Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 15:42

Vendredi soir. J'avais attendu ce moment toute la journée, ravie de cette sortie en boîte entre filles. Après les cours, j'étais d'abord passée par le bureau de mon grand frère adoré pour lui demander si je pouvais disposer de son appartement pour la nuit. On ne peut pas dire qu'il ait dit oui de bon coeur, ça non. Mais il a fini par accepter de découcher de chez lui quand je lui avais expliqué que j'avais l'intention de boire pour une fois et que je ne voulais pas risquer l'accident en reprenant le volant. Je passais sous silence que Lucie serait avec moi et que je pourrais très bien dormir chez elle. Je ne savais pas encore si je repartirai seule ou non de la boîte de nuit et je ne voulais pas imposer à mon amie la présence d'un indésirable.

Clé en main, je repassais ensuite par ma chambre pour récupérer fringues et maquillage avant d'y laisser mon sac de cours et de quitter le dortoir. J'avais fais un détour par le terrain de basket. Non pas que j'escomptais voir Raphaël. J'espérais plutôt l'éviter à vrai dire, ne voulant pas qu'il me propose une autre sortie ce même soir, à laquelle j'aurais eu du mal à refuser puisqu'elle venait de lui. J'étais décidée à me mettre à l'épreuve ce soir, à savoir si je me considérais déjà en couple ou non. J'avais contemplé le panier un long moment, repensant au défi que nous nous étions lancé quelques jours plus tôt, à la balade en forêt, au pic nic, à l'orage et surtout la nuit qui s'en était suivie. De très bons moments. J'avais souri en y repensant. Puis j'avais pris la direction du parking pour prendre ma petite voiture et gagner la maison de Lucie.

Celle-ci n'avait pas traîné après la cloche de la fin des cours et m'accueillit avec un sourire bienveillant. J'avais déposé mon sac dans un coin pendant qu'elle nous servait un apéro en mettant de la musique, histoire de se mettre dans l'ambiance tout en se préparant pour sortir. Lorsqu'elle me tendit un verre de vin blanc alors qu'elle-même se contentait d'un coca, je la regardais avec étonnement, intriguée. Avant que je lui ai posé la question, elle esquissa un sourire contrit en me disant qu'elle avait un peu mal au crâne et n'avait pas encore récupérer de sa sortie la veille, me rassurant en ajoutant que cela ne l'empêcherait pas de bien s'amuser ce soir. Je la croyais sur parole. Lucie n'était pas de celles et ceux qui ont besoin de boire pour faire la fête.

On prit ensuite possession de la salle de bain et de sa chambre, hésitant un temps fou sur les tenues qu'on allait porter. Finalement, j'avais opté pour un haut en satin rouge bordé de dentelle noire et d'une jupe en daim noir, ajoutant des bottes qui remontaient au-dessus des genoux à la tenue. Un peu de mascara, de fard à paupière et de rouge à lèvres venaient compléter le tout. Il était déjà vingt-heures mais c'était tôt pour sortir en boîte. Lucie proposa donc de passer manger un bout dans un petit restaurant qu'elle connaissait et où on mangeait très bien. N'ayant rien avalé depuis midi, j'étais ravie de l'initiative.

Après avoir soupé, on traîna encore au centre ville pour regarder les devantures des magasins. Peu à peu, les décorations de Noël commençaient à apparaître un peu partout. A croire que plus tôt elles étaient installées, mieux c'était ! Vers vingt-deux heures, on prit la direction de la boîte de nuit située un peu en-dehors du centre ville. Il y avait déjà la file et je m'apprêtais à y prendre place quand le videur fit signe à Lucie de le rejoindre. Habituée de l'endroit, il la fit passer en priorité et moi avec sous les regards contrariés de ceux qui poireautaient dehors depuis plus longtemps.

Il y avait déjà du monde et on se faufila jusqu'au bar pour commander nos consommations. Prétextant qu'elle avait toujours les tempes vrillées par son mal de tête, Lucie prit un coca et moi une vodka redbull. Je me tournais ensuite vers la piste de danse pour regarder les agités qui en avaient déjà pris possession et balayais ensuite la salle du regard, cherchant un visage familier ou intéressant.

- La soirée s'annonce bonne, dis-je à Lucie en souriant. On va s'amuser, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 16:59

Se réveiller avec quelques nausées, il est certain que ce n’est pas beaucoup agréable. Heureusement, le reste de la journée s’est plutôt bien passé pour un vendredi, enfin, une fin de semaine quoi. D’habitude, c’est toujours le jour le plus long mais pas aujourd’hui. D’ailleurs, c’est en arrivant à l’université que Lucie s’est rappelée qu’elle devait passer la soirée avec Isaline, en boîte. Une simple soirée entre filles, depuis le temps qu’elles en parlaient.

Une fois la fin de cours pour la journée, Lucie rassembla ses affaires, rangea ce qu’il devait être rangé et sortit de son bureau, elle ferma celui-ci. A vrai dire, elle y allait rapidement parce qu’elle ne voulait pas croiser le co-directeur, de peur d’être retenue mais elle n’était surtout pas d’humeur à l’affronter une nouvelle fois. Elle quitta donc le bâtiment administratif, sachant qu’elle ne devait pas attendre Isaline car elle viendrait elle-même chez elle. Elle se dirigea vers le parking, monta dans sa voiture et prit la direction de sa villa, dans le quartier résidentiel.

Une fois garée dans son allée, elle ne tarda pas à rentrer. Non pas qu’il faisait froid, mais on est toujours mieux chez soi. Elle déposa ses affaires sur un des fauteuils avant d’aller à l’étage. Elle avait le temps avant l’arrivée de son amie, de prendre une bonne douche chaude, ce qui lui permettrait de remettre ses idées en place. Elle alla à l’étage, passa dans sa chambre pour regarder ce qu’elle pourrait mettre mais elle hésita, elle préféra y repenser plus tard, optant pour prendre une paire de sous-vêtements noir. Elle fini dans la salle d’eau par prendre une douche réconfortante. Se rappelant qu’Isaline ne devait pas tarder, elle sorti pour se sécher et s’habiller à trois quart. Elle enfila un peignoir alors qu’on sonna. Elle lança un ‘J’arrive’ et descendit l’escalier pour ouvrit à son amie qu’elle accueille avec un grand sourire, décidée que la soirée qu’elles allaient passés, allait la remettre d’aplomb.

Elle la laissa déposer ses affaires avant de lui proposer quelque chose à boire. Elle opta pour un verre de vin blanc et déboucha une bouteille avant de se servir un coca pour elle-même. Elle sourit intérieurement à la réaction d’Isaline en la voyant boire cela, et heureusement, l’excuse du mal de tête passa plutôt bien. Soulagée, elle alluma la chaine hi-fi, laissant la musique se répandre dans la villa pour un peu plus d’ambiance. Elles montèrent ensuite à l’étage pour s’habiller. On ne dira pas le temps qu’elles ont hésité pour leurs tenues, mais Lucie opta finalement pour une robe décolletée noir avec quelques motifs en argent parsemant l’un de ses côtés. Elle choisi ensuite une paire de bottes noires, pour ne pas avoir trop rapidement mal aux pieds avec des talons aiguilles même si elle avait l’habitude de porter ce genre de chaussure toute la journée à l’école.

Un dernier passage à la salle de bain où elle se coiffa légèrement pour finir par une touche de maquillage ; mascara, fard à paupière, crayon et gloss. Une fois toutes les deux satisfaite, il approchait les vingt heures. Elles n’allaient tout de même pas sortir maintenant en boîte, il était bien trop tôt et puis, un léger gargouillement rappela à Lucie qu’elle n’avait pas manger depuis un moment. Elle proposa donc l’idée à Isaline qui accepta volontiers cette invitation. Elles allèrent au restaurant. Endroit chic que Lucie connaissait bien.

Une fois avoir mangé, elles optèrent pour un petit tour en centre ville. La nuit était déjà présente mais il n’y avait pas que ça, les décorations de Noël aussi, pourtant, ce n’était pas tout de suite. La nostalgie des fêtes de fin d’année n’animaient pas Lucie cette année, ayant passé l’an dernier seule pour la première fois, recommencer cette année ne lui plaisait pas beaucoup, enfin, elle serait presque seule mais ça, personne ne le savait. Avant que son amie ne remarque quoi que ce soit et qu’elle ne gâche cette sortie, Lucie regarda l’heure et jugea qu’elles pouvaient enfin se diriger là où la soirée devait vraiment commencer.

Elle réussi à se garer et malgré le monde incroyable qu’il y avait pour un vendredi soir. Seulement, elle sourit car elle savait qu’elles pourraient rentrer rapidement. Voyant Isaline se diriger vers la fin de la file, elle l’attrapa par la main et la tira derrière elle en direction du videur. Celui-ci reconnu Lucie, discuta un bref instant et la jeune femme lui demanda si elles pouvaient rentrer, elle et son amie et il accepta avec un grand sourire, leur lançant au passage qu’elles étaient toutes deux ravissante. Lucie le remercia et elles rentrèrent. Elle lâcha tout de même son amie. Sifflées par ci par là, elles allèrent vers le bar où Lucie commanda à boire. De nouveau, elle ne prit pas d’alcool. Il serait peut être temps d’avouer à Isaline la raison de cet acte mais elle ne savait pas comment elle le prendrait, ça ne pourrait pas être pire que le principal concerné mais elle n’était pas très rassurée, et puis, elles allaient s’amuser.

Pour la première fois que Lucie venait en boîte, elle n’avait aucune idée de comment finirait la soirée, car habituellement, elle se finissait en compagnie d’un homme, dans un endroit bien plus intime mais pas cette fois, elle n’en avait ni le besoin et encore moins l’envie. Elle se retourna et regarda le monde autour d’elles, reconnaissant quelques élèves avant de boire quelques gorgées. Elle avait besoin de se changer les idées, de ne plus penser à ses problèmes. Elle sourit à Isaline et bu une autre partie de son verre avant de déclarer…

- Tant mieux, parce que j’ai envie de m’amuser, de bouger, de rire…

Son regard se promena dans la foule, il fallait l’avouer, il y avait quelques mecs plutôt attirant dans tout cet attroupement…
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 19:39

On était pas là depuis une demie heure que certains hommes, jeunes ou moins jeunes cherchèrent à nous aborder, proposant de nous offrir un verre, invitant à danser ou tout simplement, lançant des phrases vaseuses pour draguer. Plusieurs fois, Lucie et moi échangeâmes des regards entendus en voyant l'un ou l'autre homme s'approcher. Il faut dire que dans le genre discret, la plupart se posait là. A croire qu'ils avaient fréquenté la même école de drague ou eu le même professeur.

Imaginez un homme, beau ou moins séduisant, vêtu avec goût le plus souvent, genre chemise légèrement ouverte ou pull col V et un jean ou un pantalon de coton de meilleur prix, s'avançant la démarche féline en balayant sa gauche et sa droite de temps en temps tout en s'assurant que sa proie n'est pas menacée par un autre prédateur et surtout, qu'elle ne l'a pas encore repérer. Arrivé devant vous, d'une air détaché, une main glisse dans son épaisse chevelure coupé soigneusement tandis qu'il dévoile une dentition digne d'une pub de dentifrice, cherchant à vous éblouir de sa blancheur avant même d'avoir parlé. Et là, Oh ! Désastre ! Vous avez droit à la voix rauque à peine articulée ou le filet de voix qui vous oblige à tendre l'oreille. Pire, quand les mots sonnent enfin, c'est pour vous entendre dire que vous êtes la plus belle femme présente ce soir ou autre banalité. L'effet tombe comme un soufflé.

Je regardais Lucie éconduire avec maestria un énième blondinet pourtant pas mal de sa personne, prenant leçon de mon amie, quand j'entendis à mon oreille :

- On ne s'est pas déjà rencontré tous les deux ?

Surprise, je me tournais vers mon interlocuteur. Je le déshabillais du regard rapidement, songeant que celui-là non plus ne se démarquait pas par son look original, celui-ci aurait pourtant pu compenser sa technique de drague démodée.

- Je crois que je m'en souviendrais, déclarais-je en lui souriant. J'ai une bonne mémoire pour les dragueurs sans talents. Ca permet de les éviter !

- C'est rude ! fit-il remarqué, piqué.

- Mais tellement vrai, soupirais-je. Du reste, j'attends déjà quelqu'un donc je n'ai besoin de rien, merci !

Je lui fis un petit signe de la main et me détournais rapidement pour ne pas l'encourager à poursuivre la conversation. J'espérais que Shawn viendrait relever le niveau mais s'il devait finalement changer ses projets, je pourrais toujours me déhancher sur la piste pour compenser. Dans le fond, c'était une boîte de nuit, pas un club de rencontre. Lucie tentait toujours de se débarrasser de sa sangsue. Apparemment, il était plus lent que les autres. Je me penchais vers elle et demandais :

- Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 20:17

Les deux demoiselles étaient toujours accoudées au bar mais même si le coca et les vodkas redbull défilaient, elles étaient surtout collées par un tas de mecs en tout genre qui leur tournaient autour, essayant par-dessus tout de les inviter à danser, à boire un verre, à les accompagner voir même, qui sait, à passer la soirée dans un endroit bien plus intime et rien qu’en tête à tête mais elles prenaient un malin plaisir à les remballer tous autant qu’ils étaient.

Il est vrai que les personnes qui connaissent Lucie, se serait posés un tas de questions à ce sujet. Elle qui d’habitude, en plus de boire de l’alcool – alors que là, elle boit du coca – ne s’amuse avec aucun prétendent à la soirée ? O_O On pourrait la croire malade mais disons qu’elle a autre chose en tête et que l’idée, même, de finir dans un lit avec une de ses personnes, l’écœure. Quoi qu’il ne faut même pas aller jusque là, rien qu’imaginer avoir une paire de mains sur elle la rend malade.

Elle a pu s’asseoir sur l’un des hauts tabourets que comporte le bar. Jambes croisées et un sourire suspendu aux lèvres, elle vient de remballer un énième garçon. Cette fois, il était blond, plutôt pas mal, aux yeux bleus mais ce qu’il la dérangeait en plus que de le voir arrivé d’un mauvais œil, elle remarqua qu’il devait être novice pour essayer de draguer une fille. Non pas que Lucie ait de l’expérience dans ce domaine, mais elle a surtout pu le constater en remarquant qu’il n’était pas très rassurer en parlant et c’est à peine si ses mains ne tremblaient pas alors qu’il lui adressait la parole.

Lucie risqua un coup d’œil vers Isaline et l’écouta. Elle évita d’éclater de rire en voyant la tête déconfite du garçon qu’elle venait de remballer bien que la situation était particulièrement amusante, à croire qu’elle attendait la venue de quelqu’un… De Raphaël peut être ? Par contre, Lucie n’en avait pas encore fini. Un autre approchait. Elle soupira, s’attendant à un discours des plus communs qu’elle avait le droit d’entendre depuis le début de la soirée. Elle croisa les bras, se laissa aller, dos contre le bar et le regarda arriver avec défis. Comment il allait s’y prendre celui-là ?

Son nouveau prétendant n’attendit pas son avis et lui commanda un verre à boire. Lucie aurait pu bien le prendre mais il lui commanda un verre d’alcool. Sur le coup, elle vit rouge mais elle s’abstenu de dire quoi que ce soit – également pour Isaline qui était à côté d’elle – et posa le verre sur le comptoir. Elle ne le boira pas. Elle l’écouta d’une oreille… Il aurait pu lui déballer sa vie que Lucie ne l’écoutait même pas. Par contre, elle entendit son amie lui proposer un coup de main. Lucie la regarda et arqua les sourcils, bien qu’un peu amusée par sa proposition.

- Ah oui ? Et tu me proposerais quoi pour me débarrasser de ce moulin à parole ?

Elle sourit. Elle avait osé le ton mais avec le volume de la musique dans cette boite de nuit, elle doutait qu’il puisse avoir entendu quelque chose. Bien au contraire puisqu’il continuait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 20:49

J'esquissais un sourire lorsqu'elle me posa la question, assez haut pour qu'il l'entende malgré le son de la musique. Toutefois, il ne sembla pas penser que le soufflet lui était adressé. Je réfléchissais en observant l'indésirable. Avec les moulins à parole de ce style, il n'y avait pas trente-six options. Si on ne trouvait pas moyen de les faire taire rapidement, on se le coltinait longtemps, trop longtemps, et elles avaient quand même mieux à faire. A côté de lui, les autres hommes rembarrés étaient au moins tolérables.

- De deux choses l'une, lui répondis-je. Soit tu parles plus et plus fort de toi, soit tu lui sors que tu es enceinte. Sinon, tu vas l'avoir sur le dos toute la soirée celui-là. Au pire, si rien n'y fait, tu lui balances le verre qu'il t'a offert au visage.

A vrai dire, personnellement, j'opterais directement pour la seconde possibilité mais ce n'était pas moi qu'il saoulait à cet instant, quoi que. Je recommandais une tournée, toujours la même, et tendait son coca à Lucie avec un sourire. Puis, je jetais un nouveau coup d'oeil parmi la foule présente, curieuse. Je ne sortais pas souvent, du moins pas assez dans ce genre de boîte. En bonne Britannique, je préférais les pubs où on servait de la bière et où on s'entendait parler en général. D'ailleurs, cela se terminait souvent dans l'ivresse à faire une chaîne mouvante où on chantait une chanson des Beatles ou encore de vieilles balades anglaises. Mais bon, de temps en temps, un endroit plus chic où on pouvait danser, ce n'était pas mal non plus.

Je tournais les yeux vers la piste, pensive. J'avais bien envie de rejoindre ceux qui étaient déjà présents sur celle-ci, à présent suffisant pour que je me fonde dans la masse, mais je n'osais pas. Ce n'était pas que je ne savais pas danser mais j'avais toujours la sensation d'être très gauche et que du coup, on me regardait et se moquait. Alors qu'en fait, il était quasi sûr que tout le monde s'en foutait ou regardait ceux qui dansaient extrêmement bien comme cette blonde en robe à paillettes d'argent qui se dandinait sur du hip pop. Il me faudrait bien un ou deux verres de plus pour trouver le courage de quitter mon tabouret.

Je songeais que Raphaël serait sans doute plié en deux en découvrant que la jeune femme provocatrice qu'il connaissait était d'une timidité maladive quand il s'agissait de se faire remarquer en public. Quoi que lui-même avait avoué ne pas aimé attirer l'attention sur lui. Peut-être comprendrait-il au fond. Je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre, ignorant superbement le jeune homme qui tentait de m'aborder. Presque minuit et toujours pas de Shawn en vue. Cet imbécile allait me faire rater mon test ! Tournant la tête vers Lucie, j'assistais avec délectation à la déconfiture de son dragueur narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 21:23

Lucie attendait les propositions d’Isaline avec impatiente. Parler encore plus que lui ? oO, non, il lui était impossible de parler de la même façon, voir encore pire. Déjà qu’elle n’était pas du genre à parler si facilement avec son propre entourage alors parler ou dévoiler le moindre des ses secret avec un inconnu, ça lui était impossible. Par contre, en entendant la deuxième proposition, Lucie crut qu’elle allait tomber de son tabouret. O_O Comment elle pouvait être au courant. Non, ce n’était pas possible, elle avait compris ? Non, quand même pas. Elle essaya tout de même de paraître calme et garda un petit sourire sur le visage. Faire comme ci de rien n’était. Elle ne pouvait pas le savoir… Personne. De toute façon, ce n’était sûrement pas ça ‘ce problème’. Elle était juste… malade…

Elle essaya de reprendre un rythme cardiaque normal, regardant la piste de danse quelques instants avant d’entendre sa troisième proposition. Bizarrement, celle-ci était bien plus acceptable que la deuxième. Elle n’aurait quand même pas su ouvrir la bouche, rien qu’à penser au fait qu’elle pouvait l’être, elle avait d’énormes angoisses. Lui lancer le contenu du verre d’alcool, ça lui plaisait. Après tout, s’il était un tantinet normal, il aurait compris que c’était perdu d’avance avec elle, elle n’écoutait rien.

Un verre de coca lui arriva dans les mains et elle regarda la personne qui venait de le mettre, or ce n’était qu’Isa. Elle soupira de satisfaction, elle commençait à en avoir mal de se faire draguer alors qu’elle était ici, en principe, pour s’amuser et se défouler pour ne plus penser à ce problème bien précis. Elle englouti le verre de coca d’une traite, bien que le liquide aussi froid la fit légèrement grimacer puis elle attrapa le verre d’alcool et n’attendit pas plus longtemps avant de le lancer à la figure de son pot de colle. Elle lui sourit.

- Tu arrêteras peut être de parler ainsi… Dommage, la chemise était plutôt jolie…

Là, elle aurait pu passer pour une garce, mais elle s’en foutait. Elle essayait juste de ne penser à rien. Elle le regarda partir, se retenant de piquer un fou rire en voyant sa tête quand il comprit enfin et se retourna vers Isa, celle-ci était pensive, ah moins de rêver que le prince charmant ne l’emmène sur la piste de danse… ? Ben tiens, ce n’était pas une mauvaise idée ça. Lucie sourit de nouveau, posa les deux verres sur le comptoir avant d’opter pour prendre celui d’Isaline, presque vide et le posa sur le comptoir. Lucie se laissa aller vers l’avant pour se mettre debout et attrapa la main de son amie.

- N’essayes pas de me résister, je ne te laisserais pas faire… On est venue pour s’amuser et l’option remballer les mecs me gonfle plus qu’un peu… On va donc tenter la piste de danse… Fais pas cette tête, tu n’as juste qu’à te lâcher…

Elle lâcha Isaline au milieu de la piste de danse alors que Lucie se laissait bercer par la musique, envahir par le rythme. Bien qu’après un petit moment, en voyant Isa se débrouiller plutôt pas mal, elle s’approcha d’elle et lui glissa à l’oreille…

- Je te laisse un petit moment, fait pas de bêtises, j’ai englouti un peu trop de coca… Je reviens…

Lucie lui sourit et attendit un cours moment, la réaction d’Isaline pour ensuite filer vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 21:48

J'éclatais de rire lorsqu'elle vida le contenu de son verre d'alcool sur le mec collant et plus encore en le voyant repartir vénère. De fait, c'était regrettable pour sa chemise, mais seulement pour elle. Lorsque Lucie m'ôta mon verre des mains pour me prendre le bras et m'entraîner vers la piste en me disant qu'il était inutile de lui résister, je regrettais d'avoir oublié l'espace d'un instant qu'elle me connaissait bien, depuis longtemps, et savait que j'avais toujours eu un souci à me rendre sur la piste de danse, quel que soit l'endroit.

- Me lâcher, tu en as de bonnes toi, marmonnais-je. Ce n'est pas toi le canard boiteux.

J'avais toujours admiré sa façon de danser, de prendre possession de l'espace avec naturel. Je lui enviais autrefois cette assurance que je ne possédais pas et au bout de deux minutes, la voyant se déhancher près de moi, je ressentis la même pointe de jalousie. Non pas envers elle, je la respectais et l'aimais trop pour la détester pour ça, mais envers la fluidité de ses mouvements, son rythme. Croisant son regard sévère, je l'imitais tant bien que mal. D'abord gauchement mais l'alcool aidant, je commençais peu à peu à me détendre et à ne plus me soucier du regard des autres.

Lorsque Lucie me glissa à l'oreille qu'elle avait un besoin urgent à assouvir aux toilettes en raison du coca, j'opinais de la tête et continuais de danser. A un moment donné, je remarquais qu'un jeune homme se tenait face à moi et suivait mes mouvements, comme si nous dansions ensemble. Bien que l'ensemble semblait harmonieux de l'extérieur, j'avais la sensation que c'était discordant de l'intérieur. Il prenait mais je ne donnais rien et je n'étais pas réceptive à ce qu'il donnait. Je lui tournais le dos assez rapidement, espérant que Lucie ne s'éterniserait pas aux toilettes ou pire, que le DJ ne passerait pas un morceau de musique plus soft ou langoureux. Ce serait vraiment le pompon. Par chance, le morceau suivant était tout aussi rythmé que celui-là. Je marmonnais néanmoins entre mes dents :

- Il y a la file ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 22:01

Vendredi soir, enfin… La libération de cours plus qu’ennuyant pour un sportif qui a horreur d’être impliqué là dedans mais qui a surtout l’habitude de s’endormir en classe. On se demanderait bien comment il réussit. En vérité, il est peut être peu – très peu – attentif en cours, mais il sait revoir et étudier en temps voulu, voilà la recette de la réussite. Du moins, ça marche avec lui, je ne sais pas si ce serait le cas pour tout le monde.

En tout cas, ce soir, comme prévu, il avait l’intention d’aller en boite. Il ne pouvait pas passer la soirée avec Érika, elle avait l’intention d’étudier un peu et ne voulant pas être distraite d’une façon ou d’une autre en étant dans la même pièce que Shawn, elle lui avait proposé de sortir pour se trouver une fille pour la soirée. Ce qui l’avait bien fait rie quand elle lui avait dit ça, aussi simplement. Il avait fini par accepter de sortir pour la laisser tranquille.

Vers vingt-trois heure trente, il arriva enfin aux portes de la boite de nuit où il avait prévu de passer la soirée. Il y venait si souvent que le videur le salua pour le laisser rentrer, laissant quelques grognons derrière lui et ça le fit bien rire. Il rentra à l’intérieure, où il faisait bien meilleur que dehors. Première chose, aller au bar et demander à boire. Ce qu’il fit sans tarder et il se commanda un verre de whisky coca et prit le temps de le boire en s’accoudant au bar. Il remarqua plus d’une fille intéressante mais en y regardant bien, deux d’entre elle étaient plutôt intéressantes. La première était une des élèves de son cours d’histoire avec qui il avait eu un petit échange de papier dans la journée, la seconde lui disait quelque chose, mais il ne la reconnu pas tout de suite. Il les suivit du regard alors qu’elles partaient vers la piste de danse.

Il en était à son deuxième verre alors que la deuxième partait en direction des toilettes. Il sourit, l’occasion était tellement belle. Il engloutit son verre d’alcool avant d’aller vers la piste de danse. Il évita son regard pour lui faire la surprise. Il arriva derrière elle. Elle n’avait pas l’air très rassurée en danse. Il se glissa derrière elle et lança un regard noir à l’autre garçon qui approchait doucement. Celui-ci soupira et s’éloigna avec déception. Shawn sourit et se rapprocha encore plus d’Isaline, allant même jusqu’à se coller à elle. Il posa une main sur sa hanche, de l’autre, il dégagea son cou de ses cheveux.

- Tu te débrouilles pas mal sur cette piste de danse, dis donc… C’est intéressant =P
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 22:18

Je dansais toujours seule, attendant le retour de Lucie comme on attend le messie ou presque. J'étais plus à l'aise avec elle auprès de moi que seule sur cette piste, c'était plus fort que moi. Pour ce qui était de danser, je manquais de confiance en mes talents et en moi. Je songeais même à regagner le bar avant de marcher sur les pieds de quelqu'un ou d'attirer des coups d'oeil goguenards lorsqu'un corps s'approcha du mien par derrière, allant jusqu'à me coller outrageusement. Sans y être invité, l'importun posa une main sur ma hanche et, l'instant suivant, dégageait mes cheveux pour me parler en l'oreille.

Ce n'était pas tant la voix que je reconnus que le ton qu'il employa pour me parler, celui-ci me rappelant la manière dont il avait écrit sur le billet qu'on s'était transmit en cours d'histoire, et j'esquissais un sourire en répondant sur le même ton :

- Dans ta bouche, le mot "intéressant" prend une consonance toute différente, tu sais.

Je me tournais vers lui et posais une main sur l'une de ses épaules, suivant ses mouvements. Contrairement à l'autre jeune homme, il y avait vraiment un échange avec lui et ça me plaisait assez. Du moins, grâce à lui, je me sentais nettement plus à l'aise à présent et retrouvais également mon naturel provocateur. Le collant un peu plus à mon tour, je lui glissais à l'oreille :

- Si tu me disais ce qu'il y a d'intéressant exactement, histoire que je ne meurs pas idiote ?

Je m'écartais un peu et le détaillais rapidement des pieds à la tête, appréciant sa tenue vestimentaire et l'allure qu'elle lui donnait. C'était sobre mais élégant. Rien de tape à l'oeil et rien qui indiquait non plus qu'il avait fait des efforts pour se mettre en valeur. Rien à voir avec les autres m'as-tu-vu qui m'avaient abordé jusque-là. C'était un homme sûr de lui qui ne comptait pas sur les artifices, ça lui valait un bon point déjà.

Je jetais un rapide regard vers les toilettes pour vérifier si Lucie n'était pas en vue. Je n'avais pas envie qu'elle croit que je la délaissais pour le jeune homme ou qu'elle décide de me laisser en sa compagnie pour rejoindre le bar et se coltiner seule une nuée de pots de colle en tout genre. C'était une soirée entre filles, même si j'avais voulu en profiter pour me lancer un défi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 22:52

Finalement, Érika avait bien fait de l’envoyer se trouver une fille pour la soirée. Maintenant qu’il était en boite, il était sur de ne plus s’ennuyer, surtout en présence de cette demoiselle, particulièrement attirante. D’autant plus que la tenue qu’elle portait lui allait à ravir alors que lui ne portait qu’un simple tee-shirt blanc et un jeans. Il aimait s’habiller chic mais aujourd’hui, il avait décidé de rester simple. Ca lui allait également.

Il sourit en l’entendant lui répondre cela, et encore plus alors qu’elle se retourna pour être face à lui. Il reposa ses mains sur ses hanches. Après tout, elle lui donnait particulièrement bien envie. Elle avait tout ce qu’il pouvait rechercher chez une fille et ce petit air de provocatrice était parfait. Il la laissa poser une main sur son épaule alors qu’ils continuaient à se laisser aller sur le rythme de la musique. Isaline avait l’air d’être beaucoup plus à l’aise en ce moment qu’elle ne l’était quand l’autre demoiselle la laissa pour rejoindre les toilettes.

- Ce qu’il y a intéressant… C’est de voir ce corps bouger…

Il sourit de nouveau alors qu’en disant ça, il la colla de nouveau à lui et qu’il la fit se déhancher. C’était tellement plaisant. Mais tiens, elle n’était pas en couple elle ? oO Il avait bien vu l’autre sportif là, Raphaël, un ami à son frère, l’embrasser et faire preuve de jalousie alors qu’ils s’échangeaient une feuille de papier… Mmh… Il regarda vaguement autour d’eux mais en y réfléchissant bien, si il était là, il ne laisserait jamais une si jolie jeune femme sur la piste de danse, à se débrouiller parmi tout ce tas de mecs en chaleur.

Il passa même ses mains sur ses fesses, si ça la gêne, elle les retirera mais après tout, il allait y aller franc jeu. Pas besoin de se retenir. Bon, elle était avec cette autre jeune femme, mais peut être qu’elle comprendra en les voyant danser de les laisser un instant seul…. Après tout, la jeune étudiante n’était pas dans de si mauvaises mains =D

- Dis donc, j’te pensais en couple moi…
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 23:10

Je me retenais de me mordre la lèvre en entendant sa réponse. Pas de doute, il était doué pour la provocation lui aussi et ça, c'était intéressant pour moi. J'aimais les joueurs et je le soupçonnais fortement d'aimer jouer avec le feu, juste pour voir jusqu'à quel point il pouvait se brûler. Ses deux mains entouraient mes hanches à présent et il n'hésitait pas à forcer le déhancher pour le plaisir de ses yeux. Je suivais, amusée et surtout à l'aise. Lucie n'étant pas encore reparue, je me concentrais uniquement sur lui pour l'instant, songeant aux limites que je me fixais exactement avec lui.

Je voulais me servir de lui pour vérifier quelque chose, mais à quel instant devais-je considérer le test comme validé ? Je ne pouvais pas aller trop loin non plus, sans quoi il risquait de se vexer et il m'était sympathique. A vrai dire, si je ne l'avais pas croisé après Raphaël, peut-être aurais-je été séduite par Shawn. Je me surprenais à sourire en pensant que j'aurais sans doute vérifier avec Raphaël ce que je voulais vérifier avec Shawn. Ils avaient leurs différences mais leurs ressemblances aussi.

Lorsque ses mains glissèrent sur mes fesses, je ne tentais pas de les éloigner, soutenant le regard de Shawn sans fausse pudeur. Si je n'avais pas voulu qu'il se montre plus entreprenant, je me serais écartée dès qu'il s'était collé contre moi par-derrière. A sa question, je répondais calmement et sérieusement :

- Nous ne sommes pas mariés et pas même officiellement en couple. Je ne pense donc pas qu'il verrait un inconvénient à ce que je m'amuse de mon côté, comme je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'il s'amuse du sien... Du moins tant qu'il n'a pas exigé l'exclusivité et la fidélité.

Je faisais remonter ma main sur sa nuque, me rapprochant enfin de lui glisser à l'oreille :

- Mais pour être franche, c'est tout ce que je veux savoir avec ton aide, si je suis déjà bien éprise de lui ou s'il n'est qu'un coup de foudre passager. Partant pour m'aider à le savoir, Shawn ?

Autant être honnête. Après tout, lui ne cachait pas ses intentions non plus et le moins que je puisse faire, c'est de lui rendre la pareille. Je lui souriais, attendant sa réponse tout en continuant de danser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 23:30

Lucie avait laissé Isaline sur la piste de danse. Cette dernière n’avait pas l’air très à l’aise, pourtant, elle n’avait pas le choix, le passage aux toilettes était obligatoire. D’autant plus qu’elle y allait assez souvent dernièrement. Elle buvait donc tant que ça qu’elle avait besoin d’y aller autant de fois sur une journée ? oO Elle soupira et poussa la porte des toilettes. Génial, il y en avait de ce monde… En espérant qu’Isaline ne trouve pas le temps trop long.

La jeune femme en profita pour regarder les autres filles présentes. Certaine se refaisait une beauté avec une touche de maquillage à refaire, d’autre pleurnichaient parce que le garçon en vue ne s’intéressaient pas à elles. Elle put également entendre quelques bruits ou paroles suspectes, tel que des vomissements ou des gémissements dans l’une des cabines. Tout pour la dégouter encore plus à ce passage dans ce lieu. Une fois qu’elle pu, elle prit la cabine la plus éloigner de tout bruit trop suspect.

Elle ressorti peu de temps après, moins de temps elle passerait ici, mieux se sera. Elle alla vers les lavabos où elle tenta de se laver les mains bien qu’une montagne de fille en chaleur la dérangeait. Et dire qu’elle était ainsi à son arrivée à Miami… Ca l’étonnait tellement qu’elle préféra ne pas trop y penser. Elle réussi tout de même à se laver les mains, en ce qui était de les sécher, elle abandonna l’idée. Elle soupira et sortit de cette pièce en poussant un autre soupire, de contentement cette fois. Elle retourna vers la pièce principale, essayant de repérer Isaline le plus rapidement possible, tout en espérant qu’elle ne lui en voudrait pas trop pour sa longue absence. Mais elle la remarqua en… bonne compagnie dis donc…

- Elle ne perd pas une minute… Tant mieux…

Lucie en sourit et alla vers le bar ou elle s’assit sur un tabouret libre pour ensuite commander un coca. Elle garda tout de même un œil discret sur Isaline. Elle était assez grande pour se débrouiller seule, c’est vrai et Lucie en était parfaitement consciente, c’est pourquoi elle préférait les laissait seule et ne pas les rejoindre, d’autant plus qu’ils avaient l’air de particulièrement bien s’amuser. Mais elle avait tout de même une part de responsabilités. Il ne fallait pas qu’il lui arrive quelque chose où elle aurait son frère sur le dos, et elle n’en avait, mais alors là, aucune envie de se quereller de nouveau avec lui, encore moins à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyMer 4 Nov - 23:49

Shawn aimait la provocation de la jeune femme, bien qu’il ne l’ait jamais cru capable d’un tel acte en lui parlant en cours d’histoire. Comme quoi les apparences sont bien souvent trompeuses. Il aperçu ce petit sourire son visage. Il ne savait pas à quoi elle pensait mais, espérons le, à bien des choses intéressantes… Il pouvait toujours l’espérer, rien ne l’empêchait d’y croire non plus. Bien que par la suite, c’est lui qui sourit alors qu’elle n’avait pas eu le moindre geste de recule pour avoir posé ses mains sur ses fesses.

La réponse de la jeune femme lui plut particulièrement beaucoup. A vrai dire, tant mieux qu’elle n’y faisait pas attention. Bizarrement, ça lui rappela sa propre situation avec sa petite amie. Il était effectivement en couple, mais tout le monde les pensait ennemi, bien que maintenant, lui et Érika ne se gênaient pas pour s’embrasser en public, et puis, ils étaient un couple libre, non ? Du moins, le temps qu’ils arriveraient à supporter cette situation… Mais il n’avait rien à se reprocher, elle l’avait elle-même poussée à ce qu’il aille s’amuser. Bref, il n’avait plus envie de penser à ça, il n’avait pas à se justifier.

Un rapprochement suivit, mais il l’écouta, plutôt que de penser à mal si rapidement. Alors elle voulait tester ses limites, les siennes. Après tout, il était soulagé d’être prévenu. Ca lui évitait de penser trop rapidement à comment se finirait cette soirée, ou cette nuit, si jamais elle n’était pas partante pour d’autre plaisir que la danse. Est-ce qu’il était partant… ? Bon alors il n’avait pas deux heures non plus, il fini par opter pour lui venir en aide… A croire que c’était la soirée des comportements anormaux.

- Je suis pour t’aider… Si j’deviens incontrôlable, j’irais p’être voir ailleurs…

Il avait dit ça près de son oreille également, lui murmurant cela avant de reculer pour éclater de rire malgré que cela l’étonnait plus qu’autre chose d’avoir penser, et même, d’avoir effectivement l’idée, de la laisser s’échapper par la suite. Il n’était pourtant pas en train de changer quand même ? Non, impossible, Shawn resterait LE Shawn coureur de jupons. Il ne pourrait pas faire autrement mais après tout, un peu de gentillesse et d’aide ne pouvait pas lui faire de tord.

- Ce ne serait pas plus simple si je te laisse être maître de la situation ? Ca m’évitera de déraper trop rapidement…

Il lui fit un clin d’œil bien qu’il la colla encore plus à lui en la ramenant tout en appuyant sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 11:01

J'étais amusée à l'idée qu'il se tire en coup de vent en sentant qu'il ne pourrait pas se contrôler davantage et c'était presque tentant de voir à quoi ressemblerait un Shawn en cavale mais je lui étais reconnaissante de ne pas le prendre mal et même d'accepter de jouer le jeu. Après tout, rien ne disait qu'il aurait à prendre la fuite. Cela dépendait de tellement de facteurs. Jusqu'à présent, il n'avait rien fait qui puisse me dire si je me considérais en couple ou non avec Raphaël, rien qui puisse me laisser penser que je ne voulais que les mains et les lèvres de monsieur Ducati sur mon corps. Je n'étais pas encore fixée à ce sujet.

- Surtout pas ! m'exclamais-je. Si tu me laisses contrôler et que tu te retiens, le test sera faussé et je n'aurais plus qu'à recommencer avec un autre... Entre nous, tu es le seul mec digne d'intérêt ici. Ils sont tous si... prévisibles !

C'était vrai. A la différence de ses congénères, Shawn évitait les clichés, les phrases banalisées pour draguer et ne saoulait pas de paroles en parlant de lui. Je repensais au dernier pot de colle de Lucie, songeant que tomber sur quelqu'un comme lui serait un supplice. Je tournais la tête en direction des toilettes, me demandant ce qui la retenait aussi longtemps. Je balayais ensuite la salle du regard et, la repérant assisse seule sur un tabouret, un coca à la main et un pot de colle pas loin, je reportais mon attention vers Shawn en lui demandant :

- Je te paye un verre ?... Mon amie est seule au bar et ta présence lui éviterait la compagnie des supers dragueurs. Je suis sûre que tu dois être impressionnant quand tu montres les dents ! plaisantais-je.

Lui prenant la main, je l'entraînais déjà vers le bar. On mit quelques minutes à le rejoindre tout de même. Il y avait foule à présent. L'espace d'un instant, je cru voir un visage familier et m'arrêtais pour le chercher mais il avait disparu. Me tançant intérieurement, je reprenais le chemin du bar. Si je me mettais à voir Raphaël, je ne devais pas avoir la conscience tranquille. Etait-ce un signe ?

- Nous y voilà ! fis-je. Lucie, je te présente Shawn. Shawn, voici Lucie.

Je les laissais faire connaissance pendant que je commendais nos consommations. Coca pour Lucie, Whisky Coca pour Shawn - j'avais senti cette odeur dans son souffle lorsqu'il m'avait abordé - et Vodka Redbull pour moi. Je revenais ensuite auprès d'eux pour m'installer sur le tabouret après leur avoir donné leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 12:02

Lucie aurait dû y réfléchir qu’en venant s’asseoir au bar, elle allait de nouveau avoir le droit à quelques prétendants de plus. Par contre, elle avait une envie de les remballer incroyable, un peu pour passer sa frustration du moment et sa mauvaise humeur. Elle n’avait pas de soucis à se faire pour Isaline, elle était dans un périmètre de vision et en bonne compagnie apparemment. En tout cas, ce visage masculin lui disait quelque chose mais sans plus, elle n’avait pas non plus envie d’y réfléchir plus que ça.

La jeune femme venait encore de remballer un énième mec, quoi que cette fois, il était tellement bourré que ses paroles en devenaient incompréhensible mais ça changeait un peu. Elle bu le verre de coca qu’elle avait en main avant de se retourner pour le tendre au barman. En se remettant face à la piste de danse, elle remarqua qu’Isaline revenait vers elle, accompagné du garçon qui danser précédemment avec elle. Lucie lui sourit et se rassit convenablement, enfin, droite du moins. Bien qu’Isaline ait l’impression de chercher quelqu’un, elle les attendit. Elle fit un bref signe de la tête à Shawn alors que l’étudiante venait de les présenter…

- Enchantée Shawn… Elle se retourna ensuite vers Isaline qui venait de s’asseoir à côté d’elle, sur un autre tabouret alors qu’un autre coca venait de lui atterrir dans les mains. Bon, ben temps qu’elle ne doit pas retourner dans ce lieu qu’on appelle toilette, ça pouvait aller…

- Dis donc, je te laisse deux minutes pour aller aux toilettes et je te retrouve avec un garçon qui a la chance de ne pas se faire remballer… C’est lui que tu attendais peut être… Tu n’avais qu’à m’envoyer faire un tour plus tôt…

Lucie lui sourit et croisa les jambes, tenant sa boisson en main, jetant quelque coup d’œil à Shawn de temps en temps. C’est vrai qu’il est plutôt pas mal. Bien que la jeune femme l’eut reconnu comme étant un des étudiants de la Kiss-University.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 12:24

Il ne savait pas à quoi elle pensait exactement mais ça avait plutôt l’air de lui plaire ou tout du moins de bien l’amuser. En tout cas, il ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui dit qu’il ne devait pas se retenir. Bien que l’idée qu’elle aille sans trouver un autre pour la soirée le fit légèrement grimacer mais ce n’était pas une raison, pour lui d’en profiter non plus. Bizarrement, il n’avait pas envie de la forcer à quoi que ce soit… Il voulait prendre son temps ce soir, enfin, avec elle surtout. Par contre, entendre qu’il était le seul digne d’intérêt de la soirée lui fit retrouver le sourire.

- Ca me plait alors… Parce que je suis sur que dès que je te lâcherais, un attroupement de fêtards vont se rabattre sur toi…

Il évita d’éclater de rire en l’imaginant assiégé directement. Mais c’est vrai qu’en y regardant de plus près, elle avait tout pour être une femme attirante, de jolies formes, un regard provocateur à souhait, une tenue des plus sexy… Bref, tout pour plaire. Elle lui proposa par la suite de lui payer un verre et il accepta. L’idée d’être un peu comme un chien de garde l’amuser mais il n’avait pas l’intention de laisser un mec quelconque s’approcher d’eux, enfin, d’elles. Car avec ce qu’il avait pu voir tout à l’heure, son amie était pas mal aussi… Qui sait, si Isaline le repousse, il pourrait peut être passé la soirée avec la seconde…

- Qu’ils approchent seulement, et je me ferais un plaisir de les remballer pour vous deux…

Il se laissa entraîner vers le bar par Isaline. Il avait remarqué son amie assise, par très loin. Ils leur valurent un moment pour y arriver mais ça allait. Bien qu’Isaline s’arrêta en chemin pour regarder un endroit bien précis mais en faisant de même, il n’aperçu qu’un ou deux couples enlacés en train de se déchainer sur la piste. Ils arrivèrent près de la deuxième jeune femme. Il s’étonna de voir qu’Isaline reconnu se qu’il avait bu par la simple odeur de son haleine. Il ne tarda pas à être présenté à la jeune femme…

- Moi de même Lu…

Mais la fin du prénom de la demoiselle ne sorti pas. Il la regarda comme si il avait vu un fantôme. Ca y est ! Il savait qui elle était ! Ce n’était pas n’importe qui non plus, c’était la directrice de l’université. Il déglutit. Il n’avait jamais eu l’occasion de l’approcher mais ce qu’il entendait sur son compte avec les mecs de l’unif en valait la peine. Sa réputation la précédait surtout…

- Wow, si j’m’attendais à voir la directrice ce soir… J’me serais peut être habillé autrement qui sait …

Mais y’avait bien autre chose qui le troublait. Qu’est-ce qu’Isaline faisait avec elle ? Elles se connaissaient ? Elles étaient de la même famille ?

- Vous êtes sœur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 12:45

L'idée d'avoir un attroupement de fêtards, comme il le disait si bien, si tôt qu'il se soit éclipsé me déplaisait et je grimaçais. J'aimais choisir avec qui je passais mes soirées et avec qui je voulais faire la conversation ou non. Lorsque Shawn se posa en défenseur de nos vertus à Lucie et moi, je souriais, amusée. J'aurais pourtant juré qu'il aurait été le premier à vouloir nous l'ôter. A moins qu'il pense être le seul à avoir ce droit ce soir et veuille se le garder. C'était une possibilité.

La remarque de Lucie me fit éclater de rire. Je l'imaginais se faire un petit film dans sa tête au sujet de mon compagnon et l'idée m'amusait. J'étais toutefois étonnée qu'elle se garde de me parler de Raphaël. Quelques jours plus tôt, elle avait pourtant l'air convaincue que cette histoire de coeur ne me passerait pas.

- Je ne l'attendais pas, bien que je sois contente qu'il soit venu, répondais-je. Ce n'était pas un rendez-vous programmé, donc aucune raison de t'envoyer faire un tour !... Et oui, lui ne mérite pas d'être remballé, ajoutais-je en regardant Shawn.

Celui-ci considérait à présent mon amie comme s'il avait en face de lui un fantôme ou quelque chose du genre. Pas de doute, il venait de faire le lien entre Lucie et la directrice de K-U. Dans un premier temps, il parut perdre ses moyens mais les retrouva assez rapidement toutefois. Un nouvel éclat de rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'il déclara que s'il avait su, il se serait peut-être habillé avec plus d'élégance. La réputation de Lucie la précédait, même si elle n'était pas la nymphomane que les étudiants masculins s'imaginaient en réalité. Je ne doutais pas que Shawn ait eu écho des rumeurs qui couraient sur elle parmi ses congénères.

- Soeurs ? répétais-je. Non, mais c'est une longue histoire. Lucie est ma meilleure amie depuis longtemps... Pourquoi, tu es intéressé par un plan à trois ? le taquinais-je en faisant un clin d'oeil à Lucie.

Ce n'était ni son genre ni le mien, nous le savions pertinemment mais c'était amusant de voir ce qu'il allait répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 19:01

Lucie ne pu s’empêcher de sourire face à la remarque qu’elle venait de lâcher face à Isaline au sujet de ce jeune homme, particulièrement attirant d’ailleurs. Enfin de compte, elle le connaissait. Si elle, elle avait une réputation, il en était de même pour celle de Shawn Standford, sportif et frère du capitaine de l’équipe de basket. Tiens, en parlant de basket, Raphaël en faisait partie aussi non ?

- C’est vrai qu’il a l’air…différent…

Lucie sourit avant d’éclater de rire face à la tête de Shawn. Ben quoi ? C’était plutôt un bon compliment non, mais Lucie comprit rapidement la raison de cette tête, il venait juste de comprendre qu’elle était la directrice de la Kiss-University, sa directrice raison de plus pour éviter de mettre un pied de travers. Et puis, en ce qui concerne la tenue que portait Shawn, certes, c’était tout ce qu’il y avait de classique mais sur lui, ça lui apportait un certain charme.

- Tu peux m’appeler Lucie, après tout, je ne suis directrice qu’à l’université, et non ici… Et puis, si je suis ici, c’est pour s’amuser…

Bien que ce dernier mot aurait pu être rempli de sous entendu mais il n’en était guère, en disant s’amuser, elle pensait à rire et passer une bonne soirée, non pas à finir dans le lit d’un garçon ce soir après avoir découché. Elle lui sourit puis il demanda si elle était sœur. Elle allait répondre mais Isaline fut plus rapide qu’elle. Après tout, ce qu’elle disait, c’était bien vrai… Elle acquiesça et ajouta…

- Un plan à trois ? oO Laissez tomber, je ne suis pas intéresser… Shawn est tentant certes, ça ne me dérangerait sûrement pas mais avec toi… Non x_x

D’autant plus qu’elle n’avait pas l’intention de le faire mais elle avait surtout la réaction d’Alex en tête, et aire ce genre de chose avec la sœur de l’homme qu’elle aime… Jamais, elle considérait Isaline comme une amie, une très bonne amie et non comme une future partenaire de sport en chambre.

- J’imagine sa tête s’il l’apprend… O_O

Elle venait de lâcher cela en murmurant, mais assez fort pour que seul Isaline puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyJeu 5 Nov - 19:36

Il est vrai que tomber face à face à la directrice, c’était sûrement la dernière chose à laquelle Shawn s’attendait pour la soirée. L’appeler par son prénom… Euh oui, il en était capable, dès que l’étonnement et la surprise d’être face à elle serait estomper, il arriverait à s’y faire… Tout d’un coup, c’est vrai que si il pouvait avoir Lucie dans son tableau de conquête, ça lui ferait un plus et encore plus de considération voir une réputation encore meilleure. Avoir une directrice, peu de personne pouvait se permettre d’avoir passé un moment avec elle, elle était surtout réputée pour être connue à jouer avec les hommes…

- Heureusement que je ne me ferais pas remballer, ce serait dommage de laisser deux si jolie femme seules qui se dépaîtront avec un groupe de mecs en chaleur…

Le jeune homme sourit mais dans un sens, il était soulagé de ne pas se faire remballer, il n’en avait pas l’envie non plus. Il était en charmante compagnie et il n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Il les regarda tour à tour alors qu’Isaline lui informa qu’elles étaient meilleures amies. Il avait visé haut cette fois dis donc. Devait-il s’attendre à d’autre surprise venant de la par de l’étudiante ? Il se laissa aller contre le bar, à côté d’Isaline et posa une main sur la jambe d’Isaline, il était bien là parce qu’elle voulait tester ses limites non, et ce n’est pas en attendant un geste qu’elle serait ce qu’il en est. C’est pourquoi il s’attendit même à être repoussé.

- Je suppose que pour le moment, la soirée se passe comme vous le souhaitiez ?

Il leur sourit et bu une partie de sa consommation en regardant Isaline avec un regard sous entendu de provocation. Elle voulait qu’ils jouent, ils allaient jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyVen 6 Nov - 1:09

Reconnaissons-le, j'étais contente voire soulagée que Lucie ne soit pas intéressée par un plan à trois. Primo, parce que si ça devait arriver, j'aimais autant que ce soit deux hommes et moi, question de fantasme. Secundo, parce qu'elle était mon amie, presque qu'une soeur et que imaginer la voir faire des câlins avec Shawn m'amènerait forcément à l'imaginer avec Alex et ça, vraiment, je ne pouvais pas y penser. Certes, je savais qu'il avait une vie sexuel et que Lucie l'avait partagée, mais je ne tenais pas à pouvoir la détailler de près ou de loin.

A sa dernière remarque, je frissonnais légèrement et déglutissais péniblement. Je n'osais pas l'imaginer plus que le reste, sans doute encore moins. Je voyais d'ici sa réaction et je savais qu'elle était encore au-dessous de la réalité.

- On tient à la vie toi et moi... et personnellement, je n'ai pas envie de faire mes valises pour un pensionnat pour filles, ajoutais-je.

Shawn n'avait apparement pas capté leur dernier échange. De toute manière, celui-ci ne la concernait pas et il était inutile de l'embarrasser avec ce genre de détail quasi familial. Par chance, il détendit l'atmosphère sans le vouloir en avouant être satisfait de ne pas faire partie des remballés potentiels et j'esquissais un sourire. C'était tout le contraire, il le savait parfaitement.

Lorsqu'il s'accouda au bar et posa une main sur ma cuisse, je levais les yeux pour croiser les siens, amusée. Le jeu commençait donc. Sa main ne me dérangeait pas le moins du monde. D'une part, elle n'était pas moite, preuve qu'il n'était pas stressé. De l'autre, sa présence sur ma cuisse me préservait dès lors de toute tentative d'abordage d'autres hommes.

- Pour l'instant, elle se déroule exactement comme je l'espérais, répondis-je en soutenant son regard. Mais elle ne fait que commencer, pas vrai ?

Je vidais le contenu de mon verre et, le plaçant sur le contoir, effleurais volontairement ses fesses à l'aller et son entre-jambe au retour, sourire en coin.

- Tu nous en offre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyVen 6 Nov - 14:18

Shawn ne se mêlait pas à leurs échanges, à près tout, il les connaissait à peine, il n’allait pas non plus s’immiscer dans les conversations, et puis, de toute façon, les détails ne l’intéressait pas… Il sirota son verre de whisky-coca tout en observant les jeunes se libérer de la pression des cours pour la semaine sur la piste de danse. A près tout, on libère la pression de la façon qu’on le souhaite, Shawn, quant à lui, c’était au lit – enfin, ça dépend l’endroit aussi – et avec une partenaire très intéressante qui avait rarement le plaisir de revoir Shawn pour une chose de ce genre…

Apparemment, sa main posée sur sa cuisse ne la dérangeait pas du tout, tout ce lisait dans son regard. Ils jouaient simplement à celui qui provoquerait plus l’autre. Et à ce jeu-là, Shawn était particulièrement doué. Il s’amusait à voir les mecs rebrousser chemin en les apercevant. Quoi que maintenant, Lucie pouvait être prise aussi pour cible, mais si c’était le cas, Shawn se ferait une joie de pouvoir lui rendre service… A près tout, pouvoir passer la soirée avec elles, il fallait bien en profiter un peu non ?

Il fini par leur demander si la soirée se passait plutôt bien pour le moment et il aperçu Lucie acquiescer bien qu’Isaline lui répondait que la soirée ne faisait que commencer. Ce qui était particulièrement exacte. Il allait en profiter, et il l’inviterait à en faire de même.

- Bien sûr… Il est encore tôt après tout…

Bien qu’en disant cela, il remonta sa main sur sa cuisse. Les effleurements qui suivirent, de la part d’Isaline, bien qu’inconsciente de ses actes, réveillèrent encore plus d’envie chez Shawn. Bien qu’il essayait d’éviter de lui sauter dessus. Peut être parce qu’il était en présence de la directrice, qui sait…

- Avec plaisir…

Il se retourna vers le barman pour demander les trois mêmes consommations ? Attendant qu’elles arrivèrent, il se rapprocha d’Isaline encore plus et fini par poser ses lèvres dans son cou. Il allait en profitait, ça, il en était certain. Elle avait de la chance tout de même, si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait déjà embarqué dans un coin bien plus tranquille et sombre… à l’abris des regards…
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyVen 6 Nov - 14:41

Sentant la main de Shawn remonter plus haut sur ma cuisse, suffisamment lentement pour que je ne l'ignore pas tandis qu'il me répondait en soutenant mon regard, je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, ressentant quand même une légère décharge électrique à ce contact agréable. Je n'étais pas frigide, loin s'en faut, et je n'étais pas insensible à ce genre de caresse provocante. A cela s'ajoutait que j'avais une envie qui me tenaillait depuis le matin, la faute à Raphaël, et que celle-ci n'avait fait que croître durant le cour d'histoire. L'avoir si près de moi pendant une heure, cherchant en le provoquer dans l'obscurité et rêvant de sentir ses mains sur ma peau à nouveau.

J'exhalais un soupir de frustration tandis que Shawn commendait nos verres au barman et balayais la boîte du regard. Une fois de plus, il me sembla reconnaître parmi les visages celui de Raphaël mais quand je le cherchais, je ne le voyais nulle part. Décidément, soit je n'avais pas la conscience tranquille, soit j'avais envie de le voir débarquer inconsciemment ou bien j'étais légèrement éméchée par les nombreux verres déjà bu. D'ailleurs, j'avais l'esprit quelque peu étourdi à présent. Pas de quoi tomber de mon tabouret, il m'en fallait tout de même davantage, mais j'étais détendue et je sentais mon côté coquin prendre le dessus sur le côté lucide de ma personne.

Sentant les lèvres de Shawn se poser dans mon cou, je frissonnais sous celles-ci et me mordais la lèvre une fois de plus. Mais je n'allais pas le laisser s'en tirer à si bon compte tout de même. Le saisissant par le t-shirt afin qu'il se penche davantage, je lui mordillais la nuque en remontant vers le lobe de son oreille tandis que je palpais ses fesses sans vergonde. Jolies et bien fermes pour ce que je pouvais juger des mains. Provocante, je soufflais à son oreille, histoire de faire monter la pression :

- C'est tout ce que tu sais faire ? Je m'attendais à mieux venant de toi...

Je le relâchais en le repoussant doucement et me tournais vers Lucie pour lui adresser un sourire entendu. L'espace d'un instant, je songeais qu'il était peut-être très risqué de jouer avec le feu de Shawn, que j'aurais l'air fine s'il m'emmenait d'un coup à l'extérieur pour me montrer de quoi il était réellement capable, mais je chassais rapidement cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyVen 6 Nov - 15:02

Cette situation allait bientôt être incontrôlable, pourtant, Shawn arrivait encore à se contrôler, et il en était le premier surpris de pouvoir faire cela. Il se retrouva rapidement contre Isaline, l’ayant elle-même attiré vers elle. Il n’en demandait pas moins non plus, il en sourit intérieurement. Les verres attendaient sur le coin du bar mais ils attendraient encore un moment, il n’avait pas l’intention de lâcher Isaline maintenant, surtout parti comme ça.

- Je peux faire bien plus que ça… Shawn venait de répondre cela, toujours dans son cou, s’emparant de sa peau si délicate et délicieuse, se demandant pourquoi il n’en avait pas eu l’occasion plus tôt d’en profiter.

Il remarqua la deuxième jeune femme, la directrice donc, se lever en prétextant qu’elle devait aller aux toilettes. Il se retrouvait donc seul avec l’étudiante, ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il posa ses deux mains sur ses hanches, la souleva sans difficulté de son tabouret et lui permit de poser ses pieds sur le sol alors qu’il la posa contre le bar. Il se colla à elle et fini par poser ses lèvres sur les siennes alors que ses mains passèrent sur ses fesses pour la ramener encore plus contre lui.

Une fois ce simple baiser échangé, il parti dans son cou, passant par sa joue, son oreille. Il y butina sa peau avec délice, gardant ses mains aux mêmes endroits bien qu’elles aient envie de se balader un peu plus. C’est pourquoi l’une d’entre elle descendit, un peu plus. Elle passa même sous sa jupe, restant en contact sur sa peau si douce et chaude. Ca allait déraper, il en était conscient mais après tout, c’était un test non, et ce test irait peut être au bout… Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyVen 6 Nov - 15:22

Sa réplique ne se fit pas attendre, résonnant à mon oreille d'un ton suave, bien plus comme une promesse que comme une menace. Ses mains se déplacèrent sur mes hanches tandis qu'il embrassait mon cou et, l'instant suivant, il me soulevait comme si je ne pesais pas davantage qu'une plume, m'acculant ensuite contre le bar en s'emparant de mes lèvres. Le baiser n'avait rien de désagréable, au contraire, et j'y répondais alors que ses mains glissaient sur mes fesses, ramenant un peu plus mon bassin contre le sien.

Lorsque ses lèvres libérèrent les miennes pour se déplacer sur mon cou, mon visage ou encore mon oreille, j'avais bien du mal à garder les idées claires. Il fallait bien le reconnaître, à cet instant, le test partait complètement en vrille et une légère excitation s'emparait de moi. Je n'aurais pas su dire qui de l'alcool ou de Shawn en était le plus responsable. D'ailleurs, c'aurait été hypocrite de dire que je n'y étais pour rien. L'une de ses mains s'aventura sous ma jupe et je tressaillis quelque peu, partager entre deux sensations bien distinctes. La première était un réflexe naturel sous une caresse agréable. Mon corps réagissait en connaisseur et en réclamait plus. La seconde me dérouta quelque peu. J'avais envie de pleurer.

Je mis du temps à comprendre cette émotion inattendue, me demandant d'où elle venait et pourquoi. Pourtant, plus la main de Shawn s'attardait sous ma jupe, effleurait mes fesses, plus je prenais conscience que ce n'était pas les siennes que je voulais sur mon corps, que je me dégoûtais de le laisser continuer, que j'étais un peu écoeurée aussi de les sentir sur moi. En même temps, c'était assez difficile à cet instant de lui résister et de le repousser. Je n'avais pas l'intention de passer pour une garce ou une allumeuse. Je faisais de mon mieux pour retenir les larmes qui me montaient aux yeux, ne voulant pas pleurer devant tout le monde ni même que Shawn se vexe. Dans quel position je m'étais mise et comment m'en sortir sans le blesser et avec dignité ?

- Shawn..., soupirais-je contre son cou.

Même à mes oreilles, ça sonnait plus comme un soupir de plaisir que comme une demande pour qu'il cesse et je doutais qu'il le comprenne du coup, mais je ne parvenais pas non plus à contrôler le son de ma voix, tant parce que je tentais toujours de lutter contre cette envie de pleurer qui ne faisait que s'accroître que parce que malgré moi, mon corps ne restait pas insensible aux effleurements de Shawn. Ca m'écoeurait moi-même. Je ne me souvenais pas d'avoir jamais éprouvé pareil émotion auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) EmptyDim 8 Nov - 20:50

Vendredi soir, comme tous les vendredi, je décidais de sortir en boîte avec des amis ou seul, dépendais surtout de mon humeur, ou bien si j'étais accompagné ou non, ou si tout simplement j'avais envie de me détendre dans une bonne soirée. Je n'avais pas réussi à croiser Isaline de la journée, j'aurai voulu la croiser ne serait-ce que pour profiter un peu d'elle, certes on était pas en couple encore, donc pas de responsabilité vis-à-vis de l'autre, mais ne pas la voir ma manquait, me causait un manque, assez bizarrement, mon cœur se sentait mieux en sa compagnie. Et c'est pour cela que j'aurai aimé l'inviter ce soir, qu'on passe à nouveau une soirée ensemble même si elle aurait été moins spéciale que celle en forêt puis au lac, mais elle aurait été bonne, du moment qu'elle aurait été avec moi.

Je m'étais donc préparé en conséquence, ayant d'abord pris une douche, un peu longue soit dit-en passant. Ayant pensé à plusieurs choses durant celle-ci, réfléchissant à ce que je voulais réellement avec Isaline, jusqu'où je voulais que ça aille, qu'est-ce que je voulais fonder avec elle. Toutes ces questions qui tournaient dans ma tête alors que rien n'était encore fait, mais ce que je voulais vraiment, c'est qu'elle m'appartienne, qu'elle soit mienne, mais pour ça, il fallait qu'elle le veuille aussi. Retournant dans ma chambre, je m'habillais en mettant cette fois-ci un T-Shirt blanc avec quelques motifs noirs dessus ainsi qu'un pantalon en toile blanc, tournant plutôt vers le beige clair.

Prenant ma voiture pour aller en direction de la boîte de nuit, me me mis déjà dans l'ambiance en mettant de la musique techno dans celle-ci durant le trajet complet. Ayant mis un peu de gel dans mes cheveux, je ne les avais pas redressé complètement sur ma tête, j'avais essayé de faire quelques mouvements avec, les mettant plus en pétard qu'autre chose. Garant ma voiture sur le parking approprié, je pensais une fois de plus que c'était dommage qu'Isaline ne soit pas venu avec moi, une légère déception mais j'espérai que la soirée la ferait partir.

Rentrant sans problème dans la discothèque, je me rendis directement au bar, sourire aux lèvres en voyant qu'il y avait déjà une bonne ambiance dans celle-ci. Commandant une vodka redbull au barman, je pris place ensuite à une table non loin de la piste dansante observant dans un premier temps les danseurs et danseuses qui se déhanchaient au rythme de la musique. Finissant mon verre tranquillement, je le laissai vide sur la table avant de rejoindre à mon tour la piste, repensant une fois de plus à elle, alors qu'une demoiselle se rapprochait de moi pour danser, je me reculais, ne me sentant finalement que très peu à l'aise vis-à-vis d'elle, ne me sentant pas bien, ayant un sentiment inconnu, celui d'avoir l'impression de la tromper en flirtant avec elle. M'éloignant de la piste, la demoiselle fut déçu avant de jeter son dévolu sur un autre jeune homme.

Marchant un peu, mon regard croisa celui d'Isaline, du moins c'est ce dont j'avais eu l'impression. Cette impression qu'elle était là en face de moi, mais une personne traversa mon champ de vision et elle disparut. J'avais eu cette impression d'avoir eu une illusion comme pour me remettre sur le droit chemin, même si je n'avais pas envie de voir une autre femme qu'elle.

La soirée se passa, entre danse et boisson, je n'abusais que très peu puisque je conduisais mais étant seul, il fallait bien que je passe ma soirée. Trouvant qu'elle se faisait longue, je m'approchais une nouvelle fois du bar avant de faire de grands yeux écarquillés en voyant Isaline ainsi que la directrice au bar, mais un nouveau sentiment s'empara de moi, celui de la colère en voyant le jeune homme qui était avec nous en histoire tout contre Isaline en train de l'embrasser dans le cou pendant que l'une de ses mains traînaient sous sa jupe. Ni une ni deux, je m'approchais très rapidement d'eux, avant de m'emparer du col du mec, de le tirer en arrière et de lui mettre une droite dans le visage l'amenant ainsi sur le sol.

Le visage rouge de colère, je le ramenai debout pour lui en mettre une seconde sous les yeux ébahis de tout le monde autour de nous, avant de déclarer sur le même ton, à haute voix.

" Je t'interdis de la toucher ! N'y pense même plus ! Comment oses-tu ! Tu me dégoûtes ! "

Il se retrouva à nouveau à terre pendant que je lui envoyais mon pied dans son estomac de plus en plus en colère pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)   "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)
» Try The "Shawness" : Shawn Hainsworth's Links
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: