Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]

Aller en bas 
+2
Shim Murakami
Chad Standford
6 participants
AuteurMessage
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyMar 6 Oct - 18:06

    Il devait être aux alentours de vingt trois heures lorsque Chad se décida de sortir faire un tour en boîte de nuit. Il venait de répondre à une invitation par une de ses connaissances hors de l’université. La soirée s’annonçait bien. N’étant pas du genre à picoler pour rien, il se décida de boire un ou deux cocktails avant de préférer continuer au coca. Finalement, il s’amusait bien, la soirée était particulièrement réussi. Tellement que son ami était complètement bourré et réussissait à le faire rire en dérapant si bien en parole qu’en geste.

    Vers trois heures du matin, il se releva. Il avait terminé leur dernier verre. Chad, contrairement à l’autre, était particulièrement lucide et il opta pour raccompagner son ami chez lui, avant qu’il ne se perde dans les rues de Miami et en pleine nuit. Il l’aida à sortir alors qu’il aguichait toutes les filles qui passaient à moins d’un mètre d’eux. Une fois dehors, il l’installa sur le banc, le temps de prendre un petit peu d’air. Seulement, le sportif avait oublié sa veste à l’intérieure et il se décida de retourner à l’intérieur pour aller la chercher avant qu’on ne la lui prenne.

    - Attends-moi là, j’reviens…

    Il l’aida à s’asseoir avant de retourner à l’intérieur. Il n’eut pas trop de mal à la récupérer, sachant où ils étaient assis auparavant. Une jeune femme arriva vers lui et se jeta contre lui. Surpris, d’abord, il la repoussa un peu et remarqua qu’elle était complètement paniquée. Il se demanda, premièrement, pourquoi elle était dans cet état là mais il ne du pas attendre longtemps avant d’avoir une réponse à sa question. Il lui suffit simplement de lever la tête pour voir deux mecs, plutôt bien baraqué arrivé vers eux.

    - Hey toi ! Lâche la fille ! Lança l’un d’eux, agressif.
    - Oh mais je ne la retiens pas, mais je doute qu’elle aille avec vous… Lâcha Chad en levant ses mains pour bien montrer qu’il ne la tenait pas.

    Seulement, les deux hommes ne l’entendaient pas de cette oreille. Plus menaçant que jamais, ils s’avancèrent vers le blond alors que la fille le contourna pou resté dans son dos. Chad le comprit très bien, elle n’avait vraiment pas envie de les accompagner et quoi qu’elle pu avoir fait pour les contrarier, il ne la laisserait pas entre leurs sales mains. Seulement, s’interposer n’est pas vraiment la meilleure idée qu’il eut, surtout lorsqu’il remarqua que les deux autres étaient plutôt armé jusqu’aux dents.

    La suite se passa plutôt rapidement, il suffit que la jeune femme lui dise de faire attention pour qu’il le quitte du regard et que l’un d’eux en profite pour lui faire face. Il n’eut pas le temps de répliquer la moindre chose qu’une douleur, tiraillant et intense le prit au niveau du ventre. La fille s’enfuit en hurlant alors que deux rires retentirent avant que les deus mecs ne partent, le laissant là.

    Chad resta là, immobile. Bien des gens autour de lui le regardaient effrayés, avant qu’il ne tombe sur les genoux. Il posa sa main à l’endroit de cette fameuse de douleur et la retira par la suite. Il ne sut pas vraiment ce qui allait se passer, sa main était juste rouge… Rouge de son sang surtout… L’homme qui l’avait approché de plus près avait profité de son inattention pour lui enfoncer un couteau dans le ventre. Il devait être fameusement touché pour voir le sol tourné à ce point, avoir la vue qui devint flou pour finir par ne plus rien voir du tout, entendre des bruits, vaguement des paroles avant de faire une dernière rencontre avec le sol…

    […]


    Il ne fallu pas longtemps pour que quelqu’un réagisse enfin et se précipite vers la sportif tout en demandant d’appeler une ambulance. Le premier réflexe fut qu’il comprima la plaie un maximum, il était même près à rester ainsi, tant que ça pouvait sauver la vie du jeune homme. Les secours ne mirent pas 10 minutes pour arriver. Les secouristes s’occupèrent rapidement de Chad, félicitant le jeune homme qui l’avait aidé avant de signaler qu’il allait être emmené à l’hôpital de Miami.

    Une fois sur place, il fut directement transporter au bloc. Or, il n’avait aucunes informations sur le jeune homme, il n’avait pas de papier d’identité sur lui. La seule chose qu’une infirmière trouva, était son portable. Elle hésita un moment mais après tout, c’était pour la bonne chose non ? Alors que le sportif était encore au bloc opératoire, elle se permit de prendre le téléphone portable et fouilla, juste le temps de trouver le dernier appel émit, en espérant que cette personne pourrait l’aider à identifier ce jeune homme… Elle regarda l’heure, bon, quatre heures moins quart… mais c’était pour la bonne chose. Elle composa le numéro avant d’attendre que l’on veuille bien décrocher…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyJeu 8 Oct - 3:02

    Aujourd'hui, c'était le genre de journée qui m'avait donné le goût de rester dans mon appartement, tout seul, me terrer dans un coin de la salle de bain et y rester, toute la journée, sans rien faire d'autre que pleurer. Je ne sais pas, un espèce de down bizarre probablement passager comme il en arrive à tout le monde. J'avais la vague impression que quelque chose de grave allait se produire dans mon entourage et que ça allait toucher quelqu'un que je connais. Je ne savais pas trop quoi, mais ça m'inquiétait, et toutes mes peurs antécédentes que j'avais enfoncées au plus profond de moi étaient revenues me hanter.

    Directement lorsque je me suis levé, vers 9h ce matin, j'ai eu ce mauvais présentiment. Parfois ce peut être quelqu'un que je connais, ou parfois ce peut être moi. La dernière fois que j'ai eu un présentiment du genre, des voleurs se sont attaqué à la station d'essence où je travaillais, on mit le feu, on essayé de tout volé et de me tuer. Une fois, j'en ai eu un du genre aussi, lorsque j'étais en mission avec mon frère. Cette journée-là, on a tous failli y passer. Je respirai un grand coup avant de me lever de mon lit, regardant brièvement mon colocataire qui dormait à poings fermés. Le pauvre, ses amis du Japon lui ont parlé toute la nuit, il n'a presque pas dormi. Moi non plus d'ailleurs, je ne me suis qu'endormi qu'à 1h du matin. Je pris mon agenda quelques temps pour regarder ce que j'avais aujourd'hui comme cours... il s'avèra que je n'avais aucun cours, en fait. Je soupirai, avant de me diriger vers mon armoire à vêtement et de choisir une paire de jeans, un boxer et un t-shirt un peu au hasard, de les enfiler rapidement puis de prendre mon iPod et mon portable pour sortir. Direction: mon appartement. Je n'avais pas envie de rester à l'université à ne rien foutre, sachant pertinemment qu'Akita avait plusieurs cours aujourd'hui.

    Justement, Akita... nous avions un rendez-vous ensemble, ce soir. J'avais terriblement hâte! Enfin quelque chose qui pourrait me changer les idées un peu. voir Akita était comme une libération, tous mes soucis s'envolaient. Avec un soupir, j'entrai la clé à l'intérieur de la porte du bloc appartement, avant de grimper les escaliers pour arriver finalement devant la porte de mon appartement. Je regardai autour de moi pour vérifier si Kazuki, le surveillant de l'université, était là. Il était facilement capable de me demander pourquoi je n'étais pas à l'école même si je n'avais pas de cours, et j'habitais dans le même bloc appartement que lui. Pure joie. Finalement, je pénétrai à l'intérieur de mon appart, regardant autour de moi le fouillis qu'il y avait.

    Je passai donc ma journée à remettre de l'ordre dans cet appart presque déserté, jeter la bouffe qui ne me faisait pas confiance, faire l'épicerie pour acheter des trucs à manger pour le temps que j'allais être là et me reposer un peu. Dans l'après-midi, je me calmai un peu en jouant à plusieurs jeux vidéos, notamment Guitar Hero, Dance Dance Revoluion, Need For Speed ou Assassin's Creed. Puis, vers 20h, je me suis tanné de ma console, et puis mon estomac criait famine. Je mangeais rapidement des nouilles instantanées, puis je regardai l'heure. 20h30.

    Soudainement, une crise d'anxiété se mit à faire surface. J'ai commencé à avoir de plus en plus peur. La journée était presque terminée, et mon mauvais présentiment était toujours resté présent. Un peu beaucoup plus atténué, mais maintenant je craignais le pire. Et si... et si les Yakuzas ennemis de mon frère étaient venus ici pour se débarasser de moi? Et si ils voulaient capturer Akita et la tuer, elle? Et si ils venaient pour brûler tout ce que j'avais, comme les voleurs ont fait pour la station d'essence? Je me mis à trembler de peur, puis je m'assis dans un coin, tentant de calmer mon coeur qui battait la chamade. Puis, j'envoyais un message texte de mes doigts tremblants à Akita.

    "On peut remettre notre rendez-vous à demain? Je ne me sens pas trop bien... désolé ._."

    Si elle me demandait ce que j'avais, alors je lui dirais simplement un mal de tête énorme et un léger haut le coeur, un truc passager quoi. Je ne voulais pas l'inquiéter avec mes peurs et mon passé. Je suis quelqu'un de peureux, et je l'assumes.

    Vers 22 heures, je décidai d'aller essayer de dormir, mais en vain. Mes peurs occupaient mes pensées, et c'était impossible pour moi de m'endormir. Les seules fios où je réussissais à dormir, c'était pendant 30 minutes et c'était des flashbacks de l'incendie de la station d'essence. Tout le temps. À force, je décidai de retourner au salon, écouter la télé, un peu de musique et jouer aux jeux vidéos. Si on ne peut pas dormir, alors ne dormons pas. Tout cela dura jusqu'à environ 2 ou 3 heures du matin, jusqu'à ce que je recoive un appel sur mon portable.

    - Qui est l'imbécile qui appelle à 3 heures du mat' x_x

    Je regardai l'afficheur, qui disait "Chad Standford". Bon, qu'est-ce qu'il voulait à cette heure-ci? Il n'Appelle jamais aussi tardivement, à l'habitude. Je décrochai, c'est la moindre des politesses, puis je pris la parole.

    - Chad! Tu sais quelle heure qu'il est?!
    - Bonsoir... je suis une infirmière de l'hôpital de Miami. Votre ami Chad si je ne m'abuses a été poignardé, il est entré au bloc opératoire de toute urgence et sa vie est peut-être en danger...

    À partir de ce moment, même si l'infirmière pouvait être en train de me dire des choses importantes, j'ai arrêté d'écouter. J'ai tellement eu peur pour ma propre sécurité que j'en ai oublié mes amis. Mon mauvais présentiment, c'était ça. C'était Chad qui se faisait poignarder en boîte vers 3 heures du matin.

    - .....ehm... monsieur?
    - ...oui....oui! Désolé...
    - Nous vous avons appelé car vous êtes la dernière personne à avoir communiqué avec votre ami sur son portable. Nous aurions besoin d'informations personnelles sur cet homme, s'il vous plait...
    - Chad Standford, 18 ans, étudiant à la Kiss University, je sais qu'il a un frère nommé Shawn mais qu'ils n'ont pas une très bonne relation, sinon... je ne sais pas...
    - Ça devrait suffir. Nous aurions également besoin de quelques infos sur vous, au cas où Chad serait conscient, que l'on puisse l'avertir.
    - Moi c'est Shim Murakami, j'ai 22 ans et je suis à la même univ que lui...
    - D'accord, merci beaucoup.

    Et elle raccrocha. Chad, ce n'était pas mon ami le plus proche, mais je l'aimais beaucoup. J'envoyais rapidement un SMS à toutes les personnes susceptibles de le connaître. Les premières personnes qui me vint à l'esprit furent Raphaël, Justin, Sayuri et Hiroto, ne me demandez pas pourquoi. J'envoyais un SMS à ces quatre-là et d'autres, dont Akita, avant de courir vers l'hôpital sans arrêt. Chad était en danger de mort! Je ne voulais pas arriver là-bas et apprendre sa mort, je devais arriver le plus vite possible. Le plus... vite... possible... Arrivé là-bas, on me donna les explicatoins pour me rendre aux urgences. Je rencontrai plusieurs infirmières, dont celle qui m'avait appelé et qui me remit son portable, puis j'attendis dans la salle d'attente qu'il sorte de là ou que quelqu'un d'autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyVen 9 Oct - 14:49

Malgré les recommandations de Kang, j’avais négligé d’aller passer la radiographie pour m’assurer que je n’avais pas d’os fracturés ou de ligaments déchirés. Mal m’en avait prit car je me réveillais en pleine nuit avec un élancement dans celle-ci si douloureux que j’en serais la mâchoire. D’un regard vers le réveil, je poussais un soupir. A deux heures et quart du matin, il n’y avait que les urgences d’ouvert à l’hôpital. Je songeais à attendre quand je notais que ma main s’était enflammée et avait quasi doublée de volume. Maudissant l’incompétence de l’infirmier, trop fier pour reconnaître que j’aurais du suivre son conseil, je me levais pour m’habiller. Je n’eus pas à faire attention à mon colocataire, Shawn étant absent une fois de plus. Parfois, je me demandais s’il passait seulement se changer ou s’il avait jamais dormi plus de deux nuits d’afilées dans son lit. Ce mec était un coureur invétéré, pas de doute.

Je quittais la chambre en prenant soin d’emporter mon portefeuille, celui-ci contenant carte bancaire, d’identité et numéro de sécurité sociale. Je me rendais ensuite à pied à l’hôpital. La nuit était tiède et cette marche finirait de me réveiller, même si côté douleur, ça ne s’améliorait pas. Une trentaine de minutes s’écoulèrent avant que je passe les portes des Urgences. J’étais à l’inscription pour la consultation quand une ambulance arriva, toutes sirènes hurlantes et que le personnel médical s’affola pour accueillir le patient. Quelques minutes plus tard, il franchissait les portes sur un brancard, un ambulancier parlant de perforation de l’abdomen à coup de couteau, un médecin décrétant qu’il devait partir sur le champ au bloc, ordonnant de prévenir la « chir » qu’il montait directement chez eux. Je suivais du regard le brancard, apercevant brièvement une partie du visage du blessé. Bien que je ne le connaisse que de loin, voire même très loin, j’étais certain qu’il faisait partie de l’université et qu’il était même l’un des sportifs de celle-ci. Comment s’était-il fait poignarder et pourquoi ?

Je le suivais toujours lorsque j’entendis une infirmière parler et me retournais pour la voir au téléphone, suivant alors la conversation :

- Bonsoir... je suis une infirmière de l'hôpital de Miami. Votre ami Chad si je ne m'abuses a été poignardé, il est entré au bloc opératoire de toute urgence et sa vie est peut-être en danger... Nous vous avons appelé car vous êtes la dernière personne à avoir communiqué avec votre ami sur son portable. Nous aurions besoin d'informations personnelles sur cet homme, s'il vous plait... - Ça devrait suffir. Nous aurions également besoin de quelques infos sur vous, au cas où Chad serait conscient, que l'on puisse l'avertir.


J’ignorais à qui elle avait sonné mais la personne à l’autre bout du fil semblait connaître Chad en tout cas. Son nom me revint alors en mémoire, Standford. C’était le frère de mon colocataire, Shawn. Il l’avait évoqué une ou deux fois en ma présence, en des termes pas toujours très élogieux ni fraternels d’ailleurs. Evidemment, cet abruti n’était jamais là quand il le fallait ! Je songeais que de toute manière, je n’avais pas son numéro de téléphone portable quand le mien émit une sonnerie pour m’avertir que j’avais un message. Je le sortais de ma poche avant de pantalon et lisais rapidement : « Chad a été poignardé, il est au bloc et en danger de mort. Rejoins l’hosto au plus vite ! » C’était signé Shim.

Je m’interrogeais sur la manière dont il avait eu mon numéro et pourquoi il me prévenait quand l’infirmière me signala qu’il était formellement interdit de téléphoner dans l’enceinte de l’hôpital. M’excusant, je le rangeais et elle prit mon inscription en compte. Elle me pria d’attendre dans la salle jouxtant les Urgences, le temps qu’un médecin soit disponible et je m’y installais en soupirant, le regard fixé sur la porte par laquelle Chad venait de disparaître un peu plus tôt. Un témoin lumineux indiquait qu’il y avait une opération en cours, la sienne. Au bout de quelques instants, je décidais d’aller me chercher une boisson au rez-de-chaussée. C’est en remontant, café à la main, que je remarquais un jeune homme assis dans la salle d’attente, l’air stressé. Son nom m’échappait mais je savais qu’il était de l’université également.

- Salut ! le saluais-je en m’asseyant. C’est à toi que l’infirmière a sonné pour Chad, n’est-ce pas ? Je suis Justin. Tu m’as envoyé un sms pour me prévenir…

J’allais ajouter pourquoi mais je m’abstins, songeant que l’important n’était pas de savoir qui était présent pour Chad en ce moment, mais que des personnes soient présentes, qu’il s’en sorte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptySam 10 Oct - 9:12

L’aveugle avait passé une soirée plutôt étrange en boîte avec sa cousine et se disait qu’elle préférait sûrement en oublier quelques passages ! Elle n’en parlerait sûrement jamais à personne et éviterait sûrement le sujet avec sa cousine qui n’en savait pas grand-chose. Non… vraiment, cette soirée était à rayer de son esprit où du moins, une partie. Néanmoins, elle avait réussi à s’en sortir en un morceau et avec tous ses sens qui lui restaient. La fin de soirée avait été forte en émotions et l’aveugle avait prétexté la fatigue pour retourner à l’université. Sumomo n’avait peut-être pas compris pourquoi exactement elle lui avait demandé de quitter alors qu’il n’était encore qu’une petite heure du matin, mais elle ne discuta pas. Si elle était fatiguée… autant mieux qu’elle ale se coucher en effet, non ? Et puis, ce n’était pas Amanda qui irait lui dire ce qui c’était passé pendant son absence, alors elle ne devait se douter de rien ! Sa cousine appela donc un taxi et raccompagna Sayuri jusqu’à l’université. Sumomo l’a raccompagna même à sa chambre, même si la Japonaise aurait très bien pu se débrouiller toute seule dès qu’elle était sur le terrain de l’université. Une fois seule, sa colocataire de chambre n’étant apparemment pas là ce soir selon sa cousine, la jeune femme verrouilla la porte et vint se laisser tomber dans son lit.

Elle prit une profonde respiration puis se tourna sur le ventre, venant enfoncer son visage avec rage dans son oreiller. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle ressentait. De la rage ? De la tristesse ? De la honte ? En gros, c’était une puissante douleur. Sunako se retint de ne pas se mettre à crier et ce, même si le son aurait été atténué par l’oreiller. Elle le serra très fort, le déchirant presque, puis finit par le lâcher. D’un geste lent, elle essuya la larme qui vint perler sur sa joue puis se releva. L’aveugle replaça son haut puis décida qu’une bonne douche d’eau plus que bouillante lui ferait le plus grand des biens. Elle trouva rapidement son sac contenant ses effets pour le bain - merci Sumomo de penser à le faire ! – puis sortit de sa chambre avec sa canne blanche. L’étudiante tenta d’être le plus silencieuse possible dans les couloirs et ne fut arrêté par personne. Tout le monde devait dormir ou bien être bien occupé à ce qu’elle pu entendre ! Ses joues avaient prises une légère teinte rosée suite à cette escapade, apparemment, ce n’est pas tout le monde qui craignait de faire du bruit !

Lentement, elle se glissa à l’intérieur de la grande salle de bain. Toujours en silence, elle retira ses vêtements et les jeta rageusement contre le sol. Plus jamais elle ne voudrait les reporter après cette soirée ! Vraiment, sa cousine avait été très gentille… mais… non. Quand vous passez une mauvaise soirée, c’est que c’est une mauvaise soirée ! Et là, ça fait mille fois que je dis soirée, je sais u__u Sayuri entra rapidement sous la douche, après l’avoir jaugée assez chaude. Un long soupir se glissa entre ses lèvres, c’était un tel soulagement d’être en ces lieux plus que sécurisants. En plus, à cette heure tardive, il n’y avait personne ! L’aveugle resta longuement plantée là, à ne rien faire sous ce jet d’eau brûlante à tenter de chasser ses pensées et se concentrer sur la douceur de l’eau sur sa peau. Cependant, comme rien n’y faisait, elle finit par prendre sa bouteille de shampooing à la mangue ainsi que son gel douche au melon et concombre et entreprit de se laver. Se disant qu’à la limite, peut-être que tout s’effacerait avec les impuretés de la journée. Elle avait bien le droit de rêver. Une fois bien propre et embaumant de douces odeurs sucrées, Amanda se décida à sortir de la douche. Elle chercha pendant quelques secondes à tâtons son sac qu’elle avait déposé tout près exprès et en sortit une longue serviette de bain moelleuse.

Lucrécia passa rapidement la serviette sur son corps, histoire de ne pas être complètement trempée sur le chemin du retour, puis ensuite l’enroula autour de son corps frêle. Elle ne prit pas soin de chercher ses vêtements, se disant qu’elle allait ‘’malheureusement’’ les perdre. Comme c’est dommage ! L’étudiante ne s’attarda pas plus dans cette pièce et repartit à l’assaut des couloirs. Tentant cette fois-ci de les traverser plus rapidement, puisqu’elle n’était vêtue que d’une serviette. Habituellement, elle n’est pas pudique, mais quand il est dépassé une heure du matin… dans une université où vous entendez des bruits plus que suspects… Vous devenez tout à coup pudique ! Bien vite, elle se retrouva dans sa chambre, laissant tomber son sac à quelques pas de la porte, elle se laissa choir sur son lit une fois de plus. Au bout d’un moment, un long frisson parcouru son corps encore nu, lui rappelant qu’elle devrait au minimum se couvrir de ses draps ou enfiler un pyjama pour dormir. La jeune femme se leva à contrecœur et se dirigea vers son bureau dont elle ouvrit grand le tiroir. À tâtons, elle prit ce qui sembla être son pyjama de satin et de dentelle, composé d’une camisole et d’un pantalon ¾. Sumomo lui avait dit qu’il était de couleur crème lorsqu’elles l’avaient acheté ensemble. Bref, elle l’enfila rapidement et retourna se cacher sous ses couvertures. L’aveugle remonta la couverture jusque par-dessus sa tête et se recroquevilla sur elle-même, pour finalement s’endormir.

Elle fut réveillée environ 1h-1h30 plus tard par le son de sa sonnerie de cellulaire, vous savez, cette chanson trop joyeuse des DBSK ? Oui, Balloons ! Au début, elle cru que la mélodie faisait partie de son rêve mais finit par se relever brusquement en repoussant toutes ses couvertures en se rendant compte que c’était son téléphone. La première chose qu’elle se demanda était quelle heure pouvait-il bien être ! Est-ce qu’elle avait dormi longtemps ? Mais bon, elle ne prit pas mille ans pour y penser et sauta plutôt du lit pour venir trouver son cellulaire qui était, comme toujours sur son bureau. Au moment où sa main entra en contact avec le petit appareil, ce dernier cessa de sonner. Sayuri lâcha un juron en sa langue maternelle se disant qu’elle s’était réveillée pour rien et trop tard de surcroît ! Une autre petite sonnerie retentit bientôt, annonçant qu’elle avait un message vocal. L’étudiante vint s’assoir en indien sur son lit et porta l’appareil à son oreille, s’attendant à un message de sa cousine, comme d’habitude. Donc, vous comprendrez l’ampleur de sa surprise lorsqu’elle entendit ces mots.


-" Je sais qu’il est environ 3h du matin x__x Désolé, mais c’est grave. Chad est à l’hôpital, il a été poignardé est en danger de mort. Bref, je ne peux pas trop parler puisque je suis à l’hosto, mais si tu pourrais venir au plus vite ! "

Sur le coup, elle crut que c’était une mauvaise blague de la part de Shim… Mais finit par y croire après la troisième écoute du message, après tout, rien dans sa voix ne semblait montrer qu’il aurait pu rire. Non, il avait l’air tout à fait sérieux et peut-être autant paniqué qu’elle ne l’était elle-même en ce moment ! Rapidement, elle enfila le premier t-shirt et la première paire de jean qui lui tombèrent sous la main, ne prenant même pas le temps d’enlever son pyjama, elle les mit par-dessus. Heureusement que sa cousine n’était pas là pour voir ça ! D’une main tremblante, elle composa le numéro du taxi qu’elle savait par cœur depuis le temps et demanda à ce qu’on vienne la chercher au plus vite. L’aveugle prit sa canne blanche, son sac contenant ses affaires comme son portefeuille et autres importants puis se dirigea vers la porte… qu’elle embrassa en s’enfargeant dans son sac de bain qu’elle avait laissé là plus tôt. Sayuri se releva en sacrant, une fois de plus, donnant un coup de pied sur son sac pour l’envoyer baladé plus loin. Sa chambre devait avoir l’air d’un fouillis, son lit étant pire qu’un champ de bataille, son sac qui avait atterri Dieu seul sait où et qui avait dû par la même occasion éparpiller ses effets. Mais loin d’elle l’idée du ménage en ce moment précis. Elle quitta rapidement sa chambre, se dirigeant avec aise dans les couloirs, armée de sa fidèle canne. Le chauffeur de taxi vint lui ouvrir la porte, la reconnaissant, après tout, elle avait souvent affaire à eux. Une fois assise dans la voiture, elle passa une main tremblante dans ses cheveux pour les replacer … mais surtout par signe de stress.

L’envie de pleurer la dévorait de l’intérieur, mais elle s’en retint. Vraiment, c’était loin d’être une bonne soirée ! La Japonaise mourrait d’inquiétude sachant que celui qu’elle considérait comme un deuxième frère était peut-être sur le seuil de la mort ! La voiture s’arrêta finalement après un temps qui lui parut infiniment long, mais qui en fait avait été plutôt court pour la course. Elle paya, puis sortit. Le chauffeur, l’aimant bien et trouvant que c’était une gentille cliente, vint l’aider à entrer et la conduisit à l’accueil. Une infirmière lui demanda ce qu’elle désirait, Sunako ne réussit à répondre que par un mince filet de voix tremblant. La femme lui prit délicatement le bras et la conduisit là où deux autres jeunes hommes attendaient déjà selon elle. L’inconnue la laissa à l’entrée de cette pièce pour retourner vaquer à ses affaires. L’aveugle faillit s’effondrer à genoux et se mettre à pleurer, mais réussit une fois de plus à se contenir. Elle releva plutôt tristement la tête vers la provenance des voix, dont l’une lui était familière.


-" Shim ? " Demanda-t-elle dans un petit murmure triste.

Elle n’avait pas le cœur à rire, cela explique sûrement pourquoi elle ne l’aura pas appelé par un surnom comme elle le faisait habituellement avec tout le monde. En ce moment, tout ce qu’elle voulait, c’est qu’on lui dise que Chad allait bien. Oh et peut-être que Hiro soit là pour la réconforter, mais en ce moment, elle doutait fort qu’il soit présent. De toutes manières, le principal était Choupinet ;__;

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyLun 12 Oct - 19:07

J'avais passé une agréable soirée avec Isaline, nous étions tous les deux dans ma chambre, la soirée s'était finie et elle était restée. J'avais pris soin de faire attention qu'aucun surveillant de soit susceptible de toquer ou bien encore rentré sans frapper. Mon colocataire Hiroto n'était pas là, il était sorti pour je ne sais quoi, ne m'ayant pas précisé la raison de sa sortie. On avait pas vraiment de rapport amitié entre nous mais on se prévenait un minimum au cas où on inviterait quelqu'un dans notre chambre comme ce soir par exemple. Il m'avait prévenu qu'il ne reviendrait pas avant le lendemain après-midi, en gros après ses propres cours. J'avais acquiescé de la tête le laissant partir avec des fringues de rechange et tout le nécessaire pour passer une nuit ailleurs qu'ici.

Ayant une petite télé dans la chambre, on s'était installé tous les deux sur le lit enlacé tranquillement avant de se rendre compte non sans un sourire que le film qui passait à la télé était loin d'être intéressant. Éteignant celle-ci, on avait trouvé une activité bien plus intéressante encore. Le temps passait et nous finîmes par nous endormir chacun, la tenant dans mes bras pour dormir, je me sentais agréablement bien avec elle. Cette relation qu'on entretenait me comblait de bonheur et j'espérais qu'elle continuerai encore et encore, persuadé d'avoir trouvé mon âme sœur dans cette université.

Vers les une heure du matin, je me réveillais, une envie de boire, la gorge sèche et je me levais, prenant soin de ne pas réveiller Isaline en sortant du lit et en vérifiant discrètement du coin de l'œil si Hiroto n'avait pas décidé de rentrer plus tôt. Si il l'avait fait, j'aurai emmené Isaline dans sa chambre, pas par jalousie non, mais pas envie qu'il commence à me poser des questions ou bien encore qu'Isaline se réveille et tombe sur lui. Il avait tout de même une tête assez spécial, pas à cause de ses origines asiatiques, mais parce qu'il faisait parti du clan des racailles. Je me méfiais donc toujours un peu en le voyant, modérant mes paroles pour ne pas avoir de conflits avec lui ou d'autre du même style.

Enfilant un T-Shirt vite fait, je fis attention en sortant de ma chambre de ne pas croiser un surveillant qui faisait sa ronde de nuit pour me diriger vers la cuisine. Je n'avais pas de bouteille d'eau dans ma chambre et en y pensant, il faudrait peut-être que j'en ai une, ça m'évitera toutes ses escapades nocturnes juste pour assouvir une soif. Ouvrant le frigo, je pris deux petites bouteilles d'eau dans mes mains. Un sourire planant sur les lèvres, je repensais encore à cette soirée, me prenant pour le coup le pied d'une table. Me retenant de crier, je poussais un juron silencieux, boitant légèrement, avant de ressortir de la cuisine et de me diriger vers ma chambre. En cours de route, je bu la moitié d'une des bouteilles d'eau, refermant ma porte derrière moi. Je souris une nouvelle fois en la voyant toujours endormi dans mon lit. Et là, intérieurement, je pensais qu'avoir un appartement serait bien plus pratique pour être tranquille tous les deux.

Je me rendormis par la suite, ayant posé les bouteilles d'eau à côté de la table de chevet, me collant à nouveau contre Isaline qui laissa échapper comme un petit soupir, peut-être du à la chaleur de mon corps. Me rendormant à mon tour, je débutais un rêve des plus sympathique lorsque j'entendis un vibrement. Pensant d'abord que ça faisait parti de mon rêve, je n'ouvris pas les yeux, avant de finir par les ouvrir, réfléchissant qu'entendre un vibrement dans un rêve comme le mien n'était pas possible.

Cherchant mon portable des yeux, je le pris et vit un message d'affiché. L'ouvrant, je fis des grands eux en lisant que Chad se trouvait à l'hôpital en ce moment même, qu'il s'était fait poignardé par un inconnu. Le message venait de la part de Shim, un coéquipier de basket avec qui je commençais à avoir des liens d'amitié tout comme Chad. Déposant un léger baiser sur le front d'Isaline, je me levais à nouveau, l'air tout de même fatigué. Pensant une nouvelle fois que je devais y aller, je n'avais peut-être pas encore beaucoup de liens avec Chad, mais ma présence pouvait peut-être apporté un petit plus pour lui.

Me levant, j'enfilai un jean et un T-shirt de mon armoire avant de chercher un stylo et un post-it avec marqué dessus.


Bonsoir toi,

Ne t'inquiète pas de pas me voir à ton réveil. Je suis allé à l'hôpital, un copain a besoin de moi. Je t'aime

Raphaël


Le collant sur ma table de chevet, j'espérais qu'elle le voit avant de faire des conclusions hâtives. Sortant à nouveau discrètement de l'université, j'avais pris mon porte-feuille avec mes papiers et ceux de la voiture, ainsi que mes clefs de voiture et me dirigeait vers celle-ci. La démarrant rapidement, je rejoignis l'hôpital en moins de deux et m'approchait de l'accueil.

" Chad Standford, il vient d'être admis aux urgences."

" Désolé mais il se trouve encore au bloc, je vous prie de bien vouloir patienter en salle d'attente, un médecin viendra vous prévenir de son état. "

Me dirigeant vers la salle d'attente en question, je vis Shim accompagné d'un jeune homme que je ne connaissais pas et également une jeune femme a ses côtés. Posant ma main sur son épaule, je me présentais pour les autres.

" Ca va aller Shim, c'est un grand gaillard. Excusez-moi, Raphaël, je suis un coéquipier de Chad. "

Je m'installais à mon tour sur une chaise, patientant, Shim et la jeune femme semblaient tous les deux effondrés par l'annonce, surtout la jeune femme vu l'expression sur son visage. Croisant les mains, j'espérais que Chad s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyMar 13 Oct - 0:29

Je me tournais dans le lit en fronçant les sourcils dans mon sommeil, cherchant de la main le corps chaud de Raphaël en vain. Contrariée, je soulevais une paupière pour voir où il s’était réfugié et réalisais qu’il n’était plus à côté de moi. Je me redressais en frottant les yeux et balayais la pièce du regard, perplexe. Un instant, je songeais qu’il m’avait ramené dans la mienne mais ça ne ressemblait pas à la chambre que j’occupais avec Christelle et d’ailleurs, j’avais l’autre lit dans celle-là. Sur une chaise, je repérais la veste des sportifs de K-U, confirmant que j’étais toujours dans sa chambre.

- Où est-ce qu’il est ? marmonnais-je, frustrée.

Je n’appréciais pas vraiment de me réveiller seule après avoir passé une soirée des plus agréables et la suite avait été, du moins de mon point de vue, fantastique. J’en avais encore des frissons rien qu’en repensant à ses mains effleurant ma peau. On avait fini par s’endormir, enlacés dans les bras l’un de l’autre. Je me souvenais encore de la plénitude que j’avais ressenti lorsque j’avais sombré dans les bras de Morphée, comblée et surtout avec le sentiment que j’avais enfin trouvé ma place, dans ses bras. Que je ne serai jamais mieux ailleurs.

Devais-je comprendre que ce n’était pas son cas ? Qu’il avait préféré fuir son propre lit pour ne pas à avoir à le partager plus longtemps avec moi ? Je me mordais la lèvre inférieure pour refouler les larmes qui me montaient dans la gorge. C’était grotesque sans doute de tirer des conclusions sans preuve à cet instant, de ne pas penser un seul instant qu’il pouvait juste être aux toilettes ou à la cuisine, mais malgré tout l’amour que mes parents adoptifs m’avaient apporté et donné, je gardais au fond de moi une sourde angoisse à l’idée d’être abandonnée à nouveau, rejetée. Penser que Raphaël pouvait avoir déjà pris une place aussi importante dans mon cœur était à la fois doux et douloureux. Il n’y avait que quatre personnes avant lui dont l’amour et la présence m’était indispensable : Mes parents, Alex et Lucie.

Repoussant la couette, je posais les pieds au sol, sa froideur achevant de me réveiller complètement, et me levais pour chercher mes vêtements. Je les enfilais rapidement avant de chercher mon sac, le fouillant pour trouver une pince à cheveux. Je rassemblais mes cheveux avant de les tordre et de les remonter afin de placer ma pince pour les maintenir ainsi. J’étais sur le point de quitter la chambre par la porte quand je revins sur mes pas pour lui laisser un mot. Prenant le stylo qui traînait sur son bureau et un post-it, j’écrivais :

« Tu n’étais pas obligé de partir, je l’aurais fais si tu l’avais demandé !

Isa »


Je le décollais et le collais à la lampe de bureau avant de me retourner à nouveau vers la porte. L’entrouvrant, j’aperçus un surveillant faire sa ronde et la refermais sans bruit, agacée. Je faisais volte-face pour me diriger vers la fenêtre, l’ouvrant pour passer par la gouttière. C’est à cet instant que je remarquais le post-it sur la table de chevet et le saisit.

Bonsoir toi,

Ne t'inquiète pas de pas me voir à ton réveil. Je suis allé à l'hôpital, un copain a besoin de moi. Je t'aime

Raphaël



J’avais l’impression qu’on venait de m’ôter un grand poids du cœur et je poussais un soupir de soulagement, non sans me traiter d’idiote au passage. Je relisais son « Je t’aime », songeant que c’était la première fois qu’il me l’écrivait, souriante. Je relisais encore une fois le mot en entier et passais par la fenêtre pour atteindre la gouttière et redescendre sur le plancher des vaches. Je n’avais sans doute rien à faire là-bas mais l’idée de regagner ma chambre et d’attendre de ses nouvelles ne m’attirait pas du tout. Mes pas m’entraînèrent hors du campus de l’université et je fus rapidement en ville. Je mis d’ailleurs plus de temps à trouver l’hôpital, ne m’y étant jamais rendue jusqu’à ce jour.

Face à l’accueil, je me sentis profondément idiote, ne sachant même pas comment s’appelait son ami ou même pour quelle raison il avait été admis. Renonçant à passer pour un cas bizarre auprès de l’infirmière qui se trouvait derrière celle-ci, je cherchais du regard un panneau indiquant une salle d’attente ou autre. Je m’avançais dans le couloir, regardant à droite puis à gauche successivement avant de le repérer assis sur une chaise en compagnie de deux autres garçons et d’une jeune femme. A leurs mines, il semblait évident que c’était grave. Je m’approchais lentement de Raphaël et posais une main sur son épaule en esquissant un faible sourire avant de m’asseoir près de lui et de murmurer :

- Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser seul dans un moment pareil… C’est qui cet ami, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyDim 18 Oct - 21:36

Journée longue et éprouvante, mais une soirée très agréable. Shawn avait passé la journée en cours pour finir par ses devoirs qu’il s’était décidé à faire. Heureusement, vers 2O heures, il avait eu droit à une visite plus que charmante. Érika était venue lui tenir compagnie. Par la suite, il est certain qu’il avait eu assez de mal à se concentrer sur son devoir d’histoire sur les civilisations anciennes mais il ne regrettait pas sa présence, elle arrivait à le détendre à sa façon. Il n’avait pas tardé à remballer ses affaires. Ils étaient d’abord passés par la cafétéria pour avaler un truc, tout du moins avoir quelque chose dans l’estomac avant d’opter pour la chambre de la demoiselle.

Cela faisait déjà quelques nuits qu’ils passaient ensemble, pas nécessairement avec envie de l’autre bien que la plupart du temps, ils ne pouvaient se retenir, mais ils en profitaient. C’était surtout assez étrange pour le jeune homme de passer une nuit complète dans le lit d’une fille mais après tout, ce n’était pas n’importe qui, c’était Érika, celle qui le connaissait par cœur.

Pour en revenir à cette soirée, ils avaient opté pour un film « Quarantine ». Enfin, c’était surtout ce que voulait voir Érika, car pour Shawn, il avait bien mieux à regarder. Ils se couchèrent avec le moins de vêtement possible sur eux et ça devait être une bonne initiative vu que finalement, le film ne tourna sans même un regard des deux jeunes. Il ne faut pas un dessin sur ce qu’ils ont pu faire, ça coule tellement de sources en les connaissant.

C’est mort de fatigue qu’ils optèrent pour se coucher et s’endormir, sans pour autant se lâcher l’un et l’autre, juste rabattre la couverture sur eux. Il ne devait pas être si tard que ça, enfin, une voir deux heures du matin grand maximum. Or, une bonne heure et demie plus tard, le portable du sportif se mit à sonner, annonçant un message. Il bougonna, voir ralla entièrement en enfuyant sa tête dans l’oreiller mais la sonnerie allait tellement fort. Qui pouvait bien lui envoyer un sms à cette heure-ci ? En tout cas, il n’était pas d’humeur à contenter une autre fille après que celle-ci l’eut réveillé x_X

Cette sonnerie arriva même à réveiller Érika, ce qui le fit râler encore plus et dans un élan de force, il se leva, complètement nu comme un vers et alla à la recherche de son jeans qui contenait son portable. Il passa sa main dans son jeans et arriva à le sortir pour regarder qui le dérangeait. Shim ?! O_o Ca c’était plutôt étrange. Il se rappela qu’ils s’étaient échangé leurs numéros en cas de problème où d’entraînement reportés ou avancer car ils étaient dans la même équipe de sport. Enfin, il haussa les épaules et se décida à regarder. Ce qu’il y lu fut complètement dur à encaisser. Il dut s’y reprendre à quatre voir cinq fois pour être sur d’avoir bien compris. Alors comme ça, son frère, son petit frère était à l’hôpital, en danger de mort…

Il aurait pu faire tomber son gsm, sous le choc mais il le posa d’une main plus que tremblante sur le lit d’Érika, la laissant lire si elle le voulait avant qu’il n’essaye de reprendre le dessus sur son corps pour tenter de ramasser ses affaires et de les enfiler surtout… Il bouclait sa ceinture alors qu’il se retourna vers la miss, tremblant encore plus. Ils se détestent, enfin, surtout Chad, mais ça restait un membre de sa famille, déjà qu’il ne voyait plus son frère aîné. Il n’avait pas l’intention de perdre son cadet. Il se positionna devant Érika, bien qu’elle essaye de le calmer. Il cherchait son tee-shirt, où il l’avait pu mettre. Foutu tee-shirt.

- Je… Je dois y aller…

Elle le retrouva à la place tout en proposant de l’accompagné, le trouvant incapable de trouver le chemin seul de l’hôpital, surtout dans cet état. Il attendit qu’elle s’habille en vitesse avant qu’ils ne quittent le campus, il était complètement ailleurs mais également paniqué. Si bien qu’elle le tenait par la main, car il réagissait à peine. Après une bonne vingtaine de minutes, ils arrivèrent enfin à l’accueil des urgences. Shawn avait repris un peu plus de conscience et il se prit la parole.

- Excusez-moi… Je… J’voulais, enfin non, je voudrais savoir comment va mon frère…
- Comment s’appelle-t-il ?
- Standford… Chad Standford…
- Je suis désolée monsieur, mais je n’en ai aucune…
- Quoi ?!
- Vous devriez rejoindre vos amis dans la salle d’attende, attendez que le médecin vienne vous voir…
- Non, je…

Mais il n’arriva pas à dire quoi que ce soit, il se laissa attirer par Érika vers cette salle d’attende. Il risquait de ne pas être les bienvenues, mais il lui en faudrait beaucoup pour quitter l’hôpital sans avoir pu voir son frère en ‘bonne’ état. Ils arrivèrent dans cette salle et c’est vrai qu’il y en avait de ce monde… Enfin, certain n’arrivant pas à le supporter surtout. Des coéquipiers, passant par une petite amie de l’un d’autre à une amie de son frère et à… un inconnu ? En tout cas, il ne l’avait jamais vu… Tiens, il ne manquait pas quelqu’un là dedans ? Une certaine personne féminine… Il soupira et s’adressa à tous d’une voix éteinte…

- Je… B’soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyDim 18 Oct - 22:54


    Quand on dit que deux personnes sont faites pour aller ensemble, nous devrions mentionner les noms d'Érika et de Shawn. Car depuis qu'ils forment un couple à l'insu de tout le monde, ils ne se lâchent pas chaque fois qu'ils ont l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Bien sur, il s'agit souvent, non en fait toujours d'histoire en rapport avec le sexe. Mais elle a une chose que toutes les autres filles n'ont pas... parvenir à rester collé contre celui-ci en sentant la chaleur de leur corps. Que voulez-vous, c'est physique leur relation. Quoiqu'Érika en est réellement amoureuse et qu'elle ne donnerait pas sa place à personne. Ben quoi, je suis certaine que même les filles qui se retrouvent dans ses bras l'espace d'un moment ne laisserait pas leur place à une autre. Quoiqu'il se les faits pratiquement toutes sinon leur tour ne serait tarder.

    Enfin bref, elle avait passé une journée calme et cela depuis plusieurs jours. Pourquoi ? C'était simple, elle avait tout simplement pas envie d'aller vers d'autres mecs. Une simple nuit l'avait complètement satisfaite, chose qui était rare de voir chez notre petite brunette. Car normalement, elle est un peu comme Shawn et préfère les moments dans un endroit interdit. Quelque chose de rapide et qui ne signifie absolument rien dans sa vie, mais avec Shawn.... c'était différent dès qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux. C'était comme si le reste du monde avait été coupé et que la seule chose à laquelle ils pensaient était eux-même ainsi que leur plaisir respectif.

    Elle était sagement en train (tchou tchou... désolée j'arrive pas à ne pas l'écrire XD) d'arpenter les couloirs qu'elle avait décidé d'aller rejoindre Shawn afin de lui proposer une petite soirée tranquille. Enfin peut-être pas si tranquille qu'elle ne le disait ! Ils s'étaient donc retrouver dans la chambre d'Érika avec un bon fil d'horreur couché pratiquement nu sous la couette. Sauf qu'à peine le film commencé et qu'ils ne l'écoutaient déjà pas. Je vous laisse deviner la raison de se petit moment de désintérêt total pour ce film. Mais ça avait des bon côté, car certains cris étaient camouflés par ceux du film ! Après, ils c'étaient endormie collé l'un contre l'autre afin de dormir le reste de cette nuit. Bah quoi, il faut reprendre des forces parfois !

    Mais la nuit du être plus courte que prévu et elle fini par entrouvrir les yeux et soulever sa tête ayant entendu un téléphone sonné et le fait que Shaen c'était levé. Elle se tournait rapidement vers lui et pu tout de suite voir que quelques choses n'allait pas. Elle s'assit rapidement alors qu'il venait de lui envoyer son portable pour qu'elle puisse lire d'elle-même. Elle ouvrit grand les yeux, c'était Chad qui était à l'hôpital. Elle avait beau avoir rompu il y a un moment, mais elle savait qu'il était quelqu'un de bien et que pour qu'il se retrouver à un tel endroit..... ce ne devait pas, mais vraiment pas être un bon signe.

    → Attends.. je vais venir avec toi. Disait-elle en sortant de sous la couette et attrapant ses sous-vêtements et les enfilant en vitesse. Il était hors de question qu'elle le laisse quitter le campus dans cet état second. Il semblait beaucoup trop perturbé pour qu'elle reste coucher en attendant d'avoir des nouvelles. D'après tout, Chad était tout de même le frère de Shawn.... qui se trouvait maintenant être son petit copain. Oups, une primeur qui se ferait rapidement savoir si plusieurs personnes se trouvaient déjà à l'hôpital. Mais bon, ce n'était pas l'endroit pour en discuter et elle ne se priverait pas pour le faire savoir à quiconque ferait une telle remarque.

    Ils avaient donc quitté la chambre d'Érika main dans la main, car elle sentait que Shawn aurait du mal à trouver le bon chemin vers l'hôpital. Elle ne prononçait aucun mot du trajet et c'était mieux ainsi. Contrairement à toutes ses filles qui normalement n'aurait pas arrêté de demander à Shanw s'il était correct. Puis une fois arrivé à l'hôpital, elle due le tirer jusqu'à la salle d'attente. Encore là, la main dans la sienne et avec un air de deux personnes complètement endormie. Les gens semblaient les regarder d'un air étrange ou plutôt qui signifiait un énorme questionnement comme "que faites vous ici tous les deux ?".

    → Bonsoir ! Disait-elle un peu après Shawn en le tirant pour qu'il bouge d'en plein milieux de la place qui était destiné à la circulation. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle était l'ex de Chad pour qui tout le monde c'était déplacé et surement une de celle qu'il ne voudrait pas voir à son réveil. Mais il était hors de question qu'elle prenne la fuite, car cette fois... elle n'avait rien à se reprocher et voulait tout simplement être avec Shawn....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyLun 19 Oct - 7:28



    Dormir, dormir et encore dormir ! C'est ce qu'elle essayait de faire depuis près de trois heures, mais aucun résultat. Définitivement, elle n'aurait pas du manger tout ce chocolat et boire une tasse de chocolat chaud avant d'aller dormir. Mais elle avait tellement envie de sucrer. Un point qu'elle n'avait jamais vraiment comprit d'ailleurs, qui lui prenait à chaque soir avant de se pieuter sous la couette.

    Elle venait à peine de réussir à fermer l'oeil que son téléphone portable sonnait. Tien cela devait être le paternel qui voulait s'assurer qu'elle n'était pas en compagnie d'un de ses charmants garçons pour la nuit. Elle soupirait en étirant son bras pour attraper celui-ci qui se trouvait sur le petit meuble à côté de son lit. Tien, ce n'était pas son père et elle en haussait les sourcils voyant que c'était un des membres de l'équipe sportive.

    *Il n'allait pas m'annoncer ne pratique à une heure pareil ! Enfin, il avait intérêt sinon... Euh, je n'aurais pas d'autre choix que de m'y rendre !*

    Puis elle regardait le message et en tombait presque en bas de son lit. C'était le chef de la bande des sportif, son chef qui était dans un état critique à l'hôpital. Jennah se battait un instant avec toutes ses couvertures avant de parvenir à faire un bond en bas de son lit. Elle ne mis pas longtemps avant d'être habiller et de partir en direction de l'hôpital. Elle demandait auprès de service d'accueil ou se trouvait la chambre de Chad, mais celle-ci lui disait d'aller patienter sagement avec les autres dans la salle d'attente. Elle s'y rendait donc avec son air toujours endormir et pour la toute première fois les cheveux légèrement en bataille. Ce qui indiquait qu'elle n'avait vraiment pas pris son temps avant de courir jusqu'ici.

    "Euh... Salut !... " Dit-elle voyant que tout le monde semblait s'être retourner en entendant des pas venir. Et c'était juste elle. Surement que tout le monde aurait préféré voir un médecin débarquer ou même Chad qui marchait par miracle. Jennah allait s'asseoir et appuyait ses coudes sur ses cuisses et déposait son menton dans le creux de sa main en fermant les yeux. Bah quoi, elle est catholique.... elle va faire une petite prière ! (c'est drole écrire ca lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyLun 19 Oct - 20:23

    Deux heures du matin. Shawn dormait profondemment aux côtés de Lisa après un nouveau début de nuit enflâmmé qui l'avait épuisé. Il fût réveillé en sursaut par les vibrations de son portables sur sa table de chevet. Un message qui lui disait que Chad Standford avait été poignardé et se trouvait à l'hopital.

    Le jeune homme se détacha doucement de Lisa, endormie contre lui et serrée dans ses bras, pour se lever et enfiler ses vêtements discrètement. Il quitta ensuite la maison, laissant un petit mot à sa belle, pour sortir prendre sa voiture et se diriger en direction de l'hopital.

    Il arriva après un moment et rentra aux urgences pour aller demander des nouvelles de Chad mais une infirmière lese mit devant lui en posant ses mains sur son torse. D'un geste brutal il les vira et fronça les sourcils

    Qu'est-ce que tu fais? Va niq*** les brancardiers et laisse moi passer... Tu sais pas que t'es en train de toucher Shawn Hainsworth espèce de petite idiote?

    Il lui expliqua qu'il était du même campus et que c'était le capitaine des équipes de sports de l'université et elle lui indiqua que Chad était au bloc et qu'il pouvait attendre de ces nouvelles avec ces autres proches dans cette salle.

    Shawn arriva et vu tout ce monde, qu'il ne connaissait pas pour la plupart et les regarda avant de lâcher.

    Salut. C'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyLun 19 Oct - 23:17

Lisa avait passé un début de soirée totalement tranquille avec son homme, et comme pas mal de soirs de la semaine, cela avait totalement dérapé dès la nuit arrivée, que voulez vous les jeunes adoraient se faire plaisir, alors elle n'allait pas regretter cela... Tous les deux avaient été épuisés, et cela avait finit par faire endormir notre jeune femme...

Elle n'entendit pas le portable de son homme vibrer, et sentit que son homme bougeait doucement car, elle était tellement collé à lui en s'endormant contre lui ainsi qu'elle était obligé de bougé un peu, mais elle se retourna doucement et se rendormit quasiment aussi vite, se disant que son homme partait peut être aux toilettes ou boire un coup...

Quelques dizaines de minutes après , notre jeune femme se réveillant et ne voyant pas son homme s'inquiéta, elle l'appela et pas de réponse, alors elle alluma la lumière et vut un petit mot sur la table de chevet, celui ci indiquait qu'il devait aller à l'hopital et que Chad avait été blessé, qu'il devait se dépécher et il finit quand même par un je t'aime, alors elle de se décida a aller le rejoindre, elle savait très bien que si il était sur les nerfs, il s'emporterait et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait actuellement, autant pas être plusieurs blessés à l'hopital en même temps...

Elle s'habilla tranquillement, et fermant la porte de chez elle, elle pris sa voiture et se dirigea vers l'hopital... Elle se gara et rentra dans l'hopital, elle était arrivé aux urgences, et se demanda ce qu'il se passait...

Elle demanda alors l'endroit ou était le jeune Chad et dit qu'elle faisait partie de l'université, que c'était un élève, et qu'elle se devait être la en tant qu'infirmière pour soutenir les élèves qui pourraient être présent, et n'avait pas parler de son homme bien évidemment...

Une jeune femme lui expliqua qu'il y avait déjà beaucoup de monde, et qu'ils devaient tous patienté dans la salle d'attente en attendant, car il était encore au bloc, elle arriva et vit son homme , se dirigeant vers lui et dit


Des que j'ai vu ton mot, je me suis dit qu'il fallait que je te rejoigne...

Elle regarda les autres personnes dans la pièce, les ayant déjà vus pour certains, ou croiser une fois passer peut être dans leurs classes... Mais là tout le monde était la pour se soutenir, et pour savoir ce qui allait ce passer pour Chad, elle se colla a son homme et attendait de voir si il allait lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] EmptyMar 20 Oct - 0:08

    Cela allait bientôt faire une heure que Chad était en chirurgie. Sa blessure à l’abdomen avait été un peu plus conséquent que ne l’avait envisagé les infirmiers de l’ambulance et le chirurgien dû faire plus d’une manœuvre pour réussir à réparer les dégâts commis par le poignard de l’homme en boite. Il avait réussi à stopper l’hémorragie même si le sportif avait perdu assez bien de sang.

    Il réussi après un long moment à terminer cette opération, laissant une infirmière recoudre la plaie pour ensuite la bandée à l’aide de compresse stériles après avoir ajouté trois strips pour être sur que la plaie ne s’ouvre pas. Car vu l’endroit de la plaisir, un faux mouvement, trop brusque, pouvait faire sauter quelques fils et ce ne serait pas malin du tout. Elle termina par le collant qui vous arrache la peau quand on l’enlève et se retira.

    Il ne fallut pas longtemps pour que deux infirmiers arrivent et s’empare du brancard pour emmener le jeune homme en salle de réveil où ils le branchèrent à tout un tas de machines, ainsi que petit tuyau d’oxygène qui passait près de ses narines. Une infirmière en charge de cette salle les remercia et vérifia les Baxter du sportif avant de laisser les infirmiers quitter la pièce.

    Entre temps, le chirurgien qui venait de quitter son patient, retira ses gants de latex avant de les passer sous l’eau pour enlever toute trace de talc, cette poudre blanche qu’on met pour faciliter l’usage de ses gants puis il baissa le masque en étant dans la pièce adjacente. Il soupira, ça c’était plutôt bien passé, longue mais réussie cette opération.

    Il quitta le bloc opératoire après avoir signé quelques papiers, laissant l’anesthésiste vérifier que tout allait bien au niveau du jeune homme et se décida de descendre aux urgences. Ils devaient certainement avoir sa famille, il fallait qu’il aille leur dire ce qu’il s’était passé durant cette heure d’attende insoutenable. Il prit la peine de retirer ce survêtement taché de sang pour arriver devant l’accueil. Une infirmière le regarda, légèrement inquiète mais soulagée de sa présence.

    - Alors docteur, comment va-t-il ?
    - L’opération s’est bien passée… Une fois réveillé, il sera conduit en chirurgie viscérale, ah moins qu’il ne passe par le soin intensif avant. Sa famille a été prévenue ?
    - A vrai dire, vous devriez aller voir en salle d’attende ><
    - Bien…

    Sur ce, il prit la direction de la salle d’attende. A vrai dire, elle était remplie, mais il remarqua bien vite qu’un groupe attendait, nerveux et anxieux, ça devait être eux car la personne restant était avec une petite fille qui se plaignait d’avoir mal au ventre avec des chaudes larmes tombant en cascade sur ses joues. Il se dirigea vers le groupe et s’éclaircit la voix.

    - Excusez moi, vous êtes tous là pour le jeune homme arrivé il y a une heure ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]   Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
» "Diaporama" [Libre à tous]
» Premier cours (libre)
» Rencontre's [libre aux sportifs =)]
» Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: