Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour... (Pv Ludovic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... (Pv Ludovic) Empty
MessageSujet: Premier jour... (Pv Ludovic)   Premier jour... (Pv Ludovic) EmptyLun 31 Aoû - 23:14

"Nous y voila"

Dave en avait décidément assez de devoir parcourir tout le couloir pour trouver sa chambre. Il avait l'impression de la louper à chaque fois, bon, il avait un petit coup dans le nez qui n'arrangeait pas les choses. Il tournait en rond repassant devant les mêmes chambres à chaque fois. Il semblait que chaque personne pouvait faire ce dont ils avaient envie. 9a allait de fumer à batifoler avec les étudiantes. Dave s'en foutait, il voulait juste trouver cette saleté de chambre. Il finit par la trouver deux bière plus tard. Il se mit face à la porte et soupira, il y avait une sorte d'ardoise sur la porte avec le noms des personnes habitant cette chambre. IL était rassuré, il y avait le sien, et un certain... Ludovic, ça semblait allemand. Il prit sa clé et ouvrit la chambre. La salle était assez grande, un lit de chaque côté et une armoire dans un coin qui semblait comme séparé en deux. Il y avait aussi un bureau pour chaque personne, mais il y'avait largement la place pour faire un petit coin salon, Dave voyait ça d'ici, il en parlerait plus tard avec son futur colocataire. Une grande fenêtre était au milieux de la pièce. Il posa son sac sur le lit de gauche et sa guitare et son ampli dans un coin espérant que ça ne gênerait pas son colocataire que le lit de gauche soit pris, c'est bête mais il y'a tellement de gens qui ont leu petite habitude... Dave retira sa veste grise, déserra sa cravate noir, enleva les deux bouton du haut de sa chemise et retroussa les manches de sa chemise, le voyage l'avait vraiment fatigué. Il alla vers la fenêtre et l'ouvrit, respirant l'air frais. La chambre sentait le renfermé, ça se voyait que personne n'était venu ici depuis longtemps, il allait falloir faire du ménage avant de s'installer. Il chercha dans son sac et sorti une bouteille de scotch à moitié entamé.

*Bonjour ma vieille copine...*

Il en prit une gorgé et retourna vers la fenêtre la bouteille à la main. Il regarda le campus, la vue était magnifique, placé au centre du bâtiment, on distinguait bien chaque bâtiment, et très bien l'aile sud d'ailleurs. Il ne percevait pas bien mais il voyait des silhouette de femmes, qui parlait, jouait, se déshabiller...

"Il faudra que je pense à acheter des jumelles..."

Il ne semblait pas être le seul à avoir eut cette idée, il voyait plusieurs objets qui était normalement destinés à observer les étoiles servir de poste d'observation libertin. Un mec qui fait sa "ronde" regarda Dave et lui souriant le traitant de "veinard" dut à sa position géographique favorable, Dave répondit par un rire à sa remarque. Il prit sa veste et commença à fouiller et sortit un paquet de cigarettes, il s'en alluma une et prenant bien soin de se remettre sur la fenêtre. Même si c'était un bon fumeur, il ne supportait pas l'odeur de la cigarette froide dans une pièce. Dave reprit une gorgé dans sa bouteille, attendant l'arrivé de son nouveau colocataire. Il n'avait pas eut le temps de vister le campus, avec tout ce qu'il portait, il voulait d'abord trouver sa chambre et se reposer. Il espérait que c'était quelqu'un de sympathique son coloc... pas un sportif déja pour commencer! C'est sur qu'il aimerait bien visiter le lycée avec quelqu'un pour commencer. Il sorti un petit cendrirer de poche et le posa sur le rebord de la fenêtre, il écrasa sa cigarett et et s'en ralluma ,une autre, et reprit une gorgé dans sa bouteille. Il épserait que son colocataire arriverait avant qu'il finisse la bouteille, histoire de pas être complétement ivre le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Premier jour... (Pv Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... (Pv Ludovic)   Premier jour... (Pv Ludovic) EmptyMar 1 Sep - 5:55

Ludovic avait fait le tour totalement de l'université tout les coins et recoins, il voulait tout savoir tout connaitre, tout voir, maintenant il savait tout, ou ce trouvait le café ou ce trouvait le lac, tout ses salles de classes Tout ! Personne ne l'avait aider et c'était surement très bien comme sa... Personne depuis que Ludovic était arrivé lui avait adressé la parole... C'est pas que sa l'emmerdait royalement mais oui oui , c'est bien la cas. Il soupira quelque peut et ce demandait vraiment ce qu'il clochait chez lui ... Son Look,? Son maquillage peut-être ... Il voulait seulement pouvoir parlé avec quelque personnes sortir de temps en temps avec des être humains comme lui, Enfin peut-être un peut plus normal que lui mais bon.

* Je suis peut-être un peut trop fofolle. Je ne parle peut-être pas suffisamment... *

Tout ses merde de questions lui trottait dans la tête constamment... Il voulait connaitre la vérité... Mais lui même avait de la misère a approcher le monde ... Simplement dire Bonjour Lui faisait mal. Peur d'être rejeté, Il marchas Lentement vers le Dortoir qui lui avait été attribué un peu plus tôt lors de la journée d'intégration par un merveilleux Japonais de bon style, Il lui avait sourit puis simplement tendu mon horaire tout en me demandant poliment mon nom, Ludovic Lui avait-je précisé, Un simple petit échange et pourtant...

Il était Maintenant rendu a côté de l'aile Nord celle des filles, juste en face on pouvoir y voir celle des garçons, Ludovic avançait de pas lent presque inexistant, il prenait son temps respirent l'air frais de la journée qui ce terminait, le soleil commençait tout juste à disparaitre et Ludovic remarqua un jeune homme une clope a la main assis sur le rebord de la fenêtre d'une chambre, il regardait de l'autre côté les yeux rend ouvert, je rigola quelque peut avant de reprendre sa route, il ouvrit la porte du bâtiment de l'aile sud, là des mecs le regardèrent étrangement et chuchotèrent... Soupirant il commença lentement a monter les marches qui menait aux chambres.


- 1er étage ... Non, 2em haha voila.


Il s'engouffra dans le long couloir et aperçu la chambre no 10 la sienne, il remarqua aussi que un autre nom était accroché sur la porte, Dave,


- Euhm Intéressant ... essayons d'être sympathique.


Il pénétra dans la pièce qui étrangement sentait plutôt bon, le jeune homme ne broncha pas il était toujours installé sur le bord de la fenêtre, c'était le même qu'il avait vu en arrivent près de l'aile nord... il referma la porte doucement alla porté son sac a dos sur le lit de droit, avant d'allé ce posté à côté de lui en s'accotant sur le côté de la fenêtre les mains dans les poches.


- Salut, Moi c'est Ludovic, Je crois que on va être coloc cet année, ^^

Il resta là, patiemment en attendent sa réponse ...

Il remarqua en même temps son accoutrement et biensûr son visage, un visage quand même doux de grand cheveux long noir. Ludovic espèrait seulement qu'il allait être sympatique et qu'il ne l'enverait pas mettre comme tout les autres auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour... (Pv Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... (Pv Ludovic)   Premier jour... (Pv Ludovic) EmptyMar 1 Sep - 13:38

Dave continuait à contempler le paysage. C'était surement une des rares fois ou il avait le temps de se poser, il n'était pas harceler par son père qui lui demandait de faire ceci ou cela. Il se sentait débarrassé de tout ces tracas, et pour une fois, il ne finit pas sa bouteille. Finalement, pour lui, ne rien faire était quelque chose de nouveau et il trouvait ça très agréable. Il voyait en dessous la masse d'étudiants, tous différents et se ressemblant complétement, on aurait dit des centaines de fourmis. Il remarqua un jeune homme qui rit en voyant Dave sur le rebord de la fenêtre, Dave eut dut mal à discerner qui était cette personne, l'alcool lui faisait un peu défaut. Il le vu partir en direction de l'aile Nord puis disparut. Dave retourna à ses pensés, cherchant à dire une chose quelconque quand il rencontrera son colocataire. Il n'était pas doué pour engager la conversation, du moins il se contentait souvent d'un grognement, ce n'était pas pour être déplaisant mais c'était simple à dire et ça ressemblai à peu près à un oui.

*Bonjour, je suis Dave O'connell, ton colocataire et nouveau ami! Serre moi donc la main! Merde... ça craint cette phrase!*


Il se gratta la tête et se ralluma une cigarette, pour l'instant, à partu fumer et boire, il ne savait pas quoi faire d'autre. Plus tard, il entendit des pas dans le couloir, et des chuchotements, à croire que le bâtiment entier jouait les coméres. Puis les pas s'arrêtèrent devant sa porte. Quelqu'un l'ouvrit, Dave resta sur sa fenêtre, il n'arrivait pas à décoller de son activité "ne pas en foutre une". Son nouveau coloc approcha se posant sur le rebord de la fenêtre. Il lui adressa la parole en premier lui disant qu'il allait être coloc cette année. La voix était douce mais un peu hésitante. Dave détourna le regard pour voir qui était en face de lui. C'était un jeune homme, un peu plus grande que Dave, mais il semblait du même age. Son nouveau colocataire avait un look plutôt androgyne. Des vêtements assez moulants, des cheveux coiffés à la perfection et du maquillage très bien dosé. Un piercing à la lèvre droite et un sur le sourcil. Il avait vu un de ses tatouage sur l'avant bras qui signifiait "liberté" en allemand, ses voyages dans différent pays lui avait appris plusieurs choses! Même si le look de son coloc était excentrique, on pourrait dire, Dave s'en foutait royalement! Même si Dave était quelqu'un qui faisait attention à son apparence, il ne s'intéressait pas à la mode, il s'habillait avec ce qu'il trouvait original et beau... Donc vous pouvez arriver avec un sac à patate ou le dernier blouson hypra tendance, il s'en fout. Dave allait commencer la discussion avec un grognement mais il se dit que ce n'était pas vraiment approprié. Davce tendit sa main avec un sourire.

" Enchanté, moi c'est Dave, t'as dut le voir sur la porte, j'ai pris le lit de gauche, ça te dérange pas?"


Dave descendit du rebord et écrasa sa cigarette sur le cendrier.


"Ah... et il est chouette ton tatouage!"


Et ce n'était pas pour flatter que Dave disait ça, il avait juste son franc-parler habituel. Dave fit le tour de la pièce et soupira.


"Va falloir passer un bon coup de ménage, je pense avant de s'installer... Mais avant..."


Dave sortit deux bières et en lança une à Ludovic.

"Faisons connaissance, t'es allemand c'est ça?! Quel groupe du lycée tu veux rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Premier jour... (Pv Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... (Pv Ludovic)   Premier jour... (Pv Ludovic) EmptyDim 6 Sep - 7:38

Le jeune homme était resté a la fenêtre et a un moment il es comme sortis de ses pensés et la il lui donna la mains et ce présenta,


" Enchanté, moi c'est Dave, t'as dut le voir sur la porte, j'ai pris le lit de gauche, ça te dérange pas?"


Il semblait plutôt sympa ce dit Ludo... Il répondit donc a sa question,

- Non pas du tout, j'aime bien lui de Droit on a une belle vu ! ^^

Et Dave reprit de plus belle, "Ah... et il est chouette ton tatouage!"


Ludo regarda son tatouage sur son avant bras, puis le remercia,

- J'en conclus que tu lit bien l'allemand, c'est chouette.

Ludovic s'assura par la suite que son tatouage a la nuque sois bien caché pour ne pas attiré le regarde ... Il voulait s'assurer que Dave ne soit pas un de ses crétins hétéro qui n'a que de yeux que pour les femmes et qui déteste les gay ... Perdu dans ses Pensés Ludo revenint sur terre et n'entendit que la phrase de Dave "Va falloir passer un bon coup de ménage, je pense avant de s'installer... Mais avant..."

Et il lui Lança une bière, Ludovic la regarda Longuement ... Euhm Américaine ... Il était habituer à boire que de l'Allemande ... Mais bon pour ne pas trop faire le difficile il accepta et s'assit sur son lit et la déboucha ...

Dave repris de plus belle, "Faisons connaissance, t'es allemand c'est ça?! Quel groupe du lycée tu veux rejoindre?"

- J'ai rejoins le groupe des musiciens ... j'adore la musique c'est une vrai passion chez moi. et toi ? quel groupe a tu décidé ?

Il prit une gorgé de sa bière, elle goutait drôle cette bière, il la replaça entre ses deux jambes et attendit gentiment sa réponse...





[desolé pour l'affreux retard, je vais faire mon possible pour te répondre mais je travail toujours .. -__-'' merci pour ta patience ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour... (Pv Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... (Pv Ludovic)   Premier jour... (Pv Ludovic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... (Pv Ludovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour-j [Isaline & Alex]
» Départ imprévu et premier vol {Ryu}
» Premier cours (libre)
» Premier contact [Pv Hiroto Arima]
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: