Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyDim 1 Nov - 1:36

Je retenais un éclat de rire en l’entendant avouer qu’il devenait un véritable gamin lorsqu’un orage éclatait, l’imaginant tel un jeune chien fou. J’aurais aimé le voir dans cet état d’euphorie, même si je n’étais pas certaine de pouvoir m’en remettre par la suite et de ne pas lui rappeler souvent celui-ci. Lorsqu’il se passa une main derrière la nuque, je finissais de tomber définitivement sous le charme de cet homme à la fois provocateur et attentionné, sûr de lui et intimidé, robuste et doux. Il était mon idéal ou tout au moins, il était le seul homme que je rencontrais qui s’en rapprochait autant. Sa seule présence représentait plus que tout le reste à cet instant. Intimement, j’avais la sensation que cette rencontre plus que toutes les autres compterait, que le prochain lever du soleil serait le premier d’une nouvelle vie pour moi, pour nous peut-être. Je ne me demandais pas sottement s’il était le bon, celui avec qui je passerais le restant de mon existence, celui qui m’aimerait malgré mes défauts, non. Je me sentais seulement bien avec lui, comme si en le rencontrant, j’avais trouvé cette autre partie de moi-même qui me manquait jusqu’alors.

Lorsqu’il s’avança vers moi en me proposant de rentrer se mettre à l’abri au campus alors que les premières grosses gouttes de pluie tombaient du ciel, lorsqu’il m’entraîna sur le chemin que nous avions emprunté pour rejoindre la voiture, je ne protestais pas, silencieuse et songeuse. Lui aussi était content, c’était ce qu’il avait dit. Lui aussi espérait qu’il y aurait un après, quel qu’il soit. Dans ma poitrine, mon cœur se serra. Nous avions presque rejoint la voiture à présent et nous étions sinon détrempés, trempés en surface. Malgré mon gilet, je frissonnais à présent et ma robe humide collait à mes cuisses. La sensation n’était pas très agréable. Raphaël se dépêcha d’ouvrir la voiture et je m’installais sur le siège, toujours sans mot dire. Après avoir rapidement rangé son sac à dos et la couverture dans le coffre, il prit place derrière le volant et mit le contact. Peu après qu’il ait démarré pour reprendre le chemin de l’université, il pensa à mettre le chauffage et la musique de l’autoradio s’enclencha d’elle-même. Si mon silence le gênait, le laissait perplexe, il n’en laissait rien paraître, hormis quelques coups d’œil de temps à autre.

Arrivé sur le parking du campus, je n’attendis pas qu’il m’ouvre la portière après s’être garé pour sortir de la voiture. Il pleuvait averse à présent et des éclairs bleutés zébraient le ciel tandis que le vent balayait et que le tonnerre grondait.

- J’aime les orages pour un raison très sotte, déclarais-je. Depuis que je suis petite, je crois fermement que la nature cherche à purifier le monde des horreurs qui la souillent, à purifier les hommes aussi… J’aime l’odeur si particulière qui s’échappe des entrailles de la terre pour me chatouiller les narines… A chaque orage, je crois… j’espère que le monde en sort plus propre, ne serait-ce qu’un peu… C’est idiot n’est-ce pas ?

Je me tournais vers Raphaël. Il se tenait à quelques pas de moi à peine, mais à distance, comme si mon silence l’avait quelque peu refroidit, dérouté aussi. Je le fixais avec attention, les traits impénétrables, songeant que je devais être affreuse avec les cheveux dégoulinant d’eau qui encadraient mon visage. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’ajoutais :

- J’aime cet orage parce que je le partage avec toi… et je n’ai pas envie de te quitter ce soir… J’aimerais… Garde-moi auprès de toi cette nuit Raphaël.

Un nouveau grondement de tonnerre se fit entendre, suivit de près par un nouvel éclair qui zébra le ciel. Ni l'un ni l'autre ne bougions à cet instant, comme figés. Je n'avais pas envie de le quitter, pas envie de regagner mon dortoir, ma chambre non plus. J'avais envie de rester auprès de lui, de sentir ses bras se refermer sur moi, de sentir ses lèvres sur les miennes et de me perdre sous ses caresses. J'avais envie de prolonger cette soirée autant qu'il nous l'était possible. Il avait largement relevé les défis qui étaient les siens depuis longtemps, mais je ne voyais plus ça comme une récompense à lui offrir. C'était un désir de ma part, un souhait aussi. Etait-ce réciproque ou pas ? J'attendais qu'il me le dise, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyDim 8 Nov - 19:44

Je l'avais entraîné avec moi sur le chemin du retour, n'ayant pas protesté, j'avais bien supposé que mon idée de rentrer à l'abri avait été bonne et puis surtout, l'air se refroidissait et elle pourrait attraper froid. Cette idée me fit d'ailleurs penser à autre chose, une douce idée que je pourrai la réchauffer par moi-même à l'aide de mon propre corps. La température de mon corps augmenta légèrement à cette pensée et je tentais en vain de la chasser de mon esprit pour ne pas être perturbé face à elle. Le long du chemin fut calme, seul le bruit de la pluie se fit entendre en tombant dans le lac ou bien encore sur les feuilles des arbres environnants.

Arrivés enfin à ma voiture, je remarquais que nous étions trempés tous les deux, voyant la chair de poule sur Isaline, j'ouvris assez rapidement la voiture pour qu'elle puisse y monter pendant que je m'occupais de ranger tout le nécessaire qu'on avait utilisé dans le coffre de la voiture. Toujours dans un silence de plomb, comme si nous étions maintenant gênés de ce qui pourrait suivre, je démarrais la voiture, l'auto-radio s'alluma en même temps, laissant une petite musique de fond, pendant que ma main droite tournait le bouton pour enclencher le chauffage pour que la miss puisse se réchauffer durant le trajet. Je ne décrochais aucun mot durant toute la route, ne sachant par quoi commencer, quel sujet aborder, Isaline de son côté n'ouvrit pas non plus sa bouche pour débuter une quelconque conversation.

La route se fit donc dans un pure silence, laissant la musique combler le vide jusqu'à être arrivé sur le parking de l'université. Le ciel s'était assombri, laissant un ciel très sombre, noir avec des éclairs se faisant entendre et voir quelques fois. La pluie était maintenant plus importante et il fallait encore qu'on traverse la petite cour pour rentrer dans le bâtiment universitaire. Isaline sortit de la voiture avant moi, la pluie commençant à dégouliner sur nous, nos cheveux trempés, je m'étais avancé vers elle non sans laisser une petite distance, ne sachant plus vraiment si elle était toujours prête à avoir une fin de soirée en ma compagnie.

Elle débuta la conversation, expliquant qu'elle aimait les orages pour une raison toute particulière, ajoutant son attrait pour l'odeur qui s'en dégageait. Avec tout de même un léger sourire sur les lèvres.


" Non ce n'est pas idiot. J'aime aussi les orages, je les adore même. Ce bruit que les éclairs font à chaque fois qu'ils traversent ce ciel noir. Moi je pense à chaque fois que la nature essaye de reprendre ses droits, que chaque fois qu'un orage se produit, la nature repousse un peu les humains, les cloîtrant chez eux et les empêchant ainsi de lui nuire. Je pense que c'est plutôt moi également qu'on devrait prendre pour un idiot avec ma réflexion. Mais j'aime également parce que l'orage m'apaise, tout comme l'endroit que je t'ai montré, un bruit et une odeur qui me font un peu revivre, me donne de l'énergie, me donne envie d'en profiter pleinement. "

Arrêtant de parler, Isaline se tourna vers moi, l'air impassible avant de me dire qu'elle ne voulait pas me quitter, qu'elle voulait poursuivre la soirée avec moi. J'étais content intérieurement, songeant que je le souhaitais également, ne pensant plus au début de soirée avec les défis que j'aurai pu gagner, non tout ce que je voulais maintenant, c'était finir la soirée avec elle, pouvoir embrasser chaque partie de son corps. La faire frissonner sous mes doigts comme j'avais réussi à le faire sous la douche, poursuivre et arriver jusqu'au bout, l'avoir à moi.

J'étais tout aussi trempé qu'elle, ma chemise noir collant contre mon torse alors que sa robe faisait la même chose sur son corps. Je m'avançai, me retrouvant qu'à quelques centimètres d'elle. Posant ma main sur sa joue, je l'embrassai tendrement avant de lui répondre.


" Je n'ai pas envie non plus de te laisser partir...Je veux aussi que tu viennes avec moi, je te garde ce soir. De toute façon, je ne t'aurai pas laisser partir, j'aurai tout tenté pour te garder avec moi. "

Descendant ma main sur sa taille, je la rapprochais un peu plus avant de lui murmurer à l'oreille.

" J'ai deux choix pour toi...Vu l'heure, il va être difficile de rentrer facilement dans les dortoirs. Voici donc mes deux solutions : Soit on entre, je m'occupe du surveillant et tu rentres dans ma chambre en douce et je t'y rejoins ou soit une solution un peu plus intéressante...On monte à la gouttière pour rejoindre ma chambre. Laquelle choisis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyLun 9 Nov - 13:26

Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres lorsque je lui avais expliqué pourquoi j’aimais les orages. Contrairement à ce que je redoutais, il ne me prenait pas pour une idiote, partageant d’une certaine façon mon point de vue bien que le sien soit un peu différent. Je n’avais jamais songé que la nature reprenait ses droits, contraignant les hommes à rester chez eux, du moins pas pour les orages mais cette idée me passait souvent par l’esprit quand les journaux parlaient d’un énième ouragan ou cyclone qui avait dévasté un pays. Je l’écoutais, attentive à ses propos, esquissant un sourire à mon tour.

- Je suis loin de te prendre pour un idiot et je me targue d’avoir un bon jugement sur les gens, fis-je remarquer, taquine.

Raphaël se rapprocha et je plongeais mon regard dans le sien, un peu nerveuse à l’idée qu’il préfère mettre un terme à la soirée. Avec l’aspect de chien mouillé que je devais lui offrir, je doutais qu’il puisse me trouver particulièrement désirable à cet instant. Sa main vint se poser sur ma joue, un peu moins chaude à cause du temps mais toujours aussi douce, et je fermais les yeux pour savourer son contact quand il déposa ses lèvres pour m’embrasser tendrement. J’aurais aimé que ce baiser dure longtemps, ne cesse jamais. J’aurais aimé goûter à la douceur et aux parfums de ses lèvres encore et encore, oubliant le tonnerre, la pluie, les éclairs et le froid, oubliant tout ce qui nous entourait et qui n’était pas lui. Mais Raphaël en décida autrement afin de me répondre encore.

En l’entendant, je ne pus que rire, regrettant presque de n’avoir pas fait l'effarouchée pour voir comment il s’y serait prit pour me tenter, mais je ne regrettais pas mon aveu, surtout pas en entendant le sien. Je sentis sa main longer ma taille tout en faisant en sorte que je me retrouve tout contre lui et frémissais légèrement à son souffle dans mon cou quand il murmura à mon oreille. Etrange capacité que la sienne de prononcer des mots tout innocent et qui pourtant amenait mon esprit à vagabonder. J’ai toujours pensé, sans jamais vraiment l’avouer à quiconque et moins encore aux garçons que j’avais fréquenté, que lorsque deux personnes sont faites pour s’entendre, tout ce qu’ils disaient, faisaient ou étaient tout simplement avaient une consonance différente, trouvait un écho différent chez l’autre aussi. C’était ce que j’éprouvais avec Raphaël. Chaque mot ou geste trouvait un écho, me revenant avec tendresse, provocation ou franchise.

Je réfléchissais à sa proposition quelques secondes, non sans profiter d’être dans ses bras au passage, percevant les battements de son cœur sous ma main posée sur son torse. Le rythme était un peu rapide et je pouvais presque l’entendre cogner sous sa poitrine. La gouttière me tentait, n’était-ce que pour lui prouver que je n’avais pas froid aux yeux, quoi que ça, il l’avait sans doute déjà deviné sous les douches, et que je pouvais prendre des risques. Mais d’un autre côté, la pluie l’avait sans doute rendue glissante et nous n’étions pas vraiment mieux tous les deux. C’était un coup à se casser la pipe ou se faire mal alors que je n’aspirais qu’à lui faire du bien. M’écartant un peu, je posais à mon tour une main sur sa joue, contemplant son visage quelques secondes, me retenant de l’embrasser et répondais :

- Ce n’est pas bien de regarder sous les jupes des filles, monsieur Ducati. On va prendre le surveillant !

Je tirais la langue comme une gamine et approchais mes lèvres des siennes avant de résister à la tentation. Lui prenant la main, je l’entraînais vers le dortoir des garçons avant qu’il ne reprenne une fois de plus la tête de notre duo et je secouais la tête d’un air désabusé tout en souriant.

- Tu sais, plus tu veux dominer, plus je suis tentée de me rebeller, fis-je remarquer. Tu ne devras t’en prendre qu’à toi-même si je te résiste souvent !

On avait atteint le dortoir et entrâmes dans le hall du bâtiment. Il n’y avait que la lumière de la veilleuse de nuit pour tout éclairage et je me demandais si nous arriverions à atteindre sa chambre sans être surpris par le surveillant en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyLun 9 Nov - 17:40

Je la gardais contre moi le temps d'attendre sa réponse, la pluie ne faisant plus son effet sur nous puisqu'on était déjà bien trempé de la tête au pieds, en passant sûrement par les sous-vêtements. Une bonne douche ne serait pas de trop mais il me semble qu'on avait mieux à faire avant même de penser à ça. D'une part s'infiltrer dans le bâtiment sans être vu et ensuite trouver ma chambre pour y terminer cette belle soirée que je passais en compagnie d'Isaline. Pas une seule seconde je n'avais regretté d'avoir posé les yeux sur elle, de l'avoir suivi sous les douches, de l'avoir inviter à cette balade, surtout en sachant que ça lui avait plu jusqu'au lac.

J'éclatais ensuite de rire à sa remarque concernant les jupes, je n'y avais même pas pensé, mais par contre, après mûres réflexions, je pensais comme elle, grimper à la gouttière serait bien trop dangereux, elle est glissante et nous ne sommes pas secs, se serait une pure folie ! Appréciant sa main sur ma joue, je la vis s'approcher de mon visage avant de me sentir un peu frustré lorsqu'elle s'éloigna ne touchant pas mes lèvres et m'emportant en direction des dortoirs.


" Il n'y a qu'une seule jupe qui m'intéresse à vrai dire, donc les autres je n'y regarderai pas. "

Je tirai à mon tour la langue comme pour répliquer à la sienne avant de la suivre, reprenant assez rapidement la tête en m'avançant plus rapidement avant d'éclater à nouveau de rire en l'entendant me dire qu'à force de dominer, elle deviendrai plus rebelle encore. Mais cette phrase me plu plus qu'autre chose, puisque pour moi, une femme qui résiste est bien plus intéressante et excitante qu'une femme qui se laisse faire complètement. Enfin tout dépends aussi de la situation dans laquelle on se trouve, mais dans la manière de dire, ça me plaisait.

" Très intéressant, j'en prends note et je m'en servirai quelques fois ou souvent. "

Comme pour valider un peu ma dominance sur le moment, j'avançais mes lèvres vers elle pour un rapide baiser avant de se remettre en route. Entrant dans le hall, je tournais la tête de droite à gauche pour surveiller les alentours et pour vérifier qu'il n'y ai personne. Premier étage maintenant, montant les escaliers petit à petit en tenant toujours la main d'Isaline, je faisais dans la discrétion pour monter chacune des marches jusqu'à arriver en haut de l'escalier. Jetant un regard discret derrière le mur, je vis un surveillant faire sa ronde habituelle dans le couloir des chambres des garçons. Me retournant vers Isaline, je lui murmurai.

" Attends moi ici, je m'occupe du surveillant, lorsqu'il tournera le dos, faufile toi dans ma chambre, je t'y rejoindrai. C'est la chambre numéro 1."

Je l'embrassai une nouvelle fois, pensant déjà à ce qui suivrai une fois que le surveillant nous laissera en paix, déjà excité et pressé. M'avançant dans le couloirs d'un pas assuré et lent malgré tout, je croisai le regard du surveillant qui se retourna rapidement pour me demander ce que je faisais ici à cette heure-ci et surtout trempé.

" Crise de somnambulisme, et puis j'avoue aimer l'eau et comme il pleut, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir prendre une douche bien fraîche. Mais maintenant j'ai un peu froid alors j'aimerai rentrer dans ma chambre me changer voir prendre une douche par la suite. "

" Prends moi pour un con aussi. Quel est ton nom et dis moi la raison exact de ta sortie. "

Le regardant fixement, je lui répondis sur le même ton enjoué que tout à l'heure.

" Hiroto Arima, et j'avais envie de prendre une douche dehors. "

" Arima ? Tu n'es pas typé japonais u_U Donne moi ton vrai nom. "

" C'est mon vrai nom, c'est juste que j'ai été adopté donc je n'y suis pour rien si je ne suis pas typé ! "

" Bon je vais laisser couler, mais ne recommence pas. "

Le surveillant se dirigea vers les dernières chambres, me tournant ainsi le dos et donnant l'occasion à Isaline de sa faufiler dans ma chambre. Attendant quelques secondes, je m'y faufilai à mon tour, un grand sourire aux lèvres.

" On dirait que c'est bon maintenant. On est seul toi et moi. "

J'avais presque murmuré mes derniers mots en m'étant approché d'elle, le regardant d'un air intéressé et appréciateur, la décrivant de mes yeux alors que l'une de mes mains se posa sur son épaule pour en baisser sa bretelle.

" Je pense que sans ta robe, tu auras moins froid. "

J'avais avancé mes lèvres de son oreille pour lui murmurer ça avant de m'emparer de son lobe. La soirée promettait d'être encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyLun 9 Nov - 18:31

Je n’osais pas imaginer ce qu’il entendait par « je m’en servirai souvent », craignait d’avoir éveillé un petit monstre en lui par la réplique. La seconde suivante, il me volait un baiser d’autorité avant d’entrer dans le bâtiment. Je le regardais jouer les éclaireurs, amusée. On aurait dit deux enfants préparant un mauvais coup, agissant tel un commando pour rallier le point B sans se faire surprendre. La voie étant libre, on fila vers les escaliers pour monter à l’étage sans faire de bruit. J’étais assez contente d’avoir dédaigné les escarpins pour des bottines. Déjà, pour la balade dans les bois, les talons aiguilles auraient été peu pratiques mais ici, sur le carrelage, ils auraient fait un bruit et n’aurait pas manqué d’attirer l’attention du surveillant.

Raphaël commença par jeter un coup d’œil en atteignant le palier et se tourna vers moi pour me murmurer de l’attendre là pendant qu’il détournait l’attention du surveillant qui effectuait sa ronde. J’acquiesçais de la tête et recevais un autre baiser de sa part. Discrète, je le regardais s’avancer vers le pion avec nonchalance, amusée. Je me retenais de rire en l’entendant dire au surveillant qu’il avait été pris d’une crise de somnambulisme et voulu prendre une douche sous la pluie. Ca aurait été bête de se faire prendre à cause de moi. J’admirais son culot néanmoins. Il était un bon comédien, même si le surveillant n’était pas dupe.

J’écoutais la suite en me mordant l’intérieur de la joue et, au signal de Raphaël, me dépêchait de gagner la chambre 1 et de refermer la porte sans bruit derrière moi. Je balayais celle-ci du regard, curieuse de voir à quoi ressemblait l’endroit où il dormait et de voir si les chambres des garçons étaient différentes de celles des filles quand la porte s’ouvrit et se referma si tôt fut-il entrer à son tour, sourire aux lèvres. Lorsqu’il s’approcha de moi en murmurant presque la fin de sa phrase, je me mordais la lèvre, parcourue d’un léger frisson d’anticipation. Il se fit plus précis quand l’une des mains de Raphaël fit glisser une des bretelles de ma robe et esquissais un sourire lorsqu’il me murmura à l’oreille que j’aurais moins froid sans celle-ci avant de mordiller le lobe.

Prenant sa taille entre mes mains, je le laissais jouer en demandant intriguée de savoir qui était le pauvre étudiant qu’il avait prétendu être :

- Qui est Hiroto Arima ?

Je faisais remonter mes mains par-dessous sa chemise détrempée, appréciant les muscles de son dos sous mes doigts, les redessinant mentalement tels qu’ils m’étaient apparus sous la douche des vestiaires. Ses lèvres se déplaçaient lentement sur mon cou à présent et je laissais un soupir s’échapper des miennes en penchant un peu la tête en arrière, lui offrant ma gorge tandis que mes doigts s’attachaient à déboutonner sa chemise. Lorsqu’elle fut entièrement ouverte, je me rapprochais pour embrasser son torse, surprise que malgré le froid, sa peau soit chaude. Je fis glisser sa chemise sur ses épaules, ne me souciant pas de voir où et comment elle atterrissait sur le sol de la chambre, admirant chaque muscle qui s’offrait à nouveau à mon regard, les suivant ensuite des lèvres.

Mon propre gilet avait rejoint sa chemise à présent et la seconde bretelle de ma robe avait glissé de mon épaule bien que ma robe soit toujours en place. Le plaquant contre la porte, je m’emparais de ses lèvres et l’embrassais tout en lui caressant la nuque. Je m’amusais à lui mordiller la lèvre et la caresser du bout de la langue, l’invitant à approfondir le baiser en me collant contre lui, recherchant la chaleur qui était la sienne. Il avait raison, j’aurais moins froid sans ma robe, et je reculais un peu, le temps de la faire tomber à son tour, me retrouvant en sous-vêtements devant lui. Je ne lui laissais guère le temps d’apprécier la vue, reprenant ses lèvres à nouveau, gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyMer 11 Nov - 22:41

Je laissais ensuite ma main suivre les courbes de son corps, appréciant celles-ci comme sous la douche, voulant abuser d'elle comme jamais. Pouvoir enfin lui procurer du plaisir après en avoir tant rêvé. Isaline se fit ensuite curieuse, me demandant une chose à laquelle je n'aurai pensé concernant le nom et le prénom que j'avais usurpé un peu plus tôt devant le surveillant.

"Ah, c'est mon colocataire, ne t'en fais pas, ils ne viendront pas l'embêter, c'est le chef des racailles, alors ils lui ficheront la paix. "

Je frissonnais un peu ensuite sous ses doigts, me laissant aller sous ses caresses dans mon dos. Ne laissant aucun centimètre à l'abri de ceux-ci, me faisant frissonner à mesure qu'elle les bougeait. Pendant qu'elle était occupée avec mon dos, moi j'en profitais pour continuer mon chemin sur son cou, le sentant se découvrir et se pencher à un certain moment, me laissant toute la place pour l'embrasser intégralement. Cette peau douce, je l'embrasserai chaque jour, chaque minute, chaque seconde si je pouvais. Je sentais que je devenais au fil des minutes un peu impatient et en même temps, je voulais prendre le temps de découvrir son corps, de connaître la moindre parcelle pour ensuite connaître ses zones érogènes, la sentir vibrer sous moi, l'entendre soupirer sous mes lèvres.

J'étais confiant, et en même temps, je ne pouvais m'empêcher de penser que ça pourrait refaire comme sous la douche, pouvoir toucher et embrasser une partie de son corps puis devoir encore attendre pour avoir le reste. Je ne voulais pas la laisser partir sans en avoir découvert plus, mais il ne s'agit pas que de moi, c'est uniquement si Isaline veut toujours continuer sur ce chemin qui s'offrait à nous. Mes mains furent occupées une fois de plus à longer sa taille avant d'aller dans son dos, remontant celui-ci avant de descendre pour venir se poser sur ses fesses. Je souris d'ailleurs une fois celles-ci dessus avant de lui mordiller doucement le cou en sentant ses mains s'atteler à enlever ma chemise. Elle se faisait pressante tout comme moi, en venant ensuite embrasser mon torse découvert, me faisant me mordre la lèvre sur le coup de la surprise tout en appréciant de les sentir sur chacun de mes muscles.

Elle enleva ensuite son gilet, atterrissant je ne sais où dans la pièce, l'obscurité y régnant un peu, éclairé de temps en temps par un éclair qui pourfendait le ciel. Sa robe était toujours sur elle, malgré le fait que j'avais descendu les deux bretelles, prouvant que celle-ci était assez mouillée pour tenir sur son corps. Une légère frustration d'ailleurs de n'avoir pu encore apprécier la vue de son corps une nouvelle fois, mais elle partie assez rapidement lorsqu'elle prit l'initiative de me coller contre la porte de la chambre, me prenant par surprise.

Ma laissant faire pour quelques secondes, je prolongeais avec un réel délice le baiser qu'elle me donnait, laissant mes mains lui caresser la taille lentement, espérant la faire frissonner un peu, lui donnant par la suite accès à ma langue en ouvrant mes lèvres, non sans lui mordiller la sienne au passage pour attiser son désir avant de venir la caresser de la mienne. Je sentais qu'avec elle tout était différent, l'atmosphère, la sortie, ses gestes, ce n'était pas la même chose qu'avec mes précédentes petites amies. Il y avait quelque chose en plus, comme ci on sentait ce que l'autre voulait, ce qu'il pensait, la manière dont on devais s'y prendre. J'avais envie d'en savoir plus sur cette relation complice qu'on avait et le seul moyen serait qu'on sorte ensemble. Ce que je ne tarderais pas à demander par la suite si tout se passe bien.

La sentant ensuite reculer, j'eus peur qu'elle veuille tout arrêter, peur qu'elle s'en aille maintenant alors que j'avais une envie folle d'elle, mais cette pensée changea complètement en la voyant retirer sa robe pour la laisser tomber à ses pieds avant qu'elle ne revienne assez rapidement s'emparer de mes lèvres sans m'avoir laisser le temps d'admirer ce corps. Trouvant qu'elle avait assez dominé pour le moment, je repris le dessus en la basculant pour qu'elle se retrouve à présent à ma place contre la porte. Un sourire amusé sur les lèvres, je descendis ma main droite sur sa cuisse pour l'amener ensuite à hauteur de mes hanches pour l'y caresser tout en mordillant avec gourmandise sa lèvre et lui murmurer.


" C'est vraiment ce que tu veux cette fois ? "

J'avais besoin d'être sûr, besoin de savoir que cette fois-ci, elle me laissera aller jusqu'au bout, lui montrer que je pouvais lui procurer du plaisir. J'espérai de tout mon cœur qu'elle veuille et qu'elle reste avec moi pour la nuit, j'avais envie de la sentir contre moi, envie de la posséder. En attendant sa réponse, je ne pus néanmoins rester sans rien faire, mon autre main s'attelant déjà à descendre la bretelle de son soutien-gorge avant de revenir sur sa taille du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyMer 11 Nov - 23:26

J'aimais le sentir frustré alors que je l'embrassais avec gourmandise. Il l'avait dit un peu plus tôt dans la soirée, il aimait dominer et j'adorais l'idée de l'en empêcher. Aussi riais-je lorsqu'il me fit passer contre la porte à mon tour, un sourire aux lèvres. L'une de ses mains descendit sur une cuisse, la remontant avec elle au niveau de sa hanche en la caressant tandis qu'il me mordillait la lèvre, tout aussi joueur et gourmand que moi.

" C'est vraiment ce que tu veux cette fois ? "

Je soutenais son regard, partager entre la gêne de l'avoir planté sous les douches et celle de le faire languir juste pour le plaisir de voir ses prunelles s'allumer, d'y voir brûler le désir de me provoquer pour que je ne puisse pas songer à filer ou me défiler. Ses doigts firent tomber l'une des bretelles de mon soutien avant de redessiner ma taille du bout des doigts, me faisant frissonner. C'était difficile d'imaginer lui résister encore un peu alors que j'avais envie de lui, que tout mon corps réclamait ses baisers et ses caresses, l'appelait à les rendre plus pressantes, plus précises.

Je faisais néanmoins un effort de volonté en le repoussant un peu pour passer sous son bras, avançant dans la pièce de quelques pas pour me retourner vers lui, me mordant sciemment la lèvre d'un air désolé. Il avait fait volte-face lui aussi, m'observant dans la semi obscurité de sa chambre, attendant de savoir ce qui allait suivre. Je le sentais tendu, le devinait dérouté une fois de plus. J'avais presque envie de me jeter dans ses bras pour le rassurer mais j'y résistais, voulant qu'il me désire encore plus, qu'il me montre par la suite que je ne pouvais pas lui échapper et que si je voulais jouer avec lui, il n'aimait pas perdre, même de bon coeur.

- J'ai un doute, commençais-je d'un ton hésitant. Je me demande si c'est bien raisonnable...

Je m'interrompais quelques secondes en évitant son regard pour ne pas être tentée de rire et de l'embrasser. Prenant une profonde inspiration comme si j'allais lui annoncer quelque chose de difficile à dire et donc à entendre, je poursuivais :

- Je me demande si c'est bien raisonnable... de faire l'amour avec toi... contre cette porte.

Je haussais les sourcils en me mordant la lèvre, me demandant si j'allais être grondée ou punie pour ça et une bouffée de chaleur m'envahit légèrement. Le bourreau était plaisant pour ne pas dire à se damner et sa punition ne pourrait être que terriblement excitante. Détournant les yeux l'espace d'un instant, je considérais l'un des lits puis la chaise et le bureau tout proche, me demandant ce qui serait le mieux ou si ça le tenterait un jour, s'il souhaitait poursuivre cette relation par la suite, de me prendre à d'autres endroits moins conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptySam 14 Nov - 20:36

Je la sentis se tendre à ma question, j'en arrêtais même mes caresses, me posant de sérieuses questions sur le coup. Me demandant si je n'avais pas voulu aller trop vite ce soir, si c'était une bonne idée de l'avoir fait venir dans ma chambre. De l'avoir attiré dans celle-ci si elle n'était pas prête, si au final, elle ne voulait que passer une bonne soirée sans aller jusqu'au bout. J'avais peut-être commis l'erreur de penser qu'elle voulait la même chose que moi ce soir...

Puis, elle me repoussa, pas méchamment, ni violemment, non doucement, assez pour qu'elle puisse s'écarter de moi passant sous mon bras et se retrouvant derrière moi. A ce moment-là, je ne savais pas où me mettre, comment réagir, que faire, que dire même au fait que je m'étais fais trop rapide...Elle se mordit la lèvre mais pas comme tout à l'heure lorsqu'elle me désirait, non cette fois-ci, celui-ci montrait son air désolé, gênée par la situation et je me tendis, sentant qu'elle allait me dire qu'elle ne voulait pas ce soir, qu'elle voulait encore attendre un peu avant de franchir le pas.

Une phrase sortie de sa bouche, des mots que je ne voulais pas entendre ce soir, des mots que j'aurai voulu qu'ils restent au placard pour qu'on finisse en beauté cette soirée...Elle avait des doutes, ne trouvant ce qu'on avait commencer que peu raisonnable. J'attendis la suite, le regardant, essayant de voir si c'était une blague ou non, si elle le pensait réellement, puis elle continua, prenant soin de ne plus me regarder, moi j'étais stressé, m'attendant déjà à une réponse négative. A sa réponse enfin, je me mordis tout d'abord la lèvre avant d'émettre un rire un peu nerveux, ayant pensé qu'elle refuserait d'aller plus loin, je m'étais déjà fais une idée et je ne m'attendais donc pas du tout à ça, ce qui me fit rire.

M'avançant enfin vers elle toujours ce sourire aux lèvres, je la pris par la taille, l'embrassant fougueusement avant de quitter ses lèvres avec un petit regret et de rejoindre son oreille pour lui murmurer.

"Tu verras que très peu de choses sont raisonnables avec moi...A toi de voir ensuite"

La faisant reculer, je savais où se trouvait mon lit. Je n'avais pas envie de prendre celui de Hiroto, ne voulant pas quand même qu'il retrouve certaines choses et qu'il pose ensuite des questions. La sentant buter légèrement contre le matelas du lit, je la fis basculer sur celui-ci, me mettant à genoux au-dessus d'elle, j'emprisonnais ses mains dans les miennes avant de nicher mes lèvres dans son pour le dévorer lentement puis avec plus d'insistance.

"Ce n'est pas bien de jouer avec le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptySam 14 Nov - 22:13

Son rire éclata d'abord un peu nerveux, comme s'il s'attendait déjà au pire et puis plus léger, comme quelqu'un qui, la surprise passé, pouvait rire de bon coeur à la farce qu'on venait de lui jouer. J'aimais les éclats un peu grave de son rire mais il s'envola bientôt, cédant au sourire de l'homme qui se tenait en face de moi et s'avançait à présent. L'un de ses bras passa autour de ma taille, sa main se posant au creux des reins pour m'attirer tout contre lui avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes pour m'embrasser avec fougue. Puis, elles s'éloignèrent vers mon oreille et je me retenais de me mordre la lèvre en l'entendant me dire que très peu de choses étaient raisonnables en sa compagnie.

J'avais envie de lui demander quel genre, par curiosité, pour avoir une idée aussi vague soit-elle de ce à quoi il pensait mais avec douceur, il me faisait reculer sans me lâcher la taille. Je sentis bientôt l'arrière de mes genoux buter contre le matelas et avant que je songe à le taquiner encore un peu, Raphaël me fit basculer sur celui-ci, se plaçant juste au-dessus de moi, ses genoux empêchant toute nouvelle retraite. Emprisonnant mes mains dans les siennes, je le vis se pencher vers mon cou et sentis ses lèvres s'y déposer, le parcourant lentement et délicatement avant de se faire plus insistante et de m'arracher des frissons.

"Ce n'est pas bien de jouer avec le feu..."

- J'aime jouer avec le feu, répondais-je du tac au tac. Où serait le plaisir si on ne se brûlait jamais, s'il n'y avait pas le moindre risque ?

Je poussais un léger soupir tandis que ses lèvres remontaient sur mon cou pour venir se poser derrière mon oreille, me faisant frissonner de plus belle. Mes mains coinçées par les siennes, je n'avais d'autre choix que de subir cette douce torture sans pouvoir lui rendre à cet instant, me promettant de me venger un peu plus tard lorsqu'il me les aurait rendues. La position n'était pas pour me déplaire. J'appréciais d'être en quelque sorte à sa merci, même si au fond, je savais pertinemment qu'il n'était pas homme à s'imposer si on ne voulait pas de lui pour partager son lit. Ca n'en était pas moins excitant.

Je remontais légèrement une jambe de manière à venir frotter mon genou contre la masse qui gonflait doucement dans son boxer et redressais légèrement le buste afin de pouvoir l'embrasser dans le cou à mon tour, le caressant du bout de la langue quelques instants avant de venir réclamer ses lèvres, en mordillant une légèrement avant de la caresser à son tour et de murmurer :

- Soit gentil, rends-moi mes mains... De toute façon, tu devras t'y résoudre à moins de les attacher au lit, donc !... Je ne promets pas d'être sage, ce serait un parjure ensuite, mais je te prédis d'agréables frissons... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyDim 22 Nov - 18:54

Elle m'avait répondu du tac au tac, sans même prendre le temps de réfléchir, m'affirmant qu'elle aimait jouer avec le feu, que tout le risque était là justement, que sinon il n'y avait pas de danger et de réel plaisir à prendre. Je lui répondis alors non sans un sourire en coin.

" Tu me plais de plus en plus, chacune de tes réactions, de tes réflexions, j'adore ton cran. "

Laissant ensuite mes lèvres glisser dans son cou, j'adorai sentir sa peau sous mes lèvres, son odeur et sa douceur, la sentir frissonner à certains moments lorsque je l'embrassai à des endroits précis. Comme par exemple derrière son oreille, comme je venais de le faire, je le sentis frissonner de plus belle, appréciant ce que je venais de découvrir, pensant que j'allais souvent m'en servir sur elle, voulant qu'elle ressente autant de sensations possible.

Serrant légèrement ses mains dans les miennes, je ne voulais pas les lâcher pour le moment, même si je devais bien me rendre à l'évidence et les lui rendre à un moment pour que je puisse m'occuper de son soutien-gorge et de son string qu'elle portait encore sur elle et qui m'empêchait encore pour le moment de l'avoir pour moi entièrement. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que je m'en occupe sérieusement et que j'en profite.

Descendant ensuite mes lèvres dans son cou, je me retenais un peu d'embrasser ses lèvres, ne voulant pas les abîmer à force de les prendre, de les savourer, de les mordiller. Mais la tentation était rude, et je sentais que j'allais céder, que je cédais surtout au fil des secondes, mon désir s'accroissant de plus en plus en la sentant si proche de moi. Sentant son genou venir titiller mon sexe à travers mon jean, je m'en mordis la lèvre avant de lui mordiller le cou pour la peine avant qu'elle ne commence à parler pour me réclamer ses mains, voulant les utiliser, disant même qu'elle ne pourrait rester sage. Dans un sourire, j'en lâchais une, laissant la mienne se coller contre sa taille alors qu'elle me mordillait ma lèvre avant de les réclamer, ce que je lui donnais avec plaisir, intensifiant le baiser en y mettant de la fougue, de l'envie. Caressant même ses lèvres de ma langue pour l'inviter à l'approfondir, pour en profiter plus encore.


" Hum, te les attacher est vraiment tentant, mais je ne le ferai pasà notre première nuit...te voilà prévenue. "

J'esquissais un nouveau sourire à la fin de ma phrase avant de libérer sa seconde main, la mienne allant dans son dos pour y trouver l'agraphe et la défaire, laissant les bretelles descendre le long de ses bras avant de le lancer dans la chambre pour qu'il atterrisse je ne sais où, descendant par la suite mes lèvre sur son buste puis sur la naissance de ses seins avant de venir m'emparer avec gourmandise de l'une de leurs extrémités entre mes lèvres, mes mains retournant dans son dos pour en savourer sa peau sous mes doigts.

Je descendis ensuite mes mains plus bas, dans le creux de son dos, l'amenant à remonter son buste pendant que mes lèvres revenaient prendre ses lèvres l'espace d'un instant pour finir par retourner là où elles étaient, adorant la sentir frissonner sous ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) EmptyMer 25 Nov - 13:58

J'esquissais un sourire à sa remarque, appréciant vraiment que ce côté provocateur et rebelle lui plaise. Je ne savais pas quel genre de femme il avait fréquenté avant moi et je n'avais pas envie de le savoir. Je songeais juste que si il était encore célibataire, ça devait être faute d'avoir trouvé une qui ait du répondant et attise son côté provocateur également. J'étais toujours frustrée de me voir privée de mes mains alors que ses lèvres s'attardaient délicieusement dans mon cou, remontant vers l'oreille pour déposer un baiser juste derrière celle-ci en me faisant frémir de la tête aux pieds. L'idée qu'il puisse parcourir mon corps ainsi jusqu'à découvrir toutes les zones sensibles de celui-ci et s'en servir contre moi plus tard était séduisante, excitante même. Il ressera ses mains dans les miennes, il continua de dévorer mon cou quelques instants avant de se mordre la lèvre en sentant mon genou entre ses jambes, se vengeant en mordillant mon cou à présent, me tirant d'autres frissons et même un soupir.

Il libéra enfin l'une de mes mains et je m'empressais de la placer derrière sa nuque pour prolonger le baiser, lui mordillant la langue quand il vint caresser mes lèvres avant de les entrouvrir pour approfondir ce baiser déjà ardent. J'aimais vraiment la saveur de ses lèvres, leur douceur, me sentant fondre comme à chaque fois qu'il me permettait d'y goûter. Sa main sur ma taille me fit frissonner à son tour et j'eu la chair de poule, celle-ci faisant poindre les extrémités de mes seins sous la dentelle de mon soutien.

- Tu m'en vois ravie... Dois-je comprendre que tu aurais le sadisme de me les attacher pour mieux jouer une prochaine fois ? plaisantais-je.

Raphaël libéra alors ma seconde main, passant la sienne dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et me l'ôter avec délicatesse avant de l'envoyer valser dans la pièce sans état d'âme. La seconde suivante, il faisait descendre ses lèvres le long de ma gorge, embrassant la naissance de mes seins avant de s'emparer de l'une de ses extrémités pour la suçoter, la titiller de sa langue ou de ses dents, m'arrachant un gémissement de plaisir. Je caressais son dos, redessinant une fois de plus les muscles de celui -ci en l'embrassant dans le cou très lentement. Ses mains repassèrent dans mon dos, m'invitant à redresser le buste tout en m'embrassant à nouveau avec cette fougue qui me laissait entendre qu'il avait autant envie de moi que moi de lui. J'y répondais d'ailleurs avec autant d'entrain. Je frémissais encore lorsqu'il reprit l'une des extrémités de mes seins entre ses lèvres.

J'avais envie de sentir ses mains me parcourir toute entière, de les sentir me caresser entre les cuisses aussi et je me mordis la lèvre en laissant glisser les miennes vers son bas-ventre pour caresser doucement la masse qui s'y trouvait sous le tissu de son boxer. Je me retenais encore d'y glisser une main ou de le baisser, voulant faire monter encore d'un cran son envie et le frustrer un peu à mon tour également, voir jusqu'où il tiendrait avant de me provoquer en retour ou de céder à son désir. J'étais excitée et je voulais qu'il le soit autant que moi, peut-être même davantage si c'était possible.

- Je t'avais dis que je ne serai pas sage très longtemps, murmurais-je à son oreille avant de la mordiller.

Edit Lis' : Yop chers amis \o/ J'ai oublié de vous le dire la dernière fois que je vous ai vu .. Bon pour l'instant ça va, mais il faudra pas tarder pour rajouter le signe ou "hentaï" dans le titre ... Je compte sur vous Wink (bien commencé en attendant .. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)   "Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Garde-moi auprès de toi" (Pv Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
» Try The "Shawness" : Shawn Hainsworth's Links
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: