Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact [Pv Hiroto Arima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyDim 27 Sep - 21:00

Rachel arriva très tôt à l’université pour son premier jour de travail, voulant avoir le temps de ranger ses affaires et de s’accoutumer à son bureau avant de recevoir les premiers étudiants qui viendraient la consulter pour un conseil ou juste un besoin de parler. Elle avait revêtu une petite jupe droite et anthracite qui lui tombait sur les genoux, qu’elle avait accompagné d’un haut blanc ras-de-cou et manches trois quart. Ses cheveux étaient quant à eux relevés en un chignon lâche. L’ensemble faisait sérieux mais pas psycho rigide pour autant.

Elle trouva sans trop de mal le bâtiment administratif et, après y être entrée, son bureau. Elle y pénétra, légèrement tendue, comme on peut l’être pour un premier jour de classe.
Elle posa son carton sur le bureau et jeta un coup d’œil circulaire autour d’elle, trouvant l’endroit assez vide et froid malgré les meubles neufs et modernes. Elle se promit de faire en sorte de le rendre plus chaleureux dans les prochains jours, histoire que ceux qui franchiraient sa porte soient à l’aise.

Puis, elle sortit de son carton ses affaires et les rangea soigneusement avant de sortir chercher un café et revenir. Depuis la fenêtre, elle observa les premiers professeurs et élèves qui arrivaient à l’université, songeuse. La Kiss-University était la dernière chance qu’elle s’était accordée pour parvenir à travailler dans son domaine malgré son handicap. Si ça ne passait pas ici, elle renoncerait définitivement à la psychologie.


Dernière édition par Rachel Eckhart le Mer 30 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyMar 29 Sep - 1:42

    Depuis quelques temps, je me mettais à avoir des crises de colère, de violence et parfois même de pleurs. Mais beaucoup plus souvent de colère et de violence. Pourquoi? Je ne sais pas trop, c'est peut-être ce nouveau surveillant homosexuel... c'est vrai que souvent, lorsqu'il passait près de moi, j'avais peur qu'il me saute dessus et pour ne pas montrer que j'étais effrayé j'usais de violence envers quelqu'un. N'importe qui, la première victime que je verrais. Dans mes rêves, il y avait souvent des flashbacks des évènements passés: le nombre de fois qu'on voulait me baiser les pieds au lycée, mes parents qui se battaient au sang, ma mère qui s'est tuée d'une overdose, mon viol, ma dispute avec Érika, le feu... tout ça pouvaient être des facteurs.

    Ce matin, je me suis réveillé sur des images saccadées et mélangées de tout cela. Il était plutôt tôt à en juger par l'Activité dans les couloirs, mais l'heure exacte? Je n'avais pas regardé l'heure. J'ai donc enfilé mes vêtements habituels: Jeans noirs amples, t-shirt blanc à imprimés de plusieurs couleurs et une camisole blanche en dessous, et finalement une veste et une casquette. Je changeai le bandage à ma jambe, puis je sortis de ma chambre sans trop savoir quoi fair, où aller, que penser.

    J'ai d'abord pensé à aller manger à la caféteria parce que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, non? Mais simplement penser à un morceau de bouffe me donnait un haut-le-coeur. Vallait mieux de ne pas aller au réfectoire alors. Je soupirai avant de regarder autour de moi, pour ensuite voir quelqu'un qui me regardait. Par contre, je trouvais qu'il me regardait pas assez bien à mon goût. Je me suis frustré immédiatement, je me suis dirigé vers lui et je l'ai poussé avec violence. Par contre, le surveillant homosexuel, Kazuki, était tout près et me retint pour que je ne le pousse pas de nouveau. Je me suis mit à stresser et à avoir peur. Voulait-il me violer?

    - M. Arima! Calmez-vous, bon sang!
    - Lâche-moi!
    - Si je vous lâche, il pourrait y avoir des blessés...
    - LÂCHE-MOI!!

    Je me suis débattu pour me libérer de son emprise et j'ai couru jusqu'à ce que je me suis cru en sécurité. J'ai finalement débarqué dans les bâtiments administratifs, plus précisément chez la psychologue. Dans ma tête, il y a eu un déclic: Peut-être que ça se passait dans ma tête et que la psy avait une solution à mon problème? J'ai donc cogné à sa porte ouverte, avertissant de mon entrée.

    - Bonjour Mme Eckhart... je peux vous consulter?

    J'avais encore cet air stressé et apeuré dans mon visage. J'avais peur de Kazuki, simplement pour son orientation sexuelle, parce qu'un gay m'avait violé... C'est normal, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyMer 30 Sep - 10:41

Une bonne heure s’était écoulée depuis que Rachel avait prit possession de son bureau et elle était assise à sa table de travail, consultant certains dossiers scolaires qu’une secrétaire lui avait remis un peu plus tôt à la demande de la direction. Le co-directeur, monsieur Fraser, souhaitait juste une opinion et attendait d’elle une évaluation après avoir rencontré les élèves concernés.

Elle en avait survolé rapidement quelques-uns sans rien y voir d’inquiétant pour des jeunes gens, avait rangé de côté celui de Shawn Standford, celui-ci la laissant perplexe, avant d’ouvrir celui d’un dénommé Hiroto Arima et de prendre le temps de bien le lire, intriguée dès les premières lignes.

Leader des Racailles de l’université, il semblait avoir une propension à la violence pour pas grand-chose. Son dossier faisait état d’altercations diverses pour un regard ou un mot de travers notamment. De la violence gratuite ou un mal plus profond ? se demandait-elle mentalement quand un coup porté à la porte lui fit relever les yeux.

Elle considéra le jeune homme qui se tenait dans l’embrasure de la porte et referma son dossier avant de le ranger dans le tiroir de son bureau tout en l’invitant :

- Entrez, je vous en prie, et fermez la porte derrière vous, monsieur… ?

Elle lui désigna un siège en face d’elle et attendit qu’il se soit installé pour lui demander :

- En quoi puis-je vous être utile ? Un souci avec un professeur ? Un élève ? Vos parents peut-être ?

Elle évita de l'encourager d'un sourire. Certaines personnes prenaient la mouche pour ce genre de chose, pensant qu'on se moquait déjà d'eux avant de savoir le fin mot de l'histoire et elle voulait le mettre en confiance, pas le faire fuir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyLun 12 Oct - 21:52

    J'étais toujours aussi stressé en arrivant devant la porte du bureau de la nouvelle psychologue de l'école, Mme Rachel Eckhart. Je ne l'avais jamais vraiment vue, ni consulté d'ailleurs. Enfin, je n'avais jamais vraiment consulté qui que ce soit. On peut donc dire que c'était une espèce d'amélioration dans mon comportement, d'être capable d'assumer que je n'étais pas bien et qu'il me fallait aller voir une spécialiste. Je l'avais vu consulter quelques dossiers, mais j'étais trop loin pour être capable de voir de qui il s'agissait. Bref, lorsqu'elle me demanda de me rapprocher, je m'avançai, fermant la porte derrière moi le plus doucement possible.

    - Arima, monsieur Arima...

    Je m'avançai vers le siège qui m'a été désigné, l'air un peu non-rassuré. Je me demandais maintenant pourquoi j'avais décidé de venir ici, mais il était trop tard pour reculer. Maintenant, il fallait répondre aux questions qu'elle allait me poser. Je m'assis finalement avant d'écouter sa première question. Un professeur? Non, pas tellement. Un élève? Peut-être. Mes parents? Ma mère est morte et mon père se fout de moi... avant de répondre, je levai la tête vers elle. Son sérieux m'intimidais un peu, mais bon. Je pris une grande inspiration avant de commencer.

    - En fait... j'ai quelques crises de colère, de violence et de pleurs récemment, comme par exemple si un élève me regarde je peux penser qu'il me veut quelque chose alors je m'avance vers lui et je me montre violent...

    J'avais donné un exemple de ce qui m'était arrivé tout à l'heure, en fait. Maintenant, il fallait parler du surveillant. C'était probablement le point le plus important de tous...

    - Erm... j'ai aussi très peur du surveillant nommé Kazuki Sesshu. Le simple fait qu'il me touche pour quelconque raison me fait stresser et j'ai envie de m'enfuir. Je panique. Enfin, pas seulement que lui, tous les homosexuels en bref.

    Soudain, un flashback vint dans ma tête. C'était Ryu, dans ma chambre, qui me plaquait contre le mur, qui enlevait mes vêtements au fur et à mesure, qui abusait de mon corps et qui a ensuite tenté de me noyer... je fermais mes yeux pour chasser cette image de ma tête avant de reprendre.

    - Pensez-vous que ça pourrait être lié à certains évènements de mon passé qui a causé mon homophobie? , dis-je en accentuant bien le "phobie" pour dire que ce n'est pas une haine à l'égard des gays, mais bien une peur.

    Certains amis m'avaient dit que ce n'était pas nécéssaire d'avoir peur des homosexuels, qu'ils n'étaient pas tous comme Ryu, mais n'empêche. J'avais beau essayer d'avoir moins peur, mais je tremblais toujours en les regardant, j'avais peur qu'ils me sautent dessus en groupe pour se servir de moi comme jouet sexuel et ensuite me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyMer 14 Oct - 20:02

Arima Hiroto. C’était donc ce jeune homme dont Rachel venait de consulter le dossier un peu plus tôt. Elle était curieuse de savoir ce qui l’avait motivé à pousser la porte de son bureau. Etrangement, elle avait du mal à imaginer ce jeune homme intimidé être capable d’actes de violences et d’accès de rage. Mais c’était souvent le cas. Un ciel bleu avant l’orage ou le calme après la tempête. Il prit une profonde inspiration avant de commencer à se confier et elle l’écouta attentivement sans l’interrompre, notant mentalement les questions que cela lui inspirait. Son aveu concernant la peur que provoquait chez lui ce surveillant l’intriguait. Elle n’avait pas encore rencontré ce Kazuki et se demandait quel genre d’homme il était pour effrayer ainsi le jeune homme.

A sa question, Rachel prit le temps de la réflexion. Elle aurait aimé en savoir plus sur le ou les évènements auxquels Hiroto faisait allusion, mais elle répugnait à le questionner sur un sujet qu’il n’avait fait qu’effleurer pour l’instant. Du reste, sa question était assez explicite pour qu’elle devine ce qui avait pu se produire dans son passé.

- Vous dites que vous ne pouvez réprimer des accès de violence à l’égard d’élèves vous regardant, commença-t-elle. Est-ce seulement les garçons ou bien les filles également, monsieur Arima ?

Elle avait besoin de savoir si son comportement ne touchait qu’un genre bien précis d’individus, à savoir les hommes, ou si son délire paranoïaque ciblait également la gente féminine. Puis, elle reprit sans le quitter du regard mais d’un ton calme et apaisant :

- Avez-vous eu une altercation avec monsieur Sesshu qui pourrait expliquer votre crainte vis-à-vis de lui ? Vous a-t-il maltraité d’une quelconque façon ?

Là encore, il lui fallait plus d’informations sur le surveillant pour établir une cause à effet. Peut-être ce Kazuki était-il un surveillant trop consciencieux voire pervers et sadique. A moins que ses mœurs avouées ne soient responsables de la peur qu’il inspirait au jeune homme.

- Il y a une raison à toute chose, tout comportement, monsieur Arima. L’homophobie est souvent liée à une certaine éducation religieuse, à des préjugés qu’on nous a inculqués depuis l’enfance. Certains sont homophobes parce qu’il ne leur paraît pas concevable qu’on puisse aimer quelqu’un du même sexe. Ceux-là revendiquent trop forts leur hétérosexualité le plus souvent. Mais dans votre cas, vous faites clairement allusion à des évènements précis, n’est-ce pas ? Il ne s’agit pas de quelque chose que vous avez toujours pensé, d’une peur qu’ils vous ont toujours inspiré. Je ne sais pas si on peut réellement parler d’homophobie dans ce cas… En avez-vous parlé à quelqu’un ?

Que ce soit un professionnel ou d’un ami, elle voulait savoir s’il avait confier ce qui lui était arrivé ou s’il avait au contraire tu l’évènement et refoulé en lui sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] EmptyDim 18 Oct - 5:11

    La psychologue m'écoutait avec une attention un peu déconcertante, ce qui me rendait un peu mal à l'aise. Dans des cas comme ceux-là, en fait, tout pouvait me rendre mal à l'aise. N'importe lequel mouvement de Rachel pouvait m'inquièter ou me faire peur. J'étais effrayé par l'idée qu'elle ne veule pas m'aider parce que je fais du mal psychologiquement et parfois même physiquement aux autres élèves, et que je mérites un peu ma souffrance. N'empêche, j'ai quand même continuer à parler, au cas où elle voudrait bien m'aider à passer au travers tout cela. Je me mis à lui raconter ce qui se passait: mes crises de violence, ma peur envers Kazuki et les gays en général...

    Puis, elle eu un temps de silence, toute suite après ma question. Quelques secondes de réflexion avant d'entamer un début de phrase, puis une question. J'ai essayé de me remémorer si c'était déjà arrivé à des filles... la plupart du temps, si ce sont des filles, je les envoie se faire mettre ou tout autre terme plus vulgaire, mais jamais de violence physique. Enfin, pas de ce que je me souviennes.

    - Non... je crois que ce ne sont que les hommes. Pour les filles, c'est de la violence verbale et des insultes, jamais des coups. J'ai comme... règle, que la violence physique envers les filles n'est seulement qu'un acte de lâcheté.

    Racaille, oui, mais pas lâche! Une fille est physiquement plus faible qu'un homme, et s'en prendre à un être fragile était tout simplement lâche, parce que de toute façon, les hommes ont un peu plus de force physique qu'elles. Ainsi, on profite de notre supériorité physique contre elles. Finalement, je relevai les yeux, écoutant sa question dite d'un ton trop... calme. Un calme presque inquiétant.

    - Je... erm...

    Je réfléchis un peu aux évènements qui pouvaient s'être produits avec Kazuki, avant de reprendre.

    - En fait, je crois que c'est seulement son homosexualité qui me fait peur... et qu'il ressemble beaucoup physiquement à une certaine personne qui m'a fait du mal , il y a environ 1 an et demi...

    Je n'avais pas vraiment envie d'entrer Ryu dans le sujet, mais si il le fallait... après tout, c'était de sa faute si j'avais peur des homosexuels. S'il ne m'avait pas violé... s'il n'avait pas tenté de me noyer ensuite... je n'aurais jamais eu aussi peur des autres gays...

    Ses prochaines paroles concernaient l'homophobie. Elle parlait des homophobes qui ont toujours eu une haine envers ces hommes parce que cette mentalité a été greffée dans leur cerveau... puis, elle dit qu'elle croyait que pour mon cas, ça concernait des évènements précis. elle ne pouvait pas viser plus juste.

    - Oui... C'est ça... je n'en ai parlé qu'à mon meilleur ami...

    Akihiro. C'est lui qui m'a sauvé de la noyade. C'était donc évident que je devais lui en parler, pour lui dire comment je m'étais retrouvé dans le sac, puis dans la piscine. Et puis, moi et Aki on se dit tout. Absolument tout. Mais bon... maintenant j'étais devant une psychologue, et peut-être que lui en parler serait une bonne idée.

    - ........ça a commencé après la mort de ma mère. Mon père a engagé un homme qui s'occupait de moi parce qu'il n'avait pas la tête à prendre soin de son fils. Il s'appelait Ryu. Je lui faisais confiance, et mon père aussi. Un jour, par contre, Ryu s'est enfermé dans ma chambre avec moi également à l'intérieur, et il a carrément... profité de moi.

    Je fis une pose, prenant ensuite une grande respiration. C'était difficile me souvenir de tout cela, mais je devais continuer.

    - Il m'a donc violé... et ensuite, il m'a mit dans un espèce de grand sac, et m'a jeté dans la piscine. C'est mon meilleur ami qui m'a sauvé de la noyade...

    Je baissai la tête un instant, puis fermai les yeux pour laisser s'échapper toute les images qui me vint en tête, attendant une réponse de Mme Eckhart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Hiroto Arima]   Premier contact [Pv Hiroto Arima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [Pv Hiroto Arima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)
» » Hiroto Arima's links
» Premier cours (libre)
» Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
» Premier jour... (Pv Ludovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: