Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On se lance ! [PV. Shawn Standford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty
MessageSujet: On se lance ! [PV. Shawn Standford]   On se lance ! [PV. Shawn Standford] EmptyDim 2 Aoû - 23:02

Je venais de me lever. Mon téléphone portable continuait de vibrer sur ma table de chevet, qui pouvait bien me réveiller à cette heure-ci ? Enfin cette heure-ci, il était déjà 13h00. J’essayais en vain de me rappeler de la nuit dernière mais bizarrement aucuns souvenirs ne m’était revenu. Encore une nuit de débauche avec Rosa, ma meilleure amie. Tout ce que je savais, c’est que j’avais la gueule de bois et que j’avais dormi habillée. Je m’asseyais sur mon lit et ma tête me tourna. Seigneur, plus de soirées arrosées pour moi. Je me penchais en avant et saisis mon téléphone, quatre appels en absence de Rosa. Je l’a rappellerais plus tard.

Je lançais un regard circulaire autour de moi et m’aperçut que j’étais seule dans la chambre. Je me levais d’un coup et mon pied butta sur une bouteille de vodka. C’est pas vrai ! Je me baissais tant bien que mal et attrapa la bouteille avant de la jeter dans la poubelle la plus proche. J’eus un léger retour de la soirée d’hier, Rosa et moi tenant fermement deux bouteilles dans chaque mains, dansant comme deux furies au milieu de la piste. Ma main vint frapper ma joue, il fallait que je me réveille pour de bon et que je me bouge. Mes pas étaient lourd, j’avais du mal a avancé.

L’eau me redonna un peu de mordant, sous la douche je me questionnais sur l’endroit ou je pouvais aller. Aujourd’hui, je devais me reposer, pas de sorties ce soir, ni de Rosa aujourd’hui. Rosa c’était la débauche même, buvant de nuit comme de jours, sniffant tout ce qui trainait autour d’elle, de plus c’était une Marie-couche-toi-là. Mais que voulez-vous que je vous dise ? On était amies. Pourquoi ? Je ne savais même pas. Cela faisait deux ans que nous nous connaissions, deux ans qu’elle me trainait de boîte en boîte le soir. J’acceptais ça mais maintenant j’avais grandi et j’en avais marre de vivre à cent à l’heure. J’avais besoin de me poser, c’était bizarre de dire cela alors que je n’avais que 18 ans mais que voulez-vous ? Il y a des jours comme ça.

Je sortis enfin de la douche et fila m’habiller, j’avais opté pour un short en jeans, des bottes sans talons et un débardeur rouge. Je glissais mon paquet de cigarette dans mon sac en bandoulière noir que je pris avec moi avant de sortir. L’air chaud me fouettait le visage et permis à ma tête de se sentir mieux. Mes pas plus souple et dégourdit me permirent de me rendre aux jardins et aux parcs. Le lieu était silencieux, à part un jeune homme qui était installé sur l’un des bancs.

J’avais envie de discuter, de connaître du monde. Je me dirigeais vers lui avant de dire :

« Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas ? »


Dernière édition par Ashlee Swan le Mar 25 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV. Shawn Standford]   On se lance ! [PV. Shawn Standford] EmptyVen 7 Aoû - 20:30

Apparemment, Shawn n’était pas le seul à se réveiller le plus tard possible dans l’académie. Heureusement, il n’avait pas de cours aujourd’hui, sinon, il aurait du mal à assumer. D’autant plus que la nuit passé, il la passé ailleurs que bien sagement. Seulement voilà, après être sur d’être sortit, c’était le trou noir. Il ne se souvenait plus de rien. Les soirées et lui, c’était la totale. C’est bien pour une de ces raisons qu’ils s’entendaient rarement avec son frère cadet.

Après un réveil affreusement difficile et une gueule de bois à tout casser. Il ôta ses vêtements de la veille, sûrement trop fatigué pour les enlever et il alla directement sous la douche. Une bonne douche glacée pour se réveillé, suivi d’une douche tiède pour se laver. Il en sortit, se sécha rapidement avant de se retrouver devant sa penderie quelques minutes plus tard à se choisir une tenue plus ou moins correcte. Il opta pour un débardeur blanc, un jeans délavé bleu, un boxer blanc également et une paire de basket aux pieds.

Après un dernier passage devant le miroir et un coup de parfum, il était fin prêt à sortir de sa chambre. Ce qu’il fit sans tarder. Il referma la chambre derrière lui avant de sortir. Il n’avait vraiment pas faim, donc pas la peine de faire un tour à la cafétéria, alors il sortit directement. Une fois dehors, il respira le grand air, d’autant plus qu’il fessait bon, pas trop chaud ni trop froid et les oiseaux chantaient.

Alors qu’il était dans ses pensées, une jeune femme l’en sorti. Il la regarda, surpris légèrement avant de sourire. Plutôt canon ce brin de fille. Il évita de se faire trop remarquer alors qu’il la détaillait entièrement, après tout, c’était dans sa nature, et ce n’est plus à son âge qu’on le changerait. Toujours avant le sourire et en passant une main dans sa nuque, il lui répondit…

- Mais pas du tout jeune demoiselle. Installes toi donc ! Fit - il avec son sourire avant de rajouter un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV. Shawn Standford]   On se lance ! [PV. Shawn Standford] EmptyLun 17 Aoû - 17:13

"Mais pas du tout jeune demoiselle. Installes toi donc !"

Je lui fis un grand sourire et contourna le banc pour y prendre place. Le soleil commençait à taper et mon mal de tête était déjà envolé. Pour une fois je n’avais pas eu besoin de prendre d’aspirine ou de café pour être parfaitement éveillé, je tournais la tête vers le jeune homme. Mon sourire se figea, je l’avais déjà vu quelque part mais ou ? Un instant j’essayais, dans ma tête, d’imaginer les endroits ou on aurait pu ce rencontrer...Et que notre rencontre ce soit finit dans un lit qui m’était inconnu. Hé oui a force de boire on ne se rappelle de rien et on finit le lendemain dans un lit à 40 kilomètre de l’université. Cela m’était déjà arrivé. Je regardais fixement la fontaine qui trônait fièrement au milieu de l’espace vert, quand j’étais concentré pas moyen de détaché les yeux d’un point précis.

Je ne me souvenais de rien, peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je me tournais de nouveau vers lui et retrouvait mon sourire naturel et amical. Je ne voulais pas être méchante mais vu sa tête lui aussi devait être de sortie hier soir. Oh God ! Mes yeux s’agrandirent, j’eus à nouveau un flash de la soirée d’hier, il était là ! Il était en compagnie d’un autre jeune homme et je nous voyais discuter tranquillement un peu pleins au bar. C’était donc la que je l’avais vu, je me demandais si lui aussi m’avait reconnut. Si non ce n’était pas si grave que ça. C’était quand même marrant, combien de chance avais-je de tomber sur le même gars que j’avais dragué bourrée en soirée ? C’était improbable et pourtant .Je me raclais la gorge avant de dire :

« Je m’appelle Ashlee, tu doit bien avoir un prénom toi aussi ? »

Ma voix était douce, je n’aimais pas brusquée les gens. Si ça se trouve il n’avait aucune envie de parler, juste envie de rester calme. Je refoulais un rire, il pouvait le prendre mal. Je riais, je savais qu’il c’était enfilé au moins 10 verres de plus que moi, son mal de crâne ne devait pas être identique au mien. Le pauvre, il aurait du se modérer comme moi , enfin niveau modération je ne suis pas au top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV. Shawn Standford]   On se lance ! [PV. Shawn Standford] EmptySam 22 Aoû - 12:21

Shawn continuait de détailler la jeune demoiselle qui venait, à l'instant, de contourner le banc pour venir s'asseoir près de lui. Il la regarda encore un moment, rencontra même son regard avant de la voir tourner la tête pour regarder en direction de la fontaine. Tiens? Elle lui avait l'air bien intéressante sur le moment, à moins qu'elle fixait ce point pour cacher qu'elle s'était enfuie dans ses pensées? ... Mmh... Possible.

Le jeune sportif regarda devant lui un moment. Il essayait toujours de se rappeler de la soirée de la veille avant de faire une croix dessus, comme tant d'autres. Il n'aimait pas se prendre la tête et penser ou du moins, se souvenir d'une soirée de la veille où il était bourré, était un un vrai casse-tête qu'il détestait résoudre. Il regarda de nouveau la jeune femme qui avait laisser son point de fixation sur la fontaine pour le regarder lui. Il lui sourit également, elle avait tout de même l'air satisfaite...

- Bien sur que j'en ai un... Je m'appelle Shawn...

Il passa ses index sur ses tempe, se les massant légèrement. Trop réfléchir par un mal de crâne possible, rendait vraiment désagréable... Il n'avait pas non plus envie de la remballer. D'autant plus que cette jeune fille était vraiment superbe et que ce serait dommage de ne pas profiter de sa présence un petit peu plus...

- Oh passage, tu as un très joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV. Shawn Standford]   On se lance ! [PV. Shawn Standford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se lance ! [PV. Shawn Standford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fleur de peau (PV: Shawn H)
» Une envie de s'envoyer en l'air? [Shawn H] °.°
» se retrouver seule avec.... -PV Shawn Standford-
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: