, elle saurait le détendre et il n'en doutait pas.

D'ailleurs la voir dans cette tenue là, ça donnait des idées à Shawn... Il se détourna du hublot pour l'embrasser tendrement dans le cou et lui chuchoter

Tout ce dont j'ai besoin c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyJeu 1 Oct - 12:50

Elle avait était plus que sincère en lui disant qu’elle se fichait de ce que pensait sa famille après tout, sa famille… à la base c’était sa sœur… Elle lui demanda alors si il voulait quelque chose, il lui dit qu’il avait mangé juste avant d’arriver, mais qu’il voulait un truc pour se détendre, à ce moment là, elle comprit qu’il voudrait quelque chose à boire, puis il lui dit en rigolant tu crois qu’ils ont des bières alors elle le regarda, et dit

Je pense qu’ils ont des bières, tu peux avoir accès à tout ce que tu veux, mon footballeur de cœur, si tu veux une bière on peut lui en demander une, sauf si tu veux autre chose pour te détendre n’amour.

Elle le regardait et savait qu’elle pouvait très bien le détendre elle aussi, mais elle ne savait pas si lui voulait vraiment ou si une bière suffirait… Puis il se retourna pour la regarder, regardant encore sa tenue alors Lisa sourit, son homme avait il des idées en tête, elle le saurait bien assez vite, elle vit qu’il arrêta de regarder à travers le hublot, et il l’embrassa dans le cou, à ce moment là elle frissonna, et lui dit que tout ce dont il avait besoin c’était elle, alors elle dit doucement

Je sais mon cœur, et moi aussi j’ai besoin de toi… Mais monsieur mon n’amour aurait il des idées pour me regarder ainsi, et m’embrasser dans le cou ?

Elle caressa doucement le torse de son homme, tout en le regardant avec le désir et l’amour dans ses yeux brûlants pour Shawn... Elle était heureuse d’être là à ses côtés, quoi qu’il se passe, où qu’ils aillent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 2 Oct - 21:06

Hum Hum... Est-ce que c'était un choix que Shawn devait faire? Bière ou... Les deux! Si il pouvait commander une bière fraiche, il le ferait, ça l'aiderait un peu pour se détendre avant d se détendre totalement d'une autre manière... Il repondu simplement

Alors je vais prendre une bière ma cherie...

Puis il pinça ses lèvres un moment avant de la regarder avec un petit air complice. Un petit air qu'elle connaissait maintenant bien et savait exactement ce qu'il signifiait. D'ailleurs elle ne manqua pas de lui demander si il avait des idées pour la regarder ainsi et l'embrasser dans le cou. Shawn répondit en l'embrassant d'abord à nouveau encore plus langoureusement dans le cou avant de lui murmurer

Hum... Ca se pourrait bien...

Dans un avion? Après tout c'était le premier voyage de Shawn alors pourquoi pas la première fois dans ce lieu? Enfin bref, déjà la bière, après il verrait si ça suffirait à calmer ses hardeurs et à la détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 2 Oct - 21:20

Elle lui demandait cela après tout il verrait , et ferait le choix, elle le laissait choisir, il faisait ce qu’il voulait, c’était son premier voyage, et donc elle ne le priverait d’aucune envie… Quoi qu’il demande si elle pouvait le faire, elle s’exécuterait, pour son amour, elle était prête à tout… Il lui répondit alors qu’il prendrait une bière, elle regarda son homme et dit

D’accord, je vais demander à l’hôtesse là bas…

Elle le regardait avant de le faire, elle savait très bien qu’il y avait une autre partie de réponse… Son petit air complice qu’elle connaissait tant , la faisait sourire. Il rapprocha sa tête doucement de son cou, et il lui dit alors que sa se pourrait bien... Elle savait très bien comment son homme réagissait, et elle commençait à le connaître par coeur... Elle lui répondit alors

Je vois… En tout cas, tu sais que je suis prête à tout pour toi mon amour… Je t’aime, et cela ne me dérangerait pas…

Elle l’embrassa doucement, puis appela l’hôtesse de l’air qui était en train de demander si quelqu’un voulait quelque chose, elle commanda un jus de fruit pour elle, et une bière pour son homme après tout, c’était tout ce qu’il voulait… Enfin…Pour le moment^^…

Elle n’avait pas besoin de calmer ses ardeurs, elle était habitué à l’avion, et donc ne stressait pas plus que cela, et puis pour calmer ses pulsions, elle n’avait qu’à regarder son homme, et elle savait qu’elle ne resterait pas longtemps sans qu’il se passe quelque chose…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 9 Oct - 22:28

Lisa appela l'hotesse, qui était d'ailleurs très jolie, mais pas autant que sa belle. Elle lui servit une bière et Shawn en bu une gorgée. Une bière fraiche ça faisait du bien pour se détendre même si il n'était pas trop stressé, il avait quand même eu une petite appréhension au moment du décollage, son premier.

Bon, le jeune homme avait aussi d'autres idées en tête et sa chérie l'avait bien deviner... S'envoyer en l'air dans tous les sens du terme ça ne devrait pas être si mal... Il finissa sa bière rapidemment et se pencha à son oreille pour lui chuchoter

J'ai envie de toi...

Il l'embrassa ensuite délicatement dans le cou avant de lever la tête pour repérer où étaient les toilettes de l'avion. Les effets de la bière? Non Non, les effets de sa petite femme et de sa tenue très stimulante pour le jeune footballer.

Shawn la regarda ensuite un moment dans les yeux puis l'embrassa tendrement avant de se lever pour se diriger vers les toilettes de l'avion... Par soucis de discrétion, elle le rejoindrait certainemen d'ici quelques minutes, le temps de finir son jus de fruit. Il y rentra, et evidemment ne ferma pas la porte à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 9 Oct - 22:42

Notre jeune femme ne faisais pas spécialement à la beauté des personnes qui étaient dans cette zone de l’avion, là avec eux, mais l’hôtesse, elle avait remarqué, lui avait parlé et avait commandé à boire, elle regarda tranquillement son homme boire une gorgée de sa bière pendant qu’elle buvait tranquillement son jus de fruit, pas d’alcool pour la jeune femme surtout en prenant l’avion…

Elle avait bien deviné ce qu’il voulait faire avec elle, ce n’est pas parce que c’était dans un avion, qu’ils allaient s’arrêter, quoi que cela aurait pu en arrêter quelques uns, mais surtout pas eux… Surtout pas Shawn et sa belle quand ils en avaient envie, pourquoi se relâcher et pourquoi se refuser un peu de bonheur, à cause de la hauteur ? Cela ne les dérangeait guère…

Elle remarqua qu’il buvait sa bière assez rapidement, et cela la faisait sourire, il se pensa et chuchota qu’il avait envie d’elle, alors elle répondit doucement


Moi aussi… Va s’y je te rejoins...


Alors qu’il l’embrassa dans le cou, et remarqua qu’il cherchait un endroit sans doute les toilettes, ceux de la classe des vips, elle ne connaissait pas encore… Et elle n’avait jamais testé de faire l’amour en plein air, mais cela ne la dérangeait pas de voir cela ! Et puis en même temps elle avait cherché son homme en s’habillant de la sorte pour son homme !

Elle prolongea légèrement le baiser, et le laissa se diriger vers les toilettes, elle attendit quelques instants, profitant de la mise en route de la télévision pour aller aux toilettes rejoindre son homme et juste après avoir finit son verre…

Elle entra tranquillement dans les toilettes et ferma la porte en voyant son homme et dit


Maintenant que je suis là, je suis tout à toi mon cœur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyLun 19 Oct - 13:31

Shawn partit donc vers les toilettes de l'avion, des idées plein la tête... Il ferma mais ne tourna pas la clé et l'attendit jusqu'au moment elle le rejoinds quelques instants plus tard, refermant la porte derrière elle avant de lui dire qu'elle était tout à lui. Shawn esquissa un grand sourire et s'approcha d'elle pour venir poser ses mains sur ses hanches et plonger ses baisers dans son cou avant de lui glisser

Hum... Tant mieux parce que je vais te manger toute crue...

Faisant glisser ses mains jusque sur son fessier pour passer sous sa jupe et la caresser tendrement en déposant maintenant ses lèvres sur les siennes... Le jeune footballer la guida ensuite à tourner un peu avant de la soulever pour la déposer assise sur le rebord du lavabo.

Là il l'embrassa avec plus d'hardeur en caressant doucement ses jambes pour faire glisser un main dans l'entrejambe de sa belle... Sans détacher ses lèvres des siennes il se mit à caresser délicatement le se*e de sa petite amie pour la stimuler au moins autant qu'il l'était lui à son contact...

Après un moment il plongea ses baisers sur la poitrine de Lisa avant de poser ses mains sur chacune de ces hanches pour les crisper, attrappant son bas et le tirant, la belle se surélevant légèrement pour le faire passer.

Shawn s'agenouilla alors pour continuer de le faire glisser le long de ces jambes avant de relever la tête pour la regarder un moment dans les yeux... Sans détacher ses mains de ces jambes pour les écarter à nouveau légèrement et entamer un baiser intime très langoureux en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyLun 19 Oct - 22:18

La voila prête à rejoindre son homme, et se dit que le trajet de l'avion irait beaucoup plus vite comme cela, ce n'était qu'une image, puisque ce n'était pas parce qu'elle était avec son homme en train de faire des galipettes que le temps passait plus vite, mais après tout, si cela pouvait la faire croire... Elle le rejoigna, il n'avait pas fermer à clé, juste tourner, et la elle ne pouvait que sourire, et se doutait de ce qui allait se passer... Un beau petit moment à venir...

Il la regardait avec le sourire, et posa ses mains sur les hanches, alors notre jeune fille, lui mis les mains autour du cou, puis mis ses cheveux en arrière quand il commenca a l'embrasser dans le cou, elle frissonna, et il dit qu'il allait la manger toute crue, alors elle sourit et dit


Mais n'hésite pas mon coeur... Mange moi... Je suis sûre que j'ai très bon goût à tes yeux Wink

Elle s'arrêta de parler la, car celui ci posa ses mains sur les fesses de notre femme, et elle sourit, prolongeant par la suite le baiser qu'il avait commencé... L'espace n'était pas très vaste, mais plus que dans certains petit coucous, et il la guida alors vers le lavabo ou elle s'assit tranquillement en souriant, se demandant quelles idées pouvait avoir Shawn, et savait que quoi qu'il se passerait tout les deux en ressortiraient claqués... Mais ce n'était absolument pas grave!!

Prolongeant le baiser , adorant le contact des lèvres de son homme, elle compris que sa main ne glissait pas vers son maillot, mais tout simplement vers son entrejambe, elle continua quand même le baiser bougeant délicatement , grâce aux stimulations sur le sexe de son homme... Il savait qu'elle aimait le contact de ses mains, de sa bouche et de tout autre organes sur tout son corps, et lui savait qu'il savait s'y prendre comme elle savait s'y prendre pour s'occuper de son se*e à lui...

Elle commenca doucement à se dire qu'elle avait bien fait de mettre cette tenue pour son homme se disant que si elle avait mis un sac à patate, cela ne lui aurait peut être pas fait le même effet, notre jeune femme se fit légèrement surelevé pendant que Shawn l'embrassait sur sa poitrine gonflée...

Elle regarda son homme droit dans les yeux, comme pour lui dire tout l'amour qu'elle avait pour lui, pour lui dire le d'accord pour qu'il fasse ce qu'il veut de son corps, et pour lui dire tellement de choses qu'elle n'avait pas besoin de parler, elle écarta délicatement les jeunes et le laissa commencer un baiser, et dit...


Hmmm je sens que je vais me souvenir très longtemps du premier voyage avec mon homme en avion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyMer 21 Oct - 11:39

    Continuant son langoureux baiser intimer entre ses jambes, Shawn l'entendit lui dire qu'elle allait se souvenir très longtemps de ce voyage en avion. Et elle n'avait encore rien vu... Prolongeant ses mouvements de langue dans sa partie intime durant un moment, le jeune footballer se redressa ensuite pour venir poser ses lèvres sur les siennes tout en commençant à détacher doucement les pressions de son jean...

    Son membre était déjà dur et stimulé par le plaisir qu'il lui avait donné quelques instants plus tôt. Le sortant délicatement, ses mains vinrent se poser sur les jambes de Lisa qui l'entouraient pour les caresser tendrement tout en embrassant son cou peu à peu avec plus d'hardeur...

    Après un moment et sentant son désir monter autant que le sien, ses mains glissèrent sous les cuisses de sa belle pour les surélever un petit peu alors qu'il la prénétra délicatement, se rapprochant un peu plus d'elle pour entamer de lents vas et viens...

    Faisant glisser une main sur son bustier pour le baisser légèrement et faire apparaitre sa poitrine volupteuse, il plongea alors ces baisers sur ceux ci tout en intensifiant ses mouvements en elle et reposant ses mains plsu fermement sur ses jambes comme pour maîtriser ses accoups.

    Ces ébats en l'air étaient excitants au possible et toute façon, le jeune footballer étaiet toujours excité au contact de sa petite amie, encore plus lorsqu'ele portait ce genre de tenue... Donnant maintenant son maximum et ayant des mouvements plus amples et plus rythmés, Shawn pouvait ressentir tout l'effet qu'il lui donnait, et ceci était loin d'être terminé...

    La jeune femme connaissait maintenant bien son point sensible et ce qui l'excitait le plus en elle et devait déjà savoir qu'il n'allait pas tarder à en profiter une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyMer 21 Oct - 12:23

Voilà maintenant un petit moment que tout les deux étaient là, ensemble dans cet avion, et quelques instants qu’ils étaient dans les toilettes… Espérant que personne ne viennent les déranger… Même si ils étaient déranger à vrai dire, ils continueraient, ils avaient pris l’habitude de ne pas s’arrêter et de finir ce qu’ils commençaient quitte à trouver des excuses un peu saugrenues…

Elle écartait le plus possible les jambes pour laisser Shawn pénétrer avec sa langue son intimité, ce langoureux et succulent baiser intimer qu’elle adorait tant, et cela se voyait… Il avait un jeu de langue aussi performant que son jeu de jambes lors de ses matchs… Elle le regarda une fois qu’il se releva et lui dit doucement « succulent », pour ensuite garder ses lèvres sur les siennes alors qu’elle l’aidait à détacher tranquillement le jean…

Comment ne pas avoir la volonté de continuer quand on a un homme si merveilleux a ses cotés et qui sait nous donner du plaisir ? C’est ce qu’elle se disait, elle l’aimait plus que tout au monde, il savait la protégé, la soutenir, la faire pleurer de joie, ou tout simplement l’écouter pleurer...

Elle regarda délicatement son homme puis, le sexe qu’il venait de sortir délicatement, elle sourit tout doucement le laissant poser les mains sur ses jambes, puis elle mis ses cheveux bien en arrière pour profiter de chacun des baisers de son homme, qui savait lui faire plaisir, car elle aimait plus que tout les baisers dans le cou… surtout qu’il s’y prenait si bien…


Il savait très bien qu’en faisant ce genre de baiser là, il stimulerait son plaisir au maximum avec les baisers intimes et dans le cou, il savait la conquérir… C’était même souvent comme cela qu’il pouvait lui faire changer d’avis les soirs de fatigue, mais qui ne durait pas grâce à son pouvoir avec sa bouche…

Il la suréleva délicatement, et la pénétra délicatement, alors a ce moment là elle laissa sortir un petit gémissement de plaisir, et embrassa son homme comme pour le remercier …

Elle le regarda avec tellement de tendresse, elle aimait plus que tout cet homme, et elle savait que les moments qu’ils allaient passés seraient encore dans sa tête comme tous les souvenirs qu’ils avaient déjà ensemble… Elle arrêta le baiser et gémissant doucement des accours de son homme, elle le regarda descendre sa bouche sur sa poitrine, une poitrine qu’il aimait plus que tout, elle passait doucement les bras autour de son cou quand il posa plus fermement ses mains sur les jambes et donner des à-coups… Elle lui dit délicatement

Je t’aime mon cœur…

Elle avait pas prévu qu’il ne résistait pas dans l’avion, quoi que… elle s’en doutait plus ou moins, d’où la tenue, eux qui allaient être claqué par le voyage, elle préférait largement cette fatigue qu’elle aurait au finn de l’ébat…. Elle essayait de faire le moins de bruit possible, mais lorsqu’elle passa ses jambes autour de son homme et qu’il faisait des mouvements plus amples, elle ne pouvait retenir ses gémissements, elle le regarda et dit

Hmmmm… Shawn…

Elle le regarda et lui mordillait doucement le cou, pour occuper sa bouche et ne pas faire venir différentes personnes de l’avion qui pourrait se demander ce qu’il se passait… Elle se retenu a lui, et en se posant un peu plus elle le griffa légèrement, elle le regarda et dit…

Désolée….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 23 Oct - 16:25

    Accentuant ses vas et viens elle, Shaw était stimulé par le contact de ce corps qui le rendait aussi fou et aussi animal à chaque fois qu'elle et lui se retrouvaient seuls. Ses james l'entourant, il ne baissait pas pour autant l'intensité de ses mouvements sans les lâcher et en continuant d'embrasser ardemment son cou.

    Les gémissements de sa belle s'intensifièrent eux aussi et Shawn adorait ça. Ca lui donnait encore plus d'entrain dans ces ébats et il du bientôt lâcher une de ces jambes pour l'envelopper par la taille et la conserver près lui.

    Le jeune footballer se retira après un moment, détachant difficilement ses lèvres des siennes et posa ses mains sur ces hanches pour la guider à la suivre et à retrouver pieds à terre pour la tourner dos à lui face au miroir du lavabo. Embrassant langoureusement son cou, il se regardait faire dans le reflet de celui-ci tout en relevant à nouveau sa petite jupe pour caresser son fessier...

    Lisa savait très bien que c'était la partie de son corps qui excitait le plus son petit ami de même qu'il savait que son cou provoquait chez elle les mêmes sensations... Accentuant l'hardeur de ces caresses sur son fessier tout en l'efflerant avec son membre, il fit de même avec ces baisers, devorant littéralement son cou, sentant son envie monter en flèche...

    Après un moment, il vint la pénétrer, ne détachant pas ces mains de son fessier et engagea de lents vas et viens. Détachant celles-ci pour les faire glisser jusqu'à celles de Lisa et les guider sur le lavabo, il entremêla ces doigts dans les siens et accélera rapidemment ses mouvements contre ce fessier tout en les regardant dans le miroir car il fallait avouer que c'était excitant...

    Au fur et à mesure qu'il accélérait ses vas et viens jusqu'à lui rentrer dedans de manière virulente et entrechoquer ses jolies forme sur lui, il ressera ses mains dans les siennes et se remit à embrasser son cou avec beaucoup de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° EmptyVen 23 Oct - 17:53

Lisa aimait sentir le corps de son homme contre elle, même si il ne se passait rien, notre jeune fille aimait le plus possible se retrouver avec le moins de vêtements possible pour avoir son corps collé contre celui de son homme… Elle savait bien que Shawn était stimulé à chaque fois, et elle aussi, il fallait être folle pour ne pas être stimulé par le corps de celui qu’on aime surtout quand le corps de celui-ci et le plus
magnifique !! Ils connaissaient les points sensibles de chacun, mutuellement comme cela pour se faire plaisir


Lisa ne pouvait que gémir de plus belle quand Shawn mis plus d’entrain à lui faire l’amour, et a entendre la voix de Lisa, celui lui donna encore plus d’envie et l’une des jambes de Lisa glissa, mais pas les lèvres de celle-ci, collant le plus possible celle de son homme…

Voila Lisa descendit, se glissant contre son homme en l’embrassant délicatement une dernière fois, avant qu’il la fasse se retourner, et elle savait très bien pourquoi… C’est vrai que le derrière de notre jeune femme était comment dire… Magnifique, et puis avec la petite jupe qui ne cachait pas grand-chose, il devait être aux anges…

Elle le regardait dans le miroir, et celle-ci lui sourit, à vrai dire au moins elle pouvait voir quand même son homme alors qu’il était derrière elle, et cela l’excitait quand même…, elle frissonna au contact une nouvelle fois de la bouche de son homme… il savait très bien comment lui faire plaisir…


Elle ne savait pas si les autres femmes étaient aussi sensible dans le cou, mais elle…
tout comme Shawn c’était les fesses de Lisa, un vrai fou, une vraie bête quand elle l’embêtait en bougeant son fessier comme cela, des fois dans la chambre, et pour vous dire, ils ne restaient pas longtemps sans ne rien faire…


Elle frissonna en sentant le contact du membre durci de son homme, et ne pu être qu’heureuse de cette façon la… il savait très bien en la voyant qu’elle ne stimulait pas, et que le moindre baiser et caresse qu’il lui faisait à ce moment là faisait monter l’envie en elle

Elle poussa un gémissement de plaisir, quand il la pénétra… un petit « hum » qui n’était pas resté sans être entendu… Elle le regardait faire, et l’excitation était encore là, espérant ne pas trop hurler pour faire venir les gens, mais montrer à son homme la plaisir qu’elle prenait quand même

Elle regardait son homme, puis vit ses mains arriver vers les siennes, entremêlant
les deux paires de main, et les glissant alors sur le lavabo, a ce moment la elle sentit l’accélération des mouvements contre son fessier et le corps de son homme, c’était si bon… D’ailleurs elle ne lui cacha pas longtemps


Oh…. Hum… Shawn… C’est si…

Elle s’arrêta là, ne pouvant plus parler pour l’instant, gémissants tellement vu la manière assez forte et rapide de faire l’amour, ou leurs corps claquèrent l’un contre l’autre…


Elle remit ses cheveux sur le côté pour que son homme puisse l’embrasser doucement dans le cou, et elle serra doucement le lavabo, pour se retenir de ne pas valser avec son homme, tellement que l’accélération, et les mouvements étaient brusque et rapide..

Elle posa la tête bien sur le côté pour qu'il puisse bien embrasser son cou comme il savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty
MessageSujet: Re: Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°   Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se retrouver seule avec.... -PV Shawn Standford-
» Quand on a pas envie de suivre un cours... [Chaiyo]
» A fleur de peau (PV: Shawn H)
» On se lance ! [PV. Shawn Standford]
» Fiche de Shawn Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: