Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex-Haeru DeVilleneuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
Alex-haeru DeVilleneuve


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

Alex-Haeru DeVilleneuve Empty
MessageSujet: Alex-Haeru DeVilleneuve   Alex-Haeru DeVilleneuve EmptyDim 20 Juin - 20:29


CARTE D'IDENTITÉ ;
.

    Alex-Haeru DeVilleneuve Avaruru

      Shinya - DeVilleneuve
      Alex-Haeru

      Feat Miku
      .
      Surnom ; Ruru, ecchi-Sempai
      Date de naissance ; 3 Juillet 1986
      Âge ; 23 Ans
      Sexe ; Masculin
      Origine(s) / Nationalité ; Père Québecois, Mère Japonaise, Récemment Naturalisé Américain
      Préférence sexuelle ; Bi-Curieux
      Groupe d'étudiant ; [---]
      Statut ; Professeur


BIOGRAPHIE ;
.

    Né d'un union assez particulier entre un homme d'affaire québecois et une strip-teaseuse japonaise, Alex-Haeru voit le jour un 17 janvier 1984 dans... UNE SALLE DE BAIN D'UN BAR DE DANSEUSE D'OSAKA! Eh oui, le pauvre Alex as failli prendre une plongée dans l'eau à sa naissance. Encore une chance qu'il semblait ne pas vouloir montrer son visage au monde, surement pour ne pas avoir à dire "bah ma maman est strip-teaseuse!" au jour du travail des mères à son entrée au primaire. Ne pouvant pas vraiment garder cet enfant qui l'aurait probablement foutu à la rue étant donné le coup d'entretiens d'un enfant au Japon, qui est, en passant, plutôt élevé, la sale pu... euh, jeune femme qui servait de mère au futur petit lapin de la Kiss envoya son fils à son ancien client québecois. D'ailleurs, les pourparlers furent très dur, étant donné que son père ne semblait pas plus heureux de cette petite "surprise". Alex grandit donc au québec. étant souvent persécuté à l'école autant primaire que secondaire, il n'était pas rare que des répliques du genre "mon père est plus fort que tes deux pères" lui soient dirigé, étant donné sa situation d'"enfant sans mère". parcontre, cette persécution, mêlé à son mignon petit visage, et plus tard, au secondaire, à son mignon p'tit cul, permit à Alex-Haeru de se rapprocher des filles qui fréquentaient ses écoles. À la fin de ses études, Alex se rendit compte qu'il aimait tellement les filles ou les femmes à l'air plus jeune, qu'il sacrifirait tout ses rêves pour rester à l'école. Par contre, c'était chose impossible, vu son âge et ses pitoyables résultats scolaires. Il ne pourrait même pas devenir prof... ou en tout cas, c'est ce qu'il croyait, car après avoir longuement discuté avec quelques profs, il eut le bonheur de découvrir que l'université cherchait des profs d'éducation sexuelle. C'est la que le rêve recommença pour le jeune DeVilleneuve, qui réussit à obtenir le prof étant donné ses... uhm, magnifiques résultats confirmés par plusieurs éléments de la clientelle de Kiss. Le jeune homme occupe donc ce poste depuis près de 5 ans, et n'est pas près de le laisser tomber!




CARACTÈRE ;
.

    notre Alex national est caractérisé par une forte tendance à toujours vouloir se sortir d'une situation merdique ou gênante comme si de rien n'était, ou en fait même comme si l'évènement gênant en question était planifié, ici inclut les pertes de pantalons, ses chutes sur certaines jeunes filles de l'école etc. Sinon, son comportement pourait être comparré à celui d'un adolescant de 16 ans, un chaton en chaleur, ou peut-être même le mélange des deux, car il faut dire que si il n'est pas sexuellement actif pendant un moment... Attendez vous à le retrouver entrain de flirter avec les filles de l'école, prof ou élève, ou sinon, avec une tendignite au poignet droit (oui, vous aurez deviné, et oui, il est droiter.) Alex, toujours fidèle à son passé de fashion de la kiss university, continue de se faire passer pour l"ami gay idéal", attitude qui est enfait une stratégie pour se rapprocher plus facilement de ces vilaines petites chatt... euh, je veut dire, de ces mignonnes élèves de la Kiss university! Bref, mignon, éfféminé, gaffeur et totalement timbré, Alex-Haeru est votre parfait prof d'éducation sexuelle, surtout qu'il préfère les cours interactifs aux cours magistraux! (c.f lexique, cours magistraux en "Alex-Haeruisme" serait un synonyme pour Strip-tease éducatif).


PHYSIQUE ;
.

    Alex est probablement le professeur le plus facile à remarquer, mais le plus dur à scotcher à son poste dans l'école à cause de sa forte tendance à se vêtir comme la majorité des fashion de l'université, avec, en bonus, une certaine tendance à se vêtir de rose, violet en blanc, et une certaine préférance pour les culottes tailles basses, les t-shirts moulants et les ceintures à boucles affichant des messages plutôt crus. physiquement, il est plutôt mince, et donc très léger. D'une taille d'à-peu-près 1m77, ses 130 livres sont très peu suffisant, ce qui rends surprenant le fait que, pourtant, on ne voit pas les os du jeune professeur. derrière un peu rebondit, sourire totalement mignon, cheveux blonds semi-longs, on ne sait pas si alex attire le désir, la compassion, ou simplement l'envie d'avoir un ami-gay chez les filles, mais en tout cas, il est plutôt bien entourés, et le plus souvent, par ses jeunes élèves à qui il donne parfois... des cours particuliers...


LIEN ;
.

    Inscrire ici si vous avez un lien avec un autre membre.


TOI L'ÉCRIVAIN ;
.

    Prénom ou pseudonyme ; Thierry, T-H, Titi, "HEY, C'EST TOI QUI JOUE D'LA KEYTAR!" et "Le pianiste"
    Âge ; aaah, ça j'vous l'dirai peut-être un jour!
    Sexe ; *Regarde dans ses shorts* Ouep, J'suis un gars!
    Pays ; Canada

    Commentaires/suggestions ; Je suggère qu'on érige une statue de Ruru avec une plaque "sex-symbole" dans l'université... S'pas une bonne suggestion ça?...
    Comment as-tu connu ce forum ; IKO-SAN! Very Happy
    Niveau de RP entre 1 et 5 ; j'aime pas m'auto-évaluer Sad
    As-tu signé le règlement ; y'as 1 ans. Faut le refaire?
    Multi-compte ; plus maintenant. peut-être un jour
    Fréquence de connexion ; 6.5/7


.


Dernière édition par Alex-haeru DeVilleneuve le Mer 30 Juin - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Alex-Haeru DeVilleneuve Empty
MessageSujet: Re: Alex-Haeru DeVilleneuve   Alex-Haeru DeVilleneuve EmptyDim 20 Juin - 20:46

OMG !
C'est vieux ce vava ! xD
Sinon, yeah t'es revenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Alex-Haeru DeVilleneuve Empty
MessageSujet: Re: Alex-Haeru DeVilleneuve   Alex-Haeru DeVilleneuve EmptyLun 21 Juin - 11:06

Le retour d'Alex =P
Faut que tu mettes les avatars corrects m'sieur le profs =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-Haeru DeVilleneuve Empty
MessageSujet: Re: Alex-Haeru DeVilleneuve   Alex-Haeru DeVilleneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-Haeru DeVilleneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Alex-haeru DeVilleneuve
» Co-Directeur ~ Alex Fraser
» Le jour-j [Isaline & Alex]
» Retrouvailles plutôt fracassante x_X [Alex - Hentai]
» | Bal | Un bal c'est toujours lourd ... mais bon, quand on est avec la bonne personne | Pv Alex H. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: