Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Jeu 10 Déc - 20:52

La jeune femme était affalée sur les gradins du gymnase. Elle admirait un sportif s'entrainer. Assez intéressant, un entrainement de basket. Eprouvant surtout. Enfin il avait l'air éprouvant. Vu l'état de transpiration dans lequel était ce magnifique jeune homme ... Peut-être un peu plus et il ... Bingo ! Il venait de jeter son tee-shirt au sol, laissant ainsi apparaitre son corps musclé aux yeux de notre dévoreuse d'hommes. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit ce magnifique spectacle, ajoutant un léger clin d'oeil quand ce sportif jeta un regard vers elle. En fait, cet homme c'était Chad Standford, le capitaine de l'équipe de basket. Le chef du groupe des sportif aussi. Et il avait tapé dans l'oeil à Marylin dès qu'elle l'avait vu.

Et c'était après maintes tentatives d'approches la plupart échouées qu'elle s'était retrouvée là. Il ne pouvait plus résister à ses charmes longtemps. L'appel de la chair est plus grand. Ou alors, il était totalement frigide. Ce dont elle doutait, bien sûr. Elle n'avait jamais eu affaire à un type frigide. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon ... Enfin bref. Elle sursauta lorsque le ballon passa à côté d'elle. Tiens, la seule chose qu'elle n'avait envie de faire. Le relancer. Mais elle le fit quand même du mieux qu'elle put. Elle espérait seulement que ce foutu entrainement n'allait pas durer trop longtemps. Elle ne voulait pas non plus rester là une après midi entière, même devant ce déchainement de muscles. Et puis aussi, il serait fatigué après ... Et quelqu'un de fatigué ne fait pas d'excellentes performances.

Enfin bon, à son plus grand bonheur, il rangea le ballon dans le râtelier et après un dernier regard partit en direction des vestiaires. Enfin ! Marylin attendit un peu puis s'y dirigea à son tour. Elle entra, fit un léger tour puis ferma la porte, constatant qu'ils étaient seuls. Le jeune homme était, lui, déjà sous la douche. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme et elle attendit que l'autre sorte. Quand ce fut enfin le cas, elle se releva et après l'avoir dévoré des yeux quelques instants, s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Ven 11 Déc - 15:02

    Tout allait pour le mieux pour le sportif, sa dernière visite chez le médecin remontait à deux jours et celui-ci lui avait enfin annoncé qu’il pourra reprendre le sport dès à présent. Quoi de plus pourrait soulager un sportif de haut niveau comme lui. Il pourrait enfin réintégrer son équipe de basketteurs et ils pourraient, ensemble, reprendre leurs entrainements avant la période fatidiques des matchs entre université de l’état et des états voisins. Plus besoin non plus de devoir se cacher pour pouvoir faire rebondir son ballon orange et éviter qu’on ne le surprenne avec celui-ci sur le terrain.

    Ce matin, justement, son équipe avait proposé un entrainement. D’autant plus qu’il faisait particulièrement bon aujourd’hui. Chad n’avait pas refusé l’invitation, au contraire, il les avait remercié d’avoir pensé à lui et de ne pas l’avoir oublié depuis ces 4 semaines de « repos forcé ». Il les avait donc rejoints sur le terrain extérieur de l’université où ils avaient essentiellement l’habitude de se retrouver ensemble. Après un faible échauffement ensemble, ils avaient commencé à s’entrainer, à jouer mais surtout à passer un moment ensemble, l’équipe au complet cette fois, et ils passèrent un agréable moment. Bien que dans l’équipe, Chad devait supporter son frère ainé. Tout comme il avait remarqué qu’entre lui et Raphaël, ça n’allait plus non plus. Il avait même l’impression que Jennah l’évitait.

    Il passa au dessus de ses détail, il avait chaud, pas que lui, et la plus part des garçons étaient maintenant torse, Jennah qui n’avait pas cette chance même si la plupart des sportifs avait trouvé leur âme-sœur. Quelques étudiants étaient venus assister à cet entraînement, dont quelques copines des joueurs. Ce n’est qu’après deux bonnes heures d’entrainement et un match nul au niveau basket que sur un commun accord, ils se décidèrent d’arrêter pour passer le restant de leur journée, soit en cours, soit avec leur moitié. Chad n’avait pas cours ce matin, et personne à voir non plus. Il se décida de suivre les autres aux vestiaires pour filer sous la douche. Il lui resta la possibilité de prendre son après-midi pour revoir un peu ses cours, ensuite… Il n’en savait encore rien. Il était maintenant sous les jets d’eau chaude. Il n’avait pas besoin de plus que ça, et il ne voulait pas s’attarder non plus, mais à force de parler, il devint le dernier sous l’eau… Il coupa l’eau et attrapa sa serviette de bain qu’il enroula autour de la taille, il allait sortir mais en se retournant, c’est face à une jeune femme qu’il se retrouva… Il ne savait pas vraiment quoi dire, il la regardait juste…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 12 Déc - 19:37

Le jeune homme était sortit, au plus grand bonheur de Marylin, avec une simple serviette nouée autour de la taille. Un sourire à la limite du pervers naquit sur ses lèvres et elle vint à sa rencontre. Elle retint sa main pour éviter qu'elle ne se pose là où il aurait mieux valu que non pour le moment. Elle battit des paupières tandis qu'elle adressait enfin la parole au sportif qui l'intéressait tant :

- " Salut ... Chad. "

Elle ne lui adressa que ces quelques paroles avant de lui faire un sourire. Cette fois-ci, elle ne put retenir sa main qui vint se loger sur sa joue. Ou plutôt, un de ses doigts parcourut sa joue, descendant vers son cou, passant sur ses pectoraux finement tracés tout en finissant sa course à la limite de la serviette. Ses yeux avaient été restés plantés dans ceux de Chad durant cet acte bien qu'elle avait envie de regarder légèrement plus bas. Elle l'avait sentit frissonner et ça ne fit qu'accentuer encore un peu plus son sourire. Enfin ... Le jeune homme avait encore les cheveux mouillés et quelques gouttes tombaient sur ses épaules et suivaient leur course le long du torse du garçon.

La demoiselle se mordit légèrement la lèvre avant de s'approcher un peu plus du sportif, jusqu'à coller leurs corps. Sa main se reposa sur sa joue tandis qu'elle tendait ses lèvres vers les siennes. Seulement, elle ne l'embrassa pas. Elle se contenta de rester comme ça, laissant juste leurs souffles se mêler.


[ c'est hyper court, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 12 Déc - 20:46

    Le sportif resta un moment à la regardait, se demandant intérieurement ce qu’elle lui voulait. Bien qu’inconsciemment, il savait pertinemment de qu’elle lui voulait. Il ne fut pas étonné lorsqu’elle le salua en rajoutant son prénom après un moment d’hésitation. Il l’avait déjà vu plusieurs fois sur les gradins pendant qu’il s’entrainait, lui et son équipe et puis, ce n’était pas tout. Ayant fréquenté un petit moment une jeune skateuse, et chef de groupe, Christelle, il l’avait également remarqué auprès d’elle, elle devait être assez haut placé dans la hiérarchie de ce groupe vu que maintenant, elle en avait hérité. Elle s’appelait Marylin, mais elle n’était pas connue pour être chef des skateurs à présent, mais surtout pour le nombre d’homme qu’elle avait à son actif. Il en soupira même, ça donnait un bel exemple de son frère ainé au féminin.

    Il n’arrêta pas de la regarder, bien qu’il sentait ce doigt, son index, partir de sa joue pour parcourir la moindre parcelle de son corps. Il se demandait réellement bien à quoi s’attendre avec elle. Il n’avait pas envie de déraper, bien qu’il n’y est pas de raison de rester fidèle, vu que la fille pour laquelle il avait eu un semblant d’amour avait préférer fuir et ne pas le mettre au courant de son départ, le laissant l’apprendre par le biais de sa compagne de chambre. Il y avait quoi en être rouge de colère, mais il avait préféré se calmer avec un ballon, plutôt qu’en passant une crise de nerfs.

    Il la laissa s’approcher, se collant autant à lui de cette façon, si bien qu’il ne se ressaisit qu’en sentant son souffle chaud sur ses lèvres. Après avoir fermés les yeux un dixième de seconde, il les rouvrit et attrapa sa main avant de reculer d’un pas pour reculer et ne plus avoir cette proximité aussi constante. Il avait envie d’aller s’habiller, de sortir d’ici et de retourner dans sa chambre pour étudier ses cours, jugeant qu’il avait assez raté les cours jusque maintenant.

    - Qu’est ce que tu veux Marylin ? Tu n’as pas assez avec les mecs en manque ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 12 Déc - 21:06

Ils restèrent ainsi quelques dizaines de secondes. Et alors qu'elle allait enfin l'embrasser, voyant son manque de réaction, elle sentit qu'il lui prit la main pour s'écarter. Elle garda les yeux fermés quelques instants avant de les rouvrir lorsque Chad lâcha sa main, celle-ci retombant le long du bras de sa propriétaire. Pourquoi est-ce que c'était toujours aussi compliqué avec lui ? A cause de Christelle peut-être ... C'est vrai, ils s'étaient liés puisque Marylin le voyait trainer quelques fois à côté du Skate Park. Mais maintenant qu'elle était partie, pourquoi réagissait-il toujours comme ça ? Etait-il toujours attaché à elle ? Bon c'était sûr, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Et c'était tout simplement d'arriver à le séduire.

C'est sûr, vous vous dites que Marylin est totalement dégueulasse de se taper - bien qu'elle ne l'ait pas encore fait - le mec qui avait failli être avec sa ... meilleure amie, on va dire. Mais bon, elle est comme ça Mary' Et puis disons que le départ de Chris' qu'elle avait apprit - elle aussi - à la dernière minute lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Et puis il fallait bien qu'elle voit ce que valait cet homme ... Elle rouvrit les yeux lentement en s'humidifiant les lèvres. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Mais n'était-ce pas évidant ? C'était lui qu'elle voulait. Et rien d'autre que lui pour l'instant. Et non, les autres hommes en manque - son frère par exemple - ne la satisfaisait pas assez. Et quand elle avait une proie, elle la gardait. Et pour l'instant, sa proie c'était lui.

Elle attendit encore quelques secondes avant de relever les yeux vers lui, une nouvelle lueur dans ceux-ci puis fit le pas qui les séparait à nouveau. C'était pas maintenant qu'elle allait lâcher. C'était bien qu'il résiste finalement, ça augmentait le jeu, ainsi que les gains. Sa main se posa cette fois-ci sur sa poitrine (à lui). Ses doigts se contractèrent légèrement pour que ses ongles viennent à la rencontre de sa peau. Elle lui soupira alors une nouvelle fois à l'oreille :


- " Chad ... Non, les autres ne me suffisent pas ... C'est toi que je veux. Rien que toi ... Laisses toi aller, tu le regretteras pas. Demande à ton frère ... "

Elle se mordit la lèvre inférieure quelques secondes avant de faire face à Chad et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, l'embrassa avec fougue, coinçant sa main derrière sa nuque pour qu'il ne puisse se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 12 Déc - 21:36

    Chad n’avait pas l’intention de passer son temps avec elle, et encore moins à lui combler un manque de sexe. Il ne passerait pas pour la solution de rechange, de toute façon, il était loin d’avoir envie de se taper une fille et encore moins elle. Il voulait rester seul, surtout lorsqu’il n’avait pas un ballon orange en mains. Elle pouvait s’approcher, Chad ne bougea pas non plus, il l’observait, ne désirant qu’une chose, qu’elle lui foute la paix mais apparemment, elle en avait décidé autrement. Il soupira alors qu’elle posa sa main sur sa poitrine pour ensuite l’agripper, si bien qu’il grimaça et se mordit la lèvre inférieure.

    Mais l’erreur qu’il fit ensuite, c’est de parler de son frère. Lui qui le détestait à un point incroyable, il n’arrivait à digérer à chaque fois qu’on parle de lui. Il avait déjà dut le supporter pendant 3 heures d’entrainement, alors qu’on lui en reparle ici… Ca l’énerver encore plus, si bien qu’il en serra les poings de rage. Il se laissa même prendre de cours alors qu’elle posa ses lèvres sur les siennes. Ben quoi, ça ne vous énerverez pas, vous, si on vous compariez à votre frère ou sœur aîné comme quoi il est bien meilleur de que vous. Bien que là, si il n’arrivait pas à contenter Marylin, Chad était certain qu’il en serait encore moins capable, n’ayant pas un penchant très énorme pour ce côté des choses.

    Il se ressaisit par la suite et posa une main sur la hanche de Marylin, retirant la sienne de l’arrière de sa tête avec sa main libre pour ensuite s’écarter de nouveau d’elle et de la regarder, non, la toisant d’un regard noir, pas du tout appréciable. Il essaya de reprendre un peu de contenance et lui tourna le dos avant d’essayer d’arriver à son casier pour récupérer ses affaires.

    - Fiche moi la paix, j’ai autre chose à faire que de te servir de roue de secours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 12 Déc - 21:53

Et c'est alors que le jeune homme la repoussa une fois de plus. Là, Marylin ne comprenait pas. Qu'on la repousse une fois, certes, mais deux fois ! C'était totalement impensable ! Ou alors, c'était que Chad avait quelque chose. Oui, c'était ça. Rien que la froideur de son regard le laissait comprendre. La jeune femme n'avait vu qu'une seule fois un regard comme ça. Froid. Mais encore, c'était bien mieux que de l'indifférence. Parce que là, même si ce n'est pas forcément en bien, elle lui faisait de l'effet. C'était sur la même personne qu'elle avait vu ce regard rempli de haine puis totalement indifférent. Il n'y a rien de pire que de l'indifférence. Et là, même s'il faisait peut-être semblant de l'être, une chose était sûre, il était long de l'être ... Oh oui ! Rien que ses réactions le prouvaient.

Cette manière puérile de lui tourner le dos. Comme s'il n'avait toujours pas compris qu'elle n'allait pas le laisser filer. Pas après être aller aussi loin. Oui, elle voulait sentir sa force, sa puissance. Mais en attendant que ça se passe, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour l'amadouer. Car si son corps, ou même ses lèvres ne suffisaient pas à ça, il fallait quand même trouver quelque chose. La manière la plus rapide qu'elle trouva pour l'obliger à rester était de le provoquer. Par sur le sujet de son frère, car visiblement il ne le portait pas dans son coeur et sa réaction de tout à l'heure prouvait que ça ne ferait que le fermer un peu plus. Sur ses capacités peut-être ? Ce qu'il ne fallait pas faire, c'était de rester indifférent. Parce que c'était que ça qu'il attendait. C'est pourquoi, lorsqu'il se dirigea vers son casier, elle reprit la parole :


- " Peut-être que tu n'es pas une roue de secours. Mon premier choix, qui sait ? Mais dis moi ... Si t'es comme ça, aussi froid ... Personne n'a l'air de vouloir de toi. T'es peut-être frigide ? Ca expliquerait pas mal de chose ... "

Un sourire assez mauvais s'étira sur ses lèvres. Attaquer quelqu'un sur ses performances était la chose la plus dégueulasse à ses yeux mais si ça pouvait servir à changer une situation, alors pourquoi pas ? Ses talons retentirent sur le carrelage froid alors qu'elle se dirigeait elle aussi vers les casiers. Elle resta derrière Chad et prenant bien soin de ne pas le toucher, continua sur sa lancée.

- " Mais ... Peut-être que tu peux me prouver que tu ne l'es pas ... frigide. "

Mary' prononça encore ce mot avec un plus d'intensité. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Dim 13 Déc - 14:12

    Chad était près de son casier, son sac encore sur le banc. Il avait simplement envie qu’on lui foute la paix, surtout dernièrement car il n’avait vraiment pas envie d’être ennuyer à tord et à travers et là, rien que l’idée d’être suivi par cette fille, ça l’excédait. Il avait autre chose à faire que de lui subvenir à ses besoins sexuels. Certes, ça faisait un moment qu’il n’avait plus toucher une fille, son « ex », si on peut la désigner ainsi, n’avait pas tellement envie de ce genre de jeu et il ne lui avait jamais rien dit, se contenant d’être patient jusqu’au moment où ils le feraient ensemble. Non, la dernière fois, c’était la capitaine des pompom girl. Ark, elle aussi elle était partie en fait…

    Marylin décida de continuer ses provocations et cette fois, rien qu’en parole. Il soupira alors qu’il croisa les bras et s’adossa au casier, lui faisant face. Il n’en revenait pas de ce qu’elle pouvait faire pour essayer de l’avoir, bien que d’un côté, il ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement, face à ses tentatives. Elle avait de la ressource quand même. Et bien que ce qu’elle disait devait piquer Chad là où il aurait réagit en lui prouvant le contraire, il se retint, décidé à ne pas lui tomber dans les bras de cette façon, encore moins de lui montrer qu’il aurait pu céder aussi facilement.

    - Tu crois réellement que je vais me laisser impressionner par tes paroles !?

    Il arqua les sourcils avant de se décoller des cassiers et d’avancer vers le banc qui séparait les ranger de métal. Il monta dessus, sauta de l’autre côté, là où était Marylin. Il la fit reculer pour qu’elle heurte l’autre mur froid de casier et passa un bras de chaque côté d’elle. Il la regarda.

    - Attaques toi à un autre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Dim 13 Déc - 20:31

Toujours pas de réactions, ça devenait long. Il se contenta de regarder la jeune femme, à sa plus grande exaspération. Puis il esquissa enfin un mouvement. Enfin une parole plutôt. Se laisser impressionner par ses paroles ? S'aurait été plus rapide, et moins compliqué. Parce qu'il fallait qu'elle trouve encore quelque chose pour qu'il réagisse enfin dans le positif. Mais aussi bien, elle avait touché juste. Il était frigide. Et quand on l'est; c'est normal qu'on évite les contacts de ce genre. Enfin bref. Puis un bruit sourd se fit entendre. Marylin avait soupiré juste avant de voir Chad sauter de ... elle n'eut pas le temps de voir de quoi. Il l'avait forcée à reculer et l'avait plaquée contre un mur assez ... violemment.

Elle remarqua avec étonnement les deux bras du jeune homme de part et d'autre de sa tête. Ils étaient maintenant proches, c'était l'avantage de cette situation. Marylin haussa un sourcil en entendant la remarque du jeune homme. S'attaquer à un autre ? En étant allée si loin ? C'était hors de question ! Le jeu était trop agréable. Et puis, elle ne s'avouerait pas vaincue. Il pouvait toujours le rêver. C'était lui qui cèderait. Pas elle. Sûrement pas. Enfin bon. En attendant, elle savourait pleinement sa situation. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de remonter ses mains lentement le long du corps de Chad, en passant une derrière sa nuque et laissant l'autre sur le noeu de la serviette. Elle força légèrement sur le bras à l'arrière de son cou pour le rapprocher légèrement d'elle avant de lui murmurer :


- " Pourquoi est-ce que j'irai chasser ailleurs alors que je t'ai toi ? Hmm ... Arrête de résister, ton plaisir n'en sera que plus grand "

La jeune femme passa sensuellement sa langue sur ses lèvres avant de rapprocher son visage de celui de Chad et de l'embrasser légèrement dans le cou, essayant de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Lun 14 Déc - 22:05

    Finalement Chad allait finir par la laisser gagner. Il n’arrêtait pas de se remettre en question, et il se disait que la laisser gagner, n’allait pas le tuer non plus. C’est sur, les sentiments n’y seront pas mais pour l’envie, il était certain qu’elle arriverait parfaitement à faire en sorte que ce soit le cas pour Chad. Après tout, c’est bien ce qu’elle essayait de faire depuis le début non ? D’abord par de simples gestes, pour qu’ensuite le provoquer par de simples paroles. D’autant plus qu’il avait l’impression qu’elle ne lâcherait vraiment pas le morceau avant qu’elle ait obtenu ce qu’elle voulait, alors autant lui donner le lui rapidement pour être quitte ensuite et retourner à ce qu’il envisageait de faire.

    Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle le laisse tranquille ensuite, jugeant qu’il en avait assez avec les pompom girl qui s’intéressait de près à lui depuis qu’elles savaient qu’il était officiellement célibataire. Il attendit qu’elle relève la tête pour passer une main sous son menton et venir poser ses lèvres sur les siennes, certain qu’elle se chargerait de lui donner d’avantage d’envie, que ce soit en paroles ou en gestes pour qu’elle puisse avoir ce qu’elle voulait. Ce baiser, simple pour commencer, se transforma petit à petit en baiser passionné, puis rempli de fougue. Il s’arrêta à bout de souffle et sans reculer, il la regarda et murmura…

    - J’espère que c’est en partie ce que tu veux, j’peux pas te donner plus !

    Gardant ses mains au niveau de sa tête, appuyées contre les casiers derrière Marylin, Chad la regarda avec une telle intensité bien que ses mains à elle était sur son corps, l’effleurant et le caressant en long et en large.

    |[C'est court, désolée]|

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   Sam 19 Déc - 13:49

| Wink ben moi c'est des plombes que je met à répondre T_T |

[i]Elle avait enfin eu ce qu'elle voulait. Sentir les lèvres de jeune homme sur les siennes alors que ce n'était pas elle qui avait prit l'initiative marquait la victoire. Un sourire barra son visage tandis qu'elle effleurait le corps de Chad du bout des doigts. Oh non, qu'il ne s'en fasse pas. Elle se chargerait sans problèmes de lui donner envie. A cette pensée, elle coupa la fin de la phrase de Chad en l'embrassant une nouvelle fois, passant ses mains dans son dos pour le forcer à se coller à elle. Elle lui mordilla doucement la lèvre puis légèrement plus fort avant de déplacer ses mains. Elle suivit les bras du jeune homme avant de saisir ses mains à lui et les poser sur ses hanches (à elle >.<). Elle retint l'idée d'enlever son tee-shirt elle-même pour laisser le faire à Chad.

La jeune femme passa ensuite ses bras autour du cou du jeune homme, le forçant ainsi à se coller encore plus à elle. Elle emprisonna ses lèvres avec les siennes pour commencer un baiser passionné et rempli d'envie. De sa part, en tous les cas. A cet instant, elle avait encore plus envie qu'avant de sentir les mains de Chad sur son corps, de le sentir en elle. Mais bon, ça ça viendrait plus tard. Enfin il valait mieux que ça vienne plus tard. Parce qu'une Marylin frustrée c'est jamais très agréable >.<. La demoiselle remonta une jambe le long de celles de Chad pour la placer derrière son fessier et s'assurer qu'il ne bouge pas. Parce que l'idée qu'il fasse ça juste pour qu'elle soit satisfaite et qu'il s'en aille quelques minutes après ne l'enchantait pas, mais alors, pas du tout. Elle saisit ses lèvres une nouvelle fois avant d'embrasser sa mâchoire, son cou, remonter vers son oreille et en mordiller le lobe.

| c'est encore plus court que toi T_T |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les sportifs reviennent de l'entrainement [hentai] |Pv Chad|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Entrainement lvl 40+
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: